AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Autres fanfics
Page 1 sur 1
Les chroniques de Grimnir
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Les chroniques de Grimnir Empty
Les chroniques de Grimnir
Alexander Scott, le  Sam 7 Mai - 19:23

Je sentais mes mèches tomber au fur et à mesure que la prêtresse du dieu me les coupait, elles tombaient devant moi comme un symbole de mon ancienne vie, cette vie dans un clan réputé, dans ma famille. Mais ce clan n'était plus il avait été rayé de tout les registres et je ne portais plus de nom de famille.
J'entendis la prêtresse aller chercher la graisse de porc pour me dresser les cheveux sur la tête ... Pour les figer en une ultime coiffure qui serait la même jusqu'à ma mort. Pour figer ma vie, mon statut qui eux aussi ne changeront plus jusqu'à ma mort.
Un court instant passa puis j'entendis une autre prêtresse arriver pour me tracer les tatouages ces fameuses peintures de guerre qui attesteront de mon statut. Elle commença à tracer, tracer le fil de ma vie... Cette vie qui ne tiendrait bientôt plus qu'à un fil.
La prêtresse termina bien vite son travail ... Et je la sentis elle et sa collègue, enlever mes bracelets d'or, retirer mon collier, ôter délicatement mes boucles d'oreilles de diamant.
J'entendis le tintement que ma hache produisit lorsqu'on la posa en face de moi. Cette hache qui était la cause de tous mes tourments ... Cette hache qui avait divisé ma famille. Cette hache de dieu.
J'entendis les prêtresses sortir de la salle du temple. Seul avec ma hache, mon destin, Grimnir et probablement ... La mort. La mort ... Celle-là même qui me guêtrait maintenant à chaque détour de chemin, à chaque combat, à chaque bataille.
J'ouvris les yeux, en face de moi se trouvait mon dieu, Grimnir. Il me regardait avec des yeux inquisiteurs me rappelant à chaque seconde le lourd destin que j'avais désormais sur les épaules. Combien de tueur légendaire étaient-ils passés dans cette salle. Kagrim poing de fer lui même avait du faire face à cette statut.
Tout d'un coup quelque chose me frappa... Le silence. Il n'y avait pas un bruit... J'étais seul. Une idée me vint, je pouvais toujours partir, fuir loin d'ici, loin de cette hache, loin de la mort, loin de mon destin après tout je n'avais pas encore prononcé mon serment. Je chassais bien vite cette idée de ma tête et refermais les yeux.
Alors d'une voix monocorde je me mis à réciter le serment des tueurs. C'était comme si cette voix n'était pas la mienne... Comme si j'écoutais un prêtre faire sa prêche... Mais c'était bien moi qui débitais ce flot de paroles, sans hésitation, sans émotion.
Des images me revenir en mémoire puis des souvenirs, je me revoyais dans la salle du trône au milieu des cadavres avec le seigneur Gotrek et mon grand père. Mon grand père m'ordonnais de tuer le roi, de lui couper la tête, je tenais en main a hache de Grimnir, Gotrek me suppliait. J'étais déchiré entre les liens familiaux et l'obéissance que je devais à mon seigneur ainsi que la fidélité au peuple nain. J'avais le destin des deux hommes entre mes mains mais je ne savais pas quoi faire... J'étais perdu. Mon grand père continuait de me crier dessus avec des yeux exorbités, il faisait peur à voir... Je devais lui obéir, il m’avait élevé pour ce moment, j'étais son arme... J'étais l'arme des nains du chaos... Le seigneur Gotrek lui me regardait d'un regard suppliant, il pleurait, jamais une telle tragédie n'aurait dut frapper le peuple. Je regardais mon grand père. Non ! Je ne pouvais pas faire ça. Tous les nains étaient mes frères. Je n'étais pas un traître ! Je jetais la hache de Grimnir au pied du seigneur des nains et il me regarda avec des yeux surpris tandis que mon grand père prenait la fuite.
J'approchais de la fin du serment ... Ma voix se brisa sur la dernière phrase en repensant au regard haineux que me jeta mon grand père avant de s'enfuir.

Une fois que Grimnir eut finis de prononcer son serment il quitta la glorieuse cité de Karak Kadrin et se dirigea vers les terres des hommes. Contrairement aux autres cités naines Karak Kadrin ne se trouvait pas à l'intérieur d'une antique montagne mais dans un défilé entre les montagnes naines et les terres des humains du sud, elle empêchait ainsi en théorie toute invasion des peaux vertes chez les hommes.
Le jeune tueur se retourna, malgré la pluie il distinguait encore au loin la glorieuse citée naine se dressant fièrement des deux cotés du défilé avec un pincement au cœur il reprit ma marche, désormais il n'aurait plus l'occasion d'avoir un foyer. Devant le guerrier la route s'étendait à perte de vue, elle traversait de longues plaines et de grandes étendues de champs cultivés, le tueur nain n'avait jamais compris l'intérêt de pratiquer l'agriculture en surface alors qu'à l'intérieur d'une montagne les cultures étaient en sécurités ... Décidément les humains sont une bien curieuse race. Grimnir commençait à se dire que cette région était bien déserte lorsqu'un nuage de fumée s'éleva en face de lui, au bout de quelques instants un convoi de marchands passa à côté de lui, les humains le regardait avec des yeux étonnés, ils n’avaient sans doute jamais vu de tueur nain et son apparence était on ne peut plus singulière. La longue file de la caravane finit par se tarir et Grimnir se retrouvais une fois de plus tout seul sur la petite route qui le menait vers une destination d'aventure et de mort.
La nuit surpris le tueur, il était tellement absorbé par ses pensées qu’il ne l'avait pas vu arriver. Le guerrier décida de s'arrêter même si il n'avait rien à manger il pourrait toujours dormir pour reprendre des forces. Grimnir s'adossa à un arbre au bord de la route et ne tarda pas à s'endormir.
