AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Petites et grosses erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Hélène Milari
Gryffondor
Gryffondor

Féminin Nbr. de messages: 103
Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.

MessageSujet: Erreur dans Harry potter et le prisonnier d'Azkaban   Lun 14 Aoû - 18:56

Dans tout les film que l'on voit il y a toujours des érreur de tournage ou des incohérences...

-Dans le troisième lors du cour de Hagrid on voit Ron avec un livre dans la main et ensuite on voit autre chose (je ne me souvient plus quoi!!) et quand on revoit ron (seulement quelque seconde après) il n'a plus de livre et le truc c'est qu'il n'y avait rien pour le poser alors l'aurait t'il posé par terre je ne pense pas!!

-Quand Hermione renverse la boule de divination on peut appercevoir un petit tuyau (tuyau par lequel venait la fumée surement)

-Au début quand Dudley regarde la télé on voit deux fois la même scène: une fois au début quand il est sur le canapé, et la deuxième fois quand tante marge gonfle et qu'il est assis (je croit qu'il est assis)

J'ai lu tout ça sur un magazine (et non j'aimerais bien être aussi observatrice que cela) alors si vous aussi vous avez lu quelque part ou que vous avez vu qu'il y avait des erreurs mettez le en dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Hélène Milari
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Erreurs et faux raccords dans harry potter et le prisonnier d'Azkaban   Lun 14 Aoû - 22:51

Moi si je me souvient bien mais je sais plus dans lequel quand il se fait prendre par rogue alors qu'il se promene dans les couloirs il porte un pull gris avec des cordons. On le voit les cordons sont décroisé, ensuite on voit rogue et quad on revoit harry (qui n'a pas bougé normalement) les cordons sont croisé!!
Potter James
Gryffondor
Gryffondor

Masculin Nbr. de messages: 1227

MessageSujet: Erreurs et faux raccords dans Harry Potter et le chambre des secrets   Mer 16 Aoû - 19:39

La scene du duel malfoy contre drago dans la chanbre des secret on voit vraiment le cameraman.Dans la cabane de hagrid quand harry et ron sont sous la cape on voit vraiment le micro meme sans le ralenti.
http://harrypotterwizard.skyblog.com
alicia spinnet
Serdaigle
Serdaigle

Féminin Nbr. de messages: 26

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Mar 5 Sep - 16:54

moi j'ai remarquer quelque chose qu'on ne pourrais pas vraiment " prouver ".

C'est dans le 3 : lors du premier match, harry casse son balais, on est tous d'accord avec sa, seulement, dans le livre il recois directement un nouveau balais meme si il est controler avant utilisation, il l'a a temps pour le prochain match. Mais, dans le film, il recois le balais A LA FIN du film !

Alors : dite moi un peu avec quel balais Harry a t'il participer aux autres match de quidditch ? (on ne les vois pas dans le film mais on se doute qu'il n'y a pas qu'un seul match sur l'année ou gryffondor joue )

Voila : Logique ou pas ?
http://harrypotteruniv.hostonet.org
Vivi
FONDATRICE
Harrypotter2005

Féminin Nbr. de messages: 19160
Spécialité(s) et emploi(s): Chieuse lol

MessageSujet: erreurs du film 4   Ven 8 Sep - 15:05

Il y a une petite incohérence dans La coupe de feu, je ne sais pas si vous avez vu, quand à un moment Harry est dans le bureau de maugrey fol oeil. On voit le coffre qui bouge, comme si il avait quelqu'un dedans !!! Et ben tout a la fin on voit quand on ouvre le coffre " que le vrai Maugrey" et en fait a plusieurs mètre sous terre !!!

Alors comment il fait pour bouger le coffre ???

