AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard
Page 7 sur 23
Dortoir [Filles]
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant
Invité
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 20:21

La réponse d’Axelle ne fut pas tout à fait à la hauteur des espérances de Tara.. Enfin, disons que ce n’était pas vraiment ni ce à quoi elle s’attendait, ni ce qu’elle voulait entendre. Elle commença par soupirer, délaissant le chaton à moitié endormi, puis entama sa tirade. T. l’écouta attentivement, comme à son habitude, absorbée par les petits soucis de son amie comme si c’étaient les siens. La brune savait parfaitement à qui faisait allusion sa camarade. Un dénommé Vance Levinsky, pour qui elle en pinçait depuis un petit moment maintenant, mais qui semblait plus attiré par une autre fille.. T. afficha une moue tristounette, avant de s’adresser à Axelle, qui venait de s’étendre de tout son long sur le lit.

Tara – T’as bien raison de ne pas trop insister. Il ne sait pas ce qu’il perd..

T. eut un pincement au cœur. Elle était toujours assise sur le lit et, à ce moment précis, elle n’avait plus qu’une idée en tête : embrasser son amie. Chose qu’elle ne fit pas, bien évidemment. Non seulement par peur de sa réaction, mais aussi parce que c’aurait été on ne peut plus déplacé, maintenant qu’elle avait la certitude qu’elle était toujours éprise de ce petit blondinet qui faisait tant chavirer les filles. Elle se contenta donc de caresser gentiment Nelson, qui venait d’élire domicile sur ses genoux.
La remarque qui s’en suivit fit doucement sourire T. Effectivement, l’âge mental assez limité des Serpentards ne leur permettait pas réellement de penser à une éventuelle relation amoureuse. Et même pour les rares dont c’était le cas, aucune fille saine d’esprit ne voudrait d’ahuris pareils. C’est bien pourquoi la jeune femme ne s’était jamais donné la peine d’apprendre à les connaître et à s’en faire des amis, voire plus si affinité. Toutefois, le ton d’Axelle n’était pas à la rigolade, et T. se ressaisit bien vite. Son amie avait l’air de plus en plus exaspéré par l’attitude des garçons de sa maison, et sa voix était clairement emplie de tristesse.


Tara – Il n’y a pas que les garçons de Serpentards, tu sais.. Toute cette gueguerre avec les Gryffondors mise de côté, je suis sure que tu trouverais ton bonheur chez les rouges et or. Enfin, quoi qu’il en soit, tu sais que je serai toujours là si tu as besoin de te confier.

Et voilà. Les deux jeunes femmes venaient de prendre part au plus grand cliché de tous les temps : parler des mecs. T. détestait ça, mais elle n’en laissait rien paraître, pour la simple et bonne raison qu’elle savait que son amie en avait besoin. Axelle lui faisait confiance, et n’avait aucun mal à s’ouvrir à elle, ce qui était plutôt un bon point. La vert et argent se releva et un magnifique sourire illumina son visage.
Argh, encore un cliché. Pourquoi est-ce que les Gryffondors seraient plus sensibles que les élèves des autres maisons ? Enfin, peu importe. La question fatidique interrompit toute pensée négative dans l’esprit de Tara. Celle-ci ne parvenait plus à décrocher son regard de son amie. C’est vrai que beaucoup de jeunes hommes se retournaient sur son passage, et lui faisaient des propositions toutes plus saugrenues les unes que les autres, mais aucun ne l’intéressait vraiment. Pire encore : aucun ne l’attirait. Son amie lui parlait de mecs, et elle ne pensait qu’aux filles.. Enfin, à une fille en particulier : Axelle elle-même. C’en était plutôt gênant. Ce n’était pas la première fois que la jeune femme était attirée par une demoiselle, mais qu’elle en fasse une fixation à ce point, là, c’était une première. Gardant malgré tout son flegme habituel, elle se contenta de répondre à la question qu’on lui avait posée.


Tara – Pas pour l’instant.. Ils ne m’intéressent pas, et ne m’intéresseront jamais, je crois.

