AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard
Page 20 sur 49
Le parc de Pré-Au-Lard
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 49  Suivant
Invité
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 9 Mai - 18:37

Gloire aussi avait été attiré par le spectacle des enfants trempés et elle ne put s'empêcher d'en sourire. A cause de cela, elle n'entendit même pas la question de Wena et ne comprit donc même pas la réponse de Tom. Par contre, elle surprit parfaitement son petit air malicieux et son regard qui allait de l'une à l'autre. Suspicieuse, elle le tança du bout de l'index.

- Tom McDragon, vilain garçon ! pourquoi nous regardes-tu comme cela ? Qu'est-ce que tu nous mijotes encore ?

Malgré elle, elle sentait bien que ce vilain préparait une petite farce aussi par prudence sauta-t-elle sur ses jambes et recula, prête à courir s'il lui prenait l'envie de la jeter à l'eau. Wena, elle, n'avait pas du comprendre, vu qu'elle la regardait avec des yeux ronds. Gloire lui sourit.

* Tant pis ! Advienne d'elle ce que pourra... *
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 17 Mai - 19:11

RP avec Morgan Lyston

Pré-au-lard est un village magnifique, surtout en hiver. C'est même pour cela que Mathew restait à flâner dans les rues plutôt que de rester dans les magasins , ou dans une tavernes avec les autres élèves. Il ne neigeait même pas cependant une imposante couche de neige recouvrait le sole et les bâtiments.


Alors que Mathew s'était décidé à suivre la rue principale pour aller dans le parc du village, une fille de gryffondor sortit d'une boutique proche du parc et s'y dirigea en essayant de refermer son sac
* Elle a du dépensé beaucoup pour remplir son sac* . Cette dernière avait péniblement réussi à refermer son sac cependant , son sac s'ouvrit a peu près à l'entré du parc. Son contenu tombant dans la neige , elle se précipita pour le ramasser. Mathew décida par simple politesse et courtoisie * pas seulement elle est plutôt mignonne cette fille*d'aller lui offrir son aide.
Alors qu'accroupie , elle rangeait ses achats , Mathew s'agenouilla et lui tendit ce qu'il restait. Mathew en déduisit qu'elle devait être en 6 année à cause de sa grande taille.

Mathew nota dans son regard surpris et étonné , qu'elle ne l'avait pas vu arriver.Pour une fois , la gêne et la timidité ne furent pas de la partie et il lui adressa la parole .


Salut , je m'appelle Mathew Shepard et toi ? Je suis en 5ème année à Serdaigle et je t'ai vu ramasser tes affaires lorsque je me promenait pas très loin d'ici.Tu vas te promener au parc ?
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mar 17 Mai - 22:36

Tom eut un sourire malicieux et se redressa. Gloire avait bougé, il ne pouvait choisir que Wena comme victime. Avec un sourire sadique, il s'approcha lentement d'elle en prenant son temps. La jeune Gryffondor le regarda avec un air interrogateur sans bouger. En riant, l'ancien Serpy lui sauta dessus et la souleva comme si elle ne pesait rien. Ensuite il courut jusqu'au Lac, fit une pause, fit un clin d’œil à Wena et la jeta dans l'eau. Ensuite il ria en la regardant patauger et l'aida à remonter en la tirant pas le bras. Il la prit dans ses bras en la couvrant de sa veste et la ramena jusqu'au pique-nique.

-Ça va?
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 18 Mai - 18:41

Rp avec Mathew Shepard

Morgan avait besoin d'un livre qui la renseignerait sur le Quidditch. Elle s'était alors rendue à la bibliothèque mais elle ne trouva pas ce qu'il lui fallait.
Malgré la neige qu'il restait de la tempête de la veille, elle enfila un chaud manteau et partit en direction de Pré-au-Lard, en espérant trouver l'information qu'il lui manquait. Une fois arrivée dans les rues de ce quartier, elle chercha chez Fleury et Bott mais elle ne trouva pas ce dont elle avait besoin. Sa dernière chance consistait à se rendre dans le magasin d'Accessoires de Quidditch. C'était merveilleux. Morgan fit alors ses emplettes en prenant son temps pour admirer les tous nouveaux balais.

La jeune Gryffondor se décida enfin à sortir plus d'une heure après qu'elle soit rentrée dans cette boutique. Elle voulu passer par le parc pour admirer le paysage tout blanc. Mais, en même temps qu'elle sortait du magasin de Quidditch, elle se battait avec son sac pour pouvoir le refermer. Aux alentours de l'entrée du parc, le sac gagna le combat et toutes ses emplettes se répandirent sur le sol enneigé. Elle se précipita par terre pour tout ramasser avant que quiconque ne se rende compte de sa maladresse, mais c'était trop tard.

