AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare
Page 1 sur 41
A bord du Poudlard Express
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 12 Mar - 18:13

'Autorisation Rabastan'

Lionella, acompagniée de ses parents, arrivèrent à la gare dans un grand silence. Lionella n'était pas très enchanté de changer d'école comme cela en milieu d'année, et honnêtement à l'idée d'être dans une école de filles et de garçons elle trouvais cela étrange.

Sa mère lui dis en regardant Lily : Allez fais pas cette tête là, je suis sûr que tu te feras plein de nouveaux petits camarades. Tu vas t'y plaire à Poudlard. Et N'oublie pas que le grand Dumbledor sera là pour veillez à vôtre sécurité........

* Plein de petits camarades hein? Voilà qui est rassurant*

Pensa-t-elle en fesant un signe de s'atisfaction à sa mère. Après tout les mères ne savent plus comment abordée leurs enfants de 14 ans maintenant. Elle la regarda en silence. Puis son père lui ne dit rien mais retena un rire.

" Merci maman, mais je vais me débrouiller, je suis une grande fille maintenant, et des petits camarades j'essairais de m'en faire. "

Une fois sa mère rassurer Lionella regarda le paneau "9" Mais où était le 3/4? Elle vit quelques élèves avec des choses qui semblaient magiques dans leur petite carosse. Et ils entrèrent tout droit dans un mur. Voilà qui est très subtile au yeux des moldus..... Elle alla près de là et se tourna vers ses parents.

" Bon bien surtout ne vous inquiétez pas pour moi, je vous écrirais promis."

Après quelque petit bisou forcer de sa mère et un calin de son père, Lily entra dans le mur et se retrouva enfin à la gare 9 et 3/4. Un train attendait patiament les élèves. Lily entra dans le train et se trouva une cabine bien à elle. Elle s'installa et plaça ses valises pour laisser un passage. Un peu de temps après la porte s'ouvra et.......


Dernière édition par Lionella Zelkias le Ven 14 Mar - 19:38, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 12 Mar - 18:53

Hiroshi venait d'arrivée à la gare avec sa famille il tenait son frere par la main avec un sourire aux levres.Ses parents etaient assez axieux de son depart car il avait jamais etait avec des magiciens.Le jeune homme arrive a la voie 9 et cherche du regard le mur qu'il devait traversé.Il vois plusieurs eleves dire aurevoir a leurs parents et disparaitre en traversent le mur que se trouvait en face de lui.Hiroshi laissa la main de son petit frere pour posé son sac par terre et prendre son frere dans ses bras.Il allait lui manquait mais son depart etait deja prévu depuis longtemps.Le jeune homme fait un grand sourire a son frere et lui posa par terre.Il fini par se tourna vers ses parents pour leur dire aurevoir.


"Je vous dit a bientot, je vous ecrirait de la bas je vous aime fort.Sosuke sois sage avec papa et maman je rentrarai pour noel .

En disent ses paroles, Hiroshi prends son sac et fait un dernier signe de la main pour dire aurevoir à ses parents.Le jeune homme prends son élan et traversa la mur.Hiroshi avait fermé ses yeux car il avait cru qu'il s'etait trompé de mur.En reouvrent les yeux il aperçoit un train noir et rouge que se trouvait devant lui.Hiroshi pouvait plus reculait,il devait partir pour poudlard.Mettant son sac sur son épaule il rentra dans le train pour cherché une place ou s'assoir.Il fini par ouvrir un compartiment ou y'avait deja une jeune fille assez belle.Sa timidité a fait surface a ce moment la, mais il a pris son courage à deux mains et parla à la jeune fille.

"Bonjour est ce que je pourrai m'installé ici s'il te plait ?"
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 12 Mar - 19:06

Lily se tourna la tête lorsqu'elle entendit la voix d'un garçon. Elle rougit un peu, puiqu'a Beaubâton il n'y a pas de garçon alors surement elle igniorait comment engager la discution avec eux.

" Hum.... Oui bien sûr tu peux t'assoire ici "

Dit-elle très timide. Elle n'avait pas parlé à un garçon depuis son enfance, enfin celui-ci étant son père bien entendu. Elle s'asit en déplaçant l'une de ses valises pour que le jeune homme puisse y prendre place. Elle resta assit en ce tournant les pouces et l'étudia en silence. Le garçon semblait aussi gener qu'elle, s'était rassurant de savoir qu'elle n'était pas la seul à rougir. Elle sourit timidement. Lily n'osait pas commencer la discution avec lui avant avant qu'il ne prononce un mot. Même si le dicton disait: Les dames d'abord, Lionella était beaucoup trop gener pour ça. Elle le regarda de temps à autre pour voir ses réactions. Il ne semblait pas méchant du tout, mais elle resta sur ses gardes. Un lourd silence s'installa dans la pièce et Lily était un peu mal alaise.

