AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande
Page 3 sur 13
Comme à la piscine !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard

Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Chris Aaron Bennet, le  Sam 20 Juin - 20:37

Durant cette après midi ensoleillée Chris se promenait dans le parc. Le soleil cognait tellement fort, qu'il du très vite trouver un endroit a l'ombre si il ne souhaitait attraper une insolation. ne trouvant aucun lieu assez tranquille a son gout, en effet tout les endroit ombragé étaient pris d'assaut par des première année qui rigolait avec leurs voix qui muaient ou des jeunes filles gloussaient tellement fort que Chris se demanda si quelqu'un ne les entendait pas du près-au-lard. Devant tant d'agitation et de bruit, Chris décida de rentrer dans le château.

Chris retourna dans le château, il y avait peu de monde dans les couloirs ni ailleurs non plus. Il songea que nombreux devaient être les élèves dans le parc, ou parti au village des sorcier pour profiter de ce soleil estival. Il se promena ainsi pendant de longues minutes dans tout le château, faisant le tour de chaque étages, saluant les tableau les uns après les autres, Chris sourit en se faisant insulter par un ivrogne représenté assis sur un tonneau de vin.

Chris continuait sa promenade dans les couloirs frais de Poudlard. La voici maintenant au septième étage, il n'était encore jamais venu dans les coin la du château, il se demandait même si beaucoup d'élèves y allaient! en effet il n'y avait pas de salle dans le couloirs qu'il arpentait. Chris continua le long du couloirs, et fini par apercevoir Mlle Shake, qui piétinait devant un mur avant d'entrer par la porte qui fini par apparaitre. Chris regarda cette porte avec de gros yeux! mais la voyant déjà rétrécir, il se précipita sur elle et l'ouvrit.

Chris se jeta dans l'ouverture, il avait prit tellement d'élan qu'il eu du mal a s'arrêter. D'ailleurs il ne s'arreta pas, il fini sa course dans une piscine. Chris ne comprenait pas très bien ce qu'il venait de ce passer. Il y avait une piscine a Poudlard? Pourquoi la porte par laquelle il est rentré était en train de disparaitre?


Maintenant mouillé de la tête au pied, il releva ses cheveux qui maintenant étaient devant ses yeux, et regarda autour de lui. Mlle Shake était la sur le bord de la piscine et le regardait. Chris soupira et se dirigea vers elle a la nage! Il arriva a coté d'elle, et se hissa sur rebord.


"Euh... Bonjour! désolé !"


Chris se retourna et
retira ses vêtements mouillés, enfin pas tous il prit soin de garder son pantalon. Pendant qu'il essorait les habits qu'il avait retirait il ne pu s'empêcher de rougir, gêné. Il n'avait pas encore eu l'occasion de revoir son employeur depuis son embauche toute récente, et le voila déjà en train de faire une gaffe!
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Sara Shake, le  Sam 20 Juin - 20:51

Les vaches, les moutons, les chèvres, les cochons, les poules et les chiens de la ferme manquaient affreusement à Sara. Elle avait tant envie de retourner une fois à la ferme pour les revoir tous, ainsi que son père. Ben et elle s'étaient vus quelques semaines auparavant, mais ça avait été très court, même trop aux yeux de la jeune femme. Elle prit la décision subite de retourner à la ferme à la fin de l'année et d'y passer quelques jours. Cela lui ferait le plus grand bien ! Et puis, pourquoi Dan ne l'accompagnerait-il pas ? Ben le connaissait et ne savait pas qu'il était devenu depuis peu le petit ami de sa fille.

Sara hocha la tête légèrement et s'apprêta à se glisser dans l'eau quand tout à coup, une vague, non, un tsunami s'abattit sur elle. Surprise, elle manqua de glisser sur le rebord, mais elle retomba sur ses fesses. Ce qui avait provoqué cette éclaboussure n'était autre qu'un garçon ! Un garçon qui lui semblait familier... La lumière se fit. Sara connaissait cet élève pour l'avoir vu dans son cours de botanique quelques jours plus tôt, mais le reconnut surtout car elle le voyait tous les jours à Ollivander's : c'était le nouveau vendeur, Chris Bennet.

Comment avait-il atteri dans la piscine, cela était un mystère ! Avait-il suivi Sara ou était-ce un simpe accident ? Quoiqu'il en était, le jeune Serpentard aperçut Sara et nagea vers elle. La jeune femme était stupéfaite et le regardait avec un sourire se hisser sur le rebord.

- Euh.. Bonjour ! Désolé !

