AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 1 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 22 Aoû - 23:35

C'était toujours l'été, le soleil brillait sur pré au lard, Mathieu vit que le parc été vide. Il en profita pour y entrée... s'assoire sur un des ban disposer. Il ne c'était toujours pas très remit de sa separation avec KitKat, il sorti son livre: l'impardonnable des sortilèges impardonnable. et continua sa lecture calmement. Se calme plat l'avait appaiser beaucoup, puis il une une pointe au coeur a nouveau quand il vit:

Bellatrix Lestrange
Mangemort a Azkaban
Pour avoir fait subir le sortilège de Doloris a la famille londubat

Mathieu repensa a Karo a qui il avait jeté se sortilège. Puis ces pensée se diriga vite fait vers KitKat. Un elan de heine rempli son coeur. Il sorti sa baguette puis regarda quel mouvement il fallait faire pour l'avada kedavra et il ete ecrit en grosse lettre:

IL FAUT LE MAL DE LA PERSONNE


Il resta concentrer sur ses mots du livre.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 23 Aoû - 0:09

Shanaa était très penssive et avait décider de sortire de son académie. Elle se sentait bien seule.Elle avait choisi le parc car elle voulait s'entrainer a se tranfomer encore plus vite. Elle était présantement brune,avec des yeux vert puis des vêtement de son colège.Shanaa adorait le grand aire. Elle continua a marcher puis les yeux river sur le ciel elle rentra en colision avec un jeune garçon. Shanaa le regarda et rougie imédiatement, il était très beau et émettait une aura puissante mais elle satacha a ses yeux. Devant le regard du jeune garçon elle repris sa forme naturelle. Des cheveux blond presque bland un visage doux mais rosi sur les joue et un regard au yeux océan. Finalement elle ses vêtement changea de couleur pour s'ajuster au changement. Sort qu'elle avait elle même jeté.

" Oh hum désoler je ne vouas avait pas vue. Au fait comme je suis de nature directe je tien a vous dire que vous ête très mignon! Mon nom est Shanaa Malfoy ne pas me juger a mon nom de famille s'il vouplait. Je suis a Beaubâtons. Puis vous ?"
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 23 Aoû - 0:30

Mathieu vit une charmante jeune fille brune qui d'un seul coup transforma totalemen pour trouver une apparance sa devait etre vraiment la sienne cette fois. La fille s'excusa et disait vous a Mathieu, puis elle dit son nom de famille: Malefoy et lui dit de ne pas la juger par son nom de famille, Cette franchise a plu a Mathieu, Mathieu lui lanca un sourire radieux et dit:
-Veux tu t'assoire?
Mathieu sorti sa nouvelle baguette en bois de chenes avec une plume de phenix et prononca un soritlège informuler qui fit disparaitre son livre. puis il se poussa un peu laissant une place sur le banc et dit:
-Allez vien t'assoire, moi je m'appel Mathieu et tu peu me tutoyer. Ne t'inquiete pas je ne t'en veux pas pour ton nom de famille, se n'es pas le nom de famille qui font les choses, se sont nos choix. Tu es a beauxbaton? moi a Poudlard je suis a Gryffondor. Tu a l'air d'etre une metamorphomage. j'en suis un aussi... J'adore pouvoir changer mes apparance a volonté mais depuis quelque temps je n'es pas jouer la derniere fois c'est...
Mathieu eut la gorge coupé il ne voulait pas parler de la suite, il ne voulait pu en entendre parler, La derniere fois qu'il a utiliser son don c'était pour prendre l'apparance de KitKat. Mathieu sorti vite cette idée de sa tete et souriat a la jeune fille devant lui, lui laissant toujours la place de s'assoire, elle était très charmante et Mathieu ne sut pourquoi ses jou avait rougi legerement.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 23 Aoû - 0:43

Shanaa se laissa pas prier elle pris place a côté de mathieu avec un sourire radieux.Shanaa charmais tout le monde mais aucun garçon ne voulait d,elle car elle étais métamorphomage.MAthieu lui était aussi métamorphomage.Elle regarda le jeune garçon et ell e vit une aura blanche se dessiner. Elle avait lut dans un livre que cela arrivais souvent lorsque les gens se trouve devant leur ame soeur. Shanaa regarda le jeune homme pres d,elle puis espérais qu'il voyais la même chose.

