AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 59 sur 60
Le Lac
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant
Invité
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 13:03

Les yeux dans les siens, Romance se mit à prier intérieurement n'importe quel dieu pour que le sourire du jeune homme s'étire du nouveau, pour qu'il la rassure et lui fasse comprendre qu'il ne lui en voulait pas ou qu'au moins, il la comprenait un tant soi peu. Après qu'elle ai prit la parole, le regard azur de Luka lui sembla plus luminieux, plus joyeux aussi et le sourire qu'elle attendait tant -et qu'elle adorait sans doute le plus chez lui, refaisait son apparition. Pour peu, elle aurait crut que son coeur prenait étrangement feu.

- Bien sur que je veux Romance...

Décidément tant en feu qu'il se mit à fondre sous ses paroles. Ravie, rassurée, elle serra un peu plus fort sa main dans la sienne avant de la lâcher une fois passée dans son dos. Doucement, et dans un petit rire qui se voulait plus détendu, elle s'accrocha prudemment à son cou, s'aidant de l'apesanteur que créait l'eau. Contre lui, elle souffla à son oreille d'une voix tendre et plus joyeuse :

- Alors je serais là. Tous les soirs... Puis sur un ton plus léger. Sauf si on se refait coller bien sur.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 13:13

Gardant sa main dans la sienne le plus longtemps possible, il protesta presque lorsqu'il la sentit la retirer. Pourtant, ses mots restèrent bloqués dans sa gorge alors qu'elle venait derrière lui et passait ses bras dans son cou. L'aidant comme il le pouvait, il se pencha légèrement en avant, pas encore assez à l'aise en cet instant pour la maintenir en saisissant ses jambes.

- Alors je serais là. Tous les soirs... Sauf si on se refait coller bien sur.


Lorsqu'elle murmura dans son oreille, des frissons parcoururent son corps et son coeur s'emballa. Pourtant, par dessus tout, c'était la promesse implicite que ses mots contenaient qui lui fit le plus d'effet. Tournant la tête vers elle, il répondit sur le même ton :

-Je pense que je peux me débrouiller pour me tenir à carreaux quelques temps...


Riant plus franchement tandis qu'il commençait à avancer, l’entraînant avec lui, il ajouta ensuite :

- Dans le pire des cas, on pourrait toujours faire nos expérimentations ensemble...
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 13:17

Agrippée à Luka, Romance rit légèrement lorsqu'il se prit à son jeu et se pencha en avant pour qu'elle se maintienne correctement -heureusement pour lui, elle était plutôt poids plume. Il lui lança son beau regard et elle, posa son menton sur son épaule pour y faire rejoindre le sien.

- Je pense que je peux me débrouiller pour me tenir à carreau quelque temps...
- Je compte sur toi... Lui répondit calmement Romance. Je resterais sage aussi, promis.

Il se déridait, elle en était folle de joie. Ce léger égarement -dont ils riraient d'ici quelques semaines ou mois, elle en était persuadée, n'allait pas impacter leur récente amitié. Puisqu'il avançait, Romance se permit d'entourer sa taille de ses jambes tandis qu'elle s'accrochait plus fermement à lui.

- Dans le pire des cas, on pourrait toujours faire nos expérimentations ensemble...
La brune souffla du nez dans son cou.
- C'est la meilleure idée que j'ai entendue depuis loooongtemps.

Le duo passa finalement dans sa marche tranquille dans un nouveau courant d'air froid, laissant à Romance une occasion de se blottir légèrement contre le dos du gryffondor et sentit ses épaules, hors de l'eau, une nuée de frissons prendre forme sur sa peau.
L'air se rafraichissait peut-être un peu trop pour continuer ce bain de nuit pourtant loin d'être désagréable. Plus doucement elle lui demanda :

- Ça te gène si on retourne sur la berge ?
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 14:02

Il faisait de son mieux pour ne pas le lui montrer, pourtant, à chaque fois qu'elle se rapprochait de lui, établissait un nouveau contact avec sa peau, des frissons parcouraient son corps. Ils etaient de nouveau proche, si proche qu'il lui aurait suffit de se pencher pour pouvoir l'embrasser...