Le tuer nain fut réveillé par son ventre qui criait famine, il n'avait rien mangé depuis un jour et demi et son corps qui avait besoin d'énergie réclamait sa pitance cependant il n'avait même pas une miche de pain pour se rassasier c'est pourquoi il reprit sa route.
Une fois de plus la route était déserte et tout était silencieux, Grimnir était seul sur ce chemin, il suivait son destin qui le guiderait sans doute vers une mort inévitable qui était le seul moyen de racheter les fautes de ma familles. Un frisson parcourut l'échine du tuer, il venait de songer qu’il allait devoir affronter toute sorte de créature et cela le remplissait d'appréhension. Combien de fou avaient-ils prêté le serment de tueur avant lui et y avaient laissé leur vie ? Cela avait beau être pour racheter un honneur perdu ça lui paraissait un prix bien lourd à payer.
Grimnir fut tiré de ses pensés par une odeur de fumée, il jeta un coup d'œil aux alentours et il aperçut une épaisse colonne de fumée qui s'élevait dans le ciel. Sans se poser de question le guerrier se mit à courir en direction de l'origine de la fumée, au fur et à mesure qu’il s’approchait il s'aperçut que c'était en fait une ferme qui brûlait, une créature gigantesque se tenait à côté, elle mesurait au moins la taille dix hommes et venait de jeter une torche sur la chaumière. Grimnir était maintenant à cinquante mètre du géant et il pouvait apercevoir une femme penchée sur le corps d'un homme, le géant se baissait pour les attraper, le tueur devait les aider au péril de sa vie. Dans un rugissement de guerre il courut en direction du monstre qui surpris par tant de bruits se tourna vers lui, une expression d'intense surprise se peignit sur son visage il ne devait pas s'attendre à ce qu'un si nain ait le courage de s'attaquer à lui, la bête reprit bien vite sa contenance et il administra au tuer un coup de massues qui l'envoya valdinguer à ses pieds. Avant même que Grimnir ne puisse se relever le géant lui administra un coup de pied qui devait faire le double de la taille d’un nain et le guerrier barbu roula un peu plus loin se tenant le ventre de douleur. Grimnir se releva avec difficultés, il avait reçu un entraînement militaire durant toute son enfance mais rien ne le préparait à une telle sauvagerie, le géant ne se battait selon aucun règle martiale et n'avait aucune tactique il ne frappait qu'avec la force brute. Une main saisi le tueur et l’enserra, absorbé par ses pensés il n'avait pas vu que le géant allait l'attraper, la brute serra son poing écrasant littéralement le corps du guerrier dans un étau inviolable. Grimnir frappa le pouce de l’abomination à l'aide de sa hache divine le faisant crier de douleur et lâcher prise. Après une chute de dix mètres le tueur s'écrasa par terre le souffle coupé. Le monstre rugit de douleur enragé par le coup qui lui avait entaillé le pouce. Furieux il sauta à pieds joins sur le noble guerrier qui eut juste le temps de rouler sur le côté pour esquiver cependant l’attaque lui laissa ensuite le temps de se remettre debout. Dans un hurlement de rage Grimnir leva ma hache et l'abattis sur le pied du géant lui coupant net un orteil et provoquant un nouvel hurlement de douleur. Fou de rage il abattit sa massue sur son adversaire l'envoyant voler au loin. Le tueur était à bout de force, comment pouvait-on luter face à tant de sauvagerie ? Grimnir fut de nouveau faucher par un coup de massue, au bord de l’inconscience, il attrapa un pieu qui servait sans doute à maintenir un enclos et dans un rugissement gargantuesque il le projeta en direction du géant. Le projectile devait être guidé par l'esprit de Grimnir car il se planta dans l'œil droit du géant, le tueur se mis à courir en direction de la bête pour l'achever mais peu à peu il sentit ses forces décliner et un voile se former devant ses yeux, le noir l'engloutit, finalement mon périple n'avait pas duré longtemps ...

Lorsque Grimnir se réveilla la fermière qu’il avait secouru était penché sur lui, ses yeux étaient remplis de gratitude mais à la fois de tristesse. La jeune femme informa le tueur que ses blessures n'étaient pas graves et qu’il avait juste été durement secoué. Le nain observa un moment mon corps et il put constater qu'elle avait raison aucune trace, aucune coupure n'étaient visibles sur son corps. Grimnir s'assit sur son lit et regarda autour de lui, il se trouvait dans une petite chaumière, il aperçut non loin le corps du mari de la fille, il était arrivé trop tard...
La jeune femme suivit son regard et l'informa que cela aurait put être bien pire sans son intervention, sans lui elle aussi aurait été tué ainsi que l'enfant qu'elle portait dans son ventre. Le regard de la bienfaitrice s'assombrit et elle informa le tueur d'une voix où laissait percer l'inquiétude que le géant n'allait pas tarder à revenir, il avait pris la fuite pour enlever l'épieu qui le faisait atrocement souffrir mais il n'allait pas laisser l'auteur de cet affront vivre plus longtemps. Grimnir se réjouit intérieurement, il n'avait pas digéré l'échec qu’il venait de subir, ce grand dadais l'avait littéralement ridiculisé, il ne savait pas se battre et il l'avait battu lui, un nain qui se battait depuis de longues années déjà et qui avait reçu une éducation militaire. Grimnir serra ses poings cette fois il n'allait pas s'en tirer, le tueur allait le massacrer et il n'importunerait plus personne.
