AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 2 sur 4
[Habitation Secrète] Old oak Manor
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Invité

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Invité, le  Ven 6 Déc - 14:58

CRAC !

Les deux sorciers étaient arrivés à destination, dans un salon baignait par l'obscurité. Les rideaux étaient tirés, empêchant de voir l'extérieur. 13 releva machinalement sa manche tandis que l'elfe de maison s'approchait d'eux. Il l'avait déjà vu une fois ou deux et il savait qui'l pouvait être très serviable, à condition d'être Mangemort. Il montra sa marque des ténèbres et la créature s'inclina devant lui tout en faisant un chandelier d'un claquement de doigts.

- Maître !, fit l'elfe en s'inclinant bien bas. Puis-je vous être utile ?

- Peut-être plus tard. Va dans la cuisine en attendant.

Après une nouvelle révérence, l'elfe de maison s'exécuta. Le Roumain s'était probablement douté avec quelle organisation il trafiquait, surtout avec la tenue et le masque. Cet épisode ne pouvait que le lui confirmer. Au moins maintenant, de ses propres yeux Razvan pouvait s'apercevoir qu'il n'avait pas affaire à des débutants et que cette alliance pouvait être plus que bénéfique.

- Je pense qu'il est temps de revenir à nos affaires. Je vois que vous tenez parole. Je suppose que vous avez tout ce que je vous ai demandé.

Ce n'était pas vraiment une question. Il savait que le Roumain faisait partie de ce genre de réseaux qui mettaient un point d'honneur à remplir leurs contrats. Ils n'aimaient pas décevoir et savaient également que cela pouvait être dangereux si c'était le cas. 13 n'était pas certain de connaître l'étendu du réseau qu'il y avait derrière Razvan mais il savait que c'étaient des types dangereux auxquels il valaient mieux ne pas se frotter. Tant que les affaires se passaient bien, il n'y avait pas de problèmes. Et de toute façon, il n'avait pas l'intention de leur poser problème.

- Tout s'est passé comme prévu ? Vous n'avez pas eu de problème ? Eu de rencontres qui vous ont importunés ?

On n'était jamais trop prudent. Les Aurors avaient beau être à la ramasse, à force de faire des rondes, ils finissaient par passer inaperçus et se fondre dans le décor. Jusqu'à présent, ils ne s'étaient jamais intéressés aux Roumains mais après les récentes attaques, cela pouvait évoluer différemment.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Personnage, le  Dim 8 Déc - 0:47

Le mangemort avait eu la même idée. Ce n’était pas pour rassurer Razvan. Celui-ci avait pu prévoir de le piéger dans un autre endroit. Mais il se laissa tout de même emporter. Après tout, s’ils transplanaient à deux, l’endroit ne serait pas protégé d’un sortilège anti-transplanage et il pourrait repartir par le même moyen au besoin. Même s’il aurait alors perdu de précieux gallions. Non, il fallait que cette vente se fasse.

Il se laissa donc attraper par le bras, et fut happé par cette douloureuse sensation de transplanage. Encore une. Alors qu’il l’avait déjà fait plusieurs fois avant. Razvan était lasse et commençait à avoir envie de vomir. Non, il ne devait pas. Il ne devait montrer aucune faiblesse. Aussitôt les pieds au sol, il regarda partout pour s’assurer qu’il n’était pas dans un piège. Non. Il s’agissait d’une demeure plutôt luxueuse d’ailleurs et dans laquelle un elfe de maison vivait apparemment. Son interlocuteur masqué releva sa manche et Razvan put avoir confirmation de quelques uns de ses soupçons. Il s’agissait bien d’un groupe organisé. Il traitait avec les plus horribles de tous. Il risquait de pouvoir faire longtemps affaire avec eux. Il risquait aussi de se faire tuer au moindre problème.

Bien, rien de bien méchant et surtout, rien qui ne changeait de l’ordinaire. A partir de là, il pouvait se détendre. Il ne pensait pas qu’on puisse lui en vouloir maintenant. Il revenait de sa première mission, il fallait qu’il montre qu’il était d’une fiabilité exemplaire. Ils se dirigèrent donc vers ce qui semblait être une cuisine et les questions de routine commencèrent. Razvan en profita pour poser la cage du serpent sur la table et retirer la cape d’invisibilité qu’il plia soigneusement avant de la poser, elle-aussi, sur la table.

« Oui, moi tout avoirrr. Pas de prrroblème pourrr acheter. Vendeurrr dirrre devoirrr déclarrrer Mamba Noirrr. Pas avoirrr fait. Pas vouloirrr êtrrre rrresponsable. Moi avoirrr inventé histoirrre pourrr voirrr rrréaction bouse de drrragon si drrragon manger Mamba Noirrr. »

Razvan partit d’un rire presque joyeux, sonore en tout cas, et roulant aussi bien que ses R. Pour ce qui était des rencontres, il n’avait pas grand-chose à dire. Rien de bien anormal. Sauf ce petit môme débile qui posait trop de questions. Mais il s’en était débarrassé bien vite, il ne pensait pas avoir de problème avec. Néanmoins c’était peut-être bon de le signaler.

