AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 2 sur 2
Le forum, il y a quelques années ...
Aller à la page : Précédent  1, 2
Alice Grant
Serdaigle
Serdaigle

Le forum, il y a quelques années ... - Page 2 Empty
Re: Le forum, il y a quelques années ...
Alice Grant, le  Mar 20 Déc - 11:46

/me enlève la poussière
Salut par ici^^

Je trouve ça vraiment sympa de montrer l'évolution du codage du forum, ça permet de montrer aux membres de cette année (comme moi Ange ) à quel point ça a évolué!
Et c'est là tout le charme de ce fofo: il évolue. Grâce aux propositions des membres, des remarques, des questions, du travail remarquable de toute l'équipe, il ne cesse de s'améliorer, de grandir... et le bébé est devenu grand!
Donc... merci aux admins, aux modos, aux MDJ, aux légendes etc... d'avoir tout mis en oeuvre pour faire du forum ce qu'il est maintenant. Hâte de voir la suite dans les années à venir! J'vous pose des paillettes et des cookies ici :kiss: !
Al'
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Le forum, il y a quelques années ... - Page 2 Empty
Re: Le forum, il y a quelques années ...
Xoumi, le  Jeu 2 Fév - 20:58

Bonsoir à tous,

Il n'y a pas réellement de sujet existant dans lequel je pouvais poster la vidéo qui va suivre. Toutefois, je trouve qu'elle est dans la continuité de ce que sujet souhaite montrer : l'évolution du forum. Je souhaite mettre à l'honneur une contribution réalisée par @Harradas Spinner, une vidéo promotionnelle pour présenter Renata Harshing (décédée, ancienne directrice de Poudlard) et Sergeï Kholov (son remplaçant) :


Bon visionnage !
Page 2 sur 2

 Le forum, il y a quelques années ...

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.