AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Cachots
Page 1 sur 31
Les Cachots
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Les Cachots
Axane Pyro, le  Mar 18 Déc - 0:50

Tomoko avait quitter la grande salle durant le bal de Noël et était partie à la poursuite de Bako. Elle descendait à présent les marches menant aux cachots. C'était très sombre, on pouvait à peine percevoir la lumière que produisait les torches enflambé qui reposaient dans les couloirs sombres des cachots. L'escalier en colimaçons prit fin au bout de quelques secondes. Tomoko regarda devant elle, elle avança de quelques pas timidement, elle n'aimait pas se balader seule ainsi dans des couloirs sombres tard le soir. Elle cherchait Bako du regard, mais ne l'apperçevait pas. Elle priait pour qu'il ne soit pas déjà rendu dans sa salle commune.

'' Bako? ''

Sa voix résonna en echo, elle revenait à elle et s'éloignait jusqu'à en frapper un mur et ricochait sur un autre. Tomoko espérait le trouver bientôt, elle ne voulait pas trop s'aventurer dans ces couloirs, elle ne les connaissait pas et avait un peu peur de se perdre. La jeune Poufsouffle sortie de sa bourse, sa baguette et la brandit en prononcant une formule.

'' Lumos ''

L'extrémité de la baguette s'élumina et laissa voir ce qu'il y avait devant la jeune demoiselle. Tomoko observa les alentours avant de commencer à avancer. Il lui faudrait quelques points de repère si jamais elle avait à faire demi-tour. Elle tenta une nouvelle fois d'appeller le jeune Serpentard.

'' Bako?! ''

Une fois de plus, sa voix résonna sur les murs, l'écho rendait l'ambiance des cachots encore plus sombre et glaciale. La chaleur de la grande salle lui manquait. La musique ne résonnait plus à ses oreilles, elle ne percevait pas grands sons d'ailleure. Tout lui paraissait assez lointain. Elle réfléchissait à un moyen de trouver Bako. Elle n'avait pas de carte indiquant les plans du château, elle ne savait pas ou se trouvait la salle commune des Serpentard, elle savait simplement que Bako avait emprunté ce chemin quelques minutes au paravant. Elle cherchait encore et l'appellait, il finirait bien par l'entendre. Elle pouvait tout aussi bien passer devant l'entrée de la salle commune et ne pas s'en rendre compte, elle n'avait aucune idée à ce quoi elle ressemblait. Mais elle savait pertinament qu'elle n'avait pas encore franchit la salle commune, elle gardait espoire de voir le jeune homme appraître devant ses yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Mar 18 Déc - 13:05

Le silence troublant des couloirs des cachots avaient été coupé par la voix d une jeune fille qui apparement cherchait quelqu un . Elle avançait sans savoir vraiment ou elle allait et le silence se faisait de plus en plus lourd . Ici pas de musique, pas de paroles, juste les étouffants mur humide qui se dressaient de part en part.
Tomoko avait sa baguette brandit devant elle et continua de l appeller.
'' Bako?! ''

Personne ne repndit a ce deuxieme appel et il semblait que la poufsoufle ne connaissait pas trés bien cette partie la du chateau .
Une voix s éleva alors de l ombre a gauche ou un autre couloir noir descendait en pente douce .


"Qu es ce que tu veux ?"
repondit une voix froide et trés peu chaleureuse .
Bako sa avança vers la poufsouffle qui éclairait les environs avec sa baguette. Il s avança jusqu a que la lumiere s etende un peu sur son visage .Un peu plus grand qu elle et les cheveux d un noir qu on ne le distingué pas trés bien sa silhouette .
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Axane Pyro, le  Mer 19 Déc - 0:01

Il s'était finalement montré, il avait apparu dans un couloir sur la gauche de la jeune fille, il avait une voix très rude et froide, même glaciale. Un frisson de peur parcouru la peau foncé de la jeune Poufsouffle, une légère chair de poule, dut au timbre de voix et à l'ambiance glaciale qui règnait, s'éleva sur sa peau. Tomoko était comme figé,pas vraiment de peur, elle l'avait reconnu lorsqu'il s'était avançé vers elle. Mais elle n'avait pas vraiment réfléchit à ce qu'elle lui dirait une fois qu'elle l'aurait trouvé. Il y avait pourtant plein de question qui se bousculaient dans sa tête. À cette lumière très sombre, peu éclairante Bako avait totalement l'air d'un homme. Il avait de jolie yeux entouré de ses cheveux noirs qui tombaient encore tout le tour de sa tête. Tomoko réfléchit rapidement elle commencerait par une question assez simple.

