AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 37
Couloir du 4ème étage
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 30 Jan - 19:14

[Auto d'Emy]

Erwan se promenait depuis un moment déjà quand il arriva à celui du quatrième étage après avoir monter les escaliers.Il venait d'avoir une conversation très sympathique avec Narcissa Larhaby, une jeune serpentarde âgée de quinze ans, quand en continuant son chemin il avait aperçu un escalier.
Ayant eût l'évidente idée de le monter cela l'avait alors mené à cette étage qui paraissait dessert en apparence...

"J'l'aime bien mais j'aimerai peut être pas être l'avoir comme amis...Un peu trop prétentieuse à mon goût..."
Pensa t-il en lui tout en avançant...

Il marchait, marchait apercevant quelques détails à chaque pas, plus intéressant que les précédent qu'il avait vu...Tout en marchant il entendit des bruit de pas venir dans sa direction...
Il tourna alors sa tête de gauche à droite tout en sortant sa baguette machinalement de la poche de son pantalon...Les pas se rapprochant il décida de se mettre contre un mur pour que la personne qui passait ne le remarque pas et qu'il puisse continuer son chemin tranquillement...Mais c'était peine perdue...
Bientôt les pas se firent plus présent et il arrêta de respirer...Il ne ressentait aucune peur qu'on puisse l'attaquer il voulait simplement passer un peu inaperçu...
Il attendit alors. Les pas était de plus en plus bruyant et enfin il pût apercevoir la personne qui passait dans ces couloirs...Il était assez grand...C'était un homme avec un balai...Erwan sourit et essaya de se retenir de rire mettant une de ses main devant sa bouche pour étouffer son rire qui commençait...

"Il a un balai mais on ne sait pourquoi...Qui cela peut-il être ?"Se demanda t-il soudainement, d'un air étonné.

Le jeune Gryffondor de treize ans leva alors ses yeux vers cet étrange personne avec un balai en main et commença à se le détailler...Il ne ressemblait pour lui à aucune personne qu'il avait pu croiser à Poudlard. D'autant plus avait il d'ors et déjà pris conscience c'était un adulte...
Il se décida alors à prendre la parole assez surpris de cette rencontre...

-Qui êtes vous monsieur ? Vous êtes chargés de faire quoi en cette école qui est un château ? Demanda t-il à la personne qui lui faissait face.

Il attendait la réponse de cette nouvelle personne qu'il venait de rencontrer.
David Page
David Page
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
David Page, le  Sam 31 Jan - 22:40

Le soleil n'était pas au rendez-vous, l'hiver perdurait et les élèves passaient le plus clair de leur temps à l'intérieur du château. David se trouvait forcer d'effectuer une incroyable quantité de rondes dans les couloirs, reprenant à l'ordre toujours plus de jeunes élèves avides de bêtises.

Après avoir inspecté les trois premiers étages où il ne trouva rien à redire, il monta au quatrième, il était peu fréquenté et cela pouvait se révéler propice pour préparer des coups en douce. Il marchait d'un pas assuré, il en était obligé, ne serait-ce que pour imposer un peu de respect, il se devait de montrer sa confiance en lui, son autorité envers les étudiants de Poudlard. Perdu un instant dans ses pensées, il fut surpris de voir un élève de Gryffondor s'approcher de lui.

- Qui êtes vous monsieur ? Vous êtes chargés de faire quoi en cette école qui est un château ?

Cet élève n'avait pas de craintes, il abordait le concierge de Poudlard comme si c'était lui le maître à bord. Il allait sûrement faire un peu moins le fier en apprenant à qui il avait à faire, c'était assez dégradant de se faire interpeller de la sorte.

- Eh bien jeune homme, je m'appelle David Page et je suis le concierge de Poudlard. Je ne vous conseille pas de jouer au malin avec moi. De toute manière, vous n'auriez pas grand chose à y gagner.