Chris se leva et retira sa chemise qui dégoulinait.

- Ce n'est rien ! J'étais déjà mouillée à la base.

Le jeune homme lui faisait dos et essorait sa chemise.

- Comment as-tu fait pour tomber dans la piscine ?

Elle était curieuse de le savoir, car elle ne l'avait pas vu derrière ou devant elle lorsqu'elle passait devant la Salle sur demande.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Chris Aaron Bennet, le  Sam 20 Juin - 22:02

Chris toujours dos a Sara essorait sa chemise activement, une fois que cette dernière ne dégorgée plus, il chercha un endroit ou il pourrait le mettre afin de la faire sécher! Il la posa sur le dossier d'une chaise, retira sa baguette de sa poche de pantalon, la posa sur la chaise se déchaussa, vida l'eau qui faisait "shplouf shplouf" dans ses chaussure a chacun de ses pas. et revint au prêt de sa collègue!

"En fait, je me baladais tranquillement dans le château quand je t'ai aperçu dans un couloir pénétrer dans cette.....pièce."


Pendant qu'il parlait il regardait autour de lui étonné que le château renferme une salle comme celle la!

"Lorsque je me suis approché, la porte commençait a disparaitre, alors je me suis précipité dessus, et a cause de mon trop grand élan je me suis retrouvé dans l'incapacité de m'arrêter, et du coup j'ai plongé, tête la première, dans cette piscine!"


Chris se rassis a coté de Sara et regardait le fond de la piscine, jamais il n'aurait imaginé qu'il y avait une telle piscine dans ce vieux château qu'est POudlard. Maintenant qu'il était mouillé, il retourna dans l'eau. Une fois immergé il fit quelques éclaboussures vers Sara en rigolant!

"Je ne savais qu'il y avait une piscine a Poudlard!"

Chris plongea, fit un poirier, et remonta a la surface, cela faisait telement longtemps qu'il n'était pas allé dans une piscine!


[hj: Désolé Rp moyen, voir passable...]
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Sara Shake, le  Dim 21 Juin - 12:14

Sara ramena ses jambes contre elle et se recula un peu du bord de la piscine, au cas où elle glisserait. Elle se tourna vers le Serpentard qui vidait l'eau de ses chaussures, attendant une réponse de sa part.

- En fait, je me baladais tranquillement dans le château quand je t'ai aperçu dans un couloir pénétrer dans cette.....pièce. Lorsque je me suis approché, la porte commençait a disparaitre, alors je me suis précipité dessus, et a cause de mon trop grand élan je me suis retrouvé dans l'incapacité de m'arrêter, et du coup j'ai plongé, tête la première, dans cette piscine!

La jeune Auror sourit. C'était vraiment une endroit maladroite et fracassante. Mais c'était une entrée pour le moins amusante. Chris regarda autour de lui. Il paraissait assez étonné qu'une salle comme celle-ci puisse exister dans le château.

Le jeune homme s'assit aux côtés de sa professeur/patrone et regarda la piscine, fasciné. Puis il se laissa tomber dans l'eau et envoya des éclaboussures à Sara. Celle-ci, prise par surprise, se saisit et fut aspergée d'eau. Chris rigolait et barbota dans la piscine.

- Je ne savais qu'il y avait une piscine a Poudlard!

Et cela semblait l'amuser et lui faire plaisir d'avoir découvert cette salle. Sara sourit et le rejoignit dans l'eau. Elle nagea un instant et vint vers lui.

- Tu ne connais pas la Salle sur Demande ? demanda-t-elle.

Pourtant, tous les élèves de l'école connaissait l'existence de salle magique et essayait à tout prix de la trouver. Mais bien sûr, personne n'aidait et ne donnait d'indices pour la découvrir. Il fallait la chercher seul et laisser les autres la découvrir par eux-même. C'était une quête assez amusante, que Sara avait elle-même entreprit à ses débuts à Poudlard.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Chris Aaron Bennet, le  Dim 21 Juin - 15:20

Pendant que Chris barbotait dans l'eau, Sara Shake vint le rejoindre. Elle fit quelques brasses puis arriva a sa hauteur. Chris ressorti la tête de l'eau, et du une nouvelle fois passer sa main sur ses yeux, et son front afin de dégageait ses cheveux de ses yeux. Sa patronne, ou son boss comme il s'amusait a l'appeler, avait un air étonné, elle lui demanda si il ne connaissait pas la salle sur demande. Chris releva un sourcil, il en avait effectivement entendu parler, mais il avait toujours cru que cela n'était que spéculations et imagination d'élèves. Cela serai-il vrai? Chris serait-il effectivement dans la salle sur demande, transformée en piscine a la demande de Sara.

