AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 11 sur 21
Aux alentours de Godric's Hollow
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
Invité
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 4 Sep - 22:57

« Je sais, t'inquiète pas... Tu peux coucher avec qui tu veux... De toute façon j'en ai rien à foutre, fais ce que tu veux. C'est rien ! »

Ben voyons, comme si elle en avait rien à foutre ! J'en croyais pas un mot. Même elle, semblait pas persuadée de ce qu'elle disait. Son regard la trahissait, sa voix également. J'la connaissais depuis plusieurs années, j'connaissais ses expressions par cœur, elle pouvait rien me cacher. Son dernier mot, ce "rien" me faisait quelque chose. Je n'savais pas quoi, mais oui, je l'avais bien senti passer. Ou alors peut-être que justement, il ne passait pas. Au fond, elle était blessée, touchée, j'sais pas, elle était pas insensible et elle me ferait sûrement pas croire qu'elle avait un cœur de pierre maintenant. Prête à repartir, April se retourna sans rien ajouter, puis avançait. Wouaw. Si j'avais su que ça provoquerait tout ça ! Oh bordel, j'couchais avec Scott si je voulais et je regrettais pas, sûrement pas. D'un pas de gazelle ultra sexy, je passai devant elle, la stoppant net dans son élan. Tête penchée sur le côté d'un air tout mignon, petit sourire et yeux de biche. Je la laisserai pas filer comme ça.

« Wow wow wow. Où vas-tu Warren ? Pourquoi tu fais comme si ça t'faisais rien voyons ? J'te crois pas, t'es pas crédible, t'es pas comme ça. »


Je la fixai de longues minutes. Elle savait parfaitement que j'baisserai pas les bras, que je lui ferai face quoi qu'il arrive et qu'elle ne gagnerait pas comme ça. Attendez, j'suis Peter Ewing moi, pas un petit morveux minable. Bras croisé, je soutenais son regard, jusqu'à ce qu'elle finisse par craquer. Mouhahaha. Ma main dans son dos l’entraîna vers un banc à deux pas de nous. Assis à côté d'elle, je me demandai à nouveau pourquoi je l'avais suivie. C'est vrai quoi, ça m'prenait la tête ! Elle était.. spéciale. Arh qu'est ce qu'elle pouvait m'énerver bordel ! Cette foutue morue-suricate, j'pouvais pas la voir. Enfin si, mais non, bien sûr que si en fait. Alors quoi ? Qu'est-ce que je devais faire ? Qu'est-ce qu'elle voulait ? Qu'est-ce qu'elle attendait de moi ? Et moi d'ailleurs, moi qui me sentait si fort et puissant d'habitude, je me retrouvai presque nul là. Warren la sorcière. Bwaaah. A cette pensée, à ce "bwaaah", une grimace se forma sur mon visage. Elle devait me trouver bizarre. Et là, dans ma tête, c'était comme si j'avais un diable sur une épaule et un ange sur l'autre, en pleine discut'. Mais bon je m'en foutais d'elle après tout. Peut-être pas en fait. Oh. Holy Shit. Et si je m'en foutais pas ? Mais si évidemment. Elle était rien pour moi. Ou peut-être tout ? Non jamais, mais si ! Et si je devais partir sur une île déserte, est-ce que j'emmènerai plutôt elle ou un espèce de kit de survie ? Le kit, le kit. Non elle en fait, j'survivrais bien avec elle. Mais non, le kit voyons. Oui mais après je la verrai plus ! Pas grave, j'ai pas besoin d'elle. Oh bien sûr que si ! Mais nooon ! Et si j'devais passer le reste de ma vie avec une et une seule personne, elle ou quelqu'un d'autre ? La question se posait même pas, quelqu'un d'autre ! Jamais je vivrais avec une morue-suricate-sorcière ! Mais peut-être que si, peut-être que c'est ce dont j'avais envie finalement. Oh et puis si jamais y'avait un incendie chez moi, ou j'sais pas ou même, est-ce que je la sauverais elle ou mes céréales préférées ? Bah les céréales bien sûr ! N'importe quoi Peter, tu penses n'importe quoi, c'est elle voyons, ça l'a toujours été. Et les deux bestioles se battaient comme des gosses. "Même pas vrai d'abord ! T'es qu'un bouffon toi ! Et toi une mauviette ! Assume tes sentiments !" STOP BORDEL STOP ! Et les deux créatures posées sur mes épaules s'évaporèrent en fumée. Bande de merdeux ! « AAAAAAAAAAH BORDEL DE M*RDE CASSEZ VOUS DE LA ! » Ça ça venait de ma bouche, pas de mon esprit. Pfiouh, ça fait du bien. Un grand bien.

Un large sourire, sans ouvrir la bouche, genre le sourire de constipé s'affichait sur mon visage. Histoire de lui montrer que j'étais pas fou, un peu, mais pas trop, fou d'elle ? Nooon ! Berk berk. Peut-être bien que oui. Oh non ça recommence. Je la regardai d'un air genre "c'est rien je pensais juste à si je t'emmènerai sur une île déserte ou si je prendrais mes céréales t'inquiète rien de grave !", mais je crois qu'elle ne comprenait pas trop ce regard très très spécial. Alors il fallait que je lui fasse oublier ça, ce cri, ces têtes que j'avais dû faire, et le fait qu'elle devait me prendre pour un fou maintenant. Fou d'elle ? Gnaaah. Le sourire débile et les yeux qui clignaient sans cesse tel un gentil bambin innocent s'effacèrent. Et là. Et là fut le moment. Le bon. J'en mourrais d'envie. En quelques secondes à peine, son visage de sorcière angélique se retrouvait entre mes mains, et... ma langue dans sa bouche. Un flash éclair se fit dans ma tête et les maudites mochetés refirent surface. "Tu l'aimes ! Ben oui tu l'aimes ! Mais non bien sûr que non, c'est juste pour une nuit !" Mais bon, peu importe, adios les saletés. Laissez-moi profiter.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 8 Sep - 0:34

-  Wow wow wow. Où vas-tu Warren ? Pourquoi tu fais comme si ça t'faisais rien voyons ? J'te crois pas, t'es pas crédible, t'es pas comme ça.
"Eh m*rde." Il avait deviné, il savait. Il savait que ça me faisait quelque chose, un drôle de sentiment me vint. Ce n'était pas la vulnérabilité, ni de la confiance. Je ne savais pas ce que c'était, juste que je voulais lui laisser une chance. L'espoir. La volonté de croire qu'il y avait peut-être quelque chose ! Enfin bon... Il ne fallait pas trop que espérer non plus, ce n'était pas comme si je ne risquais pas d'être déçue par sa capacité émotionnelle. Non, il fallait que je me fasse une raison. Peter était un lapin, un chaud lapin. Il ne se posera bien évidemment, pas avec moi. J'avais l'impression de tomber de haut. Pourquoi est-ce que cela me faisait aussi mal ? Alors que j'avais les yeux plongés dans le regard d'Ewing, je me ravisais soudainement. Ayant peur que des larmes qui refairaient surface... Je n'étais qu'une misérable petite chose, j'étais misérablement forte.

Je sentis quelque chose me prendre de court, Peter m'emmena avec lui, sa main sur mon dos. Je frissonnais, encore... Ouais, en même temps si je devais frissonner pour tout et n'importe quoi avec lui, ça n'allait pas être easy du tout. Il me faisait sentir bizarre ce mec, il m'énervait... On s'assit tous les deux sur un banc, je commençais à me poser de sérieuses questions. "Qu'est-ce qu'il voulait put*in ?" Il avait sans doute envie de me dire les choses cash. Connaissant Ewing, il allait me dire qu'il m'aimait bien, mais que baiser était dans la nature des choses pour lui, que le soleil pour lui était un c*l bien dessiné, blablabla... Je ne m'attendais à tout venant de sa part, sans doute qu'une envie de rire allait me tirailler malgré sa déclaration, peut-être qu'au final cela me faisait rien. J'espèrais, que cela me faisait rien... Sans doute que le fait de savoir qu'on s'entendait tellement mieux en tant que potes (plus ou moins), allait me consoler grandement... J'espérais de tout coeur.

