AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac
Page 2 sur 49
Promenade au bord du Lac
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Crystal M. Ertz, le  Mar 18 Jan - 18:21

Crowny lui demanda ce qu'elle fesait ici. La vérité était qu'elle préférait les ambiances calmes et philisophiques.
- Mon instinct m'a dit que tu te trouvais ici. Fit elle avec un clin d'oeil.
Elle enleva ses chaussures qu'elle glissa dans l'herbe. Elle se sentait libérée, même si on devait la prendre pour une folle. Elle laissa ses doigts de pieds danser dans l'herbes et écoutant Crowny.
- Moi, j'aime bien Mlle Clark, je pense qu'elle n'est pas aussi sévère qu'elle en a l'air. Mais pour être prof, il faut se faire respecter, sinon c'est le bazard total. Il ne faut pas oublier qu'elle a été élève ici elle aussi.
Crystal regarda Crowny dans les yeux. Elle se sentit rougir et détourna le regard.
-Il y a un sortilège en particulier que tu voudrais apprendre en métamorphose?
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Mar 18 Jan - 18:41

-Mon instinct m'a dit que tu te trouvais ici.
Il rigola.
- Moi, j'aime bien Mlle Clark, je pense qu'elle n'est pas aussi sévère qu'elle en a l'air. Mais pour être prof, il faut se faire respecter, sinon c'est le bazard total. Il ne faut pas oublier qu'elle a été élève ici elle aussi.
-J'avoue...Mais quand même,Mr Page, le professeur de soins aux créatures magiques est vraiment sympa...Je sais pas si tu y va au cours de soins aux créatures magiques...Peut être qu'un jour je serais prof ici...Toi tu voudrais faire quoi après tes études?Moi peut être Auror...On a le choix quand même, il y a beaucoup de métiers dans la monde magique.
-Il y a un sortilège en particulier que tu voudrais apprendre en métamorphose?
-Hum... non mais je voudrais devenir Animagi...Je ne sais pas encore en quel animal je vais être... Mais je trouve ca vraiment impressionnant la métamorphose.
Effectivement, Crowny voulait devenir Animagi..Ca serait vraiment intéressant, peut être même pour se cacher quand il sera Auror.

Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Crystal M. Ertz, le  Mar 18 Jan - 18:57

Crowny avoua à Crystal qu'il voulait devenir auror. Métier difficile, songea Crystal, mais magnifique. Et il voulait en plus devenir Animagi. Un programme chargé. Quant à Crystal, elle n'avait pas beaucoups d'idées pour l'avenir, ou alors les idées qu'elle avait lui parraîssait vraiment vague et peu sérieuse. Elle soupire avant de répondre.
-Et bien, Auror et Animagi. Crowny aux deux "A"! Rigola Crystal. Moi, la chose qui me fait rêver depuis que je sais lire, c'est de devenir écrivain. Mais ce n'est pas un métier pour tout le monde n'est pas ce? Moi aussi j'aimerais devenir Animagi. Tout le monde le voudrait je crois. Mais il faut encore savoir le faire. Mais je ne doute pas de tes capacités.
Elle étira ses bras dans l'herbe, son dos collé à l'herbe et ses yeux se perdant dans les étoiles. Elle imagina Crowny plus âgé, devenut un grand sorcier animagi et puissant auror. Ca la fit sourire et elle ne put retenir un rire. Crowny était vraiment quelqu'un de sympa. Elle avait de la chance d'être tombé sur lui.
-Tu avais quoi comme rêve, quand tu étais petit? Souffla Crystal en fermant les yeux.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Jeu 20 Jan - 6:39

Laura prefera ne pas repondre à la queltion de la jeune et jolie pousoufle car Mme Clark lui avait enlevé des points pour à rien, elle aura donx du mal à dire du professeure qu'elle est très sympa. Laura se sentait à l'éccart, les deux pousoufle étaient très amis, en fait ils étaient telleent amis qu'ils en oubliaient que la jeune serpentarde était à leur coté. Laura s'ecarta le plus discrètement possible. Elle décida d'écrire une lettre à ses parents, enfin si on pouvait appeler ça des parents. elle écrit

Cher mère, chère père

Toute mon enfance,vous avez été méchant et injuste avec moi. Vous m'avez tellement battu qu'une fois j'en suis devenue aveugle et ne me dites pas que c'est pour que je sois comme mon ancêtre. Je ne veux pas être comme lui, je ne veux pas être un monstre, je veux pouvoir connaitre l'amour et l'amitié. Je ne viendrais plus jamais chez vous. Je suis ami avec un serdaigle même si je suis à serpentard.