'' Alors j'acepte, Mathieu ses un jolie nom, j'aime bien. Oui je suis métamorphomage et les gens me repousse tout le temps.Même si je suis pas méchante. Peutêtre que je ne suis pas asser jolie ou que je fait peure. La forme que tu vois et ma vrait apparence physique. MAis on comme j'édit tout a l'here tu es très mignon. Je suis en troisième j,ai 13ans et je suis en troisième année.''

Shanaa rougissais a vue d'oeil devant mathieu elle sentait son coeur battre a tout rompe.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 23 Aoû - 0:53

Mathieu souriat quant elle dit que son prenom été joli, il ne comprenait pas pourquoi les gens pouvait la repousser, elle était magnifique, mathieu voyait une sorte de lumière blanche et se dit que c'était le soleil, Mathieu devient aussi rouge qu'une tomate quand elle lui dit qu'il été mignon, il ne savait quoi dire, ses pensées été completement en dehors de KitKat en se moment puis Mathieu dit:

-je ne voit pas pourquoi les gens t'evite tu es magnifique, et je pense meme que se mot n'es pas assez pour se que tu es tu es super belle, ne te croit pas moche, si tu fait peur aux autres je ne comprend pas pourquoi voi tu... parceque tu ne me fait pas peur du tout... Peu etre meme le contraire...
Mathieu pensait etre clair en disant sa, voulant dire qu'elle était beaucoup attirante. Mathieu rougissa de plus en plus, se concentra un peu et fit disparaitre les rougeur non grace au metamorphomage mais grace a l'occlumancie il cacha un peu sa timiditer et attirance et attandit la reponse de Shanaa.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 23 Aoû - 16:07

Shanaa avait remarquer que Mathieu lui cachait sa gêne mais elle ne dit rien. Elle admirait le cercle de lumière qui le contournait. Comme on pouvait se sentire bien avec une personne qui nous complête bien. Elle prit une grande respiration puis elle dit:

'' Hum merci du compliment, ils doivent pas aimer le fait que je peu changer d'apparence a volonter. Je les comprend de toute façon sa doit faire per pareille. Mais dit moi je vais paraite indiscrete mais vois tu un espêce de lumière autour de moi?Car moi oui, puis j'ai lu dans un livre que cela aparaissait autoure de la personbne qui nous complête parfaitement."

Shanaa commensait a cropire qu'il la trouverait ridicule de croire cela mais elle le voyais devant elle. le phénomêne était merveilleux.Elle pris lentment une grande respiratio puis elle regarda Mathieu avec son regard bleu océan. Un lueur d,espoire se lisait dans ses yeux. Car si il la voyai il était fait l'un pour l'autre.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Jeu 23 Aoû - 18:13

Mathieu regarda Shanna et savait d'ou venait le cercle de lumière, il venait du sort qu'il avait lancer avant que shanaa arrive, pour pouvoir dire des inquantation sans que les sortilèges soit activé... puis il regarda Shanaa et dit en utilisant l'occlumancie pour fermer son esprit:
-Oui je le vois...
il avait fermer son esprit entierement quand il avait dit sa et sa avait marcher, il avait dit sa sur le ton qu'il fallait et n'avait pas fait un etrange regard ni rien. Il ne rougissa pas et garda son esprit fermer... C'était rarez qu'il mentait mais il ne voulait pas faire de mal, il regarda Shanaa et attendit sa reponse, l'esprit fermer, mathieu lui souriat.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 16 Sep - 16:46

Lolo venait de quitter Molly et de parler à Drgo, elleavait envoyé directement un MP à sa meilleure amie pour la mettre au courant des dernières nouvelles. Ce qu'elle allait lui apprendre n'était quand même pas une chose de petite importance. Lolo souriait, ele regarda unmoment le parc de Pré-au-Lard, il était beau, meême si il ne vallait pas celui de Poudlard...Lolo tourna sur elle même, pourquoi ?Parce qu'elle était heureuse tout simplement, des fois il ne fallait mieux pas chercher à la comprendre. Lolo s'arrêta un instant et elle s'assit brutalement sur l'herbe, Lolo grimaça un instant mais sa joie remporta vite le dessus. Elle s'allongea un moment en attendant sa meilleure amie... Puis Lolo se dit qu'elle avait vraiment tout pour être heureuse, une meilleure amie, un fiancé, une super amie qui deviendra sa belle-soeur et enfin son caractère, Lolo n'était peut-être pas très grande mais elle avait son caractère et c'est ça qui faisait la personne !!
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 16 Sep - 17:07