'' Bako, pourquoi es-tu parti du bal, il me semblait qu'on s'amusait bien, bon Nina à '' sauter une petite coche '' mais elle est revenu et s'est excuser, alors pourquoi es tu parti? En plus je t'avais demander de rester là, j'avais des choses à te dire et à te demander. ''

Là elle s'était gouré, elle n'aurait pas du dire cette dernière phrase, elle aurait bien pu s'en sortir immédiatement en lui demandant simplement pourquoi n'était-il pas rester au bal, mais ce qu'elle avait ajouter, en disait long. Si elle n'aurait pas préciser ce dernier point, elle aurait juste pu écouter la réponse de son interlocuteur, retourner au bal et repenser un peu au reste, mais là, il était clair qu'elle ne s'en sortirait plus. Elle sentait son estomac se nouer quelque peu, la lueur sombre ne faisait qu'empirer les choses. Ça avait quelque chose d'épeurant mais en même temps de romantique, Tomoko réalisa en ce moment dans quelle position ils étaient, seuls, ensemble, dans le noir quasi-total. Elle repensa à Nina quelques minutes plus tôt. Ce qu'elle lui avait dit. Elle savait bien qu'elle avait refroidi Bako sur ce qu'elle avait dit en premier pour le commentaire sur le cour de potion, elle voulait s'en excuser, mais sentait sa gorge trop sec pour le faire, elle fini par baisser la tête et murmuré des excuses. C'était totalement audible, le silence qui les entourait rendait les paroles très claires.

'' Je suis désoler de t'avoir dis que tu était un idiot tantôt en faisant ma remarque sur le cour de potion. ''

Puis elle releva la tête, il était toujours là, devant elle, il n'avait pas bouger, il aurait pu repartir d'où il venait et la laisser en plan là, perdu dans ces énormes couloirs souterrains des cachots. Elle croisa son regard, ses yeux, si beau, si captivant. Incapable de s'en décrocher, il finirait bien par détourner le regard, elle le savait. Elle restait totalement pendu à son regard, froid mais intense.

Elle laissa son bras droit, qui était toujours levé plus haut que sa tête, retombé jusqu'à ses hanches, la lumière qui préalablement éclairait leurs têtes par le dessus, le faisait à présent par dessous, On pouvait bien apperçevoir leurs habits, tous les deux portaient de élégants habits et étaient vêtu en conséquence du bal. Bien que Tomoko eut mis un peu de fixatif dans ses cheveux, une mèche retomba sur son visage. Elle ne fit pourtant aucun geste pour l'en dégager, elle restait figé, les pieds cloué sur place. Elle serait partie à courir, remonter les marches et retourner dans la grande salle, mais quelque chose l'en retenait. Elle ne pouvait même pas ciller du regard. Elle ne le regardait toutefois pas avec admiration, mais plustôt avec questionnement ou légèrement apeuré. Elle sentait une chaleur emplir son coeur, mais une pierre tombé dans son estomac par la même occasion, le froid glacais ses trippes. Elle savait maintenant pourquoi elle n'était pas aller à Griffondor, elle n'était pas si courrageuse que ça dans le fond. Elle avait peur de se rendre seule dans les cachots, mais elle l'avait fait tout de même... Pourquoi ? ! ?
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Mer 19 Déc - 12:32

Tomoko fut surprise de voir apparaitre bako, et un silence lourd pesa, un moment passa ou aucun des deux ne parla elle le regardait comme si elle reflechissait a ce qu elle voulait dire. Bako la devisagea un moment comment avait il été assez stupide pour croire quoi que ce soit, pourtant maintenant qu elle était la devant lui elle paraissait encore plus jolie dans le noir du cachot. Elle brisa le silence avec une mine determinée:

Bako, pourquoi es-tu parti du bal, il me semblait qu'on s'amusait bien, bon Nina à '' sauter une petite coche '' mais elle est revenu et s'est excuser, alors pourquoi es tu parti? En plus je t'avais demander de rester là, j'avais des choses à te dire et à te demander. ''

Ces mots resonna dans le couloir, Bako ne bougea pas en continuant de la fixer de ses yeux sombres, apparement elle en avait trop dit elle baissa la tete aprés un petit moment, il n eut pas le temps de repondre qu elle changea de sujet. Elle avait murmuré mais ces paroles avaient été parfaitement clair:

Je suis désoler de t'avoir dis que tu était un idiot tantôt en faisant ma remarque sur le cour de potion. ''

Bako ne cilla pas et regarda fixement Tomoko dans les yeux, les secondes s écoulaient et pourtant il n avait pas envie de baisser son regard . malgrés sa colere il trouva le moment intense, perdu dans le couloirs des cachots elle devait avoir pas mal de courage pour etre venu jusqu ici . Finalement si elle l'avait suivit c est qu il n était pas si idiot que ça .Il aurait aimé lui dire que ça ne faisait rien et que des fois il manquait un peu de tact mais il chasse cette pensé de sa tete et toujours ses yeux sombre fixé sur Tomoko il repondit d un ton indifferend

Je suis parti parce que l ambiance géneral ne me convenait pas, et je ne t ai pas attendu certainement parce que je dois etre completement idiot...Qu es ce que tu as a me demander ?

demanda t il d un ton qui se voulait froid, Bako aurait aimé paraitre plus gentil mais sa gorge était seche et il sentait qu il aurait pu partir desuite , en courrant meme s il avait fallu, parce que malgrés le fait qu il ne voulait pas entendre certaine chose de sa part, la jeune fille a cette instant était plus belle que jamais, oui ça aurait pus etre terriblement romantique, car meme cette meche de cheveux qui se rabattait sur son visage emplissait bako d une chaleur bizare. Le silence sa faisait toujours aussi pesant et ses yeux continuerent de la fixer.Il se serait senti beaucoup mieux si des glaçons lui coulaient pas le long du dos. Ainsi il resta la, ne bougea pas la baguette de la poufsouffle éclairant a present leur visage par le bas .Il plongea ses mains dans ses poches prenant dans samain droite sa propre baguette . Il aurait pu reste la des heures a la contempler, surtout qu elle était admirablement bien habillé .
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Axane Pyro, le  Mer 19 Déc - 23:48