Adieu



Laura rangea sa lettre dans son sac, elle était contente d'elle peut être que comme ça ses parents la laisseraient tranquille.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Dim 23 Jan - 17:02

Crystal lui fit une mine ébahie..
-Et bien, Auror et Animagi. Crowny aux deux "A"!
-Ah oui ça fait 2 "A" mais je ne fais pas exprès !
- Moi, la chose qui me fait rêver depuis que je sais lire, c'est de devenir écrivain. Mais ce n'est pas un métier pour tout le monde n'est pas ce?
-Devenir écrivain? Ca doit être sympa mais tu aimes quoi comme thème? Tu peux même commencer avant d'être adulte c'est ça que j'aime bien dans ce métier je pourrais peut être y penser...
- Moi aussi j'aimerais devenir Animagi. Tout le monde le voudrait je crois. Mais il faut encore savoir le faire. Mais je ne doute pas de tes capacités.
- Merci, c'est très sympa...Je pense que toi aussi tu pourra y arriver. Tu penses que tu va être quoi comme animal?
-Tu avais quoi comme rêve, quand tu étais petit?
-Bah , comme j'étais Moldu, eh ben il n'y avait pas les métiers magiques, je ne les connaissais pas encore. Au début je voulais devenir astronome et je rêvais de découvrir quelque chose et de gagner beaucoup d'argent Ca m'a surpris de savoir que les sorciers étudiaient aussi cela. Après, j'ai voulu faire informaticien, je ne sais pas si tu connais ? Ensuite, j'ai commencé le tennis, un sport moldu, je voulais devenir champion. Après, ben je savais plus trop.. Et toi, tu avais quoi comme rêve?
En parlant, il avait totalement oublié la Serpentard. Elle était partie.
-Oh tu as vu, elle est partie...Dommage, mais c'est pas grave, il y a encore toi.
Crystal M. Ertz
Crystal M. Ertz
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage


Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Crystal M. Ertz, le  Sam 29 Jan - 20:57

Crystal fut ravie que Crowny et elle aient tellement facile de se parler vraiment. Pas de mensonges possibles avec lui. En tout cas, elle l'espérait fort.
- Comme thème? Et bien comme on vit dans un monde magique, le thème du fantastique m'est très facile! Mais j'ai aussi un faible pour les romans policiers, même si ça me paraît dûr de trouver tous ces meutres et ces assassins.
Crystal rigola avant d'ajouter:
-J'adore les personnages comme Sherlock Holmes, les fous intelligents. J'aimerai bien rencontrer quelqu'un comme ça dans ma vie.
Crowny continua la conversation en lui demandant quel animal elle voudrait être.
-Et bien, je n'ai pas encore d'idée. Mais j'apprécie les félins.
Crowny lui raconta ses rêves d'enfants. Crystal sourit car une partie des choses qu'il disait lui rappelait elle plus jeune.
- Moi aussi je fesais du tennis! J'adore ça même! On pourrait jouer un match un de ces jours, ce serait chouette!
Crystal regarda la Serpentard partir un peu déçue de ne pas avoir fait plus connaissance avec elle.
-Tu as passé tes ASPIC , je crois... Moi je viens de recevoir mes résultats: Acceptable. J'avoue que je m'attendais à plus, mais je suis quand même contente. J'ai réussit!
A cette pensée, Crystal sentit une énergie positive s'installer en elle. Jamais elle n'avait été aussi heureuse. Elle avait des amis, une maison, et elle commençait à rêver pour son avenir.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Mer 23 Fév - 22:50

Artemis marchait tranquillement, laissant l'air frais faire virevolter ses longs cheveux blonds avant de se tourner vers le garçon qui avait été assez gentil pour l'accompagner faire un tour. Initialement, elle avait voulu faire un tour du côté des dortoirs, mais en voyant le temps clair qui régnait dehors, la tentation avait été trop forte, était-ce l'appel de la nature ?

