AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 60
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Eurora, le  Jeu 24 Juil - 8:41

Tandis qu'elle était sortie dehors aux environs de la fin de soirée, la jeune Poufsouffle attendait avec impatience un courrier qui ne semblait pas vouloir arriver et chaque fois qu'elle y pensait, une boule d'appréhension lui venait à l'estomac lorsqu'elle espérait que tout allait bien... En effet, elle n'avait pas reçu de nouvelles de sa famille et ne sachant si oui ou non, c'était de bonne augure, elle ne savait pas si elle pouvait tenir de ne pas reprendre le train pour partir chez elle afin d'aller voir si sa mère, sa soeur et son frère allaient bien car, la dernière fois qu'elle les avait quittés, sa mère était encore dans un état proche du désespoir... Mais elle se dit que s'il s'était passé quelque chose, Alexandre, son frère, lui aurait écrit.

... Oui, s'il le peut, avait-elle immédiatement pensé avec angoisse... Non... Hors de question de te monter la tête tu entends. Tu attends tranquillement, tu vas voir, cette lettre tu vas la recevoir... Au pire dans quelques jours et tu sauras alors que rien ne s'est produit d'inquiétant... Tiens, il faut que je leur écrive moi aussi... Je ne leur ai pas annoncé la nouvelle c'est vrai... En continuant de marcher tranquillement, elle s'assit un moment près d'un arbre et sortant de son sac qu'elle transportait toujours avec elle, un parchemin, elle se mit à écrire. Dix minutes plus tard, elle releva la tête et rangea le lettre dans une poche intérieure. Elle allait la poster un peu plus tard, pas maintenant, elle savait que sa chouette ne serait pas là, dans la volière... sans doute partie en vadrouille, pensa t-elle. En voilà une qui est heureuse, à voler comme ça librement lorsque bon lui semble, pensa t-elle avec entière satisfaction. Et moi, je suis libre de quoi? pensa t-elle.
Ces derniers temps, elle s'interrogeait souvent de cette manière, sur elle-même et sur son devenir. Il lui semblait que cette question lui venait à l'esprit au moins une fois par jours.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Sam 2 Aoû - 17:08

Une jeune fille avait répondue à Stéla :

-Pour moi, y'a aucun soucis!Salut! comment vous vous appelez? demanda t-elle à aux deux arrIvées amicalement.

Stéla sourit à Estelle et se tourna vers la jeune fille. Elle devait avoir environt le même age que Stéla. Il ne semblait pas que la jeune fille soit elle aussi de Serpentard, en fait Stéla devait être la seule de cette maison dnas le groupe.

"Je suis Stéla Bianca et elle c'est Estelle, finit elle par répondre, je suis à Serpentard. Ajoutat elle.

Elle ne savait pas trop si elle avait du le dire. Comme les Serpantards ne s'entendent pas avec tout le monde elle avait un peu peur d'être rejeter comme elle l'était à l'école.

Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Sara Shake, le  Dim 31 Aoû - 13:44

Le soleil tapait fort. Même à l'ombre d'un arbre, la température était un peu suffocante. Sara s'était fort heureusement débarrassée de sa cape dans le dortoir, et était en t-shirt moldu. Le douceur des rayons pourtant était agréable sur sa peau blanche. Un brin de bronzette ne lui ferait pas de tort. La jeune Serdaigle ferma les yeux, tandis que Kevin lui parlait de Quidditch. Il voulait faire partie de l'équipe de Serdaigle mais devait d'abord se performer et avoir un Eclair de Feu - s'il voulait être Poursuiveur... un bon balai comme celui-là était recommandé.

Au bout d'un moment de silence appréciable, Kevin demanda à Sara si elle voulait aller près du Lac. Ce n'était pas une mauvaise idée ; l'air près du Lac était frais et par un temps ensoleillé, cela ferait amplement du bien. Sara hocha la tête pour dire qu'elle acceptait. Kevin se leva péniblement, sûrement parce qu'il était un peu fatigué. La jeune Auror sourit et se leva son tour, se frottant les fesses pour enlever la terre. Les deux Serdaigles s'avancèrent vers le Lac, dont la surface lisse reflétant le soleil était perturbée par une légère brise.