"J'ai toujours cru que ce n'était qu'un mythe et que cette salle n'existait pas...Enfin maintenant me voila ravisé, elle existe bel et bien!"


Il sourit! et fit quelques mouvements de bras, Chris arriva sur le rebord, s'y hissa, se mit debout sur le rebord du bassin, et fit quelques extensions.
Après s'être suffisamment échauffé il pris un peu d'élan, sauta fit un salto avant, et termina sa course dans l'eau. il fit quelque mètres au fond du bassin, s'arreta sous Sara et lui attrapa un pied qu'il se mit a chatouiller.
Cela ne dura pas longtemps car vite a bout de souffle il dut remonter a la surface pour prendre une grande inspiration!

Chris se retrouva face a sa patronne et lui lanca un sourire coquin, content de lui avoir chatouillé la plante du pied.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Sara Shake, le  Dim 21 Juin - 15:58

Sara mit la tête sous l'eau et revint vite à la surface. Elle avait fait cela pour remouiller un peu ses cheveux afin de savoir les mettre en arrière plus facilement. C'était vraiment bon d'être dans l'eau ! La seule chose qui manquait était des lunettes de piscine, car les yeux de la jeune femme lui piquaient un peu. Elle les frotta pour en chasser l'eau qui stagnait sur ses cils et regarda Chris avec des grands yeux. Ca faisait mal.

- J'ai toujours cru que ce n'était qu'un mythe et que cette salle n'existait pas...Enfin maintenant me voila ravisé, elle existe bel et bien!

Il lui sourit et repartit faire quelques brasses. Sara se mit sur le dos et fit du crowl ainsi mise. Elle se souvenait une fois avoir fait du dos crowlé lorsqu'elle prenait des cours de natation étant petite et cela avait été une expérience inoubliable. La jeune femme s'était pris le rebord de la piscine avec une force terrible et était restée assomée un moment. Elle était encore jeune à l'époque et ne savait pas encore bien nager. Maintenant c'était différent. Sara était une bonne nageuse.

Alors qu'elle était perdue dans ses souvenirs, Sara ne remarqua pas que Chris nageait à présent vers elle, en plongée. Il attrapa soudainement son pied et se mit à le chatouiller. Encore une fois surprise, la jeune Serdaigle sursauta et manqua de donner un coup de genou sur le crâne du Serpentard. C'était une chose à ne surtout pas faire à Sara. Les chatouilles et elle n'étaient pas faites pour vivre ensemble.

Chris remonta à la surface, un sourire coquin sur le visage, ravi d'avoir pris sa patronne par surprise. Sara lui attrapa la tête et la plongea sous l'eau. Elle ne comptait pas le noyer, oh non, mais c'était une sorte de vengeance. La jeune femme le libéra quelques secondes plus tard.

- N'oublie pas que je suis ton professeur et ta patrone... Je peux te sanctionner comme je veux.

Elle lui fit un beau sourire et se remit en planche.

- Non, enfin, je plaisante. Essaye un peu de m'embêter et tu verras ce dont je suis capable ! dit-elle d'un air menaçant mais ironique.
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Chris Aaron Bennet, le  Mar 30 Juin - 13:25

Chris remettait une fois de plus ses cheveux en dehors de ses yeux, il songea que le prochaine fois il se mettrait des barrettes avant de rentrer dans l'eau, car c'est assez énervant de toujours dégager sa vue. Alors qu'il se dirigeait de nouveau vers le rebord de la piscine Sara le menaça gentiment, en réponse aux chatouille que Chris lui avait faites sous l'eau:

N'oublie pas que je suis ton professeur et ta patronne... je peux te sanctionner comme je veux.


Chris eu un éclat de rire, qui faillit lui faire boire la tasse. Il fit demi tour et une fois a coté de sa patronne/professeur, cette dernière reprit la parole:


Non, enfin, je plaisante. Essaye un peu de m'embêter et tu verras ce dont je suis capable.

Le jeune serpentard sourit, Sara était trop gentille, elle avait retiré ses menaces, bien que fut une plaisanterie, bien trop tôt. Chris Pensait que combien même il la taquinerait, tout en restant sur de l'humour, jamais elle ne le sanctionnerait méchamment tout au plus elle répondrait a ces chamailleries. de toute façon Chris voulait éviter d'en arriver a des extrêmes, entrer en conflit avec son patron...c'est le meilleurs moyen de se faire renvoyer! Il la regarda faire la planche puis lui lança:

"J'ai hate de voir ce dont tu es capable! On, va rigoler, mais attention si tu abuse de tes statut superieurs aux miens, je ne vais pas te laisser faire!"