- Je compte sur toi... Je resterais sage aussi, promis.


Sorti de ses pensées par la voix de Romance, il cligna des yeux pour se reprendre et souffla du nez :

- Permet moi d'en douter


La sentant se serrer contre lui et passer ses jambss autour de sa taille, il attrapa ces dernières pour l'aider à se caler contre lui, se demandant comment il était possible qu'elle ne lui ait pas encore fait la moindre remarque sur le splendide rouge gryffondor qui ornait ses joues..

- C'est la meilleure idée que j'ai entendu depuis looongtemps.


Frissonant en sentant le souffle de la brune contre sa nuque il cacha du mieux qu'il put ses frissons en plaisantant

- J'aurais clairement eu ma place à Serdaigle mais que veux tu, l'élite m’appelait...


Finalement,ce fut le froid qui rompit cet instant qu'il appréciait tout particulièrement alors qu'une fois de plus elle se serrait contre lui :

- Ça te gène si on retourne sur la berge ?


Secouant la tête il prit silencieusement la direction de la rive du lac, profitant pleinement de ce dernier moment si particulier.
Sortant du lac, il la maintint contre lui et, avançant lentement, la déposa finalement au pied d'un arbre avant de s'incliner, moqueur :

- Et voilà princesse vous êtes bien arrivé
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 14:13

- Permet moi d'en douter...
- Tu me connais encore mal Luka ~

Callée dans son dos, Romance fut amusée de voir tout un tas de frissons se former sur les épaules du brun mais préféra ne pas lui faire la réflexion ; il avait été assez embarrassé quelques instants auparavant, elle ne voulait pas qu'il lui en veuille et l'évite pour les prochains jours. Tout sauf ca.

- J'aurais clairement eu ma place à Serdaigle mais que veux tu, l'élite m'appelait...
- L'élite ? Les poufsouffles n'ont pas voulu de toi il me semble... Désolée.

Riant doucement, elle lâcha une épaule pour lui ébouriffer gentiment sa chevelure chatain avant de se raccrocher à lui lorsqu'il se mit à doucement avancer, répondant à la requête de la jeune femme. Elle aussi, en profitait. Au fond d'elle, elle se haïssait de briser ce moment étrange, particulier qui leur avait offert cette proximité dont elle se délectait sans se l'avouer.
Hors du lac, elle pria interieurement pour qu'il mette le plus de temps possible à la lâcher. Mais hélas ce moment ne dura pas.

- Et voilà princesse vous êtes bien arrivé.

Les pieds de nouveau sur la terre ferme, la brune souffla du nez devant sa pseudo-révérence, roulant théâtralement des yeux avant de sourire avec douceur.

- Vous êtres beaucoup trop bon avec moi ~

Glacée par un courant d'air plus froid que les autres, Romance ne tarda pas à chercher sa longue cape noire pour cacher son chemisier trempé qui collait un peu trop àç son goût ses courbes et, une fois fait, s'y emmitoufla en prenant place au pied de l'arbre en question. Frottant ses membres légèrement engourdis, elle le cherchait du regard, l'invitant à venir à ses côtés, tendre. Elle mourait d'envie de lui demander ce qu'il pensait d'elle, de lui demander pourquoi il avait essayé de l'embrasser, si il le regrettait ? Mais elle en fut incapable, trop intimidée.
Posant ses ambres sur le lac, elle souffla :

- J'ai toujours aimé ce lac, depuis ma toute première année. C'est ce qui me manquera le plus en quittant Poudlard. Ce petit havre de paix.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 15:16

- Tu me connais encore mal Luka

Prenant du mieux qu'il put sur lui, le gryffondor se retint de grimacer à sa remarque, anodine en somme, mais tellement vraie au fond. Ils se connaissaient à peine, qu'est-ce qui lui avait pris de faire ça si vite ?
Tentant un sourire qu'il voulut le plus naturel possible, il répondit :

- J'ai hâte pouvoir rattraper ça dans les jours qui viennent


- L'élite ? Les poufsouffles n'ont pas voulu de toi il me semble... Désolée.