Un jeune Serdaigle s'était approché d'elle et l'aida à ramasser les livres qui restaient au sol. Morgan fut assez surprise puisqu'elle croyait n'avoir éveillé la curiosité de personne... C'est alors que le jeune homme se présenta :
- Salut , je m'appelle Mathew Shepard et toi ? Je suis en 5ème année à Serdaigle et je t'ai vu ramasser tes affaires lorsque je me promenait pas très loin d'ici.Tu vas te promener au parc ?

Morgan était plutôt timide alors elle murmura, les yeux encore rivés sur son sac qu'elle parvint enfin à refermer :
- Salut. Moi c'est Morgan. Chuis à Gryffondor, en 5è année aussi. En fait, je voulais passer par le parc pour rentrer au château, je trouve ça tellement beau...
Elle rougissait au fur et à mesure qu'elle parlait, alors elle s'arrêta, en espérant que Mathew n'avait rien remarqué, puis chassa la neige de ses pieds, afin qu'elle ne soit pas trop inondée quand elle rentrera au château. Elle sentait quand même le froid traverser ses chaussures et gagner ses mollets.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 22 Mai - 13:17

Tom venait de la projeter dans l'eau. La Gryffone poussa un petit cri lorsqu'elle heurta la surface froide du lac. Elle pouvait voir, à travers le rideau bleuté, le visage rieur du Serpy. Celui-ci l'attrapa par la main et la sortit du lac. La jeune fille éclata de rire en sortant de l'eau et lorsque son ami l'enveloppa de son manteau en lui demandant si tout allait bien, elle le poussa dans l'herbe en riant et roula avec lui jusqu'à l'arbre sous lequel se trouvait Gloire.

Lorsqu'ils touchèrent le tronc dur du grand chêne, elle entreprit de le chatouiller, sous le regard amusée de Gloire, pour se "venger" du coup qu'il venait de lui faire. Oui cette après-midi était réellement réussie !
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 22 Mai - 20:15

Gloire éclata de rire quand Tom jeta Wena dans l'eau. Et fidèle à elle-même, son amie ne se laissa pas faire. Se relevant, elle s'en vengea en les faisant tous deux rouler jusqu'au pied de l'arbre où elle se trouvait. Chatouillé par son amie, Tom s'esclaffait et Gloire également.

- Vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre vous deux0 ! s'exclama-t-elle en tombant à genoux auprès d'eux pour les séparer. Quand elle y eut réussi, elle sourit et leur dit malicieusement.

- Je vais y aller hein ? Je vous laisse le panier, y a encore plein de choses à manger et... je pense que cela ne vous fera pas de mal de rester un peu entre vous.

Elle se releva sur ces derniers mots, mit sa cape, embrassa ses deux amis et sur un dernier clin d'oeil, s'en fut tranquillement.
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Mila, le  Sam 28 Mai - 18:41

-Bonsoir Mila.. Puis-je m'asseoir à tes côtés ? La journée a été rude..

Son large sourire en disait long sur sa venue. Que faisait un homme de son rang dans le parc à une heure aussi tardive? Mila ne répondit rien et regarda au loin la vue qui s'offrait à elle. Sa panthère ne fut pas aussi attendrissante, elle poussa un grognement tout en surveillant les gestes de ce perturbateur. Il y avait bien longtemps qu'elle n'avait plus revu ce jeune homme, il était certes séduisant mais un peu trop cavaleur au goût de la belle vampire qui repensa tout d'un coup à celui qui avait disparu sans donner le moindre signe de vie. Ils avaient tant en commun, mais il ne pouvait y avoir plus qu'une amitié. Pourquoi les hommes étaient-ils aussi compliqués?

Après un long silence, la belle répondit au jeune homme sans croiser son regard :

-Mais je vous en prie, Mr le Magenmage. Si j'étais vous, je rangerai ma baguette dans votre poche, afin d'éviter un incident. Les félins et plus particulièrement les panthères dressées n'aiment guère qu'on pointe une baguette sur eux, ça les rendent... agressifs.

