AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 5
[Habitation secrète] Dark Red House
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sara Shake
Sara Shake
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Legilimens
Occlumens


[Habitation secrète] Dark Red House Empty
[Habitation secrète] Dark Red House
Sara Shake, le  Dim 5 Juin - 14:39

_________________________

Voici une demeure secrète des Mangemorts.

Attention à ne pas les déranger !


_________________________
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Sam 25 Juin - 0:01

Rue de Londres 23h.

Ploc

Mangemort 00 apparu à la lisière des rues de Londres et continua de marché comme si de rien n’était. Il se récitait encore les paroles de 02, gardien du secret, sur la localisation d’une des cinq maisons.

« La première maison dans laquelle tu dois te rendre se trouve à l’extérieur de la ville de Londres, dans un pré encore en friche. L’adresse exacte de la bâtisse est : DarkRed House, 12 Fisher Rd. Cette maison est protégée par plusieurs sortilèges comme nous en avons décidé lors de notre dernière entrevue à Hollow Bastion. J’ai également mis un de mes elfes de maison en lui demandant d’obéir à toute personne possédant le mot de passe ».

Arrivé devant le pré, 00 se récita l’adresse précise. A peine eut-il terminé la récitation de l'adresse que le sol se mit à trembler et une ravissante bâtisse sortie de terre lentement.

[Habitation secrète] Dark Red House Red_ho10

- Home, sweet home …

00 se dirigea devant la porte et donna trois coup avec sa baguette magique. La poignée de la porte tourna lentement et le visage ridé d'un elfe apparu dans l’entrebâillement de la porte.

- Mangemort ... hésita l'elfe
- 00.
- Entrez monsieur, mon maître ma prévenu de votre visite.

L'elfe ouvrit la porte en grand afin de laisser entrer le mangemort.

- Je suis très pressé Elfe et je dois encore visiter deux autres maisons. Peux-tu m'indiquer rapidement le cuisine afin de l'aménager ? Il me semble aussi que ton maître a pris les principales mesures pour fortifier la maison ?
- Oui monsieur, mon maître est venu il y a quelques jours afin de mettre en place les dispositifs de défense. Cependant, je ne connais pas toutes les sortilèges qu'il a lancé.
- D'accord, je comprends. Allons dans la cuisine.
- Par ici monsieur.

L'elfe conduisit le mangemort dans la cuisine. 00 leva sa baguette magique et imagina le laboratoire de potions qui se trouvait d'Hollow Bastion.

* Locus avi atum refero conscientia *

La cuisine se métamorphosa à mesure que le mangemort récitait le sortilège informulé. Le laboratoire d'Happy qu’il était en train d’imaginer prenait place dans la réalité. Faiblement éclairée par un lustre d'argent déversant sa lumière sur les murs de pierre brute, on y trouve plusieurs lits sommairement drapés. Le long des murs s'alignent les étagères en if, sur lesquelles s'entassent fioles d'antidotes, boîtes, sachets de poudre, grimoires ou encore bocaux de liquide étrange dans lesquels baignent d'inquiétants organes de provenance inconnue.

- Hum, je pense que ça fera l'affaire en cas de problème.

00 se retourne vers l'elfe de maison.

- J'ai fini ce que je devais faire. En attendant, je te demande de maintenir cette maison en bon état. Je te demanderai de dégager le salon de tous les meubles et de les ranger dans le grenier. Il faut de la place pour accueillir rapidement une dizaine de mangemorts sans problème de place.

Ploc.

HRPG : Cette maison est donc protégée par les sortilèges suivants : Sortilège Fidelitas et le Gardien du Secret est Mangemort 02 ; La maison est incartable ; Le sortilège repousse moldus empêche les gens d’accéder et de bâtir dans le pré.

Mangemort 14
Mangemort 14
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Mangemort 14, le  Mar 17 Juil - 17:44

14 arriva dans le salon de la planque où allait se tenir l’interrogatoire d’Alicia. Mais avant cela, le Mangemort fouilla son amie afin d’éviter toutes mauvaises surprises mais ne trouva rien. Il alla tirer une chaise et y installa tant bien que mal Alicia et l’attacha solidement.

*Bon ça c’est fait… Maintenant…*

- Degwin.