Riant de bon cœur à sa blague, il secoua la tête de désespoir, la laissant faire alors qu'elle ébouriffait ses cheveux de toute façon déjà naturellement en désordre. Soupirant alors qu'il commençait à marcher il dit d'une voix moqueuse :

- Tiens donc, je croyais que l'orgueil et la fierté étaient des qualités propres à ma maison, pas la tienne


Une fois la brune déposé au sol, il chercha du regard son propre vêtement qu'il enfila rapidement alors que l'air sur sa peau mouillée le glaçait. D'une manière qu'il espérait être subtile, il évita de regarder Romance alors que celle-ci se rhabillait également, bien trop conscient de l'effet de l'eau sur ses habits.
Lorsqu'elle fut rhabillé, il croisa son regard et, répondant à sa demande informulée, vint s'asseoir à ses côtés, plus proche qu'il n'était nécessaire de l'être, afin de se tenir chaud un minimum, du moins essayait-il de s'en convaincre.

- J'ai toujours aimé ce lac, depuis ma toute première année. C'est ce qui me manquera le plus en quittant Poudlard. Ce petit havre de paix.

Suivant son regard, un sourire presque nostalgique prit place sur son visage alors qu'il repensait à la première fois qu'il avait vu Poudlard, depuis les barques qui les amenaient du train à leur nouvelle maison :

- Moi aussi, au moins si je reste je pourrais toujours venir ici de temps en temps, sans craindre de me faire coller en plus
, rajouta-t-il en soufflant du nez
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 15:23

Aux premières paroles de Luka, Romance ne dit absolument rien tant elle sentait ses joues la bruler. Elle aussi, en réalité, et c'était peut-être pour cela que ces mots firent rater un battement de son coeur. Son rire s'occupa toutefois de lui faire penser à autre chose.

- Tiens donc, je croyais que l'orgueil et la fierté étaient des qualités propres à ma maison, pas la tienne.
Joignant son rire au sien, elle lui répondit d'un ton taquin sans être méchant :
- Les gryffondor sont tellement banales qu'on a tous une part d'eux en nous je suppose...

Elle le remercia intérieurement de détourner explicitement les yeux ; ça l'avait déjà embêté de l'embarrasser une fois, elle aurait détesté renouveler l'expérience. De son côté, par contre et sans vraiment s'en apercevoir, ne s'était pas vraiment gênée pour le regarder discrètement retrouver son haut. Pas de mal à ça, n'est-ce pas ?

Une fois assise, donc, son léger sourire se fit plus doux à mesure que Luka s'approchait d'elle, pour finalement s'asseoir à ses côtés, si près d'elle qu'ils se touchaient. Le silence refit son apparition, mais ne fut pas pesant, presque nécessaire, alors qu'ils contemplaient côte à côte l'eau calme et limpide du lac. Le ciel était sombre, à présent, rempli d'étoiles qui venaient se refléter sur la surface de l'immense étendue d'eau, lui donnant un air presque magique. Pas un son ne fusait, même le vent, semblait s'être calmé. Elle grava cette image dans un coin de sa tête ; elle aurait par la suite toute la nuit pour la revoir.
C'est la voix chaude et calme du gryffondor qui vint briser ce délicieux moment de flottement.

- Moi aussi, au moins si je reste je pourrais toujours venir ici de temps en temps, sans craindre de me faire coller en plus.

La première chose qui lui vint en tête était que, si c'était le cas, ce dernier aurait de la chance. Mais elle écarta cette réponse d'un battement de cils ; elle savait à présent comme il souffrait de l'éloignement qu'il ressentait vis-à-vis de sa famille. Le lac avait beau être merveilleux, ce n'était pas un bassin d'eau douce qui allait apaiser cela. Timidement, elle tourna la tête vers lui, plus songeuse qu'observatrice. Elle réfléchit une minute à sa réponse, et ne put s'empêcher de sourire face aux propos qu'elle avait en tête.

- Ce sera peut-être moins agréable seul.


Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 15:32

- Les gryffondor sont tellement banales qu'on a tous une part d'eux en nous je suppose...