Le regard toujours plongé dans celui d’Axelle, T. se rapprocha doucement de son amie, et lui pris gentiment la main. Gênée, elle se rendit soudainement compte que ce simple geste pouvait être mal interprété.. Enfin, en l’occurrence, il ne serait pas si éloigné que ça de la réalité, mais il valait mieux que l’origine réelle de ses sentiments reste cachée encore un peu.. T. recommença donc machinalement à flatter Nelson, retirant ainsi sa main de celle de son amie, et opta pour une solution radicale : changer de sujet.

Tara – Bon, et si on y allait ? Les quelques élèves encore debout ne feront que pimenter un peu la soirée, dit-elle en lui faisant un clin d’œil.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 21:05

- Il n’y a pas que les garçons de Serpentards, tu sais... Toute cette gueguerre avec les Gryffondors mise de côté, je suis sure que tu trouverais ton bonheur chez les rouges et or.

Voilà ce que Axelle appréciait chez Tara : l'ouverture d'esprit. En temps normal, personne de la maison Salazard n'aurait conseillé cela à Axelle et elle-même n'y aurait pas pensé, encore subjugué par d'anciens préjugés. Cela dit, la jolie brunette y avait pensé et avait même proposé l'idée. C'est sûr que de s'afficher aux bras d'un Gryffondor serait très provocant, autant pour les Serpentards que pour les Gryffondor.

- Enfin, quoi qu’il en soit, tu sais que je serai toujours là si tu as besoin de te confier.

Axelle sourit à cette phrase, elle tenait beaucoup à Tara et elle devait avouer que ses idées à propos d'elle n'étaient jamais claires. La Serpentarde savait qu'elle n'était pas attirée par les filles, mais avec Tara c'était différent. À ce moment, son amie lui prit la main et Axelle sentit une petite décharge électrique traverser tout son corps.

- Bon, et si on y allait ? Les quelques élèves encore debout ne feront que pimenter un peu la soirée, fit Tara en retirant sa main de celle de son amie.
- Tout-à-fait, répondit Axelle. On est pas là pour papoter de garçons, ont a l'air de vraies pimbêches du coup.

Habituellement, les deux Serpentardes étaient plutôt des garçons manqués à propos des sujets de discussion. Il était rare qu'elle discute fringues et garçons. Sur ses paroles, Axelle se leva et tendit sa main à Tara pour l'aider à se relever.

- Prête pour l'aventure ? murmura-t-elle à voix basse avec un clin d'oeil.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Lun 25 Juil - 21:36

Cara regarda la scène, génée, les petites amourettes de ces deux filles ne l'interressait aucunement, surtout qu'elle connaissait l'une d'elle, elle avait récement découvert ce que c'était d'embrasser une fille. Et n'avait pas forcément envie de voir ce même baisé se reproduire sous son nez.
Mais c'est alors que l'autre fille -dont elle ne connaisait pas encore le nom- brisa cette scène d'amour par un changement de sujet radical :
- Bon, et si on y allait ? Les quelques élèves encore debout ne feront que pimenter un peu la soirée.
- Tout-à-fait, lui répondit Axelle. On est pas là pour papoter de garçons, ont a l'air de vraies pimbêches du coup.
- Prête pour l'aventure ? Chuchota Axelle à la-fille-sans-nom.
Cara était soulagée de voir qu'elles décidaient enfin de partir.
Elles sortirent donc toutes les deux de la chambre, après avoir éteint les chandelles qui allumaient la pièce.
Cara était dans le noir, elle murmura "lumos" et sa baguette s'alluma. Elle attendit au moins deux minutes, histoire qu'elles n'entendent pas de bruit venant de la chambre des filles.
Une fois les deux minutes passées, Cara écarta les rideaux de son lit, déscendit de celui-ci et prit sa cape mais ne l'enfila pas, elle ne voulait pas que les élèves restés dans la salle commune se doute de quelque chose. Elle murmura "nox", la baguette s'éteignit, et elle la coinça dans la ceinture de son pantalon.
Elle attendit encore quelque temps.