« Garrrçon idiot avoirrr parrrlé à moi. Lui cherrrcher Grrringottsss. Pas êtrrre malin, il êtrrre parrrti vite quand moi avoirrr menacé. Il avoirrr trrrop parrrler, ça êtrrre agaçant. »

Bien, après avoir exposé les faits, il était temps de passer aux choses sérieuses. Razvan sortit l’intégralité de ce qu’il avait acheté pour l’homme. La baguette, les menottes et le casque. Tous étaient bien cachés sur lui et le système qu’il avait utilisé pour porter la cage lui avait semblé fort utile. Cependant, il fardait contre lui, bien au chaud, le précieux œuf de dragon. Il ne s’agirait pas de se faire arnaquer tout de même.

« Vous avoirrr arrrgent ? Totalité plus cinq pourrrcent. Totalité êtrrre de 145 gallions et 14 morrrnilles, sans compter œuf de Drrragon. Vous devoirrr huit gallions pour pourrrcentage et cinquante pourrr Drrragon. Ca êtrrre d’accorrrd ? »
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Invité, le  Dim 8 Déc - 16:32

Le Mangemort s'assit sur un tabouret. il était inutile de rester debout alors que les affaires allaient bon train et qu'ils n'y avaient aucune entourloupe à la clef. Il écoutait le récit des achats faits par Razvan. Tout semblait s'être passé en bon ordre, mis à part un gamin qui semblait avoir eu une attitude curieuse. C'était étrange, surtout quelqu'un qui parlait beaucoup alors que le Roumain n'inspirait vraiment pas l'envie d'avoir une discussion avec lui. Curieux ce fait.

- À quel endroit vous a-t-il abordé et que voulait-il ?

Par la suite, ils en venaient aux affaires qui les occupaient. L'étranger sortit un à un les articles, sauf l’œuf de dragon. Celui-ci se montrait très prudent, surtout au vu de sa valeur mais le Mage Noir n'avait pas l'intention de l'entourlouper. Il mettait un point d'honneur à respecter les accords passés. Et d'ailleurs le Roumain en tarda pas à parler de son paiement. Le Mangemort aimait cela, les gens directs qui ne cherchaient pas à tourner du pot. Il avait fait un travail, il attendait son paiement, ce qui était normal. Ce n'était pas un esclave, loin de là. Le Seigneur des Ténèbres sortit un sac qui se trouvait sous sa cape. Il avait l'air tout petit mais il contenait plus que ce qu'il en avait l'air. Il avait prévu de mettre la cage du mamba noir dedans ainsi que le casque. Il sortit un gros sac de gallions et le posa sur la table. Il contenait la somme demandée avec l'oeuf de dragon.

- Je souhaite toujours acquérir l’œuf d'un magyar à pointes. Il nous sera des plus utiles.

Il poussa le sac vers le Roumain et il se doutait que celui-ci regarderait s'il y avait le compte. 13 avait envie de poser sa main sur la baguette spéciale qu'il avait commandé, celle que tout Seigneur des Ténèbres finirait par avoir avec lui par la suite, la baguette serait le symbole du pouvoir chez ses confrères. Sauf qu'il devait attendre, si jamais Razvan le voyait s'en emparer, il pourrait se méprendre et croire qu'il allait chercher à le supprimer.

- Voulez-vous boire ou manger quelque chose ? Je peux demander à mon elfe de maison de vous préparer quelque chose. Même si je pense que vous êtes assez méfiant et que vous refuserez de peur que je vous empoisonne. Mais ne vous en faites pas, j'ai trop besoin de vos services pour m'en passer.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Personnage, le  Lun 9 Déc - 21:30

- À quel endroit vous a-t-il abordé et que voulait-il ?

Razvan fronça les sourcils devant l’insistance du mangemort sur ce gamin. Ce n’était qu’un idiot, il n’y avait pas de quoi en faire tout un plat. Mais soit, puisqu’on lui posait la question… Il fallait bien qu’il réponde.

« Il êtrrre à sorrrtie Boutique Magie Noire. Il vouloirrr savoirrr chemin verrrs Grrringottsss, et ensuite lui vouloirrr acheter double fourrrniturrres que moi avoirrr. Lui êtrrre idiot, s’êtrrre disputé avec jolie femme. »

Il n’était pas certain que le mangemort comprenne toute l’histoire mais c’était difficile à raconter, surtout que Razvan trouvait cette rencontre fort désagréable et qu’il aurait aimé oublié la voix criarde du gosse dans ses oreilles. Il n’aimait pas les gens qui parlaient trop, ça lui embrouillait l’esprit, surtout en anglais. C’était déjà difficile de se concentrer sur les paroles directes du mangemort, alors raconter tout ce qu’il lui avait dit en l’espace de quelques secondes était mission impossible pour le roumain.

- Je souhaite toujours acquérir l’œuf d'un magyar à pointes. Il nous sera des plus utiles.

Ah ! Voilà que les affaires reprenaient ! Un sac était posé sur la table, et avant de sortir l’œuf, Razvan le prit et étala le contenu sur la table avant de compter les pièces une par une, de les vérifier également, puis de les reposer dans le sac lorsque tout était bon. Ce moment fut long, et encore, il n’y avait que 150 gallions sur la table. Imaginez avec trois mille ! Mais les affaires étaient les affaires et il refusait de se faire avoir. Qui plus est, l’Angleterre n’était pas bien loin de l’Irlande et il voulait être certain de ne pas avoir d’or de farfadet dans ses mains. Cela disparaissait bien trop vite.

Mais bientôt, un sourire se dessina sur ses lèvres tandis que le compte était juste et qu’il n’y avait aucune embrouille dans l’air. Aucune, sauf peut-être la proposition du mangemort par la suite.