Il avait parlé sèchement au Gryffondor qui lui faisait face, il préférait mettre les choses au clair avant que celle-ci ne deviennent flou. Après tout, peut-être cet élève allait se révéler sympathique...
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 1 Fév - 12:58

Les pas qui avaient résonner en ce couloirs, avait été plus tôt assuré.
Aussi parce que perdu un instant dans ses pensées il n'avait pas semblé au jeune Gryffondor qu'il ai entendu la question poser.
De plus il avait l'air surpris qu'un élève quelques qu'il puisse être, puisse avoir le culot de s'approcher de lui pour le questionner.C'est alors qu'ayant bel et bien entendu sa question il y répondit. Erwan ne s'en sentit pas déstabilisé pour autant d'apprendre que la personne qu'il avait sembler interpeller était le concierge qui s'était présenter sous le nom de David Page.
De plus ce concierge lui avait parlé sèchement comme voulant mettre les choses au clair...

"Y va pas faire nous la jouer Rusard avec son petit chat Miss Teigne quand même, si c'est vraiment le concierge...!"S'insurgea t-il en lui-même non content du ton sur lequel l'assez jeune concierge lui avait adressé la parole...

Pourtant il répondit calmement à l'adulte qui lui faisait face...:

-Par votre ton cela me donne l'impression que vous vous faîtes très rarement respecter par les élèves. Surtout ne vous la jouer pas comme le légendaire Rusard au temps du plus grand mage blanc du monde sorcier.Cela ne servirais à rien. Aussi je m'excuse pour vous avoir adressé la parole de la sorte...Je ne savais que vous étiez le concierge...S'excusa t-il d'une voix penaude et sur un ton désolé avec un petit air confus et gêné d'avoir aborder un adulte de cette manière.

Aussi crût-il bon d'ajouter :

-Je suis un sage Gryffondor pour l'instant et je n'ai pas l'intention de vous créer des ennuies pour que vous m'infligier une punition. Précisa t-il en regardant David Page.

Il attendit donc la réponse de son interlocuteur avec l'espoir qu'il ne l'avait ni vexé ni fait se sentir dégradé par sa prise de parole. Il ne voulait pas ni se faire punir par le concierge ni l'importuner...C'est donc avec un air appréhensif qui transparaissait dans ses yeux qu'il attendait sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Dim 17 Mai - 22:57

L'Appel du Croc


C’était le 16 mai, Elyna avait comme toujours seul la photo de sa mère e une lettre de son père accompagnéed’un joli nounours pour fêter son anniversaire.
Elle regarda dans le noir de la Bibliothèque sa montre. Les aiguilles fluorescentes indiquèrent minuit mois cinq.

Elyna, ayant un peu sommeil et devant descendre à sa salle commune pour finir un devoir de runes se faufila silencieusement entre les rangées poussiéreuses de livres.
(Elyna a l’étrange capacité à ne pas faire le moindre bruit quand elle veut)
Le silence qui pesait sur les couloirs était seulement troublé par le ronflement d’un tableau ou le grincement d’une armure mal huilée.

Les hautes fenêtres illuminaient les mures des couloirs des rayons argentés de la pleine Lune.
Une fois sortie, Elyna se glissa comme une ombre vers le couloir.

Elle passa à coté de la fenêtre en s’attendant à voir la douce face de la Lune qui illuminait de façon bienveillante le château. Mais Elyna se sentit soudainement mal à l’aise, une envie s’insinua dans son esprit mais elle ne savait laquelle.

Elle remarqua soudain que son anneau luisait étrangement, croyant que c’était le reflet de la Lune sur l’argent, elle bougea sa main mais en fait c’était le signe qui brillait. De ce symbole bizarre émanait une lumière nacrée et voilée.
Le symbole était donc fait en Lunatite (seul métal à part la corne de Licorne (qui est trop difficile à manier en forme de symbole aussi petit) à luire à la lumière de la Lune, ce métal est aussi cher que de l’or et plus rare (voir Bibliothèque pour plus d’informations sur ses utilisations chez les Gobelins)).

Elyna remarqua aussi que le pendentif en forme de croc que lui avait offert sa mère brillait plus puissamment que l’anneau. En ouvrant les boutons de sa robe de sorcière, le métal du pendentif toucha sa chair.

Elle s’attendit à un contact froid mais, contrairement à la logique, il la brûlât tellement qu’elle en hurla. Le métal fondait et rentrait en elle. Il s’incrusta en un dernier cri de douleur dans sa poitrine ou il refroidit en formant le croc normal qu’il était avant.

Comment ? Comment cela s’était-il fait ?
Perplexe et fiévreuse, Elyna se dépêcha vers sa salle commune car ses cris avaient attiré ce satané concierge de Page.