* Là tu assure ma grande! Ta jamais parlé a un mec hors ton père et te voilà planter comme une gourde devant le premier gars que tu rancontes. Félicitation! Il va parler oui..... *

Pensa-t-elle en essayant de cacher sa maladresse envers lui.
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 12 Mar - 20:41

Hiroshi mets son sac dans le banc devant lui et s'installa a coté de la jeune fille.Un silence assez lourd s'etait installé entre eux deux.Il tourna la tete vers la jeune fille et lui sourit il essaiye de la rassuré car elle avait l'air intimidé.Le jeune homme amis ses neuronnes en marche pour voir de quoi il parlerai avec la jeune fille.Le silence etait lourd a supporté , il regarda par la fenetre et a vu des paysages defilé devant ses yeux.C'etait assez beau a voir mais comme commençe une conversation avec cette jeune fille.Bin Hiroshi decida rupre le silence en se presentent a la jeune fille.

"Je m'appelle Hiroshi Yuki et toi tu t'appelle comment ?"

Il commençait à avoir chaud dans se train le chauffage devait etre au maximum.Le jeune homme quittait pas la jeune fille du regard en attendent une reponse de celle ci.On voyait toujours un sourire sur ses levres pour la rassuré quel autre question il pouvait lui posé pour brisé ce silence insupportable.
Hiroshi se leva et va vers la fenetre pour voir les beaux paysages qu'il connessait.Le jeune homme se retourna a nouveau vers la jeune inconnue et lui posa une autre question.


"T'a quel age si c'est pas indiscret et d'ou est ce que tu viens ? desolé si je suis curieux si ça te derange t'a qu'a m'avertir."

Il rougit de plus belle cette fois , il fallait qu'il arrete d'etre gené en presence des filles.Sinon Hiroshi irai pas loin au niveau de drague ou d'amitié avec les filles à cause de sa timidité.Son sourire quittait pas ses levres on voyait une pointe de son curieusité dans ses yeux verts.Hiroshi observé la jeune fille restait silencieuse pour le moment.



Edit Rabastan :

Tout d'abord avez-vous eu l'accord d'un super-modo ou d'un modo RPG pour créer ce topic ? Si oui merci de bien vouloir l'indiquer dans le titre. Si non, merci de bien prendre le temps de copier ces messages afin que je puisse envoyer le sujet à la corbeille. Merci de bien vouloir relire le reglement
concernant les messages. Merci de répondre à cet édit par mp afin que je prenne les conséquences justes...
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Sam 15 Mar - 20:58

Kenny venait d'arrivé a la gare et il chercha la vois 9 3/4, il chercha un moment et vit un élève passer un mur entre la vois 9 et la vois 10, il s'avança puis se décida a faire de même, il avança tranquillement et passa le mur avec ses deux sac de voyage noir, Kenny fini par arrivé sur un quai presque désert un homme vertu de vert lui demanda d'entrez dans le train pour qu'il puisse démarrer, Kenny entra sans répondre a l'homme puis marcha le long du train, passa des cabines toujours plus pleine les unes que les autres...! Kenny continua a chercher une cabine de libre ou qui ne serait pas bonder d'élèves, il arriva enfin près d'une cabine occupées par deux personnes il ouvrit la porte et s'adressa au deux jeune gens qui devaient sûrement discuter...!

-"Toutes les cabines sont prises...!"


Kenny n'était pas des plus bavards, enfin mais sa phrase voulait bien dire qu'il voudrait bien s'installer ici pour le voyage, en plus Kenny n'était pas des plus envahissant dû au fait qu'il ne parle presque pas, enfin sauf si ça en vaut vraiment la peine...! et oui Kenny était ainsi..
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Dim 16 Mar - 11:12

Pendant que Hiroshi attendait une reponse de la jeune fille , la porte de la cabine s'ouvrit à nouveau.Un jeune homme que semblait etre à serpentard a demandait s'il pouvait s'assoir avec eux.Le jeune homme se leva et mets sa valise dans le compartiment fait pour mettre des valises.Hiroshi regard le jeune homme avec un sourire,il allait essaiyé de devenir ami avec un serpentard et la jeune fille que semblait etre de Gryffondor.Son regard se promena un peu partout et il a fini par repondre avec un grand sourire au nouveau arrivée.

