AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partager | 

Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elliot Czainski
Serpentard
Serpentard

Masculin Nbr. de messages: 177

MessageSujet: Red Dead Redemption   Mar 11 Jan - 20:33

♦ Titre du jeu : Red Ded Redemption

♦ Console : PS3, XBOX 360

♦ Année de sortie : 2010

♦ Type de jeu : Action, Shoot, Western

♦ Trame narrative : (Merci Wikipédia)

Le joueur incarne John Marston dont la famille est prise en otage le temps qu'il remplisse le contrat qui le lie aux autorités de Blackwater : retrouver et arrêter les membres de son ancienne bande, morts ou vifs.

♦ Photos du jeu :

♦ Votre avis personnel : 9.5/10
Ce jeu est tout simplement une bombe mes amis. Je n'aime pas les jeux violents, ou encore ceux ou il faut tirer avec des pistolets blablabla. D'habitude je joue aux sims donc c'est pour dire. Je l'avais offert à mon copain sur ps3. Sachant très bien qu'il préfère WOW à une partie de jambes en l'air avec moi, je me suis mise à essayer ce jeu, et j'en suis tombée absolument amoureuse. Du coup ça a résolu tous mes problèmes de couples!!!
Plus sérieusement, c'est vraiment un superbe jeu. J'ai adoré la liberté de déplacement, et les missions, et les décors, qui sont merveilleux. J'ai testé le mode online dernièrement, et il est génial aussi. Que demander de mieux?

Je n'ai pas encore testé l'extension mode zombie, j'ai très peur de ces bêtes là, mais ça a l'air d'être une tuerie aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arya Wolf
Professeur/Gryffondor
Professeur/Gryffondor

Féminin Nbr. de messages: 1865
Spécialité(s) et emploi(s): Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens

- Professeur de DCFM
- Chef de l'Ordre du Phénix
- Formatrice

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Mer 12 Jan - 16:34

C'est vrai que c'est un très bon jeu. J'ai passé des heures dessus juste pour le plaisir d'explorer et de chasser. Maintenant que je l'ai fini... j'essaie de faire des succès! Et moi qui aime les chevaux, j'ai été gâtée, avec le réalisme de ceux-là, tant par les robes que par les comportements.

Pour Undead Nightmare, l'extension... je l'ai aussi, rien que pour le plaisir des quatre chevaux de l'Apocalypse et des bêtes fantastiques (Chupacabra, licorne...). Mais avec tout ces zombies, c'est carrément flippant, j'arrive pas à me résoudre à avancer dans le jeu! MDR
Mathew Purgis
Serdaigle
Serdaigle

Masculin Nbr. de messages: 1084
Spécialité(s) et emploi(s): Permis de transplanage

MessageSujet: Re: Red Dead Redemption   Lun 17 Oct - 18:29

Je confirme, ce jeu est une bombe. L'extension m'attire beaucoup (mais je ne la prendrai pas), car je suis un grand fan de créatures paranormales, je ne peux qu'apprécier.
Le jeu nous plonge incroyablement dans l'ambiance du Far West. Les paysages sont à couper le souffle et personnellement, j'ai été très facilement prit dans l'histoire. Même aujourd'hui (un an après, il me semble) je trouve ce jeu magnifique, et je vous le conseille à tous ! :roll:
http://harrypotter2005.forumactif.com/u11499

Red Dead Redemption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1