- Voulez-vous boire ou manger quelque chose ? Je peux demander à mon elfe de maison de vous préparer quelque chose. Même si je pense que vous êtes assez méfiant et que vous refuserez de peur que je vous empoisonne. Mais ne vous en faites pas, j'ai trop besoin de vos services pour m'en passer.

Razvan se mit à rire et fit un signe de la main pour décliner.

« Moi jamais boirrre avec clients. Ca êtrrre dangerrreux pourrr moi, et pourrr vous aussi »

Il laissa cette réponse énigmatique en suspens et sortit l’œuf de dragon de sa poche, le tenant précieusement à deux mains. Avec un sourire, il fit mine de le lancer :

« Vous attrrraper ? »

Mais arrêta bien vite son geste. Il était détendu… Peut-être un peu trop d’ailleurs, mais le déposa avec grâce dans les mains du mangemort, pour pouvoir ranger son sac.

« Bien. Ca êtrrre terminé ? »

Toujours légèrement méfiant, Razvan gardait la main près de sa baguette. Il avait l’argent mais il avait tout donné, et il suffisait d’un sort pour se faire avoir… On n’était jamais trop prudent.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Invité, le  Mar 10 Déc - 16:37

Tout se passait comme prévu, 13 avait l'oeuf entre les mains tandis que Razvan semblait satisfait de cette transaction même s'il ne le montrait pas. Avec tous les achats faits, beaucoup de choses pouvaient se faire dès à présent. Cette alliance était bien plus que prolifique, rien que concernant l'oeuf de dragon. Oh oui les choses allaient bien tourner en leur faveur. Le Roumain demandait si c'était terminé. Presque mais pas tout à fait encore. Il lui restait une chose à faire.

- Il se peut que la prochaine fois, ce ne soit pas moi qui vienne vous voir pour vos services. Ce sera peut-être un de mes confrères.

Il releva sa manche où apparaissait sa marque des ténèbres, bien voyante et surtout inimitable. Seuls les Mangemorts pouvaient l'avoir ainsi.

- La personne qui viendra, portera cette marque et aura peut-être sur lui cette baguette que vous avez acheté mais c'est surtout la marque des ténèbres le plus important. Seuls nos confrères la portent. Elle est inimitable. C'est le meilleur moyen pour vous de vous assurer que ce n'est pas une entourloupe.

Il rabaissa sa manche. Il demanda à son elfe de maison de ramasser tous les objets et de les mettre dans le petit sac, sauf pour l'oeuf. il se tourna ensuite vers l'étranger.

- Vous pouvez partir. Merci pour votre travail.

Il attendait patiemment que le Roumain s'en aille avant de récupérer les affaires et de transplaner également pour confier toutes ces affaires à un autre frère d'armes.
Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Personnage, le  Mar 10 Déc - 20:27

Razvan ne fut pas autorisé à partir de suite, ce qui lui fit rapprocher instinctivement sa main de sa baguette. Pourquoi voulait-on le retenir au juste ? Il toisa le visage masqué d’un air méfiant. Que lui voulait-on hein ? Il avait fait son travail, il avait eu son paiement. Maintenant il devrait pouvoir s’en aller le plus rapidement possible. Passer comme un courant d’air. C’était ça, sa mission.

- Il se peut que la prochaine fois, ce ne soit pas moi qui vienne vous voir pour vos services. Ce sera peut-être un de mes confrères.

Oh ! Tout de suite le regard de Razvan se fit moins menaçant. Son attitude entière changea, son corps se décontracta. Bien. Parfait. S’il parlait de la prochaine rencontre alors il n’y avait pas de souci. Aucune entourloupe. Il était toujours très méfiant, en particulier au premier échange. Et puis ce signe de reconnaissance que son interlocuteur portait sur le bras lui semblait tout à fait intéressant. Il se pencha pour le regarder de près. Ca bougeait même, c’était vraiment bien fait. Une marque entièrement magique. Un tatouage d’appartenance. Bien. Il ne traiterait donc qu’avec eux. Et ne devrait révéler aucune information sur le groupe de Mages Noirs qui sévissaient dans le pays. Ca lui allait très bien. Même mieux : il aimait être au cœur d’un deuxième réseau, aussi bien développé que le sien. Une multitude de projets se dessinaient déjà dans son esprit et il avait hâte d’être au prochain rendez-vous. Et d’ailleurs, il pourrait bientôt l’être puisque l’on venait de l’inviter à sortir. Il hocha simplement la tête en souriant et glissa un simple :

« Au rrrevoirrr et au plaisirrr de rrrefairrre affairrre avec vous. »

De toute manière, il n’aurait pas pu le reconnaître à cause de son masque alors… Lui ou un autre, quelle importance ? Il ne se retourna pas, partit à reculons et lorsque tout danger fut réellement éliminé, il transplana. Une fois. Deux fois… Mais le voyage était long, et il avait déjà beaucoup transplané ce soir. Il rentrait au bercail et comptait bien mettre l’argent dans le coffre personnel du Réseau. Enfin !
Mangemort 13
Mangemort 13
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 13, le  Dim 16 Aoû - 17:51