Bonjour assieds toi la devant nous.Je m'appelle Hiroshi et toi c'est quoi ton prénom ?
Hiroshi se sentait un peu idiot au milieu de ses deux personnes,il etait bien le seul curieux dans le compartiment.Il repensa à la conversation qu'il avait eu avec son directeur ça lui fait sourire.
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Lun 17 Mar - 20:27

[hj: Désoler pour l'attende petit problème d'ordinateur]

Lionella vit le jeune homme s'asoir tout à coter d'elle. Il était rare qu'elle soit aussi près d'un garçon mais cela lui décrocha un petit sourire. Elle le regarda lorsqu'il lui posa tout ses questions. Elle resta silencieuse un moment. elle suposait devoir repondre mais si elle fesait cela il n'y aurais plus de mystère. Elle vaint pour repondre mais c'est à lors que la porte de la cabine s'ouvrit de nouveau. Elle regarda la nouvelle personne. Plus de place dans les autres cabines? Elle regarda par la fênetre et regarda de nouveau le nouvelle arrivant. Il s'installa et Hiroshi lui demanda la même question qu'il lui avait demandé au par avant. Voilà l'étude de Lionella était maintenant complète sur ce jeune homme. Certe très curieux et très sociable, Pas vraiment le genre gener comme il lui avait semblé plus tôt. Mais savoir cela n'arrengait guère la situation de Lionella qui maintenant n'était pas avec un garçon mais deux.. Dans la même cabien et seul de fille. Elle sourit un peu.

* Je n'es jamais parlé à un garçon hors mi mon père et voilà que je suis avec deux le jour ou j'arrive... Qu'elle ironie.*

Pensa-t-elle elle sourit un peu à cette idée. Certainement elle devrait se faire à l'idée que Poudlard est une école mixte parce que dans le cas contraire elle ne serait pas finit de surprise. Elle regarda les deux jeunes hommes en silence. L'autre par contre ne semblait pas très locasse.

" Moi c'est Lionella "

Dit-elle en fixant la fenêtre et le paysage. Elle semblait gener oui, mais bon cette simple réponse était surement un défi pour elle. Puis elle ne dit plus rien. Ça timidité la rendait dans aucun doute déplaisant au yeux des autres mais elle n'y pouvait rien du tout.

Elle prit un de ses sacs et en sortie des bonbons. Puis sans regarder personne elle dit
:

"Vous en voulez? "
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mar 18 Mar - 8:19

Une fois que les deux personnes occupant la cabine l'autorisèrent d'une certaine manière a s'asseoir Kenny entra et mit ses sac a l'emplacement prévue puis s'assis sur un des sièges en face du jeune homme non pas parce qu'il le trouvait sympa ou quoi, mais simplement pour être le plus près possible de la sortie..., Kenny fini par s'installer normalement en fond du fauteuil et regarda chacun leurs tour les deux jeunes gens dans la cabine, un était blond et l'autre elle était brune au cheveux long Kenny finit par se décider a répondre au jeune homme mais bien sur avec ses long discours...

-"Kenny..." Dit-il puis regarda l'extérieur de la cabine, il trouver le jeune homme plutôt extravertie qui est très curieux, et la jeune fille renfermer sur elle même, mais il ne préférer pas les juger d'avance vue que lui était tout aussi renfermer que la jeune fille, qui celle-ci sortie des bonbons de son sac et leurs en proposa..! Kenny répondit avec toujours le même ton neutre...!

-Non merci

Les long discours n'était pas pour Kenny qui lui préférer parler le moins possible, peut-être pour rester mystérieux, mais surtout du a son passé, il garder toujours en tête le visage de sa soeur, une enfant brune au yeux rouge sang tout comme lui, son portrait mais en féminin, il se demander si sa grand mère aller bien, enfin bon il ne préférer pas non plus trop penser a elle, sûrement de peur que les autres apprennent qu'elle était une moldu..! Tout comme sa mère, Kenny appuya ses coudes sur ses genoux en regardant a travers le porte de la cabine en verre pour voir se qui si passé, des élèves et encore des élèves qui faisait des va et viens dans le couloir du Poudlard Express


Dernière édition par Kenny Litchey le Ven 21 Mar - 8:47, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mar 18 Mar - 21:05

