AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 4 sur 6
¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Dim 11 Juil - 17:44

Sara > Merci merci Saranounette :DD ( J'invente des surnoms tout moche parce que je suis de bonne humeur xD )
Bisous <3 <3

Chris > J'avoue, je me suis ch*ée dessus pour le kit de Mila avec la goutte, mais quand je l'ai fait, j'avais oublié d'utiliser comme motif le visage de l'actrice, alors jpouvais plus enlever les gouttes >< Et la fleur pour Betty, c'est une testouille :D Sinon merci mon Dieu langue de p*te <3

Marion > Si celui de Mila est pâle, c'était voulu comme c'est une vampire.. xD M'enfin Smile En tout cas, merci de tes compliments quand même :DD <3

Miley > Contente que ton kit te plaise, j'étais vraiment inspiré pour celui là :D ( La texture est juste supra magnifique aussi *-* ) Enfin, jpourrais te passer quelques textures si tu veux Wink Sinon, merci des compliments <3

Et voici quelques kits :

Pour Clélia <3 :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Cllia.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Skywolf

Pour moi x) :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Jauneo.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Jauf

Pour Lily : ( Ce que j'aurais fait si j'avais répondu à la commande xD )
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Lilyn.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Gordon

Un truc que j'ai bricolé comme ça xD :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Essaiy


Voilà ! A vos commentaires <3<3
Bisous !


Dernière édition par Jude Rose le Sam 18 Sep - 12:23, édité 1 fois
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Alex Sweet Pearl, le  Dim 11 Juil - 21:09

Owii, je sera ravi d'en avoir quelque une !

Sinon, le kit de clélia est très jolie, mais la texture que tu as mis par dessus ( enfin.. si tu vois ce que je veut dire xD) fait comme si ça pixelisé. Mais bon, ce n'es qu'un détail !

Pour ton kit, j'adore ! Il est vraiment très réussi, et l'effet cadre sur la signa ( le cadre ou tu as une ton perso' dedans) c'est magnifique. ( mal exprimé..)

Et venons à celui de Lily, très beaucoup, mais je le trouve un peu vide, mais après c'est une histoire de gout. Sinon, les couleur que tu as choisis sont très belle.

Et encore une fois c'est super jolie !!
Bravo Jude, je t'admire ^^

Vivement de voir les prochaines..

Bisous <33
Invité
Anonymous
Invité

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Invité, le  Dim 11 Juil - 21:23

Wahou Jude !

Bon j'avoue j'adore tes kits, tous *.* Tu graphes vraiment bien..
Et je dois dire que... j'adore le kit que tu m'as fait ! Dire que si je ne m'ennuyais pas je l'aurai ptetre pas vu
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 872856 Je le mets de suite ! Merci beaucoup :p

Sinon j'aime bien le kit pour Lily ainsi que le tien, très réussi d'ailleurs. Et puis le "truc" élaboré comme ça, bien que dans des couleurs pales, mérite sa place sur le podium (a)

Merci encore pour le kit *.*

Poutouuuuux <3
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Chris Aaron Bennet, le  Lun 12 Juil - 21:48

Mouhahahahaa!!!
Le Lily!!! Nan!!! c'est moi qui ai répondu!! Ceci dit, elle a changé sa signature pour la tienne (histoire de faire un mix!) (par contre jtrouve dommage on qu'on ne voi pas plus la photo que tu as mise à droite!)!!

Sinon le Clélia très, très Jolie!! coloré et tout!! (tu ferais pas de la lèche à ta nouvelle directrice? xD)!!

J'aime beaucoup l'éffet sur ta sign avec le "cadre/post-it" à l'interieure de la signature!
Très bonne idée qui correspond parfaitement à ton style (et pas du tout au miens!).

Bisouuu Ma Baleine! ♥
Alex Sweet Pearl
Alex Sweet Pearl
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Alex Sweet Pearl, le  Lun 12 Juil - 23:01

Lily, je te comprend !
Pour ce qui est de choisir, moi non plus je n'y arrive jamais ^^

Sinon, j'avais oublier de mettre un petit commentaire sur la bannière que tu as faite. Il faut que je me rattrape et vite !!!
Alors.. voyons cette ban, très sympa et j'adore les couleurs que tu as utilisé. les ton beige, marron, or ( et tout en clair et avec un petit côté sinistre ) ça me fait craqué!