Molly était dans le slale commune quand elle eu une hibou de la part de sa meilleure, lolo granger, disant qu'il fallait qu'elle vienne vite si possible dans le parc de près au lard. Molly arriva en courrant enfin non en marchant rapidement près de sa meilleure amie. Elle lui fit la bise et lui demanda:
- Mais que je passe-t-il ????
Molly se tue. Elle regarda part terre. Puis ses yeux remonta au fure et à mesure. Soudain elle vit une belle bague mais n'y fit pas attention, car elle avait pas capter. Puis soudain elle regarda le bague et demanda à olo:
- Houla, c'est ce que je pense ???? Tu t'appeller prèsque plus Lolo granger mais Lolo Malefoy ????? Repond s'il te plait sinon je vais faire un arret cardiaque sur le chant.
Lolo ne dit rien, Molly avait le coeur qui commençait à faire des bouTS. Molly ne savait pas quoi dire. Elle commençait à avoir des frissons. Puis ele attendit a réponse de lolo...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 16 Sep - 17:16

Lolo fut surprise par sa meilleure amie, elle lui fit la bise et Lolo vit que Molly la regard de haut en bas, puis elle fixa un moment donné sa bague et lui demanda si ce n'était pas ce qu'elle pensait. Lolo sourit et it un signe de tête affirmatif puis le s'exclama tout en montrant sa bague :

-Si c'est ça, Drago m'a demandée en mariage !!!Tu peux pas savoir à quel je suis heureuse !!

Lolo sourit de toutes ses dents, elle aurait voulu crirer à quel point elle était joyeuse mais elle s'en abstinct. Lolo regarda un moment sa bague puis son regard revint vers sa meilleure amie, Lolo se prépara quand même sa meilleure amie en cas de cris cardiaque.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 16 Sep - 19:53

Molly n'arrivait plus à respirer. Elle commença à marchait, et elle essaya de repirer profondérement avant de tomber dans les pommes. Elle lui dit:
- Houla, c'est super, pour sandra aussi c'est super et pour moi aussi ...
Elle venait d'avoir trop de nouvelles là. Elle trouva un band. Elle se dirigea pour s'asseoir. Elle resipira et inspira profondement. Pendant quelques minutes son coeur battait à ton rond. Puis elle continua:
- Oui moi aussi j'avait l'intention de te le dire, triple h me l'a demander aussi. ..... désoler je suis super contente, mais laj'ai eu trop d'émotions !!!!!
Ensuite pendant 5 minutes lolo regarda sa meilleure amie avec de gros yeux. Molly c'était calmer et lui dit ensuite:
- J'espere que je serait ta demoiselle d'honneur !!!!!!!
Molly éclata de rire. Elle préferait rigoler que faire un crise cardiaque. Elle regarda un peu partout. Elle fit apparaitre un mimoir, puis se regarda pour voir si elle n'était pas pale, mais au finial non elle était pas pale. Elle se tue en attendant la réponse de sa meilleure amie ...
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 18 Sep - 17:44

Lolo sourit amusée.

-Oui c'est vrai, tout le monde a eu sa demande, mais c'est moi la première hé hé !!!

Lolo ria face à ce qu'elle venait de dire, c'était stupide mais il n'y avait que avec sa meilleure amie qu'elle pouvait se permettre de tels choses. Mais là sans que Lolo ne s'y attende, Molly lui appris que Triple l'avait demandée en mariage. Lolo fit de grands eux, puis elle fit semblant de faire une crise cardiaque en tombant à terre. Lolo se releva subitement et s'exclama :

-Ca y est enfin !!!C'est pas trop tôt !!!J'espères que tu as dit oui quand même ???Comme ça on sera 2 a être heureuse !!!

Lolo sourit et ajouta :

-Bien sûr que tu seras ma demoiselle d'honneur, non mais dis donc, tu en doutais ??

Lolo sourit et attendit patiemment la réponse de sa meilleure amie...