La jeune Serpentard sourit à Kaym avant de lui poser des questions pas trop intimes, d'une pour ne pas lui donner l'impression d'être en plein interrogatoire et de deux car elle était plutôt curieuse sur la vie que les élèves menaient ici.

"Dis-moi, toi tu es ici depuis le début, enfin je veux dire depuis ta première année, je me trompe? Sinon, c'est sympa d'être ici? On m'a beaucoup parlé de Poudlard mais j'ai un peu de mal à le croire."

Oui le cadre était très beaux et la petite blague de tout à l'heure lui avait donné une image assez positive de l'école, mais Artemis doutait que partager son espace vital avec d'autres êtres humains jour et nuit soit vraiment agréable.

"Tu arrives à supporter tous ces gens à longueur de journée ?"

Elle aimait bien Kaym, mais la blonde savait que tous n'étaient pas comme lui, même au sein de leur maison, après tout le Choixpeaux pouvait toujours avoir des ratés.

Le paysage était très beau, le lac reflétait la lumière du soleil à tel point que ça lui faisait presque mal aux yeux. L'odeur de la forêt apportée par une douce brise venait chatouiller ses narines, lui faisant venir une sourire nostalgique aux lèvres: sa maison était aussi proche d'un petit bois qu'elle connaissait par coeur à force de le visiter. Artemis se sentait vraiment bien à ce moment précis.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Mer 23 Fév - 23:18

L'air Frais caressé Le visage de Kaym, celui-ci s'immobilisa quelques instants et ferma les yeux cette brise était vraiment agréable et le soleil le chauffé comme s'il était près d'un feu de bois tout était agréable et on pouvait entendre de légère vagues qui parcouraient le lac

"Dis-moi, toi tu es ici depuis le début, enfin je veux dire depuis ta première année, je me trompe? "

Eh non kaym n'était pas là depuis le début il était venu après les terribles évènements cela fessait un certain temps quand même qu'il était là


-"Oui et non ça fait à peine quatre ans que je suis là je suis arrivé après la m..." Conscient qu'il en avait trop dit déjà il tenta tans bien que mal de se rattraper. "Après une mésaventure" Commençant à connaitre la curiosité d'Artemis, il savait très bien qu'elle lui demanderait le pourquoi du comment, mais le tout était de changer de sujet subtilement

"Sinon, c'est sympa d'être ici? On m'a beaucoup parlé de Poudlard mais j'ai un peu de mal à le croire."

Ça pour être sympa effectivement pouvoir s'entraîner à la magie il avait l'impression de regarder un film de magie ou plutôt d'être dans ce film (tiens ça me rappelle un film u_u) la liberté de pouvoir être ce que l'on est réellement surtout cette sensation de liberté qui lui plaisait


-"Oui j'aime beaucoup cet endroit la première fois que je suis venue j'ai aussi eu du mal à y croire pour voir si je ne rêvés pas j'ai mis le feu à mon lit en baldaquin dans les dortoirs je dois avouer que je me souviens encore de la retenue" Dit kaym en rigolant

"Tu arrives à supporter tous ces gens à longueur de journée ?"

-"Je dois avouer que ça me stresse plus qu'autres choses, mais que veux-tu si je veux être célèbre il faut que je sois entouré, mais des fois j'aime être seul"

Kaym s'assit deux minutes enleva ses chaussures et se releva la fraîcheur de l'herbe sous ses pieds lui fessaient le plus grand bien et il faut dire qu'il apprécié vraiment cette journée : un beau soleil et une jolie fille qui l'accompagné que demander de plus
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Jeu 24 Fév - 0:40

La jeune fille avait bien sûr senti l'hésitation dans la voix du jeune garçon, mais décida qu'elle avait bien assez de temps pour le questionner sur ce détail plus tard, elle n'avait pas envie de gâcher cet instant paisible surtout qu'elle savait d'avance qu'il ne dirait rien. Mais ce détaille ne tomba malgré tout pas dans l'oreille d'une sourde, de ça il pouvait en être certain.

