AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

quel célèbre film avec Edward Norton préférez-vous?
American history X
75%
 75% [ 9 ]
Dragon rouge
16%
 16% [ 2 ]
peur primale
0%
 0% [ 0 ]
fight club
8%
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
amylys
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nbr. de messages: 219
Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.

MessageSujet: Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?    Mar 4 Sep - 19:47

Franchement très bon film, avec de super acteur en particulier Edward Norton qui est un acteur excellent avec un talent extraordinaire et que j'admire beucoup pour son jeu d'acteur dans les films que j'ai vu où il jouait. Il y a également Edward Furlong qui est aussi un très bon acteur. Le film traîte du racisme qui est omniprésent dans le monde et surtout aux USA où se déroule le film. On voit également un aperçu de la prison là bas et du mode de vie de beaucoup de familles Américaines aux moyens très modestes... Une fin qui fait réfléchir et une excellente morale clotûre le film. Et vous, vous en avez pensé quoi?

Voilà 4 films d'Edward Norton que j'ai beaucoup aimé:
American history X
Dragon rouge
peur primale
fight club
Revenir en haut Aller en bas
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nbr. de messages: 1227

MessageSujet: Re: Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?    Mar 4 Sep - 19:54

J'ai vu deux de ces films,American History X qui est de loin mon prefere.L'histoire est passionnante,j'ai vraiment beaucoup ce film,j'ai vu aussi fight club mais j'ai moin aimé.
http://harrypotterwizard.skyblog.com
Alyssa Abysse
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nbr. de messages: 556

MessageSujet: Re: Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?    Mar 4 Sep - 20:20

J'ai adoré American History X mais je dois avouer qu'il m'a vraiment foutu les boules ce film, le moment ou il lui pête les dents sur le trottoir, j'ai jamais pu regarder, une opération à coeur ouvert ca passe mais la torture ca non, je ne peux pas!!!

J'ai adoré Dragon Rouge aussi ais bon...Faut dire que je suis une fan de Hannibal Lecter!!! ;o)
Akshay Lecter
Serpentard
Serpentard

Masculin Nbr. de messages: 1863
Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Vampire

MessageSujet: Re: Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?    Sam 20 Oct - 15:35

J'adore ces films, j'ai adoré les 4, mais ma préférence va pour dragon rouge, j'adore aussi hannibal lecter
Sophie Poulvery
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nbr. de messages: 885

MessageSujet: Re: Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?    Sam 10 Nov - 17:53

Moi je n 'ai vu que American History X mais franchement, il était très bien ce film. J'ai trouvé certains passage super choquant et surtout celui où il lui pète les dents sur le trottoir, ça m'a dégouter !!!
On l'a vu à un stage et quand le film était fini, il y a tout le monde qui pleurais...

Quel film d'Edward Norton avez-vous le plus aimé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1