AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 25
Opération spéciale
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 9 Nov - 22:21

Vanina se hâta de sortir du château. Elle avait pris son pull le plus chaud ainsi que le bonnet que Granny lui avait envoyé. Elle avait rechigné en ouvrant le paquet mais une fois qu'elle eut enfilé le bonnet, elle n'avait plus voulut s'en séparé. Il tenait tellement chaud, les moutons irlandais possédaient vraiment la meilleure laine. Elle sortit donc en courant du château, puis longea la cabane du garde-chasse avant d'entrer dans la forêt Interdite. Cet endroit l'effrayait un peu, de plus que la seule et dernière fois qu'elle y était allée, elle s'était retrouvé peu de temps après à l'infirmerie. Mais Loldu10 l'attendait et elle lui avait donné sa parole qu'elle l'aiderait, même si elle avait voulut se rétracter quand il lui avait dit qu'ils devaient se rejoindre dans la forêt. Sous le choc, elle ne lui avait même pas demandé pourquoi il fallait aller là-bas ni pourquoi faire. Mais voilà, elle était dans la forêt et plus elle avançait, plus la lumière avait du mal à traverser les troncs. Mais elel perçut au loin une lumière blanche. C'était Loldu10 !! elle courut vers lui, heureuse de ne plus être seule dans cet endroit sordide.

- Alors, qu'est -ce qu'on va faire ?
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Ven 9 Nov - 23:14

Alors qu'il marchait dans la forêt avec sa carte et sa baguette, Ohenneim entendit quelque chose

-Lumos... fit une voix un peu plus loin

Et une faible lumière apparu à une cinquantaine de mètre de lui. Etrange, des gens dans la forêt à cette heure, apparemment ils étaient deux...

Ohenneim s'approcha silencieusement curieux de voir ce que pouvait bien trafiquer ces deux là... De toute façon il n'avait plus rien à faire pour aujourd'hui, il avait rempli le travail qu'il sétait assigné alors... Pourquoi pas les suivre pour s'amuser un peu!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Sam 10 Nov - 13:46

Ohenneim hocha la tête pour lui même lorsque le gars parla de la légende. Il avait déjà entendu parler de ça mais n'y croiyaient pas, en cherchant un complément d'information il s'était rendu compte que nul autre livre ne parlait de cette histoire. Il voulu se retourner et rentrer mais il se dit qu'il devrait rester un peu plus longtemps, pour faire peur aux deux aventuriers de l'arbre perdu...

Et puis si jamais ils découvraient quelque chose, cela lui sera peut être utile pour la suite de son plan alors bon... Autant les suivre encore, il n'était pas pressé.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 11 Nov - 18:25

Loldu10 lui expliqua qu'il était allé hier dans la réserve de la bibliothèque pour emprunter un livre de Botanique d'experts. Il ne savais pas si la Botanique l'intéresse mais lui précisa qu'elle ne devait pas croire qu'elle l'intéresse aussi. Il avait juste découvert cet arbre qui se trouvait en face d'elle et avait envie d'en savoir un peu plus. Il avait aussi déposé un couteau à côté en supposant qu'elle n'en aurait pas pris, et le lui tendit. Il reprit donc que dans ce livre, il était clairement dit que dix arbres à l'écorce rose se trouvaient dans la Forêt Interdite parmi les milliers d'Arbres qui y résidaient, et que si les dix écorces étaient coupées, une grande chose apparaîtrait. Il savait c'était très vague comme description, mais ajouta que c'était si excitant comme aventure. Ils allaient donc devoir chercher neuf arbres dans cette forêt pleine de dangers et peut-être deviendraient-ils des héros ou pas.

- Mais.... on ne sait pas ce que veut dire cet ouvrage, si c'est une légende ou quoi que ce soit... Je ne sais pas si tu veux me suivre mais....

- Oh oui, j'accepte volontiers !! Je pense qu'on va pas mal s'amuser. Mais on doit se séparer ou on y va ensemble ? Parce que ... elle me fait quand même un peu peur cette forêt comme ça ...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Sam 1 Déc - 19:08

Après ce que Loldu10 venait de lui dire, Vanina était encore moins rassurée. néanmoins, elle ne le laissa pas paraître et commença à s'enfoncer à toute allure dans la Forêt Interdite.
*Plus vite on y sera, plus vite on en ressortira !! Je n'ai aucune envie de me retrouver face à face avec une araignée géante ou d'autre trucs encore plus bizarre, encore moins d'y passer toute ma vie.*
Loldu10 lui courait après, elle pouvait entendre les bruits de pas du jeune homme qui faisaient craquer des branches mortes. Tout ça plus ses pensées la firent s'arrêter et riait plus bruyamment que naturellement, elle sentait le froid sur ses dents. Quand je garçon s'approcha d'elle elle ne pu s'empêcher de lui crier.

- BOUH !!
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 11:10

Ohenneim les vit discuter puis se mettre à courir, il décida alors de continuer à les suivre. Il courait donc au même rythme qu'eux, mais dans un premier temps, il resta derrière eux, les bruits de leur course couvrait le vacarme que lui faisait... Courant toujours, facilement aussi vite qu'eux. Il les dépassa et se retrouva devant eux.Il accéléra histoire de prendre une légère avance pour les deux personnes et, lorsqu'il eu assez d'avance, il s'arrêta et attendit qu'ils passent à proximité de lui... Il vit que la jeune fille arrivait en courant, il sortit sa baguette, murmura "protego" au cas ou elle réagirait précipitemment et se jetta devant elle en criant:

-FLAGRAND DELIT! Pris sur le fait!