- Ah lala, soupira Sara.

Elle se demandait s'il faisait aussi beau chez elle, en Belgique.

- Au fait, dit-elle en se tournant vers Kevin, tu as passé ton examen ?

L'examen à Poudlard était important à posséder, car cela ouvrait de nombreuses portes pour les travaux, tel que professeur et vendeur - ce qu'était Sara d'ailleurs.

Les deux Serdaigles arrivèrent au bord de la rive du Lac. Ils s'installèrent, prenant soin de ne pas s'asseoir sur l'herbe mouillée.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Dim 31 Aoû - 13:59

Kevin et Sara avaient décidé de s'approcher du lac. En marchant, Sara demanda en se tournant vers Kevin:

- Au fait, tu as passé ton examen ?

- Oui, mais je n'ai pas encore reçu les résultats... Ce qui ne devrait plus tarder maintenant. Enfin j'espère... Je pense que je l'ai assez bien réussi, mais je ne vais pas me hasarder à un pronostic... Si j'ai un O, on gagnera pas mal de points et je pourrai m'acheter l'éclair de feu. Mais ça me parai illusoire... En tout cas, on gagnera encore un peu de points. On pourrait être deuxièmes et passer devant Serdy et Griffy.
Je ne peux pas te retourner la question vu que je connais déjà la réponse Wink


Ils s'installèrent près du lac.

- Et sinon, qu'est-ce que tu aimes à part le Quidditch?
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Sara Shake, le  Dim 31 Aoû - 22:02

Les cris des élèves se baignant dans le Lac parvinrent aux oreilles de Sara. Elle posa son regard sur eux ; ils semblaient bien s'amuser.

- Oui, mais je n'ai pas encore reçu les résultats... répondit Kevin. Ce qui ne devrait plus tarder maintenant. Enfin j'espère... Je pense que je l'ai assez bien réussi, mais je ne vais pas me hasarder à un pronostic... Si j'ai un O, on gagnera pas mal de points et je pourrai m'acheter l'éclair de feu. Mais ça me parai illusoire... En tout cas, on gagnera encore un peu de points. On pourrait être deuxièmes et passer devant Serdy et Griffy.

Kevin s'assit près de Sara.

- Je ne peux pas te retourner la question vu que je connais déjà la réponse.

Il sourit. Sara lui rendit son sourire et croisa ses jambes. Malgré le sol dur sous elle, la jeune Serdaigle était très bien placée.

- Et sinon, qu'est-ce que tu aimes à part le Quidditch ?

Sara tourna sa tête vers le jeune homme. Qu'est-ce qu'elle aimait dans la vie ? Hum... Beaucoup de choses en tout cas !

- Eh bien... J'aime beaucoup la musique ! Je joue de la guitare et j'aimerais composer mes chansons. J'aime aussi les étoiles, comme tu l'as deviné, vu que je suis professeur d'astronomie.

Oui, les étoiles... Quelles merveilles ! Sara adorait les regarder la nuit, seule au milieu de son jardin l'été, ou du haut de la fenêtre de sa chambre l'hiver, emmitoufflée dans une couverture. La musique aussi était importante pour elle. C'était comme un remède à tous les maux possibles. Sara jouait de la guitare depuis deux ans et elle adorait ça. Elle voulait écrire des chansons aussi, mais sans sa guitare à Poudlard...

- Et toi, qu'aimes-tu dans la vie ? demanda Sara dans un sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 1 Sep - 13:21

Sara se tourna vers lui avant de répondre:

- Eh bien... J'aime beaucoup la musique ! Je joue de la guitare et j'aimerais composer mes chansons. J'aime aussi les étoiles, comme tu l'as deviné, vu que je suis professeur d'astronomie.