Après avoir rassuré sa bienfaitrice Grimnir sortit du lit, il attrapa son arme et sortit de la petite chaumière. Une fois dehors il jeta un coup d'œil aux alentours afin de trouver un quelconque moyen de vaincre une bête aussi grande... Son regard finit par se porter sur le barbelé qui jonchait le sol autour de l'enclos qui avait jadis dût contenir les vaches, il attrapa le fil par une extrémité avec laquelle je ne risquai pas de se blesser puis il s'assit par terre attendant son adversaire qui ne devrait pas tarder.
Il n'eut pas à attendre longtemps le géant arriva au bout de deux où trois heures, il portait un grand bandeau qui lui tombait sur l'œil droit où le pieu s'était enfoncé et il semblait furieux, il marchait en hurlant des vociférations qui étaient visiblement destinées au tueur. Grimnir se leva calmement, il posa le fil à coté de lui , il n'en aurais pas besoin pour l'instant ... Lorsqu'il aperçus le nain le monstre se précipita vers ce dernier en faisant tourner son énorme massue au dessus de lui comme si elle avait été un brin d'herbe et offrant ainsi une vision assez effrayante aux spectateurs assez fous qui seraient venu observer sa mise à mort. La bête atteignit le nain en une dizaine d'enjambés et lui asséna un coup de massue que la colère rendit peu précis et que Grimnir n'eut aucun mal à esquiver cependant le géant enchaina avec une série de coup de masse que le guerrier civilisé eut toute les peines du monde à esquiver et l'ultime coup finit par le toucher l'envoyant m'écraser contre le mur de la maisonnette. Le géant éclata de rire en voyant le tueur nain hurler de douleur à l'impact renforçant la haine que ce dernier éprouvait à son encontre. Dans un hurlement de tonnerre digne du dieu Grimnir, le guerrier se jeta sur la bête sans prendre en compte sa propre douleur, un coup de massue failli le faucher mais il se baissa au dernier moment et l'évita en continuant sa course. Le guerrier atteignit finalement le pied du monstrueux géant et sauta dessus puis il se mit à frapper la cheville gauche à coups de hache. Le monstre eût toutes les peines du monde à éjecter le combattant. Il finit tout de même par le rejeter au sol d'une grande claque à l'aide du revers de sa main comme le nain l'aurait lui même fait avec un moucheron cependant Grimnir avait fragilisé les appuies du mastodonte et c'est tout boitillant qu'il chargea. L’habile tueur profita de cette faiblesse pour esquiver ses maladroits coup de massue privés de l'avantage conféré la charge. Une fois arrivé au niveau de sa cheville droite Grimnir recommença son travail et détruisit littéralement la cheville. Cette fois la riposte fut plus violente et le guerrier nain traversa le toit en paille de la chaumière avant de terminer son vol contre la marmite de la cheminée. Sans se soucier de la fermière le combattant ressortit aussitôt et de sa hache il bloqua un coup qui aurait du dévaster la chaumière. Les deux armes se percutèrent et le nain recula de cinq bon mètre, à ses pieds se trouvait maintenant le barbelé. Grimnir se jeta sur le côté laissant la massue terminé sa trajectoire, il l'avait assez dévié pour épargner la maisonnette. Dans un cri gargantuesque le tueur jetait sa hache qui alla se planter dans l'épaule du géant avant de s'enflammer empêchant celui-ci de l’extraire, puis il attrapa le fil barbelé et se précipita vers le géant occupé à essayer d'enlever l’arme divine. Une fois que le tueur fut arrivé au niveau des chevilles du géant il entreprit de tourner autour de celles-ci avec le fil, entravant les chevilles du géant et le faisant chuter dans un grondement de tonnerre. Une fois à terre la bête tenta bien de se dégager mais ses chevilles étaient trop meurtries pour pouvoir briser les liens. Grimnir courut en direction de la tête du monstre attrapa sa hache au passage, lorsqu’il arriva près de la tête du mastodonte la terreur se lut sur celle-ci mais cela ne fit pas changer d'avis Grimnir, il abattit sa hache entre les deux yeux le tuant sur le coup.

Grimnir quitta la ferme au bout de quelques jours, la fermière aurait voulu qu’il reste avec elle pour l'aider à la ferme mais son destin ne consistait pas à m'occuper des moutons et des vaches, c'est pourquoi il partit sans trop d'hésitation. Le tueur décida d'aller vers le port de Volohan, c'était un des plus grands ports construit par les hommes et on pouvait y trouver toute sorte de travail, il y trouverait sans doute des quêtes où il aurait des chances de trouver la mort.
Le port de Volohan se trouvait environ à une demi-journée de marche, le tueur y serait donc arrivé aux alentours du milieu de la journée. La route sur laquelle le nain se trouvait était très fréquentée à son grand désarroi, les différents marchands le regardaient comme s’il était une attraction de foire tant son apparence était singulière et il faillit trancher la tête à plus d'un de ses lourdauds. Grimnir marchait depuis quelque temps déjà lorsqu'un marchand nain à chariot lui proposa de faire route commune, il semblait craindre une éventuelle attaque c'est pourquoi le tueur accepta, un peu d'action ne lui ferait pas de mal après ces quelques jours passés à la ferme. Contrairement aux marchands humains il regardait le tueur normalement et Grimnir put même noter un peu de respect dans sa voix, décidément les autre races avaient encore du travail à faire pour atteindre le respect de des nains. Le compagnon qui se doutait que le tueur cherchait du travail dangereux lui apprit que le baron de Strongwald cherchais un mercenaire afin de récupérer une couronne runique dans la jungle du sud, ce travail intéressait évidemment Grimnir, cette jungle était réputé pour sa dangerosité et il y avait un océan parsemé de danger à traverser avant d'y arriver, le guerrier remercia mon compagnon pour l'information puis le voyage continua dans le silence. Les deux compagnons le port de Volohan vers le milieu de la journée et le marchand déposa Grimnir devant le bateau du baron environ une demi-heure plus tard.
