AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 8 sur 25
Alentours de Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle

Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Alexie Scott, le  Jeu 28 Fév - 18:21

Alexie se laissait aller, profitait de sa soirée de toutes les manières qu'elle pouvait. La jeune fille buvait, dansait, draguait, hurlait, enfin elle vivait quoi. Quel bonheur de pouvoir enfin être libre, comme un oiseau, de faire ce qu'elle veut sans être jugée. Enfin, les moldus la prenaient surement pour une folle évadée d'un hôpital psychiatrique, mais leur avis ne comptait pas. La jeune fille faisait la sourde oreille sur tous les reproches que lui balançaient les autres filles de la discothèque. Elles étaient jalouses voilà tout. Alexie leur montra qu'elle s'en moqua et embrassa le barman fougueusement. Ce soir-là, la sang pure comptait s'amuser et personne n'allait gâcher ni interrompre cette sortie entre cousines. Sauf peut-être, les cousines elles-mêmes.

- Je vais faire un tour, je reviens vite t'inquiète.

- Nikki tu vas où ? Nikki ! dit-elle en essayant de la rattraper.

Hein ? Mais où allait-elle ? Alexie n'aimait pas du tout ça. Elle vit sa cousine descendre du bar et partir au bras d'un parfait inconnu. La brunette n'en croyait pas ses yeux. Cela faisait à peine vingt minutes que les deux cousines étaient entrées de la discothèque, que déjà Nikki avait conclu. Trop rapide les jeunes... Alexie la laissa partir, mais ne put s'empêcher de garder un oeil sur sa cousine, avant que cette dernière disparaisse de la circulation. Où était-elle passée ? L'inconnu avait également disparu. La brunette ne pouvait pas s'empêcher de s'inquiéter. Même si elle connaissait Nikki, la jeune fille ignorait qui était cet homme avec lequel sa cousine était partie. Et s'il comptait lui faire du mal ?

Alexie descendit du bar aidée par un inconnu qui en profita pour lui mettre la main aux fesses. Alexie le poussa contre un autre mec et cela créa une dispute entre les deux mâles. La jeune fille prit la fuite et essaya de se frayer un passage parmi les fêtards ce qui fut très dur. Elle se rendit en direction des toilettes, Nikki n'y était pas, vers la piste de danse, elle n'y était pas non plus. Ou était donc elle passée ? Volatilisée... Alors qu'Alexie était inquiète et en pleine recherche un autre homme vient à sa rencontre. Il était plutôt mignon. Il l'invita à boire un verre au bar. La jeune hésitait. D'un côté il était craquant, mais de l'autre sa cousine était peut-être en danger. Oh et puis Nikki est grande et débrouillarde. La jeune fille accepta donc l'invitation du gars et ils partirent tous deux vers le bar où il lui offrit un cocktail alcoolisé. Ils sympathisèrent, si bien qu'Alexie en oublia l'escapade de sa cousine.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Nikki Sullivan, le  Ven 1 Mar - 20:41

Nikki tenta de se frayer un nouveau chemin entre la foule de moldues qui se déchaînaient sur la musique entraînait par le bel inconnu. Avec les effets de la boisson la jeune fille ne se rendait pas compte à quel point cela pouvait être dangereux. Au bout de quelques minutes ils réussirent à s'extirper de la boîte et se retrouvèrent dans la ruelle. C'était assez reposant de ne plus entendre le vacarme assourdissant que pouvait faire la musique. Il la prit par la main l'éloignant petit à petit de cet endroit. La verte et argent se demandait bien ou le jeune homme l'amenait et commencer à trouver sa conduite imprudente.

Elle s'arrêta et sortit une excuse assez pitoyable. Prétextant avoir froid et vouloir retourner à l'intérieur. Un sourire se dessina alors sur le garçon qui enleva sa veste pour la poser sur ses épaules. L'instinct de la Serpentard lui murmurait de partir en courant mais, son esprit étant assez embrumé elle ne réagit pas et se laissa tirer dans la direction qu'il avait pu choisir. Ils ne marchèrent pas très longtemps et seulement quelques minutes après avoir quitté la discothèque ils s'arrêtèrent. Dans une rue encore plus sombre et sûrement plus mal famé que celle qu'elle venait de quitter.

* Dans quel pétrin j'ai bien pu me mettre ? * pensa-t-elle.

L'inconnu la plaqua contre le mur et malgré ses supplications il ne lâchait pas la pression qu'il exerçait sur elle. Nikki tenta malgré tout de le pousser mais, comparé à lui elle n'avait aucune force. Il la poussa à son tour assez violemment et tenta de l'immobiliser. Un sourire sadique était apparu sur son visage et plus rien de bienveillant ne se dégager de lui. La Serpentard hurla à plusieurs reprises mais, personne ne vint pour l'aider. Il était tard et personne ne se baladait dans la rue. Encore moins dans celle où elle se trouvait. Elle espéra de toutes ses forces qu'Alexie l'ai suivit mais, après quelques secondes se résigna. Si sa cousine n'était pas loin elle serait déjà intervenue et ce n'était pas le cas.

L'homme posa sa main sur sa bouche pour la faire terre et des larmes montèrent aux yeux de la jeune fille. Elle avait de plus en plus de mal à respirer, il était littéralement en train de l'étouffer. Elle ferma les yeux tentant de réfléchir à comment faire pour sortir de cette situation quand elle aperçut non loin d'elle une barre de fer posé contre le mur. Alors que la main de l'inconnu était toujours plaqué sur elle, elle le mordit sauvagement et sous l'effet de la douleur il lâcha prise. Sans attendre une seule seconde, Nikki attrapa la barre et le frappa violemment au niveau de la tête. Si bien qu'il s'écroula par-terre.

Le garçon ne bougeait plus et la verte et argent parti en direction de la boîte pour retrouver sa cousine. Etant donner qu'elle n'était pas loin la jeune fille la rejoignit assez rapidement et traversa encore une fois la foule poussant un peu tout le monde sur son passage. Il fallait absolument qu'elle la trouve et ça risquait d'être assez compliquée avec tout ce monde. Finalement elle l'aperçut au bar discutant avec quelqu'un. Elle s'approcha d'elle et lui souffla discrètement à l'oreille.