Un phénix apparut au dessus du Seigneur des Ténèbres et alla se poser sur son épaule.

- Va me chercher 30. Ramène-le ici.

Le phénix partit chercher le confrère de son maître. Il ne lui restait plus qu’à attendre l’arrivée de celui-ci. Ce qui ne prit que quelques minutes, Alicia n’avait pas eut le temps de reprendre connaissance.

- Un problème 14 ? Oh… Quelle surprise.
- 30, je te présente Alicia Newman. Gérante de la boutique d’Animaux Magique. J’aimerais que… Hum…

14 hésita à poursuivre mais il ne pouvait plus reculer à présent. C’est à ce moment là qu’il aperçut dans un coin l’Elfe de 02 qui s’occupait de la maison. 14 soupira.

- J’aimerais que tu l’interroges. Je veux savoir qui étaient les gens qui fouillaient le bunker. Etaient-ils de l’ordre ? Ou un autre groupe voulant nous arrêter ? Cherche aussi à savoir qui son les autres membres du groupe, leur organisation, leurs bases et autres. Bref la totale. Va… Aussi loin qu’il le faudra pour cela. Si tu as besoin de quelque chose, demande à l’Elfe ici présent.

14 s’approcha de son confrère et lui tendit la baguette d’Alicia.

- Fais en ce que tu veux. Je reste dans le coin au cas où.

14 alla dans la cuisine et laissa Alicia entre les mains de 30. Il envoya à nouveau son phénix à Hollow Bastion afin d’avoir un rapport sur le combat.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Mar 17 Juil - 18:13

Le combat faisait rage, 30 avait été plus ou moins blessé par les différentes attaques de son adversaire direct. Ce petiot s’en sortait pas trop mal cependant il n’était pas resté bien longtemps. A peine avait-il transplané qu’un phénix fit son apparition à côté du jeune homme. Ne cherchant pas à comprendre, et ayant senti le départ de son maitre, il n’attendit pas plus longtemps et fut conduit par le phénix là où son maitre l’attendait.

Il arriva dans un jardin d’une bâtisse qu’il connaissait seulement de vue. Une maison secrète habitée par les Mangemorts pour certaines occasions. Il entra rapidement et arriva finalement à la hauteur de 14 qui se tenait devant une jeune femme attachée sur un siège au milieu du salon.

30Un problème 14 ? Oh… Quelle surprise.

14 -30, je te présente Alicia Newman. Gérante de la boutique d’Animaux Magique. J’aimerais que… Hum… J’aimerais que tu l’interroges. Je veux savoir qui étaient les gens qui fouillaient le bunker. Etaient-ils de l’ordre ? Ou un autre groupe voulant nous arrêter ? Cherche aussi à savoir qui sont les autres membres du groupe, leur organisation, leurs bases et autres. Bref la totale. Va… Aussi loin qu’il le faudra pour cela. Si tu as besoin de quelque chose, demande à l’Elfe ici présent. Fais en ce que tu veux. Je reste dans le coin au cas où.

Chouette un nouveau jouet. Il pourrait tester quelques tortures pour voir si elle tiendrait le coup. Après tout la jeune femme n’avait pas fui devant eux et les avaient même combattu, il était donc normal qu’il lui rendre la monnaie de sa pièce. A la vue de son état, elle venait tout juste de reprendre ses esprits, une aubaine pour le mage, il n’aurait qu’à la faire souffrir pour obtenir ce qu’il voulait. Ce que 14 voulait.

30Dis-moi, je ne suis pas là pour te faire de cadeau. J’ai besoin de renseignement, je les veux peu importe ce que tu devras subir pour ça. Soit c’est rapide et vu ton état ça serait préférable, dit-il en pointant de sa baguette l’abdomen de la femme, soit tu vas en baver mais de toute manière tu me diras ce que je veux.

Alliant parole aux gestes, il commença rapidement avec un diffindo maitrisé sur le bras de la jeune femme à quoi il ajouta un petit légilimens lui faisant croire que la blessure était bien plus importante que ce qu’elle était réellement. Tandis que le précieux liquide rouge coulait il commença l’interrogatoire.