Il était donc parti car l’ambiance ‘’ général ‘’ ne lui convenait pas. Tomoko repensait aux moments passés. Elle ne voyait pas vraiment de moment ‘’ plate ‘’. Quoique, sa réponse ait été plus que glaciale, il n’avait pas non plus dut apprécier que Nina entre dans son esprit. Tomoko se sentait encore trop gêné, mais que lui avait-il prit? Elle ne pouvait plus s’en sortir…

‘’ Hum, et bien … ‘’

La jeune fille hésita quelque instant, puis incertaine elle parla finalement.

‘’ Premièrement, ta réaction n’était pas si idiote, j’aurais probablement fait la même chose et eu… quand j’étais à l’Extérieur avec Nina, elle m’a confier qu’elle était entrée dans ta tête par légimentie et que …

Sa gorge se noua quelque peu, elle sentait son cœur débattre, elle ne savait toujours pas si elle avait réellement envie de lui en parler. Peut-être que Nina s’était gouré et Tomoko avait peu que le jeune Serpentard la prenne pour une … idiote. Mais elle avait commencé, elle savait qu’il ne la laisserait pas filer ainsi. Elle se laissa envoûté par les yeux du jeune homme et ‘’ cracha le morceau. ‘’

‘’ Enfin bon, elle m’à dit qu’elle avait perçus que tu avais des sentiments pour moi et je voulais savoir si c’était vraie. ‘’

La jeune Poufsouffle sentie ses joues s’enflammé. Elle prirent rapidement un tient rosé. La jeune fille s’était un peu rapprochée sans trop s’en rendre compte. Elle était plus proche de lui que jamais elle ne l’avait été, mais il y avait encore une grande distance entres leurs corps.

Tomoko s’imaginait être à la place de Bako. Il devait la prendre pour une stupide petite sotte qui croyait n’importe quoi et n’importe qui. Elle se sentait stupide pour le moment elle se dit qu’elle aurait du attendre finalement et réfléchir, mais il était trop tard.

Sa main pendant dans le vide à ses côtés frôlait sa robe, la soie glissait sous sa peau. Bien qu’elle sente une chaleur l’emplir, son habit ne cochait pas beaucoup ses épaules et le froid des cachots lui glaçait la peau.

[[ HRP : L’es où mon pull Huh?!? ]]

Tomoko était obnubilé par l’idée que Nina ne lui avait pas vraiment dit la vérité. Elle avait du percevoir un petit quelque chose de la part de Tomoko et lui avait dit tout ^ça pour lui faire plaisir, c’était possible. Et il y avait aussi que Tomoko lui avait dit que si elle s’intéressait réellement à Bako elle lui laisserait champ libre et éclaircirait ça avec lui rapidos presto. Mais, en cet instant, elle ne pouvait rien éclaircir, sa propre tête était trop embrouillée. Elle se sentait injuste à sa parole en ce moment surtout qu’elle ressentait elle aussi une affection étrange envers le jeune homme.


Dernière édition par le Sam 22 Déc - 17:59, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Jeu 20 Déc - 8:19

La jeune fille hésita quelque instant, puis incertaine elle parla finalement.

‘’ Premièrement, ta réaction n’était pas si idiote, j’aurais probablement fait la même chose et eu… quand j’étais à l’Extérieur avec Nina, elle m’a confier qu’elle était entrée dans ta tête par légimentie et que …


Aprés un silence elle continua sa phrase

Enfin bon, elle m’à dit qu’elle avait perçus que tu avais des sentiments pour moi et je voulais savoir si c’était vraie. ‘’

Bako ne bougea pas, il fut assez étonné de la question de la poufsouffle et que pouvait il repondre a ça, en la regardant la a ce moment precis, les choses s embrouillerent dans sa tete lui dire la vérité ou seulement lui mentir pour ne pas s attirer encore des foudre. Il n avait meme pas remarqué que la jeune fille avait rougit, lui meme devait avoir un teint legerement plus foncé que d habitude . Il sentait l hesitation le gagner et il ne sut pas pourquoi mais aussi de la peur .Il sortit ses mains moites de ce poches et continua de fixer Tomoko de ses yeux sombres. Il eut uun éclair de lucidité et comme si une force avait gagné il s avança

"Il se pourrait qu il y ai quelques chose, la premiere fois que je t ai vue...

mais Bako s arreta net, non c était pas ça la solution la il était en train de tourner ça en mélodrame .


"heu ...en fait je ...."

balbutia t il alors qu il se debattait avec ses propres pensés. Oui il narrivait pas a dire quoi que ce soit, il avait remarqué que la poufsouffle était étrangement prés de lui et que son coeur battait telement fort qu elle devait meme l entendre . Il voulut tenter quelque chose a cet instant precis, mais le froid des cachots lui rappellait comment ne pas agir encore une fois de plus betement .