Le jeune homme ne semblait pas aimer les grosses bêtes, la vampire se demandait s'il était venu pour lui dire de garder sa panthère chez elle et d'éviter de la balader dans les endroits publics. C'était bien possible, à moins qu'il n'avait autre chose en tête et que ce n' était qu'un prétexte pour lui tenir compagnie. Quoi qu'il en soit, la soirée était fraîche mais agréable, la belle vampire aimait ce silence qui régnait dans le parc, mais elle ne se sentait pas en sécurité pour autant, elle se sentait menacée à cause de ce qu'elle était, les vampires étant peu appréciés de la communauté magique. Le jeune homme quant à lui, semblait très détendu en sa compagnie mais jetait quelques regards à la panthère qui était couchée aux pieds de sa maîtresse. Il semblait chercher ses mots pour parler à la vampire, ayant peur d'une soudaine réaction de sa part, peut-être, ou de celle de sa bestiole qui faisait semblant de dormir. Perdant chaque minute sa patience, Mila décida de rompre le silence :

-Bon, et si vous me disiez simplement ce que vous me voulez? Monsieur Lievitch. Ais-je enfreint le règlement? Commis un crime?

Le jeune homme observa la jeune femme attentivement et répondit précipitamment :

-Non... bien sûr que non. Je suis ici car j'ai découvert que tu ne figurais pas dans la liste de recensement de ton espèce.

-De mon espèce? Vous voulez parler des vampires, je suppose. Faites attention à votre manière de parler, vous savez que je ne suis pas une tendre.

Ismaël
venait de déglutir face à la réplication de la vampire. Il devait sembler nerveux et avait parler sans réfléchir. Mila ne lui en voulait pas, elle savait que ce n'était qu'une simple maladresse mais elle voulait défendre ce qu'elle était, ainsi que les autres vampires. Elle savait que c'était un ami proche de son jeune frère, Will. Par respect pour lui, elle voulait maîtriser ses sauts d'humeur. Il était charmant, on ne pouvait dire le contraire mais, il y a longtemps sa réputation de séducteur l'a suivi ainsi que ses belles prises de râteau. La jeune femme s'en souvenait très bien car elle avait été elle-même la proie de celui-ci et avait dû rester dans l'ombre pendant plusieurs semaines. Ismaël reprit son sérieux et ajouta :

-Je m'excuse si je t'ai vexé, ce n'était pas mon attention. Pour en revenir au recensement, ça serait bien que tu viennes au ministère demain pour confirmer ton apparence actuel.

-Comment cela se fait-il que je ne sois pas recensée? Ca va bientôt faire 2 ans que je suis une vampire et j'avais déjà signalé ce changement.
La vampire plongea ses yeux noisettes dans ceux du magenmage. Dis-moi... est-ce qu'il ne s'agirait pas d'un prétexte que tu t'es inventé pour me voir?

Mila
laissa le jeune homme dans sa propre réflexion. Elle n'aimait guère lire dans les pensées des gens, elle se contentait de garder son naturel comme elle le pouvait.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Dim 12 Juin - 23:29

[RP avec Sara Shake]

Le panneau avait annoncé une chaude température accompagnant la sortie à Pré-au-Lard. Le panneau n'avait paas menti. Et Lysander avait chaud. Il prit son chapeau pointue pur utiliser le rebord come un éventail, montrant un ainsi ses cheveux blancs ainsi que ses yeux rouges. La chaluer lui semblait augmenter, et, bien qu'il supportât la chaleur, il avait un franc besoin d'aller se rafraichir Aux Trois Balais.
Alors qu'il marchaitt sans personne à qui parler, entouré d'élèves qui discutaient entre eux sans faire attention à lui, il sentit un vent lui parcourir le visage. Pas un vent chaud comme il aurait du être, pas un vent frai comme il aurait pu être, mais un vent glacial qui fit frisonner l'échine de Lysander.

-J'ai un très mauvais pressentiment, murmura t-il pour lui même.

Quand il sentit le vent s'accentuer, il comprit. Une personne avec un très puissant pouvoir magique était quelque part. Et elle ne cachait pas cette puissance. Quelque chose n'allait pas. D toute façon, rien n'allait jamais lors de ses jours de détente.
Il se détacha du groupe d'élève et avança dans le parc d'un pas rapide. Il vit alors une sorcière qui ne devait pas avoir la trentaine. Il ne pouvait distinguer ce qu'elle faisait mais pu voir son visage. C'était la gérante d'Ollivander. Celle qui lui avait vendu sa baguette.
Que faisait-elle là?
Lysander se doutait bien que ce n'était pas pour rien qu'une personne comme elle quittait son établissement. Qui sait? Peut-être une récolte d'ingrédient pour fabriquer des baguettes?
Il se dirigea vers elle, sans se demander s'il n'allait pas la déranger. Mais dans ce cas, elle le lui ferait savoir.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Sara Shake, le  Lun 20 Juin - 16:18

