AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 19 sur 25
Alentours de Londres
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant
Invité
Invité

Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Mar 18 Avr - 0:47

Gros blanc. Soit elle allait l'incendier, soit elle allait l'ignorer. Board en soit ça ne lui changeait pas grand chose au bonhomme, mais au vue de la petite taille de la brune il continuait de se questionner sur le pourquoi du comment elle aurait pu le bousculer avec autant de force. Elle le dévisageait, du coup il faisait pareil. Quand deux sorciers se reconnaissent, y a pas trente six milles solutions, généralement c'est Poudlard qui est au centre de la réflexion. Ils devaient avoir le même âge, à quelques détails près. Forcément qu'ils avaient du se croiser là-bas, sauf si la demoiselle vient de France. Ou un bled comme ça. « Euh non. » Dakeur. Donc on part sur un bail de froideur. Pinçant ses lèvres, il hocha lentement la tête de haut en bas comme pour valider la remarque. Tant mieux. Voilà voilà. Spontanément, parce qu'on parle quand même de Daegan là, il ajouta : « Je vous offre à boire ? Pour m'excuser. » Oui bon, c'était pas lui qui l'avait bousculer mais tout les moyens sont bon pour prolonger une conversation. Sinon il allait devoir s’incruster dans un groupe pour pouvoir avoir un échange social .. Trop sociable le garçon.. Alors autant en profiter et séquestrer la jeune femme !

Se tournant rapidement vers la serveuse, il lui fit un sourire pour lui faire comprendre qu'il allait commander autre chose. Elle s'approcha alors et, à travers le bouhaha de la foule, le norvégien demanda une seconde bièraubeurre. Au pire si elle n'en voulait pas il la boirait lui. Toujours voir le bon côté des choses. Il le tendit ensuite à la brune en lui offrant un sourire. Vite. Le sourire n'allait pas durer. Il fallait trouver autre chose. Réfléchis. « Vous aimez les échecs ? » Lui pas spécialement, à vrai dire. Il était là par ennui. Tendant sa main vers la petite femme, il prit son air le moins psychopathe possible. « Daegan, enchanté. J'me suis perdu perso', j'ai rien à faire là. » Comme ça au moins c'était clair, fallait pas qu'elle lui propose une partie d'échec sinon ça allait vite virer au bordel.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Azénor Philaester, le  Mar 18 Avr - 2:11

Je sais pas pourquoi je réponds ici avant tout le reste eheh


Le gars aurait pu, je sais pas se barrer, me barrer de sa journée, et bah respirer l’air d’un après-midi agréable sans se soucier de l‘impolitesse que certaines personnes pouvaient montrer. Au lieu de ça, le voilà que spontanément, il me propose un verre. Wow, ça se fait rare les gens généreux, par ici. J’acquiesce tout de suite d’un mouvement de tête d’haut en bas, un peu comme il faisait là, il y a quelques secondes, mais en plus rapide. Voilà. Donc le mec m’offre à boire pour s’excuser de bah rien. Parce qu’au final il n’a rien fait. Mais de toute façon c’est pas comme si j’avais des choses à faire, alors autant partager ce souvenir avec un inconnu plutôt qu’avec ma conscience seule.
Le jeune homme se tourne vers la serveuse, eh oui encore lui. Très vite il se retrouve avec une autre bierreaubeurre dans les mains. Et puis il me la tend, la nouvelle, alors je l’attrape et laisse un échapper un Merci un peu gêné. J’ai jamais été très à l’aise quand quelqu’un m’offre un verre ou quoi que ce soit. Surtout un inconnu, soit dit en passant. C’est vrai quoi, après je me sens redevable, et je m’oblige à rendre la pareille, mais le problème c’est que certains ne veulent pas forcément la pareille, certains ils font juste ça pour être sympa et du coup bah je m’occupe la tête avec des choses inutiles, encore. Alors aujourd’hui, j’accepte juste son verre, et je prends ça pour un simple acte de gentillesse, hein. Oui oui.
« Vous aimez les échecs ? »
 
Non. Et toi non plus, hein. Je le vois dans tes yeux, c’est plus fort que moi, c’est genre, automatique. Moi non plus je sais pas trop ce que je fais là, m’enfin, me voilà, à parler avec un inconnu au tee shirt taché. J’arbore une mine in-intéressée, mais pour les échecs hein, pas pour lui. Lui je l’aime bien. Sa gentillesse innée pour des gens qu’ils ne connaît même pas de nom, le genre de mec qui offre un verre sans vraie raison. Une spontanéité, et peut-être un soupçon de gêne, l'ennui du silence, tout ça…Je fais non de la tête, mais il me tend sa main, que j'attrape immédiatement, une fraction de seconde d'incompréhension plus tard.
« Daegan, enchanté. J'me suis perdu perso', j'ai rien à faire là. »

Daegan. Heureusement qu'il me le prononce, j'aurais pas réussit à le dire correctement sinon. J'adore ce prénom. Ça change, ça sort de l'ordinaire. Alors en serrant sa main, je lui sourie, ravie de faire une nouvelle connaissance.
- Oh, Daegan c'est bien beau comme prénom. Je vous avoue que bah j'aime pas trop les échecs non plus, et que j'ai juste suivis le mouvement. Oh et je suis Azénor.

Nous nous lâchons mutuellement, verres à la main. Liquide que je goutte du bout de mes lèvres. Et si on marchait un peu. Je le lui fais comprendre, en initiant quelques pas légers. Une gorgée puis un regard vers l'inconnu Daegan, et ainsi de suite.

Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Mer 26 Avr - 16:54

La jeune femme lui offre enfin un sourire sincère, ça fait du bien ! Il se sent moins con. Dae' relâcha la main féminine après avoir exercé une légère pression sur celle-ci. Ca y est, il ne se sentait officiellement plus seul au monde. L'ancien jaune avait toujours eu du mal à s'ennuyer et à ne pas être entouré socialement. Bon, dans un endroit pareil il était bien entouré, mais c'était pas pareil quand il pouvait librement parler avec quelqu'un sans passer pour un mec bourré en manque d'ami. « Oh, Daegan c'est bien beau comme prénom. » Levant les sourcils, l'air étonné mais le sourire toujours présent, le norvégien devait avouer qu'il recevait rarement ce genre de remarque vis à vis de son nom. Et encore, ça ce n'était que le prénom. Si un jour il devait lui dire son nom de famille, elle ferait une syncope. « Vous aimez les échecs ? J'me suis perdu perso', j'ai rien à faire là. - Je vous avoue que bah j'aime pas trop les échecs non plus, et que j'ai juste suivis le mouvement. » Cool une paumée aussi !

Se surprenant à ricaner après les mots de la brune, Daegan la suivit du regard lorsqu'elle se mit à s'écarter. « Oh et je suis Azénor. - Et ça parle de mon prénom ? Le vôtre est super original ! » Surtout pour une femme. Azénor ça sonnait très masculin, mais de là où il venait, le jeune homme n'était pas étonné par ce genre de prénom. Les femmes avaient souvent des noms bien plus dur que les hommes. Ça doit certainement venir de leur force de caractère. Un pas après l'autre, le jeune homme prit la liberté de suivre sa nouvelle rencontre. De toute façon vue sa façon de le regarder, elle l'y encourageait.. Enfin, il l’espérait. Sinon il passerait pour un psychopathe.