Suite de ce RP et de ce RP


Les dernières heures avaient été fatigantes mais prolifiques. Il était revenu de sa mission avec quatre corps encore tièdes, certes, mais en mauvais état. Il était fier de ce qu'il avait accompli mais ce n'était encore, à ce stade, qu'une goutte de sang dans un vase encore vide. Et ce qui le rendait heureux, c'était qu'il allait pouvoir ajouter sa pierre à l'édifice dans cet énorme engrenage. On lui avait donné cette chance et il s'en saisirait pleinement. Et au fur et à mesure que le temps passait, il se sentait grandir et puissant rien qu'à l'idée d'être un acteur à part entière de cette terreur. C'est pour ça qu'il avait mis tant de cœur à réaliser sa tâche dernièrement. Non pas pour faire plaisir à son Seigneur mais avant tout pour se faire plaisir. A quoi bon fomenter tous ces coups si ce n'était pas pour en profiter au maximum. Voir ces personnes souffrir et implorer sa pitié était tellement mignon et tellement bon en même temps. Il aurait tant voulu les torturer juste pour entendre quelques petits cris supplémentaires mais il avait du faire vite et il n'en avait pas eu le temps, malheureusement pour lui.

Après un long voyage de plusieurs jours, il apercevait enfin les terres de Godric's Hollow et donc sa destination finale. Ce n'était pas que la sienne, c'était aussi la fin d'une route, la fin d'une vie pour ces quatre puants de moldus qui transpiraient la honte. Il n'avait encore jamais mis les pieds au Old Oak Manor mais il y avait une première fois à tout et Treize savait qu'en ce jour, ça serait la journée des premières fois. Il contempla l'énorme bâtisse qui se trouvait devant lui et rien qu'à la regarder, il savait qu'il était à la maison, chez lui. Tout en avançant, il profitait du silence qui régnait autour de lui puisque la maison était incartable et aucun moldu ne pouvait s'en approcher grâce aux sortilèges mis en place par ses prédécesseurs. A part le champs des oiseaux et le bruit du ruisseaux rien ne pouvaient le distraire de sa route et c'est donc en toute quiétude qu'il avança à découvert vers son point de chute.

Une fois à l'intérieure, il regarda à travers une fenêtre afin de voir si une arrivée soudaine allait faire son apparition. Cloîtré dans la demeure, il attendait la suite du plan élaborée par le Seigneur des Ténèbres en personne. Il plaça les quatre sans-pouvoirs sur des chaises toujours attachés et bâillonnés pour ne pas être déranger et subir les implorations de ces hôtes. Mais matricule Un/Trois n'était pas toujours patient et décida de s'occuper en attendant ses acolytes. Il chercha dans les armoires quelque chose qui pouvait l'occuper. Et son bonheur fut total lorsque ses doigts se posèrent sur des bougies neuves. Il les plaça une à une sous chaque captif et les alluma à l'aide d'un Incendio.

- On va jouer à un petit jeu mes amis. Vous n'aurez pas la possibilité de donner votre avis sur les règles que je vais mettre en place d'ici quelques secondes mais vous allez voir, ça va réchauffer notre amitié. J'éteindrai une bougie dès qu'un de mes amis arrivera, au contraire, toutes les dix minutes j'en allumerai une nouvelle que je placerai en-dessous de vous ! N'est-ce pas chouette ?

Une odeur de brûlé fit rapidement son apparition. Matricule un et trois était fier de cette petite trouvaille. Il n'y avait plus qu'à attendre 90, 26 et 70 pour continuer ce divertissement plus qu'amusant.


Dernière édition par Mangemort 13 le Lun 17 Aoû - 18:57, édité 2 fois
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 70, le  Dim 16 Aoû - 18:30

Ce que Treize ne savait pas, c'est qu'il  avait un couple de moldu dissimulé derrière l'escalier du sous-sol. En fait, il ne pouvait pas savoir, puisque le couple était fortement ligoté et que la sept-zéro avait prit soin de leur lancer un #silencio. Voilà maintenant près de vingt quatre heures qu'ils se trouvaient dans cet espace restreint et l'odeur devenait tout simplement insupportable, puisque les deux êtres humains n'avaient pas eu le choix de se soulager et souiller leur vêtement.

Mais ça, 70 s'en foutait. C'est en compagnie de Ceddrik qu'elle passa le pas de la porte du Old Oak Manor et un grand sourire éclaira son visage lorsqu'elle vit Treize qui était déjà sur place. En attenant ses camarade, il avait installé ses victimes sur des chaises et allumé des bougies sous chacune d'entre elle. Une espèce de roulette russe ou quoi (oh, mais quel jeu de mot compte tenu du baraqué se tenant fièrement au côtés de 70) ? Genre, quel moldu cramerait en premier ?

- Allez, prend une chaise et rejoins les autres, lança-t-elle à l'adresse du grand colosse. Tu n'as pas trouvé le cadeau que je te laissé ? ajouta-t-elle d'un petit air moqueur à son petit protégé.  

S'approchant de un/trois, la Mangemort posa une main sur l'épaule du jeune sorcier et l'invita à la suivre en direction du sous-sol.

- T'inquiète pas, il s'est docilement soumis à l'Imperium que je lui ai lancé, susurra la mage noire lorsque matricule 13 se retourna en direction des prisonniers.