Elle t as confié qu elle était entré en moi par legimentie ?

se rappella t il au bout d un moment. Comme si la lucidité l avait rattrappé, il reflechit quelques instants et se sentit plus gené que jamais .Ses joues étaient en feu mais il s approcha de Tomoko se pencha auprés de son orreille

"il y a certaine chose qu il ne vaut mieux pas savoir"

murmura t il



[voila le pull !!!! :P comme a tu n auras plus froid !!!^^]

Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Axane Pyro, le  Jeu 20 Déc - 13:52

Le jeune Serpentard ne disait rien, il restait stable, comme pétrifier par la question. Puis il s'avança légèrement, Tomoko baissa sa baguette, elle éclairait à présent plus le sol qu'eux. Il était rendu si proche, elle respirait à présent son parfum, ou peut-être étais-ce seulement un odeur corporelle avec laquel les sens olfactives se réjouissaient. Puis, il prononça quelque chose comme si l'effet de glace autour de lui s'était évaporé, comme si une lumière s'était allumé dans ses yeux.

"Il se pourrait qu il y ai quelques chose, la premiere fois que je t ai vue.

La première fois, la première fois?! Quand étais-ce? Tomoko farfouillait dans sa mémoir, cherchant la première fois qu'elle avait croisé son regard, un regard si sombre, mais qui apportait une chaleur incontestable dans son corp et dans sa potrine. Puis le jeune homme reprit, elle s'était dit que la première fois, signifiait tout, pas maintenant, ni plus tard, avant et c'était tout.

"heu ...en fait je ...."

La jeune parut quelque peu surprise par ce retournement de réponse, ce n'était peut-être pas juste avant finalement. Puis il changea totalement de sujet...

Elle t as confié qu elle était entré en moi par legimentie ?

Tomoko se sentie figée, elle n'aurait probablement pas dut dire ça ainsi, mais quel autre moyen aurait-elle pu prendre pour lui dire qu'elle le savait? Enfin, qu'elle en doutait. Il s'approcha encore plus d'elle, s'inclina du côté droit de sa tête et vint murmuré à son oreille. Son coeur débattait, il était à présent si proche, elle sentait son souffle tied réchauffé son coup, son odeur encore plus intensément... Puis il repris en surprenant quelque peu Tomoko.

"il y a certaine chose qu il ne vaut mieux pas savoir"

Pas savoir? Non mais, si elle était décendu ici, dans les cachots, par une nuit sombre et froide comme celle-ci, c'était justement qu'elle voulait savoir. Tout ses sens étaient troublé, son coeur battait si rapidement qu'il aurait du s'arracher de sa poitrine, sa tête était embrouillé, elle ne voyait presque plus clair. Qu'est ce que ça voulait dire? Elle voulait recroiser ses yeux, tant de réconfort et de calme y reposaient. La lumière de la baguette de la jeune Poufsouffle ne les éclairait presque pu, elle était quasi innutile. Elle aurait pu prononcé la formule pour l'éteindre, mais elle en était incapable, sa voix, sa gorge était tellement sec, elle n'aurait pas été capable de prononcé aucun son.

Avant que le jeune homme ait le temps de se relever, elle tourna la tête pour croiser son regard, leurs peau se frôlèrent. Un léger frisson parcouru la colone vertébrale de la jeune fille. Puis leurs yeux s'entre-croisèrent. Tomoko fit pris d'une soudain, irremplaçable envie de se rapprocher, encore plus... Leurs lèvres entrèrent en contact, la faute de qui? Elle ne voulait pas le savoir, enfin, elle ne voulait pas le dire. Elle se sentait troublé, une chaleur incunu emplie tout son corp, d'où cette chaleur provenait? Elle n'en avait aucune idée. Elle sentait son coeur débattre, sentait qu'il enfoncerait bienôt sa peau et qui resterait suspendu dans le vide. Elle avait les pensés tellemente embrouillé qu'elle ne vit pas ce qu'elle était en train de faire. Le baiser prit fin, elle se lança dans une multitude d'excuse, avec ce qu'il venait de lui dire, ce n'était certe pas ce qu'il avait imaginé. Ce n'était pas ce que Tomoko avait immaginé également, mais c'était arrivé. Dès que le contact de leurs lèvres se rompit, elle repensa à Nina, à qui elle avait promi.

'' I'm sorry, oh I ... I'm sorry if it wasen't right but ... I had to now and actully, I don't really know why ... ''

Sa langue maternelle revenait, comme parfois dans des moments trop gènant ou encore inpensable. La jeune Poufsouffle se retourna, et tenta de partir, mais quelque chose la retenait.

[[ Traduction pour ceux qui sont plus nul en Anglais :P : Je suis désoler, oh je ... je suis désoler ce n'était pas correct mais ... il fallait, et actuellement, enfait, je ne sais pas vraiment pourquoi. ]]

[[ HRP: merci pour le pull ]]
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Ven 21 Déc - 11:08

Elle ne dit repondit rien a sa murmure et losqu il releva la tete ses joues ses frolerent et ce fut le declic. Il eut un frisson dans la nuque et sa tete était si embrouillé qu il obeit a son corp, et leur levre entrerent en contact. Combien de temps, il n aurait jamais pus repondre . Mais une créature dans le ventre de Bako criat victoire et il ne s était jamais sentit aussi bien. Meme le froid des cachots ne semblait plus l atteindre .Sans que son cerveau lui commande quoi que ce soit bako avait ses mains dans les siennes, et lorsque le baiser fut finit, elle semblait prendre concience et commença a bafouiller des escuses (en anglais)

'' I'm sorry, oh I ... I'm sorry if it wasen't right but ... I had to now and actully, I don't really know why ... ''

Elle essaya de partir dans l autre sens en courrant mais il avait encore ses mains accroché au sienne . Et il s en rendit compte *hu*

" hey attend c est pas de ta faute ...heu c est moi qui n ai pas été correct...je ..."