Déambulant à travers la foule, suivant de près la jeune femme, le brun buvait quelques gorgés de ce qui restait de son verre. Au moins c'était délicieux. Il n'avait pas tout perdu. Cependant, pour son tee shirt, c'était foutu. Il y mettrai un coup de baguette tout à l'heure. Se stoppant devant une partie d'échec où les deux compétiteur s'affrontaient à une vitesse folle, Daegan lança un regard écarquillé vers Azénor, ne comprenant absolument pas comment on pouvait faire ce genre de chose aussi vite. Il avait toujours été une brêle. « Si tu as quelque chose de mieux à proposer que de regarder ça, je te suis. » Oups, il l'avait tutoyé sans même s'en rendre compte. Boarf il avait l'air d'avoir à peu près le même âge et la même sympathie, ça ne devrait pas la déranger. D'un côté il n'avait pas envie de partir seul de cet endroit, maintenant qu'il avait trouvé quelqu'un, mais d'un autre côté l'idée de passer l'après midi à observer des pions bouger sur du bois ne l'enchantait pas non plus. Il attendit donc, patiemment, que sa nouvelle amie se décide.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Azénor Philaester, le  Mar 2 Mai - 6:21

Nous marchons, comme ça, sans vraiment se soucier du temps qui passe, je crois. Mon prénom aussi l’intrigue, comme quoi, on sort peut-être de l’ordinaire et on est peut-être bien tombés. On s’avance alors dans les méandres de ce concours d’échecs version sorciers, puis on s’arrête un instant devant une partie particulièrement vive. Daegan lui me regarde avec des yeux ronds, moi j’émets un léger rire. J’me fous pas de leur gueule non non, eh je n’oserais pas voyons. Je respecte hein, c’est juste pas mon truc. Mais du coup pas du tout mon truc. Je me demande même ce que je fais là, j’aurais jamais dû le rencontrer, j’aurais jamais dû être la p’tite bonne femme qu’il a cru avoir bousculé. Mais maintenant qu’on est là, que je l’ai rencontré, par pur hasard, alors j’en profite, et je l’écoute puisqu’il commence à parler.
« Si tu as quelque chose de mieux à proposer que de regarder ça, je te suis. »

Je manque de m’étouffer dans ma bierreaubeurre. Encore un petit rire, eh bah alors. On me tutoie directement. Mais il a bien raison, s’il ne l’avait pas fait je l’aurais fait, histoire d’enlever ce genre de barrière invisible qui enlève l’innocence enfantine entre deux gosses finalement devenus adultes.
Du coup je lui souris, et puis je mets à réfléchir ce que deux personnes comme nous peuvent faire une belle après-midi comme celle-ci. Mais Daegan reste vraiment devant moi, presque immobile, donc il faut que je me décide maintenant quoi ah. Alors je prends à mon tour la parole, pas du tout sûre de moi, mais de toute façon je suis presque intimement convaincue que tout sera meilleur qu’ici.
-Mmmh, on peut boire un verre, mais c’est cliché… silence dans la salle, quelques secondes et une idée le vient, spontanément.
Oh ou je sais, comme on n’est pas très loin de Londres, on peut se faire un bowling tien ! Je sais pas si tu connais c’est un jeu moldu, t’as des boules des grosses boules que tu dois lancer sur des quilles situées à quelques mètres, faut qu’elles tombent hmmm… Ca a pas l’air top je sais quand c’est moi qui raconte mais en vrai j’aime bien, et c’est plus intéressant que les échecs, pfféhé.

Et j’arrête mon monologue, les yeux rivés sur lui, j’attends sa réponse, transplanons, ne transplanons pas, ce que tu veux je ne sais pas. Mais le truc fou dans l’histoire, c’est que je viens de proposer à un quasi parfait inconnu, d’aller se faire un bowling. Un jeu moldu auquel j’ai dû jouer deux fois, avec ma cousine, youhou. Mais je sais pas le feeling passe bien, et puis il a pas l’air méchant. En fait il a l’air tout sauf méchant alors bon. Et puis Daegan, c’est pas un nom de serial killer, duh.
Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Mer 14 Juin - 13:07

« Mmmh, on peut boire un verre, mais c’est cliché… - Cliché mais pas dérangeant si l'idée est de se bourrer la gueule. » Dit-il d'une façon ironiquement innocente, battant des cils tel une biche amoureuse. « Oh ou je sais, comme on n’est pas très loin de Londres, on peut se faire un bowling tien ! Je sais pas si tu connais c’est un jeu moldu, t’as des boules des grosses boules que tu dois lancer sur des quilles situées à quelques mètres, faut qu’elles tombent hmmm… Ca a pas l’air top je sais quand c’est moi qui raconte mais en vrai j’aime bien, et c’est plus intéressant que les échecs, pfféhé. » Un sourire amusé prit place au coin des lèvres du jeune homme. Des grosses boules que tu dois lancer sur des quilles. C'est la première fois qu'on lui décrivait un bowling de la sorte, mais cette description se tenait ! Il trouvait ça presque mignon la façon dont la demoiselle tentait de s'approprier une idée moldue dont elle ne saisissait pas réellement l'intérêt. Daegan, lui, avait grandit au sein d'une communauté bien plus moldue que sorcière. Du coup, forcément, ce genre de divertissement ne lui était pas inconnus. Il fit néanmoins mine de s'intéresser sérieusement aux mots de son interlocutrice en ponctuant son explication de "HumHum" ou de mouvement de tête compréhensif. « Eh bien, madame, si vous ne travaillez pas dans la vente vous pouvez vous reconvertir professionnellement au vue de votre capacité à vendre les produits les plus inutiles qui existent. » Un rire vint ponctuer ses mots avant de lancer un clin d'oeil amusé à Azénor.

Il fit signe de la tête vers la sortie pour prévenir la demoiselle qu'il était d'accord pour sortir d'ici et suivre son idée. Attrapant le poignet frêle de la brune, Daegan passa devant pour pousser la foule tout en finissant d'une traite sa bière au beurre. Il balança des « Pardon ! » par ci - par là. Posant son verre sur la première table à sa droite, il se servit de sa main libre pour écarter un jeune homme trop concentré sur sa partie pour ne pas remarquer l'ancien Poufsouffle pourtant très grand. Finalement, une fois la baie vitrée passée, le norvégien rendit sa liberté à la petite main de son accompagnatrice. « Alors ! Par où allons-nous ? » Croisant ses bras sur son torse, Dae' baissa son regard de glace, pourtant chaleureux, sur la brune. Il avait ce regard si particulier qui pouvait autant intimider que rassurer. Sa mère lui disait toujours qu'elle était tombée amoureuse de ses yeux bien avant de l'idée qu'il était son fils. « Si on y va à pieds, on peut se prendre de quoi picoler sur la route. » C'était plus une demande d'accord qu'une idée balancée dans le vent. Comme pour persuader la demoiselle, il se mit à marcher à reculons, un sourire sur les lèvres, vers un magasin où il pourrait trouver du whisky.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Azénor Philaester, le  Mer 21 Juin - 14:47


Je le regarde, j'attends, peut-être qu'il comprends pas, peut-être qu'il comprends trop, trop bine, et que du coup il se fou de moi. Ah, pas bien grave. En tout cas quelque chose me dit que qu'il n'est pas si in-familier que ça au jeu des boules et des quilles, eh.
« Eh bien, madame, si vous ne travaillez pas dans la vente vous pouvez vous reconvertir professionnellement au vue de votre capacité à vendre les produits les plus inutiles qui existent. »

Un clin d’œil et un rire. Ah oui inutile, mais c'est compliqué aussi de décrire le Bowling, vasy jeune homme je t'écoute!
Bon, finalement, on s'en va d'ici et puis moi je suis Deagan, parce que bon, on a qu'une vie alors hop. Et bah en fait je dis ça mais c'est pas comme si j'avais eu le choix, parce qu'il m'a attrapé le poignet, alors je l'ai suivis tout ça, et puis il finit sa bièreaubeurre d'une traite, alors moi aussi, hum.
Enfin sortis, « Alors ! Par où allons-nous ? »
Et oui il pose son regard sur moi. Vous savez ce genre de gloups, un peu dans tout le corps. Parce que finalement les yeux c'est la première chose, le regard c'est le plus important mais moi je m'en fou à la base voilà, les inconnus, c'est pas dans mes habitudes. Mais là, je suis tombée sur son regard et du coup il doit le voir dans mes yeux et puis je reviens à ma réalité, sa voix qui me fait retomber.
« Si on y va à pieds, on peut se prendre de quoi picoler sur la route. »

Il me demande presque mon accord, et puis un sourire aux lèvres il commence à y aller, à se diriger vers le liqueur store, vraisemblablement. Je lui rends son sourire, parce que je suis carrément dedans, I'm sooooo in.
- Quelle merveilleuse idée!

Je commence à sautiller, puis à le dépasser l'air de rien, pour finalement entrer la première dans le p'tit magasin moldu. Je parcours les petits rayons espérant vivement que Daegan n'est pas bien loin. Je m'arrête un peu au hasard, et j'attrape une bouteille de vin. Bon deux. Je suis vin moi. Et petite aussi. Alors l'alcool super fort c'est deux verres et au lit. Il a évoqué plus tôt le fait de se bourrer la gueule, à la bonne heure.
Les boissons achetées, on se retrouve dehors avec l'ancien Poudlarien. Un regard par-ci par-là un peu autours, j'attrape ma baguette afin d'ouvrir ma première bouteille de vin.
- Chears, cher inconnu.
Bon alors Deagan, raconte moi tout. Ta maison, ton boulot, blablabla.