Le tueur regarda le chariot de mon compagnon s'enfoncer dans la foule du quai puis il reporta son attention sur le bateau. Le bateau était un vaisseau de guerre taillé pour les batailles, il pouvait sans doute résister à toutes les intempéries et devait naviguer sur les mers avec l'agilité d'une petite esquisse... Sans attendre plus longtemps Grimnir se dirigea vers la planche qui permettait de monter sur le pont du navire mais il fut arrêter par deux soldats en arme qui lui demandèrent ce qu’il venait faire, le tueur leur répondit qu’il venait pour récupérer la couronne aussitôt ils le firent monter sur le bateau puis l'introduisirent dans une grande cabine avant de s'éclipser. Devant Grimnir se trouvait un petit homme penché sur des cartes marines, malgré sa petite taille il s'en dégageait une impression de puissance et de sadisme. L'homme se présenta comme étant le baron et il expliqua au combattant nain qu’il allait devoir trouver une couronne magique dans la jungle du sud, la couronne été perdu dans le sud de la jungle lors d'une embuscade tendue par des hommes reptiles apparemment la relique serait retenue dans un des temples de leur cité. Le baron lui appris ensuite que son objectif était de retrouvé cette couronne puis de la lui ramener dans les plus brefs délais, le tueur serait évidemment amplement rémunéré. Le baron l'informa qu'il avait mis un équipage de pirate à sa disposition. Grimnir prendrait le bateau qui se trouvait à côté du sien et il partirait le lendemain. Le tueur sortit du bateau et se dirigea vers le bateau qui le mènerait aux jungles du sud.

Lorsque Grimnir aperçut le navire qui devait le mener aux jungles du sud son sang ne fit qu'un tour et son cœur bondit à l'intérieur de sa poitrine, devant lui se dressait un fabuleux navire nain entièrement construit de métal, comparé à ce navire celui du baron était ridiculement petit, ses épaisses cheminées dégageait une épaisse fumée informant que le départ était imminent.
Sans hésiter le guerrier nain emprunta la poutre qui permettait d'accéder au pont du navire, enfin de la forteresse marine... Sur celui-ci des dizaines de nain s'affairaient préparant le départ. Un nain à la barbe aussi blanche que la neige des montagnes du nord se dirigea vers Grimnir avec un sourire jovial et une choppe à la main, il était armé d'une épaisse hache à double tranchant qui devait avoir vécue de nombreuses années et son œil droit était camouflé derrière un bandeau rouge. Le vieux nain interpella le jeune tueur d'une voix grave mais amical, il se présenta comme le capitaine du navire, il expliqua ensuite que le voyage durerait trois jours et qu'il n'était pas à exclure qu’ils se fassent attaquer par des pirates peaux verte qui sillonnaient les océans notamment Thagi le Grobi qui sévissait dans les mers du sud. Une fois qu'il eût terminé ses instructions le capitaine prit congé de son passager en lui recommandant de trouver un endroit tranquille où dormir, suivant son conseil Grimnir se mit à la recherche d'un lieu confortable où il pourrait passer le reste du voyage. Le vaisseau était immense et il n'y avait pas un endroit qui ne comportait pas de canons, d'arquebuses ou de balistes, c'était une véritable machine de guerre et le tueur se demanda pourquoi le capitaine craignait une attaque des Grobis qui se déplaçait sur des embarcations en bois proche du radeau humain. Le guerrier finit par trouver un endroit tranquille entre deux cheminées, l'air n'y était pas très respirable cependant on pouvait y dormir sans être dérangée par le va en viens de l'équipage.
Le navire finit par quitter le port dans un vacarme infernal, dégageant un épais nuage de fumée derrière lui et provoquant une trainée d'écume dans son sillage. L'équipage avait au tueur fournis un hamac il l'installa entre les deux cheminées et décida de faire une sieste, de toute façon l'équipage n'aurait besoin de lui qu'en cas d'attaque or les Grobis ne sillonnaient pas ces mers.
Grimnir fut éveillé par un craquement de tôle froissée, apparemment il avait eût tord... Le bateau était attaqué et il entendait déjà les râles d'agonies.

Grimnir se précipita vers le pont avant du navire, au fur et à mesure qu’il s’approchait les cris de douleur et d'agonie s'amplifiaient, pourtant il ne voyait aucun navire aux alentours... Le tueur se stoppa net lorsqu’il aperçut un gigantesque Kraken qui enserrait le navire avec ses tentacules et faisait voler les nains de l'équipage en les fouettant avec une violence inouïe. Le guerrier n'avait jamais vu une telle bête et pendant un moment il se demanda comment il allait la combattre cependant le doute ne demeura pas longtemps en lui et il se précipita en direction du monstre marin en poussant un cri de guerre retentissant.