Mais il n arivait pas a finir sa phrase, le moment intense d avant avait completement eloigné toute lucidité . Ce qu il était sur c est qu il ne voulait pas qu elle parte mais aucun son ne sortit pendant un moment, et le cachot redevint froid et humide .

"...je ne veux pas que tu partes !"

ces mots avaient échappé de la bouche de Bako, comment il en était arriver la, il ne savait pas .D habitude il n était pas trés sentimental mais la c était differend .Tout était differend .Il regarda Tomoko de ses yeux sombre, ils en emanait de la tristesse . Pourquoi, parce que Bako avait eut trés peu de moment heureux comme celui ci et les voir partir était toujours plus douloureux . Il continua de la regarder aucun son ne sortirent de sa bouche, le silence revint dans les couloirs.


[Hrp: merci !!! parce que je suis nul en anglais ...^^]
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Axane Pyro, le  Ven 21 Déc - 14:10

Le froid des cachots lui fit remarquer une chaleur au niveau de sa main. Elle savait à présent ce qui l’avait arrêter. Lui . Elle fit un mouvement de recule, elle était toujours dos à lui, mais elle était à présent plus proche. Ils essayaient tous deux de mettres la faute sur leurs épaules, mais Tomoko savait en réalité que ce n’était… ni l,un ni l’autre. Elle ne voulait même pas tenter d’éclaircir le mystère.

" hey attend c est pas de ta faute ...heu c est moi qui n ai pas été correct...je ..."

Le jeune Serpentard hésita… puis il termina sa phrase.

"...je ne veux pas que tu partes !"

Comment tout ceci avait-il pu arriver? Tomoko se sentait désemparé, il avait parlé d’une voix si douce, très différente à sa voix d’autrefois. Puis elle se retourna, leurs regard étaient une fois de plus attacher l’un à l’autre. Mais celui de Bako avait changer, il n’était plus froid et sans sentiments. Il était plus doux, attendrissant, triste. Tomoko en fut emu, elle ne savait comment réagir, elle ne voulait plus briser le moment, mais elle ne pouvait rester ici éternellement. Et si Nina descendait aux cachots pour voir si elle était correct. Tomoko se sentait mal vis-à-vis elle, mais elle ne laissa pas ce sentiment faire obstacle au moment. Elle observait le regard de Bako, sentant plus que tout qu’elle aurait du partir, ou du moins dire quelque chose. Puis elle repensa à ce qu’il avait préalablement dit.

"il y a certaine chose qu il ne vaut mieux pas savoir"

Elle repensa à cette remarque, elle lui donnait raison, mais est-ce que cette fois c’était véridique? Elle n’aurait peut-être pas du savoir. Elle n’aurait peut-être pas dut venir. Elle voulait savoir…

‘’ Et qu’est ce qu’on fait quand on veut savoir ces choses ? Et quand il en résulte quelque chose de bien, c’est mal? ‘’

Tomoko le regardait toujours, elle avait murmuré ce qu’elle avait dit comme si c’était seulement pour lui… pour elle et lui … c’était totalement audible, mais elle savait qu’au fond personne ne l’entendait mis à part eux. C’était vrai, il y avait certaines choses qui valent mieux ne pas savoir, ou du moins en savoir peu. Mais qu’arrivait-il lorsque la personne voulait savoir. Et qu’en plus, comme cette fois, il en résultait quelque chose de bien. Enfin… de bien, qui aurait pu dire si c’était bien? Tomoko aurait voulu pouvoir dire que tout ça était bien, mais quelque chose, enfait quelqu’un… l’en empêchait. Elle était totalement confuse, il faudrait qu’elle en parle à Nina… au plus tôt. Elles avaient cours de soin aux créatures magiques ensembles dès que le trimestre recommencerait, mais serait-elle capable d’attendre jusque là? Elle verrait. Pour l’instant son esprit était tout sauf lucide, elle revoyait le baiser, sentait la main chaude de Bako contre la paume de sa main, elle sentait la chaleur corporelle qui s’échappait de ce dernier. Ils étaient encore si proches, Tomoko voulu faire un pas de reculons mais en fut incapable, elle était… trop bien.
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Ven 21 Déc - 14:34

Tomoko était de dos quand il avait prononcé sa derniere phrase, il lui tenait toujours la main mais il ne savait pas trop pouquoi, si elle voulait partir elle le pouvait mais elle se retourna, l air desemparé. Les yeux dans les yeux, il faisait pourtant sombre mais il la voyait mieux que jamais .
Il passa un moment ou ils resterent comme ça immobile, loin et pourtant proche l un de le autre. Elle semblait reflechir a la situation, Bako ne pensait plus a rien comme si quelqu un avait prit possesion de son corp, en effet il navait jamais revelé cet aspet de sa personnalité . Lui qui était si solitaire, si detesté des autres habituellement, mais a cet instant il avait envie de rester la, de profiter de ces instants de bonheur a jamais .Sa voix douce s eleva le sortant de sa torpeur .