Puis elle demanda:

- Et toi, qu'aimes-tu dans la vie ?

- Moi aussi j'aime bien la musique, je fais un peu de batterie quand j'ai le temps. La composition par contre c'est pas mon truc. J'aime aussi le football, je ne sais pas si tu connais; c'est un sports de moldus. Je vais voir des matchs quand je peux. Beaucoup de sorciers trouvent ça bête, ils trouvent qu'un sport avec une seule balle ce n'est pas amusant. Et j'aime beaucuop lire aussi.

Kevin se tut et regarda le lac et tous les élève qui s'y baignaient dedans et avaient l'air de s'amuser. Kevin sourit en pensant que si c'était sa sœur qui était assise à côté de lui, elle aurait certainement fait un petit tour dans le lac, ais pas forcément de son plein gré...
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Sara Shake, le  Lun 1 Sep - 20:15

Les yeux fermés, Sara écoutait la réponse de Kevin. La jeune homme lui répondit qu'il jouait de la batterie de temps à autres mais que la composition n'était pas pour lui.

- J'aime aussi le football, je ne sais pas si tu connais; c'est un sport de moldus. Je vais voir des matchs quand je peux. Beaucoup de sorciers trouvent ça bête, ils trouvent qu'un sport avec une seule balle ce n'est pas amusant.

Sara rouvrit les yeux et sourit. Oui, elle avait déjà entendu dire que les sorciers n'aimaient ce genre de sport ; enfin, il y avait beaucoup de choses que les sorciers trouvaient bizarre, notamment le fait que les photos ou les portraits ne bougeaient pas.

Et j'aime beaucuop lire aussi, termina Kevin en regardant le Lac, perdu dans ses pensées.

- Tu aimes lire ? Moi aussi ! Quel genre de livres tu lis ?

Elle se redresse afin d'être le plus droit possible ; c'était mauvais pour son pauvre dos qui souffrait. Sara se gratta la tempe.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 1 Sep - 21:04

Kevin avait reporté son regard sur le lac. Des élèves commençaient à en sortir, probablement à cause du vent qui commençait à se lever. Il leva les yeux vers le ciel, vérifiant si des nuages n'arrivaient pas, mais le soleil continuer de briller de tous ses feux.

Kevin rabaissa la tête et se tourna vers Sara qui lui dit :

- Tu aimes lire ? Moi aussi ! Quel genre de livres tu lis ?

Il sourit et repensa à toutes les heures passées à lire, toutes les fois, où, emporté par sa lecture, il se couchait à des heures beaucoup plus tardives que prévu. Il adorait lire. Il lisait d'ailleurs toujours très vite, pour connaitre le plus vite possible la fin du roman. Sa chambre était d'ailleurs toujours encombrée de livres, quoiqu'il essayait de faire attention de ne pas mettre trop de bazar dans le dortoir en haut de la tour.
Il répondit:

- Je lis beaucoup de nouvelles et de romans policiers, et j'aime bien aussi le fantastique. Et toi, que lis-tu?
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Sara Shake, le  Mar 2 Sep - 19:39

Le jeune Serdaigle sourit et se plongea dans ses pensées. Sara l'observa un moment, sachant très bien qu'il devait se remémorer certains instants passés à lire. La jeune Auror sourit et attendit patiemment qu'il lui réponde.

- Je lis beaucoup de nouvelles et de romans policiers, et j'aime bien aussi le fantastique. Et toi, que lis-tu ?

Ils avaient tous deux un points communs : Sara lisait aussi le fantastique... si pour ne pas dire que ce genre de littérature. Le reste n'était pas pour elle, non. Les romans à l'eau de rose étaient bien beaux, certes, mais l'aventure n'était pas telle qu'elle était exitante dans les romans fantastiques : dangers, magie, ténèbres...

- Je ne lis que le fantastique, répondit-elle.