Je jetai un coup d'oeil à Peter, alors que je frottai mes genoux d'anxiété, ce dernier afficha une grimace en me voyant. Génial, ça commençait super bien. Maintenant il était écoeuré de voir ma face, c'était de mieux en mieux ! Quelque chose d'autre me tiraillait les entrailles, la peur. Peur de quoi ? Peur qu'il me largue. En même temps pour me larguer, il fallait déjà qu'on soit ensemble. Ce qui était loin d'être le cas vu sa mine déconfite. Mon coeur retomba lourdement dans ma poitrine. J'étais vraiment masochiste, je me faisais du mal pour rien en pensant à des conneries ! J'en avais marre de me prendre la tête à cause de lui... L'envie de pleurer reprit. Je devenais triste, je devenais une loque humaine qui se laissait dominer par ses émotions dignes d'adolescentes pré-pubères. Tout cela doubla les larmes me montant aux yeux. Je n'osai même plus regarder Ewing, je ne voulais pas qu'il me voit dans cet état de post-apocalyptique. J'allais sans doute finir par péter un câble avant la fin de notre entrevue.

- AAAAAAAAAAH BORDEL DE M*RDE CASSEZ VOUS DE LA !
Je sursautai brusquement, sa soudaine poussée de je-ne-sais-quoi faisant battre mon coeur à tout rompre. Je ne comprenais rien à ce qui se passer, alors que la folie ça me connaissait. J'avais envie de lui demander ce qu'il n'allait pas, mais son sourire forcé m'en découragea. Il me regardait les yeux brillants, comme s'il voulait s'excuser de quelque chose. Son sourire s'effaça progressivement, jusqu'au moment où seul ses yeux me dévisageaient d'une manière que je n'arrivais pas à définir. Je n'arrivais même pas à deviner qu'il avait derrière la tête. Quand soudain, son visage se rapprocha quelque peu. Le temps semblait horriblement lent, mais les mouvement restaient imprévisibles. Je n'eus pas eu le temps de dire ouf, que mon visage se retrouvaient entre ses mains, et ses lèvres plaquées aux miennes. Je ne réfléchis pas, je répondis avec entrain. Me sentant soudainement mieux, me rapprochant inconsciemment de lui, jusqu'à l'enlacer autour du cou. Je ne savais pas ce qui se passait, lorsque d'un coup je me rendis compte de la situation. J'éloignai mon visage de quelques centimètres et lui demandai l'esprit lucide, et le regard boudeur :
- Ca veut dire quoi ça ?

Même si je n'étais pas vraiment crédible, étant plus proche de lui que d'habitude, et ayant les bras entrelacés autour de lui. Mon esprit disait quelque chose, mon corps disait une autre.


Dernière édition par April Warren le Dim 22 Mar - 20:41, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 27 Oct - 10:33

[RP avec Sean O'Connell ; Pas de réponse depuis plus d'un mois]





~ Une triste soirée  ~

Godric's Hollow... Lieu où naquit Harry James Potter, héros de la Guerre qui avait eu lieu des années auparavant. Sunny n'aimait pas spécialement ce village, portant le même nom que cette personnalité. Pourtant, en ce début de soirée, il s'y était rendu. En réalité, il n'avait pas fait de détour, allant directement à la destination voulue : le cimetière. La tombe de la seule femme qu'il eut vraiment aimé s'y trouvait, et rentrant enfin de son voyage, il s'était décidé à lui apporter des fleurs. Bien évidemment, le jeune homme n'avait pas vraiment fait d'effort vestimentaire pour une telle occasion, il avait revêtu son éternel blouson en cuir, un jean et un t-shirt de groupe.

Après avoir passé plus d'une heure à contempler la tombe de la femme, il avait fureté dans le cimetière, tombant sur les tombes de James et Lily Potter. Il les avait contemplés également, avant de se décider à partir. A quoi bon rester ? Pourquoi regarder des tombes et se souvenir de son sombre passé ? Le jeune Potter n'avait pas vraiment le moral en cette belle soirée de pleine lune, et ça se comprenait parfaitement. Comme à son habitude, il allait fuir la réalité, mettre le plus de distance possible entre le cadavre de la femme qui lui avait sauvé la vie et lui.

Ses pas l'avaient mené à la sortie du village, sans même qu'il ne s'en rende compte. L'ancien Rouge et Or s'arrêta quelques minutes, ne faisant que respirer, les yeux fermés. Il était seul ici. C'était étrange de constater qu'il se sentait oppressé dans le village mais qu'en sortant de celui-ci, il n'avait plus que l'envie d'y retourner, de se mettre à genou face à cette fameuse tombe, de pleurer toutes les larmes de son corps... Enfin, s'il en était encore capable, n'ayant plus versé de larmes depuis son enterrement. Ses yeux bleus restaient maintenant sec, mais également froid, sans qu'il ne s'en rende compte. L'étincelle de joie, de vie, que l'on avait pu y lire c'était éteinte. En réalité, cette étincelle ne reprenait place dans son regard qu'en présence des autres, où il feintait d'être heureux. Sombres idiots.

Les mains dans les poches de son blouson, les yeux vague, il regardait la lune qui montait doucement, mais surement, pour prendre place sur son trône, dans son royaume qu'était l'obscurité de la nuit. Le Gryffon avait envie de pleurer, repensant que ce spectacle aurait forcement plut à cette petite Moldue qu'il avait connu enfant. Elle ne pouvait plus le voir. Pourtant, malgré tous ses efforts pour laisser  couler les fines gouttes d'eau salées, il n'y parvint pas, son regard restant aussi sec qu'un désert, aussi froid qu'un glacier. Il soupira, regardant toujours la lune...
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 27 Oct - 23:40

Venir errer, de nuit, dans le village paisible de Goldric's Hollow ne peut que signifier que l'on a du temps à perdre, ou de très bonnes raisons d'y être. Lorsque Sean choisit d'y transplaner, c'était vraisemblablement pour les deux raisons. Tout d'abord, il fallait bien qu'il fasse autre chose que d'hanter les salles de boxe londoniennes à longueur de journée; ça le rendait nostalgique, et ça ne l'empêchait plus de penser. Hors du circuit pro, cela ne l'intéressait plus de toute façon. Trop de temps à repousser son retour chez les sorciers qui s'était soldé, plus tôt dans la journée, à pousser sa mauvaise humeur chez Ollivander's, et à acheter pour la seconde fois une baguette.

Sean ne cessait de tourner, retourner, éprouver sous toutes ses facettes sa nouvelle baguette. Il avait oublié combien la magie pouvait vous rendre puissant presque sans effort. Dès qu'elle eut été en sa possession, le jeune homme n'avait pu que songer à s'amuser. Plus question d'aller cogner dans un sac pour aujourd'hui; ni même peut être pour les jours suivants. Au fond de lui grondait une envie de magie qui le dévorait, l'obnubilait. Et pourtant, il avait passé sa journée à s'en empêcher, à attendre. L'attente nourrit la jouissance.
Et il avait attendu jusqu'à Goldric's Hollow. Un endroit où pratiquer la magie est permis, et où il ne serait pas gêné, quoiqu'il fasse. Qu'est-ce qu'il avait appris, en Histoire de la Magie, il y a si lontemps? Je jure que mes intentions sont mauvaises. C'est bien ça. Plus de vaudou, plus de magie alternative. Sean voulait tester la vraie puissance de ses 28cm et quelques de Cerf sertis de peau d'Inferi.

Il avait transplané auprès de la statut, sur la place principale. Il ne faisait pas bien chaud, et la nuit était claire. Il était là depuis quelques minutes, à écouter le silence de la nuit et à repousser le moment jusqu'au bout, quand il entendit des pas vifs sortir du cimetière. Sean se fondit dans l'ombre noire de la statut, et attendit.

Un frêle blondinet, seul, était maintenant debout, droit, dans la rue, à quelques pas à peine de Sean; profondément concentré sur lui même. L'Irlandais l'épia un instant, lui et son regard vers la lune. Un petit romantique, peut être? Est-ce qu'il allait pleurer? Sois pas triste bichon, on va s'amuser, tu vas voir. On va s'amuser...

Sean sortit de sa poche sa baguette. Tout son corps frétillait d'excitation. Neuf années bordel, c'est long finalement. Il ne pensait pas que ça lui aurait manqué autant. Toujours caché l'ombre de la statue, et pour plus d'effet de suspens, il informula un #Piertotum Locomotor.

Suivant le mouvement de sa baguette, la statue de Goldric, en un immense craquement, se mit en mouvement. Avant que le blondinet ait le temps de réagir, elle l'avait déjà saisi entre ses deux gros doigts de pierre et soulevé d'un bon mètre. Sean, lui, n'avait pas bougé et était encore difficilement visible dans la nuit noire du village. Ok, il avait pris ce gamin en traître. Mais il était d'humeur taquine, aussi s'approcha t-il d'un point de lumière, la baguette cachée dans sa poche, ses doigts la caressant doucement. C'était si bien.

- Et bien Juliette, on se promène toute seule, on parle à la lune? Tu cherches ton Roméo peut être?

La statue déplaça le jeune blond vers Sean, afin que celui ci voit son visage dur fendu d'un sourire narquois.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 28 Oct - 15:38

Perdu dans ses souvenirs, le jeune homme n'avait pas remarqué l'ombre qui s'était tapi dans l'obscurité... *P*tain, c'est quoi ce...* En réalité, il n'avait même pas eu le temps de penser ou de réagir, après le craquement qu'il avait entendu, que la statu de Godric Gryffondor l'attaqué. *... M*rdier... Oh, p*tain, calme, Sun', attends de voir et agis bien !* Ce n'était pas le jour à venir lui chercher des noises, et, franchement, qui que fut le fou qu'il l'avait attaqué, il espérait qu'il pourrait lui botter le derrière, juste pour déferler toutes la colère qu'il avait pour lui-même sur l'individu. *Avec de la chance, c'est un Mangemort.*

- Et bien Juliette, on se promène toute seule, on parle à la lune? Tu cherches ton Roméo peut être ? La statu le déplaça vers l'inconnu qui avait parlé. Un homme. Il ne chercha pas vraiment à le regarder, fixant un regard aussi froid que la banquise sur l'individu, sur le fou qui osait se moquer de lui. Il allait souffrir, ce malade mental, vraiment souffrir. Sunny n'était pas dans son assiette, et dans ses moments là, son côté le plus sombre pouvait facilement ressortir.

- Ouais, je cherchai mon Roméo, je viens de le trouver, pauvre c*n. Il avait bien compris que l'autre homme avait dû le prendre pour un Moldu, lui parlant d'une voix aussi tranchante qu'une lame parfaitement aiguisé, tout en lui accordant un regard polaire. Manque de bol, lui était un sorcier. Et il était, sans vouloir se vanter, très bon. Ne laissant pas le temps à son "camarade de jeu" de réagir à ses dires, il appuya un pied sur le torse de la statu, avant de, d'un geste sec du bras droit, faire glissé sa baguette dans sa main, qui l'avait coincé dans la manche de son blouson. Une habitude qu'il avait prise durant son tour du monde. *#Bombarda !* Il avait visé le bras de la statut. Celui-ci explosa, et, au même moment, le Gryffon prit appuis sur le torse pour se propulser en arrière. Il atterrit sur ses pieds suite à un magnifique saut périlleux arrière. Cela avait vraiment du bon de faire du Free Running. Il dédia alors, après s'être redressé lentement, avec une certaine classe, un magnifique sourire moqueur à l'homme qui l'avait pris en traite.

- Alors, on s'attaque à des Moldus ? Trop lâche pour s'attaquer à quelqu'un de ta taille, peut-être ? Encore un pauvre petit peureux, c'est décevant ! D'un geste rapide et précis, il se mit en garde. *#Aranea Telam !* Un mouvement ample et précis, un informulé. Et une grande toile d'araignée, plutôt résistante, sortit de la baguette du blond pour fondre sur l'inconnu et l'emprisonner. Il espérait réellement que le type en face de lui réussirait à arrêter le sortilège. Il voulait s'amuser avec lui, pas l'emprisonner directement, mais il fallait bien qu'il commence avec quelque chose, histoire de voir le niveau de la personne. *Allez, arrête moi ça et valsons à l'aide de la magie, c*nnard !*
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Mer 29 Oct - 0:09

Sans bouger d'un millimètre, Sean observa sa Juliette en furie et plutôt prétentieuse. Pas étonnant que Roméo ait préféré se suicider. Juliette s'amusait à un montrer un visage de fer sous sa chevelure blonde, elle serrait sa mâchoire d'énervement. Pauvre petite chose vaine. Malheureusement, Juliette parla; et comme souvent quand ne fille parle, ça gâcha tout.

- Ouais, je cherchai mon Roméo, je viens de le trouver, pauvre c*n.

Sean ne lui fit même pas le plaisir d'hocher la tête en signe d'exaspération. Juliette avait l'air au comble de son énervement, toute fière du haut de sa froideur. Inconsciemment, vaincu par ses vieux réflexes de boxeur médaillé, l'ancien Serpent fit craquer les os de son cou en penchant sa tête vers son épaule. Une petite Juiette nerveuse qui avait envie d'en découdre, rien de mieux pour égayer sa soirée. Au creux de son poing, sa baguette, toujours là, serrée, comme incandescente.
D'un mouvement preste, Juliette se saisit de sa baguette et se dégagea de l'emprise de ce pauvre Godric en lui brisant un bras par la même occasion. En un saut arrière retourné qui ne servait à rien d'autre qu'à faire sa maligne, elle atterrit face à lui. Une vraie championne de gymnastique, en plus. C'était bien sa veine, s'il en venait aux mains - ce qui n'était pas son intention, bien au contraire, maintenant il avait la vraie magie.

- Alors, on s'attaque à des Moldus ? Trop lâche pour s'attaquer à quelqu'un de ta taille, peut-être ? Encore un pauvre petit peureux, c'est décevant !

De la bouche de Sean s'échappa un soupire alors qu'il repoussait de la baguette un sort lancé bien trop peu discrètement pour être reçu. Un instant, l'Américain se posa la question de laisser Juliette ainsi, seule à son destin, et juste de partir. Non, vraiment, en position de combat? Nous ne sommes plus à Poudlard, petit; ça ne se joue plus comme ça. Sean fit un pas de plus vers lui, silencieux et imposant; c'était comme à la boxe, en s'approchant il narguait son adversaire.

- Petite chérie, si j'avais voulu m'amuser avec une moldue, je ne serais pas venu à Goldric's Hollow. Quoique, je me demande si tu es vraiment de taille, jolie coeur. Regarde ce que tu as fait à ce pauvre Godric. Tss tss.

Chaque mot dans sa bouche sonnait comme une insulte. Sean aussi pouvait jouer à qui est le plus froid; il pouvait jouer et gagner, même. Sauf s'il prenait Juliette de cours. Sa baguette pointée vers le sol, il murmura sans lâcher sa victime des yeux un #duro. Sous leurs yeux, les chaussures de Juliette se changèrent en pierres, lourdes. Sean souhaitait tester son adversaire si prétentieux, et voulait donc lui laisser un peu de marge avant de l'engloutir. Pas suicidaire non plus, il sourit à Juliette pour quelques instants immobilisée - le temps pour elle de retirer ses chaussures de vair, ou de penser à les alléger - et d'un même mouvement, prononça son second sortilège. #PromptusNebulae. Entre la nuit et l'épais brouillard qu'il venait de créer, il put sans risque s'éloigner de quelques pas et se rendre plus difficile à atteindre. Il avait été généreux sur ces derniers coups, il attendait la réplique exacerbée de Juliette.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Jeu 30 Oct - 18:01

- Petite chérie, si j'avais voulu m'amuser avec une moldue, je ne serais pas venu à Goldric's Hollow. Quoique, je me demande si tu es vraiment de taille, jolie cœur. Regarde ce que tu as fait à ce pauvre Godric. Tss tss. C'était assez impressionnant à quel vitesse un individu pouvait énerver Sunny... Et a quel vitesse cet individu pouvait le calmer. Oui, le calmer. Pourquoi ? Pour la simple raison que le type qui se trouvait face à lui n'était pas ce qu'il avait espéré. Quel dommage pour la personne qui se trouvait en face de lui que le Potter ne soit pas quelqu'un qui soit réellement affecté par les mots. D'autre aurait surement répondu, mais pas lui, se contentant d'un sourire moqueur.

*A c'est emerd... A non, c'est pratique.* C'était la pensée qu'il avait eue quand ses chaussures s'étaient transformées en pierre, avant que le type ne se cache dans son petit brouillard. Il n'eut même pas à réfléchir sur les sortilèges qu'il allait lancer. Il fallait dire qu'il avait espéré une réponse plus "sympathique" de la part de son adversaire. Puisque, pour le blond, ce cacher et essayer de bloquer son adversaire de cette manière, c'était du niveau des Buses pour s'en sortir... De l'énervement, il était passé a l'amusement, puis à la déception. Enfin, son visage ne témoignait pas pour autant. Il se redressa, s'enlevant de sa position de duel. A quoi bon ? Il avait espéré un vrai duel, pas ce simulacre.

- #Eolo Procella. Il avait murmuré du coin des lèvres son sortilège, ne faisant qu'un très bref mouvement de baguettes vers le brouillard de l'autre sorcier. Une violente bourrasque de vent apparu, balayant ainsi ledit brouillard et découvrant l'autre homme, qui devait luter pour ne pas tomber. Après tous, Sunny avait maintenant l'avantage d'avoir des chaussures de pierre, cela plus ses jambes, que l'on devait bien avouer, était puissante, il arrivait à tenir debout sans trop d'effort. Quand la bourrasque prit fin, la baguette du Sang-mêlé était pointé sur ses chaussures. *#Pierre turn Chaussure.* Comme cela il retrouvait sa mobilité.

*#Atshum Draconis.* Ce n'était pas vraiment le sortilège qu'il voulait utiliser à la base, mais voulant s'amuser le plus longtemps possible, autant le faire dans les règles de l'art, non ? En tout cas, l'autre n'était pas beau à voir, mais ce n'était pas ce fait qui intéressait le Gryffon.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Dim 2 Nov - 22:59

Amusé de son petit jeu de brouillard, Sean se déplaça sans bruit jusque derrière son petit adversaire. Ce n'était pas si mal, finalement, de son confronter à plus faible que lui, dans la mesure où la magie qui fluctuait de chacune de ses cellules jusqu'au bout de sa baguette était encore un peu chaotique. Il n'avait pas perdu l'habitude ni les réflexes; il avait simplement oublié ce frétillement permanent, comme une gorgée fraîche de soda par un jour d'été. Le jeune homme n'en revenait pas de toutes ces sensations internes, et ce sentiment de pouvoir qu'il avait oublié.

Plus concentré sur lui-même, il en oublia un peu Juliette, et se laissa surprendre par la bourrasque de vent sensée faire fuir le brouillard que lança blondie. Violemment, son corps fut projeté contre le sol pavé de la rue. Des années à apprendre à prendre des coups, à prévoir chaque mouvement de son adversaire, pour se retrouver sur le sol. Le corps de Sean ne ressentit rien, son estime en fut bien plus blessée. Est-ce que son adversaire aurait un minimum de réflexe, alors?

Tandis que Juliette changeait ses rochers en chaussures à nouveau, Sean se releva et, le temps que Juliette se retourne pour le trouver, épousseta ses manches et ses épaules. Sa frêle Juliette qui avait troqué les mots pour l'action, et qui déjà enchaînait avec un autre mouvement de baguette. Il avait dû la vexer, pour la rendre aussi agressive. Elle venait de s'empresser de lui lancer en pleine face une substance gluante et froide.

La boxe est la meilleures école, surtout quand on l'apprend dans la rue. D'un coup de manche et d'un pas sur le côté, Sean protégea son visage; mais il ne réagit pas assez vite pour tout à fait éviter le sort. Tout au long de son bras, le faux mucus s'écoulait.

Le jeune homme ne prit pas le temps de réfléchir. Pas le temps de penser que ce sort que venait de lui lancer Juliette, tout comme sa posture de duel dès le début, était un sortilège d'enfant; pas le temps de prendre peur qu'elle soit mineure. D'un mouvement, il attaqua son adversaire d'un raie de lumière bleu pâle, avant que celui-ci ne pense à lui faire prendre feu.
#Bulla Aquae.

Une bulle s'était crée tout autour de Juliette et, progressivement, se remplissait d'eau.



HRPG: pardon, post un peu court, je ferai mieux la prochaine fois...!
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Mar 4 Nov - 18:57

Il fallait croire, et c'est ce que Sunny pensait, que le brun en face de lui avait pris un sacré coup au morale. Forcement, se faire jeter à terre sans ménagement par une "Juliette" ne plaisait pas à tout le monde. Il était arrivé à protéger son visage de la morve de dragon, mais son bras en était maintenant peint, et c'était largement suffisant pour lui mettre le feu. C'était dans cette optique que le Sang-Mêlé lui avait envoyée le sortilège.

Toutefois, il n'eut pas le temps de lui mettre le feu. L'autre homme avait incanté un sortilège bien précis. Sunny le reconnu directement, étant enfermé dans la bulle d'eau. Il n'avait pas vraiment le choix, et avait que le sortilège n'ai pris totalement forme, il incanta le Sortilège de Détournement en informulé.
*#Deflectere.* Il ne chercha pas à renvoyer le sortilège au lanceur, ce contentant d'envoyer la bulle s'écraser, et donc éclater, entre les deux hommes.

Un nouveau mouvement de baguette, un nouvel informulé :
*#Illusionis.* Devant son adversaire, ou toute autre personne qui pouvait observer l'étrange échange qui avait lieu dans cette rue, Sunny se déforma en se déplaçant, comme s'il se multipliait. Il y avait maintenant deux Potter, identique en tout point. L'homme comme l'illusion se déplacèrent tout deux de chaque côté de "Roméo", l'un se trouvant à gauche, l'autre à droite. L'illusion se trouvait maintenant à la droite du lâche, bien que rien ne pouvait l'indiquer.

C'était simple pour le Gryffon, si l'homme parvenait à découvrir qui était réel, il bondirait hors de trajectoire d'un autre sortilège, n'ayant clairement pas envie d'avoir à dévier un nouveau sortilège, quel qu'il soit. Si, toutefois, son adversaire ne parvenait pas à découvrir la supercherie, alors le Rouge et Or lui enverrait un simple #incendio pendant qu'il viserait l'illusion, lui faisant prendre clairement feu, aidé par la substance hautement inflammable qui dégoulinait de son bras. Il ne restait plus qu'à voir ce qui ferait son adversaire et d'agir en conséquence.

Il le regardait maintenant, attendant un geste, une trahison du brun pour savoir de quel côté il viserait. Sunny adorait le sortilège de l'Illusion, c'était fascinant de voir que tout le monde réagissait de la même manière. Forcement, voir deux fois la même personne avait le dont de déstabiliser n'importe qui, même ce qui connaissait l'existence de ce sortilège.


[HPRG : Pas de problème. Et puis, je ne vais pas critiquer la longueur de tes messages, surtout que je fais plutôt dans le court, personnellement.]
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 7 Nov - 11:24

Le jeu commençait à en valoir la chandelle. Sean sentait l'adrénaline se diffuser à travers chacune de ses veines. L'adrénaline et la magie formaient un cocktail explosif qu'il avait délaissé pour trop longtemps; il se sentait comme un cocaïnomane sur le retour. Ses sens étaient à la fois inactifs et suractifs. Il n'agissait plus qu'en accord avec ses réflexes, vifs, aiguisés, travaillés sans relâche. Tout son corps était en tension, près à toi voir, à tout recevoir. La morve, sur son bras, commençait à sécher, s'égoutter lentement; il ne prenait pas la peine de l'enlever. C'était comme un nouveau shoot, ce risque conscient. Enflamme moi si tu veux, Juliette. De la même manière, si elle avait décidé de jouer avec le feu, c'est avec l'eau que Sean avait décidé de mener sa partie.

C'est alors que Blondie se dédouble, après avoir fait explosé la bulle d'eau qui l'entourait entre eux deux. C'était mieux que ce que Sean aurait pu espérer. Et dire qu'il s'attendait à se qu'il se crée, simplement, une bulle d'air au sein de la bulle d'eau. S'il n'était pas aussi concentré, sa joie aurait pu s'étaler indécemment sur son visage; il aurait même pu rire, ce qui ne lui arrivait presque jamais. Il était maintenant entouré, de part et d'autre, de deux Juliettes identiques et goguenardes; mais pas inidentifiables. Il fallait aussi compter avec l'énorme flaque d'eau que Blondie elle même avait fait exploser entre eux deux juste avant de se dédoubler. D'un côté, une Juliette de l'autre côté de l'eau; de l'autre, une au sec. Sean connaissait ce sortilège de ses années d'école, et il savait bien entendu que le double est celui qui se déplace. Si tu te croyais maligne, Juju, ce n'est pas si réussi.

Un très fin sourire était apparu sur le visage de Sean. Il se demanda, amusé, s'il allait prétendre être perdu ou non. Mais le jeu ici reposait également sur la vitesse; et sur ne pas se faire enflammer trop tôt. Pour lui qui avait grandi près de la mer, il savait que l'eau est toujours plus forte que le feu. Il abaissa sa baguette vers le sol, et informula son sortilège, pour plus d'effet de surprise. L'eau entre les deux hommes allait jusqu'aux vêtements humides et dégoulinants de Juliette. Un parfait chemin pour congeler son petit cerveau... Elle aurait dû penser à se sécher. On néglige les détails, parfois. #Glacio.

Le jet de lumière transparent entra en contact avec l'eau sur le sol immédiatement. Est-ce qu'on ne dit pas qu'une "vague" de froid s'abattait?

Dans le même mouvement de baguette, avant même de voir si sortilège avait été assez puissant pour lui causer, avec un peu de chance, une hypothermie foudroyante - il était permis de rêver -, il enchaîna avec un autre sortilège, formulé, cette fois. De l'eau à l'alcool, il n'y a qu'un pas. #Cortes Titilandus. A la tienne, Juliette Qu'est-ce qu'on s'amusait!

Édit Luke : Bonjour Sean. Conformément au grimoire Grimoire des Sortilèges, seuls les les sorts verts sont autorisés pour les membres n'ayant pas encore passé leurs ASPICs. Merci de corriger cela et de faire attention à l'avenir. Cordialement.
Edit: voilà qui est fait. Je jure que mes intentions étaient mauvaises (je pense que c'est le moment de le dire). Encore désolé du dérangement tous les deux!


Dernière édition par Sean O'Connell le Ven 14 Nov - 20:30, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 14 Nov - 10:14

Sunny avait parfois envie de se baffer lui-même. Sérieusement, il avait manqué de vigilance. Il se rappelait pourtant très bien des "vigilances constantes" qu'il avait entendu de nombreuses fois dans sa jeunesse. Mais non, il n'avait même pas pensé à se sécher dans le feu de l'action et la douce fraîcheur, qu'il venait de se prendre, lui avait rappelé cette magnifique erreur. Il avait posé un genou à terre en grimaçant, brisant la glace par la même occasion, mais arrivait toujours à faire de l'ironie, c'était bon signe, son cerveau n'avait donc pas congelé. D'ailleurs il pouvait remercier tous ses ancêtres que Roméo n'eut pas contrôlé la puissance de son sortilège, sinon il aurait clairement fini en statu. L'eau et la glace, à forte dose, ce n'était pas vraiment conseillé pour la santé. Qu'elle soit mentale ou physique.

- #Cortes Titilandus. Le type n'avait pas l'air de vouloir lui laisser le temps de respirer. En même temps, l'animagus pouvait remercier ses réflexes. Ou pas. En même temps, son adversaire n'avait pas l'air d'y avoir pensé, mais son sortilège ne servait strictement à rien. Si l'autre sorcier pensait que le Gryffon n'était pas un grand habitué des boissons et donc de l'alcool, c'est qu'il était passablement stupide. Le sortilège qu'il avait utilisé avait beau le rendre aussi saoule qu'un elfe de maison alcoolique, le Potter, habitué et étant accroupi après le sortilège reçut, n'en était nullement gêné. Un étrange sourire, vraiment tordu, apparu sur le visage de l'ancien Rouge et Or alors que sa baguette était pointée vers son camarade de jeu, avec une visé experte.

*#Obscuro.* Histoire que l'autre dégénéré devienne aveugle pendant quelque temps. Ça pouvait toujours servir. N'attendant pas de voir si le sortilège avait touché la cible ou non, il se remit debout, titubant légèrement avant d'arriver à ce stabiliser. Il sécha ensuite ses vêtements à l'aide d'un #Consectetuer Dryer formulé. Ses gestes étant bien plus rapide que précédemment. Forcement, être glacé donné l'envie de ne pas se faire avoir une nouvelle fois et être bourré lui donnait des ailes. Le blond pointa rapidement sa baguette de nouveau sur l'autre homme avant d'envoyer un nouvel informulé.

*#Gastronauseus.* Son adversaire voulait jouer dans le ridicule, non ? Alors, autant jouer dans le même sens que lui. Il allait faire vomir son adversaire, littéralement. Ce n'était peut-être pas le sortilège à utiliser dans ce genre de combat, mais en même temps, étant déjà quelqu'un de dérangé en temps normal, complètement bourré, il était pire. Même s'il arrivait à combattre comme s'il était sobre, au niveau de ses gestes et de sa façon de faire, il n'usait plus du tout des mêmes genres de sortilèges.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Mer 19 Nov - 13:40

Et soudain, tout devint noir. Sean esquissa un sourire. Par réflexe, il plaça ses poings au niveau de son visage et mit chacun des muscles de ses jambes en tension. Ca ne servait absolument à rien, et il le savait pertinemment; mais ça lui semblait encore être la chose la plus intelligente à faire. Revenons sur la présente situation: il est aveuglé, Juliette est glacée et alcoolique. Un soir en semaine des plus banals, en somme.

Il ferma les yeux. Cela ne changeait rien, mais lui permettait d'être plus concentré sur ce qui l'entourait. Il se souvenait de la scène. Juliette est à sa droite, presque en face de lui. A plusieurs pas sur la gauche se situait la statue démembrée de Godric. La place était ronde; et il n'y avait autour ni personne ni obstacle. Lentement, Sean commença à se déplacer vers sa gauche, un pas après l'autre. S'il bougeait, même lentement, il serait une cible plus difficile à viser pour sa Juliette ivre. Il essayait de tout percevoir, tout en sachant que ça ne servait à pas grand'chose. Son entraîneur, parfois, lui bandait les yeux pour apprendre à recevoir et à contrer les coups sans se fier uniquement à ses yeux, dans le cas où, lors d'un combat, il en perde l'usage momentanément. Il avait toujours été mauvais à ce genre d'exercice, ou du moins tout juste moyen. Il savait recevoir les coups, mais avait du mal à les renvoyer.

Le problème était le suivant: il ne savait pas comment contrer ce sortilège. Il ne savait pas comment retrouver la vue. Bien joué Juliette, vraiment. Avant que celle-ci n'ait le temps de reprendre ses esprits et de l'attaquer à nouveau, Sean dû reconnaître qu'il était maintenant en position de défense, et qu'il devait agir comme tel. Il fallait qu'il pense vite, et bien.
#Protego.

Quoique fasse Juliette, son prochain sort se heurterait à son bouclier. Ce serait suffisant pour trouver la bonne réplique qui lui permette de tenir 5 minutes, le temps de retrouver la vue. Il sentit son bouclier vibrer. Dommage pour toi, Juliette.
Le sang fusait dans les veines de Sean à une vitesse prodigieuse; il ressentait chaque battement de son coeur, chaque gonflement de ses poumons, chaque réaction de ses cellules. Il s'amusait follement, même dans cette situation improbable de faiblesse. Il sentait le monde, il sentait sa baguette... Et il comptait bien faire sentir le poids du monde à son adversaire. La difficulté était de bien viser, de ne pas se tromper. Mais il savait quoi faire.
#Visione Sua.

Comme le monde était étrange, vu à travers des ultrason. Sean avait de la chance que Godrric's Hollow soit un village effroyablement calme. Sans prendre le temps de s'attarder, il repéra Juliette, pas si loin de lui qu'il ne le présageait. Un sourire glacial et figé sur son visage, les yeux maintenant ouverts et pourtant blancs, il se tourna et fit directement face à blondinet. Il avait voulu le faire vomir? C'était gracieux. Mais Sean pouvait être encore plus gracieux, pouvait tomber encore plus bas.
#Limacius Eructo.

Le temps qu'il vomisse ses entrailles, Sean retrouverait la vue - ou aurait le temps de penser à une stratégie plus amusante encore.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 24 Nov - 14:27

Après que le sortilège de Sunny se soit fracassé contre un bouclier invisible, surement un Protego, Romeo lui avait fait cracher des limaces. Des limaces... Super. Vraiment. Surtout que son partenaire de jeu avait bien visé. En étant aveugle. Après avoir craché sa troisième limaces, Sunny se décida d'utiliser un #Finite incantatem sur lui-même. Il ne tenait pas vraiment à continuer de vomir des limaces.

Réfléchissant rapidement, le jeune homme en déduis que l'autre homme avait usé d'un sortilège pour retrouver la vue. Ou un semblant de vue. C'était obligé, sinon il ne voyait pas comment il avait pu le viser avec autant de précision. C'était impossible. Donc, soit il avait vraiment retrouvé la vue, soit il avait utilisé le seul sortilège qui permettait de voir sans vraiment voir. Bien qu'il n'en ait jamais fait usage, il savait que le sortilège de la Vision du son pouvait contrer en partie l'Obscuro.

Bien, très bien, même. Il voulait voir avec le son ? Soit, il allait être servi. Potter sourit, avant de pointer sa baguette vers le ciel. Il allait lui en donner du bruit et, par la même occasion, brouiller sa vision une bonne fois pour toute. Il formula donc un #Meteorribilis recanto. Cela eut pour effet de faire rapidement venir de jolies nuages bien gris, sous la demande de l'ancien Gryffondor. La lune n'était maintenant plus visible et il faisait légèrement plus sombre, mais le Sang-Mêlé voyait toujours son adversaire. La pluie commença alors à marteler le sol avec une certaine force et quelques éclairs suivirent rapidement. Bon, il y était peut-être allez un peu fort, mais au moins son camarade ne risquait plus de "voir" grand-chose avec le bruit que ça faisait s'il ne s'était pas trompé.

Après avoir réfléchie rapidement, l'animagus, toujours aussi ivre, décida de voir comment son adversaire pouvait s'en sortir attaqué physiquement et aveuglé. Il sourit, avant de s'accroupir puis de pointer sa baguette sur le sol, non loin de la position de son "ami". Il informula alors un #Radicis Perfidum. Rapidement, les racines épineuses invoqué sortirent du sol. Sunny, qui les dirigeait à la manière d'un chef d'orchestre de sa baguette, les firent attaquer son adversaire. Il ne voulait pas l'immobiliser, mais bien le blesser. Il s'amusa donc à les faire aller et venir vers la droite, puis la gauche, puis encore la droite... Et pourquoi pas derrière ? En réalité, les angles d'attaques n'avaient pas vraiment de logiques. Le seul but étant d'attaquer, d'entailler l'ennemie, puis de repartir pour laisser la place à une autre racine. Combien de temps son collègue tiendrait-il ? L'ancien Rouge et Or se le demandait vraiment. Toujours concentré sur son sortilège, il observait avec grande attention l'homme qui l'avait attaqué.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Mer 26 Nov - 16:09

[HRPG Le coup de l'orage, well done - ça m'a grave plu!]

La vision sonore de Juliette en train de vomir ses limaces était encore plus réjouissante que la vision visible que Sean aurait pu percevoir. Il avait encore du mal à comprendre ce nouveau monde qu'il découvrait autour de lui, et cela rajoutait du piment à la situation. Tout était ombres et couleurs, il ressentait les distances et percevait tous les obstacles - et pourtant, il ne voyait pas. C'était un sortilège que le Sean collégien avait l'habitude d'utiliser lorsqu'il se promenait de nuit dans le château, pour prévenir toute embuscade ou problème quelconque; mais jamais il ne l'avait utilisé en étant aveugle. C'était alors plus intense, l'ouïe prenant le pas sur ses autres sens. Il fallait qu'il se concentre pour continuer à recevoir des informations tactiles, il ne pouvait se permettre de se reposer uniquement sur le son. Tout comme il ne pouvait se permettre de s'amuser de la situation de Juliette. Il fallait qu'il trouve quelque chose, avant que blondie ne songe à lui retirer un autre de ses sens - et avant qu'elle n'ait le temps de comprendre pourquoi son sortilège l'avait atteint si facilement. Pourtant, il ne put se retenir d'enfoncer encore un peu le clou.
- Tu as encore fait des excès, darling? Tss tss, ce n'est pas bien sage, tout ça.

Il esquissa un sourire. Tant que des limaces sortirait de cette bouche, il serait en paix - et peut être même aurait-il le temps de retrouver la vue. Mais en attendant, défensive et invention. Il ne retournerait pas le sortilège d'Oscuro, ce serait trop facile; mais Sean avait envie d'un sortilège aussi malin, aussi amusant, aussi handicapant. Si Juliette avait pu y penser, il n'y avait pas de raison pour qu'il ne trouve pas également quelque chose. Et il avait le temps de penser, cette fois.
Mais penser n'avait jamais été son fort; Sean était un homme capable de réaction, pas de prévention. Il s'était entraîné et entraîné aux échecs, et pourtant il avait toujours été passablement mauvais. Et il le savait. Mais il n'avait pas envie de jouer sur la défensive. Il avait songé, un instant, à se protéger d'un sortilège de recul du temps; mais cela aurait enlevé tout le piment au jeu. Et, de toute manière, Juliette ne semblait pas avoir les testicules de l'attaquer pour de vrai; il n'avait pas l'impression de craindre grand chose.

Il avait pris tout son temps, et il avait décidé. Très silencieusement, couvert par le bruit de Juliette vomissant encore ses tripes limaceuses - et il faut dire que cela était encore plus dégoûtant lorsque la vue et l'ouïe était mêlées - il prononça son sort.
#Retardum Pernicies Ossis.
C'était cruel, et il le savait. Dans quelques minutes, Juliette allait commencer à perdre ses os. Sean connaissait son niveau magique présentement, et il savait que ce combat commençait, forcément, à le fatiguer. Juliette ne perdrait pas tout. Si tout se passait comme dans ses plans, elle ne perdrait que les os de ses bras. Trois fois rien.

Mais déjà, elle se remettait. Un peu trop, d'ailleurs. Alors que Sean percevait Juliette s'essuyait la bouche, l'imaginant présenter un visage dégoûté, sa vue commença à se brouiller. Trop de sons. Il y avait trop de sons. De la pluie? De l'orage? Il avait créé un orage? Quel chien! Sean ne pouvait plus compter sur aucun de ses sens, l'ouïe paralysant les autres, et la vue ne revenant toujours pas. Impossible de voir où était Juliette, ou de prévoir le moindre coup. Quel chien. Mais quel chien! Il serra les mâchoires, et se remis en position de boxeur - il ne lui restait plus que ça. Tout autour était flou, était bruit. La seule satisfaction qu'il put encore avoir, c'est que la pluie le libérait du reste de morve qu'il avait encore sur le bras. De ce côté-ci, au moins, il n'avait pas à s'en faire. La pluie éteint le feu... La pluie éteint le feu. La prochaine fois que Juliette tire, il pourra la repérer, et la faire brûler vive.

Cette chienne de Juliette. Elle avait tout prévu. Ce n'est pas Sean directement qu'elle attaqua, mais le sol, en faisant sortir des piques acérées qu'elle faisait danser à l'envie sous les pieds de Sean. Encaisser les coups. Ne rien voir, ne rien entendre, encaisser seulement. Ca, il savait faire. Il se mit à bouger de manière tout à fait aléatoire, bien que sachant que ça ne servirait à rien, simplement pour ne pas laisser à Juliette le plaisir de se croire marionnettiste. L'orage, au dessus d'eux, grondait toujours et faussait tout. C'était comme jouer au ballon prisonnier sans y voir. Il fallait quelque chose, où il finirait totalement charcuté. Pas de réflexion, réaction.
#Ango Nubes.

Il déploya autour de lui un épais nuage, dont il était le centre vide. Une énorme donuts de fumée irrespirable. Il savait que Juliette n'était pas loin: elle allait nécessairement devoir reculer si elle ne voulait pas mourir étouffée, et arrêter ses enfantillages.
Tout s'enchaîna. Au même instant, Sean, comme victime d'un choc, recouvra la vue - et son premier sortilège commença à prendre effet. La pluie tombait toujours - mais elle ne le gênait plus. Il ne pouvait voir Juliette, perdue dans son nuage; mais il sût qu'il était à nouveau parfaitement maître de ses actions. Il esquissa un fin sourire, et resserra son emprise sur sa baguette.
- ... Et bien, dansez, maintenant.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Ven 28 Nov - 17:26

[HRP : Autorisation de Sean pour son libre-arbitre ; Fin du RP pour moi, je laisse le loisir à O'Connel de finir.]


Son adversaire avait beau faire des mouvements qui paraissaient totalement aléatoires, Sunny n'en avait que faire. Après tout, les mouvements des racines qu'il commandait, étaient loin d'être logiques, mais il arrivait tout de même à toucher son adversaire, ce qui faisait sourire le blond. Enfin, il était arrivé à le toucher jusqu'à ce que son camarade de jeu invoque un épais nuage, qu'il déploya autour de lui. L'animagus fut pris dedans et compris directement quel sortilège avait été utilisé. Il ne pouvait plus respirer. Il devait fuir et rapidement ! Avec sa vitesse de course humaine, il serait sans aucun doute mort avant même d'avoir pus sortir du nuage. Non, il décida de procéder autrement.

Il ferma les yeux, ce concentrant. Il cherchait, au plus profond de lui, oubliant tout ce qui se trouvait autour de lui. Oubliant qu'il ne pouvait plus respirer. Oubliant son duel et son adversaire. Il le cherchait, lui. Son âme-soeur, son animal, son meilleur ami, son confident. Alors qu'il avait eu l'impression que des heures venaient de s'écouler, en réalité, même pas une demi-seconde venait de défiler en dehors de son monde intérieur. Il venait de le retrouver, l'effleurant avant d'arriver à l'attraper. Deux mondes qui s'entrechoque avant de fusionner. Le vendeur de la BAM n'était plus un homme, mais bien un renard, un magnifique renard des steppes aux dents et aux griffes acérées. Il grogna sous sa forme animal. Malgré la pluie, le renard qu'il était devenu percevait les détails avec bien plus de précision. Il voyait les insectes courir, les gouttes d'eau s'éclater comme au ralenti. Sa vision était bien plus nette. Tournant la tête vers ce qu'il interpréta être une respiration, l'animagus comprit directement ce qui se passait et pourquoi il ne pouvait plus respirer.

Juliette ? Vraiment ? Elle pouvait vraiment se transformer en un petit animal sauvage ? Un chasseur à la mâchoire puissante malgré sa petite taille ? l'animal en doutait. Il se mit à courir rapidement, très rapidement même. C'était la nuit et les Vulpes Corsac vivaient, chassaient à cette période de la journée. Sunny était donc devenue un chasseur et il avait trouvé sa proie. La proie parfaite. Normalement, il aurait fuit les hommes, mais ce soir-là, le renard avait décidé d'attaquer, parce qu'il se sentait menacé.

Il arriva rapidement au lieu où se trouvait l'homme. Il pouvait de nouveau respirer et la forme animal du jeune homme s'en donna à cœur joie. Puis, sans plus de cérémonie, il sauta sur l'homme. Au même moment, dans sa patte gauche, une chose étrange se produisit, comme si sa patte se liquéfiait. Il n'avait pas mal, c'était simplement étrange. Il atterrit finalement les deux pattes avant sur l'homme, le poussant pour le faire tomber. C'est à ce moment-là qu'il comprit ce qui venait d'arriver. Un os de sa patte venait de disparaître, sa patte se pliant bizarrement au contact de l'homme. Il arriva toutefois à le faire tomber et, s'appuyant sur les autres pattes, il l'attaqua. Son côté animal prenant trop le dessus quelques secondes, il avait visé la gorge, mais ses crocs se plantèrent dans ce qui devait être une patte avant d'homme.

Bien, il ne tuerait pas, ce soir-là, c'était mieux. Non, resserrant ses mâchoires, le renard fit un geste brusque de la tête, la puissance de son corps lui permettant. Un sinistre craquement eu lieu alors que le bras de l'homme faisait un angle étrange. Sachant que ses réserves magiques étaient presque épuisées, Sunny se décida à ne pas rester sous forme animal. Lâchant l'homme, il fit quelques pas en arrière sans le lâcher des yeux. Quand il fut à une distance de sécurité respectable, l'animal ferma les yeux. Cette fois-ci, ce n'était pas pour chercher son animal, mais bien pour le renvoyer. Les deux mondes qui s'étaient unis se dissocièrent l'un de l'autre et quand le Sang-Mêlé rouvrit les yeux, il était de nouveau un homme. Son bras gauche pendant, lâche, il tenait fermement sa baguette de son bras encore valide.

Debout, il regarda l'homme qui se trouvait être à ses pieds, le bras cassé. L'ancien Gryffondor savait qu'il ne pourrait pas user de sa moto pour aller à St Mangouste, pour avoir droit à un nouvel os. Non, il lui faudrait trouver des sorciers dans ce village et leur demander s'il pourrait emprunter une cheminée pour aller à l'hôpital. Le problème, c'est qu'avec ce fou, il se demandait s'il pourrait le faire en paix. Surement pas.


"A la revoyure, Roméo, dit-il d'une voix fatiguée."

Pointant sa baguette sur l'homme, il ne réfléchit pas et formula un #Ensoporis. Le rayon de lumière partit et toucha directement la poitrine de son camarade de jeu, celui-ci fermant les yeux. Sunny, qui n'avait plus vraiment confiance en ses capacités magiques, épuisé, décida de vérifier si l'homme dormait bel et bien, à l'aide d'un coup de pied. Malheureusement pour l'homme en question, le Potter ne contrôlait plus sa force et, quand son pied atterrit au niveau des côtes de son adversaire, un léger craquement se fit entendre. Il avait certainement brisé une côte, peut-être pas, mais rien de bien méchant. Dans tous les cas, le brun dormait paisiblement et Potter souffla de soulagement. Si le duel avait duré, il se serait fait charcuter

Regardant le ciel, l'ancien Rouge et Or regarda le ciel alors que les nuages disparaissaient petit à petit. Forcement, son autre sortilège n'allait pas durer éternellement. Trempé jusqu'au os et blessé, le jeune homme regarda une dernière fois l'homme qui l'avait attaqué en traître avant de partir à la fontaine, nettoyant le sang qu'il avait sur lui et ses vêtements, avant de partir vers le village en quête d'un sorcier qui lui permettrait d'user de sa cheminée pour voyager. Il avait une visite de St Mangouste à faire, avec au programme une repousse d'os bien douloureuse. Bah, il ne pouvait que remercier Romeo, au moins sa soirée avait été mouvementée et il en avait même oublié son chagrin.
Invité
Anonymous
Invité

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Invité, le  Lun 1 Déc - 14:04

Il était trempé, il avait froid, et il était allongé sur des pavés. Mal au bras. Mal aux jambes. Mal au thorax. Mal au crâne, aussi. Sean se redressa en une grimace. C'était comme se réveiller après un K.O., mais en plus humide. Il essaya de passer sa main sur ses yeux, mais ne put que renoncer face à la douleur, qui lui arracha un grognement rauque. Son bras, sous ses yeux, avait une drôle de forme. Ses jambes le faisait également souffrir. Et son torse. Autour de lui, de la pluie légèrement rougie par son propre sang.
-Bordel. Samèrela. Bordel de m. Qu'est-ce qu'il s'est passé?

Compter jusqu'à cinquante, puis faire disparaître le nuage de fumée, tel était le plan. Cela suffirait pour que Juliette comprenne qu'il avait gagné. C'était un échec et mat, sweety. Il faisait disparaître le nuage, l'un de ses os disparaissait par le même coup, il l'enchaînait quelque part et rentrait tranquillement. La nuit avait été assez amusante, mais il en avait assez de jouer. Et avec son coup des racines, il sentait que Juliette commençait à réellement s'échauffer, et il ne voulait pas non plus avoir à lui faire vraiment mal...
Mais rien ne se passe jamais selon les plans. Sorti de nulle part, le rejoignant hors de l'épaisse fumée, un renard argenté lui avait sauté à la gorge. Ou du moins, avait essayé. Reposant comme toujours sur ses réflexes, Sean s'était remis en position de combat; il épargna sa gorge au sacrifice de son meilleur bras, son bras d'attaque, celui qui tenait sa baguette. Il ne s'attendait pas à un tel retournement de situation et, pris dans le mouvement de l'attaque, il tomba au sol, laissant sa baguette s'échapper de ses doigts. Le choc contre les pavés fut violent; il n'eut pas le temps d'y penser. La première nécessité était de réduire cet animal de malheur en bouillie, de le rouer de coups jusqu'à ce qu'il lâche sa prise. Jusqu'à ce qu'il lâche son bras. D'où sortait ce foutu renard?
Sean voulut de se rouler sur le sol pour écraser la mâchoire du félin de son poids, mais déjà l'animal le lâchait. Pourquoi? Pourquoi déjà? Ses yeux s'agrandirent lorsqu'il comprit, une seconde avant que celui-ci reprenne forme humaine. Juliette. Cette petite écervelée est une animagus. Les mâchoires du jeune homme se serrèrent de colère. C'était un coup bas, Juliette. Se relever et la détruire de ses poings - si c'est ce genre ce combat que tu cherches, chérie, tu vas être servie.

Il n'eut le temps de rien. Allongé sur le dos contre le sol humide et sa baguette hors de portée, il ne put pas même se relever ou l'appeler à lui. Un mouvement de baguette de Juliette, et tout disparût.
- A la revoyure, Roméo.

Nous en étions là. Autour de lui, donc, la place de Godric's Hollow, en piteux état. Il pleuvait toujours. Et Juliette était partie. Depuis combien de temps? Que lui était-il arrivé? Il croyait se souvenir qu'elle l'avait endormie, mais... Encore aux aguets, épuisé, Sean appela sa nouvelle baguette jusqu'à lui. Par chance, Juliette n'était pas partie avec, ni ne l'avait brisée. La première chose qu'il fit fut, à son encontre, de vérifier qu'aucun sortilège malveillant n'ait fait de lui une victime pendant son sommeil.
#Finite Incantatem.

Il frissonna - mais rien ne se produit. Bien. Juliette était peut être lâche mais... Une douleur l'empêcha de se lever d'un bond, dans sa poitrine. De sa main valide, il se tâta le torse. Cette catin lui avait cassé quelque chose. Une côte sûrement. Catin et lâche. Il se releva en grimaçant. Il avait perdu à la déloyale. Résultat du match: un bras détruit, une côte ou deux cassées, les jambes méchamment abîmées. Mais au moins tenait-il debout. Il resta un moment interdit. Allait-il aller à Ste Mangouste juste pour cela? Et dire quoi: salut les gars, j'ai voulu m'amuser, ça a dégénéré? Il ne manquerait plus qu'il croise l'autre lâche là-bas, avec son os manquant... Il trouverait quoi faire. Et quoi dire.
Utilisant ses dernières ressources d'énergie, il plongea en lui, se concentra, et disparût. Il avait transplané. La place de Godric's Hollow, entre pluie, statue détruite et traces de sang, était dans un sale état. C'avait été une folle nuit, et un mémorable retour dans le monde magique.



- Fin du RP.
Contenu sponsorisé

Aux alentours de Godric's Hollow - Page 11 Empty
Re: Aux alentours de Godric's Hollow
Contenu sponsorisé, le  

Page 11 sur 21

 Aux alentours de Godric's Hollow

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.