AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite
Page 11 sur 37
Escapade Nocturne
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant
Anna Ride
Poufsouffle
Poufsouffle

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Anna Ride, le  Jeu 3 Nov - 15:02

Toujours sous sa forme animale, la jeune femme tendait son oreille de biche, essayant de situer la bête sauvage qui avait décider de la pourchasser. Malgré les apparences, le cervidé était quelque peu essoufflée par la course folle et aléatoire qu'il venait d'effectuer. Mais Anna s'étonnait toujours de la capacité pulmonaire et musculaire de l'animal qu'elle incarnait.

Malgré le rythme effréné qu'elle avait tenue pendant plusieurs minutes, la biche ne ressentait que les battements très rapides de son petit coeur, tapant dans sa poitrine. Son souffle était court, certes, mais aucune douleur quelconque ne se faisait ressentir à l'instar des points de côtés que pouvait avoir Anna lorsqu'elle piquait un sprint sous forme humaine. Que c'était bon, d'être une biche.

Ses oreilles, bien encrées au dessus de son crâne, bougeaient en fonction du bruit environnant. Des bruissements de feuilles, des craquements de branches, des bruits de pas discrets mais audibles grâce à l'ouïe fine du cervidé qui ne s'attelait qu'à brouter... Un son à gauche, puis quelques secondes après, à droite. Et enfin, un son provenant de derrière. Euh, de derrière ?! C'était pas bon, ça, si elle se faisait bouffer toute crue par la bête qui la traquait depuis tout à l'heure...

Si elle avait un peu écouté son moi animal, elle se serait enfuit depuis longtemps, mais son côté humain avait prit le dessus et elle n'eut donc pas le temps de réagir. La biche releva la tête et s'enquit de faire un bon en avant afin déchaper aux griffes de l'animal qui se situait à présent derrière elle et qui comptait très certainement lui sauter dessus mais... Elle n'eut pas le temps de réagir car la jeune femme entendit le rire de l'animal retentir avant de sentir deux mains se resserrer autour de ses flans ainsi que deux jambes passer autour de sa croupe.

Des mains ? Des jambes ? Tournant sa tête afin d'y voir un peu plus clair, la biche regarda rapidement la chose qui venait d’atterrir sur son dos. Une tête ? Des.. Des cheveux ?! Alors ça, c'était pas prévu... Que l'animal qui la poursuive soit aussi un sorcier doté du même don qu'elle était assez imprévu... Dans un sourire narquois, le jeune homme qui avait l'air de la prendre pour une monture s'adressa à elle.


« Hey, pourquoi essayer de me fuir à ce point-là, animagus ? »

*Non mais il se prend pour qui lui ?* Pensa instantanément la jeune femme sous forme de biche. *Descend de là, j'suis pas un foutu cheval !* tout en fulminant intérieurement, la biche commençait à se débattre afin que le jeune homme de décide à descendre de son dos.

Secouant la tête d'énervement, l'animal gesticula dans tous les sens, se penchant d'avant en arrière afin de faire tomber ce petit garnement qui avait prit place sur elle. Hors de question de se laisser monter dessus de la sorte par un petit animagus qui, en plus, avait tout l'air d'être un élève. Le bougre était bien accroché et, tentant en vain de le faire basculer, la petite biche finit par fléchir. Mine de rien, cette course l'avait tout de même légèrement affectée et elle n'avait pas prit assez de temps pour se remettre d’aplomb.

Tombant au sol en accompagnant le jeune homme dans sa chute, la biche se retrouva allongée sur la flan tout en étant surplombée par l'autre animagus. Ça ne servait plus à grand chose de rester sous cette forme sauvage qui, de toute façon, l'empêcherait de se débattre convenablement. Alors, la demoiselle se concentra pour faire s'évader son moi animal de son esprit qui avait l'air d'avoir envie de partir de lui même tant la situation était désavantageuse.

Tout doucement, la jeune femme reprit forme humaine. Ses jambes s'épaissir et s'allongèrent doucement, ses poils disparurent pour laisser place à sa peau laiteuse, son corps de biche laissa place aux formes voluptueuse de la jaune et noire et son visage redevint celle d'une femme tout à fait normal. Lors de sa détransformation, elle s'était naturellement et bien malgré elle, tourné sur le dos. Ce qui donnait lieu à une situation tout à fait... Inconvenante.

La Directrice de Poufsouffle était donc sur le dos, en plein milieu de la Forêt interdite, et le jeune imprudent d'animagus qui l'avait pourchassé se trouvait sur elle, à califourchon. Super génial comme situation... Si quelqu'un venait à débarquer là maintenant, il aurait pu s'imaginer tout un tas de possibilités quant à la relation qu'entretenait les deux jeunes gens.

Avant de prononcer le moindre mot, Anna regarda celui qui se trouvait sur elle à cet instant. Il parassait plutôt grand et était extrêmement mince, voire carrément anorexique. Sa coupe extravagante lui donnait un côté rebelle-des-bacs-à-sable et il arborait toujours ce sourire narquois sur ces lèvres. La jeune femme lui trouva de suite un côté agaçant et orgueilleux, mais ce n'était peut-être qu'une impression.


« Tu comptes rester assis sur moi longtemps ? » demanda Anna sur un ton ironique. « Non parce qu'un élève chevauchant une Directrice de Maison, c'est moyen...» conclu-t-elle en appuyant bien sur le fait qu'elle faisait parti du personnel de Poudlard.