Je regarde un peu autours, pas énormément de monde dans la rue...
Je montre du doigt un destination complètement au hasard.
- On va par là?

Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Jeu 22 Juin - 23:02

« Si on y va à pieds, on peut se prendre de quoi picoler sur la route. - Quelle merveilleuse idée ! - Yeeeees ! » Un enfant le soir de noël, c'était à ça que ressemblait le jeune homme actuellement. Il adorait rencontrer de nouvelle personne, ça le rendait euphorique ! D'ailleurs, la demoiselle se mit à sautille pour le dépasser et rentrer la première dans l'épicerie. Sérieusement ? Le sourire de Daegan témoignait de sa soudaine admiration pour sa nouvelle connaissance. Si elle avait autant la connerie que lui, cette fin d'après midi allait être épique ! Pénétrant dans la boutique, le brun se rendit du côté de l'alcool fort. Elle n'était pas là, peut-être dans le rayon des douceurs ? Elle état mignonne. Un fin sourire moqueur se glissa sur les lèvres du norvégien. D'un autre côté c'était compréhensif.. c'était une femme et elle était gringalette. Bien foutu, mais pas épaisse. Lui il attrapa une bouteille de scotch et se dirigea immédiatement vers la caisse. Elle n'y était pas, un coup d'oeil vers la porte informa le jeune homme qu'elle était déjà sortie. Rapide ! Il sort à sa suite une fois l'argent donné au caissier. « Chears, cher inconnu. - Tchin, madame ! » Ouvrant sa propre bouteille, il la souleva vers la brune comme pour porter un toast avant de s'enfiler deux grosses gorgées. Outch. Les premières sont toujours douloureuses. Le liquide lui brûle l'œsophage et les intestins. C'est cette sensation si particulière qui le fait se sentir vivant, il adore ça.

Azénor, elle, sirote son vin. Comme prévu, quelque chose de léger. M'enfin, tout dépendait du pourcentage d'alcool. Il avait déjà bu du vin espagnol à 16%.. c'était immonde. Mais ça déglinguait ! « On va par là ? - Je te suis ! Ni une, ni deux, ils se mirent en route pour aller on n'sait où. Bon alors Deagan, raconte moi tout. Ta maison, ton boulot, blablabla. » Comme pour se donner du courage face à l'immensité de la tâche qu'elle venait de lui confier, le fameux Daegan prit une nouvelle gorgée non sans pouvoir retenir une grimace. Sa boisson piquait. « Je suis née en Norvège. A Poudlard j'étais à Poufsouffle, mais j'étais assez fermé quand j'étais plus jeune, j'parlais pas bien l'anglais. Du coup j'avais pas trop d'ami jusqu'à mes 14 ans. Triste histoire. Dit-il sur le ton de la plaisanterie. Pour le jeune homme qui avait toujours été très sociable, ça avait été compliqué d'arriver seul dans un pays comme l'Angleterre. T'as quel âge d'ailleurs ? On ne s'est pas croisé en classe il me semble.. Bref, après ma scolarité sorcière j'ai passé un diplôme moldu sur l'histoire et l'art, et maintenant je me retrouve gérant de Waddiwasi. » Dis comme ça, il avait eu une vie ennuyante. Le seul truc excitant c'était Waddi'. Nouvelle gorgée. M'enfin, pas si ennuyante que ça. Il avait voyagé au moins !

Il avait envie de fumer. Les rues de Londres commençaient à subir la déclinaison du soleil et le duo progressait à présent entre des murs orangés. Les moldus rentraient du travail et Daegan n'eu pas de mal à trouver ce qui ressemblait à un squatte. Il avait l'habitude de ce genre de planque. Faisant un petit signe de la tête à Azénor, le brun posa sa bouteille sur le rebord d'une fenêtre brisée et il sauta à l'intérieur. Récupérant son breuvage, le norvégien déposa la bouteille sur le sol et tendit sa main à la petite brune. « Allez madame, montrez-moi vos prouesses physiques ! » Le lieu était désert, un vieux canapé était posé au centre de la pièce, des graffitis ornaient les murs délabrés et des bières vides décoraient le sol. L'ancien poufsouffle adorait ce genre d'endroit, pour certain c'était flippant mais pour lui c'était une multitude d'histoires différentes qui se croisaient ici. C'était un ancien local que des moldus devaient utiliser pour travailler.. les graffitis venaient de personnes différentes.. le canapé avait sûrement était trouvé dans la rue après que quelqu'un s'en soit débarrassé..

Bref. Il se laissa tomber de tout son poids sur le canapé en buvant une nouvelle gorgée. « Allez, maintenant que je suis confortablement posé et tout ouïe, c'est à toi de me raconter ta vie. Enfin, en résumé. Pour l'instant. » Pour l'instant parce que une fois bourré et défoncé, le norvégien serait capable d'écouter la voix doucereuse de la brune toute la nuit ! Il ouvrit sa pochette pour en sortir son tabac, ses feuilles et sa poudre verte. Il se mit à rouler.
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Azénor Philaester, le  Lun 26 Juin - 22:26


Une petite gorgée et le voilà me racontant sa vie, en résumé bien-sûr. Pas facile d'être étranger et de ne pas parler la langue du pays. Mais s'il ne me l'avait pas dis je n'aurais sans doute pas remarqué. Enfin ça c'était sans compter son prénom pas bien traditionnel.
T'as quel âge d'ailleurs ? On ne s'est pas croisé en classe il me semble.. Bref, après ma scolarité sorcière j'ai passé un diplôme moldu sur l'histoire et l'art, et maintenant je me retrouve gérant de Waddiwasi. »

Ah, c'est intéressant de voir qu'un sorcier peut apprécier le monde moldu. J'ai baigné dans la magie, maman bien que dépourvue de pouvoirs, a baigné dedans à cause de mon père. J'avais des cours à la maison, enfin si on peut appeler cela des cours. Mais j'essaie d'oublier tout ce qui s'est passé avant l'arrivée de ma lettre d'admission à Poudlard, de toute façon.
Et puis je découvre que Daegan est gérant de Waddiwasi, c'est cool ça. C'est même super en fait. J'imagine que ça doit être plaisant. Je ponctue ses dires d'onomatopées diverses entre gorgées et pas presque hâtifs vers l'inconnu.
- Wow, c'est chouette ça, j'imagine que ça doit être épanouissant de gérer une boutique! Les hautes les bas, c'est jamais pareil dans ces trucs là. Oh et j'ai 23ans, je ne me souviens pas t'avoir croisé non plus. Mais je t'avoue que je restais souvent avec les mêmes personnes.

On continue notre périple alors que la journée commence à fatiguer. Un joli coucher de Soleil s'offre à nous et peint les alentours en une couleur tirant sur l'oranger. J'aime beaucoup, c'est beau à regarder. Et puis j'adore la nuit, c'est plus calme. Je n'oublie pas ma bouteille et je m'alcoolise plutôt vite. Peut-être même trop vite.
Et puis on arrive vite à un genre de maisonnette cabanette abandonnée je ne sais pas trop. Puis ma tête commence peu à peu, l'air de rien, à tourner. Daegan me fait signe de le suivre, alors je m’appuie à mon tour sur le rebord de la fenêtre brisée pour l'introduire à l'intérieur. Mais je vois sa main tendue, alors bah je l'attrape, et puis lui ponctue de quelques mots qui me font sourire.
Me voilà entrée dans le lieu magiiiiique. Il n'y a personne, pas un chat. Des bouteilles vides par contre, de la poussière, un canapé, des murs décorés et une atmosphère presque chaleureuse. Daegan s'installe grossièrement sur le canapé, tranquille.
« Allez, maintenant que je suis confortablement posé et tout ouïe, c'est à toi de me raconter ta vie. Enfin, en résumé. Pour l'instant. »

Et puis il sort une petite pochette, les ingrédients disons qui se trouvent dedans, et je comprend tout de suite, qu'il va se rouler un gros bédo. C'est moyen mon truc ces trucs là, alors je me contenterais de le regarder, et surtout de boire oh oui de boire, beaucoup même. Pfu. Et de le regarder aussi ouais, pas dégueu le norvégien.
- Eh bah écoute, après Poudlard j'ai fais petits jobs en petits jobs, jusqu'à recevoir une lettre du Directeur de Poudlard, qui était prêt à m'embaucher en tant que Directrice de Gryffondor. Oui monsieur, Dirlo des lions. J'ai accepté, évidemment. Donc je vis là-bas, j'ai toujours pas d'appart' ailleurs. Faudrait que j'y songe, tien. Bon après c'est pas comme si Dirlo ça payait vraiment bien m'enfin on fait avec. Voilà. Pour l'instant.

