AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose
Page 2 sur 2
2nd cours : La Métamorphose défensive.
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Invité, le  Dim 24 Avr - 17:50

J'entrai en soupirant dans la salle de cours. Il ne m'arrivait que très rarement d'être de mauvaise humeur, cette fois-ci faisait partie des exceptions. J'ignorais par quel moyen je m'y étais prise, mais j'avais réussi à m'endormir en cours de potions! Déjà que mes notes ne volaient pas haut (et encore, c'est un euphémisme!), là il fallait absolument que je trouve un moyen de me rattraper si je souhaitais éviter le redoublement. Voilà ce que c'est de se promener dans des lieux interdits au lieu de faire ses devoirs!

Mais ma mauvaise humeur ne provenait pas que de mes honteux résultats scolaires... Je commençais à me faire du soucis pour David: cela faisait un bon moment que je n'avais pas eu de ses nouvelles. Lui qui aimait tant écrire, il n'avait envoyé de hiboux à personne ces deux dernières semaines. Depuis qu'il avait été envoyé dans un endroit sûr à l'écart de la guerre, il avait pris l'habitude de nous transmettre des lettres par différents moyens (j'ignorais totalement comment il s'y prenait, mais j'avais un jour trouvé un morceau de parchemin enroulé dans mes chaussettes) de manière aléatoire et irrégulière tout en gardant une fréquence de trois lettres par mois et par personne. En sachant qu'il tenait à écrire à chaque membre de notre famille: Dom, Mal, Alice, Peter et moi, il devait écrire quinze lettres par mois! Et dire qu'il n'a que neuf ans... et pourtant, c'est l'un des garçons les plus intelligents et les plus débrouillards que je connaisse! Je secouai la tête en souriant. David était malin, il s'en sortirait quoi qu'il arrive. De toute façon je ne pouvais rien faire pour l'aider de là où je me trouvais. Je résolus donc de me concentrer sur le cours de Métamorphose qui commencerait d'un instant à l'autre afin de remonter ces fichues notes et d'essayer de contacter David dès la fin de la journée.
Invité
Anonymous
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Invité, le  Jeu 2 Juin - 20:29

Après s'être assuré qu'il était tout à fait présentable, Malefoy sortit du dortoir des serpentards la tête haute jetant un regard froid à tout élève qui osait le regarder et qui était d'une maison autre la sienne. Son uniforme était bien droit et ces chaussures brillaient tellement elles avaient été cirés. Pas par Malefoy ! Grand dieu non par un jeune poufsouffle naïf qui avait perdu un pari qu'il avait fait avec Malefoy. Malefoy ricané en regardant ses chaussures car il se rappelé comme cela avait été facile de tricher avec cet élève. Avec assurance, il s'approchait de la salle de métamorphose parfaitement à l'heure. Il salua Rose Greenstone avec le respect qu'une des préfetes de serpantard méritait. Rose et lui se regardèrent rapidement en aillant tous les deux le même regard froid et supérieur dont seul les serpantards avaient le secret. Il entra malgré son caractère arrogant et hautain ne put s'empêcher d’esquisser un petit sourire à l'idée de pouvoir apprendre de nouveaux sortilèges passionnant car malgré son apparence il peut se montrer très agréable. Mais uniquement avec les serpantards.
-Bonjours professeur, dit il respectueusement.
Car malgré que son professeur est l'air particulièrement strict, il savait qu'il allé l'apprécier.

-Au moins les cours auront un sens avec un professeur aussi strict qui sait se faire respecter dit il à Rose.

Il prit place au troisième rend à la rangée de gauche. Il avait très bien réfléchi à la place qu'il allait occuper. Troisième rang donc pas aussi studieux et je sais tout que peuvent l'être selon lui les serdaigles et pas au fond pour faire des couts en douce comme les gryffondors et pour se reposer comme les poufsouffles. Il attendit les bras et les jambes croisés que le cours de métamorphose commence.
Invité
Anonymous
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Invité, le  Dim 12 Juin - 14:34

Luna soupirant en se réveillant dans la salle commune. Un coup d'œil à sa montre la fit pâlir. Elle allait être en retard au cours de métamorphose !

