AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre
Page 24 sur 24
Terrain d'entrainement
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24
Yoomi Arcaniss
Poufsouffle
Poufsouffle

Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Yoomi Arcaniss, le  Sam 6 Jan - 19:59

Space Between ft. Jessica Rolo Tandis que les deux sorcières s’amusaient à se taquiner sur l’âge qu’on pourrait donner à chacune, leurs éclats de rire se faisant entendre sur le terrain. Avant de lui répondre, la Rouge vint piquer le souaffle à la Jaune, de quoi lui soutirer un petit «  » de protestation. Finalement, la Poufsouffle laisse échapper un simple « Tss », faisant raviver un nouveau sourire sur ses lèvres.

L’une et l’autre, elles avaient souvent ce besoin de s’embêter, de se charier. Pourtant, elles n’ont pas toujours été aussi proches. Petites, elles ne se sont que très peu parlées. Pourquoi ? Bonne question. Cependant, la Gryffondor était son seule support à son arrivée. Peu à peu, les deux anglaises sont devenues amies, si ce n’est pas des soeurs.

La cousine de Yoomi ne tarda pas à la rappeler à l’ordre. Il ne fallait surtout pas qu’elle perde le fil de la partie, manquerait plus qu’un souaffle lui arrive en pleine poire. Ce serait presque aussi douloureux qu’un cognard, si ce n’est plus.

« Oh, oh, tu vas te calmer sale mamie sinon je te prends par la peau du cou tout en haut de la plus haute tour de l’ecole et sérieux, je pense que ça doit faire mal. Oh et sans baguette sinon c’est pas drôle. » Oula, venait-elle de m’appeler Mamie ? pensa Yoomi. Un grand sourire sur le visage, elle ne prit pas longtemps avant de répondre à la Rouge. « Oh pauvre petit bébé, je l’ai vexé ? » répondit-elle avant de lâcher un petit rire.

Pour embêter encore plus la petite enfant, la Poufsouffle se mit à l’imiter. À son tour, elle afficha un grand sourire avant de faire quelques tours dans les airs, comme pour compléter ceux de sa cousine.

Bien sûr, dans tout leur cirque, Yoomi avait pensé à taquiner sa doublure blonde. Après tout, elle se prenait pour un oiseau, chose qui était complètement incohérent avec ce qu’elle était vraiment. Cette dernière ne tarda pas à lui répondre d’un petit air supérieur. « Bah si, regarde je sais déjà voler moi ! T’es jalouse c’est tout. » Aussitôt, la brune renchérit sur les dires de la blonde. « Moi ? Jalouse de toi ? Ça risque pas ! » Toutes les deux furent soudainement prises d’un fou rire.

Pourtant, leur joyeux moment fut coupé par une Jessica devenue une chimpanzé, suscitant alors le regard de l’anglaise sur sa compère.

C’est alors que Yoomi remarqua la balle qui se trouvait à nouveau dans les bras de de sa cousine. Avec toutes ses figures, l’Asiatique avait totalement oublier ce souaffle. Cette balle semblait alors de détacher de la poigne de la Rouge dans une direction. Non. Dans sa direction.

Il ne fallait pas être très intelligent pour remarquer le souaffle avait prit de la vitesse, si ce n’est trop. Yoomi regardait alors attentivement la balle, deux choix s’offraient à elle. Rester et attraper ou fuire ?

Fuire ? C’était pas pour l’anglaise. En place, la Jaune semblait motivée à récupérer ce souaffle. Encore était-ce vraiment à souaffle ? N’était-ce pas plutôt un cognard à présent. Entre hauteur et vitesse, la balle semblait bien plus dangereuse qu’elle ne l’était auparavant.

Pensant réussir dans un premier temps, Yoomi se prit alors la balle en plein fouet, de quoi la faire tomber de son balais.

~
                                         
Yeah, no matter where you go
No matter where you go
We can meet in the space between

           

[Fin du RP, merci Jess d'avoir assommé Yoomi :’)]

© 2981 12289 0


Dernière édition par Yoomi Arcaniss le Jeu 11 Jan - 23:04, édité 1 fois
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Trystan J. Harper, le  Sam 6 Jan - 23:31


It never gets easier, you just get better.
— PV Jace Becker



Les dernières vacances d’été avaient eut leur lot d’émotions et de changements, entre autre lorsqu’une dispute avait solidement éclatée entre Merry et nos parents. Si j’avais l’habitude d’être celui au cœur des conflits de la maisonnée, cette opposition entre Philippe, Madison et leur fille, ne m’avait pas laissé de marbre. Pendant de longues minutes, le ton était monté chez les Harper, si bien que l'on aurait presque pu les entendre crier de l'extérieur. Il était évident que ça ne se terminerait pas sans conséquence et comme de fait, ce fut probablement le penchant dans la balance qui avait amené ma jumelle à tout laisser derrière elle pour un tour du monde avec son bien aimé ; Albus Lupin. Bien que j’avais alors respecté le choix de Merry – je n'allais certainement pas l'empêcher de prendre ses distances de nos parents alors que j’espérais moi-même pouvoir le faire depuis déjà plusieurs années – son départ avait toutefois été un coup dur à encaisser. L’absence de ma jumelle créait un grand vide que je peinais à combler et à refouler...