En même temps que je dévalais mes mots, je me suis installée à côté de lui, mes deux bouteilles à la main. J'habille mes dires d'un genre de clin d’œil à son encontre. Pour l'instant. On sait pas trop ce que la soirée nous réserve, hein.
Une, deux, trois gorgées de plus, d'un coup.
Une idée, pourquoi pas.
- Bon j'ai un jeu. Banal, c'est pas du bowling, m'enfin c'est sympa. Action ou vérité?

Encore
Une, deux, trois gorgées de plus, d'un coup.
Invité
Anonymous
Invité

Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Invité, le  Jeu 6 Juil - 22:16

LA de Azénor accordé.
Elle a également le mien pour sa prochaine réponse.


Quelques gouttes. Plic ploc contre le rebord de la fenêtre brisée. Au sol se trouve un vieux morceaux de carton abîmé, il devait certainement servir à cacher l'ouverture de la fenêtre lorsque les anciens squatteurs venaient dormir. Peut-être venaient-il toujours ? Peut importait au norvégien. Il ne craignait pas quelques moldus que la rue et l'addiction avaient rendu fou. Lui même l'était un peu devenu sur les bords. Il était loin le jeune nordique aux convictions fortes comme la glace. M'enfin, il avait toujours des valeurs bien ancrées, c'est ce qui lui avait permit de se construire, mais entre son comportement auprès de sa famille et celui qu'il avait en leur absence.. il existait, entre ces deux versions de lui, un canyon. « Eh bah écoute, après Poudlard j'ai fais petits jobs en petits jobs, jusqu'à recevoir une lettre du Directeur de Poudlard, qui était prêt à m'embaucher en tant que Directrice de Gryffondor. - Sérieux ?! - Oui monsieur, Dirlo des lions. - T'as dis oui ? - J'ai accepté, évidemment. - P'tain c'est cool. - Donc je vis là-bas, j'ai toujours pas d'appart' ailleurs. Faudrait que j'y songe, tien. Bon après c'est pas comme si Dirlo ça payait vraiment bien m'enfin on fait avec. Voilà. Pour l'instant. » Un sourire amusé étira les lèvres du brun, il aimait bien le franc parlé de la jeune femme. Daegan glissa lentement le bout de sa langue pointue sur le bord collant de la feuille avant de la replier sur elle même pour former un cône parfait. Il s'amusa à faire tourner le joint sur lui même pour observer son oeuvre tout en méditant sur les paroles de la fameuse Directrice des gryffons. « Dirlo'.. j'aurai pas pus faire un truc pareil. Avant peut-être, mais aujourd'hui j'arrive déjà pas à me contenir moi même, comment veux-tu que j'retienne la folie des adolescents ? J'les suivrai dans leur connerie c'est sûr. » Sur ces belles paroles, il alluma le bout de son bedo' et tira une longue latte dessus. Quelques secondes plus tard, il souffla une épaisse fumée blanche et, avec elle, une partie de sa conscience.

Dae' imita la jeune femme en prenant une gorgée à son tour. L'alcool lui brûlait les lèvres, la gorge et l'estomac mais c'était franchement kiffant. Du masochisme pur et dur. Nouvelle taff. La fumée qui se disperse dans la pièce. Lentement, et presque sans le vouloir réellement, le regard de glace atterri sur le visage de la jolie brune à côté de lui. Elle ne semblait pas coquette, puisqu'elle l'avait suivit ici. Elle était féminine sans être chochotte, il adorait ça. « Bon j'ai un jeu. Banal, c'est pas du bowling, m'enfin c'est sympa. - Tu insinues sérieusement que le bowling c'est original ? Marmonna t-il avec un sourire moqueur. - Action ou vérité ? - Action. » Il était loin d'être assez bourré et défoncé pour accepter de répondre à une vérité. Généralement, on prends "vérité" comme une solution de facilité. Pour Daegan c'était tout le contraire, surtout lorsqu'on jouaient entre adulte avec une bouteille à la main. Néanmoins, il fallait avouer que le jeune homme faisait parti des rares à dire, sans tabou, ce qu'il ressentait ou pensait. Si vous l'emmerdez il vous le dira aussi facilement et simplement que si vous comptez pour lui. MAIS, là tout de suite, il avait envie de s'amuser et non pas de tombe dans des questions sérieuses et, on le sait tous, à ce jeu ça finit toujours par arriver. Nouvelle gorgée.
« Hmm.. Petit regard autour d'elle, histoire de trouver une idée. Tu dois trouver quelque chose d'utile ! » Écarquillant les yeux, Daegan se mit lui aussi à observer les alentours. Sérieusement ? Un truc utile, ici ? S'il ne réussissait pas l'action, elle aurait le droit de lui donner un gage. Pas cool si elle avait en tête de le foutre à poil sous la pluie. Rapidement, il se mit debout. Un peut trop rapidement d'ailleurs puisque, entre l'alcool et l'herbe, sa tête se mit à tourner. « Un truc utile.. » Réflexion. Intelligence. Capacité d'analyse et d'adaptation... HAHA ! Ni une, ni deux, le brun s'approche du petit écran de télévision moldu qui traîne plus loin. Il est dans un sale état, mais il est serviable ! En effet, le norvégien saisi l'objet et le ramène devant Azénor. Il soulève les pieds de cette dernière et les pose, doucement, sur la grosse boite noire. « Et bim, un repose pied. Autre chose princesse ? Êtes vous confortablement installée ? » Sourire moqueur. Il reprend place auprès d'elle, ramasse sa bouteille et sa cigarette.

C'était donc à lui. Lançant un regard provocateur à la jeune femme, il fit mine de se racler la gorge pour demander, d'un air joueur : «
Action ou vérité ? »
Azénor Philaester
Azénor Philaester
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Coyote
Legilimens
Manumagie (Niveau 2)


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Azénor Philaester, le  Lun 17 Juil - 10:39


Une goutte d'eau au dehors, la pluie débute, elle battra son plein dans quelques minutes. J'attarde mon regard un court instant sur la fenêtre humide de perles transparentes. On a évité le déluge. Où l'a-t-on raté. Regarder la pluie en face, la respirer, l'accepter, apprécier; le moment. De l'alcool dans le sang, la tête qui tourne de plus en plus. C'est ça alors s'amuser? Perdre le contrôle. Oublier la raison. Ne pas réfléchir. Parfois même ne pas s'en souvenir. Laisser aller l'insoutenable. Oublier de prévoir ne faire que le bon vouloir. Souffler un coup. A quoi peuvent servir les regrets.
« Dirlo'.. j'aurai pas pus faire un truc pareil. Avant peut-être, mais aujourd'hui j'arrive déjà pas à me contenir moi même, comment veux-tu que j'retienne la folie des adolescents ? J'les suivrai dans leur connerie c'est sûr. »

Un coup d’œil sur son truc qu'il va fumer. Le gérant de Waddi est un drogué, c'est cool. Petit plaisir qu'il n'aurait évidemment pas pu se procurer à Poudlard. Enfin je dis ça, je ne suis pas sure qu'il n'y en ai pas un ou deux, de mes collègues, qui aient franchis le cap eux aussi. Sa fumée presque opaque blanche envahit un peu la pièce en quelques instants. Nos boissons titillent nos lèvres et nos envies. Ce soir je baisse les bras.
Puis il a l'air d'accord avec mon idée un peu nulle du jeu le plus banal au monde. Who cares. Et sinon, ouais le bowling c'est pas mal original pour une madame comme moi. En fait j'ai pas du y jouer dans ma vie, genre jamais. J'en ai juste entendu parlé. Mais du coup par ses dires je comprends l'air de rien que Daegan connaît pas mal le monde moldu, peut-être même le préfère-t-il. Je ne sais pas trop, et puis vu mon état actuel, je m'en fou un peu.
- Action.
- Hmm.. Petit regard autour de moi, histoire de trouver une idée. Tu dois trouver quelque chose d'utile !