Elle poussa légèrement le sorcier dans le dos, afin qu'il emprunte l'escalier menant à la cave. Derrière lui, 70 s'amusait à faire le plus de bruit possible, sautant pratiquement sur chaque marche. Une fois que leurs pieds foulèrent le ciment frais et humide, la masquée fit quelques pas. Puis, d'un coup de baguette visa le côté de l'escalier de bois, dévoilant ainsi le couple qu'elle avait kidnappé au Danemark. Ils se trouvaient dans un piteux état :

- Voilà deux autres joueurs pour ton petit jeu qui me semblait fort bien amusant : tu m'expliques les règles ?
Mangemort 13
Mangemort 13
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 13, le  Mar 18 Aoû - 13:21

Depuis quelques minutes, les flammes vacillaient de gauche à droite sous les coups de vent pendant que Treize était occupé de se taper un petit gueuleton pour s'occuper. Ces dernières heures avaient été longues et le jeune malheureux n'avait pas eu le temps de s'alimenter comme il l'avait souhaité à cause de ces déchets de la vie. Pendant qu'il regardait ses douces et tendres victimes souffrir, il constata une lueur suppléante dans leurs yeux. Peut-être avaient-ils faim eux aussi ? Cela pouvait se comprendre par le fait qu’il ne leur avait donné ni eau ni nourriture. Il n’était pas question de gaspiller les ressources de la terre pour ces trouble-fêtes. Ils n’en valaient clairement pas la peine. Et comme pour les narguer il se posta auprès de l'oreille droite de chacun d’eux et commença à mâcher fortement son met tout en laissant échapper des gémissements de bonheur lorsqu'il avalait chaque bouchée mastiquée.

- Je suppose que vous avez faim. Et tout en sortant un couteau de l’armoire, il alla se poster derrière une des prostitués et saisit le majeur gauche de cette dernière. Alors qui veut un peu de viande fraiche ?

Déçu de ne pas avoir de réponse, le jeune homme tira la moue, forcé de constater que les sans-pouvoirs n’étaient pas très communicatifs. Les minutes s'écoulaient et la cire qui entourait la mèche commençait à fondre lentement pour devenir liquide. Le temps passait à une vitesse folle ce qui enchantait naturellement matricule un, trois qui allait rajouter une bougie à chacun.

- Vous avez quand même de la chance de m’avoir ! Avez-vous vu comment je prends soin de vous. Si vous avez trop froid signalez-le-moi que j’en rajoute une supplémentaire. Entendant un bruit étouffé, l’homme de l’ombre se retourna vers la personne responsable de ce léger bruit. Tu as froid ? Je suis content que tu prennes soin de tes amis.

Au lieu de rajouter un flambeau, il en rajouta deux, tout excité de cette atmosphère chaleureuse qu’il y avait entre lui et ses victimes. Il n’aurait jamais cru pouvoir s’amuser autant avec ses nouveaux camarades. C’était une bénédiction. Il les avait finalement bien choisis. Il allait inventer une nouvelle règle mais il fut interrompu par un bruit à l’avant de la maison. C’était le Seigneur en personne qui ramenait sa proie. A peine arrivé, il envoya le colosse rejoindre les quatre personnes déjà assises.

- Tu n'as pas trouvé le cadeau que je t’ai laissé ? suivit d’un T'inquiète pas, il s'est docilement soumis à l'Imperium que je lui ai lancé à propos de notre nouvel ami.

Un/Trois était heureux car il avait encore plusieurs bougies en stock. Se frottant les mains, il en disposa deux nouvelles sous la chaise du nouvel arrivant pour qu’il profite avec les autres de cette ambiance sinistre et intime.

- Voilà deux autres joueurs pour ton petit jeu qui me semblait fort bien amusant : tu m'expliques les règles ?

- Les règles sont simples, lorsqu’un de nos amis arrivent j’éteins une bougie mais tous les dix minutes d’attente, j’en allume une nouvelle. Si une bougie se consume entre temps, elle est remplacée par deux nouvelles flammes.

Au final, c’était une belle torture pouvant créer des brûlures rapidement. Ils seront à leur tour marqué mais cette fois-ci à la manière de Treize. Après quelques rires et larmes de certains, le jeune homme décida de scruter le temps afin de faire les changements adéquats.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Invité, le  Lun 24 Aoû - 18:33

Suite de ce RP


Quarante-Neuf venait de capturer deux moldus en Floride, et on pouvait dire que ça avait été carrément facile. Les deux idiots étaient restés là à le fixer avec des yeux de merlans frits. Peut-être qu'il aurait dû les changer en merlans frits d'ailleurs, ça aurait été drôle. Sur le coup il avait au minimum espéré que ses victimes essayeraient de s'enfuir histoire qu'il y ait un peu d'action dans tout ça mais ça n'avait même pas été le cas. Dommage, il s'était contenté de les envoyer au sol.

Lui et son elfe débarquèrent donc au Old Oak Manor pour y déposer les deux paquets qu'ils avaient transporté à travers l'Atlantique. Enfin, c'était une façon de parler puisqu'avec le transplanage cela avait été instantané. L'homme était inconscient à cause du sort du Mangemort, mais la femme était simplement immobilisée suite au Stupéfix qu'il lui avait lancé. 49 passa la porte du manoir et vit que Treize et Soixante-Dix étaient déjà présents. Ils avaient d'ailleurs pas mal de moldus déjà ! Ils avaient vraiment capturé tout ça ? En tout cas c'était un beau butin, pour un peu les mages noirs auraient pu ouvrir un zoo.