Il avait dit cela sur un ton ironique, évidemment que si jamais elle lui donnait une punition, cela ne ferait pas plaisir a Chris, mais il devrait bien s'y résoudre, ce qu'il venait de dire concernait les moments ou ils n'étaient pas en cours, comme celui ci, on ils se retrouvaient comme des amis, des camarades, des collègues, dans ces moment ou ils se trouvent sur un pied d'égalité!

Chris Reparti sur le rebord de la piscine, il s'assit sur le rebord, avec pour but de se sécher, en effets, il n'avait pas de serviette, et ses vetements étaient devenus des vrais serpillières imbibées d'eau. Là assis sur le bord, il regardait Sara dans l'eau. Il ne pu s'empêcher de remarquer que son maillot de bain lui allait a ravir.

Le jeune homme ferma les yeux quelque instants, se demandant ce que pouvait bien faire Enya, d'ailleurs il se dit qu'il faudrait qu'il viennent dans cette salle un jour, rien que tout les deux.

Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Sara Shake, le  Dim 12 Juil - 16:26

Toujours occupée à barboter dans l'eau, Sara fit quelques mouvements pour ne pas couler et regarda le jeune Serpentard.

- J'ai hate de voir ce dont tu es capable! On, va rigoler, mais attention si tu abuse de tes statut superieurs aux miens, je ne vais pas te laisser faire!

L'Auror lui sourit et fit quelques brasses jusqu'au bord de la piscine. Chris fit de même mais lui se dirigea vers le rebord opposé. C'était malin : il était trempé et n'avait pas de vêtements de rechange. Normal, il était tombé dans la piscine par hasard.

Sara s'assit sur le rebord et essora ses cheveux, attachés en une longue tresse. La jeune femme laissa ses muscles se relâcher et se mit à penser tout à coup à sa soeur. Cela faisait quelques temps qu'elle n'avait plus eu de nouvelles d'elle et cela l'inquiétait un peu. Sara se dit qu'il fallait qu'elle aille la voir bientôt. Très bientôt.

- As-tu des frères et soeurs, Chris ? demanda la jeune Serdaigle.

Elle voulait en savoir un peu plus sur son nouveau vendeur et ami.

Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Chris Aaron Bennet, le  Dim 12 Juil - 16:49

Chris était assis tranquillement sur le bord de la piscine, il tentait tant bien que mal de sécher ses vetements, mais bon... il savait très bien qu'il sortirait dans les couloirs en étant toujours aussi mouillé. Sara, elle continuait a nager tranquillement dans le bassin, elle fini par se hisser sur le rebord opposé au sien.

De la bas il la vit attacher ses longs cheveux blonds en formant une tresse serrée. Chris sourit en voyant la dextérité dont la jeune femme faisait preuve avec ces cheveux. La voir tripoter ses cheveux lui fit pensé aux sien, il passa sa mains sur son crane essayant de leur donner une meilleure forme. Une fois que la serdaigle eu fini son œuvre, elle lui demanda de son rebord, si il avait des frères et sœurs. Chris lui sourit, peut-être en avait-il eu un depuis les 4 dernières années, depuis qu'il était au japon, il n'avait pas eu de contact avec ses parents, et encore moins depuis qu'il était revenu en Angleterre.

"Je ne pense pas... je sais que cette réponse peut paraitre bizarre, mais je vais t'expliquer: Je n'ai plus vraiment de contact avec mes parents depuis un certain moment deja. Au japon, les seules nouvelles que j'ai eu d'eux c'était leur demande expresse de revenir au royaume-uni, ce que j'ai fait, mais une fois arrivé ici, je suis directement rentré a poudlard...et depuis je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux!"


Il souriait a sa patronne, il sentait que Sara allait être gênée par ce qu'il venait de lui annoncer, mais il souriait pour lui faire comprendre que ce n'était rien du tout...
Chris aurait pu disserter encore une heure sur la situation qui c'était installé entre ses parents et lui, sur son ressenti vis a vis de ses géniteurs, mais il ne voulait plomber l'ambiance.


"Et toi tu as un frère? une sœur? ou les deux?"