D'ailleurs... Sara se disait souvent qu'elle était une fille hors du commun. Dans sa vie moldue, ses passes-temps constistaient à jouer aux jeux vidéo, à faire du skateboard et à lire - et bien entendu, à regarder les étoiles. Le reste des filles de son âge préféraient de loin faire du shopping et se manucurer.

- Mais je ne fais pas que le lire, dit Sara. J'écris également.

Mais en ce moment, elle n'avait plus l'occasion d'écrire. Ses notes reposaient au fond de sa valise, attendant d'être achevées.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 8 Sep - 19:26

- Je ne lis que le fantastique, répondit Sara, Mais je ne fais pas que le lire. J'écris également.

- Ah, tu écris? Ouais remarque en même temps si personne n'écrivait, il n'y aurait pas de livres...

Kevin ne savait pas trop pourquoi il avait dit ça, c'était sorti tout seul et il se dit après coup que ce n'était pas très intelligent comme réponse...
A ce moment, un grand nuage apparut, masquant soudainement le soleil et assombrissant le ciel jusqu'alors assez dégagé, et la température chuta de plusieurs degrés. La plupart des élèves qui étaient dans le lac en étaient à présent sortis, probablement parce que l'eau devait devenir de plus en plus froide. Un élève venait de plonger en essayant apparemment de déplacer le plus d'eau possible, qui atteignit presque Kevin et Sara.
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Sara Shake, le  Sam 13 Sep - 14:00

Le regard levé vers le ciel qui s'obscurcissait, Sara écouait d'une oreille distraite les paroles de Kevin.

- Ah, tu écris? Ouais remarque en même temps si personne n'écrivait, il n'y aurait pas de livres...

La jeune Serdaigle rit légèrement.

- Tu n'as pas tort, dit-elle avec un sourire.

Un gros nuage cacha subitement le maigre soleil. Avec un soupir de fatigue, Sara baissa la tête et posa son menton sur ses genoux, repliés sur sa poitrine. Le vent se leva légèrement, faisant virevolter les cheveux de Sara derrière elle. Une larme perla au coin de son oeil droit ; le vent était frais et ce n'était pas très agréable pour ses yeux fragiles.

Tout à coup, de l'eau vint presque éclabousser les deux Serdaigles. Les élèves qui étaient dans le Lac sortaient tous, sûrement à cause du nuage qui était apparu... et qui semblait ne plus vouloir partir, restant immobile. Il allait sûrement pleuvoir d'une minute à l'autre. L'été touchait presque à sa fin, et l'automne était sur le point d'arriver.

- Je crois qu'on ferait bien de rentrer, dit Sara. J'ai l'impression qu'il va pleuvoir.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Mar 23 Sep - 21:01

Beaucoup de nuages étaient passés devant le soleil jusqu'ici, mais à ce moment ce dernier fut complètement masqué, et la température chuta brusquement. Vue la taille du nuage, la fin de la journée n'allait pas être joyeuse... Au même moment le vent se leva, exactement en face des deux Serdaigles, qui l'eurent de face, ce qui était désagréable.
Kevin était perdu dans ses pensées, quand il reçut de l'eau dans la figure, ce qui le ramena sur Terre. La pluie s'annonçait. Peu après, Sara déclara:

- Je crois qu'on ferait bien de rentrer. J'ai l'impression qu'il va pleuvoir.

Oui, tu as raison, si on ne rentre pas rapidement, on va être vraiment mouillés...