Alors, comme ça lui aussi était un petit importé... ça leur faisait au moins un point en commun. Elle se joignit à l'hilarité de Kaym quand celui-ci lui raconta sa mésaventure avec les lits des dortoirs, décidément, le sorcier arrivait à la faire rire comme personne. Au moins elle avait une bonne raison de ne pas regretter d'être partie loin de chez elle, Artemis sentait et espérait réussir à s'entendre avec Kaym.

-"Je dois avouer que ça me stresse plus qu'autres choses, mais que veux-tu si je veux être célèbre il faut que je sois entouré, mais des fois j'aime être seul"

Elle redressa vivement la tête et se jeta presque sur le sorcier tellement la surprise était forte.

"Tu veux être célèbre? Mais pourquoi? Et en faisant quoi?"


Se rappelant de qui elle était et de l'éducation qu'elle avait reçue, Artemis recula d'un pas ré-instaurant ainsi une distance respectable entre eux deux. Décidément, sa curiosité la perdrait un jour, peut-être que le sorcier était déjà en train de concocter un plan dans son cerveau maléfique pour essayer de se débarrasser d'elle. Se traitant mentalement d'idiote elle se mit à jouer avec une mèche de ses cheveux tandis qu'elle s'apprêtait à lui parler un peu de ses rêves. Artemis n'était pas assez naïve pour croire qu'elle pouvait poser une centaine de questions sans pour autant dévoiler un peu d'elle-même en contrepartie.

"Moi j'ai toujours rêvé de devenir dragonnier... mais c'est juste impossible pour le moment"


Elle se sentait un peu triste en pensant que peut-être elle n'arriverais jamais à devenir ce qu'elle souhaitait réellement. Qu'à cela ne tienne, les Serpentards arrivaient toujours à leurs fins d'après ce que l'on dit, peut importe les manières. Elle chassa ses idées noires loin d'elle et dit en rigolant à Kaym:

"Je suis désolée de te dire ça, mais je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à moi."
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Jeu 24 Fév - 1:00

L'hilarité était de mise dans la conversation quand tout à coup l'atmosphère changea quand elle demanda pourquoi Kaym voulait être célèbre. Comment lui dire sans pour paraître pour un futur psychopathe. Son rêve était d'être connue de tous, mais la haine et la mort ne sont pas ses objectifs

-" Tout ce que tu saura pour l'instant c'est que j'aimerais être connue non pas comme le seigneur des ténèbres mais j'aimerais que dans l'avenir on dise : voilà lui je l'ai connue j'ai été en cours avec lui

Cette phrase lui tira un sourire en y pensant, il avait l'impression d'être idiot de vouloir ça, mais chacun avait ses rêves

"Moi j'ai toujours rêvé de devenir dragonnier... mais c'est juste impossible pour le moment"

Dragonnier effectivement c'était un beau rêve que seule certaines personnes arrivaient à réaliser quand on voyais certains dragons on se demandait ce qu'on pouvait leurs trouver.

Le vent se fessait légèrement plus frais, mais le soleil était toujours pour réchauffer de sa présence cela fessait du bien et la vue était magnifique et le château de poudlard été éclairais par la lumière vive du soleil on aurait dit qu'il prenais feu tellement c'était illuminé

"Je suis désolée de te dire ça, mais je crois qu'il va falloir que tu t'habitues à moi."

Kaym fit un sourire à Artemis regarda devant pendant quelques secondes puis se retourna à nouveau vers elle et lui passa un doigt sur le visage pour lui enlever une mèche de cheveux et en lui disant


-"Qui t'a dit que ça me déranger le fait de devoir m'habituer à toi ?"
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Jeu 24 Fév - 1:38

"Qui t'a dit que ça me déranger le fait de devoir m'habituer à toi ?"