Les tentacules fouettaient l'air dans toutes les directions et Grimnir dut rouler à plusieurs reprises pour éviter d'être projeter par dessus bord. Lorsqu’il atteignit la bête il la frappa avec sa hache divine provoquant un hurlement de douleur à percé les tympans. Malgré la peine que le tueur lui avait provoqué la bête ne s'intéressa pas à celui-ci et il put continuer à la frapper en toute tranquillité cependant il n'avait pas l'impression que ses coups faisaient beaucoup d'effet et si il voulait obtenir un quelconque résultat il était clair qu’il devait frapper à la tête. Grimnir porta un dernier coup de hache sur le monstre des abimes avant de battre en retraite mais avant qu’il ne puisse atteindre une position plus sûr il fut faucher par un tentacule de la bête qui l'envoya s'écraser contre un tonneau. Il fut sonné par l'impact toutefois il se releva sans trop de difficulté. Après quelque seconde de réflexion Grimnir repartit à l'assaut du monstre, son but était simple sauter sur un tentacule et se projeter sur la tête puis frapper un œil du monstre jusqu'à ce que mort s'ensuive. Un tentacule passa à sa porté le tueur y planta sa hache et s'accrocha à celle-ci, la bête secoua son membres avec fureurs toutefois le nain tint bon et lorsqu’il jugea le moment opportun il arracha ma hache et se jeta sur la tête du monstre... Le plan était parfais toutefois il n'avait pas prévu qu’il serait projeté aussi violemment et il faillit bien louper la tête du kraken toutefois le guerrier se servit une nouvelle fois de sa hache pour m'accrocher à la tête l'entaillant sur deux mètres et le faisant hurler de douleur. La bête rua et se débattit pour faire tomber le combattant dans l'océan cependant ce dernier s'agrippa au manche de sa hache avec force et lorsqu’il entrevit une opportunité il se précipita en direction d'un œil de la bête. L'œil était difficile à atteindre toutefois Grimnir ne renonça pas et au bout de quelque seconde il eut le plaisir d'éclater l'œil à l'aide de la hache, un liquide noirâtre l'éclaboussa et le kraken rua tellement que le guerrier fus rejeté sur le pont du navire avec brutalité, il s'écrasa le souffle coupé, vulnérable à toute riposte, toutefois l'attaque du monstre ne vint pas car il retourna sous l'eau desserrant le bateau de son étreinte mortelle. On aurait presque put entendre le soupir de soulagement des marins cependant le capitaine eût tôt fait de raviver les ardeurs en effet le Kraken avait provoqué un tourbillon en retournant dans les profondeurs et le navire y était aspiré... Le capitaine ordonna de mettre les moteurs à fond aussitôt les marins obéirent, malgré la puissance du navire il ne s’éloignait pas du tourbillon et pendant un moment l’équipage crût qu’ils allaient être happés toutefois au bout de quelque minutes angoissantes le navire s'éloigna du danger dans un soulagement général.
L'incident était passé depuis quelque heures et Grimnir était appuyé contre la rambarde du vaisseau, nerveux, depuis qu’ils nous avaient échappé au tourbillon un pressentiment l'étreignait. Il lui fallut encore quelque minute pour comprendre ce qui l'inquiétait tant, la forme menaçante du Kraken suivait le bateau et il ne semblait pas être là pour jouer au poisson volant... Grimnir alla aussitôt parler de sa découverte au capitaine et il le pria de le suivre à la soute. Lorsqu’ils arrivèrent dans les réserves du navire le vieux nain pria le tueur de combattre le monstre, il lui répondit que c'était impossible tant qu'il était sous l'eau mais l'ancêtre répliqua que le tueur pouvait mettre un scaphandre et combattre la bête dans son territoire. Grimnir hésita un long moment, combattre sous l'eau était excitant toutefois il détestait l'eau plus que tout, ce qui le fit se décider fut le fait que la vie de nombreux marins était en jeu. Le capitaine lui montra un antique scaphandre nain, il lui expliqua que deux nains robuste pomperaient et que Grimnir n'aurait pas à m'en faire pour les réserves d'oxygène toutefois cela ne rassura absolument pas le tueur. Anxieux le guerrier enfila le scaphandre puis après avoir un peu parlé avec les deux pompeurs il se jeta dans les obscurs abimes des océans.
Lorsque Grimnir eut traversé la mince frontière entre l'air libre et les profondeurs il fut surpris par les ténèbres qui régnaient sous l'eau, heureusement la hache de Grimnir ne tarda pas à rayonner d'un effet bleu glacial l'entourant d'une large zone illuminée. C'est lorsque le Kraken pénétra dans la zone lumineuse que le tueur compris que ce n'était pas très discret, la bête se jeta sur lui avec une rapidité effrayante. Le guerrier essaya d'esquiver toutefois sous l'eau ses mouvement étaient lents, il choisit donc de parer... Le choc entre l'envoya à plusieurs mètres toutefois le combattant put clairement voir qu’il avait une nouvelle fois entaillé le calamar. Sa satisfaction fut de courte durée car le calamar passa une nouvelle fois à l'action et le chargea directement. Grimnir nagea le plus vite possible vers la droite et le monstre lui passa à côté, le nain planta sa hache dans un des tentacules et s'y accrocha fermement se plaçant ainsi hors d'atteinte des charges mortelles. La bête fut fortement énervée par le stratagème et elle remua ses tentacules dans tout les sens, pendant un moment Grimnir eut peur pour le tuyau qui apportait de l'air toutefois il sembla résister le tueur pus alors se concentrer sur son objectif. Lorsqu’il estima le moment opportun arrivé il arracha sa hache du tentacule, il fut alors torpillé en direction de l'œil la hache la première et lorsqu’il atteignit sa cible il s'enfonça violemment dans celle-ci avec un cri de rage étouffé par son scaphandre. Le choc passé il se dégagea de l'œil et nagea en direction opposé de celle du Kraken craignant une riposte du monstre sous-marin, ce stratagème fut inutile car dans sa fureur le calamar coupa le tuyau qui apportait de l'air au nain... Sachant sa mort proche il ne me restait qu'une chose à faire, jeter sa hache en direction du monstre et remonté le plus vite possible vers la surface... Grimnir poussa un hurlement dans mon scaphandrier et jeta sa hache en direction du monstre, celle-ci s'enflamma toutefois le tueur n'eut pas le temps d'observer le résultat et il nagea vers la surface... Il voyait la lumière approché toutefois il n’avait plus assez d'air et ses membres s'engourdissaient... Il lui sembla qu’il perçait la surface toutefois peut être le manque d'air avait déjà engourdie ses sens.