A la suite de quoi Kevin se releva, imité par Sara, et les deux Serdaigles se mirent à marcher en direction u château, assez éloigné, espérant arriver avant la pluie qui paraissait imminente...
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Atana Markoff, le  Lun 24 Nov - 18:45

Situons nous. Nous sommes dans la plus grande école de sorcellerie d’Angleterre, au abord d’un lac à l’allure paisible et tranquille. Sur le domaine de cette école se trouvaient éparpillés élèves et les professeurs profitant de la pause du midi pour vaquer à diverses occupation. Certains préféraient flâner dans les couloirs, s’y asseoir pour discuter, d’autres fonçaient tête baissée en direction de la bibliothèque pour finir leur devoir d’histoire de la magie qu’ils n’avaient pas fait. D’autres prenaient leur temps pour manger, ou encore s’autorisaient une petite sieste dans leur dortoir. Mais la jeune professeur d’enchantements préférait, quant à elle, marcher et se détendre aux bords du lac. Elle portait une longue et chaude cape d’hiver qui la protégeait du vent vif et piquant. Petit vestige du passé puisqu’elle la portait lors de ses années d’études à Drumstrang seulement 4 ans auparavant… Elle avait du chemin depuis. Quoiqu’il en soit la couleur chaude du pourpre semblait réchauffer l’air de lui-même. Atana portait autour du cou l’écharpe de Valentin, sentimentale vous me direz, et la jeune fille vous l’accorderez certainement même si elle ne voulait l’admettre. Il était à présent une page de son passé et la jeune fille s’efforçait de la tourner.

Descendant le petit chemin qui serpentait au cœur de la forêt, Atana arriva près de sa partie préférée du lac. Un endroit tranquille composé d’un bout de forêt, de cailloux assez gros pour s’y asseoir et du gravier qui s’étendait au devant de l’eau pour, les journées d’été, pouvoir mettre ses pieds dans l’eau. De plus cette partie du lac avait la particularité d’être calme, ni de monstre marin, ni de bestiole en tout genre pour déranger ce calme paisible. Atana décida de s’asseoir sur l’un des rocher qui surplombait l’eau. Elle s’assit en tailleur et sortit un parchemin et sa plume, elle avait dans l’optique d’écrire à son frère Adonis. Depuis leur retrouvaille ils s’échangeaient quelques lettres histoires de se rassurer et de s’assurer que l’autre allait bien. Elle lui donnait des nouvelles de Cronos en même temps quand ce n’était pas le jeune homme qui se chargeait lui-même d’écrire à leur frère. Elle gratta donc le papier pendant plusieurs minutes. Le résultat fut une lettre succincte, qui allait droite au but sans pour autant être dénuée de sentiments. Elle relut les quelques lignes avant de rouler la lettre et de la ranger dans sa poche. Elle se mit à regarder les lents remous et les bulles qui s’éclatait à la surface du lac. Elle regardait les ondulations et les mouvements fluides de l’eau… Perdue dans ses pensées, à savourer le calme de l’endroit, aucunement gênée par le froid ambiant. Elle finit par s’allonger en passant ses deux mains derrière sa tête tout en regardant le ciel. Si l’endroit avait été propice et surtout si elle savait que personne ne viendrait la déranger elle se serait peut-être abandonnée dans les bras de Morphée…

Elle ferma les yeux un instant et soupira. Machinalement et d’un doigt elle s’amusait avec l’ouverture de son étui qui renfermait sa baguette. Elle avait prit l’habitude de l’accrocher autour de son avant bras gauche ainsi elle pouvait la sortir plus rapidement et l’avoir, si je puis dire, à porter de main… Atana était donc là paisiblement installé à attendre que le temps passe doucement avant de réattaquer les cours, avant de retourner au QG pour la soirée, voir les nouvelles, où en était la situation du ministre et retourner chez elle, une maison qu’elle partageait avec Clicli…

[J'attends Lee Williams Merci.]
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Mar 25 Nov - 12:54

Les derniers paquets de neige, qui recouvraient encore partiellement l'immense par de Poudlard fondaient lentement, réfléchissant les rayons du soleil et aveuglant les élèves impudent qui avaient osé sortir sans mettre des lunettes de soleil.

Lee, qui avait encore pris tout son temps pour parcourir la distance entre la salle de cours et le Hall d'entrée (sans oublier, bien entendu, de faire un crochet par la Grande Salle) descendit les marches du château, tout en regardant tout autour de lui (afin de ne pas faire partie des victimes des dégâts collatéraux de la bataille de boules de neige que se livraient une poignée d'élève de première année).

