AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Fanfics HP
Page 1 sur 1
[Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


[Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes Empty
[Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes
Sara Shake, le  Jeu 8 Avr - 11:54

Coucou,

Ça va bientôt faire deux ans que je suis sur ce forum et je ne l'étais pas réellement intéressée à cette partie-ci. Je vois que beaucoup de membres ont de l'imagination et une belle façon d'écrire aussi ! Alors... je vais vous faire partager les miennes. Voici une FANFICTION que j'ai commencé à écrire en juillet 2006, alors que le vrai tome 7 n'était pas encore sorti. C'est le tome 7 imaginé à ma façon... Dites-moi ce que vous pensez du premier chapitre =) :



Chapitre 1 : Retour au Terrier


+++ Dehors, l'aube pointait ; le ciel s'éclaircissait, les étoiles disparaîssaient et la lune ne scintillait plus autant. Le vent se levait, tout comme le soleil venait donner une teinte orangée aux nuages.
+++ Harry Potter dormait encore. Il était dans son lit, remuant, transiprant. Tout à coup, il se redressa. Sa respiration était rapide et saccadée. Encore un mauvais rêve. Depuis très longtemps le jeune homme était habitué à faire des cauchemars et cela avait reprit dès le début des vacances.
+++ L'adolescent allait avoir 17 ans dans quelques heures. Il serait majeur et serait en âge de transplaner et de faire de la magie quand bon lui semble. Mais ce serait aussi le temps pour lui de quitter la maison des Dursley et de partir à la chasse aux Horcruxes. Cela mettrait du temps, certes, mais Harry était déterminé à accomplir ce que Dumbledore voulait.
+++ Soudain, un bruit alerta Harry qui sursauta et sauta hors de son lit, aux aguets. Sa baguette levée, il scruta sa chambre légèrement éclairée. Un coup d'œil au dehors et il baissa sa baguette. Ce n'était qu'Hewige, sa chouette qui lui apportait une lettre.
+++ Harry ouvrit sa fenêtre et la referma aussitôt après qu'Hedwige fut rentrée. Harry prit la lettre à la patte de l'animal et lut le papier :

Harry,
Merci pour ta lettre. Nous serons ravis de t'accueillir ce soir à la maison. Maman te bonjour ainsi que de la part de toute la famille. Et Ginny m'a dit de te dire que tu lui manquais énormément.
Surtout, prends garde à toi, Harry. Papa viendra te chercher avec plusieurs Aurors ce soir à 18h30, tiens-toi prêt avec ta valise de faite.
A ce soir,
Ton meilleur ami, Ron.


+++ Ginny ... Il lui manquait énormément ... Une larme se mit à couler le long de la joue de Harry qui la chassa d'un revers de main mais d'autres larmes vinrent perler à ses yeux et le jeune homme se mit à sangloter. Ginny aussi lui manquait énormément. Il l'aimait du plus profond de son âme et la séparation avec la soeur de Ron le rendait triste. Mais cela était mieux comme ça. Ginny avec lui ... Voldemort apprenant leur relation ... Non, Harry ne pourrait jamais se pardonner si quelque chose arrivait à sa bien-aimée.
+++ Il fallut plusieurs minutes à Harry pour se calmer. Il regarda son réveil. Celui-ci indiquait 08h17. Ne tenant plus en place, Harry replia la lettr eet la rangea sur son bureau avant de descendre à la cuisine où déjà la tante Pétunia faisait la vaisselle.
+++ Sans un mot, Pétunia retira ses gants en caoutchouc et prépara une assiette sur la table ainsi que une fourchette et un couteau. Elle alla deposa sur l'assiette des œufs cuits.
- Harry, viens manger, dit-elle.
+++ Harry, debout près de l'escalier, obéit et s'installa devant l'assiette.
- Merci, tante Pétunia, dit-il.
- De rien ..., fit Pétunia en retournant à sa vaisselle.
+++ Un grand silence s'abattit. Tandis que Harry mangeait ses oeufs, la tante Pétunia termina sa vaisselle et rangea le tout. Puis elle vint s'asseoir à côté de Harry.
- Ecoute, Harry, ... commença-t-elle.
+++ Elle déglutit et prit sa respiration.
- Je sais que tu vas bientôt partir.
- C'est pour ce soir, dit Harry. Le père de Ron viendra me chercher à 18h30.
- Ah ... Bon, eh bien ... Tu pars donc ce soir ... Je vais juste te dire deux ou trois choses avant ton départ. Tout d'abord, je suis désolée de mon comportement envers toi. Tu sais bien, Dudley est mon fils et nous l'avons gâté. Tandis que toi, comme tu n'étais pas vraiment notre fils, nous n'avons rien fait pour que tu sois heureux.
+++ La tante Pétunia tremblait.
- Je suis désolée, dit-elle encore une fois. Ta mère et ton père sont morts si rapidemment. J'étais triste que Lily ne soit plus de ce monde malgré le fait qu'elle a été choisie pour apprendre la magie. Je ne peux rien changé à ça. Tu lui ressembles tant.
- Oui, je sais, j'ai ses yeux, dit Harry, toujours à l'écoute de sa tante.
- Oui. Deuxième chose. Quand le directeur de ton école est venu l'année dernière, Vernon et moi nous avons la promesse de te garder en vie du moins jusqu'à tes 17 ans. Maintenant, on ne peut plus grand chose pour toi. J'espère juste que tu seras heureux ...
+++ Pétunia se leva et
monta les escaliers pour se rendre dans sa chambre. Harry resta assis à la cuisine pendant quelques minutes avant de mettre son assiette vide et ses couverts dans l'évier et de remonter lui aussi dans sa chambre. Il commença à faire sa valise, et lorsqu'il eut finit, il nettoya la cage d'Hedwige. Il était 09h30 quand il finit.
+++ Ne trouvant rien d'autre à faire, il se recoucha sur son lit et il s'endormit.
+++ Harry se réveilla à cause d'un nouveau bruit. C'était un hibou qui cognait avec son bec contre la carreau. Harry se leva et laissa rentrer le hibou. Il prit la lettre accrochée à sa patte et la lut immédiatement :