- Lexie, je crois que j'ai tué quelqu'un.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Alexie Scott, le  Ven 1 Mar - 22:03

Alexie était sur le point de conclure. Le jeune homme avec lequel elle discutait, lui plaisait beaucoup, mais qu'est-ce qu'il était ennuyant. Il lui racontait sa vie professionnelle, famille, Alexie n'en avait rien à faire. Heureusement que le jeune homme était sexy, parce que franchement, ce qu'il pouvait être chiant. La jeune fille en avait assez et voulait bien s'en débarrasser, mais l'homme en question s'accrochait comme une moule à un rocher. Il ne voulait pas la laisser partir sans qu'elle lui donne son numéro de téléphone. Alexie ne comprenait absolument rien au propos du jeune homme. Elle n'avait jamais entendu parler de téléphone et d'adresse mail. Ah les moldus, ils sont si différents et si ennuyants.

Verres après verres, Alexie commençait à connaître l'homme sur le bout des doigts. En fait, ce dernier lui racontait sa vie dans les moindres détails. Comme si ça pouvait l'intéresser qu'il ait une soeur et trois frères et que son père soit écrivain. Elle n'en avait absolument rien à faire. Si Nikki pouvait revenir pour la sortir de cette ficheuse situation, Alexie lui en serait éternellement reconnaissante. Elle voulait lui envoyer un message à l'aide de sa baguette, mais elle ne pouvait pas. La discothèque grouillait de moldus tout aussi insignifiants les uns que les autres. Ses prières semblent avoir été entendues. En effet, quelques minutes après son énième soupir d'ennui, sa cousine remontra le bout de son nez. Elle semblait paniquée et effrayée.

- Lexie, je crois que j'ai tué quelqu'un.

Quoi ? Alexie avait bien entendu . Sa cousine venait de tuer quelqu'un, de commettre un meurtre ? Alexie était effarée. Elle abandonna le jeune homme en s’excusant, même si elle n'était pas du tout désolée puis suivit sa cousine qui la mena hors de la discothèque. Il faisait un froid de canard. Alexie ne comprenait pas où sa cousine voulait en venir. Puis quelques secondes plus tard, elles se retrouvèrent dans une ruelle assez sombre. À terre, gisait un corps. Il avait un hématome sur le haut du crâne. Il était allongé sur le ventre, il ne respirait pas. Alexie s'approcha du corps et posa deux de ses doigts sur la face antérieure du cou dans le but de trouver un pouls même faible. Cependant, il n'y avait aucun signe de palpitations, il était bel et bien mort.

- C'est pas vrai ! Il est mort ! Il est mort Nikki ! dit-elle en se relevant et en paniquant autant que sa cousine.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Nikki Sullivan, le  Sam 2 Mar - 0:08

La verte et argent toujours aussi effrayé conduisit sa cousine hors de la discothèque puis l'emmena dans la ruelle où elle se trouvait quelque minute auparavant. L'inconnu gisait toujours à terre et Lexie s'approcha de lui posant deux doigts dans son coup avant de se relever à son tour complètement paniquée.

- C'est pas vrai ! Il est mort ! Il est mort Nikki !

Nikki se mordit la lèvre avant de fondre en larme. Mais qu'est ce qu'elle avait fait ? C'était un accident. Elle ne voulait pas le tuer, juste l'assommer un peu pour pouvoir partir sans qu'il ne lui fasse du mal. Au final c'est elle qui lui avait du mal. Bon sang, elle venait de tuer quelqu'un. Elle avait commis un meurtre. C'était un monstre, son père avait raison. Elle ne savait pas quoi faire. Est-ce qu'il fallait prévenir quelqu'un ? Aucune idée. C'était seulement de l'auto-défense après tout. Peu importe, elle aurait toujours ça sur la conscience. Elle, Nikki Sullivan, 15 ans venaient de tuer quelqu'un.

- Lexie, je ne voulais pas je te jure. Je me suis juste défendue..

C'était le brouillard dans sa tête. À ce moment elle aurait voulu partir en courant et ne plus jamais revenir. Oublier cette soirée, oublier ce qu'elle venait de faire. C'était pas possible. C'était juste un affreux rêve. Ça ne pouvait pas être réel. Elle se précipita vers Alexie cherchant un minimum de réconfort.

- Dis moi ce que je dois faire ? S'il te plaît...

Elle pensait bien que sa cousine ne lui serait pas vraiment d'une grande aide et qu'elle même devait se poser des millions de questions à cet instant précis. Bordel, ce type avait tenté de lui faire dis mal. Qui c'est ce qu'il aurait pu faire si elle ne l'avait pas frappé. Elle aurait pu être à sa place. Ça pourrait être elle gisant au milieu de la ruelle. Elle se répétait que c'était seulement pour se protéger mais, rien ne pouvait vraiment la rassurer. Elle attendit désespérément que Lexie prenne la parole comblant ce moment de silence par des sanglots effrénés.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Alexie Scott, le  Sam 2 Mar - 22:59

Alexie était aussi paniquée que sa cousine. Un homme, un cadavre se trouvait sous leurs yeux. Appelons les choses avec leur vrai nom. Il était mort, ce n'était donc plus qu'un cadavre. La sang pur était subjuguée et ne pouvait même pas imaginer ce que pouvait ressentir Nikki. Cette dernière venait juste de le tuer. L'hématome que l'homme avait sur le crâne fut sans doute dû à un choc violent reçu sur la tête, probablement dirigé par Nikki. Mais comment ? Que s'était-il passé ? Alexie ne comprenait rien. Sa cousine était en larmes près d'elle et la jeune fille était déboussolée.

- Lexie, je ne voulais pas je te jure. Je me suis juste défendue..

Il s'agissait donc de légitime défense. Mais pourquoi ? L'homme était-il en train de l'agresser ? De lui faire du mal ? Alexie n'osait même pas imaginer les horreurs dont ce gros pervers était capable. Nikki n'avait que quinze ans et lui au moins le double ! S'il était arrivé quelque chose à sa cousine, Alexie ne le ce serait jamais pardonnée et s'en voudrait toute sa vie. La jeune fille voulait que la Serpentarde lui explique, qu'elle sache enfin ce qui s'était vraiment passé avant qu'elle tue l'homme. Mais avant, les deux jeunes cousines avaient un problème plus important. Un corps gisait dans la ruelle et il allait sûrement être rapidement découvert.

- Dis moi ce que je dois faire ? S'il te plaît...

Alexie prit immédiatement sa cousine dans ses bras. Elle voulait la consoler, essayer de lui faire oublier, mais c'était impossible. L'homme était bel et bien mort et Nikki était la coupable. Quelle horreur... Elle commençait à peine sa vie que déjà elle privait une personne de la sienne, même si c'était un porc. Après l'avoir consolé, Alexie prit le visage de Nikki dans ses mains, et replaçant une de ses mèches derrière son oreille, elle lui dit avec un ton aussi sérieux qu'inquiet, son impression.