Quand elle décida que l'heure était venue, elle sortie assez vite de sa chambre, mais descendit doucement les escaliers pour ne pas attirer l'attention.
Une fois arrivée dans la salle commune, elle dû utiliser toutes sortes de ruses pour se rapprocher du mur, qui faisait office d'entrée de la salle commune. Elle jeta un coup d'oeil tout autour d'elle et quand elle jugea que personne ne la regardait, elle ouvirt le mur et sortit à toute vitesse.

Il faisait très froid dans les couloirs des cachots, Cara se félicita d'avoir pensé à la cape, elle l'enfila alors, et reprit sa baguette magique pour la fourrer dans sa poche. Elle allait devoir se débrouiller sans lumière. Pas question qu'elle se fasse prendre.
Elle se dirigea alors vers l'aile ouest.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 28 Juil - 20:33

Milena revenait du Chemin de Traverse, avec à la main son nouveau compagnon ou plutôt sa nouvelle compagne. Un joli furet femelle, celle-ci était encore jeune et toute blanche. Une fois arrivée au niveau de son lit Milena posa le cousin pour furet puis sortie cette petite boule de poils, mis la cage sous son lit et le coupe- ongle dans le tiroir de sa commode et posa cet animal sur son cousin et celui-ci s'endormit aussitôt. Milena le regarda tendrement .

-Il faut que je te trouve un prénom à présent ! Mmh .. Pourquoi pas ... Snow .

Milena venait de trouver le nom de son furet endormi sur son lit. Milena prit alors un livre puis se posa un pied de son lit prêt de la fenêtre, puis commença à lire son livre, pour une fois Milena se sentait seule, essayant de ne pas y penser et comme toujours ne rien laisser paraître sur son visage. Elle tourna les yeux sur la nuit tombante et se laissant aller à ses pensées. Sans pouvoir se contrôler elle laissa couler une larme qu'elle essuya aussitôt et repartie une nouvelle fois dans son livre.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 5 Aoû - 13:07

Biancatt fini son repas dans la Grande Salle, puis ayant un peu de temps libre avant son prochain cours elle décida de retourner au dortoir car le temps n'était pas au rendez-vous ce jour-là. Arrivée à cet endroit, elle découvrit que le dortoir n'était pas bien occupé, car un petit groupe de filles que Biancatt ne connaissait pas, venait de quitter la pièce.
Seule une jeune fille, était étendue sur son lit et lisait un livre. C'est seulement après quelques minutes que Biancatt aperçu qu'un mignon petit furet blanc était lové sur un coussin moelleux. Cette fille avait de la chance, pensa Biancatt. Elle aussi aurait voulu avoir un peu de compagnie, et elle appréciait beaucoup les animaux.
Biancatt décida que dès qu'elle pourrait, elle irait s'acheter un chat. Biancatt se rendit compte que la fille n'avait pas l'air très intéressée par son livre et plutôt perdue dans ses pensées. Biancatt réfléchi alors à une manière d'aborder la propriétaire de ce jeune furet. Commencer par lui demander son nom? Ou bien demander le nom de son compagnon? Par ou commencer?
C'est à ce moment là que Biancatt se rendit compte à quel point cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entreprit de rencontrer quelqu'un. Ce n'était pas si facile, mais c'était le moment ou jamais, elle était seule et elle pourrait au moins si les paroles ne venaient pas, parler du furet et des animaux. Elle voulait lui demander si comme elle les animaux prenaient de la place dans sa vie.
Quand à cet instant, sa future interlocutrice posa son livre et s'intéressa à son furet.
Biancatt se leva et alla s’asseoir à côté de la jeune fille.
-Bonjour! Je m'appelle Biancatt, je suis nouvelle. Ses joues devaient avoir prises une teinte rosâtre mais Biancatt les ignora. Comment s'appelle ton animal?
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Les chambres.
Invité, le  Mer 10 Aoû - 11:59

Les chambres et leurs tentures, des spendeurs venues d'ailleurs ! Dans l'air règnait une odeur un peu humide et une légère couche de poussière recouvrait les petites fenêtres. Mais tout cela importait peu ! Kyutami se sentait comme chez elle dans ce dortoir et espérait que les lits étaient confortables voire même douillaient ! Sans plus attendre, celle-ci se jetta sur un lit pour constater ce qu'elle pensait avec grande hâte !
Cette nuit, elle allait dormir comme un bébé dans ce lit qui ressemblait tellement à celui de chez elle ! Mais la visite n'était pas terminée et avant de s'endormir sur ce lit des plus agréable, Kyutami regagna la salle commune de Serpentard pour continuer la visite si attendue et si joyeuse ! Kuytami était aux anges et espérait passer une bonne année, ici, à Poudlards !

