AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 1 sur 45
Au fond de la forêt
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 23 Déc - 22:31

HJ : topic autorisé par Adya

La forêt était dense vers ce point, et beaucoup aimait circuler vers cet endroit pour l'apaisement, le silence, puis l'obscurité qui était la seule à nous faire face. Parfois, l'on pouvait croiser un jeune couple qui se cachait derrière un buisson, loin des regards, ou alors de simples personnes qui venait oublier ce qu'il leur faisait horreur.
C'était le cas de johann. Il s'avança d'un pas silencieux vers un petit ruisseau qui conduisait dieu sait ou. Il s'assit prés de celui-ci et passa la main dans l'eau, pour s'épanouir du clapoutis contre ses doigts. La pureté était de mise dans cet endroit pourtant si sombre. Il ne savait pas pourquoi mais il aimait ce coin si agréable par rapport à l'environnement. Il se fixa dans l'eau grâce à la lumière de la pleine lune, si belle ce soir. Il voyait ses yeux aux regards enfoncés, un regard plein de remords, de sagesse et d'envie. D'un geste de la main, il attrapa la pointe du gardien qui était planté dans l'arcade droite, juste à coté de sa cicatrice en forme de croix, trés discrete. Il enleva doucement la pointe et la mit dans sa main, toujours minuscule et brillante. Johann la serra fort durant un certain temps ou elle brilla. Il la fit léviter alors et la laissa tomber dans l'eau. La magie en était ampli, et elle n'avait pas de poids. Elle partit alors au loin, emporté par les eaux, la ou personne ne la trouverait surement pas.
Il s'assit encore un peu, profitant du moment, et se rendit compte qu'il avait perdu bien plus qu'un objet rempli de magie. Il ne sentait plus cette douceur magique qui lui servait à se dédoubler...

Il voulait que quelqu'un vienne, histoire de passer le temps à parler de tout et de rien. Sans vraiment y penser, il bougea sa baguette et s'amusa a bouger des feuilles...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 23 Déc - 23:05

Adya avait quitté le bal de noël où elle avait eu la mauvaise idée de pointer son nez. Trop de bruit, trop de monde, trop d’alcool, mauvaise organisation... bref, elle n’aimait pas cette ambiance. Pas ce soir. De plus, le bruit l’empêchait de dormir. Du moins, cela lui donnait une bonne excuse pour ne pas dormir de suite. La forêt interdite lui offrait un abri temporaire et elle déambulait en quête de fatigue. C’est alors qu’elle vit une silhouette. Dans le noir, elle était difficile à distinguer et le lieu dans lequel elle se trouvait ne la rassurait pas sur le genre d’individu qu’elle pourrait croiser ici. Sa baguette était sortie avant qu’elle n’y ai réfléchit.

Elle aurait voulu avoir le temps de s’approcher pour reconnaitre la silhouette mais son pied dérapa et elle provoqua un bruissement de feuilles qui attira l’attention de l’inconnu. La seconde suivante, elle vacillait toujours mais pointait sa baguette dans la bonne direction.

- Qui est là ?
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 23 Déc - 23:13

Un bruissement de feuille fit tinter les oreilles de johann. Avec un geste rapide, il tendit sa baguette, mais à peine eut-il le temps d'ouvrir la bouche qu'une voix de femme l'interrompit... Il mit un certain temps à réfléchir à cause de la fatigue et du froid de la nuit, puis répondit :

-Je suis Johann...Johann Bleykers, gérant du bar "Joe and AFL"...Qui est-ce ?...

Il ne voyait pas le visage de la jeune femme, pourtant, il avait l'impression de reconnaître ses traits légers et fins. Il baissa légèrement sa baguette pour montrer qu'il ne voulait aucun mal à cette personne. Il savait que quelqu'un pourrait venir histoire de se détendre. Il plissa le front et fronça légèrement les sourcils pour montrer alors son désarroi. Il ne voulait pas offenser la personne. Sans pour autant baisser sa garde, il se releva légèrement car il était baissé, en position de duel, prêt à riposter :

-Je suis la pour me détendre un peu, le bruit du bal m'a un peu géné...avoua-t-il.