Lorsque Grimnir se réveilla il se trouvait dans une cabine luxueuse, les parois étaient recouvertes de dorure, de nombreux tableaux ornaient les murs, un solide bureau recouvert de carte trônait au fond de la pièce et le soleil déclinant filtrait par le hublot. Le tueur avait à peine finit son examen sommaire que le capitaine fit irruption dans la cabine avec un grand sourire aussitôt il expliqua au tueur qu'il avait terrassé le Kraken, l'équipage avait repêché le cadavre du corps ainsi que le guerrier puis ils avaient repris la route. Le vieux nain des mers expliqua ensuite à son passager qu'il était dans sa cabine, on l'y avait transporté afin de lui prodiguer des soins le tueur avait ensuite dormis pendant deux journées. Une fois ses explications terminées le capitaine quitta Grimnir qui replongea dans un profond sommeil.
Le tueur se réveilla alors que le soleil se levait. Après avoir rapidement fait un tour par les cuisines Grimnir remonta sur le pont où le capitaine beuglait des ordres, d'après ce que compris le combattant ils étaient arrivés à proximité des jungles du sud et le capitaine composait un commandant qui aurait pour tâche d'épauler le tueur dans sa chasse au trésor. Lorsqu'il aperçut le bourreau du Kraken le capitaine l'accueillit à bas ouvert et l'épaula comme si il s'était agit d'un frère tout en le remerciant d'avoir sauvé le navire de l'attaque du monstre en furie. Le loup des mers présenta ensuite au tueur les combattants qui allaient l'accompagner à terre, ils étaient tous équipés de lourdes haches, de boucliers ainsi que d'une arquebuse et semblait déjà tous avoir enduré les rudesses de la guerre, le guerrier à crête orange approuva en silence. Le petit groupe se dirigea à bâbord de la forteresse flottante et le capitaine leur désigna l'embarcation qui allait leur permettre de rejoindre la terre car le vaisseau ne pouvait pas aller plus loin en raison des récifs et des bas fonds, le nain à la barbe blanche expliqua ensuite qu'il attendrait le groupe d'expédition quatre jours puis il repartirait, il ne voulait pas prendre le risque d'être attaqué par des pirates gobelins qui étaient à ce qu'on disait fort nombreux dans la région. C'est avec cette date butoirs dans les esprits que le groupe d'élite embarqua dans une esquisse à moteur qui une fois qu'elle eut touché l'eau fila en direction du continent qui se trouvait à à peu près deux cent mètres. En quelques instants ils atteignirent la jungle et débarquèrent, Grimnir ordonna alors de s'enfoncer dans la forêt sans perdre une seconde, ils avaient une date butoir et ne devaient pas perdre un instant.
La végétation était très dense, le climat et l'atmosphère humide ce qui démoralisa vite les membres de l’expédition qui étaient obligés de taillader la végétation à grands coups de haches afin de pouvoir avancer, leur progression n'avait rien de discrète car comme tout nain qui se respecte ils ne cessaient de pousser des jurons. Grimnir n'était quand à lui pas rassurer, quel genre de créatures pouvaient peuplés cette forêt ? Il fallait être particulièrement fou pour vivre dans un tel endroit ou même pour le visiter... Le tueur serra sa hache quelque chose lui disait qu'il en aurait bientôt besoin. Les nains étaient particulièrement méfiant, de nombreux cris de bêtes inconnus fusaient d'entre les arbres, ils avaient la constante impression d'être observés, les moustiques ne leur laissait pas une seconde de répits et malgré leur épaisse peau les bêtes parvenaient à leur sucer le sang. Grimnir n'avait quand à lui que faire des protestations de ses compagnons, il avait une tâche à accomplir et plus vite il trouverait la couronne plus vite il quitterait cette jungle hostile et mieux ce serait... Un coup de feu retentit s'ensuivant d'une grande agitation chez les nains puis d'un grand silence dans la jungle. Le tueur jura c'était une fausse alerte mais leur présence était maintenant révélée dans toute la jungle si toutefois quelqu'un ne les avait déjà pas remarqué. La progression du groupe reprit lente et laborieuse, petit à petit ils s'enfonçaient dans l'enfer vert sans aucune retraire envisageable... Grimnir poussa un juron, décidément il détestait les forêt et plus encore les jungles, il y était impossible de s'y battre dans de bonne condition... Un sifflement parvint aux oreilles du tueur, des flèches s'abattaient sur l'expédition. Grimnir cracha ses ordres que les nains se protègent mutuellement, un porterait le bouclier tandis que l'autre tirerait dans les arbres à l'arquebuse car les flèches pleuvaient de là... L'enfer et le tonnerre se déchaînèrent suite aux ordres du tueur on entendait des gémissements, des cris d'agonie et de peur dans les arbres visiblement leur adversaire n'avaient jamais rencontré d'arquebuse et le bruit ainsi que la puissance de ces armes les déstabilisaient, le nain à la crête orange se félicita de cette avantage. La pluie de projectile se stoppa aussi vite qu'elle avait commencée, ils avaient gagné... Félicitant ses hommes Grimnir leur ordonna de durcir l'allure afin de distancer d''éventuelles survivants. Au bout de quelques heures le groupe déboucha dans une clairière qui était remplie en grande partie par un immense lac aux eaux saumâtres Grimnir ordonna au groupe de s'arrêter pour reprendre des forces. Le tueur comprit bien vite son erreur car des eaux sortirent des hommes recouverts d'écailles, possédant des têtes de crocodiles ainsi que des armes rudimentaires. Le nain à barbe orange eût juste le temps d'ordonnée une formation en carrée qu'un énorme lézard marron faisant la taille d'un dragon et surmonté d'un homme reptile surgit de la jungle en bavant et rugissant. Le combat allait être dur...