Avant de quitter les chambres, celle-ci se retourna une dernière fois vers son lit, lui adressant un petit sourire l'air de dire à tantôt mon doudou, j'ai hâte de dormir dans tes bras si doux ! Pour une fois, morphée pourra passer chez moi !
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 24 Aoû - 17:42

Milena était encore allongée sur son lit en train de lire son livre quand elle s'aperçut qu'une jeune fille venait de lui adresser la parole, Milena se redressa d'un bond remit ses cheveux en ordre et posa son livre sur son oreiller. La jeune fille en face d'elle était vraiment gentille et le ton sur lequel elle lui avait demandé le nom de son petit furet était doux et amical. Milena la regarda dans les yeux, de ses yeux pourpres puis elle baissa son regard vers son furet encore endormie malgré l'agitation autour de lui. Elle se racla la gorge doucement et entreprit d'avoir un ton doux changeant de son ton glacial habituel

-Elle s'appelle Snow, Milena n'avait pas décroché son regard de sa nouvelle compagne.

Elle regarda plus attentivement la jeune fille et se rendit compte qu'elle ne l'avait jamais vu avant et comme celle-ci l'avait précisé elle était nouvelle. Milena regarda fixement la jeune fille puis d'un ton monotone avec son habituel visage de glace elle se présenta


-Bienvenue à Serpentard, je m'appelle Milena Brocklehurst et je suis en 6eme année.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mer 24 Aoû - 23:50

La nouvelle interlocutrice de Biancatt, posa son bouquin sur son oreiller en voyant qu'elle lui parlait. Biancatt pensa alors que peut-être, comme elle, elle ne pouvait s'endormir sans un moment de lecture calme.
Tiens-donc, Biancatt lui avait déjà deux points commun avec elle-même avant même que leur conversation aie commencée. Mais Biancatt était certaine que le jeune fille placée près d'elle, s'apprêtant à lui répondre, ne deviendrait pas son amie. Elle était elle-même bien placée pour savoir que généralement les adolescent ne s'intéressaient guère aux personnes plus jeunes qu'eux. Elle ne nierait pas cependant que l'entente des deux filles dans ce dortoir à ce moment-là, ne serait guère mauvaise.
La propriétaire du furet se redressa vivement et remit ses cheveux, que Biancatt trouvaient d'ailleurs magnifiques! Biancatt ne trouvait guère que l'apparence de la jeune fille méritait d'être arrangée. "Ce n'est que moi" pensa-t-elle.
La jeune fille regarda Biancatt dans les yeux, cet alors que cette dernière découvrit de grands yeux pourpres, ils étaient vraiment magnifiques, et ils évoquaient un regard doux et cependant accrochant. Elle baissa les yeux, ce qui ne ravi guère Biancatt qui aurait voulu contempler ces deux pierres si splendides un peu plus longtemps. Elle suivit alors son regard qui se portait sur son petit furet si mignon, il dormait toujours.
L'interlocutrice de Biancatt la regarda à nouveau, se racla la gorge et lui informa que son petit compagnon se nommait Snow.

-Elle s'appelle Snow.

"Elle". Snow était donc une femelle. Que c'était attendrissant!
La jeune fille avait prononcée ces mots avec chaleur, elle devait être comme Biancatt, attendrit par ce si petit animal innocent et frêle, tranquillement lové sur son coussin. Il paraissait si fragile que quand elle le vit, un instinct protecteur fit son apparition en Biancatt.
C'est quand Biancatt observait Snow qu'elle s’aperçut que son interlocutrice la toisait. Elle lui rendit son regard car ne pas la regarder pendant aussi longtemps dans les yeux pourrait être prit pour de la timidité et Biancatt ne voulait guère que la jeune fille la trouva timide surtout qu'en ce moment-là Biancatt s'aperçut qu'aucune gêne ne lui avait bouffer son plaisir, et surtout car cela serait surement prit pour de l'impolitesse purement et simplement.