Et qu’est ce qu’on fait quand on veut savoir ces choses ? Et quand il en résulte quelque chose de bien, c’est mal? ‘


Bako repondit sans attendra comme guider par la créature qui était reveillé dans son ventre:

Non ce n est pas mal, c est juste que c est pas facile ..


Bako s arreta un moment puis s approcha de Tomoko comme poussé par une force superieur, il voyait son visage, et ne put s empecher de lui prendre l autre mains avec sa main droite.


"je crois que je n ai jamais éprouvé quelque chose comme ça pour quelqu un , et quand on y est pas habitué c est difficile de mettre des mots dessus. Tomoko je croit que je ...


Il était si prés d elle maintenant il voulait la prendre dans ses bras et crier a la terre entiere ce sentiment qui l envahissait, mais sa gorge se noua comme si les mots avaient été ravalé . Il sentait la chaleur , sa chaleur ou bien la sienne, il ne savait plus. Ses pensées étaient comme dans un brouillard épais .Il posa ses yeux sombres dans les siens. Et dans un mouvement lent il l enlaça dans ses bras.
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Axane Pyro, le  Sam 22 Déc - 17:58

Ils étaient toujours face à face, incapable de prononcer le moindre mot ayant du sens, la moindre phrase complête qui aurait pu mettre un peu de logique à tout ce qui se passait. Il fini par prendre l'autre main de Tomoko dans la sienne, ses mains étaient plus grande que celle de Tomoko, plus boudiné, plus masculine. Puis il prononça une phrase, mais sa voix était rugeuse comme s'il était incapable de terminer, il laissa sa phrase en suspension dans l'air. Puis il s'approcha encore plus, et enlaça la jeune Poufsouffle. Un sentiment de sécurité et de bien-être emplie Tomoko à ce moment même, elle se sentait comme si rien au monde n'aurait pu les séparés, rien n'aurait pu faire obstacle à cette première soiré, cette première nuit. Celle ou pour la première fois ils avaient éclanger un baiser et s'étaient parlé réellement sans vraiment prononcer aucun mot. Tout se traduisait en regards, leurs yeux parlaient è la place de leurs bouche. Puis il allait terminer sa phrase, mais semblait incapable. Elle ne sentait même pas l'oubligation d'entendre la fin, elle la connaissait. Ils étaient si près, elle glissa un doigt sur les lèvres du jeune homme.

'' Shut, t'es pas oubliger de le dire... ''

Son coeur battait àa rompre l'atmosphère. Il devait le sentir. Elle sentait le sien battre. Elle posa sa main juste à l'endroit du coeur du jeune homme, ressentant chaque battement. Son coeur battait au même rythme. Le temps passait, ils étaient enlaçé, la fête en haut continuait et Tomoko leurs avait dis qu'elle retournerait, elle n'en avait pas vraiment envie, mais il le faudrait tôt ou tard. Elle devrait remonter et retourner dans la salle commune de Poufsouffle. Lui devrait reprendre le couloir et devrait se rendre à celle des Serpentard. Pourquoi n'était-il pas à Poufsouffle? Pourquoi! Tomoko se posait cette question. Il était vrai qu'il avait un tempérament irréprochable de Serpentard, mais ce côté si... doux, tendre et '' amoureux '' . Le sortait un peu de cette image que tout le monde se faisait des Serpentard. Biensur il avait été là car il le voulait. Mais après cette nuit, regretterait-il? Non, on ne regrette pas notre maison. On l'aime, on l'apprécie, c'est comme une famille pour soit. Tomoko pensait à sa propre maison, jamais elle ne la quitterait pour aller rejoindre une autre. Biensure elle aimait Serdaigle, Griffondor ... et maintenant un peu Serpentard, mais elle en serait incapable. C'était elle, incontestablement. Le choixpeau magique avait fait un choix judicieu et l'avait envoyé à la bonne endroit.

Leurs yeux étaient toujours croisés, ils ne se quittait du regard. La jeune fille qui était légèrement plus petite que Bako pointa des pieds et vint soufflé quelques mots à son oreille.

'' Bako, il faut que j'y retourne, à la fête. Je leurs ait dit que je reviendrais et que je ne prendrait pas beaucoup de temps. Tu peu revenir avec moi, mais nous devront faire comme si rien ne s'était passé. Nina ... ''

Sa gorge bloqua. Elle ne pouvait continuer, elle voulait qu'il remonte avec elle et qu'ils finisse la soiré ensembles, avec leurs amis. Mais il y avait un soucis. Nina, quel réaction aurait-elle? Tomoko n'aimait pas l'idée de tout lui cacher, mais elle préférait être seule à seule avec elle pour lui en parler. Nina avait eu sa dose de sentiments pour cette soiré et Tomoko en était conciente. Puis elle fini sa phrase en un souffle.