Lionella semblait perdu dans ses pensée pendant un bon moment. Personne n'avait semblé vouloir de bonbons. Dommage pour eux! Elle regarda par la fenêtre. En réfléchisant bien pourquoi l'avait-on mise à Gryffondor? Les Gryffondors n'étaient pas des être courageux.. Lily elle était une vrai peureuse....... Le courage non pas vraiment, c'est toujours si elle n'avait pas peur de son ombre... C'est une question qu'elle devra poser au grand Dumbledor! Elle regarda de nouveau le jeune garçon nommer Kenny essayant de faire son étude à lui. Sans doute était-il comme elle, évitez tout conversation.. Elle le regarda et il semblait blesser de quelque chose. Lily ne voulu pas savoir pourquoi car certain sujet ne valent pas la peine d'être réveiller.

" Esce que l'un de vous deux connaient bien l'école? "

Demanda-t-elle simplement en le regardant toujours. C'est vrai, habituellement on fais un visite guider des premières années, mais elle ne l'était pas. de vous n'est pas nouveau à cette école? Je rentre en troisième cette année et j'avou ne pas la connaître du tout. "
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 19 Mar - 10:17

Hiroshi ecouta la jeune femme se presenta et leur demander s'ils voulent des bonbons.Il regarda le jeune homme que venait d'arrivée qu'etait bien silencieux quand celui ci ouvrit la bouche c'etait pour se presenter.Le jeune homme regarda par la fenetre avant de repondre à Lionella.Hiroshi avait faim et un autre refus pouvait la decevoir il la regarda avec un sourire et lui repondit assez timidement.

Oui je veux bien , je commençe à avoir faim.

A la fin de cette phrase ses joues etait plus rouges qu'une tomate.Le jeune homme prenommée Kenny avait l'air d'etre perdu dans ses pensées alors il le derange pas.Lionella venait de leur posé une nouvelle question , il connessait pas Poudlard car il etait en premiere année.Son regard va vers Kenny qu'etait pas bavard mais par dessous tout semblait etre blessé par quelque chose.

Peut etre que Kenny pourrai mieux la reseignée que lui qu'etait un nouveau completement perdu.Hiroshi se demandait si le jeune homme avait pas d'origines japonaise son coeur se serra en s'eloignant de sa famille.Est ce que sa famille acceptera que son petit frere son un moldu? Cette question allait resté sans reponse pour le moment son avenir comptait plus que sa famille.Comme Kenny avait pas l'air de vouloir repondre à Lionella il fini par lui repondre.


Non je connait pas Poudlard, car je vais entrée en premiere année la-bas et toi ?
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 19 Mar - 22:56

Kenny regarder toujours dans le couloirs du Poudlard Express, sa l'amusait quelques peu de voir ses eleves passer est repasser...! Kenny finit par tourner la tête vers les deux personnes qui etait dans la même cabine que lui..! Donc eux aussi étaient nouveaux donc il etait en compagnie d'un premiere année et d'une troisieme années, tien... lui n'etait qu'en seconde années, il haussa des epaules non lui non plus ne savait pas comment etait l'academy, mais etant tout trois dans des maisons differentes...! Kenny finit par ouvrir la bouche pour enfin leurs repondre apres les avoirs laissés patienter avant qu'il reponde.. il fut même bref dans ses paroles...!

-Je suis en seconde Années, mais c'est ma premiere années, a Poudlard...!

Kenny leurs repondit brievement et toujours sur un ton neutre et myterieux, puis une question lui vient en tête, une question bête certes mais une question quand même et vue que ses deux camarades avaient poser des question il pouvait en faire de même...!


-Vous etes dans quel maison?
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Mer 19 Mar - 23:19

Lionella était un peu deçu. Personne de ses deux juenes hommes ne pouvaient l'aider. Bon se n'était tout de même pas la fin du monde. Elle les regarda un moment. Le jeune avait prit du temps à répondre, cela fit sourire Lily. Faut croire qu'elle n'était pas la seule à être comme cela. Elle le regarda et trouva étrange ça question. Sans doute lui était un..... un Serpentard. Bien que Lionella ne considèrait pas ses histoires de maison très interessante elle décida tout de même de lui répondre.