Daegan met un peu de temps à se lever. Pas facile de trouver un truc utile dans un taudis comme celui-ci. « Un truc utile.. » Il réfléchis et moi, j'avale quelques gorgées en plus. J'émets un petit rire cristallin, je commence à être totalement dénouée de raison, d'envie, de tout. Je suis dénouée. Et puis je regarde Daegan et inspecte ses faits et gestes dans les moindres détails. Il a tout bonnement décidé de me ramener un vieil écran de télévision moldu un peu pourri. En fait totalement pourri, mais qu'importe. Il l'attrape de ses mains, il a vraiment un sale côté moldu, moi j'aurais utilisé ma baguette, m'enfin. Tout ça pour dire qu'il attrape mes jambes, met le poste de télévision en dessous et les repose dessus. Énorme, trop bien trouvé, l'air de rien, je suis bien mieux comme ça. J'en ris immédiatement, d'un rire un peu dégueulasse, sans aucune retenue. Je trinque dans le vide et bientôt j'aurais fini ma première bouteille de vin, duh.
« Et bim, un repose pied. Autre chose princesse ? Êtes vous confortablement installée ? »

Puis il vient se reposer à côté de moi. Je le regarde dans les yeux. Il a de beaux yeux, un regard assez intimident pour être honnête. J'en arrête de rire pour laisser ce sourire un peu niais sur mon visage. Je sais pas où je suis, je sais pas ce que je fous là.
- Euh je ouais, bien joué. C'est parfait, yessssss, à la tienne Etienne.

Je me lève, et je manque de me casser la gueule sur... A sur rien en fait génial. Tant pis. La bouteille dans une main, rien dans l'autre. Un regard provocateur de la part de Monsieur.
«Action ou vérité ? »
Je me rends compte de mon état maintenant que je suis debout, mais c'est pas bien grave. Le propre d'être pompette c'est de s'en foutre, et d'en vouloir plus. Surtout. Je finis ma bouteille. Je la laisse tomber, et elle se casse en pleins de morceaux de verre. Oups. Je retrousse mes lèvres comme si j'avais fais une bêtise de petite fille.
- Oups l'en a partout.
Euh sinon, euh. Action aussi allé.


C'était l'un ou l'autre, voilà.
« Ok, alors tu dois mimer une compétition de natation.

AH.
Je ris déjà. J'accepte évidemment et je me mets en position. De profil par rapport à lui. Le dos courbé la tête baissée.
- TROIS DEUX UN LET'S GO. Et de mouvements de bras dans les airs je mime le crawl presque à la perfection, ah. Une respiration tous les trois avancées. Je fais commentateur aussi, ah je vous l'ai pas dit? NOUS POUVONS VOIR MISS PHILAESTER QUI FILE TEL UN REQUIN REGARDEZ SON AVANCÉE EXCEPTIONNELLE PAR RAPPORT AUX AUTRES COMPÉTITEURS QUI SONT AU NOMBRE DE ZÉRO. C'EST INCROYABLE CE QUE NOUS VIVONS LA JEAN-PIERRE!
Puis, à bout de souffle d'avoir autant nagé, je m'arrête, rire en coin.
- Pfiou à toi, vérité ou vérité cette fois? Eheh

un clin d’œil malicieux
un pas où fallait pas
Je me prends les pieds dans un espèce de truc qui traîne par là, je tombe, les mains en plein le verre cassé, aïe, un regard, un rire nerveux. La paume coupée qui saigne. Oups.
- T'es pas un vampire j'espère, aha

Je suis vraiment pathétique. Mais je m'en fou. Je suce le sang qui coule de ma main. Et ça se dit Directrice de maison à Poudlard. J'ai bien envide d'oublier.
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Heather Wells, le  Ven 18 Aoû - 19:49

Un mois sans réponse, RP avec Ellana Lyan,
autorisation de Finrod pour le mentionner dans le RP

Il y avait comme une odeur étrange dans l'air, celle de la pluie. Cela devait sans doute expliquer pourquoi, malgré l'heure avancée dans l'après-midi, cette aire de jeu était quasiment déserte. Pourtant, les nuages bien que menaçant ne semblait pas vouloir déverser sur les Londoniens leurs trombes d'eau habituelles. Il y avait tout de même quelques personnes dans cette aire, notamment Heather et son fils. Ce dernier n'était pas réellement en train de profiter des installations puisqu'il préférait grimper sur les branches d'arbres qui étaient à sa portée. Il n'était pas bien vieux ce gamin, mais il n'avait peur de rien. Et en plus il était infatigable. Quel calvaire ce gosse...

Si seulement elle avait réussi à le faire garder, elle n'aurait pas à subir le regard réprobateur de ces mamans parfaites. Un orage accompagné de grêle avait entièrement explosé le toit de la maison et de la grange. L'elfe était donc débordée avec les réparations, sachant qu'un nouvel orage allait éclater dans la soirée, elle n'avait pas une minute à perdre. Son père était à l'autre bout de la planète pour un voyage d'affaire et il était hors de question qu'elle ne se rabaisse à demander de l'aide à celui qui l'avait foutu en cloque. Et comme elle n'était pas une mère si irresponsable que ça, elle ne pouvait pas non plus le laisser tout seul au manoir. Voilà donc qu'elle devait l'embarquer avec elle à un entretien d'embauche avec un ancien ami, propriétaire de la fameuse boutique d'animaux magique. Paraissait qu'il avait besoin de main d'oeuvre. Paraissait qu'elle était fauchée.

- Vous êtes folle de laisser votre bébé sans surveillance, il va se blesser ! hurla une voix inquiète à quelques dizaines de centimètres de la sorcière et la tira de sa rêverie.

Elle lança un regard sur sa droite, son fil était toujours en train de marcher à quatre pattes sur une des grosses branches de l'arbre, à même pas un mètre du sol. Agacée, la rousse ne tarda pas à répondre sèchement.

- Mais non, il va très bien.

- Mais enfin, continua alors la taré d'une voix stridente, à cette hauteur, s'il tombe, il va se faire très mal, il peut même mourir !

Excédée de se faire dicter sa conduite par madame parfaite, la jeune femme se dressa de toute sa hauteur devant elle. Mais avant qu'elle ne puisse lui mettre la raclée qu'elle méritait amplement, des hurlements de douleur retentirent à quelques mètres. A force de parler de malheur voilà que Neil, qui se débrouillait très bien depuis dix minutes sur sa branche, s'était éclaté sur le sol. Comme une crotte. Elle en rigolerait presque si elle n'avait pas à réparer les pots cassés par la suite. Mais avant qu'elle ne puisse réagir, soccer mom l'avait déjà attrapé dans ses bras et commencé à le consoler en lui racontant des mots doux.

- Lâche le c*nnasse ! ordonna Heather qui l'avait rejointe.

- Les mères irresponsables comme vous ne devrait même pas avoir le droit de s’occuper d'un enfant. C'est une honte !

- De quel droit te me juges comme ça ?

Tout ceux qui connaissaient l'ex-Serpentard savaient qu'elle n'était pas du genre à se laisser marcher sur les pieds. L'autre femme avait beau la dépasser d'une bonne tête, il n'en restait pas moins que la rousse était effrayante. Un mètre soixante de regard noir, ne laissait pas indifférant. Elle sentait d'ailleurs qu'elle avait fait son petit effet dans le regard effrayé de son adversaire, bien que cette dernière ne lui rendit toujours pas l'enfant. Un regard en direction de la petite fille qui les observait du haut du toboggan, un sourire sadique, un pas dans sa direction... La mère ne prit pas de risque et lui rendit son fils, accourant vers sa fille qu'elle fit descendre, elle prit la direction de la sortie en hurlant qu'elle allait appeler les services sociaux. C'est ça moldue, coucouche panier !