Le peu de contact qu'il y avait entre les deux jeunes gens suffisait pourtant à électriser la jeune fille. Était-elle en train halluciner? Artemis avait la gorge sèche et déglutis avec difficulté tout en papillonnant des yeux.

*Ressaisis toi! Tu dois passer pour une demeurée là!*

Voilà comment bien résumer l'état d'esprit de la sorcière en cet instant. Elle sourit à Kaym, tentant du mieu qu'elle pouvait de se donner une contenance, ce n'était pas dans ses habitudes que de se faire déstabiliser, d'habitude c'était plutôt le contraire qui se passait. Elle ne savait pas vraiment si le garçon était en train de la promener par le bout du nez, mais si c'était le cas ils pouvaient être deux à jouer. Elle lui répondit en lui faisant le plus beau sourire qu'elle pouvait:

"Tant mieux alors, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu m'avais dis de te laisser tranquille."

Elle releva ses yeux bleus-gris qu'elle avait préalablement baissé pour jouer à la jeune fille timide et rougissante. C'est bien pratique parfois de savoir un minimum maitriser son corps.

"Toi et moi on réalisera nos vœux ensembles, main dans la main. Ton but est noble et tu sais ce qu'on dit: à coeur vaillant rien d'impossible"

Non mais quel amas de niaiseries, ça devrait être interdit ! La jeune fille ne pût empêcher un sourire amusé d'étirer ses lèvres au regard de sa propre phrase. C'était digne du plus pur des Poufsouffles.

"Enfin, plus sérieusement qui vivra verra."


La jeune fille adorait conclure ses pensées par une bonne vieille phrase qui irritait souvent les gens. Elle lança tout de même un regard malicieux au sorcier face à elle.
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Jeu 24 Fév - 19:00

[Artemis]

"Tant mieux alors, je ne sais pas ce que j'aurais fait si tu m'avais dit de te laisser tranquille."

Kaym rigola quand Artemis eu dit ces paroles il savait très bien ce qu'elle aurait fait et même le savait pertinemment, d'ailleurs c'était peut-être pour cela que Kaym aimait bien la Serpy pour son caractère et surement pour autre, mais ça ça restait secret


"Je me doute que tu n'aurais pas lâché l'affaire si facilement et que tu aurais insisté" Lui dit avec un clin d'oeil

Quand elle releva la tête vers lui il put remarqué qu'elle avait de magnifique yeux il était comme ... envoûté par son regard, il était surement en train de fixer ses yeux quand il secoua la tête et fin de regarder ailleurs tout en arrachant machinalement des touffes d'herbes. Le lac semblait calme mise à part a quelques endroits ou des remous ce fessais, surement des strangulos ou des sirènes qui nagées dans les environs

"Toi et moi on réalisera nos voeux ensemble, main dans la main. Ton but est noble et tu sais ce qu'on dit: à coeur vaillant rien d'impossible"

Quand elle lui eut prononcé cette phrase Kaym resta bouche bée il ne savait pas comment il devait réagir, il faut dire que des genre de phrases comme cela il n'était pas habitué à en entendre et il ne savait pas quoi, mais quelque chose le dérangeait la dedans jusqu'à qu'il voit la Serpy sourire, surement une phrase qu'elle avait sortie comme ça


-"eh bien écoute main dans la main je ne sais pas, mais je n'aurais pas crus entendre cela de ta bouche"

Le temps passais et tout était très silencieux, un peu trop même au gout de Kaym jusqu'à qu'Artemis rompe le silence et dise

"Enfin, plus sérieusement qui vivra verra."

Kaym eu un sourire sur son visage ce genre de phrase n'était pas pour lui des phrases toutes prête qui n'attendait qu'une chose : la bonne opportunité de sortir. Il préférait la spontanéité et que tous ce fasse d'un coup plutôt que quelque chose de bien construit ou un plan quelconque, d'ailleurs c'est peut-être pour ça que sans s'en rendre compte de suite il se pencha vers Artemis et voulu l'embrasser, mais sur le coup quand il le remarqua et ne sachant pas comment elle allait réagir il se remit les idées en place et lui embrassa la joue avec un léger rougissement qu'il tenta aussitôt de cacher
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Sam 26 Fév - 13:23

[Pour l'hérétique]

Évidemment qu'elle n'aurait pas lâché l'affaire ! Ce n'était pas son genre d'abandonner en cour de route quand elle voulait vraiment quelque chose.