Matricule Quatre-Neuf vit que ses deux collègues, si on pouvait dire, avaient mis en place un petit jeu. Les moldus déjà présents étaient assis sur des chaises avec des bougies en dessous. Ils avaient donc le feu au c*l, au sens propre du terme, plutôt sympa comme jeu ! Le jeune homme indiqua à son elfe qu'il pouvait disposer et la créature disparut dans un craquement.

- Salut ! Vous avez mis en place un petit jeu à ce que je vois. Celui-là est endormi mais par contre je pense que celle-là peut jouer si vous avez d'autres bougies, ajouta-t-il en désignant les deux moldus avec un sourire.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 70, le  Jeu 31 Déc - 18:59

De nouvelles chaises s'ajoutèrent et de nouvelles victimes y prirent place, honteuses. Elles sentaient mauvais, étaient épuisés et n’espéraient qu'une chose : que ce calvaire s'achève. Malheureusement, Treize n'avait pas choisi la façon la plus rapide de mettre fin à leur vie. Mourir brûlé vif devait être un peu plus douloureux qu'un simple Avada Kedavra. N'empêche, 70 ne résisterait pas à l'envie de s'en servir, surtout compte tenu de la jouissance que pouvait provoquer l'utilisation de ce sortilège : pire qu'une drogue !

Remontant son masque sur son front, 70 prit une longue inspiration qu'elle expiration doucement. C'est qu'il faisait chaud là-dessous ! Un bruit attira alors son attention. Tiens, quelqu'un d'autre arrivait ? Ignorant les gémissements de l'une de leur victime qui semblait trouver que les flammes sous sa chaises prenait trop d'expansion, vissa son regard sur la porte d'entrée. Reconnaissant le masque de 49 qui traversait la porte d'entrée en compagnie de son elfe et de deux corps plus ou moins inertes, sept-zéro lui offrit un grand sourire tandis que le nouvel arrivant les saluais :

- Salut ! Vous avez mis en place un petit jeu à ce que je vois. Celui-là est endormi mais par contre je pense que celle-là peut jouer si vous avez d'autres bougies,
- Bonsoir toi ! Tu arrives à point.

Se retournant vers matricule Un/Trois, la Mangemort ajouta :

- Donc, si j'ai bien compris, l'arrivée de notre ami quatre/neuf nous permet d'éteindre une des bougies ?

C'était pas rigolo, du coup, elle espérait que 26 et 90 n'arriveraient pas aussi rapidement, sans quoi quelques moldus s'en sortiraient indemnes ? Mais non ! C'est une blague, vous y avez sérieusement cru ? Même si les deux autres membres arrivaient dans la seconde suivante, les Mangemors trouveraient une autre façon de s'amuser ! De toute façon, l'arrivée de tout le monde ne marquait pas nécessairement la fin de leur petit jeu, n'est-ce pas ?


Mangemort 13
Mangemort 13
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 13, le  Lun 4 Jan - 21:34

Les minutes passaient et les victimes s'accumulaient, ce qui mettait Treize dans tous ces états. Il passait d'un état de bonheur à un état de tristesse pour repasser à un état plus joyeux en l'espace de quelques secondes. Cette situation devenait intéressante car il y avait plus de personnes à torturer. Certes cette dernière arrivée était synonyme d'extinction de bougies mais d'autres allaient être allumées prochainement. Les voir transpirer, essayer de crier, se débattre tant bien que mal sur leur chaise était comique. D'ailleurs Matricule Un/Trois ne pouvait pas retenir sa joie comme il le voulait. Rien qu'à voir leurs visages transis de peur, il riait à gorge déployée. Il les montrait du doigt, fier de lui. Il se moquait d'eux et n'avait envie que d'une seule chose : leur cracher à la gueule.

Les bougies éteintes – une sous chaque chaise – il fusilla du regard Quatre/Neuf. Pourquoi était-il revenu si vite de sa mission ? Mais il ne lui en tenait pas rigueur, content de le voir. Il s'approcha de lui et lui fit une accolade amicale.

- La minute est passée, il est temps de rallumer quelques bougies dit-il tout en tendant le paquet de chandelles et le briquet au jeune mage noir. Ce petit jeu était comique mais c'était plus drôle si tout le monde y participait. Fais-toi plaisir Quarante-Neuf !

Il n'avait envie que d'une chose : tuer la prostitué. Il s'en foutait royalement des autres détenus. Treize avait jeté son dévolu sur la miss. Pourquoi ? Car elle ressemblait physiquement à sa débile de mère. C'était une façon pour lui de détruire sa génitrice. Ce n'était pas la bonne personne mais c'était plaisant et tout en même temps libérateur. Trouvant le temps long, il avait envie de pimenter les choses et c'est tout en passant devant elle qu'il lui fit son plus beau sourire. Et c'est au moment où elle s'y attendait le moins qu'il lui asséna un bon vieux coup de poing en pleine face. Un crac sonore retentit dans la pièce !
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Invité, le  Sam 30 Jan - 15:49

Comme prévu, Quarante-Neuf était arrivé avec ses deux moldus afin de torturer puis tuer ces êtres inférieurs. Et il pouvait compter sur ses camarades de l'Ordre Noir pour mettre un peu de piment dans tout ça. Des victimes étaient déjà installées sur des chaises avec des bougies en dessous. Il rajouta la jeune fille qu'il avait capturé un peu plus tôt et la déstupéfixa une fois qu'elle fut bien installé à côté des autres. Les deux Mangemorts parurent plutôt contents de le voir, à l'exception près que son arrivée faisait éteindre une bougie. Cependant, 13 intervint pour indiquer qu'il était temps d'en rallumer une. C'était cruel de faire croire à ces moldus qu'ils avaient une chance de s'en sortir. Le sorcier adorait ça.