Bien que déjà plus de trois mois s’étaient écoulés depuis le départ précipité de Merry, le long congé de Noël avait eut tôt fait de raviver la douleur de son absence. Les festivités en famille, sans la jeune fille à nos côtés, m’avaient laissé un arrière goût amer dans la bouche. Si j’acceptais toujours son choix, je ne pouvais empêcher une partie de moi de lui en vouloir pour ce départ. Elle avait beau m’envoyer nombreuses cartes postales de son périple à travers le monde, plus rien n’était pareil sans elle à mes côtés et j’avais beaucoup de mal à digérer ce qu’il m’arrivait de considérer comme un abandon de sa part.

Pour un regard extérieur, j’arrivais plutôt bien à cacher mes émotions sincère sur cet événement. À renfort de plaisanteries, plusieurs pouvaient penser que le départ de ma sœur ne m’affectait pas plus qu’il faille… Je prenais d’ailleurs un malin plaisir à faire réagir mon père avec cette attitude désinvolte que j’affichais simplement pour le narguer et tenter de lui faire ressentir une pointe de culpabilité – même si je n’étais pas convaincu que la culpabilité fasse partie de son répertoire d’émotions connu.

Ce soir là, j’avais reçus une nouvelle carte postale de Merry qui mettait maintenant les pieds en Amérique du Nord. J’avais contemplé un long moment la photo animée de ma sœur qui faisait un ange dans plusieurs cm de neige, avant de jeter la carte sur ma table de chevet et de plonger sous mon lit pour attraper mon équipement de Quidditch : mon Étincelle Filante et ma malle d’entrainement. J’avais grand besoin de me changer les idées et pour ça, il n’y avait rien de mieux que d’aller se défouler sur le terrain de Quidditch. La nouvelle saison de ce sport populaire n’étant pas encore débutée, à Poudlard, les pratiques n’étaient pas bien nombreuses. Il y avait donc peu de chance que le terrain soit occupé à cette heure de la soirée.

Arrivé sur le terrain de Quidditch, vêtu de mon uniforme aux couleurs de l’équipe de Gryffondor, j’avais libéré les Cognards de ma malle d’entrainement, avant d’attraper le Souafle et de filé droit vers les anneaux. Enchaînant les figures de vol et les feintes que je connaissais, j'exercai mes tires aux buts.


Dernière édition par Trystan J. Harper le Sam 13 Jan - 5:48, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Dim 7 Jan - 1:16

Plus le temps de paraisses j'avais besoin d'entraînement pour les futurs matchs à venir. Enfilant ma tenue de match aux couleurs de Serpentard ainsi que mon tourbillon de flammes je me mets en route direction du terrain de Quidditch.
Une fois sur le terrain je prends un grand bol d'air frai me remémorant mon premier match qui c'était soldé par l'ouverture de point pour les Serpentard grâce à moi après des peu moins de cinq minutes de jeu, je lève les yeux vers le ciel et constate qu'un joueur visiblement un rouge commence à s'entraîner.

Enfourchant mon balai je m'élève rapidement du sol à toute allure et commence dans un premier un temps à faire le tour du terrain en faisant la tremblante de Wollongong avant de me mettre au côté de ce rouge, laissant un pied dans le vide et de me redresser.

-Salut, ça te dérange si je me joins à toi pour quelques tirs au but pour commencer ?

Après avoir entendu son accord, je me place au but et commence à faire des doubles huit prêts à stopper le souafle dès qu'il l'aura lancé. Continuant ma manoeuvre je lui crie pour qu'il puisse entendre.

-Au fait c'est Jace !

Je l'observe alors mon gars quand est-ce que tu vas commencer ? je t'attends et je suis prêt, bon par contre gardien ce n'est pas forcément mon poste.
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Trystan J. Harper, le  Dim 7 Jan - 17:32


It never gets easier, you just get better.
— PV Jace Becker



Prenant de la vitesse et de l’altitude, le vent sifflait sa complainte apaisante dans mes oreilles, un vent frais d’hiver, mais qui ne manquait pas de te réveiller l’esprit – ou de te l’engourdir si tu y restais un peu trop longtemps... et je devais admettre qu’avec toutes ces pensées qui se bousculaient dans mon esprit, l’envie ne manquait pas de l’engourdir un peu, simplement pour le plaisir de ne plus penser à rien. Chevauchant mon Étincelle Filante j’évitai de justesse le passage de l’un de mes cognards d’entrainement qui avait tenté de me désarçonner alors que je m’apparaîtrais à expérimenter, pour la seconde fois, la figure de la Fourberie de Finbourgh.