" Je suis a Gryffondor.... Et en troisième années. "

Puis elle ne dit plus rien du tout, attendant la reponse d'Hiroshi. Lily se trouvait donc en compagnie d'un première année et d'un deuxième année. Elle était donc la plus vielle mais ils semblaient plus vieux.... Elle reat silencieuse perdu un peu dans ses pensée. Qu'allait-il se passé lorsqu'elle arriverait? Les gens de Poudlard sont-ils gentils avec les nouveaux arrivant? Une petite crainte envahis Lily. Elle avait entendu parlé des guerres Serpentard et Gryffondor.... Pourquoi l'avoir mise dans une telle maison? Lily a peur de tout et certe elle ne se défenderait certainement contre un Serpentard....... Elle resta soucieuse.
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Jeu 20 Mar - 9:55

Hiroshi etait le plus jeune d'entre eux car il se trouvait en premiere année à Poudlard.Son regard se pose sur Kenny quand celui ci parla et posa une question en qu'elle maison ils etaient.Lionella venait de repondre ,elle etait à Gryffondor,elleavait l'air pas trop enchanté de se trouver dans cette maison.Le jeune homme observa mieux Kenny et se demanda si celui ci se trouvait pas à Serpentard.Dans son compartiment il etait le seul Poufsouffle pas de quoi lui rassuré.Hiroshi fait un sourire et repondit à la question qu'etait posée.

Je suis à Poufsouffle, et toi Kenny ? Est ce que vous avez deja acheté vous baguetes ?

Sa question etait pas trop français,il va l'admettre en esperent que les deux personnes que se trouvait avec lui avait compris.Il se demandait comme ça allait se passé les cours la bas , lui qu'etait toujours avec les moldus les sorciers etait nouveau pour lui.Ainsi qu'il serai arrivée il fallait qu'il envoya une lettre à ses parents.Hiroshi c'est souvenu qu'il avait pas de HIbou, il esperait qu'a Poudlard ils avait des hiboux disponibles pour les eleves.
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Jeu 20 Mar - 13:34

Kenny regarda d'abord, la jeune fille, elle etait donc a Gryffondor, mais elle avait l'air bien trop timide d'aprés Kenny pour être dans une tel maison, d'aprés se qu'il avait compris dans le fonctionnement de ses maisons, les Gryffondor etait senser etre des sorciers et sorciéres courageux et courageuses, mais la jeune fille avait l'air plus timide que autres chose...! ensuite Kenny tourna la tête vers le jeune homme blond, qui lui etait a poursouffle, si il avait était mis dans cette maison, c'est qu'il y avait des raisons, Kenny lui était a serpentard, d'aileurs il trouvait sa tout a fait normal, le jeune homme finit par lui demander si ils avaient déja acheter leurs baguettes Kenny ne repondit pas, il se contenta de tourner sa tête vers le couloir mais il fit rapidement tiré vers l'arriére et sentie ensuite le train qui commencer a avancer, enfin depuis sa place il sentait le train reculer mais il parter enfin en direction de Poudlard... Kenny laissa echapper un petit "enfin" lorsque le train commenca a prendre de la vitesse...Kenny avait completement oublié que le jeune homme avait poser une question il pensait a se qu'il aller se passer a Poudlard, les nouvelles connaissances, les cours, tout quoi...!
Invité
Anonymous
Invité

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Invité, le  Jeu 20 Mar - 17:39

Lionella fut enfin rassurer lorsque le Serpentard ne lui sauta pas au cou. Et après la question de Hiroshi, Lily sentis le train avancer enfin! Mais lorsqu'elle pensa cela le jeune Kenny le pensa aussi mais lui le dis.

" Oui enfin... "

Soufla-t-elle doucement. Elle le regarda et souria timidement. Et le plus vite possible elle tourna la tête vers la fenêtre où le paysage défilait maintenant. Elle ne dit plus un mot et attendait en silence l'arrivé à l'école. Une personne brisa le silence. Une vielle femme avec un carosse rempli de bonbon passa dans le couloir en criant: Friandises, bonbons.... Lily se dit qu'elle résisterait sans façon à la tentation! Mais voi^là que apeine de temps d'y penser et déjà ses mains fouillait pour trouvé de la monaie quelque part dans ses poches. Elle se leva doucement pour ne ps tomber et ouvrit la porte.. Il y avait beaucoup de monde au allentour et surtout beaucoup de garçons... Elle fut prise un peu de panique et alla s'asoir très vite.

" Finalement j'ai changée d'avis "

Dit-elle simplement pour expliquer son attitude mais ces deux compagnions de cabine n'étaient surment pas idiots. Puis elle regarda par la fenêtre rouge comme un pomme.
Contenu sponsorisé

A bord du Poudlard Express Empty
Re: A bord du Poudlard Express
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 41

 A bord du Poudlard Express

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 41  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres :: La Gare-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.