- Calme toi Nikki ! On va trouver une solution ! Est-ce que quelqu'un t'a vu ? Est-ce quelqu'un vous a vu sortir de la discothèque et partir en direction de cette ruelle ? S'il n'y a pas témoins, personne ne saura jamais que c'est toi ! Maintenant tu respires calmement et tu vas m'expliquer ce qui s'est passé. Ça va aller je te le promets.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Nikki Sullivan, le  Sam 2 Mar - 23:30

Lexie finit par reprendre ses esprits et prit la jeune fille dans ses bras pour tenter de la rassurer. Nikki paniquait complètement et ne savait pas du tout ce qu'elle devait faire. Le fait d'être contre sa cousine la calma quelque peu et elle finit par sécher ses larmes.

- Calme toi Nikki ! On va trouver une solution ! Est-ce que quelqu'un t'a vu ? Est-ce quelqu'un vous a vu sortir de la discothèque et partir en direction de cette ruelle. S'il n'y a pas témoins, personne ne saura jamais que c'est toi ! Maintenant tu respires calmement et tu vas m'expliquer ce qui s'est passé. Ça va aller je te le promets.

La jeune fille réfléchit quelque peu. Personne ne l'avait vu, les gens de la boîte étaient bien trop occupé à faire la fête et boire pour se rendre compte que deux personnes en étaient sorties. De plus, de la manière dont elle avait hurlé quelques minutes auparavant, si quelqu'un était présent il serait sans doute venu l'aider ce qui n'était pourtant pas le cas. Elle regarda sa cousine. Elle venait de lui dire que personne ne saura que c'était elle. Cela voulait dire quoi ? Qu'elle allait faire comme dans les films et cacher le corps tout en effaçant toute preuve de son passage ici ? Cela la terrifiait quelque peu mais peut-être n'avait-elle pas d'autre choix. La verte et argent prit une profonde inspiration avant de reprendre la parole.

- Il.. Il m'a emmené ici et je sais pas. Je sentais que quelque chose n'allait pas, qu'il fallait que je parte. Seulement quand j'ai voulu le faire, il m'a collé contre le mur. Je me suis débattu mais, je n'arrivais pas à le repousser. Il a essayé de m'étouffer, je pouvais plus respirer et il y avait cette barre de fer contre le mur. J'avais pas le choix. J'ai réussi à l'attraper et je l'ai frappais avec. Je voulais juste l'assommer..

Des frissons la traversèrent quand elle repensa à ce moment. C'était de la légitime défense oui. Il était en train de la tuer et elle avait essayé de s'en sortir comme elle pouvait. Elle se mordit la lèvre, elle s'était vraiment mise dans le pétrin et ne voulait pas que sa cousine l'y rejoigne. Alexie n'avait rien à voir avec tout ça, ce n'était pas de sa faute. Si seulement elle était un peu plus prudente, elle ne serait pas sortie avec un inconnu et rien de tout ça ne serait arrivé.

- Il faut appeler la police, non ? Je sais pas..

Sa voix tremblait légèrement. Cette situation la rendait folle et elle ne tenait pas en place. Elle voulait régler ça le plus vite possible et oublier ce moment. Oublier cette personne par terre qui ne reverrait plus jamais la lumière du jour..
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Alexie Scott, le  Dim 3 Mar - 12:55

Ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer. Cela envenimerait la situation déjà bien compliquée. Et maintenant ? Que fallait-il faire ? Dissimuler les preuves accusant Nikki ? Se débarrasser de leur conscience qui leur disait que c'était mal ? Mais surtout, que faire du corps ? Le faire disparaitre ou le laissait à terre ? Alexie avait trop peur que quelqu'un ait vu Nikki avec cet homme. Elle serait immédiatement suspectée. De plus, il devait sûrement avoir des empreintes de Nikki sur les vêtements de l'homme. Quoiqu'il se passe, il ne fallait surtout pas que ça s'empire.

- Il.. Il m'a emmené ici et je sais pas. Je sentais que quelque chose n'allait pas, qu'il fallait que je parte. Seulement quand j'ai voulu le faire, il m'a collé contre le mur. Je me suis débattu mais, je n'arrivais pas à le repousser. Il a essayé de m'étouffer, je pouvais plus respirer et il y avait cette barre de fer contre le mur. J'avais pas le choix. J'ai réussi à l'attraper et je l'ai frappais avec. Je voulais juste l'assommer..

Nikki lui expliqua la scène dans les moindres détails. De leurs sorties de la discothèque jusqu'à l'agression et au meurtre. C'était à peine croyable. Nikki ne négligeait aucun détail à sa cousine, pour que cette dernière sache exactement ce qui s'était passé. Alexie comprenait désormais. L'homme voulait abuser de l'adolescente et lui faire du mal, c'est pourquoi Nikki s'était défendue. Le premier geste à faire était de se sortir de cette galère, peu importe la solution. Sauf peut être en venir au meurtre. Mais Nikki n'avait pas fait exprès, elle voulait seulement l'assommer pour prendre la fuite et maintenant il est mort.

- Il faut appeler la police, non ? Je sais pas..

La police ? C'est qui ça ? Une sorte d'Aurors pour les moldus ? Hors de question ! Alexie avait trop peur que sa cousine soit punie pour ce crime. Même si la Serpentarde blâmerait la légitime défense, personne ne pouvait entre être sûr. Mais Alexie lui faisait confiance et la croyait. La sang pur espérait seulement que si Nikki se rendait à la "police", cette dernière voit la sincérité et la peur dans les yeux mouillés de sa cousine.

- Arrête de paniquer ! On va trouver une solution ! C'est ma faute tout ça ! Si je ne t'avais pas attiré dans cette discothèque, tu ne te serais pas fait aborder de cette manière par ce moldu et celui-ci serait encore en vie ! Je suis désolée Nikki, de toujours te mettre dans la Mer**. Mais cette fois-ci je ne t'abandonnerai pas. On va trouver une solution. Laisse-moi réfléchir. Magie ! Il nous faut de la magie ! Dis-moi que tu as ta baguette sur toi !
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Nikki Sullivan, le  Dim 3 Mar - 16:16

Elle savait que Lexie l'a croyé, elle savait que jamais elle ne pourrait croire qu'elle avait commis ce meurtre intentionnellement. Pourtant, elle attendait fébrile la réponse que celle-ci allait lui donner.

