AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les livres
Page 2 sur 2
Qui est le meilleur méchant ?
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui est le meilleur méchant ?
Rogue
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap216%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 16% [ 30 ]
Barty Croupton jr
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 7 ]
Bellatrix
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap226%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 26% [ 50 ]
Voldemort
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap226%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 26% [ 49 ]
Ombrage
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap219%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 19% [ 37 ]
Famille Malfoy
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap24%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 4% [ 7 ]
Rita Skeeter
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 5 ]
Queudver
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap21%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Autres...
Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_lcap23%Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Vote_rcap2
 3% [ 5 ]
Total des votes : 191
 

Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Artemis, le  Ven 16 Déc - 11:21

jé voté pareil mais c'est vrai que j'ai hésité
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Artemis, le  Sam 9 Sep - 18:36

Non Voldemort ne tue pas pour le plaisir. Il n'éprouve jamais de plaisir. Par contre Bellatrix, elle, est une sadique de première.
( notez que je suis moi-même en première, mais les associations d'idées concluent des fois des choses aberrantes alors arrêtons-nous là )
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
triple h
triple h
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
triple h, le  Dim 22 Oct - 13:08

ESt ce vrai dans le tome 7 que le pere de harry, James va revenir une heure grace a une potion car je vien de tomber sur une rumeur si vous savez la reponse dite le moi merci
Adreas
Adreas
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage





Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Adreas, le  Dim 22 Oct - 15:05

moa j'ai dit Croupton jr, et bellatrix parce que les deux sont absolument AFFREUX !!

contrairement à beaucoup je ne trouve pas qu'ombrage soit méchante, elle est c*nn* et complètement nulle, mais en plus elle est froussarde !!

Alors que les deux mangemorts pour qui j'ai voté sont pire que Voldemort, la raison pour laquelle j'ai voté pour eux c'est qu'ils n'hésitent pas à tuer, torturer, passait des années en prison juste pour être appréciait par Voldy !!!
Sophie Poulvery
avatar
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Sophie Poulvery, le  Lun 5 Nov - 19:47

Pour moi, c'est Voldemort: sans coeur, plein de haine et de mépris
mais je doit dire que je suis très tentée Par Bellatrix, elle est mangemort vraiment cruelle et horrible. On peut dire qu'ensemble, ils sont champions !!!
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Nymphadora Lupin, le  Mar 6 Nov - 21:20

Moi je dit Bellatrix (bien que se soit un des mes personnages preférée)
elle est vraiement mechante et c'est ça que j'aime bien Smile
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Peter McKinnon, le  Sam 25 Nov - 11:08

Hello there !

Je m'en viens ressusciter ceci !

J'ai voter Voldemort !
En effet, je rejoins tout à fait mon VDD (bien que de nombreux mois séparent nos posts) ! Si l'on veut vraiment parler de méchant absolu, alors Voldemort est tout désigné. Sa quête de pouvoir a fait disparaitre toute trace d'humanité en lui, le rapprochant plus d'une incarnation du mal lui-même que d'un être humain dont le trait principal serait d'être "méchant". C'est parce qu'il incarne cet être qui à coup de meurtre a quitté le genre humain qu'il est le grand méchant. Alors certes les autres sont de belles ordures aussi, mais tout méchants et sadiques qu'ils soient il n'ont pas été aussi loin dans la dynamique qui mena le Seigneur des Ténèbres à devenir l'être sans âme qu'il est devenu. Il est clair que le seul crime qui n'apparait pas à son actif est le viol, peut-être que cela l'aurait fait remonter dans le classement de beaucoup de votants mais puisqu'il a perdu son humanité, il ne ressent plus de désir, tout cela est donc bien cohérent ! De plus, totalement obnubilé par sa quête de pouvoir personnel, il jouit d'un ego démesuré lequel rend incompatible un éventuel souhait d'avoir un enfant (cf. spoiler).

Après, il est évident que les autres méchants type Bellatrix, Ombrage, etc. sont bien plus populaires que Voldemort en terme de méchanceté. N'étant pas passé au fin fond du spectre de la méchanceté, ils sont plus humains et nous renvoie à des personnes que nous n'avons pas appréciées ou à des vexations passées. Mais, pour moi cela n'en fait pas des crapules par excellence comme seul Voldemort peut l'être !

Voilà mes poulets ! Et vous ?

Des bisous :kiss:


Spoiler:
Contenu sponsorisé

Qui est le meilleur méchant ? - Page 2 Empty
Re: Qui est le meilleur méchant ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Qui est le meilleur méchant ?

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les livres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.