Il continuait a sourire esperant que son amie passerait outre les problèmes familiaux de Chris.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Sara Shake, le  Dim 19 Juil - 15:57

Après avoir entendu la question de Sara, le Serpentard sembla devenir pensif un instant. L'Auror croisa les jambes et se mit à mordiller sa lèvre en attendant que Chris sorte de ses pensées et lui réponde. Elle trouvait cela bizarre qu'il doive réfléchir pour répondre à une question aussi simple. Mais peut-être le jeune homme avait-il des soucis de famille et ne voulait pas en parler ? Sara s'apprêta à s'excuser et à retirer sa question quand Chris prit la parole.

- Je ne pense pas... je sais que cette réponse peut paraitre bizarre, mais je vais t'expliquer: Je n'ai plus vraiment de contact avec mes parents depuis un certain moment deja. Au japon, les seules nouvelles que j'ai eu d'eux c'était leur demande expresse de revenir au royaume-uni, ce que j'ai fait, mais une fois arrivé ici, je suis directement rentré a poudlard...et depuis je n'ai toujours pas de nouvelles d'eux!

- Ah...

Sara sourit et comprit pourquoi le jeune homme était resté silencieux un instant. La séparation avec sa famille avait dû être difficile et ne plus avoir de contact avec elle alors qu'elle n'était pas si loin... Sara songea un instant à Ben, tout seul à la ferme depuis son arrivée à Poudlard. Elle soupira et décroisa ses jambes.

- Et toi tu as un frère? une sœur? ou les deux? demanda Chris.

L'Auror croisa les mains.

- Mon histoire aussi est étrange, répondit Sara. Je ne peux t'en dire qu'une mince partie... En fait, j'ai été adoptée lorsque j'avais trois ans et jusqu'il y a un an, j'étais fille unique. Mais j'ai appris que j'avais une soeur jumelle... elle est ici, à Poudlard. C'est la directrice des Poufsouffle... et nous avons une autre soeur, plus petite, mais on ne sait pas qui c'est.


Elle sourit à son ami qui lui souriait également.

- Enfin... on ne va pas s'apitoyer ! Qu'aimes-tu dans la vie ?
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Chris Aaron Bennet, le  Mer 5 Aoû - 11:34

[désolé pour le retard, j'y pensais plus!!]

Chris était sur le bord de la piscine, il discutait avec Sara de sa famille, sa sœur jumelle, une petite sœur. Chris ne dit rien se rendant compte qu'il n'était pas le seul a avoir des histoire compliqué. Le jeune homme s'interrogeait cependant sur la façon dont elle considéré la relation entre le vendeur et ses parents, il avait perdu l'affection qu'il avait pour eux depuis un moment deja, mais en aucun cas se sentait mal de ne plus ressentir de sentiments a leur égard. La seule chose qui l'avait froissée était le fait qu'ils n'aient pas cherché a reprendre contact avec lui...

Après tout Sara avait raison, il n'y avait pas de quoi s'apitoyer. Chris acquiesça a cette remarque pleine de bon sens, si il s'était apitoyé sur son sort, cela ferait bien longtemps qu'il se serait jeté du haut de la tour d'astronomie, au lieu de ça, il était devenu un membre actif de serpentard, et vendeur chez Ollivander's, il fait sa vie sans se soucier de ses parents.
La question suivante de la jeune femme, était ce qu'il aime dans la vie. Sans laisser le temps au jeune homme de reflechir sur la question un nom lui vint sans crié gare: "Enya". C'est vrai que Chris aimait son copain, même si ils ne s'étaient vu depuis la rentrée.
affichant un sourire idiot a la pensée du serpentard, le jeune homme répondit a la question de sa patronne.


"Ce que j'aime dans la vie....Enya....et euh.....mon boulot.... mes amis....le japon...."


Sa réponse était assez décousue, mais chacune des choses qu'il avait citée lui apportaient un réel plaisir.

Enya...c'est plutôt privé, alors rien de sert de développer la relation entre les deux garçons, Son job chez Olli', qui lui a d'ailleurs était donné par Sara, il aime le contact avec les gens et voir leur sourire lorsqu'il ressortent avec leur baguette, ses amis et enfin le japon. Ses années nippones avaient étaient des plus belle de sa vie, malgré une immersion soudaine et totale, sa grand-mère ne parle pas un traitre mot d'anglais, Chris s'était très vite accoutumé au rythme, a la culture de ce pays.

Il passa sa mains dans ses cheveux et, toujours avec le même sourire idiot dû a son amant, il demanda a son interlocutrice:


"J'aime aussi d'autres choses, mais ce serait trop long! et toi quels sont les choses qui te rendent la vie plus belle?"