Et il fit jaillir des petites étincelles vertes du bout de sa baguette...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 16:16

Après avoir fait peur à Loldu10, Vanina se remit à courir, persuadée que le jeune homme la suivait. Mais au bout d'un moment, elle l'entendit l'appeler dans le lointain et ne le vit pas derrière elle en se retournant. A la place, c'était un Serpentard qui la menaçait de sa baguette, de petites étincelles vertes sortant de celle-ci.

- FLAGRANT DELIT ! Prise sur le fait !

- Aaaaaaaah !! AU SECOURS !!

Elle espérait de tout coeur que Loldu10 l'avait entendu et dégaina en tremblant sa baguette.

- Que ... qu'est ce que vous me voulez ?!

Vanina avait beau connaître plusieurs Serpentard, elle n'était pas rassurée pour autant.
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 16:47

Ohenneim était légèrement ésoufflé et s'abstenait de rire mais ça lui demandait un grand effort... La fille avait l'air légérement éffrayé mais elle, par contre, ne faisait pas peur à Ohenneim...

-Il y a de nombreuses bêtes dans la forêt, à mon avis, vous avez plus à craindre d'elles que de moi, ironisa le garçon au regard noir, sinon, beau temps pour parcourir les bois à lar recherche de neuf arbres rose non? Je pourrais vous retirer des points parce que vous vous promenez dans la forêt interdite, mais vu qu'un professeur est avec vous, j'imagine que je ne dois pas le faire? Dites moi ce que vous en pensez!

Il regarda la tête de la jeune fille... Elle serait sûrement très étonnée de voir qu'Ohenneim en savait autant sur sa petite balade, et cela amusait d'ailleurs beaucoup le jeune prof...

-Tiens d'ailleurs, vous vous êtes perdue? C'est déjà dangereux de sa balader à deux ici alors toute seule...

Il baissa sa baguette mis le sortilège de bouclier qu'il avait lancé était toujours activé au cas ou la fille l'attaquerait... Ou bien son complice qui allait arriver étant donné le rafut qu'il avait fait!
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 20:23

- Il y a de nombreuses bêtes dans la forêt, à mon avis, vous avez plus à craindre d'elles que de moi, sinon, beau temps pour parcourir les bois à la recherche de neuf arbres roses non ? Je pourrais vous retirer des points parce que vous vous promenez dans la forêt interdite, mais vu qu'un professeur est avec vous, j'imagine que je ne dois pas le faire? Dites moi ce que vous en pensez !

Vanina était sous le choc. Elle se trouvait face à un professeur dans la forêt interdite alors que cela était formellement interdit. De plus, celui-ci était au courant pour les arbres. Les avait-il suivit ? Oui, ça devait être ça, mais ils ne l'avaient pas entendu ... A ce moment précis, Vanina redoutait beaucoup plus ce Serpentard que les grosses bestioles dangereuses qu'elle aurait pu rencontrer. Il reprit :

- Tiens d'ailleurs, vous vous êtes perdue ? C'est déjà dangereux de se balader à deux ici alors toute seule...

Vanina se retourna, espérant découvrir que Loldu10 était accouru à son appel au secours. Mais elle était seule avec lui. Elle déglutit difficilement avant de répondre.

- J'ai seulement pris de l'avance, Loldu10 va arriver. ne vous en faites pas pour moi ...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 20:31

Ohenneim ne put s'empêcher de sourire...

-Ne vous inquîêtez pas, répétat-il, je ne suis pas dangereux... Normalement... Mais je crois que je devrais vous retirer des points, pour rappeler aux élèves de Poufsouffle qu'ils ne sont pas tout permis même s'ils sont en tête... Mais je ne vais pas le faire. Vu que je devrais expliquer se que je faisais ici, se serait embêtant...

Soudain, il leva sa baguette et des étincelles blanches jaillirent, presque aussi aux que la cîme des arbres... Elles restèrent suspendues quelques instants, illuminants le sol de la forêt puis disparurent peu à peu...

-Avec ça votre ami vous retrouver certainement, non? A moins qu'en plus de n'être pas très dégourdi, il soit aussi bigleux...

Et il resta planté là, observant la jeune fille... Ohenneim savait qu'il était imprudent de se promener ainsi dans la forêt interdite... Il y rôdait depuis peu des choses à craindre, pas spécialement pour lui, mais pour beaucoup de personnes...
Invité
Anonymous
Invité

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Invité, le  Dim 2 Déc - 20:56

- Ne vous inquîêtez pas, je ne suis pas dangereux ... Normalement ... Mais je crois que je devrais vous retirer des points, pour rappeler aux élèves de Poufsouffle qu'ils ne sont pas tout permis même s'ils sont en tête... Mais je ne vais pas le faire. Vu que je devrais expliquer se que je faisais ici, se serait embêtant... Avec ça votre ami vous retrouver certainement, non ? A moins qu'en plus de n'être pas très dégourdi, il soit aussi bigleux...

Ce professeur l'énervait avec ses pseudo-menaces. S'il voulait la sanctionner, qu'il la sanctionne mais qu'il ne le rabache pas cinq cents fois pour rien faire. Surtout qu'elle n'était du genre qu'il prétendait. Il était suffisant et Vanina prenait sur elle pour ne pas lui répondre mais quand il se mit à insulter Loldu10, elle ne tint plus.

- Merci beaucoup, c'est très aimable à vous de vous occuper de moi mais peut-être que vous auriez mieux à faire que de rester là comme vous le dites si bien. Oui c'est ça, vous feriez mieux de rentrer au château, merci !!
Contenu sponsorisé

Opération spéciale Empty
Re: Opération spéciale
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 25

 Opération spéciale

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.