Elle se leva d'un bond, courut dans le dortoir, oubliant le regard des autres serpy, et se changea rapidement. Ajustant rapidement sa cravate en traversant a nouveau la salle commune, elle courut a peine le tableau d'entrée passé. Elle courait à travers le dédale de couloir formant les cachots, et finis par atteindre le premier escalier, qu'elle monta en toute hâte. Elle courut encore plus vite, bousculant plusieurs élèves. C'est alors qu'elle s'aperçut qu'elle avait oublié son sac.


-Accio Livre de métamorphose, sac de cours avec encre parchemin et plume !

Elle attendit quelques secondes, que son précieux butin arrive. Elle mit rapidement ses affaires dans son sac et repris sa course folle. Enfin, elle arriva devant la salle de métamorphose. Elle entra rapidement. Baissa les yeux devant les regards qui se levaient sur elle. Elle aperçut rapidement Rily, mais préféra passer devant elle sans lui accorder un regard. Elle se mit a coté de Rose, et lui demanda d'un ton amical :

- Je peux m'assoir ?
Invité
Anonymous
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Invité, le  Lun 13 Juin - 19:53

Lorsque Tally se réveilla, ce matin-là, elle eut la douce surprise de se rendre compte qu'elle était... à l'heure. Non pas qu'elle soit généralement en retard, bien que cela arrivât souvent, elle n'était pas souvent à l'heure. Soit elle se levait trop tard, soit elle se levait trop tôt. La Poufsouffle ne s'était jamais décidé à se munir d'un réveil. Ce jour était à marquer d'une pierre blanche! D'humeur joyeuse, la jeune fille se leva donc. Elle s'habilla rapidement, fit un détour par la salle de bain pour remettre de l'ordre dans ses cheveux et se maquiller avant de descendre à la Grande Salle prendre son petit déjeuner. Pour une fois, elle ne se retrouva pas seule à la table des Poufsouffles, ce qui était, soit dit en passant, encore un changement pour la jeune fille qui s'était retrouvée à trouver habituel d'être toute seule. D'ailleurs, elle avait même pu s'épargner son sac, qu'elle avait laissé dans son dortoir. Elle avait suffisamment de temps pour retourner le chercher avant le début des cours.

C'est donc calmement que Tally remonta chez les Poufsouffles, pour une fois qu'elle pouvait prendre son temps, elle n'allait pas s'en priver! Elle fit son sac en prenant le temps de se munir des bons livres et de rouleaux de parchemins en bon état, avec de l'encre lisible et une plume correcte. Une fois parée, elle prit le chemin de la salle où allait se dérouler son premier cours de la journée : métamorphose, avec Mlle Clark. La 7ème année trouva facilement le lieu; elle connaissait Poudlard sur le bout des doigts.

Quelques élèves étaient déjà présent dans la salle, et parmi eux se tenait Rily. Tiens, elle était encore là? Pourtant, elle avait dépassé la majorité, non? Mais peut-être désirait-elle finir l'année... Sans y réfléchir davantage, elle allait s'asseoir à côté d'elle, ne voyant personne d'autre avec qui passer le cours. Sans un mot, elle sortit ses affaires, regarda du coin de l’œil ce que lisait sa voisine, avant de la saluer.

- Hello, Rily. Comment ça va? Elle leva les yeux vers le tableau. Tiens, on va bosser sur la métamorphose défensive! Tu sais en quoi ça consiste?

Quitte à essayer de lancer la conversation en attendant le début du cours, autant parler du cours en question.

Invité
Anonymous
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Invité, le  Mar 14 Juin - 19:23

Julian était allongé dans le parc, seul comme à son habitude. Il pensait en souriant aux farces qu’il avait faites, le matin même, avec ses camarades de Serpentard. Le soleil caressait doucement son visage et très vite le vert et argent s’endormit. Soudain un petit vent frais le réveilla et le décida à se lever. Le jeune homme se mit alors en route vers sa salle commune et soudain se rappela qu’il avait cours de Métamorphose. Julian courut dans sa chambre chercher ses affaires et se précipita à sa salle de cours. Il n’avait pas intérêt à être encore une fois en retard.