IL regarda ensuite le fond de la piscine se demandant si dans la pièce en dessous, le plafond était soudainement devenu plus bas.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Sara Shake, le  Mar 11 Aoû - 14:07

Sara était perdue dans ses pensées. Maintenant qu'elle parlait de sa famille, la jeune femme ne pouvait s'empêcher d'y songer. Que faisait Ben, seul à la ferme ? Et Eurora, sa sœur jumelle ? Cela faisait une éternité que les deux jeunes femmes ne s'étaient vues... Et pourtant ! Elles étaient toutes les deux dans l'enceinte de Poudlard, jour après jour... Sara poussa un soupir et se gratta la tempe.

- Enfin... on ne va pas s'apitoyer !

Cela ne servait à rien, en effet. Les choses finiraient par s'arranger un jour ou l'autre. Sara sourit à Chris qui hochait la tête, suite à la phrase de l'Auror.

- Qu'aimes-tu dans la vie ? demanda la jeune femme.

Chris sembla se plonger dans ses pensées un instant, un sourire idiot se formant sur son visage. Sara le regarda attentivement, se demandant ce qui pouvait bien le faire sourire.


- Ce que j'aime dans la vie....Enya....et euh.....mon boulot.... mes amis....le Japon....

Enya ? Qui était-ce ? Sara ne posa pas la question. Elle ne voulait pas se montrer curieuse et indiscrète, ainsi qu'impolie. C'était sa vie privée après tout, et la jeune Serdaigle n'aimait pas s'immiscer dans la vie privée des autres. Surtout si c'était ses amis !

- J'aime aussi d'autres choses, mais ce serait trop long! et toi quels sont les choses qui te rendent la vie plus belle? demanda le Serpentard en passant une main dans ses cheveux.

Sara leva les yeux au plafond. Il y avait tant de choses qui lui rendaient la vie plus belle. Mais les principales...

- Ma famille... Mes amis... Et puis, les loisirs comme la lecture ou les voyages...


La jeune Auror se gratta les yeux, soudain humides. Que lui arrivait-il ? Un semblant de larmes s'était posé aux coins de ses yeux. C'était la nostalgie, due à son passé proche qui lui manquait. *Oh !* pensa Sara. Elle regarda ses mains. Sa peau commençait à se friper. Elle était restée trop longtemps dans l'eau. La jeune femme se tourna vers Chris.

- Bon... Je ferais bien d'y aller, dit-elle en souriant. J'ai encore un tas de choses à faire !

Sara se leva et prit son essuie posé sur un chaise. Elle se l'enroula autour du corps et se dirigea vers la porte.


- De toute façon... on se voit au boulot, hein ?


Elle lui donna un bisou au loin et s'en alla, laissant Chris barboter dans la piscine. Sara se rendit rapidement jusqu'à son appartement, ne croisant personne, heureusement, sur son chemin.
Invité
Anonymous
Invité

Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Invité, le  Sam 7 Mai - 15:10

[ RP réservé aux inscrits de ce topic : Rpgiste particulière cherche Rpgistes particuliers ]

Citation :
Avis A Tous !

Petite party-piscine entre étudiants pour fêter la fin de l'année.

Baignade - Piscine - Maillots de bain - Buffet

RDV à la Salle sur Demande !


(Pour y entrer... pensez "PISCINE")


Samedi après-midi.

Le couloir du 2ème étage n'a jamais été aussi... vide. Habituellement, des élèves passent et repassent sans arrêt devant ce grand mur de pierre, s'arrêtant parfois pour discuter d'autres fois pour disparaître derrière une porte qui n'apparaît que lorsqu'on y pense. Peu d'élèves la connaisse mais ce pan de mur nu qui détonne par son aspect dissimule en réalité l'une des salles les plus impressionnantes de ce vieux château : La Salle sur Demande. Selon les histoires, cette salle prendrait la forme et l'apparence de tout ce que l'on souhaiterait, et une fois utilisée, elle ne s'ouvrirait plus que pour ceux qui connaîtraient l'existence de ce qui y serait caché. Et c'est dans cet endroit que quelques élèves en mal de coin d'ombres dans le parc avaient décidé de se réunir cet après-midi là.