Suivant la trajectoire de la balle rouge furibonde qui parti faire le tour de l’un des gradins avant de reprendre son élan dans ma direction, je m’aperçus soudain que je n’étais plus le seul joueur sur le terrain. Un autre élève, arborant les couleurs vert et argent de Serpentard, avait également rejoint l’ère d’entrainement et s’affairait à en faire le tour dans une belle démonstration de la Tremblante de Wollongong.

« Salut, ça te dérange si je me joins à toi pour quelques tirs au but pour commencer ? » me lança-t-il en arrivant à ma hauteur, un pied ballant dans le vide.

Esquivant de nouveau le cognard qui revenait dans notre direction, avant de changer brusquement de trajectoire pour prendre en chasse un oiseau qui passait par là, j’avais donner mon accord à la proposition du Serpentard dans une moue de : ouais, comme tu veux. Il avait alors filer prendre place devant les but et commencer à y exécuter des doubles huit, prêts à parer mes tirs. Continuant sa manœuvre je l’entendis me crier :

« Au fait c'est Jace ! »
« Enchanté Jace, moi c’est Trystan ! »

J’avais callé le souafle sous mon épaule avant de prendre mon élan vers les anneaux du dénommé Jace, exécutant d’abord une loupe arrière pour plus d’amplitude. Mettant à l’épreuve la rapidité d’accélération de mon Étincelle Filante, j’avais alors filé tout droit vers le gardien, jusqu’à la toute dernière minute. Lorsque moins de deux mètre nous séparèrent, j’utilisai le freinage d’urgence de mon balai afin de me stabiliser et d’enchainer avec la figure de la Fourberie de Finbourgh, Lançant le souafle dans les airs, je tentai de marquer en tapant la balle au vol, de toute mes forces, avec mon balai – visant l’anneau de gauche.


Dernière édition par Trystan J. Harper le Sam 13 Jan - 5:48, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Mar 9 Jan - 23:02

Cela peut paraître étrange qu'un joueur de l'équipe de Serpentard s'entraîne avec un joueur des Gryffondor nous esquivions en concert le cognard qui nous fonçait droit dessus, une fois en position au but et que j'exécute le double huit j'ai enfin le nom de ce joueur. Trystan... Trystan... Ce nom me dis quelque chose mais je ne sais plus d'où précisément enfin ce n'est pas grave reprenons notre concentration sur ce petit duel.

Il fonce droit sur mes buts et je focalise mon regard sur le souffle et au dernier instant il tente une fourberie de Finbourgh, j'arrive à attraper la balle au dernier moment avec une très bonne accélération de mon tourbillon de flamme.

-Hou ce n'est pas passé loin ! Tu t'entraînes à ça depuis longtemps ?

Je lance d'abord le souafle dans un premier temps avant de le frapper du poing en direction de Trystan et reprenant ma concentration sur la suite du match. Me retrouver comme ça sur un balai me fait énormément de bien, j'ai l'impression que ça doit faire une éternité que je n'ai pas ressenti cette sensation de liberté et de me sentir au-dessus d'absolument tout. Et laisser les récents événements en pause quelques instants.
Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Jeu 21 Juin - 17:39

pv avec Alice
quelques jours après ici

Une blairelle à ailes


Etre un jobarbille, déployer ses bras et les faire devenir ailes, tel était le rêve irréalisable de Cassandra. A moins qu’elle ne devienne un jour un animagus mais l’enfant avait encore des années devant elle avant de l’envisager. Pour le moment, elle dut se contenter de ce que les sorciers avaient inventés pour voler : les balais. Et l’affaire n’était pas mince, la Poufsouffle s’était rendue compte à ses dépens que la maitrise d’un tel engin demandait du travail. Cependant, elle avait décrété que plus aucun nuage ne lui échapperait à l’avenir. Du moins, pas à cause de son incompétence en cette discipline.

Bien décidée à devenir maitresse des airs, la petite s’était rendue sur le terrain d’entrainement de Quidditch après les cours, seule. Elle aurait bien aimée être guidée par Lizzie ou encore Jade mais elle n’avait osé les déranger. L’enfant s’était changée pour l’occasion, délaissant son uniforme obligatoire pour un pantalon de jogging et un débardeur ample. La météo était idéale, un beau soleil éclairait le ciel sans éblouir et Eole faisait une sieste. Cassandra attrapa un des ustensiles laissés à disposition des élèves et s’installa en plein centre. Que son match commence !

