AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Autres fanfics
Page 1 sur 1
Suite de Révélation. [Jacob]
Ashley Mary Shepper
Ashley Mary Shepper
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) :



Suite de Révélation. [Jacob] Empty
Suite de Révélation. [Jacob]
Ashley Mary Shepper, le  Ven 8 Avr - 22:29

Chapitre I

Elles sont ma vie, mon univers.


La rencontre avec les Volturi était terminée et elle avait enfin cesser de grandir. Renesmée. Son prénom se bousculait dans ma tête à chaque seconde du temps qui passe. Elle était si belle, elle avait les yeux marrons de sa mère et se cheveux cuivres.. J'avais du mal à détacher mon regard d'elle.
C'est fou, c'était un vampire et j'étais un loup-garou, j'étais censé la détester, la haïr.. Mais cela m'était impossible. Le simple fait de m'éloigner d'elle me chagrinait. Je ne pouvais pas certifier qu'elle n'était pas en sécurité. Je ne m'étais jamais éloigné d'elle très loin, ni très longtemps, cela aurait été au-dessus de mes forces.
Je la regardais, elle me dévisageait. Elle me sourit.

- Tu as faim?, me demanda Renesmée.

Eda notre fille, courut vers nous à la seconde où elle entendit ces paroles. Eda était notre fille, elle pouvait courir aussi vite qu'un vampire lorsqu'elle n'était pas transformé en loup. Elle était la seule de son espèce.

- Oui, répondit Eda à ma place.

Renesmée prit la main de notre fille et elles coururent pour aller chasser. Il fallait que je retire mon short avant de me transformer mais je les rattraperais sans problème en suivant leur odeur. Je posais mon short sur un chaise laissant notre maison aux volets rouges sans personne.
Les retrouver n'était pas chose difficile, Eda n'était pas transformée, je suivais alors l'odeur des vampires, mais la chose était plus difficile car elles étaient des demis-vampires. Elles avaient déjà abattus deux cerfs. J'en fis de même sauf que je ne buvais pas leur sang, je mangeais leur chair.
Après un longue chasse durant environ cinq minutes, notre fille de 10 ans était fatiguée. Renesmée alla la coucher pendant que j'ouvrais une lettre posée sur la table avec le nom de ma fiancée et moi.


Chers Jacob et Renesmée,

C'est Bella et Edward qui vous écrivent de la France. On adore cet endroit, il fait souvent gris, on peut sortir souvent.
On espère que vous allez bien. Comment va Eda? On a décidé de rallonger nos vacances,

Bisous.



Paris, le voyage rêvé, l'endroit où tout le monde veut aller.
-Qu'est-ce que c'est que cette lettre? me demanda Renesmée.
Je n'eus même pas le temps de répondre qu'elle s'approcha de moi et me l'arracha des mains en la lisant.
-Oh, c'est Maman et Papa, ils ont l'air content de leur voyage, s'exclama ma fiancée.
Elle prit une lettre et gribouilla quelque chose qu'elle me montra.


Cher Maman et Papa,

Je vais bien, Jacob aussi. Eda a beaucoup grandi depuis votre départ.

Profitez bien de vos vacances. Revenez vite.

Bises.



-Tu peux l'envoyer, lui annonçais-je.
Elle s'approcha de moi et elle me toucha la joue avec son poignet. Je me voyais, la première fois que je vis Renesmée, mon grand amour. Comme si elle était en couleur et que tout le reste n'était que du noir et blanc, le néant.
-Tu te souviens? m'interrogea Renesmée
-Je ne pourrais pas oublier, lui répondis-je avant de l'embrasser.

J'étais sur la canapé, regardant la télé, lorsqu'une odeur me piqua le nez. Je l'avais déjà rencontré. Sans réfléchir, je me transformais et là, je le découvris..


Page 1 sur 1

 Suite de Révélation. [Jacob]


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Autres fanfics-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.