- Fais-toi plaisir Quarante-Neuf !

Un sourire s'étira sur le visage du Mangemort. Leva sa baguette, il alluma des bougies d'un simple geste. Certains de leurs prisonniers commencèrent à s'agiter sur leur chaise, apparemment la douleur commençait à devenir gênante. Tant mieux, c'était beaucoup plus drôle une fois que le jeu commençait à vraiment faire son effet. La moldue qu'il avait ramené avait commencer à pleurer. Eh ben, elle endurait pas grand chose la petite chérie. Pendant ce temps-là, Treize s'était mis à frapper une des détenues, si ça pouvait lui faire plaisir, en tout cas ce n'était pas 49 qui se mettrait en travers de son chemin pour l'empêcher de frapper une sang-pouvoir.

D'ailleurs, il restait toujours le gars endormi au sol. Après réflexion ça aurait peut-être été mieux de ne pas le rendre inconscient, il aurait pu participer au jeu. Cependant, le Mangemort n'était pas près de se trouver à cours d'imagination en matière de torture et de meurtre. A l'aide d'un sortilège, il fit léviter le moldu juste au dessus du sol, puis lui entailla les deux avants bras dans toute leur longueur. Le sang commença aussitôt à couleur le long des bras et à goutter sur le sol. Le tout bien en vue des victimes toujours assises sur leurs chaises. L'expérience pouvait commencer à présent. Combien de temps pouvait tenir un humain avant de se vider entièrement de son sang ?
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 70, le  Dim 7 Fév - 0:58

Et la réponse était : vraiment pas longtemps. L'hémoglobine d'un rouge foncé coula sur le sol et au bout de quelques minutes un long râle se fit entendre. Une autre victime ! Mais c'était pour son bien, il deviendrait un petit soldat qui participerait fièrement au combat qui aurait lieu un peu plus tard au Palais de Buckingham. Il devrait être fier, non ?

Malgré l'adrénaline procurée par la torture, 70 sentie une fatigue l'envahir : couvrait-t-elle quelque chose ? Sa main se posa délicatement sur l'avant-bras de 49 et lui lança un regard légèrement trouble. Elle n'avait qu'une envie et c'était de poser la tête sur l'épaule de son ami et de s'endormir, récupérer un peu. Son acolyte fit l'éviter une chaise jusqu'à elle et la magie noire s'y installa. Elle ressemblait à une jeune adolescente qui luttait contre le sommeil lors d'une de ses premiers sorties sans parents. Traitement de faveurs, elle n'avait pas de chandelles sous son siège et envoya une belle grimace à ses proies qui devaient sans doute l'envier.

Afin de retrouver un peu d'énergie, elle lança un #doloris qui happa de plein fouet l'homme du couple qu'elle avait rapporté ici. Le sortilège n'était pas aussi impressionnant que d'habitude, son flux magique étant sans doute affaibli par cette éprouvante journée, mais ce fut suffisant pour qu'il se tordre de douleurs comme un petit ver. Maintenant le lien pendant quelques instants, elle le libéra, mais 13 se désintéressa quelques instants de la prostituée et riposta d'un habile #sectusempra sur l'homme. Et une grosse coupure qui déchira son abdomen sur la longueur ! Les tripes se vidèrent et l'homme s'effondra dans le petit feu naissant, tandis que sa copine hurlait. Moment idéal pour mettre fin à sa vie également, sept-zéro jubila en lançant un simple #Avada Kedavra. De toute façon, d'autres victimes arriveraient bientôt et ils manqueraient de la place !

Les deux cadavres furent déplacés dans un coin de la pièce, près des autres morts, et ce fut à ce moment que notre charmante 90 traversa l'entrée, suivie de près par 26. Les deux Mangemorts ne restèrent que peu de temps, car c'étaient eux qui servaient d'alibi et les couvraient. En théorie, ils avaient tous partagés ensembles une bonne bouteille de vin chez 26 avant de rentrer tous très tôt chez eux.

Et voilà, les derniers victimes s'ajoutaient donc au tableau. Comment donc leur misérable vie allait se terminer ? Cela n'inquiétait pas la Seigneur des Ténèbres qui décida de prendre une pause bien méritée et demande un verre d'eau pour s'hydrater. Elle profiterait du spectacle que lui offrirait ses deux ô combien ingénieux acolytes.
Mangemort 13
Mangemort 13
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Mangemort 13, le  Dim 7 Fév - 2:44

Les dernières victimes étaient enfin arrivées. L’équipe était au complet et les prolongations pouvaient dès à présent commencer. Enfin ! Dans un dernier geste, machinal, le séduisant mage noir alluma encore quelques bougies en dessous des chaises. Il en alluma une bonne dizaine par chaise jugeant qu’il était temps d’accélérer cette torture. Il voulait cuir ses victimes, sentir cette odeur de cochon grillé dans la pièce, de voir la peau craqueler sous la chaleur et d’admirer la peur dans les yeux de ses personnes qui n’avaient rien demandé… Enfin si… Peut-être de vivre. Pas question de rester encore des heures à les regarder suer. Il n’y avait pas assez de douleurs, de cris et c’était avant tout ça qu’il recherchait au travers de cet exercice hautement jubilatoire. Ces crevards de moldus allaient mourir et il était temps d’achever leur vie sur terre.