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 15:33, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 19 Sep - 15:28

Molly n'avait pas rigoler sur ce que qu'avait dit sa meilleure amie (j'espere que tu as dit oui cette fois ci). Molly ne repondit pas car elle en avait marre que on lui fasse cette reflexion. Elle écouta ensuite ce que disait lolo. Elle lui repondit:
- Oui j'en doutais, car drago ne voulais peut être pas me voir ou même toi ou sandra après ce qui c'était passer, mais bon c'est du passé.
Molly se tue en attendant la réponse de sa meilleure amie. Elle regarda un peu partout. Elle ne savait pas quoi dire maintenant. Elle regarda un peu si il y avait du monde, mais ne vit personne appart lolo et molly. Molly lui dit ensuite:
- Alors de quoi veux tu parler maintenant !!!!!!
Molly attendit la réponse encore de sa meilleure amie. Elle fit emporter par ses pensées puis revenit à la realité ensuite. Elle regarda ensuite sa meilleure amie en attendant toujours sa reponse ...
Mangemort 31
Mangemort 31
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Mangemort 31, le  Ven 21 Sep - 23:58

[Suite du combat avec Zhadrryen et Clarx, aux 3 balais. Pas de problème pour l’abolition, Zhadrryen, peut-être un brin rapide mais ça aurait pu être pire.]

31 vit Zhadrryen esquiver le sort en allant se plaquer contre un arbre et abolir le Traceur en deux sorts plutôt bien exécutés. Pour ne pas le perdre de vue, le loup-garou décida de courir vers le parc juste en face où Zhadrryen avait atterri.

C’est alors qu’il repéra que Clarx avait de nouveau transplanée et revenait dans le combat. Le sort qu’il enfermait sous ses pieds allait enfin servir. Le Petrificus Totalus fut parée par le poignet gauche de 31 dont il entendit vrombir les pales internes. Une série de plantes poussèrent autour de lui, semblable à de grandes lianes rigides et tarabiscotées. Aussitôt des tentacules de glaise jaillir du sol et s’enroulèrent autour pour les briser. Le loup-garou put donc partir vers Zhadrryen, plantant là Clarx qui se retrouva confrontée à un barrage de tentacules de glaise. Le sort ne durerait pas longtemps mais devrait la ralentir.

Il traversa la première rangée d’arbres et arriva dans l’espace central du parc, un grand terrain gazonné rectangulaire. Des élèves de Poudlard traînaient dedans et s’égaillèrent bien vite, effrayé par l’arrivée intempestive d’un loup-garou.

Le temps qu’il fasse le trajet, Zhadrryen s’était redressé et avait aboli le Traceur. Le loup-garou fit volter sa baguette et traça une ligne violette dans l’air, dessinant un arc de cercle. Celui-ci sitôt terminé, il partit à toute vitesse vers Zhadrryen, ce sortilège ne lui ferait aucun mal mais il était capable de briser la plupart des Protegos et autres défenses magiques. Aussi 31 envoya-t-il un Sectumsempra juste derrière pour essayer d’avoir l’Auror.
Clarx
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Clarx, le  Sam 22 Sep - 19:56

Clarx était "emprisonner" par des plantes géante. Elle s'estompèrent puis Clarx pouvais reprendre le combat. Elle regarda 31 qui semblait toujours concentré avec Zhaddryen, elle ferma son esprit et lança quelque formule improncer. Elle fit apparaitre du bout de sa baguette des flammes, elle les agrandissèrent en utilisant la formule " inifugeni perdrum". Avec un mouvement de baugette elle les firent diriger vers 31. Elle courut de l'autre côté près de Zhaddryen en faisat apparaitre cette fois de l'eau et utilisa "Amplificatum" pour que l'eau soit aussi grande que les flammes qui devait mesurer 5 mètre de haut. Elle courut encore assez vite et ce mit sur la gauche du mangemort. Elle fit pousser des plantes qu'elle agrandisa encore, mais ces plantes étaient vraiment très serrés et il était impossible de passez entre elles. Et enfin elle courut pour arriver sur la droite du mangemort et lancer plusieur sort " Expelliarmus", "Levicorpus", "Petrificus Totalus", "Stupefix" et "Oppugno". Le dernier sortilège avait pour but de lancé plusieur petit objet sur 31. Elle attendit, les mangemort était visiblement bloquer. Feu, Eau, Plante et diverse sortilège l'attendait.
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.