Finalement, cette situation avait tendance à l'amuser plus qu'autre chose. C'était un vrai hasard que d'avoir été poursuivie par une animagus alors qu'elle-même était en train de se balader dans la Forêt Interdite. Et la manière dont avait tourné les choses donnait surtout à Anna une envie irrépressible de rire que de réprimander le jeune insolent. Plusieurs questions se baladaient dans son esprit en commençant par la raison de l’échappée belle de l'élève. Mais ça, la jeune femme lui en toucherait un mot lorsqu'il aura décidé de se lever, au lieu de l'écraser.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 15 Nov - 18:55

Chevauchant la biche, Stuart remarqua enfin le ridicule de la situation. Et surtout, l'obscénité de la scène. Lui, un garçon et un être humain, était en train de chevaucher un animal en plein coeur de la forêt interdite. Par la barbe de Merlin, si quelqu'un venait à passer par là, il avait clairement de quoi se poser des tas de questions ... Avec le choix de partir en courant ou celui de traiter Stuart de fou obsédé. Amusé par l'idée, le vert et argent eût un sourire railleur. Reposant alors son attention sur le cervidé, le jeune homme croisa l'oeil rond de l'animal ou se reflétait son image, alors que la biche commençait à s'agiter doucement.

Enfin, doucement était un bien grand mot. Il était limpide au vu de ses gesticulations, que le cervidé ne voulait clairement pas que le vert et argent continue de rester assit sur son dos plus longtemps, visiblement indignée qu'il la prenne pour une monture à part entière. Continuant sa rébellion en bougeant de plus en plus violemment, Stuart n'avait cependant pas beaucoup de mal à rester en place. En effet, sa grande taille lui faisait toucher pieds à terre, ce qui était plutôt pratique pour ne pas tomber de l'animal. C'est pour cela qu'après plusieurs minutes d'efforts vains, l'animal faiblit alors en s'écroulant sur le sol terreux dans un petit bruit étouffé.

Basculant lui aussi, le Serpentard se retrouva donc les genoux sur le sol, à califourchon sur la biche. La situation était de pire en pire pour un quelconque avis extérieur et cela ne faisait qu'accentuer le sourire amusé du Serpentard. Soudain, il sentit le corps de l'animal à présent au sol et entre ses jambes, se transformer pour prendre l'apparence d'une jeune femme blonde, vraisemblablement irritée par la situation. Se dévisageant mutuellement pendant quelques instants, le vert et argent eu comme la vague impression d'avoir déjà vu cette femme quelque part ailleurs, mais où ?

    Tu comptes rester assis sur moi longtemps ? Non parce qu'un élève chevauchant une Directrice de Maison, c'est moyen...

Haussant les sourcils avec un air totalement désintéressé et blasé, il jaugea du regard cette jeune femme qu'il connaissait donc comme étant la directrice de la maison Poufsouffle. Ouais bon, c'était un blaireau adulte quoi. Enfin pour un blaireau il devait avouer qu'elle était vraiment jolie et que la nature l'avait relativement bien gâtée. Mais elle restait un blaireau. Se fichant pas mal de sa mise en garde, Stuart continua de sourire narquoisement, ses yeux noirs dévisageant la jeune femme. Sérieusement, il se sentait très bien là ou il était. C'était assez confortable, plus que le sol en tout cas.

En revanche il ne fallait vraiment pas qu'une personne passe par là .. Oh, quoique. Si des petits blaireaux en mal de sensations fortes venaient à se promener par-là et voyaient leur directrice allongée sur le sol, chevauchée par un garçon, tout deux dissimulés au centre de ce bois ... Cela pourrait s'avérer extrêmement amusant. Un instant Stuart s'imagina la scène, avant de se reconnecter avec le moment présent. Plongeant son regard d'encre dans celui de la directrice en dessous de lui, il lâcha :

    Oh je suis très bien ici. Je pense rester encore un peu.

Franchement, la situation était trop belle et insolite pour qu'il pense à se soucier des menaces de la jeune femme. Combien de chances sur dix y avait-il au total pour que le Serpentard tombe sur un autre animagus, se retrouve à califourchon dessus et ce, dans l'enceinte de Poudlard ?! Certainement très peu. Alors autant en profiter non ? Tant pis si c'était une directrice de maison, il était pas à ça près.

Se penchant un peu plus vers l'avant pour venir coller son visage fin et pâle à environ dix centimètre de celui de la jeune femme, Stuart se replongea dans les grands yeux bleus de la directrice. C'est avec une expression des plus neutres qu'il sentait désormais le souffle chaud par intermittence régulière se répercuter sur sa peau. Dans un sourire malicieux, il souffla :

    Puis-je connaître votre nom ?