Il portait toujours son costume un peu serré sur le haut. La chemise n'était même pas froissé...Il avait quelques brindilles sur les jambes mais rien de trop sale...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 23 Déc - 23:35

Adya reconnut le nom de l’homme avant d’avoir reconnu sa voix. Johann bien sur. Chef ... non, ancien chef des aurors. Elle n’avait jamais vraiment eu le temps de discuter avec lui mais savait qu’il était très ami avec Pygmy et d’autres personnes de son entourage. Elle baissa alors sa baguette. Lui aussi avait été gêné par le bal... décidemment, elle ne comprenait pas comment ce bal pouvait attirer autant de personnes.

- Oh, c’est toi ... excuse-moi d’avoir pointé ma baguette sur toi, je ne m’attendais pas à croiser qui que ce soit. En fait je croyais que tout le monde était à ce bal ... et moi aussi je l’ai fuit à cause du bruit. Et de la foule.

Adya sourit maladroitement. Elle venait de constater qu’elle s’était pris des ronces et que son pantalon était troué. Décidemment, cette soirée n’était pas la sienne. Soupirant, elle releva les yeux et observa l’ex-auror en chef.

- Tu es allé loin quand même pour fuir une petite fête. Le jardin est tout de même assez calme...

Elle se rendit alors compte qu’il voulait peut-être fuir la présence des humains en général et se figea.

- Mais je ne veux pas te déranger. Je te laisse. Au plaisir de te recroiser...

Elle tourna les talons et repartit lentement en sens inverse.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Dim 23 Déc - 23:45

Johann reconnut enfin Adya qu'il n'avait que peu croisée. Elle avait l'air amical, même agréable à vivre. Elle sourit maladroitement aprés avoir ajouté qu'il était parti un peu loin. Johann sentit alors un petit blanc, ou Adya se reprit. Elle commença à tourner les talons mais johann la rattrapa adroitement au bras sans lui faire de mal :

-Attend !

géné par son instinct qui lui avait dit d'aggriper Adya, il la relacha trés vite en esperant ne pas l'avoir offensé. Il faillit bégayer mais se retint de justesse :

-Je...Tu peux rester si tu veux, ce serait agréable de parler à une nouvelle personne, tu fais partie de l'ordre, c'est bien cela ?

Johann se rassit en invitant Adya à s'asseoir elle-aussi. Il était lui-même sur un tronc d'abre retourné, la ou quelques insectes se baladaient. Il nettoya le plus possible le tronc qui devint trés vite nikel. Le bois marron légèrement clair brilla un instant à la lumière de la lune puis Adya parut réfléchir. Il repassa une main dans l'eau pour savourer l'instant calme et reposant. Il adorait cet élément fluide qui coulait le de sa main. Se rendant compte qu'il n'était plus seul, il s'essuya la main puis contempla l'eau se balader entres les arbres et les buissons...

-Je ne sais pas si tu le sais, mais je ne suis plus auror, j'ai décidé de donner la relève, il faut bien changer parfois...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 24 Déc - 2:59

Adya fut arrêtée par Johann qui semblait finalement rechercher la présence de quelqu’un *Il a pas de chance, il a pas choisi la plus bavarde*. Et il n’avait pas choisit n’importe quel sujet. Mais elle n’était pas sure de vouloir parler de ça maintenant et ici. Malgré le fait d’être pratiquement certains d’être isolés, un petit risque subsistait que quelqu’un passe et entende leur conversation. Mais, après que Johann lui ai aménagé un coin confortable pour s’assoir, Adya se détendit et observa un ex-auror perdu dans ses pensées... ou plutôt dans l’eau qui coulait non loin. Elle fut donc surprise par son changement de sujet.

- Oui, bien sur que j’ai appris que tu n’étais plus le chef des aurors. D’ailleurs, je ne comprend pas du tout les raisons qui t’ont poussées à faire ça. J’imagine que tu en as de bonnes mais ... je trouve dommage que les aurors aient perdu un si bon élément.

La suite de sa réponse ne fut presque plus qu’un murmure. Malgré qu'elle ai commencé à se détendre, elle était encore méfiante vis à vis des oreilles indiscrètes qui pouvaient roder non loin.

- Et oui, je fais partie de l’ordre... j’espère que tu te souviens que c’est moi qui ait ramené 76, poursuivit-elle avec un clin d’œil.

Si il ne se souvenait pas, elle en serait presque vexée xD. Mais finalement, ça n’avait pas d’importance. En vérité, elle n’aimait pas trop l’étiquette de l’ordre et ne la supportait que parce que leur but se rapprochait de l’idée qu’elle se faisait du bien.