Pré-au-Lard. Un charmant village de sorciers situé tout près de l'école de magie, Poudlard. A cause de cette proximité, les rues étaient souvent bondées : non seulement d'habitants mais aussi d'élèves de troisième année voire plus. En ce moment-même, des dizaines et des dizaines de jeunes se baladaient de magasin en magasin, de bar en bar, en quête d'un peu de bon temps. Sara, qui venait s'asseoir sur un banc avec ses deux enfants, comprenait parfaitement qu'ils veuillent un peu oublier l'école. Après tout, les examens étaient terminés et ceux qui avaient passé leurs ASPIC avaient encore plus le droit de se détendre autour d'un bon verre de Bièraubeurre - ou autre alcool plus puissant. La jeune femme se souvint de sa dernière année à Poudlard... Le bon vieux temps !

« Maman, on aura droit aussi à sortir quand on sera à Poudlard ? » demanda Léa.

« Bien sûr que oui, maligne ! » s'exclama son frère, Aaron. « Hein maman ? » demanda-t-il tout de même en jetant un regard inquiète à sa mère.

E[/size]lle sourit et hocha la tête. Elle leur expliqua que s'ils étaient sages, ils auraient même le droit de boire de la Bièraubeurre lors de leur toute première sortie à Pré-au-Lard. A cette idée, les jumeaux sautèrent de joie et bavardèrent sur le sujet : Est-ce que cela avait un bon goût ? Est-ce que c'était fort alcoolisé ? La jeune femme les regarda se disputer une fois de plus sur qui avait raison et qui avait tort. Soudain, ils tournèrent la tête vers un groupe de jeunes élèves de Poudlard et ouvrirent leurs yeux grand comme des soucoupes. Ils avaient aperçu quelque chose.

[size=20]Ce n'était autre qu'un jeune qui s'était détaché du groupe et qui venait dans leur direction. Sara lui jeta un regard plus précis et comprit pourquoi ses enfants avaient les yeux grand ouverts. En fait, le jeune homme avait des cheveux blancs, aussi blancs que la neige en hiver. De plus, ses yeux paraissaient être d'une couleur tout à fait inhabituelle elle aussi... C'est alors qu'elle remarqua que Léa et Aaron le dévisageaient. Leur mère leur avait pourtant déjà expliqué de ne jamais dévisager les gens avec instance car c'était impoli et cela pouvait mettre la personne mal à l'aise.

« Euh... Veuillez excuser mes petits bambins... Ils n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un de si jeune avec des cheveux blancs ! » dit la jeune femme, essayant de faire un peu d'humour.

Elle jeta un regard un peu en colère vers les jumeaux. Une fois la surprise passée, ils se regardèrent et chuchotèrent entre eux. Sara jeta cette fois-ci un regard embrassé vers le jeune homme. Il devait avoir l'habitude d'être dévisagé, avec sa couleur de cheveux et ses yeux... Mais tout de même, la jeune femme n'aimait pas ce genre de choses !
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Lun 20 Juin - 16:54

Lysander se rapprocha et vit que la femme était avec deux enfants en bas âge. Vu leur ressemblance entre eux, Lysander devina aisément qu'il s'agissait de jumeaux. Et ces jumeaux le dévisageait bizarrement. Lysander comprti aussitôt ce qui génait les enfants. Ses yeux et ses cheveux, rouges et blancs, et intimidants. Ils pouvaient les comprendre. Et puis, ce n'était pas la première fois que cela lui arrivait. Il ne s'en formailsa donc pas. En s'approchant des enfants, il vit la femme qu'il venait voir leur jeter un petit regard de reproche. Et c'est à lui qu'elle s'adressa:

-Euh... Veuillez excuser mes petits bambins... Ils n'ont pas l'habitude de voir quelqu'un de si jeune avec des cheveux blancs !

Lysander eut un sourire, et leva les mains pour signifier que ce n'était pas grave.