- Arrête de paniquer ! On va trouver une solution ! C'est ma faute tout ça ! Si je ne t'avais pas attiré dans cette discothèque, tu ne te serais pas fait aborder de cette manière par ce moldu et celui-ci serait encore en vie ! Je suis désolée Nikki, de toujours te mettre dans la Mer**. Mais cette fois-ci je ne t'abandonnerai pas. On va trouver une solution. Laisse-moi réfléchir. Magie ! Il nous faut de la magie ! Dis-moi que tu as ta baguette sur toi !

La jeune fille secoua la tête, ce n'était aucunement la faute de Lexie. Il fallait qu'elle se sorte ça de la tête. Elle ne lui avait jamais demandé de partir avec un parfait inconnu. C'était seulement de sa faute, elle enchaînait les conneries en ce moment et elle ne voulait pas que sa cousine puisse croire un seul instant que c'était elle qui lui créé ça. Elle ne pouvait pas prévoir ce qui allait se passer. Elle ne pouvait pas savoir.

- Ce n'est pas de ta faute Lexie, ne dit pas ça.

Bien sûr qu'elle avait sa baguette, elle ne la quittait jamais. Elle chercha dans son sac et en sortit le bout de bois. Elle se demandait ce qu'Alexie pouvait bien avoir en tête à cet instant là. À sa connaissance, aucune magie aussi puissante soit-elle n'avait le pouvoir de ramener quelqu'un à la vie. Alors que pouvait-elle bien vouloir faire ? Elle avait sûrement une idée derrière la tête et Nikki lui faisait confiance. Elle savait que sa cousine ne la laisserait pas tomber et c'était le seul membres de sa famille auquel la jeune fille tenait encore.

- Alors, je dois faire quoi ?
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Alexie Scott, le  Dim 3 Mar - 23:53

C'était la Mer**, on pouvait le dire ! Les cousines étaient saoules, un homme était mort et la situation dérapait de minute en minute. Il fallait trouver une solution et vite ! Elles ne pouvaient pas rester éternellement devant le cadavre à se demander quoi faire. Il fallait agir et vite.

- Ce n'est pas de ta faute Lexie, ne dit pas ça.

Malgré les paroles de Nikki, Alexie se sentait coupable. Elle n'aurait jamais dû emmener sa cousine, encore jeune, dans une discothèque branchée de la ville. Elle aurait été mieux, chez elle devant un bon film. Mais au lieu de regarder un vieux classique aux répliques comiques, les deux jeunes filles semblaient être tombées dans un autre registre. L'heure n'était pas à rire, mais plutôt à paniquer, même si cela ne servait strictement à rien. Il fallait que les deux cousines se calment et réfléchissent ensemble à une solution.

- Alors, je dois faire quoi ?

Par chance, Nikki avait sa baguette avec elle. La magie pouvait peut-être les sauver. Après tout, cette dernière pouvait faire pas mal de chose sauf redonner la vie à ceux qui l'avaient perdu. Cependant il existait d'autres sorts qui pourrait les sortir de là. Alexie réfléchit un moment. Un sortilège vite ! Cela faisait si longtemps que la jeune fille n'avait pas plongé son nez dans un bon vieux grimoire à revoir ses sortilèges étudiés à Poudlard. Il fallait faire disparaître le corps et dissimuler toute preuve accusant Nikki. Un sort de disparition fera l'affaire, tandis que pour la barre un sortilège de destruction était parfait. Elle essaya donc de se souvenir de ses cours d'enchantement.

- Détruis la barre avec le sort Reducto ou brûle la ! Et pour ce qui est du corps tu dois... Bon je sais que c'est dur, mais il va fallait le dissimuler. Fais le disparaître en lançant le sortilège Evanesco. Concentre-toi et prends ton temps, je regarde que personne n'arrive.
Nikki Sullivan
Nikki Sullivan
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Nikki Sullivan, le  Lun 4 Mar - 0:43

Lexie lui demandait donc de dissimuler les preuves. De tout faire disparaitre comme si rien n'avait existé. C'était, certes, très ingénieux mais, cela voulait aussi dire que si elle le faisait c'est quel avait quelque chose à se reprocher. L'avantage et que personne ne pourrait remonter sur elle, le problème est qu'elle ne pourrait jamais oublier. Il avait peut-être de la famille, des parents, voir même des enfants. Aussi ignoble soit-il elle venait quand même de le priver de sa vie. C'était horrible mais, elle ne pourrait rien y changer. Peu importe ses efforts ça resterait graver dans sa mémoire. Elle prit une profonde inspiration avant de détruire à l'aide d'un sortilège la barre de fer. L'arme du crime. Puis Nikki se retourna vers le corps. Là, les choses se compliquaient. Elle pensa d'ailleurs qu'elle ne connaissait même pas son nom. Elle essaya une fois, deux fois, impossible que ça marche. La peur sans doute. Elle était incapable de lancer un sort correctement.

Il fallait qu'elle se ressaisisse. Qu'elle prenne son courage à deux mains. Elles ne resteraient pas seule éternellement et il fallait faire au plus vite avant que quelqu'un ne s'aventure par là. En plus du corps, il s'apercevrait aussi qu'elle était une sorcière et sa risquait d'engendrer une polémique. A seulement 15 ans la verte et argent avait déjà l'impression d'avoir gâcher sa vie. Rien ne serait plus pareil à présent. Ca ne devait pourtant pas être compliquée. Elle avait déjà utilisé cette formule, plusieurs fois même. Mais sur des objets, pas un être-humain. Elle ferma les yeux essayant de rassembler le peu de courage qui lui restait et prononça encore une fois :

- Evanesco.

Le corps avait disparu. Elle avait réussi, aussi terrible que cela puisse paraître, elle avait réussi. Elle se dirigea vers Lexie essayant de faire bonne figure, masquant la pâleur et le dégoût qu'elle éprouvait en cet instant.

- Je pense qu'on devrait rentrer. Je ne peux pas rester ici.

Elle était vraiment désolée d'avoir ainsi gâcher la soirée mais, elle ne se voyait vraiment pas retourner dans la boîte, rire et danser comme si rien n'était arrivé. Elle avait besoin de retourner dans la chambre qu'elle avait loué et de se poser. Pas de dormir. Non. La Serpentard savait qu'elle n'arriverait pas à trouver le sommeil mais, il fallait juste qu'elle réfléchisse un peu, qu'elle remette toutes ses idées en place.
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Alexie Scott, le  Lun 4 Mar - 1:49

Alexie croyait en sa cousine. Elle savait que Nikki allait réussir à jeter les deux sortilèges sans trop de problèmes. Mais en avait-elle le courage ? Faire disparaître un objet était chose facile, mais un corps, cela demandait plus d'efforts et de concentration. Même s'il avait fait du mal à Nikki, le pauvre homme avait perdu la vie pour toujours. C'était triste pour lui et pour sa famille, mais les deux cousines n'avaient pas le temps de se morfondre, il fallait achever la dernière étape et partir loin de ce maudit endroit.