30Je vais formuler ma première question. Qui étaient ces gens au bunker ? De quel groupuscule faisaient-ils partis ? Je veux tout savoir. TOUT. Ne t’avise pas de me mentir sinon je ferais de ton cerveau une bouillie et tu ne te souviendras même plus de ce que tu es.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Mar 17 Juil - 18:35

Un voile noir, voilà face à quoi la jeune femme se retrouvait. Elle n'avait pas d'idées du temps qu'elle avait mis à se réveiller, en tout cas, seules les deux voix qu'elle entendait lui montraient qu'elle n'était pas encore morte. Sauf si elle était en Enfer ou au Paradis et que les anges ou démons lui parlaient....

Papillonnant des yeux, la jeune femme finit par les ouvrir et lorsque sa vision fut claire, elle réussit à identifier le mangemort qu'elle avait combattu au bunker accompagné d'un autre, dont la voix lui paraissait plus jeune... Elle reprenait petit à petit ses esprits et une vague de peur la traversa lorsqu'elle se rendit compte que le jeune n'hésiterait pas à obéir aveuglement à son maître... Peur qu'elle maîtrisa tant bien que mal, en se disant qu'on viendrait la chercher...

Au fond, elle était bien consciente qu'elle était seule, mais y croire la persuadait de continuer le combat, même si cette fois, le combat serait plus dur à mener... Et à gagner. Le jeune, comme elle avait décidé d'appeler mentalement celui qu'elle n'avait pas combattu, la menaça alors, avant de lui entailler le bras. Alicia retint son cri tant bien que mal et se contenta de lâcher un faible grognement de douleur.

- Un groupuscule ? Mais... On était juste là par envie de se rendre dans une bâtisse abandonnée... Quant aux autres qui étaient là, je les connais pas, on s'est retrouvé par hasard, comme ça... Lança t-elle avec l'espoir de passer pour une pauvre abrut*e. Cependant, le jeune ne se laissa pas tant que ça duper et enchaîna. Alicia, voyant toujours son sang s'écouler abondamment de la blessure qu'il lui avait faite. Elle le fixa durement alors et lui cracha au visage -enfin, au masque- Qu'importe ce que tu me fais, tu ne sauras rien, l'intimidation et la torture n'auront pas d'effet. Dit-elle froidement.

C'était plus que risquer de le provoquer, mais elle ne se laisserait pas faire. Elle se savait résistante et l'occasion lui était donnée de savoir jusqu'à quel point...
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Mar 17 Juil - 19:02

Il lui tournait autour, il attendait ses réponses même si il savait pertinemment qu’elle ne lui donnerait pas. Sans doute que dans son groupe lors de l’entrainement ont leur apprenait à passer outre la douleur et à résister aux tortures, oui mais jusqu’où ? 30 n’avait aucune limite voilà ce qu’il avait appris avec sa lapine lors de son entrainement. Rien ne pourrait l’arrêter et il n’avait pas froid aux yeux.

Tandis qu’elle le prenait pour un imbécile, en lui racontant des salades, il se mit à la fixer de plus en plus. Bien sûr il ne pouvait pas enlever son masque ne serait-ce que pour lui faire bien comprendre à qui elle avait à faire, mais de toute manière il n’allait pas en tirer grand-chose si il n’employait pas les grands moyens.

30 Bien, je vois que tu es d’humeur joueuse, on va voir si tu résistes vraiment à tout.

Sans plus attendre, il informula un Infourno en pointant la femme tout en espérant qu’elle comprendrait sa douleur. Nul besoin d’utiliser les sortilèges impardonnable quand on peut faire plus simple et plus efficace. Tandis qu’il lâcha finalement l’emprise de la sensation de brulure sur la jeune femme, il demanda à 14 une bassine d’eau. Celui-ci étant en train de se boire un café, il relança l’ordre à l’elfe qui s’exécuta.

Une fois la bassine posée devant la chaise sur laquelle se tenait la prisonnière, le mage pencha la chaise jusqu’à ce que la tête de la victime soit entièrement plongée dans l’eau. Tout en veillant à ne pas la noyer complètement, il lança de nouveau un diffindo mais cette fois ci sur le flanc droit. Une fois tout ceci terminé, il replaça la chaise correctement et poursuivit son interrogatoire.

