AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 2 sur 2
Fall Out Boy
Aller à la page : Précédent  1, 2
Lydia Czainska
Serpentard
Serpentard

Fall Out Boy - Page 2 Empty
Re: Fall Out Boy
Lydia Czainska, le  Lun 7 Mai - 21:43

Bonsoir Smile

Décidément on poste que dans des sujets rock, ça m'arrange bien Razz

J'aime beaucoup FOB, même si avec le temps et ma playlist démesurée j'n'écoute plus des masses... Mais je kiffe toujours et ce serait un bon groupe à écouter pour écrire les rp de combat je pense :3
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Fall Out Boy - Page 2 Empty
Re: Fall Out Boy
Kyara Blanchet, le  Lun 7 Mai - 21:44

Fall out boy, je ne connaissais pas même le nom de ce groupe jusqu'à présent avant de percuter que je me sert d'une de leur chanson comme reveil à leur portable honte à moi !

J'aime bien ça dépote et tout et tout, je recommande pour le matin c'est parfait !
Cassie Werber
Cassie Werber
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Fall Out Boy - Page 2 Empty
Re: Fall Out Boy
Cassie Werber, le  Lun 7 Mai - 22:59

Fall Out Boy, j'écoutais ça il y a quelques années j'aimais beaucoup et j'aime toujours d'ailleurs, bien que j'écoute seulement quand le hasard fait les choses et qu'un de leurs titres se retrouvent dans mes écouteurs. Du coup ça vient de me donner l'envie de les écouter.
Lilou Fantozzi
Lilou Fantozzi
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Fall Out Boy - Page 2 Empty
Re: Fall Out Boy
Lilou Fantozzi, le  Mer 18 Nov - 15:04

Bonjour Smile

comme la plupart d'entre vous j'adore Fall Out Boy. Ma grande soeur qui m'a bercée à coup de Nirvana, Craddle of Fifth et j'en passe, m'a toujours dit que Fall Out, c'était de la bouze de dragon intersidérale. Il est vrai, qu'en toute honnêteté, tous leurs compositions ne sont pas exceptionnelles. Et si certains pensent comme ma soeur, que ce groupe n'est pas génial et que leurs sons ne cassent pas cinq pattes à un hypogriffe, je vous dirais la chose suivante : c'est vrai, mais Fall Out Boy ce n'est pas que de la musique !
C'est l'un de seuls groupes qui ne se prennent pas trop au sérieux (jusqu'à faire un clip entièrement tourné avec un chien et des perruques ou rebaptiser une chanson à partir des remarques de leur manager x) ) et qui n'hésite pas à faire preuve d'humour et d'auto-dérision. Leurs musiques sont pour certaines vraiment excellentes (je pense à iknow what you did in the dark ou encore one yesterday, et si on va chercher dans leurs premiers succès thanks for the memories envoyait du lourd), mais le groupe a une image médiatique peu valorisante : les garçons de South Park l'ont même qualifié de groupe pour "émo qui se taillent les veines".
Je rapprocherais volontiers ce groupe de Demi Lovato : il y a énormément de potentiel, mais beaucoup de personnes le réduisent malheureusement le talent des quatre garçons à leur image commerciale. C'est vraiment dommage.
Pour moi, Fall Out Boy est l'un des meilleurs groupes de notre génération. Ils ont la rock'n'roll attitude des Stones, avec le punch de Pat Bénabar, tout en ayant la folie de Bowie. Même si toutes les musiques ne sont pas extraordinaires -personnellement j'ai pas encore connu un artiste qui ne produise que des chefs d'oeuvre, même de Vinci a fait des esquisses un peu décevante - elles restent agréables à écouter, dynamiques, et surtout, elles vous emportent facilement dans l'univers des musiciens.
Contenu sponsorisé

Fall Out Boy - Page 2 Empty
Re: Fall Out Boy
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 Fall Out Boy

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.