Après plusieurs échecs, Nikki finit par réussir à lancer le second sortilège. Ce dernier fit disparaître le corps instantanément. C'était fini plus d'homme à terre, blessé à la tête. Tout ce qui restait c'était le souvenir du corps gisant sur le goudron. C'était la dernière image qu'Alexie garda en tête avant que Nikki le fasse se volatiliser on ne sait où. Maintenant que tout était terminé, il était grand temps de rentrer.

La fête était terminée. Les cousines s'étaient bien amusées, mais au final la soirée s'était transformée en cauchemar. Alexie refusa catégoriquement de laisser Nikki partir seule et rejoindre sa chambre qu'elle avait louée. Non c'était hors de question qu'elle soit seule après ce qu'elle venait de traverser. C'est pourquoi la brunette lui proposa de passer la nuit au manoir. C'est ainsi que bras dessus, bras dessous, Alexie transplana emmenant avec elle Nikki, toujours aussi anéantie.


Fin du rp
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Noah Alniott, le  Mer 1 Mai - 13:10

PV Abygael Thompson


C'était un début de soirée, un Lundi soir, Noah était à Poudlard, en compagnie de Jude son neveu. Elle attendait que l'année scolaire se termine pour le mettre en pension. En attendant il vivait au château avec Noah. La directrice de Poudlard avait donné son autorisation, sachant que l'enfant était plutôt intelligent et sage pour son âge, et qu'il avait comprit qu'il devait obéir.

-Tu vas être sage, tu te couches, tu fais un gros dodo, et je te ferais un bisou quand je reviens!
- Mais tu vas où?
-Réunion.

Noah lui adressa un sourire, et verrouilla d'un coup de baguette ses appartements. Réunion... Ouai, c'était une réunion! Mais bon, elle y allait franchement pas de bon coeur. Les alcooliques anonymes! Voilà ce que le vieux couple sorciers voisins et amis de Noah lui avait demandé quelques jours auparavant. Ils savaient qu'elle avait des "petits problèmes d'alcools", et ils gardaient Jude quand elle ne pouvait s'en occuper. Du coup ils avaient fait pression pour qu'elle assiste à au moins une de ces réunions. "Jean-Luc a été soigné cmme ça, maintenant plus une goutte ne le tente! Et c'est mieux pour l'enfant!" Soigné! Mais elle n'était pas malade! Et l'enfant allait très bien. Enfin juste pour leur faire plaisir, et pour être sûre qu'elle aurait toujours quelqu'un pour garder son neveu, la jeune femme allait donc se pointer dans une petite ville en proche banlieue de Londres, au nom impossible à retenir, genre trou paumé pour dépressifs. Ca lui prendrait une soirée, et elle espérait qu'elle pourrait rire un peu à la vue de tous ces pauvres moldus vraiment alcooliques. Parce qu'elle, elle ne l'était pas! En semaine à Poudlard elle buvait jamais. Le problème c'était juste le week end et pendant les vacances. Dés qu'elle ne travaillait pas, elle réfléchissait trop au reste, à la vraie vie autour d'elle, et alors elle buvait pour ne pas avoir à accepter la réalité, le non sens, toutes ces choses qui lui foutaient la tête à l'envers.

Une fois en dehors du château, Noah transplana. Elle arriva dans une ruelle, et s'appuya contre un murs sale et tagué pour reprendre son souffle. Généralement, elle gérait mieux "l'aster-transplanage", elle devait vraiment être contrarié, y aller à reculons à cette foutue réunion pour avoir à se stopper plusieurs secondes après un transplanage. Ou alors elle devait vraiment s'arrêter de fumer si elle voulait être en mesure de pouvoir reprendre son souffle rapidement après l'oppression du transplanage.

Après plusieurs minutes de marche, la petite brune frappa à la porte d'une maison typique des banlieues londoniennes. Il était 19 heures précises. Une femme sans âge vînt lui ouvrir avec un grand sourire qui paraissait sincère. Tailleur bleue pale-moche, talons de secrétaires, y'avait du mauvais goût dans l'air. Mais de toute façon Noah n'aimait pas les fringues de moldus donc bon ...
Dans le salon impeccablement propre, une dizaine de chaises étaient disposées en cercle, Noah adressa un sourire aux quelques personnes déjà présentes, et s'installa, rigide comme un pic sur sa chaise qui pétait le cul, déjà. Y'avait le jeune qui tremblotait, complètement en manque, la vieille nympho qui gigotait et gloussait avec un homme quadragénaire qui semblait complètement coincé. Puis Noah vit entrer une jeune femme d'une vingtaine d'année, à peu près son âge, et dont le visage ne lui était pas inconnu. Brune, yeux vairons, elle la dévisagea, le plus discrètement possible, cherchant à comprendre où elle avait pu la voir. Mais ça ne lui revînt pas. Un silence lourd se fit dans la pièce alors qu'ils attendaient les retardataires. Noah ne put s'empêcher et murmura :

-Waouh c'est la fête du slip ic! Genre on va s'amuser comme des p'tits fous en fait ...
Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Jeu 9 Mai - 21:00

J'avais une de ses veines, incroyable. Pour une fois que ma soeur avait voulu me rendre visite, il avait fallu qu'elle se décida à me faire une surprise. Eh bah pour le coup elle l'avait pas raté. La voir arriver un dimanche matin au moment où je cherchais à devenir assez saoule pour ne plus avoir à être triste, pour oublier que j'avais stupidement craqué la veille quand j'avais retrouvé un joujou du fils d'Alicia, petit garçon qui avait perdu sa mère dans une c*nnerie de guerre... C'est clair que j'étais sur le c*l, littéralement même. J'étais tombée de ma chaise sur le coup de la sonnerie tellement je ne m'y attendais pas. J'avais du tout planquer en quatrième vitesse et essayer de reprendre mes esprits avant d'ouvrir la porte. Heureusement que je n'avais pas dépassé la limite où mon corps ne tenait plus droit. Lorsque j'ai ouvert la porte pour y découvrir le visage avenant d'Alice se décomposer, j'étais aussi surprise. Elle c'était pire. Faut dire qu'avec mes yeux bouffis et cernés, ma mine hagarde, mes vêtements froissés et l'odeur d'alcool, j'avais les bons éléments pour faire peur à mon aînée. Je vous passe la "discussion" qui s'ensuivit et qui nous laissa toute deux dans un sale état.