30 Je vais reformuler une dernière fois ma demande. Qui étaient ces gens ? De quel groupe faisaient-ils parti ? Tache de me répondre ou je serais beaucoup moins clément avec toi.

Soit elle était vraiment suicidaire, soit elle avait la trouille et cachait bien son jeu. En tous les cas 14 lui avait demandé des renseignements et qu’importe la manière il se devait de les avoir. C’était la dernière chance pour la jeune femme de sortir indemne de cette maison. Si il n’avait pas ses réponses, il irait lui-même les chercher et sans faire dans le détail.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Mar 17 Juil - 19:59

Youpi, elle l'avait énervé... Alicia le sentait mal, mais encore plus mal que quand elle s'était réveillée. En plus, sa blessure au bras saignait toujours aussi abondamment et elle craignait de mourir comme Octavie... Vidée de son sang. Manquerait plus qu'une autre blessure au bras et un bain bien chaud pour qu'elle fasse comme l'ex-femme de Néron... Une douleur cuisante la fit hurler, elle ne s'était pas attendue à cette attaque et ces brûlures sur tout le corps étaient horribles. Elle ressentait des flammes qui la brûlaient partout et nul part à la fois alors que lorsque ses yeux étaient posés sur son corps, elle ne voyait aucune flamme.

- Vas te faire voir... Siffla t-elle entre ses dents alors que le sortilège cessait enfin.

Peut-être aurait-elle du se taire... Car le jeune demanda à son comparse qu'il lui apporte une bassine d'eau... Circé lui vienne en aide ! Ce fut finalement un elfe qui la lui apporta et Alicia jeta un regard suppliant à la créature avant que celle-ci ne disparaisse. Elle qui avait un lien très fort avec les créatures magiques, cette fois, ça n'avait pas fonctionné... La bassine posée près d'elle ne la rassurait pas du tout et lorsqu'il fit tomber la chaise, la Phénix eut tout juste le temps de bloquer sa respiration.

Cependant, une horrible douleur au flanc la fit hurler et par là-même lui fit ouvrir la bouche alors qu'elle avait toujours la tête sous l'eau. Le liquide s'infiltra tandis qu'elle tentait de se débattre pour retirer sa tête de là, n'importe comment, tant qu'elle pouvait respirer. Enfin, il la remonta et elle reprit difficilement son souffle. L'enf**ré lui lança un ultimatum, qu'elle parle ou il ferait pire...

- Et bien fais. Dit-elle placidement

Elle avait accepté son sort et sentait que cette fois, elle ne s'en sortirait pas. À présent, elle devait protéger au mieux les Phénix et leurs plans, c'était la seule façon qu'elle avait d'ennuyer bien profondément le mangemort. De plus, elle savait depuis le début qu'un jour viendrait, elle ne reviendrait pas d'une mission et au final, c'était peut-être la mort qu'elle avait toujours souhaité, mourir pour un idéal...
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Mer 18 Juil - 15:15

30 prenait un malin plaisir à la faire souffrir. Visiblement 14 devait la connaitre sinon il s’en serait chargé. Quoi de mieux que quelqu’un à torturer pour défouler toute la haine contenue depuis si longtemps, cependant il se devait de garder son calme car si ça ne tenait qu’à lui elle serait morte depuis longtemps. Dans sa position elle n’avait pas intérêt à provoquer le mage mais elle n’hésita pas à le faire. A croire qu’elle ne souhaitait que la mort. Sauf que maintenant 30 n’avait plus de temps à perdre et il en avait marre, une seule solution restait, extraire lui-même les informations.

Le mage tira une chaise qu’il plaça en face de la prisonnière. D’un coup de baguette il décala la bassine et se pencha légèrement vers le visage de la femme. Il informula un légilimens et pénétra alors l’esprit de la demoiselle. C’était un peu le fouillis, cependant il ne mis pas longtemps à séparer ses souvenirs de ceux de la folle. Rapidement il fit un tour de manière à voir en superficie les différents souvenirs qu’elle pouvait avoir. Finalement il fut interpellé par un souvenir étrange, il s’empressa alors de le visionner. Visiblement il s’agissait de l’ordre du phénix, quelques têtes connues firent alors leur apparition, notamment celle de Kyara. Sauf qu’elle il ne la balancerait pas. Il l’avait connue à Poudlard et lui avait apporté son aide. Il se voyait donc mal aller la torturer ou la tuer.