La jaune et noire leva ses yeux, elle cherchait une cible, un objectif pour cette séance. Elle dénicha un être nébuleux, extrêmement difforme, moche et disgracieux. Tout l’inverse de la classe de celui croisé lors du cours de vol néanmoins il la faisait rire. Et c’était un argument plus qu’acceptable dans son esprit. En position de décollage, Cassandra se remémora tous les conseils que lui avait procurés sa professeure. Elle savait que l’équilibre était son point faible et que le sol n’était pas pourvu de sortilèges de Cousinage cette fois-ci, toute chute pouvait être dangereuse. De là à la freiner ? Allons vous commencez à connaître cet énergumène.

Ses pieds quittèrent la terre ferme. Cassandra flottait prudemment, elle se souvenait de sa douleur à l’épaule de la dernière fois. Ses prunelles fixaient son objectif, envisageant d’amorcer sa montée  quand elle entendit des bruits de pas. Elle se déconcentra illico et tomba dans l’herbe, la tête la première. La pelouse n’avait pas mauvais goût même si elle était bien moins appétissante que le nuage. Pas rancunière, la blairelle se releva non sans adresser un regard à la personne arrivante.  Qui était-elle ? Elle était encore trop loin, elle n’était qu’une silhouette en approche. Patience.
Elaia Walter
Elaia Walter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Première année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Elaia Walter, le  Mar 10 Juil - 17:07

Une journée tranquille, journée de détente, journée d'entrainement. La lionne avait prévu d'aller s’entraîner seule au Quidditch, et en profiter pour se détendre un peu. Après avoir fini ses devoirs, elle sortit de sa salle commune qui, lors des journées comme celle-ci était quasiment vide. Seule deux filles étaient restées papoter un peu. Elle ne savait pas vraiment où elle aller s’entraîner, d'autant plus que quand elle pensait "Quidditch" elle pensait.... Incendie de gradins de Quidditch, cela la rendait assez triste. Mais bon, elle n'était pas là pour penser à ça; autant se changer les idées.

Le soleil brillait en cette journée, une chaleur agréable et facilement supportable. Le soleil mettait de bonne humeur, Alice était d'accord, c'était agréable, ça changeait un peu de ces pluies mélancoliques qui mettaient de mauvaise humeur. Alors, après avoir prit un repas consistant, elle décida de prendre l'air et de profiter du temps qui lui restait à Poudlard. La lionne avait tout prévu, elle avait prit de l'eau, s'était bien hydratée et avait prit surtout quelque chose d'indispensable: son balai, Tourbillon de Flammes qu'elle adorait.

Marchant d'un pas hésitant pendant une bonne quinzaine de minutes sous la chaleur d'été, elle parvint enfin à trouver un lieu convenable. Mais une personne était déjà là, Alice l'avait aperçu, et la personne aussi. Elle marcha pour arriver vers la petite silhouette, et la sang - pur se souvint de l'avoir déjà vu dans un cours de vol, c'était celle qui s'était fait mal, et d'après ses souvenirs, une mignonne Poufsouflette.

Elle marcha vers la petite brunette qui s'était écrasé en la voyant, et Alice accourue vers elle.

- Ça va, tu ne t'es pas fait mal? Tu n'as pas renoncé depuis ce cours de vol hein? Sourire protecteur mélangé avec de la malice, cet entrainement allait finalement être chamboulé, mais la rouge aimait ça, le routine, ça ne lui plaisait pas. Tu veux que je t'aide un peu ? Quel est ton objectif, un nuage ?








Invité
Anonymous
Invité

Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Invité, le  Lun 16 Juil - 17:36

La silhouette s’affina au fur et à mesure. De vague elle devint plus précise et se transforma en adolescente. Première bonne nouvelle, ce n’était pas un.e adulte venu.e la gronder pour trainer seule sur le terrain. Il ne lui restait plus qu’à identifier le statut de la demoiselle afin de déterminer le niveau d’ennui qu’elle avait atteint. Une simple camarade était l’idéal, une préfète beaucoup moins, elle était loin d’être certaine d’avoir le droit de se trouver ici. La blairelle ne s’était pas posée la question, elle avait emmené ses pattes sans s’en soucier. Son unique préoccupation concernait le déploiement de ses ailes.

De près, la fille ne ressemblait à aucun membre de direction connu.  La potentielle remontrance attendue se transforma même en attention bienveillante. Rassurée, Cassandra rendit son sourire à l’étudiante. De l’aide ne lui était pas de trop, l’enfant avait si peu d’expérience en vol. Les conseils d’une ainée ne pouvaient que les être bénéfiques. Ses prunelles scrutèrent le ciel en quête du regretté nuage. Il était parti mais la jaune et noire était convaincue de le recroiser un jour. Décidée à le serrer dans ses bras, elle fixa la rouge et or d’un œil déterminé.