Soudainement, il se demanda jusqu'où la patience de la jeune femme pouvait aller. Désormais penché à quelques centimètres de son visage, il était clair qu'il ne mettrai pas longtemps à les atteindre ... Comment allait-elle réagir ? Violemment ? Calmement ? .. Ou alors, suivrait-elle son sens en essayant de le mettre mal à l'aise ? Peut-être encore le ridiculiserait-elle ? Bwarf, aucune importance, cette situation était trop amusante pour s'en soucier véritablement ♥

Anna Ride
Anna Ride
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Biche
Légilimens




Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Anna Ride, le  Jeu 24 Nov - 20:04

Les bras croisés sur sa poitrine, son regard inquisiteur planté dans les yeux noirs du jeune insolent, Anna avait un sourcil levé en attendant une quelconque réaction de la part de l'animagus. On ne pouvait pas dire qu'il l'écrasait vraiment, vu le poids plume qu'il était. Une vraie brindille, en fait, certainement plus léger que la blondinette malgré sa taille. D'après ce qu'il avait l'air de dire, l'élève n'avait pas tellement envie de bouger de son emplacement, apparemment très satisfait de son petit coup bas.

Certes, la situation était plus qu'amusante ainsi que peu commune, mais il ne fallait pas abuser des bonnes choses. Et puis même si tout ça pouvait être très incongrus du point de vue de la Directrice des Poufsouffle, si quelqu'un venait à passer par là, il n'aurait certainement pas la même réaction. Elle imaginait déjà les potins de Poudlard d'ici les prochains jours : "La Directrice des Blaireaux se tape un jeune rebelle dans les sous-bois" ... Super la réputation.

Scrutant un peu plus l'attitude du jeune homme, laissant de côté ses pensées vagabondes et malsaines, la blondinette essayait de deviner sa maison. Certainement pas un de ses Pouffy, ça non, ils étaient tous trop frileux pour s'aventurer dans la Forêt Interdite, la nuit de surcroît. Et puis elle l'aurait reconnu... Son attitude rebelle et hasardeuse éloignait la carte d'un quelconque Serdaigle, réputé pour leur côté studieux et sage. A choisir entre un griffon et un serpent, la jeune femme opta pour la dernière solution. A bien y regarder, cet énergumène avait tout d'un Serpentard présomptueux et factieux.

Le jeune effronté se pencha ensuite en avant, afin d'approcher son visage fantomatique au plus près de celui de la Directrice des jaunes et noirs. Ne pipant mot, cette dernière attendit qu'il lui dise quelque chose, supposant qu'il ne comptait pas en rester là. *Tu veux vraiment une baffe, toi...* se mit-elle a penser, ne lâchant pas du regard le présumé Serpentard.

« Puis-je connaître votre nom ? »

Le souffle provoqué par ces mots, vint effleuré le visage jusqu'à présent stoïque d'Anna, l'obligeant à cligner des yeux pour ne pas voir ses petites pupilles dessécher. Au moins, il s'était mis à la vouvoyer, c'était déjà ça de pris. Maintenant, qu'allait-elle faire ? Laisser ce blanc-bec profiter de la situation désavantageuse dans laquelle la blondinette se trouvait, ou lui faire comprendre qu'il ne savait pas vraiment à qui il avait à faire ? Jouer sur son rôle d'Auror, sachant plus ou moins qu'il trouverait ça encore plus amusant de chevaucher ET une Directrice ET une Auror et ce en même temps ? Non, valait mieux éviter d'évoquer ce statut.

« Et en plus tu ignores le nom de tes aînés ? » commença la blondinette, son ton ironique persistant. « Il va falloir qu'on remédie à ça... » poursuivi la jeune femme avant de se redresser légèrement, prenant appuis sur son avant bras gauche.

Anna s'était approchée encore un peu plus du visage de ce jeune homme à l'étrange accoutrement, plongeant son regard d'azur dans le sien, attirant donc son attention. D'une manière très naturelle, la jeune femme vint glisser le bout de ses doigts sur la joue blanche de l'élève, ses yeux ne quittant pas les siens, son souffle chaud effleurant ses lèvres d'une manière très sensuelle. Soit il trouverait cette réaction tellement étrange qu'il n'oserait réagir, soit il trouverait ça encore plus intéressant et il ne bougerait pas non plus.

Tout en se faisant, elle avait délicatement et très discrètement plongé sa main dans sa poche arrière afin d'y trouver sa baguette. Sortant celle-ci de sa cachette tout aussi doucement, la blondinette avait réussi à capter l'attention du jeune insolent assez longtemps pour qu'il ne remarque pas ses agissements. Avant de faire quoi que ce soit, Anna glissa sa main dans la nuque de l'énergumène et... planta sa baguette de frêne dans son estomac, d'un geste rapide mais mesuré. Dans le même temps, elle maintenait le jeune homme par la nuque, appuyant fermement sur celle-ci, afin d'ammener son oreille jusqu'aux lèvres de la jeunes femme.

« Anna Ride, enchantée. » fit-elle d'un ton calme, à l'oreille du jeune homme. « Tu peux t'en aller maintenant ? » continua-t-elle, enfonçant un peu plus sa baguette dans sa peau, tout en prenant soin de ne pas vraiment lui faire mal. « S'il te plait ? » insista-t-elle, afin qu'il se décide à répondre.

Il était bien mignon, ce jeune homme, avec ses grands airs. Mais la jeune femme n'était pas tellement du genre à se laisser marcher dessus -enfin en l’occurrence à se faire asseoir dessus- par des élèves en mal de sensations. Le fait qu'elle soit jeune Directrice avait tendance à faire oublier aux jeunes étudiants de Poudlard qu'elle leur était plus ou moins supérieur, hiérarchiquement parlant. Mais d'un autre côté, ça pouvait lui permettre d'être proche de certains élèves qui en avaient besoin.