S'éloignant de toute cette cohue, qui ne l'amusait pas plus que ça, le Serdaigle décida de faire une petite promenade le long du parc. Il lui restait un peu moins d'une heure avant que les cours reprennent, et il comptait bien mettre ce temps à profit pour recharger ses batteries, histoire d'avoir assez d'énergie pour survivre à une nouvelle demi-journée de cours mortellement ennuyants.

Il passa par la forêt interdite (qui, à son avis, en pleine journée et tant qu'on ne s'y enfonçait pas trop, n'était pas si dangereuse que ça). Apercevant un peu plus loin une partie du lac qui semblait être dégagée et propice pour se plqanquer et faire une bonne sieste, il s'y dirigea.

Mais lorsqu'il arriva sur les lieux, prêt à se coucher sur la petite étendue de gravier que l'onde glaciale du lac venait frôler, il aperçut quelqu'un d'autre, assoupi ou somnolent sur un rocher. C'était une jeune femme, probablement plus âgée que lui de quelques années... Donc certainement une jeune professeur. A haute voix, il lança, espérant que sa précense suffirait à faire fuir celle qui lui empêchait d'avoir l'accès exclusif au calme de cet endroit:

-Ah ben je vois que la place est déjà prise! Ca vous embête si je m'installe ici aussi?

Puis il s'assit, fixant de son regard voilé par les lunettes de soleil (lui n'avait pas oublié de les prendre!) la jeune femme qui devait se demander qui osait troubler l'agréable quiétude dont elle avait jouit jusqu'à présent.

Il attendit la réponse, mais simplement pour engager la conversation. En effet, que celle-ci (la réponse) soit négative ou afirmative, il ne comptait pas bouger. Il avait assez bougé comme ça et comptait bien profiter de cete endroit... Lee avait un certain don pour jouer au boulet, je vous l'accorde. Mais dans la vie, c'est parfois, voire très souvent utile.


Dernière édition par Lee Williams le Mer 26 Nov - 20:12, édité 1 fois
Atana Markoff
Atana Markoff
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Vélane



Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Atana Markoff, le  Mar 25 Nov - 20:58

Atana qui en venait presque à savourer le cri des oiseau n'entendit pas les bruits de pas qui arrivaient droit dans sa direction. Elle ouvrit juste un oeil lorsqu'une voix d'ado' pré pubère lui parla. Elle mit un temps à redescendre puis se mit sur les coudes pour voir que le jeune homme était bien un élève et de serdaigle au vu de son blason. Elle leva un sourcil et tout en continuant de la regarder lui dit:

De toute façon je présume que même si je dis non vous ne bougerez pas...

Elle le fixa encore quelques instant avant de reprendre sa position initiale. Elle reposa son avant bras sur ses yeux et fit ce qu'elle savait faire le mieux. Faire l'autruche et s'isoler. Après tout elle pouvait très bien faire comme si le jeune homme n'était pas là, comme si sa présence ne la dérangeais pas ... Elle resta un moment ainsi à retourner dans la profondeur de ses pensées. Pourtant c'était comme si le jeune homme hurlait à tout va, qu'il s'était transformé en l'homme orchestre et que même sa respiration devenait gênante... Et voilà brisé le calme de l'endroit, finit le douceur paisible de l'endroit. Elle soupira de frustration et s'assit brusquement sur la pierre, elle tourna un regard noir vers le jeune homme et, réaction bizarre pour une adulte vous me direz, elle décida de ne pas bouger du bord du lac et de rester assise sur le rocher au moins si il voulait rester il devra se contenter des graviers au sol. Et puis à 19 ans on est et pas à la fois un adulte.