« J’ai rien, t’inquiète pas. J’arriverai à voler et visiter le monde au-dessus des nuages. Ça prendra le temps qu’il faut mais j’y arriverai. Plus jamais ne laisserai un magnifique nuage s’enfuir avant que j’l’ai touché. » La fillette parlait avec son cœur, cela s’entendait. « J’veux bien de ton aide. Fais de moi un oiseau steuplait ! »

Enfourchant son balai, l’apprentie volatil attendait sagement les instructions de sa professeure de fortune. Des étoiles pleins les yeux, des yeux remplis d’espoir, l’espoir d’imiter son jobarbille Titi sous peu.
Ethan Turner
Ethan Turner
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Ethan Turner, le  Mar 30 Oct - 14:08



Golden Skies


Pv Neyla
🎧

C'était un vendredi comme les autres, les cours étaient finalement terminés, les étudiants les plus vieux partaient travailler, les autres prenaient congé des obligations scolaires en se rendant à Pré-Au-Lard, ou en partageant un bon repas dans la grande salle. De ton côté, tu avais plutôt fait un détour vers l'entrepôt d'équipement de Quidditch de l'école, pour y saisir une malle d'entraînement, que tu avais fait léviter jusqu'au terrain de Quidditch, transportant deux balais dans tes mains, une comète ainsi qu'un tourbillon de flammes. Il ne s'agissait pas des vulgaires balais que l'école prêtait à ses étudiants pour les cours de vol ainsi que pour les entraînements de Quidditch, non, il s'agissait de tes balais personnels. Le premier, plus lent mais au combien plus stable, avait été celui qui t'avait aidé à retrouver tes aises sur un balai avant que tu ne passes rapidement à la vitesse supérieure. Au final, la comète était utilisée plus souvent par quelqu'un d'autre que par ta propre personne, mais pas aujourd'hui... Non, aujourd'hui tu aidais la nouvelle attrapeuse de l'équipe à s'entraîner, et elle avait besoin de le faire sur le même modèle qui serait siens, une fois la reprise des matchs amorcée.

On te regardait un peu comme si tu étais zélé, dans les couloirs de l'école, à aller t'entraîner muni de deux balais, un vendredi soir, mais tu avais l'habitude désormais. En effet, si pendant les premières années de ta vie au château on t'avait regardé comme celui qui avait élu domicile à la bibliothèque, cette année c'était plutôt au terrain de Quidditch que tu avais faits ton nid, allant même pour y étudier, trouvant l'endroit bien plus accueillant et ne calme qu'une bibliothèque grouillant de premières années s'émerveillant devant les possibilités infinies de la magie. Le stade était comme une seconde maison, point de départ de nombreuses belles aventures, sans compter les souvenirs qu'il ramenait à la surface d'autres matchs ayant eu lieu à l'extérieur de ces murs, matchs auxquels tu avais assisté en compagnie de tes parents; de très beaux moments de ta vie qui te garnissaient à coup sûr ton visage d'un magnifique sourire.

Tu étais finalement arrivé au niveau des parois de bois qui avaient été récemment remis à neuf, après avoir été brûlé par un étudiant aux idéaux un peu... extrémistes. Il n'y avait personne en ces lieux, comme toujours lorsqu'aucun entraînement n'avait lieu, et visiblement ton attrapeuse n'était pas du genre à arriver ridiculement à l'avance. Ce n'était pas une mauvaise chose en soi, puisque ça te laissait amplement le temps pour t'échauffer sur la comète, balai que tu n'avais pas utilisé depuis un petit moment déjà.

L'heure tournait alors que tu effectuais quelques pirouettes aériennes sur ton balai. Tu étais vêtu de ton vieux sweat de joueur de serdaigle, en plus de porter les protections réglementaires de Quidditch, histoire de bien reproduire les conditions d'un match. Tu t'étais essayé à lâcher une balle de golf - présent que tu avais quémandé à ton grand-père moldu spécialement pour l'occasion – du haut des airs, pour plonger en piqué afin de tenter de la rattraper avant qu'elle ne touche le sol. Tu t'étais rapidement aperçu que la tâche était bien plus facile à effectuer lorsque la balle en question venait à peine de commencer sa décente, puisque la comète était un modèle de balai possédant une belle accélération, mais une vitesse de pointe relativement lente. Tes premiers essayés avaient été bien peu concluants, mais tu y arrivais désormais à pratiquement tous les coups.