-Bienvenue à Serpentard, je m'appelle Milena Brocklehurst et je suis en 6eme année.

Cette phrase fut prononcée par Milena beaucoup plus sèchement, malgré la gentillesse de ses paroles et son visage était sans expression ce qui était assez dur à déchiffrer. C'était la première foi depuis que Biancatt était arrivée qu'un élève lui souhaitait la bienvenue,cela la toucha.
Milena était en sixième année, en effet elle était beaucoup plus âgée que Biancatt. Mais son ton de voix lui avait plu, Biancatt aimait les personnes qui n'exprimait pas facilement leurs sentiments, ce qu'elle-même n'était guère et c'était peut-être même pour cela qu'elle aimait plus facilement ces personnes-ci. Elle appréciait aussi plus quand les personnes n'était pas susceptibles d'être son amie car alors quand elles le devenaient, Biancatt était fiers d'avoir réussi à l'être.

-Snow... Quel nom magnifique! Comme elle d'ailleurs, tu as plus d'imagination que moi pour trouver des noms aux animaux, je n'ai jamais eue d'animal mais quand j'étais petite, je donnais des prénoms à mes peluches, rit-Biancatt. J'adore ça, mais mes parents n'en aurait jamais accepté un chez nous et je compte bien faire un petit tour dans la boutique d'animaux magiques pour m'acheter un chat maintenant que je suis à Poudlard! Eh bien, enchantée Milena et puis merci pour ton accueil!

Les mots lui étaient sortis tout seul et Biancatt fut étonnée par elle-même. Cependant elle était sincère. En partageant son projet de passer dans la boutique d'animaux magiques, Biancatt pensait que peut-être Milena l'accompagnerait, mais elle savait qu'il ne fallait pas trop qu'elle se fasse de faux espoirs. Elle adressa alors a Milena un gentil sourire.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Jeu 25 Aoû - 10:02

Milena avait fixé la jeune fille depuis le début de leur conversation, elle avait remarqué qu'elle avait été très douce et amicale dans ces paroles ce qui était inhabituel pour Milena qui était habituée à rester seule et sans expression apparente. La jeune Biancatt semblait très intéressée par le petit furet que Milena venait d'acheter.

"-Snow... Quel nom magnifique! Comme elle d'ailleurs, tu as plus d'imagination que moi pour trouver des noms aux animaux, je n'ai jamais eue d'animal, mais quand j'étais petite, je donnais des prénoms à mes peluches. J'adore ça, mais mes parents n'en auraient jamais accepté un chez nous et je compte bien faire un petit tour dans la boutique d'animaux magiques pour m'acheter un chat maintenant que je suis à Poudlard! Eh bien, enchantée Milena et puis merci pour ton accueil! "

Ces mots et le rire de la jeune fille avait sorti Milena de ces pensées qui étaient encore une fois sans rapport avec la discussion en cours. Milena regarda son interlocutrice puis se leva d'un bond pour aller chercher sur une table, un petit pique à cheveux, Milena s'assit quelques instants devant une glace, fit une tresses à ses cheveux et les enroula et les fixa avec cet même pique, puis une fois sa coiffure finie elle revint près de son lit. Milena avait toujours le même regard sombre et le même visage froid. Elle approcha sa main du coussin ou dormais son furet elle le caressa pour le réveiller et le pris dans ses mains pour ensuite le poser sur son épaule. Ensuite une nouvelle fois elle posa sur la jeune Biancatt un regard sombre.

- Ainsi tu aimes les animaux ? Dans ma famille les animaux ne sont guère appréciés, j'ai eu permission d'acheter Snow, car je me trouvais loin de la maison. Les chats sont certes de gentils animaux, mais très solitaires malgré tout.