Continue comme ça Jude,
jette un coup d'œil tout les jour sur ta galerie pour voire si il y a pas de nouvelle créa! Hihi !!

Bisous <33
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Mar 17 Aoû - 21:12

Milles merci tout le monde !
Voici du nouveau :D

La bannière d'un forum : ( J'ai tout fait, j'ai même changé la couleur des yeux de l'atrice. A l'origine, elle a les yeux verts, et sur la bannière, je lui ai fait les yeux bleus, et les yeux rouges )
Spoiler:

Une queel pour un forum :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Queel

Voici un avatar 200*320, où je me suis amusée encore une fois, à modifié la couleurs des yeux de l'actrice :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Alexis

Un kit pour Betty <3
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Bettyf.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Bettysi

Voici des avatars simples de taille 200*320 :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Mattzg.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Alex1.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Hayden2q


Et une signature pour Mateo :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Mateo

Et quelques avatars simples pour d'autres forums :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Avatar2301602.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Avatar2301605

Comme vous l'aurez remarqué, je fais des avatars plus simple, mais j'essaye de jouer sur les colorings des images, les détails, la couleur des yeux, les défauts sur le visage d'une célébrité, car maintenant que je sais changer le fond d'une image et compagnie, je voulais apprendre à faire dans le détail Smile Voilà, j'attends vos avis avec impatience


Dernière édition par Jude Rose le Sam 18 Sep - 12:26, édité 2 fois
Lily Clark
Lily Clark
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus Chat noir


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Lily Clark, le  Mer 18 Aoû - 19:51

[Ce post est le résultat d'un matraquage de Jude sur la Box qui tentait de rameuter tout le monde sur sa galerie =D]

Jude Rose a de toute évidence une particularité parmi les graphistes, c'est les couleurs qu'elle arrive à faire ressortir dans ces créas. J'aime beaucoup la troisième créa, l'avatar, aux couleurs douces et claires.
Bonne continuation =)

Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Jeu 19 Aoû - 13:38

Lily > Merci, ton commentaire me fait beaucoup plaisir, c'est vrai que je favorise le changement de couleurs dans mes créations, je n'aime pas grapher sur les images non modifiés, alors je les colores de différentes façons Smile Merci <3

Clélia <3 <3 <3 ! Ce que tu écris, ça me donne un big sourire ! Milles merci ma belle, je te fais des tas de poutouuux ! J't'aime <3

Et pour agrémenter ce poste, voici deux nouveaux kits :

Pour Clélia <3 :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Cl2av.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Cl2j

Pour Lily :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Lilyz.
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Lilyb

Voilà, bisouus tout le monde <3


Dernière édition par Jude Rose le Sam 18 Sep - 12:27, édité 1 fois
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Mélina Kuders, le  Lun 23 Aoû - 11:47

Plop

Je trouve toujours des créations aussi bien réussies. Mon kit préféré est sans contexte celui de Betty, mais j'adore aussi ceux que tu as fait à Clé et à Lily C.
Tu es graine de winner
gros poutoux Jude
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Mar 24 Aoû - 17:56

Wow ! Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me fait réellement plaisir ! Lorsque je vois quelqu'un qui poste sur ma galerie, je sautille de joie et c'est toujours une vague de bonheur qui m'envahit quand je vois tant de compliments ♥ Si vous voulez un kit, n'hésitez pas à poster une commande surtout, car comme je m'ennuie énormément, pouvoir grapher ça m'occupe et ça me fait travailler mon imagination =)

J'ai pas beaucoup de choses à vous montrer, simplement deux kits :

Pour Cassius ( Comme il a mit la version une, je poste la version deux, de son kit ) :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Vaana2.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Ana2

Pour Aube ( Problème avec l'avatar légèrement flou :/ )
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Vaaube.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Aubet

Un petit cadeau pour Lily Gordon :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Lilyforvava.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Lilly

Pour Azphel :
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Azphel
A vos commentaires ! =)


Dernière édition par Jude Rose le Sam 18 Sep - 12:28, édité 2 fois
Devon Starck
Devon Starck
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Devon Starck, le  Mar 24 Aoû - 21:35

Juuuuuuuude ! Merci mille fois !