Une fois dans le bon couloir, Julian eut un soupir de soulagement : il était à l’heure. Le jeune homme rentra alors avec les autres élèves qui, au gout du vert et argent, discutaient beaucoup trop.


-Entrez. En silence.

La voix de la professeure s’éleva et les élèvent s’exécutèrent. Julian, comme à son habitude, s’assit à une table du fond, sans prendre la peine de dire bonjour à sa professeure, puis posa ses affaires à coté de lui, de manière à montrer qu’il ne désirait pas avoir de voisin. Il leva alors les yeux au tableau:

La métamorphose défensive.

Cela ne disait rien au jeune Serpentard, qui, il faut l’avouer, ne prêtait pas une grande attention aux cours de Métamorphose.
Julian se mit alors à jouer avec sa baguette en observant les autres élèves. Il n’en connaissait aucun. Le cours s'annonçait déja bien long.

Invité
Anonymous
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re : 2nd cours la metamorphose defensive
Invité, le  Lun 27 Juin - 17:05

Pour son premier cours, Benjamin attendait devant la porte depuis une dizaine de minutes.

Soudain, il entendit une voix assez froide et determinée, celle de mademoiselle Clark.

- Entrez. En silence.

Il entra alors, fit un petit "bonjour" a l'enseignante puis alla s'assoir sur un banc où il n'y avait personne.
Il jeta rapidement un oeil au tableau, ou il vit le titre de la leçon du jour :

La Métamorphose défensive.

Benjamin nota le titre de cette leçon sur sa feuille vierge.
Pendant qu'il jouait avec son stylo de couleur bleue, il réfléchissait a ce que pouvait bien pouvoir dire ce titre. Aucune idée. Même s'il a été élevé par des sorciers, il ne voyait pas a quoi cela pouvait faire référence.

Le jeune garçon etait surpris de la grandeur de la salle ; les yeux au plafond, il semblait perdu dans ses pensées.

Edit Céleste : Bonjour Benjamin ! Je tiens à te signaler que ton RP est trop court ! En effet tu te trouves en zone RPG et il est donc obligatoire que tes RP fassent plus de 600 caractères. Le tien ne fait que 578 caractères. Les paroles des autres personnages n'étant pas pris en compte. Afin de savoir à combien de caractères tu en es, tu peux utiliser le compteur de caractères qui se trouve sous la zone où tu tapes ton texte. Pourrais-tu éditer afin d'atteindre le nombre de caractères requis s'il te plait ? Tu peux pour cela décrire plus amplement les lieux, les personnages ou tes actions par exemple. Merci de ta compréhension. Cordialement.


Dernière édition par Benjamin Lynch le Jeu 30 Juin - 13:01, édité 2 fois (Raison : RP trop court)
Invité
Anonymous
Invité

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Invité, le  Mer 29 Juin - 9:31

Noémie arriva haletante à son premier cours de métamorphose et se maudit intérieurement de ne pas avoir pensé à chercher la salle avant le cours.
Bien évidemment, elle ne connaissait personne.


- Les joies d'être nouvelle !
Se murmura t'elle en se laissant tomber sur une chaise vide.

Elle entreprit de vider son sac, plumes et parchemins furent répandus sur sa table.
La jeune fille s'assit dans le fond de son siège et respira profondément avant de jeter un coup d'oeil aux autres élèves.
Avec un léger choc, elle croisa le regard de Luna Lovely et blêmit.


- Luna ? Balbutia t-elle.

Elle se demanda si la jolie serpentard allait la reconaître et lui parler.
Contenu sponsorisé

2nd cours : La Métamorphose défensive. - Page 2 Empty
Re: 2nd cours : La Métamorphose défensive.
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 2

 2nd cours : La Métamorphose défensive.

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Métamorphose-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.