Milena avait comme à son habitude prononcer ses mots sur un ton glacial et sec.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Ven 26 Aoû - 13:50

Biancatt remarqua que Milena ne se gênait guère pour la dévisager, et se permit alors de faire de même.
Milena était en effet bien plus âgée que Biancatt, elle avait de grands yeux pourpres très accrochant, en les voyants on ne faisait plus attention au reste de son visage, son visage de marbre, froid, distant et sans expression, mais Biancatt n'y prêta guère grande attention car elle reporta son regard sur les yeux de Milena. Elle regardait Biancatt sans la voir, et devait être perdue dans ces pensées, Biancatt ignorait ce à quoi elle pensait, mais elle était cependant presque sûre que Milena était tout à fait ailleurs à ce niveau-là.
Les paroles de Biancatt sortirent Milena de ses diverses réflexions, qui regarda Biancatt puis se leva d'un bond pour se placer devant son miroir. Elle se noua les cheveux en tresse et les enroula sur eux-même en un chignon fixé par un pique. Milena regagna son lit avec une démarche fort élégante et son regard sombre.
Elle caressa doucement sa petite Snow qui se réveilla en douceur, puis elle la plaça sur son épaule sans que le petit furet ne broncha, ce qui donna à Biancatt encore plus l'envie d'avoir elle aussi un animal de compagnie. Snow était toute blanche et paraissait très douce.
Milena regarda à nouveaux Biancatt avec son même regard habituel.

- Ainsi tu aimes les animaux ? Dans ma famille les animaux ne sont guère appréciés, j'ai eu permission d'acheter Snow, car je me trouvais loin de la maison. Les chats sont certes de gentils animaux, mais très solitaires malgré tout.

Ces paroles furent prononcées d'une manière qui ne différait guère de l'expression du visage de Milena. Voilà un troisième point commun entre les deux filles dans ce dortoir! Les animaux et puis, le fait que leur famille respectives n'aimait guère cela. De ce que Milena affirmait sur les chats était vraie mais Biancatt adorait les chats et ne renoncerait pas à eux pour autre chose de moins solitaire. Les chats faisaient vraiment parties de la raison d'être de Biancatt.

-Biensûr que j'aime les animaux! Pour moi c'est pareil, mon père surtout, n'aimait pas les animaux. Pour ce qui est des chats, il est vrai qu'ils sont assez solitaires, mais j'adore vraiment ça! Hum... Qu'est-ce que tu lie comme ça?

Biancatt avait changer de sujet pensant que celui d'avant touchait à sa fin et qu'elle ne devait pas attribuer toute la charge de poser les questions à Milena. Biancatt lisait beaucoup, elle trouva cela très intéressant de s'instruire aussi facilement, ses moments de lecture lui faisait souvent un peu de calme toute seule et remplissaient son emploi du temps aux endroits vides.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 28 Aoû - 14:59

La jeune interlocutrice de Milena, la dévisageai et elle s'était surtout arrêtée sur les yeux de Milena. Milena n'aimait guère qu'on regarde ainsi ses yeux, mais elle ne dit rien car elle-même ne c'était pas gênée pour en faire de même avec Biancatt. Le visage de Biancatt faisait encore enfant, mais en même temps adulte. La jeune fille avait remarqué que Milena ne l'écoutait guère où en tout cas Milena en était persuadée, mais cela l'importait peu. Snow s'était blottit sur son épaule et recommençais à dormir. Biancatt changea alors de sujet en donnant une conclusion à leur première conversation.

"-Biensûr que j'aime les animaux ! Pour moi c'est pareil, mon père surtout, n'aimait pas les animaux. Pour ce qui est des chats, il est vrai qu'ils sont assez solitaires, mais j'adore vraiment ça ! Hum... Qu'est-ce que tu lis comme ça ?"

Milena déporta son regarde de Biancatt pour aller le poser sur le livre qu'elle avait précipitamment formé peu de temps avant. Sa couverture était de velours noir avec des écritures en lettres d'or. Ce livre avait appartenu au frère aîné de Milena, il lui avait offert à ses 11 ans pour son entrée chez les Serpentards. Milena le prit délicatement et le posa sur ses genoux.

-Tu veux parler de celui-ci ? Il s'intitule "Les secrets de la magie noire" .