- Mais dis-moi. Si je ne suis pas trop indiscrète, bien sur... qu’est-ce qui a motivé ta démission ? Tu n’es pas vieux pourtant. Et à ma connaissance, tu es encore plein de ressources. Est-ce que tu baisses les bras ?

Exprimée comme ça, sa dernière phrase aurait de quoi vexer mais elle ne s’en rendit pas compte. Elle était curieuse de savoir. Et surtout de comprendre ce qui avait pu provoquer ce départ.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 24 Déc - 10:36

Johann était un peu perdu dans le noir de la forêt. Adya s'était finalement assise et commença à discuter, répondant d'abord à ces questions, pour pouvoir en poser d'autres :

-Bien sur que je t'ai reconnu...Je ne pouvais pas rater un si bon élément de l'ordre quand il passe devant moi...

Il souleva sa baguette et se réchauffa avec de l'air chaud qui en sortit. Il en fit de même pour Adya qui devait avoir bien plus chaud maintenant. Tout en cherchant des raisons de partir, il n'en trouvait aucune de convainquantes. Pourtant, il y a un certain temps, pas mal de raisons le poussaient à s'enfuir loin de tout ce qui le raccrochaient à sa pèriode d'auror :

-J'ai besoin de changement, et je me dois de donner la relève à d'autres aurors qui seront meilleurs à la longue, j'étais comme eux au départ, jeune et insouciant...Je ne suis toujours pas vieux mais je voulais profiter de ma vie aprés avoir quitté les aurors...J'ai besoin de vivre....

Un laps de temps, il pensa aux mangemorts qui n'avaient rien à demander à ceux qui les entouraient. Finalement, ils étaient bien chanceux et libre de tout mouvement, mis a part le fait qu'on leur sauterai dessus s'il se baladait dans les rues de Londres, ou ailleurs...

-Je compte faire un petit voyage bientôt, si rien ne m'en empèche, histoire de me changer les idées, et toi qui comptes-tu faire ? Tu n'es pas trop prise par ton...hum..."travail" ?

Johann leva sa baguette et jeta un sort sur les environs, afin de voir s'il n'y avait pas d'autres personnes avec eux...Il baissa sa baguette, ravi de voir qu'il n'y avait personne mis à part eux...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 24 Déc - 13:27

Réchauffée grâce à l’air tiède délivré par la baguette de Johann, Adya se sentait mieux. Il est vrai que la température n’était guère clémente. D’un autre côté, pour un noël dans le nord de l’angleterre, on ne pouvait guère demander mieux. Johann lui parla vaguement d’envie de changement, de relève, de jeunes qui doivent se confirmer, et de profiter de la vie. Ces excuses paraissaient un peu tirées par les cheveux et elle n’était pas sure de comprendre. Ou plutôt elle n’était pas sure de vouloir comprendre. Mais elle n’avait pas le droit de juger. S’il pensait que c’était mieux pour lui, elle n’allait pas polémiquer là-dessus. Chacun était maitre de son destin et s’opposer aux choix des autres n’était jamais agréable pour personne.

- Je vois que tu as l’air décidé. C’est bien de savoir ce que tu veux. Peux de gens savent ce qui est bien pour eux.

Malheureusement, elle n’avait pas compris la question suivante ... ce qu’elle comptait faire ? Si cette question était d’ordre général, elle n’avait strictement aucune idée de la réponse. Elle n’aimait pas se projeter dans l’avenir.

- Mon travail ... c’est vrai qu’entre la direction des gryffons, le journal et ... l’autre, ça m’accapare beaucoup. L’avantage c’est que je n’ai pas le temps de m’ennuyer. Mais franchement je ne sais pas du tout où je vais.

Un léger blanc s'installa tandis qu'elle observait Johann jouer avec l'eau de la source.

- Et tu comptes visiter quoi ? Tu vas faire quoi ? Tu cherches quelque chose ?

Adya était de plus en plus à l’aise. Elle avait vu Johann vérifier que personne ne trainait alentour et était rassurée. Sa nature curieuse reprenant le dessus, les questions se bousculaient dans sa tête.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Lun 24 Déc - 17:02

-Je compte partir pour découvrir de nouvelles facettes de la magie, y voir encore plus profondément dans ce monde que l'on ne connait pas si bien que ça...