Coucou Harry,
Ron m'a dit que tu viendrais ce soir. Moi je vais tout de suite partir pour le Terrier donc on se verra ce soir. J'espère que ce mois s'est bien passé pour toi ... Tu sais, ce qui s'est passé en juin ... Ce n'est pas ta faute. C'est arrivé, c'est tout. Il devait en être ainsi.
Bon, on discutera plus ce soir.
Hermione.


+++ Non, Harry n'avait pas passé un bon mois. Il n'arrêtait pas de faire des cauchemars la nuit, de penser à la mort de Dumbledore et de penser à Ginny ...
+++ Harry se recoucha une nouvelle fois et regarda son réveil : 12h49. Le jeune homme ferma ses yeux et eut du mal à se rendormir malgré la fatigue qui s'était emparée de lui.
+++ Finalement, Harry ouvrit les yeux et se leva. Il descendit les escaliers avec sa valise et la déposa dans le hall d'entrée. Il remonta rapidemment et prit la cage d'Hedwige qu'il plça à côté de sa valise, dans le hall.
+++ Dans le salon, les Dursley regardaient la tv. Harry décida de s'approcher d'eux. Vernon leva les yeux vers lui mais reporta son attention sur la tv. Dudley ne fit même pas attention à son cousin tandis que la tante Pétunia adresse un mince sourire à son neveu. Harry le lui rendit et il alla dans la cuisine pour se préparer quelque chose à manger.
+++ Vers 18h15, Harry qui était dans sa chambre descendit à nouveau dans le salon, vide. Depuis que Harry avait fini de manger, il devait être 14h30, il n'avait fait que relire ses anciens livres d'école à la recherche de choses intéressantes.
+++ 18h30. Harry fixait l'horloge. Puis, tout à coup, il y eut un bruit dans la cuisine et quelques cris. Harry se leva et resta figé. C'était Mr Weasley et 4 Aurors qui venaient de faire leur apparition devant les Dursley, occupés à manger.
- Excusez-nous pour le dérangement, dit Arthur Weasley.
+++ Ce dernier regarda autour de lui et son regard se figea sur Harry. Mr Weasley le rejoignit, suivi par Tonks, Lupin, McGonagall et Maugrey Fol'Oeil.
- Salut Harry.
- Êtes-vous bien Mr Weasley ? demanda Harry, sur ses gardes.
- Euh, oui. Pourquoi ?
- Je me méfie ! Quels est le nom que vous donnez à votre femme lorsque vous êtes seuls ?
+++ Harry s'était souvenu l'année dernière des mesures de sécurtié.
- Harry, voyons ...
- Répondez !
+++ Arthur Welasey se rapprocha plus et dit à Harry, tout bas : "Mollynette".
- Très bien ! Salut à tous !
+++ Une fois les retrouvailles faites, Mr Weasley et les Aurors suivirent Harry dans le hall, près de ses valises. Avant que le transplanage ne se fasse, Harry se précipita à la cuisine.
- Au revoir, dit-il aux Dursley. Vous allez me manquez, même si vous n'avez pas été très gentils avec moi. Merci pour tout quand même.
+++ Harry retourna dans le hall et s'accrocha à Mr Wealsey. La vision de Harry se brouilla et il eut l'impression qu'il se retrouvait dans un tuyau étroit. Puis il eut devant ses yeux la cuisine de Mrs Weasley. Cette dernière était à table et elle se leva pour prendre Harry dans ses bras.
+++ Harry sourit. Il était de retour au Terrier. Mais combien de temps y restera-t-il ?
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


[Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes Empty
Re: [Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes
Sara Shake, le  Jeu 8 Avr - 13:22

Héhé, merci =)
Oui, je compte mettre la suite ^^
Page 1 sur 1

 [Fanfic] Harry Potter 7 : A la recherche des Horcruxes


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Fanfics HP-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.