L'atmosphère avait changé tout d'un coup sans que la jeune fille sois sur de comprendre l'origine de tout ça, ou bien elle la comprenait un peu trop bien. Kaym se rapprochait d'elle à tel point qu'elle crût bien qu'il allait l'embrasser sur le champ, mais Artemis n'eût finalement droit qu'à un bisou sur la joue.

C'était étrange parce que d'un côté elle était déçue, mais de l'autre la sorcière était extatique : son coeur battait beaucoup trop vite à son goût et elle avait la forte envie de bouger, histoire de se calmer un peu.

Enfin bouger était seulement en deuxième place sur l'échelle de ses priorités à cet instant précis. Elle ne savait pas vraiment quoi faire : devait-elle se jeter sur lui ? Non ! Ça ce n'était pas une méthode assez subtile à son avis. Mais alors devait-elle juste faire comme si de rien n'était ? Non, d'une parce qu'il risquait d'y avoir une ambiance tendue après ça et puis de deux, et c'était la raison la plus importante, elle n'en avait absolument pas envie.

*Bon sang, les garçons sont vraiment des abrutis, à cause d'eux on est obligé de se détruire le cerveau pour savoir quoi faire, où et quand.*

Artemis qui était déjà à la base une personne très hésitante par rapport à à peu près tout, semblait cette fois-ci être au pied du mur. La jeune fille souffle un grand coup, se disant que toute façon quoi qu'il advienne, elle en assumerait les conséquences, bien qu'elle espérait vivement ne pas se faire attaquer après ça.

Elle agrippa Kaym par son haut avant de poser ses lèvres sur celles du garçon. Ce n'était rien de très spectaculaire, mais déjà pas mal quand on ne savait pas si on allait ou pas se faire frapper après.

Elle se détacha finalement de lui avant de lui faire un beau sourire et de dire :

« Je suis pleine de surprises, tu verras. »
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Sam 26 Fév - 20:16

[pour jeanne d'arc]

Plus le temps passé plus le jour laissé place à la nuit et avec celle-ci on aurait dit que l'atmosphère changer de même, comment es-ce qu'un simple baiser sur la joue aurait pu faire ça. Kaym chercher les mots dans sa tête pour essayer d'expliquer son comportement avant de s'en prendre une monumentale, ce qui aurait été une grande perte, car avec son si jolie teint il marquais assez vite u_u, mais avant qu'il eut le temps de chercher quoi que ce soit il se sentit agrippé et tiré vers Artemis et avant d'avoir eu le temps de dire quoi-que ce soit il sentit ses lèvres sur celle de la serpy.

Cette sensation était très agréable et il trouvait qu'elle embrassait très bien ce qui eu pour effet qu'il mit sa main sur sa joue et lui retourna son baisé, en caressant les longs cheveux blonds d'artemis, qu'il trouvait doux et ne put s'empêcher de sourire intérieurement

Finalement elle se détacha de Kaym en lui fessant un beau sourire ce que pensa ce dernier qu'il la trouvé encore plus jolie puis elle dit

« Je suis pleine de surprises, tu verras. »

Cette phrase eu le don de faire sourire Kaym il cherchais comment elle pourrait le surpendre, mais cela lui plaisait beaucoup


-"ça ne me dérange pas et au moins on est deux pleins de surprise"

Il dit cela avant de continuer à l'embrasser et de la prendre dans ses bras en regardant le lac


[désolé --']
Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Dim 27 Fév - 2:07

[Mon Jaques]

La jeune fille n'aurait pu trouver de meilleur endroit où se trouver à cet instant précis qui ne soit pas dans les bras de Kaym. C'est tranquille, pas compliqué comme ça l'était toujours avec les autres êtres vivants en général et Artemis trouvait cela plus que reposant.