Son ton était toujours glacial mais Milena espérait ne pas être trop sèche tout de même à prêt tout elles dormiraient toutes les deux dans le même dortoirs et la jeune Biancatt n'avait pas l'air bien méchante.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 30 Aoû - 18:07

Snow dormait à présent, il avait l'air confiant. Milena détacha son regard de Biancatt pour le poser sur son bouquin. Ce dernier était noir, ce qui ne laissait pas beaucoup de chance d'apercevoir sa matière même si Biancatt devinait que ce fut du velours. Un titre aux lettres couleurs or le rendait particulièrement attirant, Biancatt avait envie de le lire. Milena le déposa sur ses genoux, d'ici Biancatt pu confirmer que c'était du velours. Il était relativement bien soigné, Milena devait être une fille soigneuse. "Comme moi" pensa-Biancatt.


-Tu veux parler de celui-ci ? Il s'intitule "Les secrets de la magie noire" .

Biancatt fut prise d'une curiosité qu'elle avait du mal à contrôler. Elle qui aimait les livres, un qui parlait de magie noire ne pouvait être un livre inintéressant, au contraire, il devait être passionnant! Décidément Milena aimait les même choses que Biancatt. Ou bien elle lisait ce livre par simple curiosité et n'aimait guère cela, mais Biancatt en doutait après tout elles étaient toutes les deux à Serpentard. Et Milena faisait parfaitement bien honneur à Salazar Serpentard! Biancatt doutait que Milena ne lisait ce livre sans l'aimer car celle-ci faisait son possible pour cacher son ton glacial habituel mais il était tout de même percevable au fond. Elle devait être une fille capable de surmonter sa peur, et d'affronter les choses obscur, si ce n'était pas le cas, elle en avait tout l'air. En tout cas Biancatt avait une famille qui était très droite, et du côté du bien, mais elle n'aimait pas sa famille, elle s'était donc mis en tête qu'elle n'aimait pas la magie blanche et seule la magie noire faisait face à cette dernière. Biancatt aimait la magie noire, et même si elle n'avait jamais rien lu là-dessus car sa famille ne possédait pas de livre ainsi, elle savait qu'elle en serait passionnée! Quelle chance Milena avait-elle! Un petit animal de compagnie, si adorable et de quoi se divertir quand elle avait envie. Enfin! Biancatt allait se rattraper, ça elle en était certaine, elle avait devant elle de merveilleuses années à passer et ne souhaitais guère accélérer le temps, elle était heureuse, pour une fois!

-Oh!! Ça doit être passionnant! Il faudrait aussi que je m'achète des livres sur ce sujet, j'aime beaucoup lire mais chez moi aucun livre de la sorte ne devait y pénétrer. Dommage...

Biancatt se trouvait minable à envier ainsi Milena, elle devait la prendre pour une petite fille sans importance qui veut tout faire comme les "grands". Biancatt aurait voulu paraître mature, tout connaître sur la magie noire, discuter avec Milena sur ce sujet comme deux adultes. Mais malheureusement, Biancatt n'y connaissait rien.

-Enfin, si tu veux lire, je ne souhaites pas te déranger plus longtemps!

Biancatt ne voulait pas que la conversation s'arrête mais Milena devait en avoir assez d'être interrompue par une jeune fille ayant aussi peu d'importance et d'intérêt surtout. Biancatt regarda Milena et attendit sa réponse sans beaucoup d'espoir.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 10 Sep - 17:42

La préfète fit son entrée dans les dortoirs. Ceux-ci étaient relativement vide, hormis deux jeunes filles qui discutaient entre elle. Axelle leur adressa un signe de tête, mais sans plus. Elle était épuisée de sa journée et se demandait même si elle ne couvait pas quelque chose, toussant régulièrement et se sentant fiévreuse. La sorcière espérait qu'une longue nuit de sommeil lui ferait du bien, sinon ce serait direction l'infirmerie. Chose qu'elle n'appréciait pas particulièrement.