A suivre...à la table des Serpentards
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 0:00

[ Suite du rp "Au pied du chêne, au bord du lac ..." ]

Après avoir traversé une partie du parc, Elsa et Mateo entrèrent dans le château, à la recherche d'un endroit calme. Ils traversèrent la salle d'entrée où étaient disposés les grands sabliers. Ils en profitèrent pour regarder les points engrangés par leur maison respective. Puis, ils continuèrent leur route vers les escaliers. Même en début de soirée, certains étages de Poudlard étaient remplis d'élèves. C'était le cas du premier, deuxième, et troisième étage. Ils continuèrent à gravir tranquillement les escaliers. En arrivant au quatrième, peu éclairé et quasiment dénué d'élèves, le jeune homme se tourna vers sa camarade.

" J'aime beaucoup cet endroit. Je me demande pourquoi il est si peu fréquenté. Regarde, il y a même quelques bancs, ajouta t-il en pointant un petit endroit faiblement éclairé. Cela te dirait-il que nous nous installions par ici? "

Le petit espace désigné était un renfoncement de quelques mètres dans l'un des murs. Des chandelles étaient disposées ça et là sur les murs. Deux petits bancs de bois se faisaient face, à deux ou trois mètres l'un de l'autre. Derrière l'un d'eux était accrochée une magnifique tapisserie représentant une licorne au milieu d'une clairière.
Passant une main dans ses cheveux, Mateo dit timidement :

" Mais bien évidemment, si tu es fatiguée, si tu as du travail, ou si, tout simplement, tu aimerais être seule, n'hésites pas à me le dire. Je déteste par dessus tout être un poids pour mes camarades. "
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 18:00

Mateo emmena Elsa dans le couloir du quatrième étage. Lieu qu'elle fréquentait peu, seulement quand elle faisait quelques rondes en fin de soirée pour y dénicher des élèves réfractaires au couvre feu. Son camarade lui proposa de s'installer sur un banc, légèrement reculé; elle acquiesca.

Une fois assise elle déboutonna un peu son gilet car la température ici était aussi chaude que s'ils s'étaient trouvés devant une cheminée. Et ce n'était surement pas les chandelles qui en étaient à l'origine. Elsa observa un moment son environnement proche puis se tourna vers Mateo

"Tu sais en général les couloirs sont plus des lieux de transition que des lieux où l'on se retrouve entre amis dit elle en souriant. Mais d'après ce que tu me dis tu y viens souvent?"

Elle se rappelait la dernière fois qu'elle s'était accidentellement (enfin...) retrouvée dans un couloir plus ou moins interdit avec l'une de ses camarades. Un grand moment d'anthologie! Mais qu'elle ne souhaitait pas revivre pour autant.

"Nan rien ne m'oblige à partir maintenant, je serai quand même en forme demain pour les cours continua t-elle en souriant franchement. En parlant de ça, dans lesquels es-tu inscrit?

Elsa appuya sa tête contre le mur et se cala d'un coté du banc.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 18:28

Les deux élèves s'assirent à l'endroit proposé par Mateo. Le changement de température obligea le jeune homme, tout comme sa camarade, à ôter quelques habits. Il posa son écharpe, ses gants, et sa veste sur ses genoux. Il écouta Elsa, puis regarda attentivement le long et large couloir. Il avait beau s'y rendre souvent, à chaque fois qu'il y retournait, un détail qu'il n'avait pas remarqué lui sautait aux yeux. Cette fois ci, ce fut le cas d'un livre à la reliure abîmée, abandonné sous un banc, un peu plus loin. Il haussa les sourcils, et se retourna vers sa camarade.

" Oui, j'y viens souvent. Lorsque j'ai envie de passer du temps à lire dehors et que le temps ne le permet pas, je me rends ici. Lieu de transition ou pas, je le trouve bien plus agréable que certaines salles très fréquentées du château. Mais comme toujours, personne n'est de mon avis. "

Il esquissa un léger sourire.

" T'arrive t-il de passer du temps ici, des fois? "

Le jeune homme fit un geste de la tête pour que ses cheveux, lui cachant entièrement le visage, se rabattent quelque peu.