*Il fait beau, les oiseaux chantent dans le ciel, je suis en compagnie d'un garçon intelligent, enfin de ce que j'en sais, drôle, enfin selon moi, beau, ça je crois que tout le monde peut le voir, et qui embrasse bien... Seigneur, il faut absolument que je tue quelque chose, je suis en train de virer sentimental. *

Artemis se redressa tout de même pour pouvoir regarder Kaym bien en face et lui dire avec le sourire le plus innocent qu'elle avait en stock :

« Tu n'espères tout de même pas t'en tirer à si bon compte, tu peux compter sur moi pour te faire parler mon beau. »

Curieuse un jour, curieuse toujours après tout, la sorcière se laissa retomber sur Kaym avant de poursuivre :

« M'enfin je suis pas à deux minutes près... Tu sais que tu es très confortable ? Si tu ne deviens pas connus, je te promets de t'engager en tant que coussin de ma royale personne »

Artemis souriait tout en arrachant paresseusement les bruns d'herbe qui se trouvaient à portée de main quand elle releva doucement son regard pour tomber directement sur une araignée qui gambadait joyeusement dans l'herbe tout près d'eux.

Il y eût quelques secondes de flottement pendant lesquelles la jeune sorcière restait comme figée avant qu'elle ne pousse un cri et attrape une nouvelle fois vivement le sorcier par ses vêtements avant de les faire rouler tous les deux loin de la coupable. Artemis n'était pas du tout une froussarde, mais comme tout le monde, elle avait quelques petites phobies qui se contaient au nombre de trois seulement et évidemment elle avait été confronté à l'une d'entre elle alors qu'elle était avec Kaym... Il n'y avait absolument rien de mieux pour se ridiculiser.

La jeune fille, essoufflée, les cheveux à moitié ébouriffes et sur le garçon qu'elle avait entrainé dans son délire paranoïaque, se mit à rougir fortement de honte, autant par rapport à la démonstration qu'elle venait de donner que par leur position actuelle. Quiconque serait arrivé à ce moment là aurait été en droit de se poser de nombreuses questions. Elle finit tout de même par lâcher un petit :

« Désolé pour le désagrément. »

Invité
Anonymous
Invité

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Invité, le  Dim 27 Fév - 13:38

[ma Ginette]

« Tu n'espères tout de même pas t'en tirer à si bon compte, tu peux compter sur moi pour te faire parler mon beau. »

-"Sinon quoi tu risque de me "forcer" à parler"

Lui dit il d'un sourire en l'embrassant dans le cou, il la voyait sourire et se sentait bien puis pour rigoler lui dit

-" euh ce que tu sens là c'est ma baguette magique"

Il ne put s'empêcher de rire à cette blague, mais ne savait pas du tous comment aller réagir Artemis, mais après tous si elle voulait rester avec lui il faudrait qu'il supporte ses blagues aussi

« M'enfin je suis pas à deux minutes près... Tu sais que tu es très confortable ? Si tu ne deviens pas connus, je te promets de t'engager en tant que coussin de ma royale personne »


-"Escusez-moi mi-lady" lui dit il avec un sourire "voulais vous que je me fasse pousser des accoudoir ?" toujours en l'embrassant il rajouta "bah si je ne deviens pas connu je tuerais quelqu'un au hasard et basta, mais rassure toi ça ne sera pas toi"

Soudain il se fit tiré en arrière croyant qu'il aurait droit de se faire embrasser de nous il put voir qu'il parté un peu trop en arrière et roula sur le coup, des cris lui transpercèrent les tympans, sur le coup il se cru sourd, mais les nouveaux cris lui disent le contraire.

Ils avaient dû rouler sur trois bons mètres au moins quand il entendit un faible « Désolé pour le désagrément. » il ne calcula pas de suite et soudain semblant se réveiller dit


-"Hein quoi ? Désolé, mais cette position me fessait penser à autres choses"
Contenu sponsorisé

Promenade au bord du Lac  - Page 2 Empty
Re: Promenade au bord du Lac
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 49

 Promenade au bord du Lac

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 25 ... 49  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Le Parc :: Le Lac-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.