Riant de bon cœur, il secoua la tête avant de répondre, allant toujours plus loin dans la plaisanterie sans pour autant penser ce qu'il disait :

- Non la vérité c'est que vous aimeriez tous avoir une part de nous en vous, c'est très différent


Dans le silence qui s'en suivit, il en profita pour pleinement apprécié ce qu'il avait en face de lui, cette étendue d'eau dont il ne parvenait pas à se lasser malgré toutes les année. Pourtant, ce soir, c'était la personne à ses côtés qui occupait ses pensées, cette fille, si proche de lui en cet instant. Cette fille si naturelle qui le faisait rire et ne se prenait jamais au sérieux.
Sentant son regard braqué sur lui, il tourna doucement la tête pour lui faire face, se perdant de nouveau presque immédiatement dans l'or si particulier de ses yeux :

- Ce sera peut être moins agréable seul.


Souriant presque tendrement à la poufsouffle, il haussa les épaules et détourna le regard avant de dire d'une voix faussement indifférente :

- Oh tu sais, j'ai été seul ici pendant mes cinq premières années à Poudlard, je m'en suis pas trop mal tiré...


Avec un sourire en coin, il reporta de nouveau son attention sur la brune :

- Mais si jamais tu te fais du soucis pour moi, tu pourras toujours venir me rendre visite entre deux séances
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 15:41

- Non la vérité c'est que vous aimeriez tous avoir une part de nous en vous, c'est très différent.

Soufflant du nez à son orgueilleuse remarque, Romance lui lança sur ce même ton léger propre à leurs plaisanteries :

- Ce qui est certain, c'est que le choixpeau ne s'est pas trompé dans sa répartition te concernant.

Le regard pétillant, il se radoucit lorsqu'il croisa les billes bleues de Luka. Elle ne pouvait pas se mentir à elle-même, elle le trouvait terriblement adorable -en plus d'être beau garçon. N'importe quelle fille l'aurait embrassé sans aucune hésitation si elle avait été à sa place un peu plus tôt dans la soirée. Il aurait fait fondre la plus difficile des sorcières.

- Oh tu sais, j'ai été seul ici pendant mes cinq premières années à Poudlard, je m'en suis pas trop mal tiré....

Par "seul", elle se demandait s'il parlait de quelqu'un d'intime. Car, même si elle ne lui avait jamais adressé la parole, elle avait déjà eu l'occasion de le croiser et le trouvait toujours entouré. Restant silencieux pour le moment, Romance se contenta de le regarder, attendant qu'il ouvre une nouvelle fois la bouche.

- Mais si jamais tu te fais du souci pour moi, tu pourras toujours venir me rendre visite entre deux séances.

Il l'aurait sincèrement voulu, elle le sentait au timbre de sa voix, à son intonation. Troublée, elle baissa le regard une seconde pour calmer ses joues brulées et replanta ses yeux miel dans ceux de Luka.

- Qui sait... Je ne suis pas fermée à l'idée. Elle sourit plus tendrement. Pas du tout, même.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 15:51

- Ce qui est certain, c'est que le choixpeau ne s'est pas trompé dans sa répartition te concernant.

Il savait bien qu'elle disait cela pour le taquiner mais, rentrant dans son jeu, il préféra prendre cela comme le plus beau des compliments et un immense sourire apparu sur son visage :

- C'est vrai tu le penses sincèrement ? Demanda-t-il en battant rapidement des cils. T'es vraiment la meilleure Romance...

Croisant son regard, il prit sur lui du mieux qu'il put pour ne pas de nouveau se pencher vers elle, vers ses lèvres qui l'attiraient bien trop. Il ne savait pas comment il était possible qu'elle lui fasse un tel effet, pourtant, le moindre de ses contacts déclenchaient des frissons dans son corps et plus il passait de temps en sa compagnie, moins il avait envie de devoir la quitter lorsque la soirée prendrait fin.

A sa proposition, il fut agréablement surpris de voir les joues de la poufsouffle se teinter de rouge et de la voir détourner les yeux. Avec un sourire amusé, il la laissa reprendre ses esprit, jusqu'à ce que ses deux billes d'or ne revienne croiser son propre regard :


- Qui sait... Je ne suis pas fermée à l'idée. Pas du tout, même.


Son sourire devint instantanément plus sincère mais, tentant tant bien que mal de cacher son soulagement, il détourna le regard, prétextant appuyer sa tête contre le tronc de l'arbre contre lequel il était assis :

- Tant mieux alors...