-Pas la peine de s'inquiéter pour ça! J'ai plus que l'habitude de ce genre de regard. Et puis, ils sont necore jeune. J'en connais d'autres qui se moqueraient ouvertement de moi, mais ce n'est pas grave. Vous vous êtes bien... la gérante d'Ollivander? Je crois que c'est vous qui m'avez vendu ma baguette magique. Non, si je suis venu vous voir, et croyez bien que je suis désolé de vous déranger, c'est pour vous faire part d'un sentiment. Il fait beau, mais j'ai tout à l'heure ressentit un terrible vent glacé, chargé de magie. Qu'en pensez-vous? Mais d'abord, je me présente. Lysander Sarhtorian.


Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 13 Juil - 11:59


Mike avait 18 ans, il venait de quitter Poudlard, c'était un garçon génial, il avait emménagé à Londres, dans un manoir. Mike était très gentil, gallant. Le jour ou il avait appris que sa mère venait d'être assassiné par son père, il prit une grande respiration de haine. Cependant, il apprit que son père avait été retrouvé mort, pourtant personne n'en avait jamais parlé ce que Mike trouvait étrange. Il portait désormais le nom de sa mère. Après avoir emménagé à Londres, il apprit qu'un nouveau meurtre, dans le monde des sorciers, avait eu lieu. Les meurtres était similaire à celui de sa mère, et c'est maintenant que Mike comprit. Son père n'était pas mort, il s'était fait passé pour mort mais dans quel but ? Tuer Mike sans doute. Quel qu'en soit la raison, Mike avait l'intention de le retrouver et de le tuer. Cela faisait six mois maintenant qu'il avait quitté Poudlard. Il avait presque fait le tour du monde à la recherche de son père, il a visité tous les pays où les meurtres avaient eu lieu mais rien, aucune trace de O'Donnel Senior. Europe, Asie, Amérique du Nord, mais rien O'Donnel n'était pas là. Mike avait décidé de revenir à Londres. Pour être tranquille, il décida d'aller dans le parc de Pré-Au-Lard. Mike avait beaucoup changé depuis qu'il était parti à la recherche de son père. Il n'y avait que son père qui l'obsédait, il n'avait pas parlé a quelqu'un depuis longtemps, il n'y avait que ses recherches qui l'intéressait, bien sur, il était surement aussi gentil qu'avant, il était même pareil qu'avant au fond de lui, mais il faudrait que quelqu’un le sorte de cette haine, de cette vengeance pour qu'il puisse s'intéresser à autre chose qu'à une personne qui ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui, sans le savoir, Mike marchait dans le jeu de son père. Il arriva dans le parc de Pré-Au Lard, habillé en chemise, jean, basket. Son style vestimentaire n'avait pas changé. Il y avait une table de pique-nique, il s'y assit. Retira son sac de son dos et l'ouvrit, dessus, il y avait tout les lieux où sot père s'était rendu, tous les endroits où Mike était allé, toutes les coupures de la Gazette du Sorciers qui annonçaient les meurtres. Les victimes n'avaient aucun rapport mais Mike comptait bien trouver son père. Il posa tous ses papiers sur la table et les observa tour à tour.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 13 Juil - 19:49

Gabriel déambulait dans les rues de Pré-au-Lard, un léger sourire aux lèvres en se rappelant tout les bons souvenirs qui l'attachait à cet endroit. Elle entra dans le parc du village habité uniquement de sorciers, s'attendant à ne rencontrer personne à cause de l'heure plutôt matinale. Elle remarqua alors un jeune homme habillé à la manière Moldue, obnubilé par la lecture de divers papiers, visiblement des coupures de journal. Intriguée, elle s'avança vers lui et s'assit à sa table, lui adressant un sourire rayonnant.

- Salut! Je ne t'ai jamais vu, que fais-tu ici? Je m'appelle Gabriel.

Son visage toujours souriant, Gaby jouait avec une de ses mèches de cheveux blonds. La jeune femme de vingt ans à peine avait pris l'habitude de sourire pour ne pas alerter ses amis sur son état, et aussi parce qu'elle trouvait ça indécent de montrer ses sentiments à n'importe qui. En attendant la réponse du jeune homme, Gabriel s'amusait à faire jaillir de sa baguette des filets de lumière colorés.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 13 Juil - 20:08

Mike, observait ses papiers, sortit un stylo Bic et entoura certains articles des meurtres qui avaient des points communs, tout les papiers sur la table le pré occupait, pourquoi son père serait allé en Europe ou en Asie ? Si ce n'était pas lui le meurtrier...Si bien sur que c'était lui, il n'y avait aucun doute la dessus.

-- Salut! Je ne t'ai jamais vu, que fais-tu ici? Je m'appelle Gabriel.