Johann était détendu, à l'aise avec Adya qui avait l'air plutot sereine et contente de pouvoir discuter avec quelqu'un. Il observa le noir des arbres qui les entouraient. La lune réfletait toujours dans le ruisseau qui émettaient toujours ce bruit agréable et quasi imperceptible. Il tourna son regard et contempla un buisson à part, sur laquelle des fleurs turquoises s'ouvraient lentement. Elles étaient particulières et donnaient l'impression d'avoir certaines vertus rien qu'a l'oeil nu, étaient-elles le fruit de cet apaisement dans un endroit si lugubre. Il savait que certains parfums pouvaient envouter les personnes qui s'en approchaient. Voyant qu'il s'égarait, il expliqua son petit voyage personnel :

-Tu connais ces fleurs ? Dit-il en pointant le buisson aux couleurs joyeuses. Je crois les avoir déjà vu dans un livre...

La preuve qu'il ne connaissait pas tout sur le monde des sorciers était là, face à lui. Il se leva prêt à faire un petit tour avant de partir. Ils n'étaient pas loin de la limite derrière laquelle il pourrait transplaner :

-Tu me fait le plaisir d'un petit tour ? Avant de se quitter...

Il se dépoussiera les jambes et oublia de dire ou il allait à Adya :

-Et au fait, je compte aller en Albanie, mais rien n'est sur pour le moment...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mar 25 Déc - 2:35

Tout était très calme ce soir. Seules les paroles de Johann venaient mettre une douce ambiance à cette glaciale soirée de noël. Découvrir ou plutôt explorer la magie telle qu’on ne la connaissait pas. Adya avait traduit à sa façon l’ambition de son interlocuteur. Oui, ce devait être intéressant. Mais elle-même n’aspirait pas à ça. Du moins pour le moment. Elle voulait profiter de l’instant et fut décontenancée par sa question. Qu’est-ce que des fleurs venaient faire dans la conversation ? Avant qu’elle ai pu comprendre il s’était levé et l’invitait à faire une petite balade.

- Bien sur, je t’accompagne...

Persuadée que Johann irait vers le collège, elle fit deux pas avant de s’apercevoir qu'il ne se la suivait pas. Il allait au contraire en sens inverse.

- Oh ...

Elle pressa le pas pour le rejoindre et se mettre à son niveau * comme si de rien n’était xD * et l’entendit dire qu’il irait peut-être en Albanie.

- L’Albanie ?

En même temps, elle n’était pas experte en histoire de la magie et ne comprenait pas cette fascination pour un pays aussi loin de l’Angleterre. Elle aurait aimé lui demander ce qu’il espérait trouver là-bas mais, dans la mesure où il avait omis de répondre à toutes ses questions – le but de son déplacement surtout – elle s’abstint d’ajouter une question supplémentaire à ce sujet.

Leurs pas les éloignaient lentement du petit ruisseau et le silence jusqu’ici plaisant aurait été assourdissant si l’on n'avait entendu le froissement de leurs habits sur les branches qui leur obstruaient parfois le passage.

- Mais... tu vas donc devoir laisser ton bar ? C’est dommage, il vient d’ouvrir pourtant. Et je n’ai même pas encore eu l’occasion d’y aller.

En vérité, elle n’en avait pas eu le courage. Sortir seule n’était pas drôle. D’un autre côté, elle aurait pu demander à ses amis mais ne l’avait pas fait. Par flemme peut-être. Ou par besoin de ne pas voir de monde.

- D’ailleurs, comment ça se passe là-bas ? J’ai entendu dire que l’ouverture s’était bien passée. Ca tourne bien maintenant ?

Occupée à éviter les branchages, elle n’avait pas pris garde à la direction qu’ils avaient pris. Elle releva le nez et chercha à se repérer.
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mar 25 Déc - 12:25

Johann continuait de marcher, accompagné d'Adya. Elle se demanda pourquoi l'Albanie avec une question étrange qui en disait long :

-L'albanie est réputé pour utiliser une magie que l'on connait peu, ajouta-t-il simplement.

Ils s'avancèrent, bientôt à la limite du transplanage. Il esperait qu'Adya ne retourne pas à Poudlard seule en sens inverse, mais au pire qu'elle transplane à la grille de poudlard. Il savait qu'elle était douée pour le duel mais se faire attaquer lorsqu'on s'y attend le moins n'est jamais trés bon :

-Tu sais transplaner il me semble non ?