'' Nina ne doit pas savoir maintenant, je lui dirai quand nous seront seule. À moin que ça te dérange. ''

Elle redescendit de ses demi-pointes ( vocabulaire de danceuse de ballets xD traduc : sur la pointe des pied ) recroisant ses yeux, restant un instant à les observé, jamais elle n'oublirait ces yeux ci. Elle se souviendrait tout les jours de ça. De ce qui s'était passé. Elle s'était légèrement dégager des bras du jeune homme, restant toujours près de lui, trop près.
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Sam 22 Déc - 19:27

Bako se sentait étrangement bien ici, il s emplissait de ce parfum pour ne jamais l oublier . Comme une affirmation a toutes les phrases incoherentes qu il avait essayé d exprimer elle lui mit un doigt sur la bouche:

Shut, t'es pas oubliger de le dire... ''

Il resterent ainsi un long moment enlacé, il pouvait meme sentir son coeur battre a tout rompre tout prés de lui ...ou bien était ce le sien . Non c était les deux . Une étrange chaleur s émanait d eux, et Il ne s était jamais sentit aussi bien de sa vie . La, a cet instant précis , aucun souvenir ne lui rappellait un moment si intense . Il le savait ce ne serait pas eternel , mais c était comme si il s oxygener de son parfum, de sa chaleur . Au bout d un moment comme il s y était attendu Tomoko rompit le silence qui a présent n était plus du tout pesant .

-Bako, il faut que j'y retourne, à la fête. Je leurs ait dit que je reviendrais et que je ne prendrait pas beaucoup de temps. Tu peu revenir avec moi, mais nous devront faire comme si rien ne s'était passé. Nina ...

Il regarda la jeune poufsouffle, sa phrase resta en suspens quelques instants

-Nina ne doit pas savoir maintenant, je lui dirai quand nous seront seule. À moin que ça te dérange. ''

Arf comment avait il pu oublier Nina, d un autre coté on ne choisissait pas vraiment les gens par qui on est attiré. Nina était sympas mais ce n était rien par rapport a ce qu il ressentait pour Tomoko. bien entendu il n avait pas envie lui aussi d en rajouter une couche, il avait deja fait assez de degats comme ça . Il regarda Tomoko qui s était a peine éloigné de lui comme pour clore ce moment.

-T inquiete pas je comprend trés bien pour Nina, je pense pas que ce soit une bonne idée que je remonte au bal, je crois que je vais rejoindre ma salle commune de serpy.

il avait dit ça avec une nuance de deception dans sa voix.

-C est mieux que tu lui dises seule a seule ...enfin si ça te derange pas de remonter toute seule, tu n auras qu a dire au autre que j étais fatigué .

Bako se rapprocha de Tomoko une derniere fois et l embrasa doucement puis il se deroba et la regarda une derniere fois dans les yeux . Oui il s en souviendrais toute sa vie de ce regard la .

-Bonne nuit! murmura t il en enlevant sa main de la sienne.
Axane Pyro
Axane Pyro
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :
Animagus : Louve blanche
Occlumens




Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Axane Pyro, le  Sam 22 Déc - 20:59

Il prit finalement parole, il la laisserait retourner seule au bal, et retournerait dans sa salle commune. La jeune Poufsouffle s'en était attendu. Elle savait très bien qu'il ne remonterait pas. Ça la déçevait un petit peu, elle aurait aimé dansé au moin une fois, avec un seul garçons, de toute cette soiré. Et même si en remontant un garçons lui demandait, elle refuserait, elle en serait incapable. Maintenant elle le savait, c'était avec Bako qu'elle voulait être. Dansé, manger, rire, respirer. Il comprit pour Nina, Tomoko en fut très heureuse. Au moin il avait le même opinion qu'elle sur ce point. Il avait cependant une fausse note dans sa voix. Comme si le bonheure s'était évaporé. Comme s'il était triste et déçus que Tomoko le quitte. Finalement il laissa se rapprocha d'elle, déposant un autre baiser sur ses lèvres. Tomoko prenait goût à ces baisers, elle goutait à chaques particules de lèvres qui frolaient les siennes. Et lorsqu'il arriva pour laisser tomber sa main, elle le retint. Ils étaient encore très proches l'un de l'autre, Tomoko ne voulait pas partir si vite, et si longtemps. Elle ne le reverrait certainement pas ce soir. Elle retournerait surment au bal, passerait quelques temps avec les autres filles et remonterait à sa salle commune se coucher, avec tant d'émotion. Puis elle s'approcha un peu de lui, l'embrassa doucement et lui murmura quelques mots.

'' Bako, je voulait ..eu ... je voulait te remercier pour mon premier vrai baiser. Bonne nuit ''

Leurs yeux se croisèrent, elle se retourna, quittant finalement sa main et repartie allumant sa baguette. Elle savait pas ou passer, elle se souvenait très bien, elle sortie sa baguette qu'elle avait préalablement rangé dans sa ceinture de robe. Elle prononça la formule et sa baguette s'alluma. Elle se dirigea ensuite vers les escalier en colimaçons pour remonter dans le hall.