Un soleil flamboyant et brûlant irradiait tout sur son passage et à l'extérieur comme à l'intérieur, tous les bons endroits pour se poser afin d'échapper à cette canicule étaient occupés alors l'idée d'utiliser la salle sur demande germa. Vêtue de son uniforme scolaire, une jeune Gryffondor se dirigea vers le pan de mur. Une fois devant, elle observa à droite... puis à gauche... puis encore à droite... et encore à gauche... tendant l'oreille au moindre signe de vie. Quand elle fut assurée qu'il n'y avait personne, elle ferma les yeux et pensa très fort * piscine, piscine, piscine... *. Ouvrant un oeil, elle jeta un coup d'oeil au mur et oh ! les histoires disaient vraies. Une double porte vitrée opaque était apparue. Toute heureuse, l'adolescente vérifia une fois encore qu'elle était bien seule puis pénétra dans la salle, les portes s'ouvrant automatiquement devant elle.

- Oh ! s'exclama la jeune fille en découvrant l'intérieur.

La salle était immense et toute en longueur. Les plafonds étaient hauts et plusieurs piliers de pierre formaient de robustes colonnes qui donnaient à l'ensemble un certain cachet.
"Description de la salle":

Satisfaite par l'ensemble, la jeune fille prit la direction des vestiaires pour se changer et revint habillé d'un maillot de bain une pièce de couleur bleu, un paréo transparent blanc avec des fleurs rouges autour des hanches et chaussée de sandales plates antidérapantes. Comme il n'y avait encore personne, elle se dirigea au bar et vit que les boissons avaient été préparées dans de grands saladiers, et comme elle ne savait pas quoi faire elle choisit de les ranger au frais en attendant que les autres arrivent. En attendant, quelques brasses lui feraient du bien. Elle attacha ses longs cheveux en queue de cheval, enleva ses chaussures et entra dans l'eau bleue et limpide de l'immense piscine.

- J'espère qu'il va y avoir d'autres personnes, dit-elle à voix haute après avoir traversé la piscine jusqu'au fond. Accoudée au bord, elle pensait à haute voix qu'il serait bien agréable d'avoir un peu de compagnie.



Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Alexander Severus, le  Sam 7 Mai - 15:42

C'était Samedi après midi, il faisait chaud, il faisait beau. C'était presque l'été. Le Soleil tapait sur les têtes des élèves capables d'aller dehors. Mais la plupart s'étaient fait subir un sortilège pour supporter le solel. Eléonore, elle, n'aimait pas le soleil car elle faisait une allergie, dès qu'elle restait trop au Soleil, des boutons parraissaient sur son visage et ses yeux lui piquaient. Déjà qu'elle avait des yeux clairs, qui filtrait bien le soleil pas besoin de chaleur! La jeune Wonderland,s'était programmé un après midi, seule avec la tapisserie de Gryffondor dans la salle commune.

En effet elle n'avait pas de comagnie, Félicie était quelque part entrain de jouer avec d'autres filles, Wena était avec la directrice de Gryffondor pour poser quelques questions au sujet de son métier.Apparemment elle voulait êtr professeur a Poudlard,Eléonroe en fut ravie,mais quelle matière?Eléonore n'en savait pas plus.Vers les 15.15, Eléonore commença sérieusement à s'ennuyer terriblement. C'est pourquoi elle sortit de la Salle Commune en partant à la recherche de Gloire, qui n'avait rien à faire cet après midi, avait elle dit a le jeune Wonderland.

Celle ci voulait a tout prix allait se baigner mais le Lac était remplie d'algues violettes et Eléonore ne voulait pas nager au miliei de détritus. Ca, jamais de la vie, avait elle prononçé en sortant du chateau pour se diriger vers le Parc ou peut être Gloire se trouverait.Malheureusement, elle ne s'y trouvait pas. Du coup Eléonore rerentra au chateau en se prenant la tête avec Peeves qui essayait de l'assomer vers l'escalier du troisième étage. Celui ic chantait a tue tête des paroles comme celles ci:


"Les Gryffondor sont tous des voleurs qui se prennent pour les plus forts"

Eléonore du a plusieur fois, utiliser la magie pour fuire Peeves et ses cannes. Ces dernières s'abatirent sur une porte sui venait tout juste de fermer devant la jeune Rouge et Or. Celle ci maudit Peeves puis alla ramasser les cannes tendit que la professeur de Défences Contres les Forces du Mal passait par là, poursuivant une jeune élève de serpentarde qui, d'après les propos de Mrs Wolf, venait de fracasser le dos d'une bibliothécaire.