Il lui demanda ensuite si son bar marchait bien :

-L'ouverture a été spectaculaire, mieux que je n'osais l'esperer. Les gens sont venus et ont pris leurs boissons gratuites, parfois plus. Tout s'est bien passé et l'ambiance reste agréable encore...Les sortilèges d'amusement mis en place intriguent tout le monde...

Il sourit d'un air ravi. Il n'aurait jamais pensé que cela marche aussi bien. Tout se passait bien en ce moment, trop bien peut-être ?

-Avec tout cela, je n'avais pas pensé que je quitterai le laboratoire dans les rues de Londres...Je représentais les aurors donc...

Il ne finit pas sa phrase même si cela ne lui faisait pas grand chose. Il sentit alors la limite passer derrière eux, ils pouvaient enfin transplaner en toute tranquilité :

-Bon, et bien je crois que nous nous séparons ici...Je vais rentrer chez moi...Bonne soirée...

Il attendit alors qu'Adya lui réponde puis ils partiraient chacun de leurs coté...
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Mar 25 Déc - 19:36

Johann et Adya approchaient doucement de la limite de poudlard. Johann avait l’air embêter de quitter son poste au laboratoire mais ne regrettais apparemment pas ses autres emplois. Soit. Il était libre de son destin.

- Bien sur... j’imagine que c’est Clicli qui te remplace au labo. Là encore ils perdent un bon élément. Et je pense que j’irai tout de même faire un tour dans ton bar, même si tu n’y est plus. J’ai entendu dire que les sortilèges étaient assez... intéressants ^^

Ils avaient atteint passer la limite et Johann lui souhaita un bonne soirée. La conversation n’avait pas duré bien longtemps mais au moins avait-elle eu le plaisir de discuter avec Johann avant qu’il ne s’en aille. D’abord chez lui puis dans sa lointaine Albanie.

- Oui, je sais transplaner, ne t’inquiète pas pour moi. Bonne soirée à toi aussi... et à bientôt j’espère. Ne te perd pas sur la route du retour.

Adya eu le temps de lui sourire avant d’entendre le crac sonore d’un transplanage et de constater que Johann n’était plus là. Le silence se fit alors et elle frissonna. Il était dangereux de voir qu’on pouvait si facilement pénétrer ou sortir dans l’enceinte de Poudlard. Il faudrait qu’elle en parle à une responsable et qu’ils réparent ça rapidement. Il ne manquerait plus que les mangemorts s’en aperçoivent...

Elle n’avait pas envie de transplaner et dirigea donc ses pas en sens inverse. Elle avait tout le temps de toute façon...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Anonymous
Invité

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Invité, le  Ven 28 Déc - 20:49

Johann qui venait tout juste de transplaner se dirigeait son bar pour rentrer dans sa demeure. Il habitait juste au-dessus et avait hâte de retrouver un bon lit bien chaud. C'était alors qu'il fouilla ses poches et ne sentit pas grappy bouger et lui chatouiller les doigts. Pensant tout de suite qu'il l'avait perdu dans la forêt interdite avant de partir, il retransplana et retourna à la limite ou il pouvait transplaner paisiblement au fond de la foret interdite.
Il se mit directement à chercher et n'eut pas besoin de fouiller longtemps car Grappy courait dans sa direction et sauta sur lui d'un bond; Johann le rattrapa et fit un sourire d'excuse à la petite boule de poil noire avec des taches blanches. Il lui chatouilla la tête mais n'eut pas le temps de profiter de cet instant que quelqu'un arriva en faisant un bruit d'enfer. Grappy sauta dans la poche intèrieur de la veste de Johann et se retourna, se retrouvant nez-à-nez avec Annastasya. Il lui sourit mais Johann sentit qu'elle n'avait rien vu. Elle s'était jetée sur lui et lui fit la bise en se reculant quelques secondes aprés :

-Tu me cherchais ? Et tu voulais de l'aide pour quelque chose ? De l'aide ? Demanda-t-il, pensant à un sortilège trés compliqué et qu'elle voulait savori comment s'y prendre...

Il croisa les bras et fit son sourire agréable et généreux qu'il réservait à tout le monde, un sourire qui en disait bien long sur lui, ou peut-être pas du tout...
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé

Au fond de la forêt Empty
Re: Au fond de la forêt
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 45

 Au fond de la forêt

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 23 ... 45  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.