(( Tu peu poster ta réaction pi après ben je demanderai de vérouillé ou on laissera le sujet des cachots libre à ceux qui le veulent! ))
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Sam 22 Déc - 21:13

Elle rattrappa sa main et se rapprocha de lui . bako en avait la certitude lui aussi il aurait beaucoup aimé continuer cette soirée avec, pouvoir danser et rire. Mais ce n était pas correct par rapport a Nina. Il la regarda dans les yeux pendant qu elle se rapprochait, il l enlaça une derniere fois l embrassa . Elle murmura quelques mots:

Bako, je voulait ..eu ... je voulait te remercier pour mon premier vrai baiser. Bonne nuit ''

Aprés s etre manger du regard elle se retourna et repartit dans le sens ou elle était arriver, en rallumant sa baguette . Bako resta la quelques instants dans la penombre la regardant remonter les escaliers qui menaient vers la grande salle . Son esprit était encore tout embrouillé de chaleur , il tourna les talons a son tours prenant le chemin de la salle commune .Il allait repasser cet instants plusieurs fois dans sa tete comme pour ne jamais l oublier . Maintenant il allait s installer tranquillement dans la salle commune prés de la cheminée profitant de cet immense bonheur qui continuait de l envahir.


(hrp: oui c est bon soit on peut verouiller soit les couloirs des cachots sont a présent vide)
Invité
Anonymous
Invité

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Invité, le  Ven 18 Juil - 9:24

C'était par une chaude journée d'été que Scott ne savait pas quoi faire, il regarda don planning pour vérifier qu'il n'avait aucun cours ou toutes autres choses de prévues. Dans le parc la chaleur devenait absolument insoutenable, il décida donc de rentrer dans Poudlard, ces vieilles pierres conservaient la chaleur ce qui faisaient un bien immense. Visiblement personne ne devait avoir cours, il y avait trop d'élèves dans le hall pourtant gigantesque, ce qui rendait l'atmosphère très lourde et pesante. Il regarda vite fait les nouvelles têtes, tout juste arrivés ou pas... Puis il prit la direction de la grande salle pour aller manger un petit quelque chose, histoire de voir s'il ne restait pas un petit muffin sur une des tables. Il poussa les grandes portes et se dirigea vers le fond, à la table des professeurs, il restait encore quelques aliments dont une grosse corbeille de fruit, il prit une poire en s'en alla directement, étant donné les vitres gigantesques de cette salle, la chaleur se faisait plus étouffant que jamais. En sortant il prit soin de ne pas faire claquer les deux grosses portes même si les gonds émettèrent des bruits de grincements. Il traversa avec difficulté, encore une fois, le hall bondé, il poussa quelques élèves par inadvertance.

Pardon, poussez vous excusez moi...
Pardon, Vous pouvez vous poussez s'il vous plaît.
Pardon, PARDON.
Oh tu peux faire attention cria un jeune serdaigle qui n'avait pas vu le professeur, il se retourna et devint rouge éclarlate.
Oh, excusez moi... Je ne savais pas que c'était vous.
Il n'y a pas de mal.

Le jeune professeur réussit enfin à rejoindre un des couloirs, celui qu'il voulait visiblement. Il descendit quelques escaliers, poussa une porte dans un bruit de grincement sourd, et la referma aussitôt. L'ai s'était rafraîchit pour de bon, et il faisait dans les environs de 16°, c'était excellent en cas de journée de grosse chaleur comme ça. Il s'assit dans un coin, près de sa salle de cours, les cachots n'étaient fréquentés par personne et il n'espérait qu'aucune "tête" ne trouve cet endroit quasi glacial. En s'asseyant, des milliers d'idées tournèrent dans sa tête, dont une qui était à 100% vrai, ça faisait longtemps qu'il ne s'était pas transformé en animagus. Il prit donc une longue respiration et commença la métamorphose, comme tout le monde il vit les pattes apparaître, puis la gueule pousser, la queue pour enfin avoir le pelage, elle était pour une fois un peu plus express que d'habitude mais totalement réussi, il s'assit comme un chat le ferait, sur ses deux pattes arrière seulement, tandis que ses deux pattes avant étaient levées. Il resta dans cette position pendant au moins 10 minutes le temps de savourer la fraîcheur et le petit vent froid qui lui caressait le museau. Puis avec son ouïe très fine, le jeune loup blanc entendit des pas de l'autre côté de la porte. Il se redressa, oreilles comme des fusils, il vit, en effet, la porte s'ouvrir. Le noir étant vraiment présent il ne put découvrir tout de suite de qui il s'agissait, il s'avança donc tout doucement, en montrant les crocs, il fallait s'attendre à n'importe quoi. Il aperçu alors une cape noir portant le blason de poufsouffle, il se rassit, langue pendu, en attendant son visiteur qui tardait à se montrer, peut-être avait-il vu le loup et avait-il eu peur ou peut-être tout simplement que sa cape était coincée quelque part dans le couloir, enfin il fallait vraiment ne pas avoir de jugeote pour coincer sa cape mais bon.

* Un peu de compagnie ça ne fait jamais de mal, surtout que les poufsouffle ne sont pas chiant, c'est même pour moi une des meilleures maisons après serpentard bien entendu. *

Il poussa un petit hurlement en espérant ne pas faire fuir le jeune homme ou la jeune femme, comme il n'avait rien vu, c'était dur de se prononcer.

[Pv : Aaron]
Contenu sponsorisé

Les Cachots Empty
Re: Les Cachots
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 31

 Les Cachots

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Cachots-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.