Toujours est-il que l'épilogue de cette histoire dont je me serais bien passé devait avoir lieu à une réunion d'alcoolos. Sur ordre de ma blonde de soeur bien sûr. Tu ne peux pas rester comme ça nianiania il faut que tu voies quelqu'un nianiania des gens qui ont le même problème que toi ça y est je fais partie des gens à problème!... Rah elle aurait pu se contenter de me faire la morale comme à une gamine mais non fallait qu'elle me colla aux alcooliques anonymes ! J'espérais qu'une réunion suffirait, qu'elle m'obligerait pas à y aller quand je lui aurais dit quel massacre c'était. Elle pourrait bien dire à qui elle veut que sa petite soeur est alcoolo, rien à faire, je ne me ferais pas avoir une seconde fois. Même si la raison pour laquelle j'avais accepté était toute autre. J'avais beau avoir bu, je l'avais repéré sa bague au doigt. Et vu la mine qu'elle arborait avant de me voir, elle était venue m'annoncer la nouvelle. Je culpabilisais à fond d'avoir gâché sa journée, alors qu'elle venait me faire partager sa joie... J'avais remplacé son euphorie à l'idée de s'unir avec l'homme qu'elle aimait par du chagrin et de l'angoisse. En fait cela me donnait envie de reprendre une bouteille mais depuis sa visite je n'avais pas touché à une goutte d'alcool.

Je sortais donc de King´s Cross pour me rendre à cette fameuse réunion, en zone non-magique. Je pris le magicobus pour me rendre à l'adresse indiquée, une bâtisse semblable à tant d'autres. Une parmis une multitude d'exemplaires de maison bien rangée qui avait l'air impeccable de l'extérieur. Le genre qu'était censé faire bonne impression. Le genre qui me donnait la migraine rien qu'à l'idée que j'allais passé je ne savais combien de temps à l'intérieur. Pourtant je toquais et peu après une femme avec un air niais de "je veux aider mon prochain" m'ouvrit. Elle était fringuée comme pour aller au bureau, ça promettait. "Bonsoir mademoiselle, vous êtes là pour la réunion?" Nan je viens bouffer tes gosses, les enfants de harpie ça a un super goût corsé. Elle croyait que j'étais là pour quoi ? Néanmoins je lui répondis un simple oui, c'était de ma faute (et celle du destin qui se payait ma tête) si j'étais ici, alors j'assumerais mes responsabilités sans agresser qui que ce soit même si j'étais en rogne. Et puis qui sait, comme personne hormis moi n'aurait de pouvoirs magiques, il y avait peut être là de quoi s'amuser...

Dans la salle, les chaises étaient disposées en rond. J'entendais déjà le "bonjoooouur Abygaaaaeel" résonner entre les quatre murs crème. Je fis un petit tour d'horizon : il y avait de sacrés personnalités. Un quadra aux traits tirés qui avait pas l'air dans son assiette, un ado qui devait même pas être majeur, une femme habillée on savait pour quoi, prête à sauter sur tout ce qui bouge et une petite brune qui devait avoir un caractère bien trempé vu son attitude. Elle ne m'était pas inconnu d'ailleurs... Il y avait une chaise libre près d'elle, je m'y installais tandis que je cherchais à placer son visage dans ma mémoire. Je ne pris pas longtemps pour trouver la réponse. C'était Noah Alniott, la patronne du Chaudron Baveur! Mais qu'est-ce qu'elle fichait ici ? C'était son métier l'alcool, ça n'avait pas de sens d'être ici. En plus elle n'avait pas l'air vraiment alcoolique. D'ailleurs depuis que j'avais mis les pieds ici je me disais que même moi je ne méritais pas le nom d'alcoolique. Il n'y avait qu'à voir comment le jeune lorgnait le parfum dans le sac grand ouvert de la nympho (qui n'avait pas été laissé ouvert par hasard puisque l'homme à côté regardait l'intérieur avec les yeux brillants et le rouge aux joues) et la dénomination d'alcoolique prenait tout son sens. Le pauvre était saisi de tremblements, ça me foutait mal. Je n'avais pas de quoi me plaindre vraiment.

-Waouh c'est la fête du slip ici! Genre on va s'amuser comme des p'tits fous en fait ...
Cette tentative pour briser la glace sembla surprendre la petite assemblée, chacun étant focalisé sur ses petites affaires : tremblements irrépressibles, désir sexuel irrépressible, etc. L'homme eut l'air encore plus gêné qu'auparavant, la femme afficha un sourire faux-jeton et glissa plus ou moins discrètement quelques mots à son voisin.

- Bah c'est pas pour ça que t'es venue toi ? Pour passer la soirée dans une ambiance de folie! répondis-je avec ironie d'une voix assez forte pour que tout le monde entende. Sait-on jamais que quelqu'un se décide à participer à la discussion.

- Ce sera mieux quand tout le monde sera arrivée, ne vous inquiétez pas.

Oups la madame la présidente (en tout cas celle qui semblait gérer l'affaire ici, sappée en tailleur) nous avait entendu. Elle répondait toujours avec le sourire comme si on venait de lui annoncer la meilleure nouvelle qui soit. C'en était presque flippant à force. Oui j'avais été comme ça mais là c'était pas du tout une bonne période ni un bon jour alors laissez moi faire la sorcière qui se moque de la magie. Pis moi j'avais pas un sourire de "béni sois mon prochain".

Une sonnerie nous débarassa de la gentille Maud Flanders. Le jeune en profita pour nous faire partager son appréciation des dernières paroles :
- Mon c*l.

La madame revint en pleine discussion avec un homme qui semblait-il était un habitué de ces réunions. Maud nous fit passer des feuilles autocollantes avec un stylo.
- On va attendre encore un peu mais vous pouvez commencer par mettre vos prénoms sur les autocollants, ce sera plus sympathique pour tout le monde.
Définitivement elle c'était une extra-terrestre. Qui sur Terre disait le mot sympathique en entier sérieusement ?
- Euh, c'est pas un peu opposé au concept d'anonymat ?
Noah Alniott
avatar
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Arithmancie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Noah Alniott, le  Ven 10 Mai - 21:47

- Bah c'est pas pour ça que t'es venue toi ? Pour passer la soirée dans une ambiance de folie!