" Eh bien, dit-il timidement, je ne suis pour l'instant inscrit à aucun cours. J'ai préféré me mettre à niveau durant les premières semaines grâce aux livres que j'ai achetés. Mais je comptais justement m'inscrire demain à un ou deux cours. Les potions m'intéressent beaucoup. La botanique aussi. "

Fixant, avec le seul oeil visible pour sa camarade, son visage, il continua :


" Et toi, à quels cours es-tu inscrite? "
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Jeu 6 Aoû - 23:01

Les deux jeunes élèves étaient confortablement assis dans la chaleur du chateau, si tant est qu'un banc puisse être confortable. Mais appuyée comme elle l'était Elsa s'y sentait bien et apparemment Mateo aussi. Elle le regarda observer ce couloir avec beaucoup d'intérêt. Surprenant qu'un garçon s'interresse autant à ce qui l'entoure. Cela fit sourire Elsa.

"Tu es un incompris alors?! Nan plus sérieusement chacun a ses endroits préférés, où il se sent mieux que nul part. Simplement un couloir sombre au quatrième étage n'est pas un choix courant. Mais personnellement je le trouve plutôt agréable finit elle avec un clin d'oeil. (Beaucoup trop ce soir d'ailleurs!)

"Pour répondre à ta première question, non j'y viens rarement, sauf si je cherche des élèves à punir quand je suis énervée... Nan je plaisante.
Mais d'ordinaire je ne suis pas très à l'aise dans ces longs couloirs."

Elsa fit un petit tour d'horizon. Elle devait admettre qu'il était déjà de loin plus beau que celui qui la menait au cours de potions.

" Je suis inscrite en potions, défense et métamorphose. Et je compte aller m'inscrire aux enchantements ça me tente bien. Je te les conseille. La botanique? Tu aimes ça? Elsa était allergique à cette matière.
Mais bon, tu dois déjà avoir un bon niveau dans toute ces matières?

Déjà quatre années d'étude pour elle...
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 7 Aoû - 0:00

Mateo baissa la tête. Ses cheveux lui recouvrirent à nouveau le visage. Il répondit d'une voix plus faible et moins enjouée.

" Lorsque que je t'ai dit "comme toujours, personne n'est de mon avis", il y avait un part de vérité, mais c'était dit ironiquement. Je ne veux surtout pas que tu penses que je me considère comme incompris, anticonformiste, et tout le tralala. "

Il tourna sa tête vers Elsa et lui dit ironiquement, en souriant à nouveau :


" Tu crois que je suis un ado' rebel anticonformiste, c'est ça, hein? "

Son sourire se transforma en un rire discret. La jeune Serdaigle fut une des rares à voir cette face de Mateo. Lorsque le jeune homme se sentait en confiance avec quelqu'un, il lui arrivait parfois d'avoir ces "accès de bonne humeur", comme il les appelait.
Gardant son sourire, mais d'une voix plutôt gênée, il continua.


" Hem' ... Désolé, ça m'arrive parfois. "

Reprenant d'une voix la plus calme qui soit, il lui dit :


" Je n'ai pas un niveau très élevé dans quelque matière que ce soit, mais j'ai des bases solides. Et pour revenir à la botanique, j'ai ma raison d'aimer ça : Je suis tout simplement amoureux de la beauté de la nature, et j'aime savoir son fonctionnement. La botanique est la science consacrée aux végétaux, et ils sont une part importante de la nature. Mais une fois de plus, ce n'est que mon avis. "

Mateo profitait de cet agréable moment. Il était content d'avoir rencontré Elsa. Malgré le peu de temps écoulé depuis l'arrivée de la jeune fille au bord du lac, il sentait un lien naissant entre elle et lui. Un début d'amitié, espérait-il.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 7 Aoû - 1:46

Mateo répondit à la jeune Serdaigle mais son attitude avait quelque peu changé , bien qu'elle ne voit pas son visage, caché derrière ses cheveux. Puis il retrouva son comportement "habituel". Visiblement il avait craint qu' Elsa se mépprenne sur sa personnalité.

"T'inquiète pas. J'ironisais aussi, c'est un style que j'utilise beaucoup ajouta t-elle souriante.
Elsa était très à l'aise avec les gens, quelque soit leur âge. Elle était arrivée timide et en retrait, elle était maintenant plus sûre d'elle et aimait être avec les autres. Une grande richesse pour elle.
"Et sans vouloir te vexer tu n'as pas le look ou autre d'un rebelle à mon avis. Qu'est ce qui pourrait me faire penser ça à ton sujet selon toi?"