Sauf que là, oui Anna était proche d'un élève, mais pas dans le sens où elle l'entendait. C'est pourquoi il était grand temps que ce jeune homme se décide à ouvrir la bouche afin qu'il obtempère, qu'il s'écarte d'elle pour qu'ensuite elle puisse enfin se relever. Après quoi, il serait temps pour cet animagus fraudeur de répondre à quelques unes de ces questions.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mar 13 Déc - 20:26

Toujours à califourchon sur la demoiselle, son visage quasiment collé à celui de la jeune femme, Stu' semblait bien décidé à rester là aussi longtemps qu'il le lui en serait permis. Fixant la jeune femme de ses deux prunelles encres, ses cheveux décolorés tombant de parts et d'autres de ses épaules dans un désordre proche du chaos, Stuart profitait d'être si proche d'elle pour détailler au maximum le visage de cette femme, histoire de se souvenir de chaque particularité de celle-ci. Finalement la Directrice des Blaireaux esquissa un mouvement, se redressant légèrement sur ses coudes et accentuant de ce fait la proximité entre les deux jeunes gens. Si Stuart avait voulu, il ne lui aurait fallu avancer que de dix centimètres pour que leurs lèvres se touchent et pour qu'il brise ainsi les limites autorisées. C'était tentant, très tentant ...

    Et en plus tu ignores le nom de tes aînés ? Il va falloir qu'on remédie à ça...

En sentant la main de la jeune Directrice venir frotter contre sa joue banche, Stuart eu beaucoup de mal à s'empêcher de sourire. Jouant le jeu, il ne quitta pas les yeux saphirs de la jeune femme, appréciant du mieux qu'il le pouvait les caresses de celle-ci sur son visage glacé. Ce petit amusement sembla durer des heures aux yeux du vert et argent, même si cela n'avait pas dû durer plus d'une demi-douzaine de minutes. Surement avait-il juste perdu la notion du temps durant cette étrange parade pour le distraire.

Car oui, il était évident que la demoiselle n'avait joué ce petit jeu que dans l'unique but de le prendre au piège, étant donné que Stuart se retrouvait désormais avec une baguette magique planté contre son estomac, l'autre main de la Directrice appuyant avec fermeté sur sa nuque. Franchement c'était pas sympa. Le distraire de la sorte pour lui faire ce sale coup. Enfoirée tiens. Se jouant cependant toujours de cette situation assez exceptionnelle et ayant aussi peu de réaction que si on l'aurait menacé avec une vulgaire banane, Stuart continua de se laisser faire lorsque la jeune femme le fit s'approcher de son visage pour lui murmurer quelque chose à l'oreille.

    Anna Ride, enchantée. Tu peux t'en aller maintenant ?

Restant muet, le vert et argent se contenta de forcer un peu pour replacer son visage bien en face de celui d'Anna, gardant toujours cette même proximité dérangeante entre eux. Il était très bien là, alors pourquoi partir ? Ah oui, peut être à cause de la baguette de la jeune femme qui allait bientôt lui transpercer la peau si elle continuait à appuyer de la sorte. Ne bronchant toujours pas pour autant, la directrice sembla cependant trouver le temps long puisqu'elle rajouta un " S'il te plaît " impatient qui fit soupirer le jeune homme. Si on ne pouvait même plus s'amuser un peu, où allait le monde franchement ?

Continuant de faire la sourde oreille, Stuart ne bougea pas, se contentant d'envoyer un souffle chaud et régulier sur le joli visage du blaireau adulte. Elle devait enrager. Le vert et argent pouvait presque le sentir tant ils étaient proches tous les deux. Encore deux minutes et il ouvrirait la bouche. Il aviserait ensuite quant au fait de quitter le corps de la jeune femme ou non. Allez, encore une petite minute ...

    Stuart Allan Pot, enchanté.
    La situation est assez amusante tu trouves pas ? Normalement ce serait plutôt à moi de pointer quelque chose vers toi.

Blague à part.
Haussant les épaules avec une nonchalance impressionnante, Stuart jugea qu'il était peut-être enfin temps pour lui de se lever et d'éviter par la même occasion d'être foudroyé par un sort assez vache. Libérant la jeune femme d'un poids, le Serpentard passa une main dans sa crinière blonde d'un geste négligé avant de se diriger vers la cime d'un arbre non-loin de là. Allumant une cigarette sur les quelques mètres qui le séparait de son but, le jeune homme sentit un mal de crâne poindre, certainement dû à ses activités précédent son entrée dans la forêt. S'adossant contre le tronc d'un arbre comme si de rien n'était et que tout était normal, le Serpentard planta son regard sur la dénommée Anna, patientant sagement après une réaction quelconque de sa part.

[ HPRG : Je cumule là : En retard, court et nul. Abattez-moi, pitié :Cagoulé: ]
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 30 Déc - 17:12

RP avec Laudius. L. Taillord

April Jedusor venait d'arriver à l’intérieur de la forêt interdite, il faisait déjà nuit en cette nuit froide de fin décembre.La jeune Serpentard attendait à présent son ami Laudius. L. Taillord, la patience ne faisant bien-sûr pas partie des traits de caractère de la jeune fille, celle-ci commençait alors à s'impatienter après avoir attendu juste quelque minutes.Commençant à fulminer contre son ami,à faire les cents pas et autres choses montrant montrant son impatience...Lorsqu'elle entendit le bruissement léger des feuilles derrière elle, sachant pertinemment qu'elle se trouvait dans la légendaire Forêt Interdite, la jeune fille se retourna vivement et dit:

-Qui est là?

Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Ven 30 Déc - 17:48

J'étais en retard, je le savais, je désirais faire plus ample connaissance avec certaines personnes de la belle maison qu'est Serpentard. Je me pressais sur le chemin, me mettant presque à courir. J'avais hâte. Lorsque j'arrivais dans la forêt interdite je ralentis la cadence de façon à ne pas effrayer l'une des créature magique. Je marchais de façon peu discrète même en y mettant de la volonté. Ma vision s'était fort bien adaptés à l'obscurité ambiante, j'avançais sûre de moi. La nuit me rassurait, il serait plus difficile de nous trouver et de nous punir pour cette expédition nocturne. Soudain une voix toute proche se fit entendre.

Qui est là?

*Mais n'est-elle pas au courant que les sorties sont prohibées? A beugler comme ça on va se faire repérer.*

Ma voix se fit assez forte pour qu'elle m'entende sans pourtant qu'elle porte loin.

Silence. Ce n'est que moi, Laudius. Comment vas-tu?

J'apparu, les rayons de la lune me touchèrent, se reflétant sur mon corps, et accentuant encore plus mes cernes. Voûté comme je l'étais une personne lointaine aurait put me prendre pour un loup-garou. Je ne la connaissais pas, ou très peu. Je savais juste qu'elle était l'une des descendantes du terrible seigneur noir des temps pas si reculé. Je tendis une main amicale vers la jeune rousse.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 31 Déc - 18:43


RP avec Laudius. L. Taillord




La descendante du Lord Noir se retourna d'un mouvement vif à la suit des paroles de Laudius, elle le regarda quelques instants et se mit à sourire avant de lui dire tout en lui serrant la main:

-Je vais bien ,mais tu commençes à ressembler à un spectre avec tes cernes!

La jeune fille avait faillie s'esclaffée ouvertement mais c'était retenue sachant que trop de bruit ne ferait qu'attirer l'attention des autres et à une heure si tardive cela signifiait forcement une retenue longue et ennuyeuse.
La jeune sorcière avait sa baguette magique à la main et ne regardait pas Le jeune face à elle mais par dessus son épaule, son regard était planté dans l'ombre d'un arbre, elle était comme hypnotisée par l'ombre cachée derrière l'arbre quand elle murmura...

-Il y a quelque chose là-bas!
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Sam 31 Déc - 18:55

-Je vais bien ,mais tu commençes à ressembler à un spectre avec tes cernes!

Dit-elle en même temps qu'elle me serrait la main. Moi, un spectre? Drôle d'idée, j'hésitais à répliquer, mais je n'en eut guère le temps. Bien qu'elle semblait se moquer de moi, elle fixait par dessus mon épaule. Soudain elle sortit sa baguette et je l'imitais dans un même mouvement, je ne me retournais pas, je gardais un air innocent, et elle parla.

-Il y a quelque chose là-bas

Je jetais un oeil rapidement derrière moi. Une ombre entre les arbres, c'était tout ce que nous distinguions. Je me penchais prêt de la jeune rousse en prenant la parole.

Allons ailleurs. Les sangs de bourbes ne sont pas très apprécié ici. Et je doute que les créatures qui vivent ici soient amical, surtout en soirée. Je ne tiens pas à provoquer de vague lors de ma première année ici. Et... J'ai des questions, et je penses que tu les connais.


Je me dirigeais vers les collines, je comptais rester à couvert grâce à la forêt, tout en nous rapprochant d'un point de fuite en cas de besoin.

*Que sait-elle de Voldemort, lequel de ses secrets connaît-elle? J'ai besoin de savoir pour déjouer les mangemmort.*
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 1 Jan - 16:13

RP avec Laudius. L. Taillord

-Allons ailleurs. Les sangs de bourbes ne sont pas très apprécié ici. Et je doute que les créatures qui vivent ici soient amical, surtout en soirée. Je ne tiens pas à provoquer de vague lors de ma première année ici. Et...


Il avait dit cette phrase comme s'il jugeait les sorciers d'origine moldu comme des moins que rien. La Jedusor à ces paroles s'était sentie vissée par cette injure ... "sang-de-bourbe". Elle la descendante de Salazar Serpentard et de Lord Voldemort - tout deux contre l'existances de tout ce qui est liée au moldu- avait elle aussi du sang moldu dans les veines. Après quelques secondes de silence il ajouta.

-J'ai des questions, et je penses que tu les connais.

Des question...encore des question sur Voldemort ,les gens ne voient-il en elle qu'une source d'information sur le Seigneur des Ténèbres? Des secrets elle n'en connaissait pas car ce n'était qu'à la fin des études de sorcellerie qu'elle pourrait avoir accès si elle en était digne à ces secrets bien gardés.Elle aurait juste souhaitée faire plus ample connaissance avec quelqu'un de sa maison qu'est Serpentard, juste se faire des amis...elle craignaient que la tristesse ne trahissent son regard.

-Je suis d'accord nous devrions partir...et vas y je t'écoute qu'elles sont tes questions?
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 1 Jan - 17:14

-Je suis d'accord nous devrions partir...et vas y je t'écoute qu'elles sont tes questions?