Tu m'as fait ma sign' en quelques clics de tes doigts de fée, et le résultat est génial ! Encore merci :D

Bon j'ai flirté seulement avec la page précédente, mais j'adore ce que tu fais, c'est génial. Grosses préférences pour le kit de Betty qui est sublime, idem pour le dernier de Lily G et celui pour AJC que j'aime beaucoup. Clélia Twil aussi est très beau (le kit). Les autres sont juste un peu moins superbes ^^

Continues à graph tu as du talent Wink

Bisous.
Azphelement.
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Ven 27 Aoû - 15:35

Lily > Contente de voir que ça te plait =D J'ai eu un peu de mal au début comme les images ne sont pas de même qualité que celle qu'on trouve des célébrités =) Merci ♥

Az' > Han, ça me fait trop trop plaisir de voir un commentaire de toi dans ma galerie, c'est la première fois que tu postes ici alors j'ai eu un énorme sourire en voyant ce commentaire ! Merci merci ♥ Biisous !

Bon, j'ai déjà fait plusieurs kits depuis la dernière fois que j'ai posté, mais j'ai la flemme de les chercher.. Alors je vous montre un avatar que je viens tout juste de finir et dont je suis fière =D ( J'ai passé environ 4 heures dessus o.O )

Avatar comprenant un gif ( assez lent, j'ai mal réglé la vitesse >< ) : ( Si il y a écrit " Made by stine ", c'est que stine est mon copyright, étant donné que je m'appelle Justine Wink )

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Harry

Bisous !


Dernière édition par Jude Rose le Sam 18 Sep - 12:23, édité 1 fois
Mila
Mila
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage




¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Mila, le  Sam 28 Aoû - 10:45

Oh j' avais même pas vu que t' avais fait un kit avec mon actrice préférée ^^ Je le trouve très réussi, c' est palot mais c' est le côté vampire donc c' est normal ^^

Vous voulez pas que ça se noie dans une marée de sang quand même! Ou alors faut lui faire les crocs pour que ça soit convaincant ¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 698562

C' est surtout la signe que je cherche à changer sans avoir la moindre idée de ce que je voudrais faire :/

Je veux bien prendre ton kit si ça ne te gêne pas parce que j' aime bien malgré tout et ça fais un peu de couleur dans le profil ^^

Pour tes autres créations elles sont aussi belles les une que les autres ¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 286947

Bisoux
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Sam 11 Sep - 20:57

Oh, merci beaucoup Mila ! Et contente que cela te plaise =) <3

Et voici du nouveau :

Une bannière pour un forum :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Bannireb

Deux kits pour Sara :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 696507shake.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 638026sara
¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 270274shake1.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 268962sara2

Un kit pour Miley :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 862286mileyyavatar.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 580481mileyy

Un kit pour Will : ( S'il y a un espace vide au milieu, c'est pour que Will puisse mettre une écriture lui-même Wink )

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 782967will.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 317587black

A vos commentaires ! =)


Dernière édition par Jude Rose le Sam 18 Sep - 12:22, édité 1 fois
Fani
Fani
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Fani, le  Dim 12 Sep - 13:46


/me se demande comment elle s'est retrouvée dans le coin (a)

Très belles créations, vraiment tu as énormément de talent et beaucoup d'originalité !
J'aime énormément les kits de Lily et de Sara, entre autres...

Les couleurs sont chouettes mais ne font pas trop agressives ni enfantines, excellent boulot, j'ai hate de voir la suite =)

Bisous <3
Jude Rosebury
Jude Rosebury
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Transplanage.
Occlumens.
Vampire.





¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Jude Rosebury, le  Ven 17 Sep - 21:18

Merci beaucoup Fani !
J'adoooore tes compliments !
* la fouette et l'emmene au 14ème ciel *
Bisouus <3

Voici le kit pour Dan R. :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 229855dan.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 373191revanor

Un kit pour une commande :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 321608pablo.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 789280lewis

Le kit pour Rebekka <3 :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 140895reb.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 470215malfoy

Le kit pour Betty <3 :

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 146676tty.¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 125512be

Et bientot, le kit de Zhaddryen Wink
A vos commentaires, cela me fait toujours énormement plaisir <3 <3 ¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 2549
Contenu sponsorisé

¤ Galerie de Jude Rosebury  ¤ - Page 4 Empty
Re: ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤
Contenu sponsorisé, le  

Page 4 sur 6

 ¤ Galerie de Jude Rosebury ¤

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.