Maintenant, fallait qu'elle s'occupe du blessé. Retournant sur son banc, elle l'allongea pour l'examiner. Un bleu au genou gauche et des éraflures aux mains. Et dire qu'il lui arrachait les tympans pour si peu. S'occuper d'un animal s'était plus simple, ça pleurait pas, déjà. La jeune femme cacha relativement peu discrètement sa baguette sous sa veste. Avec un léger Aguamenti, elle nettoya les plaies de son rejeton, avec un epiksey, elle les referma. Enfin, elle appliqua un cura as velnus sur le bleu et fit disparaître la douleur. Si elle se moquait bien qu'il se fasse mal c'était car avec son ancien métier de garde chasse à Poudlard, elle savait qu'elle pouvait presque tout soigner. Il n'y a presque rien que la magie ne sache pas soigner. Et puis son instinct de survie réveillerait sans doute ses pouvoirs à un moment ou à un autre.

Les soins ne suffirent pas à calmer le gamin qui braillait à plein poumons. Elle lui intima de se taire mais il ne voulu rien entendre. Attrapant ses minuscules poignets de force, elle lui montra ses mains toutes neuves.

- Tu vois, t'as rien, juste eu peur, fit-elle avec une voix qu'elle voulait douce, mais c'était pas son truc.

Il se calma alors, les sanglots remplacés par les rires. Il se jeta alors sur sa mère pour lui faire un câlin mais celle-ci réagit juste à temps et il ne parvint qu'à attraper son bras qu'il serra se toutes ses minuscules forces. L'Irlandaise se figea alors, glacée par ce contact physique qui s'éternisa. Elle essaya de le repousser doucement mais ça ne suffisait pas.

- Allez, laisse maman tranquille maintenant. Va jouer !

Elle parvint à le poser par terre et il se laissa pousser jusqu'au toboggan qu'il se mit en tête de grimper à l'envers. La rousse se laissa alors couler sur le banc.

- Pourquoi je t'ai gardé hein ? souffla-t-elle alors, en regardant l'heure, il restait bien trop de temps avant son entretien.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Vanille Fleury, le  Sam 19 Aoû - 17:15

Mes pieds raclent le sol en faisant délicatement s'envoler des nuages de poussières, le nez en l'air je ne prête plus attention à rien, trop occupée à admirer le ciel d'une teinte qui se détache du joli bleu peu souvent présent dans cette région pour tirer sur un gris plus triste accueillant de lourds nuages comme près à déverser leurs larmes sur la petite plaine de jeu
pourtant je reste assise sur cette balançoire en attendant de voir si réellement je vais bientôt devoir courir me mettre à l’abri
l'eau ne me dérange pas plus que ça et le ciel ne me semble pas assez menaçant pour mériter que je lâche mon nouveau trésor
il m'a fallu un peu de temps pour comprendre le mécanisme de ce divertissement pour enfants mais une fois cela fait je n'ai plus voulu la lâcher, peut-être que cela aurait été l'occasion de poser ma petite couronne sur mes mèches platines mais je n'y ai pas pensé avant et voilà maintenant qu'il est un peu tard pour faire demi tour

invisible sans qu'un sortilège ne doive me cacher aux yeux des personnes présentes, j'ai l'habitude que l'on ne me porte plus attention et cela m'arrange même plutôt, il fut un autre temps où j'attirais le regard et provoquait la crainte mais je ne regrette pas cette époque le moins du monde, devenue fantôme au milieu des vivants, je hante un peu perdue les rêves effacés d'une enfance que je n'ai pas connue, me nourrissant des sourires que je voient passer devant mes yeux vides qui petit à petit, se remplissent d'une joie qui n'est pas mienne, savent-ils donc à quel points leurs sourires possèdent une magie si puissante ?
sans doute pas, petits bambins innocents qui jouent sans se soucier des rêves brisées ou des cauchemars que seul l'enfer de la vie sait offrir, je veux voler leurs regards, prendre leurs yeux d'un échange irréversible, redevenir pour une voix insouciante de ces démons pourtant bien trop présent, mon cœur à mal des cicatrices infligée par la traîtrise de l'existence
et je ne sais plus si je les aime ou les maudis.

Soudain, alors qu'occupée à écouter la crasse du vent dans mes cheveux je ne pense plus à rien, un cris retenti aux loin, des éclats de voix et des pleures d'enfant, intriguée je tourne la tête cherchant de mes yeux éteints la source de ce dérangement
un enfant à terre bien vite consoler dans les bras de sa mère, je soupire enviant le petit qui à la chance de sentir des ras aimant se refermer sur lui pour faire terre son chagrin, des mots doux à son oreille qui le console doucement
frêle sourire qui étire les lèvres derrière le masque qui se veut rester neutre
mais voilà que la mère n'en est pas une et c'est la véritable génitrice qui récupère le bambin tant dis que l'autre se sauve en emportant sa petite fille, fronçant les sourcils je vois la jeune maman guérir son petit qui bientôt transforme ses pleurs en rires
sorcière ? un câlin manqué et il retourne jouer, sans trop savoir pourquoi et alors que je peux simplement me contenter de regarder ailleurs, j'avance vers cette femme comme aimantée par son statut maternel __ j'ai toujours eu un peu de mal avec les mamans...

alors que je e suis plus si loin je l'entends prononcer à voix haute une question qui me glace d'effroi
peut-être en réalité est-ce la même que ma génitrice à prononcé avant de me placer dans un orphelinat
oui, pourquoi ? garder un enfant alors qu'on n'en voulait pas, mon regard glisse vers le petit que j'observe un instant avant de reporter mon attention sur sa mère auriez-vous vraiment pu envisager de mettre un terme à sa vie avant qu'elle n'ai commencé ou de l'abandonner à une autre famille ? nulle reproche dans mon timbre effacé complétant à la perfection ma voix toujours cassée, avec un peu de malchance elle ne m'a même pas entendue
qu'importe, j'espère savoir ce qu'il se passe dans les pensées d'une mère alors qu'elle à la charge d'un enfant
je vous trouve sans doute déjà bien plus courageuse que ma génitrice paroles prononcées comme pour moi même, au fond je ne peux pas prétendre que cela soit bien compliqué de toute façon...
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Heather Wells, le  Dim 20 Aoû - 0:58

Pourquoi être mère c'était pas vendu avec la notice ? Pourquoi ça devait être aussi dur que ça ? Et pourquoi ça avait l'air si simple pour les autres ? Quoi qu'elle fasse, elle avait l'impression de faire tout de travers. Si elle s'impliquait trop, elle serait étouffante et son fils un assisté. Elle était en train de suivre le même schéma éducatif que son père avec elle. Si elle laissait trop de distance s'installer, il sera trop tard pour réparer cela. Et comment trouver sa place dans la famille éclatée qu'elle formait. Un grand-père qu'elle ne voyait jamais, un père qu'elle haïssait et qui ne donnait plus de signe de vie depuis quelques temps, des demi-frères du même âge... Si seulement sa mère pouvait être là. Elle la réconforterait, elle l'aiderait... Mais voilà, Heather était seule dans ce monde.

Alors que la rousse se croyait seule, une petite voix se fit entendre à côté d'elle. Mais ce qu'elle dit lui hérissa le poil, demandant si elle aurait vraiment pu l'empêcher de naître ou l'abandonner. Encore une gamine qui croyait tout connaître à la vie et qui se permettait de juger la vie des autres. L'Irlandaise choisit de ne pas relever, elle la gratifia simplement d'un regard noir. Sauf que la fille n'avait pas l'air d'être effrayée outre mesure. Non seulement elle ne partit pas, mais elle poursuit sur sa lancée, déclarant qu'elle était plus courageuse que sa génitrice.

Génitrice. Ce mot résonna étrangement à ses oreilles. Si elle devait décrire sa relation avec son fils, c'était surement comme ça qu'elle se décrirait. Elle ne méritait pas de porter le nom de mère. Génitrice s'était bien, ça laissait de la distance. Le fait que l'adolescente l'employa était aussi un révélateur. Elle s'était surement faite abandonnée par sa mère. Elle ne mesurait sans doute pas sa chance...

L'ex-Garde-chasse s'étonna elle-même de répondre calmement à l'insolente quand son caractère lui intimait plutôt de la faire dégager par tout les moyens possibles.

- Du courage, hein ? ricana-t-elle. J'ai pas eu les c*uilles, c'est tout.