Fermant les yeux, il leva sa main entre eux deux, le point fermé à l'exception du petit doigt levé, comme il l'avait fait de nombreuses fois avec ses frères dans son autre vie.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 16:00

- C'est vrai tu le penses sincèrement ? T'es vraiment la meilleure Romance...

La jeune fille leva les yeux au ciel dans un long soupire qui se voulait désespéré puis étira ses lèvres en un sourire espiègle. Elle lui laissait gagner cette manche-là -elle lui devait bien ça.
Il avait envie de l'embrasser, elle croyait le lire dans son regard. Se mordant la lèvre inférieure, la brune se détesta de ne pas réussir à répondre à sa requête. Un baiser. Elle voyait cela comme quelque chose de trop intime, de trop particulier. Elle avait besoin d'être sure d'elle. Qu'éprouvait-il pour elle ?
Passant une main dans ses cheveux humides, Romance tenta de ne plus se poser de questions et laissa ses yeux se poser sur le sourire amusé du brun qui devint rapidement plus doux après son intervention. Un sourcil haussé, elle le suivit du regard lorsqu'il bougea légèrement en arrière pour que sa tête s'appuie sur le tronc d'arbre contre lequel il était adossé.

- Tant mieux alors...

Son geste la surprit plus que de raison. Non pas qu'elle ne le connaissait pas -ils avaient la même pratique dans son monde. C'était plutôt la signification de ce geste. Il y avait un "promis ?" caché derrière ses paroles. Elle réfléchit un instant et, souriante, lia son petit doigt au sien.

- Nous verrons bien...

Toujours accroché à lui, elle le força à lever son bras pour passer sous ce dernier, lâchant sa main au passage. Ce n'était pas grand-chose, elle venait simplement contre lui, cherchait d'une certaine façon sa proximité. C'était aussi peut-être une manière de lui faire comprendre qu'elle le souhaitait un peu, au fond d'elle. Ce n'était pas raisonnable, elle le savait, surtout après l'avoir repoussé de longues minutes avant. Mais sommes-nous vraiment raisonnables à quinze ans ?
Dans tous les cas, quant à son rapprochement, Luka mettrait peut-être également cela sur le compte de la brise qui se levait de temps à autre.
Presque innocemment elle lui demanda, le regard perdu on ne sait où.

- On n'est pas obligé de respecter le couvre-feu, non ?
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 16:04

- Nous verrons bien...

Un sourire apparut sur le visage de Luka lorsque le doigt de la brune vint s'enrouler autour du sien, scellant ce semblant de promesse qu'ils venaient de se faire. Visiblement, malgré tout, malgré ce moment si étrange dans le lac, elle tenait vraiment à lui, à leur amitié tout du moins.

Il en était là dans ses pensées quand, une fois de plus, elle le surpris en soulevant son bras pour venir se caler sous ce dernier. L'instant de surprise passé, il se redressa pour lui laisser le loisir de s'installer le plus confortablement possible et tourna la tête vers elle, rouvrant les yeux.
Elle avait raison au final : ils ne se connaissaient pas assez. Il était incapable de la comprendre, de savoir si elle faisait ça pour lui montrer qu'elle tenait malgré tout à lui, parce qu'elle avait froid ou simplement car elle était très tactile. Pourtant, il réalisa bien vite qu'au lieu de le perturber, cela lui donnait juste envie d'apprendre à la connaître le mieux possible et de voir ce que les choses pourraient donner à ce moment.

- On est pas obligé de respecter le couvre feu, non ?


Lorsqu'elle ouvrit la bouche pour parler, un sourire partagé entre tendresse et amusement se dessina sur le visage du gryffondor. En temps normal, il aurait été taquin avec la poufsouffle, mais cet instant était particulier. Contemplant la lune de plus en plus haute dans le ciel, il dit d'une voix basse alors qu'il l'attirait légèrement contre lui :

- Non... J'ai vraiment pas envie de rentrer...

Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 16:12

Elle le remercia silencieusement de lui faire la place nécessaire contre lui, pour lui permettre de s'installer confortablement et de profiter au passage au mieux de sa chaleur. Elle avait beau avoir la tête tournée vers le Lac, Romance pouvait sentir les yeux de Luka se balader sur ses traits fins. Il était sans aucun doute pensif, lui aussi, tentait peut-être de mettre une explication sur cette soirée.
Relevant son regard miel sur lui, elle put constater qu'un sourire tendre mais malicieux s'était formé sur ses lèvres avant de lâcher son regard pour lever la tête vers le ciel comme un enfant rêveur. L'instant d'après, elle le sentait appuyer doucement sur une épaule pour l'amener tout contre lui, un petit peu plus, du moins.

- Non... Je n'ai vraiment pas envie de rentrer...


Souriante mais silencieuse, elle tentant de calmer les battements fous de son coeur de peur qu'il les sente tant elle avait l'impression qu'ils tambourinaient au creux de sa poitrine. Plus douce qu'amusée, elle lui murmura d'une voix plus basse que ce qu'elle souhaitait :

- Moi non plus...

Elle suivit son regard puis le reposa une fois de plus sur Luka. Il lui montrait une facette douce et tendre de sa personnalité, loin du gryffondor légèrement insolent sans jamais devenir blessant qu'il montrait le plus clair de son temps. C'était peut-être ce qu'elle aimait le plus chez quelqu'un. Cette douceur que l'on ressent et voit lorsque quelqu'un est foncièrement bon. Dans ses rêveries, elle dit, un peu ailleurs toutefois, dans un sourire presque affectueux :

- Alors reste ? Légèrement troublée, elle balbutia pour se rattraper dans un soufflement du nez : Tu te souviens ce qu'on s'est dit ? Si on se fait coller, c'est ensemble. Sourire. Ce n'est pas si mal, comme punition.
Invité
Anonymous
Invité

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Invité, le  Lun 11 Juin - 17:16

- Moi non plus...

Le sourire du brun s'élargit à la réponse de Romance tandis que son cœur s'accélérait devant son timbre de voix.
En cet instant, son cœur battait si fort qu'il aurait été incapable de remarquer les battements de celui de la poufsouffle, quand bien même elle était appuyée contre lui.

- Alors reste ? Tu te souviens ce qu'on s'est dit ? Si on se fait coller, c'est ensemble. C'est pas si mal, comme punition


Elle allait forcément entendre son cœur tambouriner contre sa poitrine, c'était impensable qu'il en soit autrement. Pourtant, extérieurement, il fit de son mieux pour ne pas laisser transparaître ses sentiments, se contentant de sourire à la jeune fille à ses côtés et de souffler :

- Je compte pas te laisser. Riant ensuite doucement, il ajouta : On va dire qu'il y a pire comme punition, non ?

Croisant son regard, il fit de son mieux pour tenter de ne pas s'y attarder plus de quelques instants mais échoua lamentablement. Il n'y pouvait rien, ces deux ambres envoûtantes qui brillaient de gentillesse et de tendresse l'empêchaient de réfléchir correctement et de détourner les yeux.
Pourtant, après plus d'une minute, il réussit à se forcer à détourner le regard et à s'attarder sur le lac, posant sa tête contre celle de celle qui était simplement son amie. Souhaitant alléger l'atmosphère, il ajouta ensuite, un peu moqueur :

- Je pense malgré tout que j'ai une très mauvaise influence sur toi tu sais ?
Harmony Lin
Harmony Lin
PersonnelSte-Mangouste
Personnel
Ste-Mangouste
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Loup-Garou
- Permis de Transplanage


Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Harmony Lin, le  Lun 20 Aoû - 22:52

Plus de deux mois sans réponse, je reprends le sujet !

Avec Eden Maxwell et Théa Hodge

Milieu de la matinée. Je suis là depuis quelques heures je crois. Je ne saurais pas dire combien de temps à vrai dire, je suis trop perdue dans mes pensées et dans mon inconscient pour avoir la notion du temps qui passe. Je n'arrivais pas à dormir, comme toutes les nuits depuis que Megan est partie et que je suis seule avec la Bête sans une personne qui m'aide à ne pas la voir comme une malédiction, comme un moyen que mon pire cauchemar se réalise. Alors je suis sortie dans le Parc, sans doute pour trouver la paix. J'ai marché sans but jusqu'à me trouver devant le Lac, où je me suis posée. Et depuis, je somnole sans jamais m'endormir et mes pensées sombres où des flashs de mes nuits de transformations se rappellent à moi.