Nous marchions en des lieux plus sécurisés. Cependant qu'elle parlait je vis dans ses yeux une lueur, pas celles qui vous font bondir de joie. J'hésitais à parler encore. Deux personnes blessées dans la même journée. Alors je m'arrêtais devant elle et la fixait droit dans les yeux.

Désolé. Je sais que vous en avez marre que l'on vous parle de Tom. Oui, je connais son prénom et je n'en ai pas peur comme la plus part des chiffe molle. Mais comprenez bien que le monde magique est en danger. Comme toujours d'ailleurs. Je ne vous poserais pas de question à propos de vos ancêtres, si vous désirez m'en parler vous le ferez de vous même.

Je détournais le regard un instant, en voyant que rien n'était suspect je pensais que nous pourrions rester ici. Je m'assis par terre, et je dut lever la tête pour la voir. Soudain je repris la parole, en prenant garde à la tutoyer, pas comme je venais de le faire.

Sinon, d'où tu viens?

Ma question était sincère, je m'intéressais à elle. Elle semblait connaître de douleurs que certains n'auraient jamais put supporter. Je la connaîtrais, et l'aiderais à soulager un peu la douleur dans son regard, si cela était possible.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 8 Jan - 12:43

RP avec Laudius. L. Tailordl

-Désolé. Je sais que vous en avez marre que l'on vous parle de Tom. Oui, je connais son prénom et je n'en ai pas peur comme la plus part des chiffe molle. Mais comprenez bien que le monde magique est en danger. Comme toujours d'ailleurs. Je ne vous poserais pas de question à propos de vos ancêtres, si vous désirez m'en parler vous le ferez de vous même.

Il avait dit cette phrase comme pour rassurer April, cette dernière n'avait plus peur depuis bien longtemps...en même temps avec l'éduquation qu'elle avait reçu mieux valais ne pas montrer la moindre faiblesse. Puis après s’être tout deux assis face à face.Il reprit la parole:

-Sinon, d'où tu viens?

La jeune fille le regardait surprise par sa question il semblait s'intéressé à elle; finalement elle c’était trompée ce n'était pas un de ces sorcier fétichiste de la magie noir sous toutes ses forme...La serpentard finit par sourire à son acolyte puis décida de répondre à la question qui lui avait été posée quelques instant plus tôt:

-Je viens d'un manoir dans la ville de York et toi?
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Dim 8 Jan - 13:01

[Vraiment désolé j'ai eut un gros bug internet!]

Je viens d'un manoir dans la ville de York et toi?

York, une ville classique, tout comme moi. Sauf que bon, les choses n'étaient pas toujours ce qu'il semblait. Je pris mon temps pour répondre, histoire de ne pas en dire trop, ni pas assez.

Eh bien, pour ma part ce n'est pas original, je suis né à Londre et j'ai vécu non loin du chemin de traverse.

Je soupesais la jeune fille du regard, elle semblait avoir perdu toute méfiance, ou bien était-elle juste elle-même et avait décidé de laisser tomber son mur de protection. Soudain je décidais qu'il était temps de lancer la discussion, dans des domaines un peu plus... Intellectuelle.

Que pense-tu de la Legilimencie?

La question était vague et permettait nombre de réponse. Je ne m'attendais pas à une réponse immédiate. Mais pour ma part, j'étais certain d'une chose, ce n'était qu'une sombre magie destinée à percer le plus malsain des secrets. Je désirais secrètement apprendre cet art de même que son homonyme, mais pas tout de suite. L'occlumentie m'était optionnel pour le moment.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 22 Fév - 21:48

[PV Eleäna et Héloïse]


La nuit était tombée depuis un long moment et la lumière de la baguette de Yun éclairait devant lui une lumière blanche écarlate. Il était partit à la suite d’une créature qu’il recherchait depuis quelques semaines. Extrêmement rare pour tout dire. Malheureusement, cela faisait plus de deux heures qu’il avait perdu ça trace et le rouge et or commençait à se rendre à l’évidence qu’il était peine perdu de tenter de la retrouver. Le tout, maintenant, était de trouver un endroit plus ou moins sur pour camper, car, et oui, il s’était perdu, du moins, pour le moment. Demain, il sera plus facile de retrouver son chemine, mais la nuit, pas la peine de s’y risquer, c’est à y laisser sa vie, surtout dans la forêt interdite.

Yun trouva un coin prêt d’un rocher et de quelques racines qui former une sorte de toit et murs naturels. Il déposa son sac à terre et commença à regrouper un tas de bois mort, prit sa baguette et donna un coup sec. Des flammes apparurent et sortir du petit tas de bois mort, se qui réchauffa un peu l’atmosphère. « Quel plais » pensa-t-il. Se perdre et n’avoir rien à manger étaient la pire chose qu’il pouvait lui arriver. Surtout quand plus, il n’était plus questions de chasser à cette heure.