Tu t'amusais beaucoup trop pour remarquer si quelqu'un avait rejoint l'arène, ou si 18h avait finalement était finalement arrivé.
Neyla Sol
Neyla Sol
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Neyla Sol, le  Jeu 1 Nov - 22:29

Elle marche tranquillement. Elle a le temps. Elle est en tenue, elle n'a pas de balai, mais elle se dit qu'elle en trouvera un dans la remise et puis elle se dit que le capitaine aura peut-être une idée. Elle se dit qu'elle sera prête pour le match. Que tout ira bien, parce qu'elle a entendu parler d'Ethan Turner, le capitaine de l'équipe de quidditch de Serdaigle et qu'il fais partie des meilleurs joueurs de l'école. Elle a confiance en lui pour lui enseigner les techniques qui lui permettront de s'améliorer. Elle a une démarche assurée. Elle a trouvé son équilibre. Aller en cours, ensuite à la bibliothèque, travailler pour être médicomage. Sa voie est toute tracée et elle n'en déroge pas. Elle ne s'en éloigne pas. Elle s'est intégrée à l'équipe de Quidditch parce qu'elle adore voler, parce que s'intégrer à une équipe c'est avoir des co-équipiers, une deuxième famille, c'est s'entre-aider et elle en a assez d'être seule.

Passer son temps à la bibliothèque, ça lui fait du bien, c'est vrai. Les après-midi dans la réserve, à feuilleter des livres interdits pour en savoir plus, à grignoter, à regarder passer la bibliothécaire qui l'ignore et la laisse faire ce qu'elle veut, avoir ce petit coin de paradis pour elle, c'est une chance. Mais parfois, elle aimerait bien partager un peu ce coin de paradis avec quelqu'un. Elle s'est rapprochée de Lou de Serpentard et Theya de Poufsouffle, mais ce ne sont pas encore des amies. Elle n'a rien traversé avec elles. Elles ne connaissent rien de sa vie.

Elles ne savent pas pour sa grande soeur. Elles ne savent pas pour les flammes. Pour les cris, pour les cicatrices sur ses avants bras. Les cicatrices qui ne partiront jamais parce qu'il l'a empoignée à cet endroit quand il brûlait. Elles ne savent par pour ses terreurs nocturnes, pour ses cheveux blancs puisqu'ils sont toujours teints, pour ses pouvoirs qu'elle n'arrive pas toujours à contrôler très bien. Parfois, elle sent qu'elle pourrait faire du mal autour d'elle, en particuliers quand elle se trouve dans le monde moldu. Parfois, elle regarde sa baguette et elle se dit qu'elle pourrait réduire en fumée tout ce qui l'entoure. Se venger de ces gens qui la traîne dans la boue. Se venger de tous ceux qui ce sont moqués d'elle. Et puis elle respire, elle regarde les oiseaux voler, le soleil briller ou se coucher sur la vallée de sa maison et elle se dit que mettre tout cela à feu et à sang, ça n'en vaut pas la peine.

Comme Ethan lui a indiqué, elle se rend sur le terrain d'entraînement. Elle le cherche des yeux et ne voit qu'une grosse malle, qu'elle suppose être la malle contenant toutes les balles. Elle lève les yeux. Il doit sûrement voler. Son regard accroche alors la silhouette du capitaine. Il rit. C'est étrange pour elle de voir ça. Elle n'est pas habituée. Elle n'exprime pas souvent ce qu'elle a au fond d'elle. Elle affiche toujours ce masque placide et sans sentiments. Pour cette raison, les autres ont du mal à la comprendre, à la lire. Parfois, elle se sent simplement vide. Aujourd'hui, elle se sent simplement insensible, mais avec une limite qui se rapporte à ce garçon. C'est beau la façon qu'il a de voler. Elle s'allonge et le regarde faire des pirouettes dans les airs. Elle soupire. La nuit tombe et les lumières brillent encore sur le terrain d'entraînement. Elle se sent bien ici.
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Galatéa Peverell, le  Lun 18 Fév - 18:16

RP avec l'équipe

Balai en main et équipement sur le dos, la sorcière avançait d'un pas décidé vers le terrain de Quidditch. Il était enfin temps de remettre les choses au clair avec la nouvelle équipe car s'il y avait bien une chose sur laquelle tout le monde était d'accord à la fin du dernier match c'était que PLUS JAMAIS ils ne voulaient revirent ça. C'était une humiliation extrême de ne même pas être capable de faire une manœuvre plus de deux passes d'affilé. Alors aujourd'hui, soit tout le monde apprenait à viser et se servir de ses mains, soit elle leur apprenait à tricher. La seconde option étant certes moins morale, mais... euh... m*rde faut pas déconner non plus.

- Bon... quelqu'un veut faire une analyse d'après match avant de commencer ? Et je précise tout de suite pour les plus farceurs d'entre vous que "on était nul" ce n'est pas une analyse, c'est un fait.