Cependant il n’allait pas en rester là, il avait également pu intercepter un souvenir qui parlait plus ou moins de sa famille proche. Mariée, des enfants. Voilà comment il allait en finir avec elle. Il modifia alors le souvenir de base pour en faire un cauchemar. En effet dans le souvenir, les bambins jouaient tranquillement dans un jardin, le mari n’était pas présent. 30 modifia en y insérant une image de lui-même histoire de faire souffrir la femme. Dans le souvenir, il attacha Alicia à une chaise, puis attrapa les deux gamins. Le premier fut suspendu en l’air par les chevilles et le mage taillada ses poignets pour qu’il se vide de sang. Le second quant à lui fut tué sur le champ devant elle. Ainsi elle garderait uniquement ce souvenir morbide de ses deux gamins présent, ce qui devrait la torturer encore un moment.

Finalement il reprit son travail et ne cessa pas de fouiller dans les recoins de sa tête, sauf que à sa surprise des souvenirs restaient cachés, cryptés comme si elle savait en protéger quelques un. Pourtant elle n’avait pas une formation d’Occlumens, sinon il le saurait. Faisant partit du Ministère et étant formateur, il l’aurait vu. Surement une formation d’Animagie qui permettait ceci dans des circonstances restreintes.

Ayant eu ce qu’il voulait il se retira de l’esprit de la jeune femme pour lui permettre de récupérer un peu ses esprits avant un futur assaut éventuellement. 30 alla voir 14 et lui raconta ce qu’il avait vu.

    Visiblement il s’agirait de l’Ordre du Phénix, ils étaient venus chercher des objets de magie noire dans le bunker. Cependant elle m’a caché l’accès à des souvenirs précieux tels que l’endroit de leur base ou encore des noms. Rien d’intéressant si ce n’est le fait que notre cher 17 est également soupçonné par eux. Tu veux savoir aut’chose ?

Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Sam 21 Juil - 15:21

La jeune femme eut un frisson d’angoisse qui lui parcourût le dos lorsque le jeune prit une chaise et s’assit en face d’elle. D’un geste de baguette, il retira la bassine d’eau de son chemin pour ensuite planter son regard, enfin, ce qu’elle pensait qui correspondait à ses yeux, dans ceux azurs d’Alicia. La sorcière sentit alors une intrusion dans son esprit, une autre présence, autre que celle qui demeurait en permanence en elle.

De vieux souvenirs refirent surface et Alicia en distingua quelques uns, notamment certains qui concernaient l’Ordre et ses membres. Tout en subissant la torture mentale, la jeune femme frissonnait. Puis elle en vint à voir Declan et Charis qui jouaient tous deux dans le jardin de leur manoir, sous sa surveillance. Seulement, dans son souvenir, il ne se passait rien de bien intéressant, mais là, le Mangemort qui la torturait apparaissait dans le jardin. Il la ligota à une chaise puis fit léviter Declan, la tête en bas avant d’ouvrir les poignets de l’enfant. La Phénix hurla, autant dans le souvenir que dans la réalité. Son fils se vidait de son sang tandis que le mage noir s’en prenait à Charis qu’il tua directement, bien sous les yeux de la mère qui sentait son cœur se fendre en deux et qui continuait d’hurler, dans le souvenir et dans la réalité.

Toujours accablée par ce souvenir et culpabilisant de la perte de ses enfants, elle ne remarqua pas qu’il s’attaqua à d’autres souvenirs et que ceux-ci restaient verrouillés. Sa formation en animagie avait eu le mérite de lui apprendre à organiser ses pensées et à les cacher si elle le souhaitait. Consciemment ou pas, elle venait toujours juste de le faire.

Enfin, la présence maléfique sortit de son esprit et la tête de la jeune femme vacilla en avant. Elle n’avait plus de forces et pleurait à grosses larmes, croyant vraiment qu’elle avait perdu deux de ses enfants.
Mangemort 08
Mangemort 08
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang
Loup-garou
Occlumens


[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Mangemort 08, le  Mer 7 Aoû - 14:53

[With 41. Auto' de 80 pour la faire agir.]