Matricule Sept/Zéro retira le souffle à deux d’entre eux en l’espace de quelques secondes. Simple et efficace comme à son habitude, elle avait fait preuve de rapidité ! A la vue du sang, l’adrénaline montait de plus en plus dans le cerveau de Treize. Tout se bousculait en lui comme un tourbillon. Il sentait le sang affluer dans tout son corps, dans tous ses membres. Son cœur battait la chamade pompant le sang plus rapidement qu’à son habitude, ses veines se gonflèrent au niveau des mains et une chaleur intense était occupée d’envahir chaque membre du gamin. Lui aussi avait envie de commettre son premier meurtre. Il n’avait jamais hotté la vie de quelqu’un et ce soir, il allait le faire pour la première fois. Il allait dépuceler son âme comme il avait envie d’avoir son premier rapport intime avec cette prostituée.

Au lieu de prendre plaisir avec cette vendue, il décida de la frapper au visage violement. Il cracha même sur cette dernière n’ayant aucun respect pour elle. Elle véhiculait, probablement, une maladie destructrice. Rien qu’à cette pensée, il prit une mine déconfite. Il était dégouté de voir ce nid à microbes devant lui. Elle transpirait sous la chaleur des bougies… Pour une fois, elle transpirait différemment, dans d’autres circonstances. C’était probablement moins plaisant mais tout autant jouissif pour son partenaire de jeu. Un/Trois se contentait du peu qu’il pouvait obtenir. Il la regarda une dernière fois et – comme si une voix intérieure le lui avait commandé – lança un Atshum Draconis sur elle. Sur une bonne lancée, il décida de poursuivre son action avec un Incendio. Telle une torche, elle s’embrasa en quelques secondes. Il l’entendait hurler de tout son soul. Rien qu’à l’écouter, il en était tout excité. Pendant que certains prenaient plaisir, le soir, au lit avec leur amoureux, lui éprouvait cette même sensation face à ce spectacle de qualité. Il y avait un otage en moins depuis quelques secondes… Et ce n’était pas une mauvaise chose.

Un vent nouveau souffla à l’intérieur de son corps. Il sentait que quelque chose avait changé. Il venait de commettre son premier homicide et au lieu de culpabiliser, il n’avait envie que d’une chose ? Remettre le couvert et passer au suivant. C’était un véritable volcan dans la tête du sang-pur. Il savait comment le calmer…
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Invité, le  Mar 1 Mar - 13:22

Vraiment, les moldus étaient des créatures vraiment pas très résistantes ! C'en devenait presque décevant. Il ne fallu que quelques minutes pour que la vie du sang-pouvoir s'écoule en même temps qu'il se vidait de son sang. Une fois qu'il eut l'air plutôt mort, Quarante-Neuf le laissa retomber au sol dans une marre de sang sous les yeux horrifiés de leurs autres victimes. Pendant ce temps, 70 qui semblait avoir retrouvé de l'énergie s'était mise à torturer un homme qui se vida de ses entrailles suite à un sortilège de 13. Quelques instants plus tard et lui aussi n'était plus qu'un cadavre.

Il eurent ensuite droit à une petite visite de 90 et 26, leur apportant les victimes qui leur manquaient pour compléter leur tableau de chasse. Ça faisait tout de même un bon paquet de moldu à torturer et achever tout ça ! Un sourire s'étira sur le visage du Mangemort alors qu'il lisait la peur dans le regard des pauvres sangs-pouvoirs qui passaient probablement la pire et dernière nuit de leur vie. D'ailleurs, leur durée d'existence se raccourcissait de plus en plus puisque Treize, en bon sadique qu'il était, accéléra le processus de cuisson en alluma de nouvelles bougies sous les fesses de leurs invités. N'attendant pas que leur lent travail s'effectue, il embrasa lui-même l'une de leurs prisonnières telle une torche humaine.

Alors qu'elle se calcinait rapidement, les autres moldus toujours attachés se mirent à hurler de terreur. Mais vous inquiétez pas mes petits, vous allez bientôt mourir vous aussi. Ah ! Il y avait tellement d'impatience dans leurs yeux, c'était touchant à voir ! Matricule Quatre-Neuf s'approcha de l'une des victimes et lui promena doucement sa baguette sur son visage alors qu'elle tremblait de peur. Il lança alors un gros #Electrocorpus, et la jeune femme se pris la décharge de plein fouet. Elle tressauta pendant quelques secondes avant de s'écrouler sans vie. Utilisant ensuite un #Numen Arma, Quarante-Neuf se retrouva avec un sabre dans les mains et décapita d'un geste sûr l'homme qui se trouvait à sa droite. Bon, il lui manquerait la tête mais une fois l'invocation pour réveiller les morts utilisée il marcherait aussi bien que les autres, c'était l'avantage.

- Bon, va falloir accélérer un peu le processus de fin de vie je pense, lança-t-il à ses deux acolytes.
Contenu sponsorisé

[Habitation Secrète] Old oak Manor - Page 2 Empty
Re: [Habitation Secrète] Old oak Manor
Contenu sponsorisé, le  

Page 2 sur 4

 [Habitation Secrète] Old oak Manor

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.