Un large sourire se traça sur le visage de Noah. Amen, il y avait au moins une alcoolo qu'avait un peu de second degré et d'humour! En plus c'était la sorcière. Enfin ça ne pouvait être qu'une sorcière vu que Noah la connaissait, et que ça faisait 15 ans qu'elle ne côtoyait plus de moldus. Du coup la petite brune ne fit pas attention aux remarque de Maud machin-chose, et se concentra sur le visage de la sorcière qui se tenait juste à côté d'elle. Des yeux comme ça, elle n'en avait pas vu deux fois dans sa vie, la première fois que ça l'avait marqué c'était à Poudlard dans ses souvenirs. C'est bon ça revenait. C'était aussi une poufsouffle, mais plus jeune qu'elle, du coup elles ne s'étaient jamais parlé mais déjà vues à Poudlard. En plus d'après ce qu'elle avait vu dans la presse elle avait été propriétaire d'une boutique de farces et attrapes! Noah y avait même pointé son nez et avait beaucoup aimé le catalogue!
Enfin bref, peu importe qu'elle y ait acheté une pierreveil, c'était pas le moment de se remémorer sa liste de course, la sorcière à côté s'appelait Abygaël, et semblait tout aussi contente que Noah de se trouver ici vu ce qu'elle venait de balancer à la propriétaire des lieux à propos de mettre des étiquettes avec leurs noms. Celle-ci balbutia, le rouge aux joues. C'était vraiment le stéréotype de la londonienne qui aime la Bible et son Prochain, mais connaissait aussi bien la vie qu'un gosse de deux ans.

-Hum ... Non mais vous êtes anonymes parce que les gens ne vous connaissent pas ici! Ou alors ce serait vraiment un coup du hasard ... Hum ... Dire nos noms fait partie de la thérapie.

Noah fit les yeux ronds au mot thérapie. Bienvenue à l'asile de fous quoi ! Du coup elle décida de jouer à la folle, et hésita à écrire Pétrouchka sur son étiquette, avant de se dire que la madame avait sûrement une liste avec leur noms. Donc elle écrivit son nom en lettres majuscules, de toute façon avec un si beau patronyme autant l'exhiber le plus possible. Puis elle le colla à l'emplacement de son nombril sur son pull noir en cachemire. C'était toujours mieux qu'entre les seins, et elle allait pas le mettre sur son front non plus.

Entre temps un habitué venait d'arriver, rapidement suivi par une femme aux cheveux gras qui s'essaya le plus discrètement possible. Abygaël observait les lieux, les gens, tout comme Noah, qui se décida enfin à aborder plus sérieusement sa voisine. Elle lui chuchota avec un air malicieux, espérant que pour une propriétaire de farces et attrapes la proposition ne serait pas mal vue.

-Hey j'tai reconnu! T'as ta baguette hein? Histoire qu'on soulève la jupe de la nympho ou qu'on asperge le gosse avec son parfum!

Mais avant même que la propriétaire de Waddiwasi n'ait pu lui répondre, Maud demanda le silence, et annonça qu'on allait faire un tour où chacun devrait se présenter, dire son travail et la raison de sa présence ici. Et puis comme c'était Noah la plus dissipée depuis le début de la réunion, elle lui demanda de commencer, évidemment.

-Ok, j'mappelle Noah mais on m'appelle No' -Ca commençait bien. Plus lourd comme présentation tu meurs. En plus c'était con puisque elle avait une étiquette sur le bide'. - Je travaille dans la ... la restauration, et je suis là pour admirer le raffinement de votre salon bien sûr!

-Merci Noah! Tu as beaucoup d'humour. Haha. Haha. Mademoiselle à côté on vous écoute.

Noah resta impassible à ce petit rire faux, de toute façon elle s'en fichait de ne pas plaire aux gens ici, c'était elle qui rigolerait le plus ce soir, c'était son seul but pour tenir encore deux heures dans cette pièce à l'atmosphère pesante, qui puait le vieil encens et le désodorisant au muguet. La propriétaire du Chaudron Baveur se demandait ce qu'Abygaël allait dire pour parler de son travail. Noah n'avait pas voulu dire qu'elle tenait un pub, c'était trop ridicule une barman alcoolique nan ? Quoi que ... Y'avait bien Oswin, et lui il était cool. Et puis allez expliquer qu'elle travaillait dans une école de sorcellerie où il y avait quatre maisons, dont une qu'elle gérait. Merci l'embrouille. Bref, Noah avait été le plus large possible, la "restauration" ça avait un petit côté groovy ! Ou pas. Abygaël se présenta à son tour donc, et Noah avait hâte de l'entendre répondre à sa première question, bien plus intéressante que celle de Maud.
Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Lun 3 Juin - 16:54

Alice descendit de la voiture, laissa tomber son sac sur le trottoir et remercia chaleureusement le chauffeur. Elle regarda le véhicule repartir avant de se concentrer sur le lieu où elle se trouvait. Londres. Elle avait eu tellement de mal à atteindre cette ville qu'y être lui semblait presque irréel...

Ce n'était surement pas ses parents qui l'avaient emmené. Ses parents ne savaient même pas où elle était. Quand elle avait reçu sa lettre l'invitant à poursuivre ses études à Poudlard, elle n'avait pas hésité longtemps. Elle avait fait son sac et était parti sans rien dire, trop heureuse de quitter ses alcooliques de parents. Mais à vrai dire, elle le regrettait presque maintenant. Elle avait fait son voyage en auto-stop et avait eu tout le temps de réfléchir à ce quelle faisait. Quitter tout, sur un coup de tête, lui semblait de plus en plus irréfléchi. Mais elle avait cet espoir, cet espoir fou, que le monde de la magie existait bien et qu'elle trouverai ce qu'elle cherchait dans cette ville inconnue.

Elle remit son sac sur son épaule, jeta un œil au plan qu'elle avait trouvé sur un trottoir et s'enfonça dans les rues tortueuses de Londres...
Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Dim 9 Juin - 1:02

Le sourire que je vis sur le visage de Noah me rassura, je sentais qu'il y avait au moins une personne dans cette pièce qui vivait sur la même planète que moi. Les autres, je savais pas d'où ils venaient mais vu leurs têtes je préférais pas y aller. C'était pas parce qu'ils étaient moldus, je connaissais pleins de personnes géniales qui n'avaient pas de pouvoirs ni même connaissance du monde magique. Cela venait d'autre chose. Quelque chose de moche.
Bref, tout ça ne me mettait pas franchement de bonne humeur alors je ne me retins pas de bousculer un peu la madame en lui faisant remarquer que son concept d'anonymes qui se présentent était stupide.