Atana se mit à ignorer le jeune homme et s'assit en tailleur. Elle s'attacha les cheveux et tira sur sa veste pourpre pour la remettre en place. Elle se tourna vers le lac et se pencha pour attraper une poignet de gravier et se mit à les jeter dans le lac un par un et doucement pour les économiser. Des bulles apparurent à la surface du lac, ca ne semblait pas faire plaisir aux monstres marins. Lorsque sa pile de cailloux fut finit elle se remit sur les coudes en se laissant légèrement tomber en arrière et regarda du coin de l'oeil le jeune homme. La première question qui lui vint à l'esprit fut de savoir si la couleur de ses cheveux était naturelle ou non. *Il est peut-être Albinos ... Ouai et moi je descends des pingouins d'afrique... * Elle chercha à savoir le plus discrètement possible si elle le connaissait mais il ne faisait pas partit de son cours. Elle ne savait donc sur lui que des informations pas vraiment intéressante. Elle finit par pousser un soupire et s'auto réprimanda *Cesse de tout analyser comme ça! C'est un simple élève, qui vient, certes au mauvais moment, pour se détendre près du lac et cherche à passer un peu de bon temps avant de retourner en cours... L'ordre te réussis pas ma vielle !* J'ajouterais même qu'à la base la jeune fille n'était pas des plus... normal. Enfin bref, Atana tourna sa tête vers le lac et dit:

Et que fais-tu ici a part venir inopinément ?


Sa voix n'avait rien d'agressive ni d'ironique, peut-être bien un peu froide mais en même temps la jeune fille n'allait puis lui faire de grands sourire et blablater avec lui des heures alors qu'il l'avait dérangé ... Puéril vous avez dit?
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Mer 26 Nov - 20:48

L'intruse ne tarda pas à répliquer:

- De toute façon je présume que même si je dis non vous ne bougerez pas...

- Hum... Vous présumez bien, Madame, répondit t-il, narquois, en accentuant largement le "Madame".

La réponse de Lee sembla jetter un froid. Ils se fixèrent un instant, lui d'un air dépourvu d'animosité (il n'avait encore rien à lui repprocher), elle avec un regard furieux qui ne lui allait pas.

Alors qu'il se couchait, bien tranquille, entre deux rochers, assez éloigné de l'eau pour ne pas être mouillé, et assez exposé aux rayons de soleil pour ne pas mourir gelé. Il aurait bien dormi s'il n'avait pas du supporter le remue-ménage de la prof. Apparemment, il avait été trop sûr de lui en pensant que sa simple précense ferait "fuir" la jeune femme, car elle ne semblait pas plus que lui décidée à bouger. Il l'entendit se retourner, soupirer, se relever, s'agiter, ramasser des cailloux, les lancer dans l'eau, s'agiter à nouveau... Il devrait sûrement se résigner à abandonner ses espoirs de sieste entre deux demis journées de cours pour aujourd'hui.

Ce n'était que partie remise. La prochaine fois, il comptait se dépêcher et arriver à cet endroit en premier... Ou, à la limite, il arrêterait de faire le parasite et rechercherait un coin bien à lui... Mais ça lui demandait des efforts que là, tout de suite, il n'était pas du tout prêt à fournir.
Puis, soudain, elle brisa définitivement en lançant:

- Et que fais-tu ici a part venir inopinément ?

*Soit tu me vouvoies, soit tu me tutoies ma vieille, il faut choisir...*

- Ben,commença t-il sans bouger d'un poil, juste là maintenant... J'essayais de dormir mais je vais pas pouvoirt apparemment... Il se redressa en station assise. Et vous, puisqu'on en est à l'interrogatoire?


Il ponctua sa phrase par un sourire, qui était sensé encourager la jeune femme à répondre à sa question, relevant ses lunettes de soleil qui obscurcissait ses yeux bleux bien trop clairs...

*Avec un peu de chance, elle ne répondra pas et je pourrais me remettre à dormir*

Contenu sponsorisé

Le Lac - Page 2 Empty
Re: Le Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 60

 Le Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 31 ... 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.