Sans plus de cérémonie, Axelle s'étendit sur son lit et tira les rideaux afin d'avoir un peu d'intimité. Outre sa santé, autre chose l'inquiète. Cette chose étant une personne répondant au nom de Tara. Ensemble, elles avaient convenues d'une amourette, mais voilà que la belle brune semblait avoir disparu depuis ce temps. De son côté, Axelle avait eut le temps de remettre en question cette relation, ou enfin, cette aventure. Elle poussa u soupir inaudible et fini par s'assoupir.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Sam 10 Sep - 23:24

Tara était pas mal occupée ces derniers temps. Entre ses recherches pour trouver un petit boulot, ses allers-retours à l’hôpital et à divers endroits insolites, elle n’avait pas eu beaucoup de temps pour elle. Ce jour-là, elle était bien contente de pouvoir passer la soirée tranquille, et espérait bien la passer seule. Elle avait besoin de calme, de sérénité. Et elle avait un sacré don pour se fourrer dans des situations que l’on pourrait qualifier d’à peu près tous les adjectifs inimaginables, sauf ceux-ci.

La vert et argent, épuisée, se dirigea vers les douches, et y passa une bonne heure. Pour se détendre après une dure semaine, il n’y avait rien de mieux.. Elle se rendit ensuite dans ses dortoirs. Elle entendit quelqu’un tousser à plusieurs reprises, avant de se rendre compte qu’il s’agissait en réalité de son ‘amie’, qui n’en était plus tout à fait une : Axelle. La brunette s’approcha de sa camarade.


Tara – Hey ! Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vues..

Elle hésita quelques secondes. Devait-elle approcher ou attendre qu’on l’y invite ? A vrai dire, la jeune femme était un peu genée de cette situation pour le moins étrange, et avec laquelle elle n’avait pas forcément l’habitude de dealer.. Elle préféra donc attendre patiemment, non loin de sa presque petite amie..
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Dim 11 Sep - 20:20

Nelson lové dans ses bras, Axelle avait finit par s'endormir quelques instant, mais la petite bête n'arrêtait pas de changer de position et de demander des caresses. Toussant toujours, la jeune fille se plia au demandes de son gentil compagnon qui émit un "brrrou!" de contentement. Dernièrement, Nelson apprenait à "parler" comme le disait Axelle. Il faisait toujours cet espèce de son à différentes intensités et tonalités. La préfète avait même entreprit de lui répondre de la même façon, ce qui occasionnait parfois de drôles d'échanges. Le chat réussissait dorénavant à faire fondre à peu près n'importe quelle fille de la maison de Salazard. Ils furent dérangés par l'arrivée de Tara. Nelson leva subitement la tête vers elle, les oreilles bien droite et les yeux bien ronds, comme les chats savaient si bien le faire. Axelle tourna nonchalamment la tête vers la nouvelle-venue :

- Hey ! Ca fait un moment qu’on ne s’est pas vues... fit Tara
- En effet, répondit Axelle, un peu mal-à-l'aise. Tu es prises avec tes ASPICS j'imagine ?

L'atmosphère était étrange. N'ayant pas vue son amie depuis un bout, Axelle ne savait pas trop comment agir. D'un signe de tête, elle lui indiqua qu'elle pouvait s'asseoir sur le lit.
Invité
Anonymous
Invité

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Invité, le  Mar 13 Sep - 10:39

T. eut l’impression de déranger Nelson, le petit chaton de son amie. En effet, à peine celle-ci eût-elle ouvert la bouche que l’animal la dévisagea, les oreilles dressées. Même le chat ne semblait pas vouloir la voir, quoi.. La vert et argent ne savait vraiment pas si elle avait fait le bon choix en s’avançant vers Axelle, ou si elle aurait simplement dû rejoindre son propre lit, purement et simplement. Enfin, c’était trop tard maintenant, elle ne pouvait plus faire marche arrière, alors autant foncer la tête la première.. Elle prit place à côté de son amie, puis répondit à sa question.

Tara – Oui.. Enfin je cherche aussi un p’tit boulot.. Et puis.. Tu m’connais, je réussis toujours à me retrouver au mauvais endroit au mauvais moment..

Elle entreprit de flatter le chat à son tour. Il ne cessait pas de miauler depuis tout à l’heure. Quel Bisounours ce chat, quand même..

Tara – Et toi alors, quoi d’neuf de ton côté ?
Contenu sponsorisé

Dortoir [Filles] - Page 7 Empty
Re: Dortoir [Filles]
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 23

 Dortoir [Filles]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 15 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Serpentard-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.