- Hum ... Non mais vous êtes anonymes parce que les gens ne vous connaissent pas ici! Ou alors ce serait vraiment un coup du hasard ... Hum ... Dire nos noms fait partie de la thérapie.

Elle se fichait de nous ? Mouais, c'était plutôt elle qui avait besoin d'une thérapie pour clarifier les nombreuses zones obscures de son cerveau. La zone du vocabulaire déjà. Anonyme, adjectif : Dont on ne connaît pas le nom. La zone des raisonnements basiques ensuite. Quand on donne son nom, on n'est plus anonyme. Quand on fait une faute élémentaire, on passe pour une imbécile. La zone du bon sens en relations humaines. Quand on passe pour une imbécile devant des personnes, on va avoir du mal à créer un lien avec elles.

Apparemment ma brune de voisine partageait à peu près mon avis, l'expression qui était passée dans son regard ne m'avait pas échappé. Cependant, il semblait que nous fûmes toutes deux coincées ici pour un moment encore. J'avais promis de rester cette séance, elle aussi devait avoir ses raisons qui l'obligeaient à endurer ce calvaire. Alors on s'est concentré chacune sur notre étiquette.

Je triturais le stylo en me demandant quoi écrire. Non parce que, je connaissais mon prénom hein, sauf que je trouvais ça passablement stupide de placarder son nom sur son torse. Comme si quelqu'un ici en avait réellement quelque chose à faire. Noah peut-être, si elle n'arrivait pas à me resituer. Sinon personne. Pis l'étiquette en réalité, je l'avais depuis que j'avais passé la porte. C'était comme si un ALCOOLO en toutes lettres était inscrit sur mon front. Pour certains ça dérangeait pas, pour d'autres, même s'ils étaient dans le même cas que moi, ça changeait beaucoup leur attitude. Et pour la mère Flanders c'était un peu pareil que si j'avais une étiquette de dingue à manier avec précaution. Bah voilà tiens. Arrêtant de jouer avec le marqueur, je traçais les lettres avec application avant de coller proprement mon joli petit carré blanc qui stipulait "FOLLE" en évidence sur mon torse. Noah qui en avait elle aussi fini avec son étiquette me glissa :

- Hey j'tai reconnu! T'as ta baguette hein? Histoire qu'on soulève la jupe de la nympho ou qu'on asperge le gosse avec son parfum!

Je n'eus pas le temps de m'extasier devant la vision du jeun's léchant avidement ses fringues parfumées et de la femme faussement gênée qu'on ait pu voir ses sous-vêtements hors de prix. Tout juste eus-je le temps de répondre d'un clin d'oeil. D'autres gens étaient arrivés et "notre thérapeute" (puisqu'elle avait l'air de se considérer comme telle) jugea qu'il était temps de commencer la séance. C'est-à-dire que nous étions aimablement conviés à décliner un par un notre identité, notre métier ainsi que les raisons de notre participation à cette formidable aventure. Je me demandais si la capacité de la mère Flanders d'être formidablement agaçante était innée ou si elle l'avait travaillée des années durant. Elle fit mine de chercher par qui commencer et son choix tomba par le plus grand des hasards sur la bien-heureuse Noah.

- Ok, j'mappelle Noah mais on m'appelle No'. Je travaille dans la ... la restauration, et je suis là pour admirer le raffinement de votre salon bien sûr!

Et quelle restauration! Le bar le plus réputé du Londres sorcier ce n'était pas rien! Mais malheureusement le haut nom du Chaudron Baveur ne leur aurait rien dit... Pff ils ne savaient pas ce qu'ils rataient à rester là alors qu'ils pourraient être en ce moment même en train de jouir de l'alcool et l'ambiance qui faisait du Chaudron... Ah hum oui, on a dit que je faisais désormais des efforts pour arrêter de boire. Rayez ces dernières phrases, c'est vrai que c'était tellement "sympathique" d'admirer un salon si raffiné.

- Merci Noah! Tu as beaucoup d'humour. Haha. Haha. Mademoiselle à côté on vous écoute.

- Eh bien pour la présentation, vous n'avez qu'à lire... commençais-je en désignant fièrement mon FOLLE écrit noir sur blanc. Je suis folle, ce qui peut être considéré comme une réponse à vos trois questions. Cela résume bien mon identité, mon métier et mes raisons d'être là.

Je soutins, imperturbable, le regard à la fois surpris et désapprobateur de Maud. Elle sembla hésiter un instant, puis pris une grande inspiration et souffla doucement. Elle se recomposa un sourire gentillet pour continuer :
- Eh bien d'accord Mademoiselle. Vous savez, c'est normal d'être braqué au départ. Si vous ne voulez pas jouer le jeu ce soir ce n'est pas grave, je ne vous y forcerais pas. Vous aurez tout le temps pour changer d'avis, prenez toutes les semaines qu'il vous faut pour vous intégrer.
Euh... elle croyait sérieusement que j'allais me repointer ici ?

- A toi maintenant, c'est ton tour.
Cette fois-ci la catho en tailleur s'adressait à l'ado avec un ton mielleux et niais, comme s'il s'eût agi d'un bambin de trois ans. Je profitais que l'attention fut brièvement détournée pour chuchoter à Noah :
- T'inquiètes que je l'ai. A elle aussi, je fis un signe discret pour désigner la madame Flanders, il faudra qu'on lui réserve quelque chose de bien.
- Josh, pas d'boulot... grommela le garçon apparemment enchanté de devoir se coller lui aussi à la corvée thérapeutique. Il voulait en rester là dans ses explications mais Maud attendait toujours devant lui, le regardant avec son horrible sourire plat, sans émotion. Elle insistait avec ça, "tu peux nous dire pourquoi tu es là". Lui n'avait pas l'air de se sentir bien du tout mais elle ne s'en apercevait pas. Les traits du garçon se fermaient, j'avais l'impression qu'il se recroquevillait à l'intérieur. Elle croyait que c'était facile pour lui de se déclarer alcoolique, si jeune, devant une foule d'adultes si prompts à juger ?

J'agitais discrètement ma baguette et fit chuter le sac de celle qui se prenait pour la pin-up de la soirée. L'objet s'ouvrit en répandant à terre divers objets : miroir, string, agenda, préservatifs, maquillage, brosse, lubrifiant... De quoi faire diversion. Et en effet la propriétaire des lieues semblait profondément choquée, surtout quand elle se rendit compte que la boîte de liquide s'était ouverte en tombant sur le sol et tachait son magnifique tapis...
Contenu sponsorisé

Alentours de Londres - Page 8 Empty
Re: Alentours de Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 8 sur 25

 Alentours de Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.