Mike sursauta, il était tellement préoccupé qu'il n'avait pas fait attention qu'une jeune femme s'était assis à sa table, Mike leva les yeux puis les rebaissa puis...les releva. Elle était très belle, son sourire était magnifique et elle avait l'air sympathique. Mike se présenta.

- Salut Gaby. Enchantée, moi c'est Mike, très heureux. Lui dit t-il en lui tendant la main.
Il fit en sorte qu'elle ne voit pas ses papiers, elle le prendrait pour un fou, hors Mike veux juste que justice soit faites. Il l'observa faire jaillir des filets de couleur dorée. Il regarda Gabriel et lui fit un sourire.

- Tu es à Poudlard ? Moi non, j'ai fini mes études il y a 6 mois.

Mike avait chaud, le soleil était radieux, le vent était frais ce qui rendait cette matinée encore plus "magique". Pendant au moins cinq minutes, Mike avait totalement oublié son père, et cela lui faisait du bien.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 13 Juil - 20:23

Gaby se retint de pouffer de rire quand Mike rebaissa les yeux comme si'il risquait de se les faire crever. Heureusement, il les releva bientôt et eut un sourire en lui tendant la main. Elle la prit avec précaution, comme si elle vait peur de se brûler, la serra pendant une seconde puis la retira avec sa vivacité habituelle. Il lui demanda alors si elle était encore à Poudlard, en disant que lui-même avait fini ses études il y a six mois. Elle eut un rire clair avant de répondre:

- Enchantée, Mike. Cela fait trois ans que j'ai fini mes études, j'étais à Serpentard, bien malgré moi! Et là, on va dire que... je recherche du travail? Enfin, quelque chose comme ça. Je me répètes, mais que fais-tu ici?

Gaby ne voulait pas être indiscrète, mais la curiosité était une de ses caractéristiques premières. Elle pris sa position préférée, repliant ses longues jambes et passant ses bras autour, attendant avec patience la réponse de Mike.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Mer 13 Juil - 20:39

La jeune femme lui répondit.

- Enchantée, Mike. Cela fait trois ans que j'ai fini mes études, j'étais à Serpentard, bien malgré moi! Et là, on va dire que... je recherche du travail? Enfin, quelque chose comme ça. Je me répètes, mais que fais-tu ici?

Mike l'écouta attentivement puis à son tour, apporta des réponses.
- Serpentard est une bonne maison je trouve. Moi j'étais à Poufsouffle malgré ma grosse envie de me retrouvé à Gryffondor. Moi je recherche également du travail mais n'en trouve pas. Ce que je fais ici ? Hey bien...

Mike avait peur de lui raconter la vérité mais bon, mentir n'es pas bien et les gens n'ont plus confiance en toi après cela.

- Je suis à la recherche de mon père, il à tué mam ère et moi je veux le tué enfin si je le retrouve, beaucoup de meurtres sont similaire à celui de ma mère, et il voyage beaucoup je pense, les 6 derniers mois j'étais en voyage en Europe, Asie, Amérique du Nord, mon père ne veux pas qu'on le retrouve. J'en ai marre, je n'arrive pas à retirer la haine et la vengeance qui est en moi mais ta présence me déconnecte de mon père. Tu veux qu'on aille se baladé ailleurs ?

Demanda t-il.
Invité
Anonymous
Invité

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Invité, le  Ven 15 Juil - 9:14

Légèrement étonnée par la réponse de Mike, Gabriel n'en montra rien, déliant ses jambes et le regardant droit dans les yeux.

- C'est gentil d'être aussi franc, d'ordinaire les gens ne se dévoile pas si facilement. Et je suis bien ici, je préfèrerais rester. Je ne pense pas que tuer ton père soit la meilleure solution, ce serait t'abaisser à son niveau, tu ne crois pas? De plus, la vengeance ne mène à rien. Au fait, quel travail tu recherches? J'aimerais faire Auror, mais comme cette organisation est désormais considérée comme illégale...

Continuant à faire apparaître des serpentins de lumière, son habituel sourire aux lèvres, Gaby attendait la réponse de Mike, impatiente d'en savoir plus sur le jeune homme motivé par sa seule vengeance.
Contenu sponsorisé

Le parc de Pré-Au-Lard - Page 20 Empty
Re: Le parc de Pré-Au-Lard
Contenu sponsorisé, le  

Page 20 sur 49

 Le parc de Pré-Au-Lard

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 34 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Rues de Pré-au-Lard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.