Grimnir ne perdit pas une seconde lorsqu'il aperçut le lézard, le tueur quitta la sécurité relative de la formation carré et se précipita en direction du monstre qui risquait de ravager les nains. Sans se soucier du départ de leur commandant les membres de l'expédition tirèrent une première salve de balle sur les hommes reptiles en approche en fauchant une dizaine puis ils dégainèrent leur hache et se préparèrent au choc. Les hommes crocodiles faisaient preuve d’une grande férocité et d’une vélocité impressionnante, en quelque secondes il furent sur les ranger mais ils se firent littéralement taillés en pièce par les lourdes haches des nains qui coupaient et brisaient les membres. Lorsqu'ils se rendirent compte de l'inutilité de leur tactique les indigènes battirent en retraite et élaborèrent une autre technique, au bout de quelque instant ils revinrent à la charge appuyés par des tirs d'arcs et sarbacanes forçant les nains à se protéger mutuellement. Malgré ce handicape les rangers dominaient clairement le combat car leurs armures repoussaient toutes les armes de pierres, d'os et de bois de leurs ennemies primitifs. La victoire semblait acquise pour les membres de l'expédition et leur coups redoublèrent d'ardeur déchirant tout ce qui passait à porté du tranchant de leur hache. Alors que le dernier homme reptile était abattu deux nouvelles vagues d'assaillant fondirent sur le convoi dans un hurlement sauvage, les rangers réadaptèrent la formation en carré qu'ils avaient adopté plus tôt car ils étaient pris en tenaille, une vague venait de la forêt tandis que l'autre arrivait du lac. En quelque seconde l'avantage avait changé de camp, la supériorité numérique des hommes reptiles était incontestable pourtant les ranger ne cédaient pas à la panique et restaient collés les uns aux autres à se protéger mutuellement de la vague verte.
De son côté Grimnir avait engagé le combat avec ce qui semblait être le chef des hommes crocodiles, sa monture était impressionnante et le nain frissonnait de plaisir à l'idée de la combattre, c'était comme lors de son second combat contre le géant et lors de son combat contre le Kraken, une flamme s'était réveillée en lui, une flamme qui le poussait à repousser que ses limites. Le nain à la crête orange se jeta sur l'énorme lézard avec un hurlement de rage, sans perdre une seconde il enfonça sa hache dans la patte avant du monstre faisant gicler le sang vert de la bête. Le tueur esquiva habilement la lance du chevaucheur et fut fauché par un coup de griffe du lézard qui l'envoya s'écraser contre un arbre. Le reptile ne perdit pas un instant et chargea sa proie qui était sonnée, c'était une terrible erreur car le guerrier l'accueillit d'un coup de hache divine qui fendit la mâchoire dans la longueur sans toutefois la couper, une nouvelle fois le combattant eût à peine le temps d'esquiver l'attaque du chevaucheur. Grimnir s'éloigna de ses adversaires en roulant, il devait être extrêmement vigilant car combattre deux adversaires à la fois n'était pas aisé... Il allait devoir se débarrasser de l'un deux. Le nain à la crête orange esquiva habilement une deuxième charge en bondissant sur le côté mais il fut cueillit à sa réception par la queue du reptile qui l'envoya plonger dans eaux troubles du lac. Le contact glacée de l'eau surprit le nain et il battit rapidement des bras afin de ne pas se noyer, il ne savait pas nager et mourir dans l'eau aurait été vraiment honteux, ce ne fut qu'au bout de quelque instants que le noble guerrier se rendit compte qu'il avait pied il adressa un sourd remerciement à Valaya la déesse protectrice puis se jeta sur le côté pour éviter un javelot qui volait dans sa direction. L'homme crocodile attendait le tueur sur la rive avec un air supérieur tandis que son lézard rendu fou par le sang piaffait d'impatience. Le tueur poussa un rugissement à faire pâlir le tonnerre et se jeta sur ses adversaires, il esquiva un coup de griffe, la lance du chevaucheur et sauta sur le dos du lézard. Une lutte s’engagea alors avec le chevaucheur, l'épée de l'homme crocodile se brisa sous les coups de haches du nain mais celui-ci fut éjecter du lézard par un balayage des pieds à l'aide de la hache, le tueur s'écrasa au sol avec un choc sourd. Profitant de la faiblesse de son adversaire le lézard chargea, Grimnir roula sur le côté totalement sans défense y voyant une ouverture le chevaucheur frappa de sa lance mais le nain à la crête orange s'en désarçonna l'homme crocodile qui ne comprenait pas ce qui se passait, le tueur nain se servit ensuite de la lance comme d'une perche pour se propulser sur le dos du lézard. Le tueur nain sourit et attrapa les rênes, la situation était inversée. Grimnir chargea l'homme crocodile qui roula sur le côté mais le lézard croqua dans la jambe de son ancien maître et l'arracha sans remord puis il le piétina à mort avant de déchiqueter son corps à l'aide de ses puissantes mâchoires. Voyant que les rangers avaient besoin d'aide Grimnir fit charger sa monture au milieu des indigènes provoquant un véritable bain de sang parmi les hommes crocodiles, le lézard géant déchiquetait tout ce qui passait à porté et démembrait les corps comme s'il s'agissait de fétus de paille. En quelque minutes la bataille fut gagnée, Grimnir stoppa alors sa monture la forçant à rester immobile grâce au rênes puis il ordonna à ses hommes de la mettre à mort à l'aide de leur hache, les nains réduisirent la pauvre bête en un tas un charpie à leur plus grande joie. Une fois l'euphorie de la bataille passée Grimnir dénombra les blessés, ils étaient deux, leur blessures étaient légères et ils pourraient continuer la quête... Le nain à crête orange ordonna à ce qu'on dresse le camp puis il organisa les tours de gardes et les nains se préparèrent à passer la nuit.