Elle regarda Mateo quelques instants puis porta son attention sur une statue se trouvant plus au loin. Elle n'avait pas une allure commune et bizarrement cela lui rappelait quelque chose. Elle essaya de se souvenir mais en vain. Décidant que ce n'était pas le moment elle continua

"A t'entendre parler comme ça de la botanique, tu me ferais presque envie, presque... Je sais que c'est utile, notemment car une de mes idées de carrière est Médicomage mais je traine des pieds pour m'inscrire. Tu me raconteras, peut être que ça me décidera?"

Elle avait beau avoir encore trois années devant elle, elle pensait de plus en plus à ce qu'elle ferait après. Elle se demandait parfois si ce n'était pas une obsesseion. Elle demanda l'avis de Mateo

"Et toi, tu envisages de faire quoi après? Tu y as déjà pensé n'est-ce pas?"

Elle se tut, regarda son camarade tout en souriant, et se dit qu'elle devrait bien s'entendre avec lui.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 7 Aoû - 11:41

Le jeune homme écouta attentivement Elsa, tout en la fixant de son seul oeil visible. Il remarqua que celle-ci, tout comme lui, avait tendance à beaucoup observer ce qui l'entourait.

" Tu sais, ce n'est pas moi qui vais te faire changer d'avis sur la botanique. Néanmoins, j'essaierai tout de même de convaincre d'assister à un des cours. Bien évidemment, je peux aisément comprendre qu'on n'aime pas. "

Il se tut un instant. Il croisa les jambes, puis posa ses mains dessus.


" Si tu veux faire une carrière en tant que Médicomage, ça te servira sûrement. Et c'est comme tout, plus on en apprend, plus c'est intéressant. Je peux t'assurer qu'au bout de quelques années, on prend plaisir à assister à certains cours. "

Après quelques secondes de silence, Mateo passa une fois de plus sa main dans ses cheveux. C'était chez lui une petite manie : Il se recoiffait sans cesse. Le jeune homme, après avoir rapidement reposé sa main, par peur qu'Elsa ait remarqué son "tic" - ce qui, bien évidemment, était le cas - continua.

" C'est une belle profession, Médicomage. Travailler au service des autres, voilà quelque chose que je respecte énormément. Pour ma part, j'aimerais faire un métier artistique, mais ayant un rapport avec la magie. Je ne sais pas encore vraiment ce que je voudrais faire, mais je compte m'orienter dans cette voie. Ne penses pas que j'ai la prétention de devenir un homme célèbre. Mais travailler dans le même cadre que ces hommes là, avec une passion en commun, m'intéresse beaucoup. "

Mateo bailla. Puis, il repensa à son petit "accès de bon humeur". Il l'associa de suite à la fatigue, et se dit qu'il n'allait pas tarder à retourner dans sa salle commune. Il comptait tout de même profiter encore quelque peu de cette soirée.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 7 Aoû - 12:35

Elsa dut admettre que Mateo avait raison. Plus on travaille sur quelque chose, plus on s'investit plus l'intérêt grandit. Elle décida d'envisager une inscription après celle aux enchantements.
Il est vrai que pour tous les autres cours, l'envie s'était faite immédiatement et qu'elle n'avait pas été déçue. Elle éprouvait toujours cette excitation avant de se rendre aux cours.
*Cela aurait surement été différent si je travaillais à plein temps les matières moldues*

Elsa s'était procurée des livres de cours moldus qu'elle avait emmené ici pour travailler parallèlement. Elle essayait tant bien que mal de respecter ça.

Elsa remarqua que son camarade se passait souvent la main dans les cheveux et sourit en voyant cela, elle était atteinte du même toc. Et pour le coup, la magie ne pouvait pas l'aider.

"C'est une profession qui m'attire énormément mais il y en a d'autre. C'est difficile parfois de savoir ce que l'on veut réellemnt faire à la sortie du collège. J'envisage des stages d'été pour me faire une idée plus précise."
Elle marqua une pause le temps d'avaler une gorgée d'eau

"Tu es donc quelqu'un de manuel! Tu as de la chance, j'ai toujours envié les gens habiles avec leurs mains."

Elsa remarqua que Mateo avait l'air fatigué et regarda sa montre. En effet il était tard et tout le monde ne se couche pas à deux heures du matin tout les jours comme elle.

