AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
The Weird Sisters
Artemis
Artemis
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Animagus: boursouflet




The Weird Sisters Empty
The Weird Sisters
Artemis, le  Sam 27 Oct - 14:26

J'imagine que vous vous rappelez tous le groupe de rock qui figure dans le film HP4 pendant le bal du Tournoi....
Ce groupe, crée pour l'occasion, rassemblait des personnalités éminentes de la musique britannique comme le chanteur Jarvis Cocker ( Pulp ) et le non moins fameux guitariste Jonny Greenwood ( Radiohead )

Je ne vous encourage pas au téléchargement ( ne faites surtout pas comme moi c'est pas bien ) mais vous pouvez consultez des chansons gratuitement et sans télécharger sur www.deezer.com

Il vous suffit de taper dans la barre de recherche du site le titre d'une des trois chansons composées par l'excellent songwriter Jarvis Cocker ( mon idole ❤ ) :

- "Do the hippogriff" : C'est celle qui figure dans le film, un morceau rock très puissant avec un Jarvis en plein délire ( comme d'hab' quoi, il doit être constamment sous l'emprise de drogue ce gars...je l'ai vu en LIVE à "Rock en Seine" c'était énorme il arrêtait pas de faire des blagues en anglais trop foireuses mdrrrr )

- "Magic Works" : Cela ressemble énormément à un morceau de Pulp, très belle ballade

- "This is the night" : Superbe compo aussi

Pour ceux qui souhaitent en savoir plus sur Jarvis Cocker ex-leader de Pulp et une idole en Angleterre : www.fr.wikipedia.org/wiki/Jarvis_Cocker

Video "Do the hippogriff" : www.youtube.com/watch?v=9tNUAumvfzg
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




The Weird Sisters Empty
Re: The Weird Sisters
Axane Pyro, le  Jeu 27 Déc - 2:39

Wouah super le vidéo sérieusement. Est ce que c'est dans les scène enlevé? Si oui, ils auraient du la laissé c'était drole. Mais toutefois innutile je vous l'accorde.

Les paroles sont assez étranges en fait. Il faudrait en faire une traduction complête ça serait assez drole.

Wouahh les musiciens et chanteurs :P Super...
Page 1 sur 1

 The Weird Sisters


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.