Rose Dewitt Bukater Gryffondor

Nbr. de messages: 15 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 1:56 | |
| Présentation
Pseudo : Rose Dewitt Bukater Age : 15 ans Comment avez vous connu ce forum ? : Via Google Comment trouvez vous ce forum ? : Il est très joli, accueillant et intéressant. Souhaitez-vous faire du RPG ? : Oui, cela m'intéresse, c'est d'ailleurs pour cette raison que je me suis inscrite. Avez-vous vu tous les films ? : Oui et je les ai tous adorés même si effectivement ils sont aussi bons que les livres. Avez-vous lu tous les livres ? : Oui, de véritables chefs-d'oeuvre, lu à plusieurs reprises et dès que le temps me le permettra, je les relirai. [ Présentation très courte mais pour en savoir plus sur moi, vous pouvez m'envoyer des MP, je préfère ça. Mais je peux tout de même vous dire que j'habite au Québec, je suis une fille très enjouée et dynamique.  ] A lire attentivement.Rappelons au passage que le flood est prohibé. Qu'est-ce que le flood ? C'est un message qui ne contient aucune information. Le HS est également interdit alors ne vous avisez pas de poster des " salut ça va ? moi ça va " à tout bout de champ ou vous serez banni. Si, au contraire, vous faites des efforts, ils seront récompensés par l'accès à certains grades sur le forum. Les actions s'écrivent en italique, les paroles en normal et les pensées entre ** . Essayez de ne pas faire de fautes d'orthographe et soignez la présentation de vos posts et leur redaction. Si vous faites tout cela, il n'y aura que du plaisir à rester sur ce forum et personne ne vous reprendra. Attention au niveau des pubs :Vous prenez note que vous n'avez pas le droit de faire de la pub pour le ou votre site, blog, forum etc... sous peine de sanction et bannissement définitivement. Ne pas faire de pub par MP c'est la même procédure. Lu et approuvé |
|
Eurora VIP Ancien Admin'

Nbr. de messages: 7313 Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
- Chercheuse (Spec. Animagus)
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 2:27 | |
| Bonjour, Soit la bienvenue parmi nous ! Bon RPG et au plaisir de te rencontrer en zone RPG et hors RPG  A bientôt, Amicalement, |
|
David Page Serdaigle

Nbr. de messages: 736
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 5:57 | |
| Salut et bienvenue à toi, j'espères que tu t'amuseras bien ici  |
|
Mila VIP Ancien Admin'

Nbr. de messages: 8794 Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Vampire
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 6:00 | |
| Bienvenue sur le forum et bon RPG avec les membres  |
|
Atana Markoff Serpentard

Nbr. de messages: 2359 Spécialité(s) et emploi(s): Permis de transplanage
Vélane
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 8:42 | |
| Dans ce cas Bienvenue toi Jeune fille dynamique et enjouée  |
|
Rose Dewitt Bukater Gryffondor

Nbr. de messages: 15 Spécialité(s) et emploi(s): Aucune spécialité enregistrée actuellement.
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 11:55 | |
| Bonjour, merci beaucoup  Je suis certaine de bien m'amuser. |
|
Invité Invité

| Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 12:33 | |
| Bienvenue ! À plus en zone RPG |
|
Evan Serpentard

Nbr. de messages: 5718 Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Loup-Garou
Fourchelang
- Manager au Bar des Ténèbres
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 14:20 | |
| Bonjour et bienvenue à toi sur le forum ! J'espère que tu passeras de bons moments en zone RPG !  Bonne journée à toi. Amicalement. |
|
Claire Wilson Admin. Émérite Harrypotter2005

Nbr. de messages: 10711 Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Vélane
- Ordre du Phénix
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 20:33 | |
| Soit la bienvenue sur le forum  |
|
Vivi FONDATRICE Harrypotter2005

Nbr. de messages: 19160 Spécialité(s) et emploi(s): Chieuse lol
 | Sujet: Re: Rose Dewitt Bukater Jeu 11 Déc - 21:01 | |
| Bienvenue sur le forum