Le regard rivé sur Neill qui lui faisait signe du haut du toboggan, elle s'assurait ainsi qu'il était toujours en vie. C'était surtout pour elle un moyen d'éviter le regard de la jeune femme. Et puis non, m*rde ! Elle croyait tout savoir, elle croyait qu'on abandonnait un gamin comme on abandonnait un paquet de brioche avant de l'acheter parce qu'il est écrasé. Elle croyait pouvoir imposer son opinion sans conséquences. Elle avait bien besoin qu'on lui remette les idées en place celle-là. Et ça permettait à la rousse de vider son sac par la même occasion. Elle chercha alors à croiser le regard de l'inconnue et ne le lâcha plus.

- Oui, j'ai voulu avorter. Malheureusement, j'ai appris ma grossesse trop tard pour que ce soit possible. Au lieu de ça,
j'ai dû le porter neufs mois dans mon ventre alors que j'en voulais pas. Neuf mois ! J'ai pris vingt kilos et j'en ai même pas perdu la moitié. J'ai dû quitter mon travail à Poudlard alors que c'était ma passion,
continua-t-elle portée par son élan, se fichant bien royalement que cette moldue ne sache pas ce que Poudlard représentait pour la jeune femme. Maintenant je me retrouve à devoir l'élever toute seule parce que son père est un c*nnard. Je vois plus personne, j'ai plus personne dans ma vie. Imagine-toi, poursuivit-elle, les yeux humides, son doigt pointant vers l'enfant, à cause de lui je suis peut-être passée à côté de l'amour de ma vie parce que je passe ma vie à changer ses couches et nettoyer son vomi. Avant, je portais de jolies robes, du maquillage, avant j'étais sexy p*tain. Et oui, à la base je devais l'abandonner. Mais quand il est né et que l'infirmière la mit dans mes bras, quand j'ai vu ses yeux, j'me suis dit que j'me sentirais trop coupable de l'abandonner. Alors je l'ai gardé. A cause de moi, il se tape une mauvaise mère alors qu'il aurait put avoir une mère comme l'autre c*nne là ! Et moi, moi j'aurais pu être heureuse. Le flot de mot se tarit quand dans un dernier souffle, elle lâcha : j'étais pas prête p*tain.

L'ancienne Serpentard possédait une immense fierté. Elle avait bien tenté de camoufler les larmes, mais elle avait sentit que c'était peine perdue, elle les avait laisser couler le long de ses joues puis sur son jean tâché. Son regard méprisant quitta alors les yeux de l'adolescente pour se reporter sur l'enfant qui jouait à présent à jeter des cailloux sur les pigeons, se changeant au passage de mélancolie.
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Vanille Fleury, le  Dim 20 Aoû - 9:09

Elle semble torturée comme sous l'emprise de démons qui ne lui laisse pas le moindre repos, la tourmentant sans cesse
le désespoir émane d'elle avec une force telle qu'il est impossible de ne pas s'en rendre compte tant il semble presque palpable
le regard noir qu'elle me lance me transperce sans que je ne le sente passer, tellement effacée que je ne sens plus les coups
j'ai l'impression qu'elle peut lire en moi si facilement que cela m'en fait peur, la belle est en colère et c'est ma faute
bien entendu au vu de son attitude en permanence sur la défensive elle doit être rongée et consumée de l'intérieur depuis longtemps et pour une raison dont je suis loin d'être la cause
pourtant elle se bat, je le vois, à chaque instant elle met un peu plus d'énergie dans cette lutte vaine et interminable qui ne s'arrêtera sans doute que lorsque la mort viendra la délivrer de cet enfer qu'est la vie
j'ai mal moi aussi, je me suis fait dévorée jusqu'à en perdre l'humanité et me voilà maintenant fantomatique parce que je n'ai pas été assez forte, que contrairement à elle je me suis laissée marcher dessus sans pouvoir opposer la moindre résistance
oui, elle dégage quelque chose de noir et de douloureux mais également une force qui la fait briller, une volonté qui m’empêche de détourner le regard

alors que je m'attendais à me faire traiter de tout les noms par cette femme qui semble me fusiller de ses yeux, voilà qu'un ton calme me répond alors qu'elle se dénigre sans remord, je baisse le regard vers mes pieds m'en voulant de la juger si vite
je ne sais rien de sa vie, elle ne sais rien de la mienne, la discussion devrait s'arrêter là pourtant j'ai besoin de voir, besoin de comprendre, le point de vue de ma génitrice lorsqu'elle m'a laissée tomber
je ne m'attends pas à ce que cette femme me plaigne peut-être que justement c'est ce qui m'attire à lui parler
d'une certaine manière je sais que je n'aurais pas droit à un regard emprunt de pitié dans ma direction et ça me fait plaisir
me rendre un peu plus compte que ce monde ne tourne pas autour de mes malheurs et que tant dis que l'enfant a mal, la mère souffre aussi.

Elle fuit mon regard en le portant sur son enfant avant de plonger ses yeux dans les miens
figée, je n'ose bouger alors qu'elle me raconte toute l'histoire de ses regrets qui font danser cette infime lueur de folie dans son regard, j'écoute alors que chacun de ses mots se grave dans ma tête comme incapable à jamais d'en ressortir
le poids de son passé commence à peser sur mes épaules au fur et à mesure que ses mots s'envolent vers moi
je ne sais comment réagir, que faire, incapable de prononcé le moindre mot comme de bouger je reste là à écouter son récit
au fur et à mesure qu'elle me confie ses phrase, je la vois qui se craquèle, qui s’effondre sous mes yeux
elle qu'il y a quelques minutes me paraissait si forte, la voilà qui tombe en morceau sous mes yeux

des larmes commencent à perler sur ses joues et je laisse mon regard rejoindre le sol alors que le poids de mes épaules s'envole
je me sens coupable de réussir aussi facilement à me débarrasser de quelque chose quelle est condamnée à subir tous les jours
elle ne peut fuir sa vie ou du moins elle n'est pas assez lâche pour le faire, j'ai envie de lui essuyer ses larmes, la serrer contre moi peut-être mais vu comment elle à repoussé son fil tout à l'heure, je doute avoir droit à un quelconque contact sans perdre un membre il faut croire que toute les mères ne sont pas capables de se sentir coupable...
la mienne m'a mise sans remords dans un orphelinat alors qu'elle avait une position stable, un mari et une autre fille
juste parce qu'elle ne voulait pas de moi, comme lui
je pointe la petit garçon du doigt j'étais un incident, le déchet dont on a pas voulu, je me suis retrouvée chez des gens, un couple froid et dur, ils m'ont fait du mal aussi bien moralement que physiquement, je garderai toujours la trace de ses coups sur mon corps
j'aurais préféré avoir une mauvaise mère que des tortionnaires même si elle n'était pas prête
.

je relève le regard vers la sorcière brisée avant de dériver vers le petit lui au moins n'aura pas droit au sortilège doloris grâce à vous... mes yeux suivent le petit qui s'amuse dans une innocence qui me fait l'envier
est-ce que... est-ce que vous voulez de l'aide ? que je le garde où... vous êtes encore jeune, encore jolie je suis sûre que vous êtes loin d'avoir gâché votre vie, être heureuse ce n'est pas impossible même si on en a l'impression
enfin... je ne veux pas vous déranger...
avec mon permis de transplange récemment acquis j'étais sûre de pouvoir lui donner un coup de main, pou autant qu'elle veuille bien de moi évidement...
Heather Wells
Heather Wells
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Heather Wells, le  Mar 22 Aoû - 0:02

La jeune fille l'avait écouté religieusement, sans l'interrompre une seule fois. Tandis que le silence s'installa, la rousse en profita pour essuyer avec sa manche ses joues humides. L'inconnue exposa alors son point de vue sur son histoire. Sa mère l'avait abandonné sans réelles raisons, du moins aucune qui ne puisse être devinée. A cause de cet abandon, elle s'est retrouvée dans une famille de psychopathe qui élève ses enfants à coup de punitions et de doloris. Tiens, pas si moldue que ça finalement...

Heather leva un sourcil, étonnée par ce qu'elle venait d'entendre. Bien sûr qu'un parent avait le droit de de punir son enfant si celui-ci ne se comportait pas correctement. Mais le doloris c'était autre chose. Pour l'avoir expérimenté, la jeune femme savait qu'il fallait vouloir que la personne souffre pour que le sortilège fonctionnement. Cela dépassait largement le cadre de la simple punition qui ne plaisait ni à l'enfant, ni aux parents normaux. C'était sûr qu'à côté de cela, l'ex-Serpentard passait pour une mère modèle.