Au bout d’une bonne demi-heure, après s’être réchauffé, il sortit sa tente de son sac et la déplia sous le rocher (lui permettant de se protéger de la pluie) et l’ouvrit pour l’aérer un peu. Yun s’adossa contre un racine et ferma les yeux se reposant les yeux et l’esprit, tout en se laissant bercer par le crépitement des flammes et le hululement des hiboux. Mais, des bruits de craquements de branches semblaient craquer, comme si quelque chose ou quelqu’un s’approché. IL préféra maintenir un œil un peu entrouvert, pour garder un effet de surprise au cas où.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 22 Fév - 22:36

Cette fois-ci, Katleen n'avait pas voulu l'accompagner, Héloïse pouvait comprendre qui oserait enfreindre des règles pour aller risquer sa vie dans la forêt interdite? La Serdaigle s'en foutait, elle lui avait dit:" tant pis, j'irai seule". D'habitude Katleen l'accompagnait dans ses escapades mais là non. Enfin Héloïse ne pensait plus vraiment à ça, elle écoutait de la musique sur le vieil MP5 que son frère lui avait offert suite qu'il avait reçu un MP6. Tout en écoutant de la musique elle regardait les arbres et un peu partout d'ailleurs.

Mais pourquoi était-elle allée dans la forêt? Elle ne le savait elle même. La seule chose que l'aime quand elle est en forêt, c'est qu'elle s'y sent bien. Comme si elle vivait jour et nuit dehors. Plus elle avançait, moins elle savait où elle était. Puis elle s'arrêta , et mit son sac à terre. Elle avait un petit creux, et bon ça elle l'avait prévu. Une des chansons qu'elle adorait passait juste à ce moment là, elle commençait à chanter doucement.


- They will not force us, They will stop degrading us, They will not control us, We will be victorious....


Elle s'interrompit de chanter, elle venait d'entendre un bruit, elle prit sa barre de chocolat et commença à manger, dans sa famille le chocolat est quelque chose de "sacré" depuis que les Fox on eut un rapport familial avec les Lupin. Le bruit cessa, elle continua à avancer. Elle vit quelque chose avec un oeil rouge aller en-dessous d'un arbre. Et pour couronner le tout, il commença à pleuvoir.
"- Mes cheveux!" se dit-elle, elle mit sa capuche, pour ne pas que ses cheveux deviennent tout gras suite à cette fichue pluie.


Le bruit revint, mais plus d'oeil rouge ou autres, seulement une lumière, qui venait d'apparaître à l'endroit ou était la bête. Elle préféra sortir sa baguette, qu'elle glissa dans sa manche au cas ou ce serait une bête féroce assoiffée de sang. Elle avança se rapprochant, de la bête adossée contre un arbre, mais Héloïse qui était derrière des arbres, et a cause de l'obscurité, ne voyait pas vraiment quel était cette chose aux yeux rouges adossé à l'arbre se réchauffant près d'un feu. A cause de l'obscurité elle marcha sur une branche séchée, qui craqua sous son poids.

*- Crac!*


Héloïse regarda son pied, et puis la bête qui avait l'air d'avoir entendu ce craquement. Elle pouvait distinguer un peu plus, la créature était blanche et possédait des yeux rouges, on pourrait dire aussi qu'elle était humanoïde. Prise de panique elle tomba à terre sortant des buissons, sa tête était contre le sol, et derrière le feu allumé elle pouvait voir la créature. Elle mit ses bras contre sa tête pour se protéger d'une éventuelle attaque.

- S'il vous plait ne me mangez pas! J'ai un goût amer! Et j'ai du chocolat!


E
lle se prépara au pire, peut-être est-ce son dernier soupir....
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Mer 22 Fév - 23:56

Elëana avait vraiment envie d'aller dans cette forêt qui l'attirait tellement. Elle ne savait pas vraiment pourquoi, mais depuis son arrivée à Poudlard, c'était comme si la Forêt Interdite avait un aimant. A chaque fois qu'elle l’apercevait, elle avait envie d'y aller, d'y entrer. Il devait y avoir aussi son nom qui l'attirait, '' Interdite ''. Depuis toute petite, Elëana faisait tout ce qui était interdis et défendus. Enfin, pas aux points extrêmes non plus, sinon elle ne serait pas à Poufsouffle. Et donc, depuis qu'elle est arrivée à Poudlard elle ne lâche plus la forêt des yeux, la curiosité est un vilain défaut. Sauf dans certains cas. Elle en avait bien parlé avec les personnes qu'elle connaissait le mieux dans Poudlard, mais ils avaient tous répondu la même chose.

Le mieux, c'est que tu ne saches pas ce qu'il y a dedans, comme ça tu n'iras pas, et puis, les règles sont les règles.

Elëana savait bien ce que voulait dire les règles. Mais ils n'avaient pas vraiment répondu la bonne réponse. D'après ce qu'ils disaient tous, il y avait bien quelque chose dans cette forêt, ce n'est pas pour rien qu'elle était interdite si c'était une forêt toute simple.
Donc ce soir, elle se mit dans son lit, attendit que les jeunes filles de sa maison s'endorment, elle mit ses chaussures, une cape et sorti dans la nuit. Elle était tellement toute exciter et presser d'arrivée à destination qu'elle trottinait dans les couloir de Poudlard, sans faire de bruit bien évidemment. Elle était enfin arrivée devant les grands arbres de la Forêt Interdite, elle pénétra à l'intérieur et mit tous ses sens aux aguets. Elle regardait partout, même au-dessus d'elle, si jamais il y avait quelque chose dans les branches. Pendant qu'elle cherchait, elle s'imaginait le plus de choses possibles, des animaux immenses et repoussant, mais la nuit ne lui permettait pas de voir grand-chose, en plus il se mit à pleuvoir.