Le lac est calme, il fait beau. Tous les éléments sont là pour faire de cette journée une belle journée. Mais voilà, moi j'ai froid. Un froid qui m'accompagne, un froid devenu presque habituel tant je suis en permanence en proie aux doutes, à la peur et à la douleur. Je ne suis plus que l'ombre de moi-même et je m'en rend compte. Je ne souris plus que par obligation ou parce qu'on parle d'un sujet qui me fait vraiment plaisir. Je ne fais plus d'efforts pour étudier ou pour aller vers les autres. J'ère, tout simplement, cherchant inconsciemment une personne qui pourra me sauver ou des personnes qui, le temps d'une conversation, pourraient me faire penser à autre chose que tout ça.

Je ferme les yeux, essayant d'écouter le bruit du vent dans les feuilles, les cris des animaux un peu plus loin, tout ce qui se trouve autour. Tout sauf ce qui se passe à l'intérieur de moi. Ça, je ne veux plus l'entendre...
Théa Hodge
Théa Hodge
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Théa Hodge, le  Lun 20 Aoû - 23:23

Théa s’était levé plus tôt que d’habitude. Elle n’avait pas reçu de nouvelles de son père depuis longtemps. Ce n’était dans les habitude d’aucun des deux de s’écrire de long parchemins, il prenait de ses nouvelles et lui envoyait un peu d’argent sans plus de sentiments. Mais Théa en avait assez d’attendre en vain une forme de reconnaissance de son père. Alors ce matin-là, elle s’était levée de bonne heure dans le but d’aller écrire le fond de sa penser à son père. Elle avait pris tout le nécessaire et se dirigeait d’un pas décidé vers le lac. La bibliothèque ne convenait pas à son humeur. C’était un endroit trop austère, et elle avait besoin d’un espace sans frontières qui lui permettrais d’épancher ses sentiments.

Elle fut surprise en arrivant à son emplacement habituel de voir que quelqu’un était déjà assis. Elle passa près d’elle et lança un petit sourire poli. Il lui semblait que le visage de la jeune femme lui était familier.
Théa s'installa à environ un mètre de la jeune femme. Elle étala une couverture sur l’herbe et y déposa son encrier, sa plume, son parchemin ainsi qu’une planche de bois qui lui servait de support.

Le vide du parchemin la confronta à l’immensité de ce qu’elle avait à dire. Depuis longtemps elle se retenait de penser à haute voix, pour ne pas gâcher les rares rencontres qu’elle avait avec celui qui était son père. Elle ne connaissait rien de lui. En fait elle connaissait les choses simples, les choses que tout le monde aurait pu connaitre. Mais elle n’avait jamais appris à s’habituer à lui. Elle n’aurait jamais pu différencier ses pas dans les escaliers, ni prédire une réaction dans certaines situations. D'ailleurs, elle qui était plutôt sensible, elle ne savait même pas comment son père réagirait si elle étalait ses états d’âmes. Peut-être était-il mieux pour elle de s’en tenir aux faits?

Elle perdit son regard dans l'infini du lac. Son père avait un jour foulé cette herbe lui aussi. S’était-il sentit en sécurité comme Théa dans ce parc ?
Alors qu’elle était sur le point d’écrire, elle fut interrompue par quelque chose qu’elle avait vu bouger dans l’eau. Elle regarda une deuxième fois, mais elle ne vit plus rien. Elle lança un regard en direction de la fille pour voir si la chose s’était déplacée, ou si peut-être c’était elle qui avait fait bouger l’eau. Mais le lac était plus serein qu’elle ne l’était. Elle se leva pour observer le bord. Elle ne voyait rien. Peut-être son imagination lui avait jouer un tour. Elle reprit place et essaya de se concentrer sur le parchemin.
Contenu sponsorisé

Le Lac - Page 59 Empty
Re: Le Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 59 sur 60

 Le Lac

Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.