Soudain, les paroles de la jeune fille l'interpellèrent. Elle se proposa, de manière très maladroite, de babysitter l'enfant si besoin. Elle continua sur sa lancée, déclarant qu'elle était encore jeune et jolie et qu'elle avait le droit d'être heureuse. L'Irlandaise n'était pas du genre à sa complaire des compliments, mais ça faisait tellement longtemps qu'elle n'en avait pas reçu que ceux-ci lui réchauffa quelque peu le cœur, lui tirant presque un sourire. Peut-être que les gens gentils ça existe finalement ?

Ne sachant trop répondre à cette proposition spontanée, la rousse se contenta de répondre avec une voix douce :

- Je sais pas trop, on vient juste de se rencontrer quand même. Pour ce que j'en sais, tu pourrais être aussi tarée que tes parents, et puis tu dois encore être à Poudlard nan ?

Heather espérait ne pas avoir vexée la jeune fille, mais elle pensait vraiment ce qu'elle avait dit. Interdite, elle se contenta alors d'observer son interlocutrice. Elle avait l'air quelque peu absente, éteinte. Elle avait de la peine pour elle. Elle restait jeune et pourtant elle avait l'air déjà beaucoup trop souffert.

- Tu sais, on se connait pas mais si je peux te donner un conseil... Ne te laisse pas faire. T'es une femme, t'es jeune... Si tu te laisses marcher dessus, t'es finie. Y'a que dans les comptes pour enfant où la bonne fée vient t'aider à traverser tout les obstacles. Dans la vie faut se battre. Et pour tes parents c'est pareil. Il profite du fait que t'as peur d'eux pour avoir le dessus sur toi. Ils savent que tu feras rien.

Heather était bien placée pour savoir ce qu'elle disait. Pendant un long moment, c'était elle la tortionnaire.

- La prochaine fois qu'ils croient avoir le droit de lever la main sur toi, répliques. Montres-leur que maintenant, ils sont face à quelqu'un à leur taille. Ça peut faire peur au début, mais au bout d'un moment tu verras, tu te sentiras invincible.

C'était facile à dire pour l'ancienne Garde Chasse. Se rebeller, ça coulait dans ses veines depuis sa naissance. Elle ne se rendait pas compte que pour certaine personne cela pouvait s'avérer bien plus compliqué. Mais étonnant, elle avait vraiment envie de l'aider. Elle avait pas l'air méchante, cette môme !
Vanille Fleury
Vanille Fleury
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Vanille Fleury, le  Mar 22 Aoû - 9:46

J'ai l'impression de devoir aider cette femme sans trop comprendre pourquoi, les yeux posés sur le petit qui s'amuse seul dans le parc je m'imagine un instant à la place de cette mère dans les bras de laquelle le destin à voulu placer un enfant qu'elle ne désirait pas
du moins pas à ce moment là de son existence, prise au piège sans possibilité de reculer devant cette effroyable réalité qui place des chaines aux poignets sans qu'on ai rien vu venir, un père si loin ou trop lâche pour reconnaitre le bambin comme le sien
il aurait fallu une famille pour la soutenir ou peut-être des amis, mais tout s'écroule, tout disparait
elle semble si seule assise sur ce banc alors que le ciel gris retient ses larmes __ pauvre de cette condition humaine
ne suis-je donc pas seule également ?
je voudrais faire quelque chose mais m'en trouve bien incapable, comment réussir à aider une femme comme elle ?
nous avons tous nos problèmes et nos malheurs, sans doute serait il plus simple de passer son chemin ou de la traiter de mère irresponsable, je me rappelle une autre époque ou plein d'assurance comme un masque devant cette douleur qui ne devait me noyer que des mois plus tard, j'aurais bien pu me moquer d'elle et de son malheur, pas particulièrement altruiste
mais sans doute dirons nous fortement sensible à ce genre de problème familial, mon propre passé n'est pas si joli à voir

doucement elle décline mon offre sans se moquer de moi alors que je me serais plutôt attendue au contraire, oui je ne suis qu'une enfant toujours à l'école du moins encore pour un ans mais j'ai espéré... je ne sais pas, tenter de l'aider dans sa situation
je hoche la tête doucement alors que le goût amer de son doute sur l'influence que mes parents adoptifs auraient pu avoir sur moi m'emplit désagréablement la bouche, pas de mon sang encore moins considéré vraiment comme des parents, comment donc aurais-je pu suivre leur voie ? et pourtant en moi je sais qu'elle n'a pas tord, mes mains innocentes ne se sont pas vue tâchée de rouge pour rien, les crises de douloureuse folie qui j'ai subis ou fait subir aux autres n'auraient jamais été présente si j'avais été élevée dans une famille dont l'amour servait de règle d'or, mais je n'ai pas eu cette chance
alors que je vois ma sœur si gentille et attachante, je me dis que dans la même famille j'aurais pu finir à Poufsouffle sans la moindre difficulté, finalement le cadre familial y est pour énormément dans l'évolution d'un enfant.

Elle poursuit par une autre tirade qui me fait lever e regard vers elle, je l'écoute à nouveau sans l’interrompre avec un petit sourire aux lèvres, moi j'avais trouvé il n'y a pas si longtemps, une jolie fée qui m'avait aidée à me battre contre mes démons jusqu'à m'apprendre à voler, elle m'avait donné de la force et des armes, c'est sans doute grâce à elle que j'ai réussi à m'échapper elle continue à parler et si mes yeux pouvaient se mettre à briller je suis sûre que ce serait le moment parfait
j'ai l'impression d'avoir devant moi une guerrière expérimentée avec l'habitude des champs de bataille
le genre de femme qui s'est retrouvée dans les deux camps jusqu'à connaître la moindre tactique
et maintenant forcée au repos avec un enfant dans les bras je pourrais presque lire un peu de nostalgie en elle
bien que cela ne soit sans doute qu'une impression mais comme moi elle a sans doute connu le gout du sang et de la poussière
si la jeune femme avait été à Poudlard en tant qu'élève c'était surement dans la même maison que nous avions atterris

j'aurais vraiment aimé recevoir vos mots plus tôt, maintenant il ne peuvent être que l'écho d'un souvenir
oui je me suis battue, on m'a proposer un emplois de stagiaire avec de quoi loger et je savais avoir cette grande sœur qui habitait à Londres, j'ai entrevu l'avenir que je pourrais avoir loin de ceux qui m'ont fait tant de mal, qui on changé ce que j'aurais du être dans une véritable famille...
les souvenirs ressurgissent dans ma mémoire avec leurs moindres détailles, mon arrivée sa voix, mes sortilèges et cette fureur dansant devant mes yeux je me suis vengée, ils ont voulu lever la main sur moi mais des années à retenir cette haine et cette colère au fond de moi m'a fait tout libéré d'un coup sans que je ne m'y attende vraiment, je les ai mis hors d'état de nuire mais n'ai pas trouvé le courage de rester encore là-bas, je suis majeure et même s'il me reste encore une année à Poudlard j'ai préféré fuir ces faux parents...

ma voix effacée à pris au fur et à mesure de mes paroles plus de contenance jusqu'à paraitre bien plus vivante qu'à l’accoutumée
maintenant je vis chez ma sœur... voyez-donc ce qu'il ont fait de moi mes yeux se baisse sur mes mains
je n'aurais jamais du être capable d'agissement pareil, jamais, mais c'est trop tard de toute façon...
petit soupir avant de laisser paraitre une triste sourire vous n'avez pas tord, d'une certaine manière ils ont changé ce que j'aurais du être et ma peur d'un jour leur ressembler est grande mais... tout est mieux maintenant soulagée de prononcer ces mots, même si je sais que jamais je ne pourrais oublier ces images comme les cauchemars qui me torture encore parce que j'ai eu droit à une nouvelle chance, à un nouveau départ et peut-être est-ce aussi ce que je voudrais offrir à ce femme enchaînée à son destin __ un envol.
Contenu sponsorisé

Alentours de Londres - Page 19 Empty
Re: Alentours de Londres
Contenu sponsorisé, le  

Page 19 sur 25

 Alentours de Londres

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.