'' Quelle chance ! Se dit-elle avec un soupir. Bon, pour la pluie je n'ai rien pris pour me protégée, je n'y peut rien, mais pour le noir, cette baguette va m'être bien utile. ''Elle chercha dans les poches de sa cape mais ne trouva rien.

'' Oh non, j'ai oublié ma baguette ! Non non non, je n'ai pas pu oublier ma baguette ! Elle poussa un deuxième soupir. Effectivement, j'ai de la chance aujourd'hui ''.

Elëana regardait tout autour d'elle mais ne voyait rien, elle pensa bien à retourner sur ses pat, mais elle ne savait plus du tout où elle était. Elle se mit à courir partout et à hurler, mais personne ne venait à son secours. Dans sa course, elle ne vit pas un arbre et fonça dedans. Elle tomba à terre et des larmes se mirent à couler sur ses joues, elle qui était plutôt docile et arrivait à supporter bien des choses le noir et la pluie n’aidait pas vraiment, et pour arranger les choses, elle n'avait pas sa baguette. Elle vit une silhouette marché loin d'elle, elle ce releva et suivi la personne sans arrêter de pleurer. Au moment où elle pensait que c'était peut-être un animal elle s'arrêta en repensant à tous les animaux qu'elle avait imaginé un peut plus tôt. Ses larmes n'arrêtaient pas et elles redoublèrent même en ne voyant plus la silhouette, sa seule chance de pouvoir sortir d'ici. Elle se remit en marche en pensant que ce n'était pas ainsi qu'il fallait réagir. Elle entendit des craquements de branches et ce dirigea vers eux, après tout maintenant si c'était un animal, tant pis et puis si c'était un humain, tant mieux. En arrivant un peu plus près, elle remarqua qu'il y avait un feu, donc des personnes humaines.

'' Quelle chance ! '' Pensa-t-elle, et cette fois-ci sans penser le contraire.

Elle contourna l'endroit en cherchant une place où l'on pouvait passer plus facilement. Elle entendit un bruit sourd puis une jeune fille crier.

S'il vous plaît ne me mangez pas! J'ai un goût amer! Et j'ai du chocolat!

Elle fit abstraction à sa parole au niveau de son goût quand elle entendit le mot '' chocolat ''. Elle entra donc, histoire qu'on la voie regarda autour d'elle et vit la jeune fille qui venait de crier à terre, les bras sur la tête, et un adulte, jeune adulte plutôt assis à terre devant un feu.

Salut je m'appelle Elëana, alors comme ça, vous aussi vous aimez les petites ballades nocturne ? Demanda-t-elle avec un sourire et une voix enjoué, elle ne voulait pas vraiment qu'on la prenne pour une froussarde, mais ses yeux rouges et les larmes qui n'avaient toujours pas fini de séchés trahir son expression.
Elëana vit que la jeune fille était toujours à terre, elle s'approcha donc d'elle, lui tendit la main et lui dit d'une voix apaisante

Ne t'inquiète pas, il n'y à rien ici.
Invité
Anonymous
Invité

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Invité, le  Jeu 23 Fév - 20:17

La source du bruit ne mit pas longtemps à se faire connaître. C’était une jeune fille, à l’occurrence craintive et totalement perdue. Yun se demandait comment une fille comme elle avait réussie à arriver jusqu’ici en un seul morceau.

S'il vous plaît ne me mangez pas! J'ai un goût amer! Et j'ai du chocolat!

Voilà une phrase peu commune et bien étrange, pour quelqu’un qui débarque de nulle part. Elle avait du chocolat, voilà qui allait l’arranger de son oubli de vivre. L’ex rouge et or s’apprêtait à se relever pour aller rassurer et l’inviter à se mettre à l’abri de la pluie, lors qu’une autre personne surgit de derrière le rocher.

Salut je m'appelle Elëana, alors comme ça, vous aussi vous aimez les petites ballades nocturne ?

Et ben ! Il y a un rassemblement d’étudiant de Poudlard ou quoi ? se demanda le Gryffondor. Cette seconde jeune fille semblait elle, plus confiante que l’autre ; un peu trop même, ce qui est dangereux dans cette forêt. Comme l’avait dit un jour un grand auror de l’époque « Vigilance constante ». Et ici, c’était la règle d’or à respecter en premier. Yun resta assit, observant la scène à travers les flammes du petit brasier qui servait de feu de camp. Ne voulant pas rester dans un silence obscure uniquement brisé par le crépitement des flammes, Yun se mit à leur dire avec un sourire amusé de la situation actuelle :

- Par merlin ! Que fait deux jeunes étudiantes de Poudlard ici ? Surtout à cette heure-ci ? … Et venait par ici au sec, sinon vous allez attraper la mort.

Attendant que celles-ci viennent, Yun remarqua qu’il avait omni de mettre les barrières habituelles. Une grosse erreur qui aura au moins sauvée la vie de ces deux jeunes filles. Décidément, il oubliait tout en ce moment. « Il y a des jours comme ça » se dit-il. Il prit sa baguette et l’agita plusieurs fois. Un filet blanc argenté sortit de celle-ci et créa un mur brillant, translucide, en forme d’igloo autour d’eux. Une fois finie, il remit sa baguette sous sa cape et attendit sagement, avec un petit sourire en coin.
Contenu sponsorisé

Escapade Nocturne - Page 11 Empty
Re: Escapade Nocturne
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 37

 Escapade Nocturne

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 24 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: La Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.