|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oraphore Seregon Serdaigle

Nbr. de messages: 47 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 16:02 | |
| voila j ai trouvé un générateur qui vous permet a partir de votre prénom de trouvé votre patronus http://rumandmonkey.com/widgets/toys/namegen/1282/ pour mon personnage Oraphore Seregon cest l'ourse polaire Attention le site est en anglais donc l'animal qui vous sera donnée le sera aussi .
Dernière édition par Edge le Dim 6 Avr - 9:04, édité 1 fois (Raison : Edité par Edge: Correction du titre du sujet.) |
|
 | |
frank tankian Poufsouffle

Nbr. de messages: 357 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 16:18 | |
| Sympa moi mon patronus serait un crotale (serpent a sonnette.) |
|
 | |
Moona Lovegood Poufsouffle

Nbr. de messages: 505 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 17:49 | |
| |
|
 | |
Daniel Jackson Poufsouffle

Nbr. de messages: 50 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 17:56 | |
| |
|
 | |
Potter James Gryffondor

Nbr. de messages: 1227 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 18:32 | |
| Pour le nom de mon personnage (James) sa donne un Crotale, et pour mon vraie prenom (kevin) un glouton ! ^^ |
|
 | |
Oraphore Seregon Serdaigle

Nbr. de messages: 47 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 19:19 | |
| faite un esssai avec votre prénom et nom sa change parfois |
|
 | |
Akshay Lecter Serpentard

Nbr. de messages: 1863 Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Vampire
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 20:35 | |
| Mon patronus est un siamois, un magnifique chat orientale qui l'un des mes animaux préférés pour le nom: Akshay Lecter (mon perso) Et pour mon vria nom c'est un tigre sibérien, c'est super ^^
Dernière édition par le Dim 13 Jan - 20:39, édité 2 fois |
|
 | |
Annastasya Banni(e)

Nbr. de messages: 4162 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 20:37 | |
| Wahou la coincïdence ! Mon perso a un chat comme patronus in RP et là j'ai fais le test que c'est aussi un chat  |
|
 | |
Moona Lovegood Poufsouffle

Nbr. de messages: 505 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Dim 13 Jan - 21:12 | |
| moi c'est Nightingale (un petit oiseau) et Moona ses un raton laveur |
|
 | |
Kristen Bell Serdaigle

Nbr. de messages: 1491 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Lun 14 Jan - 12:52 | |
| Pour Moi: Dolphin, un Dauphin
Pour Mon Ancien Perso: Une Licorne
Et Pour Mon Perso de Maintenant: Un Tigre de Sybérie |
|
 | |
Jason Warwick Serdaigle

Nbr. de messages: 120 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Lun 14 Jan - 16:40 | |
| Pour moi c'est une licorne,et pour mon perso c'est un raton laveur!Vraiment trop génial! |
|
 | |
Missoune Gryffondor

Nbr. de messages: 818 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Jeu 24 Jan - 16:17 | |
| Pour mon perso, c'est un pigeon, c'est pas top! Vive le pattronus qui fait fuir les Détraqueurs! XD
Je préfère celui de mon prénom, c'est un tigre de Sibérie, c'te classe!
Je trouve dommage que ça ne soit pas par rapport à un test de personnalité mais bon, tant pis! |
|
 | |
Solly Shark Gryffondor

Nbr. de messages: 813 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Jeu 24 Jan - 21:39 | |
| Je viens de faire le test. Pour Solly, ce serait un harfang des neiges. Et pour mon vrai moi-même... Le Nightingale. (Un tit oiseau :p) |
|
 | |
darkHPwarrior Poufsouffle

Nbr. de messages: 17 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Quel est votre patronus? Mer 30 Jan - 18:15 | |
| j'ai fait le test et mon patronus un tigre de siberie |
|
 | |
pimprenelle Serpentard

Nbr. de messages: 138 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: a Ven 1 Fév - 18:21 | |
| Mon personnage Lucienne Courbet a un tigre de siberie mais moi j'ai un rossignol pour patronus |
|
 | |
|