Allez savoir pourquoi, c'est à Azaël qu'elle lança son regard espiègle, les lèvres étirées en un sourire à moitié sérieux seulement. D'ordinaire les entraînements ne se déroulaient pas si mal. C'était pour cela que leurs résultats méritaient qu'on s'attarde dessus. Pour comprendre parce que pour le moment la seule explication possible était celle du traque puisqu'il n'était de toute manière pas possible qu'ils soient manipulés par un lancé de dés.
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Azaël Peverell, le  Lun 18 Fév - 18:26

Il était grand temps que quelque chose soit fait pour que le fiasco du match précédent ne se reproduise pas. L'équipe de Serpentard n'a jamais été la meilleure qui soit, mais honnêtement, sur le dernier match, c'était carrément abusé. Une équipe de né-moldus de onze ans aurait probablement fait mieux, et sans même utiliser de balai volant. Revêtu de ta robe de quidditch, équipement en place et balai en main tu ne quittes pas Rachel du regard. Son petit commentaire t'étant clairement destiné étant donné le regard qu'elle te lance, tu ne peux pas t'empêcher de répondre.

- Vous étiez nuls. Perso ça allait.

Sans déconner, en te mettant remplaçant Attrapeur, c'est même un miracle que l'autre équipe n'ait pas attrapé le Vif d'Or plus tôt. Et pourtant, t'es franchement pas celui qui a commis le plus d'erreur durant ce match. Mais t'es bien au courant que malgré ta super bonne blague consistant à faire l'exact opposé de ce que demande Rachel, il va falloir se montrer un peu plus constructif que ça.

- Va falloir mieux bosser la fluidité d'exécution de l'équipe, c'était carrément le bordel... Et faudrait p'tet que certains arrêtent de porter des moufles pour jouer aussi.

Ou que les gens arrêtent d'avoir des passoires à la place des mains...
Eileen I. Hilswood
Eileen I. Hilswood
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Eileen I. Hilswood, le  Sam 2 Mar - 14:30

Izsa, dans son uniforme de Quidditch, se dit qu'il y avait probablement une dizaine d'endroit où elle aurait préféré être plutôt qu'ici. Pourtant, elle était là, faisant contre mauvaise fortune bon cœur.

Le principal facteur l'empêchant de pester voire d'abandonner carrément l'entrainement, c'était le fait que Rachel était là, et qu'elle aimait bien passer du temps avec elle. Elle se serrait sentie un peu mal de l'abandonner comme ça. Et puis, en plus de ça, non seulement Izsa était la co-capitaine, mais en plus elle avait été capitaine lors du fiasco de la dernière fois. Son sens des responsabilité était suffisamment aiguisé pour ne pas qu'elle se dégonfle et aille bosser dans son atelier en attendant la prochaine gifle qu'ils se prendraient au Quidditch.

Il fallait qu'ils sauvent l'honneur.

- Va falloir mieux bosser la fluidité d'exécution de l'équipe, c'était carrément le bordel... Et faudrait p'tet que certains arrêtent de porter des moufles pour jouer aussi.

Izsa envoya un regard noir à Azaël. Il pouvait bien parler, ce voleur de moto. Il n'avait même pas été fichu de participer au match depuis le coup de sifflet de départ.

- Faut dire qu'il y a eu plein de changements dans l'équipe. Et une fois qu'on est dépassé au score, on baisse trop facilement les bras. Faut qu'on tienne jusqu'au bout !

En même temps, c'était pas très étonnant. Ils avaient tellement l'habitude de perdre qu'y mettre des efforts ne paraissait pas valoir le coup. D'ailleurs, elle était pas la dernière à s'être dit "F*ck, I'm out" alors que les buts de Poufsouffle s'enchaînaient face à eux.
Aurore Deletaire
Aurore Deletaire
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Aurore Deletaire, le  Mer 20 Mar - 21:01


 rp avec l'équipe
Fraichement engagée. Et ce n'était pas vraiment dans une équipe victorieuse qu'elle débarquait. Il faut se le dire, il y a meilleur jour pour débuter dans une équipe de Quidditch niveau ambiance. L'atmosphère lui paraissait un peu tendu, mais cela semblait donner à l'ensemble de l'équipe une certaine hargne, une soif de faire mieux la prochaine fois. Au fond d'elle, Aurore ne pouvait pas le nier : elle voulait profondément que le prochain match soit victorieux, pour sauver l'honneur de son équipe, mais aussi parce qu'elle voulait y être pour quelque chose. Les études ? Pas son fort, pas assez intéressant. On n'a pas de réelle reconnaissance quand on a une bonne note, pas de réelle admiration extérieure. Le sport, c'est une autre histoire. Là, sur le terrain, entourée de sa nouvelle équipe au milieu de laquelle elle ne pouvait s'empêcher avec honte de se sentir toute petite, elle ressentait le besoin de leur montrer qu'ils avaient besoin d'elle. Mais pour l'instant, il fallait rester discret et elle se contenta dans un premier temps d'écouter l'échange Azaël et Izsa.

- Vous étiez nuls. Perso ça allait. Va falloir mieux bosser la fluidité d'exécution de l'équipe, c'était carrément le bordel... Et faudrait p'tet que certains arrêtent de porter des moufles pour jouer aussi.