Vous avez vu d’autres erreurs ???? car il y en a d'autres

encore une autre

Maugrey montre à Harry sa "glace à l'ennemie" qui lui permet de surveiller qui veut lui nuire. Etrangement dans ce miroir on peut apercevoir Ian Mckellen qui incarne Magneto(Xmen) et Gandalf(Seigneur des Anneaux).
http://harrypotter2005.forumactif.com
Katarina Zorz
Poufsouffle
Poufsouffle

Féminin Nbr. de messages: 261

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Dim 10 Sep - 18:58

Juste avant de présenter Beauxbatons et Durmstrang, on voit Rusard qui court vers le podium où Dumbledore se situe. On peut clairement constater que ce cher Rusard passe 2x à côté de Ron. Ouh là là...
Annastasya
Banni(e)
Banni(e)

Féminin Nbr. de messages: 4162

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Lun 11 Sep - 13:06

Il n'y aavait pas assuis une hereur quand Harry et s^dans le cimetière? Je crois que s'est quand il est devant la t5ombe du père de Voldemort. Les dates son fausses.
kurgan75
Serpentard
Serpentard

Masculin Nbr. de messages: 448

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Mar 12 Sep - 8:13

Ben plus que les dates, c'est le nom : Voldemort !
Mr et Mrs Voldemort ont un fils : Lord !

En plus la baguette de Voldemort : en os !!!!!
Vous croyez que les baguette sont comme les portables ? On peut démonter le bois pour mettre le revêtement qu'on veut ?
Ptet que Ginny aura une baguette/baton de majorette et Hermionne une baguette/stylo !
shanks
Serpentard
Serpentard

Masculin Nbr. de messages: 89

MessageSujet: erreurs....   Ven 15 Sep - 13:56

je me demande comment les fantomes arrivent a porter des objets... (vetements...)

Si non je me demande aussi pourquoi "mimi" meurt en regardant le bazilic alors qu'elle portent des lunettes? elle ne le regarde pas directement dans les yeux...
Sof-Fée
Gryffondor
Gryffondor

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Ven 15 Sep - 17:43

les fantomes sont mort avec leurs vetement donc ils apparaissent tel qu'ils étaient quand ils sont morts

et les lunnettes ne font pas des reflets on voit directement.
shanks
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Ven 15 Sep - 17:53

Pourtant dans des passege on voit bien peeve porté des objets il me semble (dans le Tome 3 je crois)

l'apareil photo de colin ne fait pas de reflet non plus alors...
~fofi~
VIP
Ancien Admin'

Masculin Nbr. de messages: 655

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Ven 15 Sep - 18:03

Peevees est un fantome spéciale, on est meme pas sur qu'iol soit un fantome mais serais plutot un etre malfesant.
Titi
Invité

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Ven 15 Sep - 18:43

peeve est un esprit frappeur et non un fantome lis mieux les livres
shanks
Serpentard
Serpentard

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Ven 15 Sep - 19:55

t'inquiete pas les livre je les lu et relu o moin autant que toi, mais esprit frapeur ou pas il travrese les mur avec des objets, en plus j'suis d'avoir vu des fantomes porter des objets... des que j'ai une citation...

et mimi n'aurai pas du mourir...
kurgan75
Serpentard
Serpentard

Masculin Nbr. de messages: 448

MessageSujet: Re: Petites et grosses erreurs   Sam 16 Sep - 1:12

Peeves n'est pas un fantôme, il a des pouvoirs illimités mais il est lié à Poudlard.
Contrairement aux fantômes, il n'est pas translucide mais parait réel, même s'il peut traverser des murs.

Voir au travers de lunettes correspond à voir au travers d'une vitre.
Si tu lis bien la description de l'appareil photo de Crivey, tu verras que c'est un appareil à l'ancienne avec une visée en jeu de miroir interne. Donc il ne regarde pas le basilique en directe, mais via 2 miroirs.
Miss Teigne regarde le reflet dans l'eau.
Hermionne via 1 miroir.
Justin au travers d'un fantôme translucide qui a absorbé le plus gros des radiations.

Mais Mimi n'avait que de simples lunettes.

Petites et grosses erreurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant