AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 22 sur 30
Couloir du 1er étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard

Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Christopher Branwen, le  Mar 22 Sep - 16:35

La réponse ne tarda guère à venir et William fut bien forcé d'admettre qu'il ne s'attendait pas à un tel toupet de la part de son élève. Visiblement la jeune fille n'avait pas peur d'une potentielle sanction, le serpent avait-il donc perdu toute autorité ?

- Vous ne me croiriez pas si je vous racontais mon trafique de dragées surprises.

En effet, il y avait bien peu de chance que le jeune homme croit à l'existence d'un tel trafic, quand bien même cela aurait été intéressant pour le gourmand qu'il était et ce, même si les Dragées Surprises ne faisaient pas spécialement partie de ses friandises favorites, loin de là. Pourtant, la jeune Serpentard n'arrêta pas là ses déclarations et repris la parole, se montrant plus effrontée encore qu'elle ne l'avait déjà été.

- Vous ne semblez pas mécontent de me croiser, Monsieur West, me trompe-je ?

S'il n'était pas mécontent de la croiser ? Non, en effet il ne l'était pas, mais ça n'était pas pour autant qu'il était content. A vrai dire, cela avait une importance assez moindre à ses yeux. Le jeune homme aurait d'ailleurs presque préféré tomber sur un élève qu'il n'appréciait pas, au moins le vert et argent aurait put déverser un peu de la colère qu'il ressentait à l'égard de Kholov.

" Et bien, s'il y avait réellement un trafic de Dragées Surprises, j'aurais en effet été bien content de tomber sur vous Miss Park afin d'en apprendre plus et notamment découvrir où m'en procurer. "

William prit le temps de réfléchir un peu, se délaissant de son sourire un instant. L'élève ne risquait rien, le professeur n'étant pas d'humeur à punir qui que ce soit, surtout en sachant que cela aurait fait plaisir au directeur. Toutefois, le jeune homme était d'humeur joueuse, il voulait s'amuser et quoi de mieux pour cela que faire croire à la jeune femme qu'elle risquait réellement une punition ?

" Cela vous aurait peut-être même permis d'échapper à la retenue qui vous pends au nez... Dommage n'est-ce pas ? On part sur quoi ? Deux ? Trois heures ? "
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mar 22 Sep - 19:10

"- Et bien, s'il y avait réellement un trafic de Dragées Surprises, j'aurais en effet été bien content de tomber sur vous Miss Park afin d'en apprendre plus et notamment découvrir où m'en procurer."

  Elle laissa un petit soupir de soulagement, accompagné d'un sourire un peu plus fin que le précédent lui échapper. Visiblement, le professeur omettait de la réprimander pour l'instant, ce qui, il fallait bien l'avouer, l'arrangeait vraiment (comme tout élève normalement constitué finalement). Elle aurait voulu profiter davantage de cette situation opportune, mais, elle remarqua que le sourire du serpentard s'effaçait en ce qui semblait être une certaine réflexion. Elle n'osa rien répliquer pour l'instant et se dit intérieurement, que, peut-être avait-elle mal choisi sa stratégie pour éluder la sanction. Et ce fut lorsque Monsieur West reprit la parole qu'elle put éliminer les doutes.

"- Cela vous aurait peut-être même permis d'échapper à la retenue qui vous pends au nez... Dommage n'est-ce pas ? On part sur quoi ? Deux ? Trois heures ?"

  La jeune blonde fronça les sourcils et gonfla mollement ses joues de mécontentement, à la manière d'une enfant. Rapidement, elle réfléchit aux arguments qu'elle pourrait bien lui sortir pour qu'il lâche prise. Dire qu'elle était si bien parti ! Après tout ce n'était pas si grave, pensait-elle ! Elle ne faisait rien de mal, le couvre-feu venait à peine d'être prononcé... ils étaient de la même maison. Elle s'insulta mentalement de dénicher de si médiocres raisonnements. Tant pis, elle se lança, en adoptant l'image la plus pure et la plus innocente qu'elle pouvait paraître, une légère mine d'élève modèle, de fille à qui on ne pouvait reprocher quoi que ce soit, collée sur la figure pour amplifier sa nouvelle tactique.

- Concernant les dragées surprises, j'ai plusieurs contacts, vous savez, amadoua-t-elle tout d'abord.

  Elle observa avec minutie la réaction de son professeur avant de renchaîner :

- Et puis, le couvre-feu n'est pas un bon système, je crois. Il prive d'une liberté dont nous avons besoin, nous élèves, pour se détendre. Qu'en pensez-vous ?

  La verte et argent tentait, sûrement vainement, de l'enfermer dans une espèce de questionnement totalement futile, inutile et dont elle se fichait pas mal pour que le sujet dévie de sa route originelle. Il était hors de question qu'elle passe deux ou trois heures en colle, se dit-elle.
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Christopher Branwen, le  Mer 23 Sep - 13:55

La petite blonde sembla d'abord ne guère apprécier les remontrances de son professeur, ne pouvant masquer le mécontentement qu'elle ressentait à cet instant. Il était toujours amusant pour William d'observer les différentes réactions des gens, le moindre mouvement du visage trahissant une émotion ou une autre mais les yeux étaient toujours ce qui parlaient le plus. Une fenêtre direct sur l'esprit de la personne qu'il avait en face de lui, sur sa manière de penser, de réfléchir, sur qui elle était véritablement. Elle cherchait un moyen de s'en sortir, fouillant dans son esprit à la recherche d'une solution, c'était l'évidence même.

Elle minauda, cherchant à l'amadouer en repartant sur le sujet des sucreries, espérant sans doute que l'estomac du professeur serait plus fort que le reste. Dommage, ça n'était pas la méthode à employer à cet instant, le jeune homme était parfaitement repus et ça n'était pas Bertie Crochu qui allait éveiller sa gourmandise ce soir. Se rendant visiblement compte que cela ne fonctionnerait pas, Shoyen repartit sur une tout autre terrain, nettement plus glissant, et donc intéressant.


- Et puis, le couvre-feu n'est pas un bon système, je crois. Il prive d'une liberté dont nous avons besoin, nous élèves, pour se détendre. Qu'en pensez-vous ?

Voilà qui était un pari particulièrement risqué, pour de nombreux professeurs, cela n'aurait fait qu'aggraver le cas de la jeune fille. Autant dire que la demoiselle était particulièrement chanceuse d'être face à William ce soir et non pas à quelqu'un d'autre comme Blanchet par exemple qui n'aurait certainement pas laissé passé cet affront. Le visage du Serpentard demeura impassible tandis qu'il observait son élève, cherchant que lui répondre. Devait-il continuer à menacer de la punir ou bien tomber un peu les masques ? La deuxième solution semblait maintenant envisageable.

" Critiquer le règlement de l'école devant un professeur... Voilà qui est risqué Miss Park. Quand à ce que je pense du couvre-feu, je n'en sais rien, je n'en ai jamais respecté aucun et ne le ferais jamais. J'ai toujours eut un problème quand il s'agissait de respecter ou d'appliquer les règlements... "

Alors qu'il terminait de parler, un petit sourire sadique naquit sur son visage, laissant présager le pire.

" Quand bien même... Kholov m'a sacrément énervé... Est-ce que tu aurais une bonne raison pour que je ne passe pas ma colère sur toi ? "

Après tout, passer sa colère sur ses élèves étaient l'un des privilèges dont jouissaient les professeur, autant en profiter.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Megan K. Hayajân, le  Lun 12 Oct - 18:21


-Bonjour, je suis la pire chieuse de cette planète-
[RP avec Will ♥ et Park]


____________________


"...Est-ce que tu aurais une bonne raison pour que je ne passe pas ma colère sur toi ? "

Et voilà, encore une charmante nuit d'insomnie, à vagabonder dans les couloirs de Poudlard avec à la main un verre de lait. Le lait c'est bon, même si vaut mieux ne pas réfléchir d'où ça sort; c'est comme les cookies. C'est super cool les cookies. Alors moi je marche dans les dédales du château, comme une âme en peine. Soir de pleine lune oblige, Azphel n'était pas là. Mais quelle aubaine, William West, nouveau ex professeur, qui se prenait la tête avec une gamine, tout cela après le couvre-feu. Attends... Il s'embrouillait avec elle ou il essayait de la violer... ? Avec lui, on ne sait jamais vraiment...

"Moi, peut-être ? Voyons, Will... chéri... Calme toi ! "

Et me revoilà dans le rôle de l'ex insupportable. J'adressais un sourire resplendissant à mon ex collègue et un regard mauvais à la gamine blonde qui lui faisait face. La gamine aurait à faire avec le directeur de Serpentard... ce n'était pas un problème. Resserrant ma cape autour de moi, je n'oubliais pas la façon dont il l'avait fait disparaître la dernière fois.

Je me frottais les mains d'avance. En effet j'avais appris il y a peu que Will s'était fait virer -quelque chose comme trois heures auparavant- devant sa classe entière. Mes espions infiltrés avaient bien fait leur boulot. Et puis se genre de nouvelles se répandaient vites, surtout pour un homme aussi... apprécié que Will.

"Alors, faire ami-ami avec Kholov s'est révélé trop difficile pour toi ?"

Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Christopher Branwen, le  Lun 12 Oct - 18:59

" Moi, peut-être ? Voyons, Will... chéri... Calme toi ! "

Will ne put s'empêcher de lever les yeux au ciel, reconnaissant sans mal la voix qui venait prononcer ces quelques mots. Bon, il pouvait dire adieu à l'idée d'effrayer l'élève qui lui faisait face et s'amuser un peu. Dommage. Le désormais ex-professeur se tourna vers son ex-collègue, ou ex tout cours en fait, et attendit la suite. Car il ne faisait aucun doute que l'italienne n'en avait pas encore terminé avec lui. Et sans surprise donc, Valentina reprit bien vite la parole. Il aurait dut parier.

" Alors, faire ami-ami avec Kholov s'est révélé trop difficile pour toi ? "

Le serpent ne retint pas un sourire en coin et, sans répondre à la jeune femme, se tourna vers l'élève qu'il congédia d'un simple geste de la main.

" C'est bon, retourne dans la salle commune, j'ai plus le pouvoir de te foutre en retenue de toute façon... "

West le Vert se tourna à nouveau vers la blonde, croisant ses bras contre son torse, et attendit tranquillement que Shoyen s'éloigne en direction du dortoir des Serpentard, ne se décidant à répondre que lorsqu'elle était trop loin pour les entendre.

" En fait, c'était trop difficile pour lui. Il ne pouvait supporter le fait de ne pas être le Mâle Alpha de ce château alors il élimine la concurrence... Et puis il n'avait vraiment aucun humour. "
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Megan K. Hayajân, le  Lun 12 Oct - 19:17




Bien sur, Will congédia rapidement la petite idiote aux cheveux blonds. Je levais les yeux au ciel avant de planter fermement mon regard dans celui de West. Quand enfin les bruits de pas eurent disparue je me décoinçais et lui adressais un sourire franc. Ce n'était pas si compliqué, en fait, de faire semblant de narguer Will. Tout mon job au château était basé sur ça. Passer pour la qui je n'étais pas. Je m'adossais au mûr face à lui.

" En fait, c'était trop difficile pour lui. Il ne pouvait supporter le fait de ne pas être le Mâle Alpha de ce château alors il élimine la concurrence... Et puis il n'avait vraiment aucun humour. "

" C'est le sex-appeal ça. Le sien est mort depuis au moins cent cinquante ans. clin d'oeil."Tu nous as tous soulagé aujourd'hui. La plupart d'entre nous ne rêve que de lui dire ses quatre vérités, au papy..."

William était incapable de retenir sa langue, il avait fait ses preuves autrefois devant le ministre, une fois de plus il nous avait exprimé son talent indubitable pour remettre les gens à leur place. Quel sens de la répartie, West ! Personnellement je ne pouvais pas me permettre ce genre d'extras, j'avais trop besoin de cette place pour garder un oeil sur les gosses. Le Serpentard s'en balançait sans doute, moi non.

Rester dans le droit chemin s'était révélé plus facile depuis que j'étais avec Azphel. La fidélité m'obligeant à cesser certaines de mes activités nocturnes, ne restait plus que les entraînements magiques peu formels que j'administrais. Sauter du haut des escaliers, un voyage scolaire avec Hugh comme accompagnateur; une bataille en plein parc... oui, des méthodes peu conformes au règlement, mais néanmoins efficaces. West avait jusqu'à présent fait pareil. Cet événement marquait la fin d'une époque. Il allait lui manquer.

"Besoin d'aide pour foutre une dernière fois le merdier dans Poudlard ? "
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Christopher Branwen, le  Lun 12 Oct - 21:54

Valentina approuva sans l'ombre d'une hésitation les dires de William. Après tout, il fallait avouer qu'elle était plutôt bien placé pour savoir ce dont le jeune homme parlait. La relation qui les liait était pour le moins étrange, tantôt conflictuelle, tantôt particulièrement charnelle. Maintenant qu'ils ne se parlait que rarement, les deux anciens amants se faisant presque plus confiance que lorsqu'il étaient encore ensemble. William souriait toujours, amusé par la situation, et écouta les paroles de l'italienne en silence, haussant un sourcil à la dernière question.

" Besoin d'aide pour foutre une dernière fois le merdier dans Poudlard ? "

Le sourire du mage noir persista, bien qu'il se fit peut-être plus énigmatique. Mettre une ultime fois le bordel dans Poudlard avant son départ ? Voilà qui n'était pas une bonne idée, les choses lui retomberaient instantanément dessus. Toutefois, le serpent c'était laissé aller à une petite perfidie, ne semant pas le mal par lui même mais donnant le moyen à un autre de le faire, à l'aide d'un simple petite potion qu'il avait généreusement offerte. Will ne pouvait plus qu'espérer que son ami attendrait au moins quelques jours avant de passer à l'action.

" Hmm... J'ai fais ma part c'est bon... "

Avant que l'italienne n'ait le temps de poser plus de question, William reprit, retrouvant au passage son habituel sourire charmeur.

" Ah mais peut-être que tu voulais mettre le bordel d'une autre manière... La salle de métamorphose ne doit pas être loin et le bureau n'est probablement pas si inconfortable que ça... "

Le regard de William parcourut le corps de la jeune femme, son sourire s'agrandissant légèrement tandis que l'écart entre eux c'était fortement réduit. Puis le jeune homme secoua légèrement la tête, reculant d'un pas en perdant son sourire.

" Mais non, c'est une mauvaise idée, tentante certes mais... Non. "
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Megan K. Hayajân, le  Mar 13 Oct - 11:30



William semblait plutôt satisfait de lui-même, sans doute avait-il déjà trouvé un moyen de venger son renvoi. J'avais confiance en lui de ce côté là, il avait sans doute trouvé un plan vicieux pour ne pas se faire prendre. Dommage, un peu d'action n'aurait pas fait de mal à mes neurones amollies par les corrections de devoirs. Je baissais les yeux et regardais le verre de lait que j'avais dans la main. Je me décidais à le boire pour m'en débarrasser; et une fois descendu d'un trait, le posais par terre. Les elfes s'en chargeraient. Je me léchais les babines pour me débarrasser du liquide blanc et constatais ensuite le sourire de Will. Non non non. Pas ce sourire. Je reculais d'un pas, lui avança suffisamment pour qu'à chaque respiration, nos corps se frôlent.

" Ah mais peut-être que tu voulais mettre le bordel d'une autre manière... La salle de métamorphose ne doit pas être loin et le bureau n'est probablement pas si inconfortable que ça... "

William West ou l'art de détourner les propos. Je soupirais. Être fidèle à Azphel. Être fidèle. Mon coeur battait à tout rompre tandis que le sorcier me déshabillait du regard. Je me cambrais, éloignant mon visage du sien. Pas bonne idée, West, éloigne toi. Il y avait toujours eut une tension palpable entre Will et moi. Et même si aujourd'hui encore elle était présente, je devais résister. J'allais résister.

" Mais non, c'est une mauvaise idée, tentante certes mais... Non. "

La pression redescendit quand Will s'éloigna. Je fis la même chose en parallèle, et nous nous trouvâmes enfin à une distance décente. Je venais de frôler l'incident diplomatique. Soupirant, je parvins à prendre la parole.

" Je sais pas vraiment pourquoi tu te retiens, mais ça tombe à pic. Un duel avec Azphel ne serait pas une bonne idée pour clôturer tes années de professorat.

J'étais certaine que si Az apprenait la teneur de la relation avec West, il tenterait de le tuer. Nous étions sortis ensemble, certes, mais nous étions restés... en suspend. Parfois se haïssant, parfois se rabibochant, parfois se rabibochant sous une couette... Les choses n'avaient jamais été simples avec l'ancien professeur de Potions. Malgré tout, il restait à ce jour la personne qui me connaissait le mieux. Il reconnaissait chacune de mes émotions à coup sure.

" Tu m'expliques ?"
Christopher Branwen
Christopher Branwen
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Médicomagie


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Christopher Branwen, le  Mar 13 Oct - 14:09

Valentina semblait sortir d'un autre monde lorsque William recula. Visiblement cette simple proximité avait suffit à la troubler et il s'en était fallut de très peu pour qu'ils ne franchissent le pas une fois de plus. Si le regard de la jeune femme se voulait raisonnable, se refusant à le dévorer des yeux, son corps lui trahissait des réactions en envie nettement moins mesurées, plus bestiales et plaisante. Au moins son charme agissait toujours, voilà de quoi flatter n'importe quel égo.

Elle affirma ensuite qu'un duel contre Azphel serait probablement le pire moyen de terminer son séjour à Poudlard. Oui, envoyer le nouveau Directeur de Serpentard à Sainte-Mangouste ne serait probablement pas une bonne idée. Surtout que le jeune homme conservait de bon souvenirs de son ancien professeur, il n'avait pas spécialement envie de se battre contre lui. Toutefois, le désormais ancien Maître des Potions nota l'information capitale, le lycan n'apprécierait pas de savoir que Valentina s'amuserait avec un autre, étaient-ils ensemble ? Quand on connaissait les fréquentations de la demoiselle, c'était à ce demander si en plus de les aimer baraqués, elle n'appréciaient pas également les poils.


" Tu m'expliques ? "

Logique qu'elle se pose la question, il n'était pas courant de voir William dire non à une jolie femme, bien au contraire. Le serpent se contenta de hausser les épaules, n'étant pas sûr de vouloir lui dire ce qu'il ressentait. Après tout, lui avouer qu'il était amoureux de la femme avec qui il l'avait trompé n'était pas forcément la chose la plus subtile qui soit et même lui savait faire preuve de plus de tact que cela.

" Peut-être une autre fois... Aller, bye ! "

Will leva négligemment la main, comme pour saluer l'italienne puis tourna les talons, disparaissant dans les couloirs. Il avait encore quelques affaires à récupérer avant de définitivement plier bagages. Si tout se passait bien, il aurait quitter le château avant que minuit ne sonne.

Fin du RP
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Amy Shields, le  Mer 28 Oct - 16:41

Rp with Poppy Hills




Who am I and who are you ?




Un petit rayon de soleil passa entre les rideaux du dortoir Poufsouffle et vint caresser la joue d'Amy. Elle ouvrit lentement les yeux. Quel jour sommes nous déjà ? Samedi.. Samedi ! Il n'y a pas cours ! La jeune fille se leva d'un bon pour regarder l'heure. 9h30. Si tard ! Elle se dépêcha d'aller dans la salle de bain. Elle se vêtit d'un petit pull noir, d'une jupe grise et de collants noirs opaques. Elle coiffa ses longs cheveux bruns foncés, vérifia que sa frange était bien mise sur son front avant de passez un traits fin de liner sur sa paupière pour embellir son regard bleu azur. Elle tourna ensuite les talons pour aller mettre ses chaussures. . Alors qu'elle était assise sur son lit. Son petit Boursouflet mauve pâle vint se poser sur ses genoux comme pour lui dire de le prendre. Elle le mit sur son épaule et parti.


La Poufsouffle sortit du dortoir et s'engagea dans un couloir pour aller dans la Grande Salle. Elle s'assit à la table des jaunes et noirs. Elle mangea vite fait son petit déjeuner en donnant quelques restes à Wens son boursouflet avant de repartir celui-ci sur son épaule. Elle monta les escaliers pour se rendre dans la bibliothèque. Au premier étage, un fantôme apparu de nulle part pour venir lui faire la conversation. Elle lui parla quelques minutes sans plus faire attention à ou elle allait. Lorsqu'ils eurent fini, le fantôme passa à travers un mur pour repartir. Amy se rendit alors compte qu'elle était au beau milieu du couloir du premier étage. Elle allait faire demi tour lorsqu'un battement d'ailes à la fenêtre au bout du couloir attira son attention. Elle se mit à la fenêtre et observa la vue ainsi que les chouettes et hiboux qui volaient aux alentours.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Lun 2 Nov - 19:48

Qu'est-ce que le réveil pouvait être difficile pour Poppy, même un samedi. La jeune serpentarde n'aimait décidément pas le matin, c'est sûr! Et plus on commençait à avancer dans la nuit, mois elle aimait ça. Mais elle devait se lever, elle devait sortir un peu. Elle se leva donc et décida de s'habiller, sobre mais élégant comme toujours. Elle enfila un jolie chemisier noir, un jeans plutôt foncé ainsi que de jolie bottine légèrement surélevée. Elle pris ensuite le collier avec l’emblème de sa famille qu'elle passa autours de son cou, il était en argent. Elle dessina un petit trait d'eye-liner au dessus de ses yeux et mis un peu de mascara. Ses cheveux resteraient comme ça, détachés et dans l'esprit pas coiffés, elle ne trouvait pas ça laid du tout ce qui lui fit acquiescer un petit sourire. Enfin prête, elle se dirigea vers la salle commune de sa maison puis vers le tableau pour partir dans la grande salle. Une fois dans la grande salle, elle s'assit au bout de la table avec les 7èmes années même si elle ne les connaissait pas vraiment. Elle mangea un peu, avec une petite mou mais le principale était que la jeune fille mange.

Une fois qu'elle eut fini de manger, Pops se dirigea vers les couloirs.  Elle marcha sans penser à grand chose, elle était tranquille, il n'y avait plus une personne ni un bruit. A ce moment, elle pensa qu'il fallait peut-être attaquer son travail, si elle voulait profiter de son dimanche avant de reprendre les cours. La serpentarde se dit qu'elle irait sûrement à la bibliothèque ou bien du coté du lac, dehors, elle ne savait pas. Elle se perdit un peu dans ses pensées et ne vit pas qu'elle avait failli bousculer quelqu'un. Une poufsoufle.
-Excuse moi... Mais fais quand même attention!
Poppy savait très bien, au fond, que c'était de sa faute et non de celle de la jolie poufsoufle.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Amy Shields, le  Lun 2 Nov - 22:50

Amy qui était en train d'observer les chouettes et hiboux qui volaient, se fit bousculée par une jeune fille brune qui se mit immédiatement sur la défensive.


Excuse moi... Mais fais quand même attention !


La jeune Poufsouffle regarda la jeune femme qui se trouvait devant elle. Celle-ci était très jolie, le petit trait de liner sur ses paupières embellissait son regard. Il n'y avait pas à dire elle était très mignonne. Amy répondit sur un ton gentil :


- Je ne pense pas que ce soit de ma faute mais, j'espère que tu ne t'es pas fait mal. Amy Shields, de la maison Poufsouffle pour te servir.


La petite brune fit un sourire très gentil à son interlocutrice. C'était peut-être un peu précipité comme présentation, peut-être que l'autre jeune femme allait s'en aller sans dire un mot, mais néanmoins, Amy aimait faire de nouvelle connaissance, elle n'hésita donc pas à se présenter la première. Elle finit par se retourner vers la fenêtre, étant donc de profil par rapport à l'autre protagoniste. Elle dit alors d'une voix plutôt lointaine :


- Toi aussi tu cherchais un peu de calme ? Ou alors es-tu tout simplement arrivée dans ce couloir par hasard ? 


Au fond d'elle même, elle espérait que sa camarade ne s'en aille pas. Ca aurait été vraiment triste pour la Poufsouffle qui souhaitait seulement faire connaissance.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Sam 7 Nov - 15:58

- Je ne pense pas que ce soit de ma faute mais, j'espère que tu ne t'es pas fait mal. Amy Shields, de la maison Poufsouffle pour te servir.

Poppy fut surprise de cette présentation si soudaine, cependant la serpentard lui acquiesça un jolie sourire. Elle se présenta à son tour:

-Poppy Hills de la maison verte et argent, Serpentard. Ravie de te connaitre.

Elle était amusée, elle n'avait pas l'habitude de rencontrer des gens et encore moins des poufsouffles. Il faut reconnaître n'avait pas été se promener dans le château depuis la rentrée, elle essayait de travailler le plus souvent mais aujourd'hui elle avait eu besoin de s'aérer et de s'évader un petit peu.  


- Toi aussi tu cherchais un peu de calme ? Ou alors es-tu tout simplement arrivée dans ce couloir par hasard ?

-Aucun des deux à vrai dire, j'avais juste besoin de m'aérer tout en restant dans Poudlard, mais c'est vrai que je cherchais un peu de calme au fond!

Elle regarda la jolie poufsouffle, elle avait l'air vraiment adorable et agréable au premier abord. Poppy pensait que ce n'était pas vraiment son cas, elle était plus froide et distante. Elle espérait ne pas trop renvoyé cette image à cet instant, elle avait envie d'apprendre à connaitre la jeune fille.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Amy Shields, le  Sam 7 Nov - 16:24

- Poppy Hills de la maison verte et argent, Serpentard. Ravie de te connaitre.

A
my sourit et répondit sincerement.

- Très joli prénom, Poppy.

Elle sourit gentiment en écoutant le reste des paroles de sa camarade.

- Aucun des deux à vrai dire, j'avais juste besoin de m'aérer tout en restant dans Poudlard, mais c'est vrai que je cherchais un peu de calme au fond !

La Poufsouffle rit de bon coeur. Elle comprenait tout à fait ce que voulait dire la verte et argent. Elle avait souvent besoin de s'aérer.

- Bien-sûr ! Tu travailles beaucoup c'est ça ? Je connais ça. Enfin.. Non en fait.

Amy rit et profita de sa question pour s'asseoir sur le bord de la fenêtre en faisant bien attention de ne pas tomber en arrière, sinon elle aurait un soucis. Elle avait, en effet, jamais dut  beaucoup étudier pour réussir, grâce à sa mémoire. Wens, le petit boursouflet violet se posa sur son épaule et regarda la jeune fille brune en face d'elle. La jaune et noire sourit en voyant son ami aussi intéressé par sa camarade. Elle se tourna alors vers celle-ci et la regarda un sourire sincère sur les lèvres. Cette Serpentard avait l'air très gentille. Un peu renfermée sur elle-même mais très gentille. Amy essaierait de ne pas trop brusquer la jeune fille, même si elle avait très envie d'en savoir plus sur elle, il lui faudrait faire attention pour ne pas que sa compatriote prenne mal ses paroles.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Invité, le  Mar 17 Nov - 19:03

- Très joli prénom, Poppy.
La jeune fille se sentit très flatée et elle adorait ça. Cependant elle essaya de ne pas trop le montrer mais elle lui répondit quand même.
-Merci beaucoup.

-Tu travailles beaucoup, c'est ça?
Elle travaillait mais pas trop, elle n'aimait pas vraiment ça. Elle croisait les doigts pour avoir ses Aspics quand même. Ce qui l'agaçait le plus c'était d'assister au cours car elle ne connait personne. En même temps, elle était un peu nouvelle, elle ne pouvait pas connaitre tout le monde et puis l'école est grande.
-Un peu, pas beaucoup beaucoup. A vrai dire, j'essaie d'éviter de rencontrer trop de monde même si je crève d'envie de faire plus de connaissance...


Ça oui, elle en avait envie de se faire de nouveau ami, mais elle n'est pas plus sociable que ça et puis avec sa modestie si peu présente, elle savait très bien que les gens pouvait vite la détester, du moins c'est ce qu'elle pense.

-Connais-tu beaucoup de monde ici?
Elle sentait que la poufsouffle était très sociable et gentille, beaucoup de monde devait l'apprécier.
Amy Shields
Amy Shields
Auror en formation
Auror en formation
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Animagus : Fennec


Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Amy Shields, le  Mer 18 Nov - 20:57

La verte et argent lui confia qu'elle voulait faire plus de connaissance. Amy réfléchit avant de répondre sur un ton plus bas.


- Le meilleure moyen pour faire connaissance est d'aller vers les gens sans te soucier de ce qu'ils pourront penser de toi. 


Quelques secondes de silence suivirent avant que la jaune et noire reprit :


- Mais je sais que c'est difficile pour certaines personnes.


Petit clin d'oeil à sa compatriote avant que celle-ci ne continue :


Connais-tu beaucoup de monde ici ? 


Très bonne question. " Beaucoup " était un bien grand mot. Amy connaissait pas mal de gens grâce à sa sociabilité. Mais de là à dire qu'elle en connaissait beaucoup. C'était encore une fois, une bonne question. Après quelques secondes de réflexion, la Poufsouffle répondit avec un sourire :


- J'en connais pas mal mais, je suis loin d'en connaître " beaucoup " comme tu dis.


Petit clin d'oeil. Elle regarda ensuite le visage de son interlocutrice de ses yeux bleus. Son visage lui était familier mais pas assez que pour qu'elle soit là depuis longtemps. Amy qui avait une très bonne mémoire visuelle en était sure : La jeune femme qui se tenait devant elle n'avait pas beaucoup d'ancienneté dans l'école. Pour être sure de ce qu'elle avançait, la Jaune et Noire n'hésita pas à poser la question.


- Tu es à Poudlard depuis longtemps Miss ? 


Nouveau sourire. Tous ses sourires étaient sincères. Certaines personnes pouvaient croire le contraire en se disant qu'elle était juste niaise mais en vérité, quand elle souriait ça venait du fond du coeur. Elle finit par argumenter sa question :


- Je te demande  car ton visage m'est familier mais je ne pense pas que tu sois là depuis longtemps. Peut-être que je me trompe, on ne s'est peut-être jamais beaucoup croisées en cours.


Sur ce, Amy tourna la tête vers la fenêtre pour regarder la cime des arbres de la forêt interdite.




Hrp:
Contenu sponsorisé

Couloir du 1er étage - Page 22 Empty
Re: Couloir du 1er étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 22 sur 30

 Couloir du 1er étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 30  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.