AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Scrubs (Toubib or not Toubib)
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Scrubs (Toubib or not Toubib) Empty
Scrubs (Toubib or not Toubib)
Xoumi, le  Mer 2 Mar - 18:24


Scrubs
Toubib or not Toubib



Synopsis de la série :

La série raconte les aventures du personnel de l'hôpital du Sacré-Cœur, et notamment celles de l'interne John « JD » Dorian (Zach Braff). Malgré son statut de médecin, JD est un grand enfant qui se perd fréquemment dans ses pensées, retransmises par sa voix intérieure, et de s'imaginer des scènes loufoques inspirées de la réalité, qui sont alors représentées à l'écran, parfois en plein milieu d'une discussion avec les autres personnages.

Chaque épisode est structuré autour de plusieurs histoires thématiquement reliées par la voix off de JD qui fait office de narrateur. Si la série est essentiellement comique, les épisodes possèdent toujours quelques passages plus sérieux sur des thèmes comme la maladie, la mort, l'amour ou l'amitié. À la fin de la plupart des épisodes, JD résume la morale ou le thème de l'épisode et la façon dont cela a affecté chacun des personnages.
Source : Wikipédia

Mes personnages préférés :

Au départ, je souhaitais présenter un seul personnage (mon personnage préféré) mais à la rédaction de cette fiche, je ne suis pas arrivé à faire un choix car mon cœur balançait entre deux personnages.

Scrubs (Toubib or not Toubib) Scrubs12Perry Cox est un médecin ayant fait ses classes dans l'hôpital "Le Sacret Cœur" où se déroule l'histoire. Quand JD (celui qui raconte l'histoire) arrive au Sacret Cœur pour commencer son internat, Cox décide de le prendre sous son ail. Le problème, c'est que Cox n'est pas un sentimental, c'est un "psychopathe" (comme il le prétend) bien qu'au fond, on comprend que la réussite de JD lui importe beaucoup. Je me suis attaché à ce personnage (car il me ressemble ? Ange) car il est drôle, a un comique de gestes remarquables et l'histoire de son personnage est très intéressante. Je ne peux malheureusement pas la décrire, cela pourrait faire l'objet d'une disserte de 30 pages ^^.

Scrubs (Toubib or not Toubib) Scrubs10Bob Kelso est le gourou du Sacret Cœur. Dans la série, il est le médecin détesté de tous de part sa fonction hiérarchique étant le patron mais aussi connu pour être un homme injuste sans "cœur". Perry et Bob sont deux personnages qui se ressemblent beaucoup mais l'âge "qui se ressemble, s'assemble" ne semble pas s'y prêter pour eux. Tout au long de la série, une perpétuelle guerre est menée entre les deux hommes bien qu'au fond, ils s'apprécient. J'adore ce personnage au même titre que Cox à cause de leur jeu comique. Je crois ne jamais m'être autant marré devant une série que devant Scrubs. D'ailleurs, ma citation préféré de Scrubs (qui vient de bob Kelso) est : "Who has two thumbs and doesn’t give a crap?"

Petit aperçu en vidéo :


Comme vous l'avez compris, je le pense, c'est une série comique bien qu'elle soit aussi dramatique. Les situations burlesques sont parfois remplacées par des situations dramatiques. D'ailleurs, je ne pleure rarement devant les trucs tristes qui font généralement marrer, mais il y a un épisode où la musique était tellement bien choisie et la scène très bien tournée que j'ai pleuré.

Voici la chanson (avancé à 1 minute pour passer l'intro Smile)







Dernière édition par Xoumi le Dim 22 Mai - 20:15, édité 1 fois
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Scrubs (Toubib or not Toubib) Empty
Re: Scrubs (Toubib or not Toubib)
Alexie Scott, le  Ven 16 Déc - 11:29

Coucou,

Cette série est juste Super !
J'adore Turk et J-D quand ils font " Je suis un aigle"
Et aussi Bob Kelso et Cox ainsi que Jordan et Eliott !
J'avoue, j'avais les larmes aux yeux quand Laverne est morte c'était trop triste !

Bonne journée
Page 1 sur 1

 Scrubs (Toubib or not Toubib)


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.