"Je vois que tu es fatigué, je n'avais pas fait attention à l'heure. Alors si tu veux je propose que l'on se dirige chacun vers nos salles commune. Je ne voudrais pas que tu sois mal demain...
J'espère que l'on se reverra rapidement, j'ai beaucoup apprécié la soirée."

Elsa rangea sa bouteille et sourit à son camarade.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 7 Aoû - 15:56

* Comment n'avais-je pas pu y penser avant? *

" Voilà une chose à la quelle je n'avais pas songé : Faire des stages ! La pratique est la meilleure façon de voir la difficulté du métier, ses avantages et ses inconvénients, et surtout, de voir si cela nous plait. "

Mateo se frotta discrètement les yeux. Il aurait aimé lui dire qu'il n'était pas si fatigué et qu'il voulait continuer la conversation, mais il était difficile de mentir; de nombreux signes laissaient paraître sa fatigue. Il lui arrivait souvent de passer la moitiée de ses nuits seul, dans la salle commune, à regarder le feu danser dans sa cage de pierres. Il dormait généralement peu. Mais ce soir, il avait vraiment besoin de sommeil.
Le jeune Poufsouffle commença à remettre son écharpe. Lorsque ce fut fait, il enfila ses gants. Puis, en mettant sa veste, il dit :

" Tu sais, que je sois à moitié endormi demain matin n'est pas un problème. Mais que je m'endorme pendant que tu parles serait assez gênant ... Autant pour toi sur le coup que pour moi au réveil. "

Il hésita un court instant avant de continuer.

" Donc tu as raison, je vais aller me coucher. J'espère moi aussi te revoir bientôt. "

Mateo se leva lentement, sourit à Elsa, et lui fit un petit signe de la main, en guise de "Bonne nuit". Puis, il se retourna et commença à marcher en direction de l'extrémité du couloir. Au bout de quelques mètres, il s'arrêta, et se retourna.

" Et merci pour cette soirée, je l'ai beaucoup appréciée aussi. J'espère que tu seras en forme demain matin. "

Il lui adressa un dernier sourire et repartit, avec sa démarche lente et discrète.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 14 Aoû - 13:53

Richard se gambader dans le couloir du 4 ème étage il restât et admira les armures de chevalier qui figurer tout le long du 4eme étage. Richard s'assit par terre. Il croisa pas mal d'élève de Gryffondor,Serdaigle,Poufsoufle et les Serpentards qui d'un air méchant balança des grossièretés à Richard. Richard rigolé plus qu'autre chose. Il attendait une serpentards qui se nomée Rose. Ils aimaient bien se taquiner,car elle était serpy et lui Gryffi. Et ça le fesai beaucoup rire! Richard trouvait Poudlard de plus en plus beau ! et de plus en plus grand ! Ces cours se passer plutôt bien malgré qu'il soit arrivé en retard au cours d'enchantements. Les cours de défense contre les forces du mal n'avait toujours pas commencé ce qu'il l'inquiéta.Richard se releva pour marcher le long du couloir.Il dit bonjour a des élèves qui passé par là puis se rassit.Richard se releva pour marcher le long du couloir. Il dit bonjour à des élèves qui passé par là puis se rassit.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Invité, le  Ven 14 Aoû - 15:04

Rose arriva dans le couloir du 4ème étage, elle croisa de nombreux Poufsouffle et Gryffondor, qu'elle regarda méchament, ces derniers détournère à chaque fois le regard. Ils n'aiment guère chercher des embrouilles aux Serpentards. Rose s'arreta près d'un tableau, un vieu homme était assis sur un large fauteuil, il la regarda et lui fit un sourir, celle le regarda avec un air de dédaignance, et partit avec un petit rire. Elle s'arreta alors devant un Serpentard. Richard Grancoeur, elle aimait bien le rencontrer, car il aimait se taquiner, elle l'apréciait mais ce n'était vraiment pas le grand amour entre eux. A chaque fois qu'il se retrouvait, il n'arretait pas de s'envoyer des pics et partirent souvent faché.

-Tiens, bonjour richard, tu n'est pas avec tes SUPER amis? , Rose teinta sa voix d'arrogance, surtout en accantuant le "super".
Contenu sponsorisé

Couloir du 4ème étage Empty
Re: Couloir du 4ème étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 37

 Couloir du 4ème étage

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 19 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.