Quand elle poussa les cannes du spectre, elle vit que le porte n'était pas fermée complétement, elle se glissa dans l'ouverture puis y vit une grande pisine. Elle prenait toute la place de la salle. Eléonore ne connassait pas cette pièce, puis en voulant s'aventurer dans la pièce elle y vit Gloire.Eléonore ria et lui souria,comment était elle arrivée là?Puis elle vit au loin un bar, Eléonroe n'avait pas soif. Pendant ce temps Gloire était dans l'eau, et Eléonore ne tarda pas à la rejoindre en se chageant dans ne cabine qui venait d'apparaitre sur sa droite. Eléonore en fut étonnée mais en y ressortant elle était avec son maillot de bain rouge, elle plongea dans l'eau limpide et nagea jusqu'a Gloire en l'interrogeant


"Je ne connassais pas cette pièce...Elle est superbe!"
Invité
Anonymous
Invité

Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Invité, le  Sam 7 Mai - 17:09

Un samedi après-midi de début d'été , Mathew travaillait dans la salle commune ( et oui c'est comme ça chez les serdaigle).En cette période de l'année il existe 3 catégories d'élèves: ceux de la première sont peu nombreux puisqu'il s'agit de ceux qui travaillent , la deuxième catégories concerne ceux qui veulent sortir mais qui sont trop flemmard et les élèves restants s'amusent dans le parc et au bord du lac. Mathew voulait sortir dans le parc pour s'allonger au soleil mais il devait attendre Laure. Celle-ci avait en effet eu quelque chose à faire dans le château et ne se trouvait pas dans la salle commune. *Tant pis , je la croiserai en route*
Arrivé au 3ème étage , Mathew entendit alors des cris parmi lesquels il distingua la voix de plusieurs professeurs. *Je ferais mieux de prendre un autre chemin , je n'ai pas envie d'être un dommage collatéral de leur dispute.* Il fit demi-tour et croisa un fantôme qui lui indiqua que derrière la tapisserie qu'il venait de dépasser se cachait un raccourci vers le deuxième étage. *Bientôt je pourrai profiter de la piscine de notre maison de campagne...Qu'est-ce que c'est cette nouvelle porte?* Bien que cela ne soit pas poli , Mathew s'approcha et tendit l'oreille :"Je ne connassais pas cette pièce...Elle est superbe!"

*On dirait bien des voix d'élèves, je vais entrer pour voir*Mathew ouvrit la porte et entra dans une pièce qui comble tout les désirs des élèves de l'école: une immense piscine, des transats et du soleil en plus d'un bar.
Salut les filles, qu'est-ce que vous faîtes ici ?Je n'avais jamais vu cette pièce auparavant , elle est splendide!


Dernière édition par Mathew Shepard le Sam 7 Mai - 18:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Invité, le  Sam 7 Mai - 18:09

Gloire qui attendait accoudée au bord vit la porte s'ouvrir par deux fois, à peine sa pensée exprimée. Tout d'abord, ce fut Eleonore qui entra. Cette dernière lui sourit avant d'aller se changer et de revenir la rejoindre dans l'eau fraîche de la piscine.

- Je ne connassais pas cette pièce...Elle est superbe!

La jeune fille observa son amie nager avec un sourire et allait répondre à sa question quand cette fois-ci un Serdaigle entra.

- Salut les filles, qu'est-ce que vous faîtes ici ?Je n'avais jamais vu cette pièce auparavant , elle est splendide!

Gloire ne put s'empêcher de rire et finit par répondre aux deux.

- Salut vous deux, belle pièce hein ? Moi aussi je ne m'y attendais pas mais honnêtement j'adore. La Salle sur Demande est vraiment épatante non ?
Au fait, vous êtes arrivés comment ? Vous avez vu l'affiche que j'ai placardé partout dans l'école ou vous m'avez juste suivie ?

(hrp : cf. mon message en quote au-dessus)

Elle s'arrêta quelques secondes pour sortir et s'asseoir sur un transat avant de reprendre.

- A mon avis, vu la vitesse à laquelle vous m'avez rejoint, vous avez du entrer avant que la porte ne disparaisse. Normalement là, elle ne doit plus être apparente. Mais j'oublie, comment t'appelles-tu toi ? Moi c'est Gloire Lecomte et elle c'est Eleonore Wonderland, nous sommes toutes deux de Gryffondor.

L'adolescente avait dit cela en regardant le jeune garçon de Serdaigle. Elle l'avait parfois croisé dans les couloirs mais ne connaissait pas son nom et étant donné qu'ils allaient passer l'après-midi ensemble, autant faire connaissance non ?
Contenu sponsorisé

Comme à la piscine ! - Page 3 Empty
Re: Comme à la piscine !
Contenu sponsorisé, le  

Page 3 sur 13

 Comme à la piscine !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs :: Salle sur Demande-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.