La nuit fut difficile pour toute l'expédition, les cris de bêtes inconnues et les moustiques empêchaient de dormir, mettaient les nerfs à vif et lorsque le soleil se leva non seulement les nains étaient épuisés mais en plus ils devaient déplorer deux morts parmi leur compagnon en effet les deux blessés de la bataille de la veille avait succombé à leur blessure. Grimnir s'inquiéta, si ses deux hommes étaient morts de blessures aussi légères c'est que les armes des hommes crocodiles étaient enduites d'un poison extrêmement dangereux et virulent... Le tueur adressa une prière à Valaya la déesse protectrice afin qu'elle les protège de ce nouveau danger puis il ordonna à ces ranger d’enterrer leur frère avant de reprendre leur route, il n'avait pas une seconde à perdre, il ne leur restait que trois jours.
Après une rapide cérémonie d'enterrement les nains se mirent en route en silence usant de leur lourde hache pour débroussailler un passage. Grimnir désespérait, il emmenait tout ses hommes à la mort, il ne savait même pas où était leur objectif, à combien de jours de marche, auraient ils seulement le temps de l'atteindre et de rentrer au bateau dans la foulée ? Rien n'était moins sûr. Et puis il y avait le redoutable poison des armes ennemies, une blessure et tout était fini, le nain à crête orange s'estimait déjà heureux d'avoir perdu seulement deux hommes dans l'embuscade de la veille. Le tueur nain réalisa qu'au moins il avait de grande chance de rencontrer sa destinée lors de cette quête, s'en sortir vivant ne serait pas une mince affaire.
Le convoi continua d'avancer durant toute la journée sans incident notable, il semblait que les hommes crocodiles avaient été découragés par leur précédent échec et avaient compris qu'ils ne pouvaient rien contre l'acier et la poudre. Grimnir observa le soleil se coucher entre les arbres, une journée venait de s'écoulée, une de plus, cela leur laissait maintenant deux jours avant de rentrer au vaisseau, le tueur nain se résolu à faire demi tour le lendemain soir si il n'avait rien trouvé, il ne pouvait pas laisser ses frères mourir. Le groupe déboucha dans une nouvelle clairière et le nain à crête orange ordonna que l'on dresse le camp, ce dernier fut prêt en quelque minutes et un feu fut allumé, les nains passèrent leur soirée à raconter des histoires et à manger la viande du lézard géant tué la veille puis ils allèrent se coucher en ayant instauré des tours de veille

Bizarrement la nuit était calme, seuls les moustiques venaient troubler la nuit des membres de l'expédition et même le veilleur s'assoupissait doucement. La lune et le feu éclairaient faiblement le camp, les arbres aux alentours n'étaient pas du tout éclairés et la présence du guetteur était par conséquente inutile.
Lorsque Grimnir se leva pour aller prendre son tour de garde il entendit des bruits de pas, des sifflements et des bruits de gorge gutturaux, sans perdre une seconde le tueur alerta tout le camp et se précipita à l'extérieur de sa tente. Le spectacle qui s’offrit au tueur le glaça d’effroi, la clairière était remplie d'homme crocodiles et ceux-ci pénétraient dans les tentes du campement, ils étaient bien plus nombreux que lors de l'embuscade de la veille et semblaient bien plus organisés. Les ranger avaient réagis avec une lucidité et ils repoussaient déjà les assaillant de leur tente cependant ils avaient été surpris dans leur sommeil et n'avaient pas eut le temps d'élaborer une formation, ils se battaient pour la plupart à un ou deux contre six.
Grimnir renonça à surveiller ses hommes et se jeta dans la mêlée avec une expression d'intense fureur. Les premiers adversaires du nain à crête orange furent surpris de le voir passer à l'offensive plutôt que de chercher à se défendre, le nain en profita pour les liquider avec une facilité et une dextérité que seul un entraînement martial rigoureux pouvait procurer. Le tueur nain était un véritable tourbillon de métal, aucune faille n'était apparente dans sa défense, les hommes crocodiles tombaient comme des mouches sous ses coups pourtant le combat était perdu d'avance, le surnombre aurait raison de lui sur le long terme. Des coups de feu emplirent la clairière, certains ranger avaient troqué leur hache contre leur arquebuse et faisait goûter le plomb et la poudre à leurs ennemies qui paniquaient devant tant de vacarme. Grimnir avançait sans peine dans la marée verte et bleue mais son corps de couvrait de blessure, il était clair que le poison aurait raison de lui si il ne succombait pas à ce combat toutefois il aurait emporté son pesant d'ennemie dans l'autre monde. Le nain à crête orange était si meurtrier et efficace qu'il se retrouva bientôt à court d'adversaire ce qui lui permit d'observer un peu les alentours, le nombre d'homme crocodiles avait énormément diminué mais il ne restait plus que trois nains debout alors même qu'il faisait ce constat le tueur nain vit l'un des survivants se faire assommer et attirer dans la jungle par les homme crocodiles au même moment une explosion colossale secoua la clairière, le ranger survivant que Grimnir identifia comme Srally avait fait péter de la dynamite au milieu de la vague ennemie et les corps démembrés des hommes crocodiles retombaient maintenant dans une pluie de membres, de terres et de sang. Devant tant de puissance les quelques survivants des hommes crocodiles se replièrent vers le couvert des arbres, sans perdre une seconde Grimnir rejoignit Srally. Après un rapide échanges les deux nains conclurent que si ils poursuivaient leurs assaillants ils avaient de fortes chances de trouver la citée de leurs assaillants et la couronne avait elle aussi de forte chance de se trouver là-bas, c'est avec cet espoir que les deux nais s'enfoncèrent dans la jungle à la poursuite de leurs assaillants et de leur compagnon kidnappé.

Page 1 sur 1

 Les chroniques de Grimnir


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Ecrits des membres :: Autres fanfics-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.