Le ton un peu pompeux du jeune homme réveilla un certain agacement chez elle. Elle se retint pourtant et ne dit mot, attendant calmement la suite.

- Faut dire qu'il y a eu plein de changements dans l'équipe. Et une fois qu'on est dépassé au score, on baisse trop facilement les bras. Faut qu'on tienne jusqu'au bout !

Le négativisme de son équipe l'énervait un peu, et elle ne put s'empêcher de marmonner une réponse, tout de même assez fort pour être entendue.

- Si vous continuez à parler comme des perdants, on y arrivera jamais

   
Azaël Peverell
Azaël Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage
- Animagus : Chien-loup Tchécoslovaque


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Azaël Peverell, le  Mer 20 Mar - 21:22

Le regard noir de Hilswood ne t'échappe pas, mais tu te contentes de lui adresser ton plus beau sourire arrogant comme unique réponse. Après tout, si elle veut brosser tous ces imbéciles dans le sens du poil en espérant qu'ils fassent mieux la prochaine fois, grand bien lui fasse. Elle veut que l'équipe de Serpentard se transforme en équipe de battants. Elle n'a sûrement pas bien regardé les bras cassés qui la compose. Tu retiens un soupir en levant les yeux au ciel. C'est pas un meilleur moral qu'il faut à l'équipe, mais une meilleure technique. Déjà, si certains pouvaient se pencher sur les règles du jeu, ça pourrait aider à la base.

D'ailleurs, une gamine que tu n'as jamais vue jusqu'à aujourd'hui juge utile de l'ouvrir, elle aussi quant au discours défaitiste qui est tenu. Non mais sérieux, elle aussi pense qu'il suffit de se prendre pour des gagnants pour le devenir ? Où est passé le goût de l'effort et du dépassement de soi par le sport ? C'est quoi cette bien-pensance gerbante ? Bientôt elles vont sortir que le principal c'est de participer.

- Et qu'est ce que t'en sais, toi, la nouvelle ? On est même pas certains que tu tiennes sur un balai, alors tu l'ouvriras quand t'auras fait tes preuves. Il n'y a pas de discours de perdant, uniquement une constatation des faits : on a été mauvais. Alors faut y remédier, et croire qu'on peut gagner ne suffira pas. L'est grand temps de passer à l'entraînement, ça sert à rien de parler pendant trois plombes.

Regard sur Rachel, comme pour qu'elle approuve tes propos le plus rapidement possible. T'as envie de grimper sur ton balai et de prendre ton envol. Goûter un peu à la liberté avant de te lancer dans l'entraînement et de faire de cette équipe de guignols une équipe qui tienne la route sur le terrain lors du prochain match. Comment ça, tu te prends pour le capitaine ? C'est ta soeur, du coup c'est presque pareil, pas vrai ?
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Galatéa Peverell, le  Dim 24 Mar - 12:28

Rachel ne cacha pas son exaspération en soufflant bruyamment lorsque le regard d'Azaël se posa sur elle pour cherché confirmation. Pourquoi chaque entrainement ou match devait inlassablement finir en guerre des clans ? Pour la nouvelle capitaine, s'en était trop ! Certains allaient la détester, mais aujourd'hui les choses se dérouleraient à sa manière et ceux qui n'étaient pas content pouvait quitter l'équipe. Non mais !

- Effectivement, plus besoin de parler, je sais parfaitement ou ça foire... Donc ! Izsa et Azaël, vous formerez un binôme, j'en formerais un avec Aurore. Je vais mettre des objets un peu partout sur le terrain et vous devrez chacun votre tour -et c'est valable pour nous aussi du coup- dit-elle en se tournant vers la nouvelle. avec les yeux bander, en réunir le plus possible dans une limite de temps de 10 minutes.

Oui, un travail de cohésion d'équipe... Serpentard en avait grandement besoin au vu de toutes les personnalités fortes -et pas toujours sociale- qu'il y avait dans l'équipe. Se munissant de sa baguette, elle éparpilla tout un tas d'objets d’entraînements (casque, balai, souaffle...etc.) en lévitation sur le terrain, ainsi que quelques vêtements (dossards, uniforme...etc.). le tout formait un joyeux bordel aérien. Puis, le must have : des bandeaux pour se cacher les yeux.

- Ce n'est pas de talent ni de motivation dont on manque, mais de communication. Que ce soit clair, vos histoire je m'en fiche, h=je ne vous demande pas de vous aimer, mais le temps des matchs j'exige une bonne cohésion !

Maintenant, ne restait plus qu'à espérer qu'il n'y aurait pas de blessés...

HRP:
Contenu sponsorisé

Terrain d'entrainement - Page 24 Empty
Re: Terrain d'entrainement
Contenu sponsorisé, le  

Page 24 sur 24

 Terrain d'entrainement

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Sports magiques ~¤~ :: Quidditch libre-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.