~ 80, 41 et 08 devaient se rendre à la dernière demeure Mangemort dont il restait à s'assurer du bon état des protections magiques, tout en les renforçant si besoin. Dark Red House. Les trois Mangemorts avaient transplané depuis Hollow Bastion aux alentours de Londres, car la demeure qu'ils cherchaient se trouvait aux abords de la capitale londonienne. Ils marchèrent jusqu'à arrivé devant un grand pré, situé exactement à l'adresse qui leur avait été communiquée.

~ Ils murmurèrent à voix basse l'adresse de la demeure et après quelques secondes, s'afficha devant eux la bâtisse secrète. Il foulèrent alors l'herbe du pré jusqu'à la porte d'entrée. La bâtisse était faite en partie de briques rouges avec un toit d'ardoise typique des campagnes anglaises. 80 tapa trois coups à la porte et un elfe de maison ouvrit peu de temps après. Il s'inclina devant les trois Mangemorts qui portaient leur tenue spécifique.

- Vous êtes ? demanda l'elfe qui souhaitait visiblement mettre un matricule sur les visages.
- 80, répondit la Seigneur des Ténèbres. Là tu as 41 et 08, enchaîna-t-elle en les désignant tous les deux.
- Vous pouvez entrer, c'est ici chez vous...
- Et comment ! conclut la belle en passant devant l'elfe avec indifférence.

~ Une fois qu'ils furent entrer, 80 s'en alla vers le fond de la bâtisse, afin de s'assurer que tous les sortilèges existants déjà n'aient rien perdu de leur ampleur, 41 elle, s'orienta avec sa grâce naturelle vers le salon.

- Prend ! dit 08 à l'elfe en lui tendant un morceau de papier. Lis ça et mémorise le ! A partir d'aujourd'hui, si on ne te donne pas ce mot de passe à la porte, personne ne rentre et tu transplanes direct à Hollow pour nous prévenir ok ?
- Bien, les Mangemorts sont mes seuls maîtres, je n'ouvrirai à personne qui ne connaisse pas ce mot de passe, dit l'elfe tout en lançant un regard vers 80, à la fois plein d'admiration et de crainte.

~ 08 reprit alors le morceau de papier et y mit le feu, puis lança un sortilège de vérité sur la porte, tout en renforçant tous les sortilèges existant déjà, et Il s'occupa également de tout le hall d'entrée. La demeure était parfaitement sécurisée. Il attendit alors que ses deux consœurs en aient terminé avec leur partie et qu'elles reviennent vers lui pour qu'ils puissent partir.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Ven 23 Aoû - 23:15

Sous les yeux de 41, 08 et 80 se dressait un champ. Rien de plus qu'un champ broussailleux d'apparence parfaitement anodine. Le paysage monotone n'était pas ce qui les intéressait le plus, bien évidemment. A force de faire des sécurisations de maison en compagnie de la chef des ténèbres et d'autres disciples, la jeune femme avait appris à connaître les petites combines des Mages Noirs. Ils usaient le plus souvent de sortilèges pour dissimuler les habitations en premier lieu, ce qui était logique après tout. S'en suivaient ensuite, pour le cas où un sorcier mal intentionné serait malgré tout parvenu à franchir cette défense, des sortilèges saugrenus l'attendaient de pied ferme. Ainsi que des Elfes de Maisons épris d'une soumission totale et aveugle en leurs maîtres. C'est pourquoi elle ne fût aucunement surprise lorsqu'une charmante bâtisse sembla sortir de terre à la simple prononciation de l'adresse de celle-ci par 80.

Les trois Mangemorts s'avancèrent silencieusement jusqu'à atteindre l'édifice principalement constitué de briques rouges. 80 signifia leur présence par quelques coups à la porte ce qui fît réagir un Elfe de Maison. Ce dernier ouvrit quelques secondes tout juste plus tard et s'inclina presque immédiatement. S'ensuivit un court dialogue entre l'Elfe et la Seigneur des Ténèbres. Une fois que tout fût en ordre, chacun partit de son côté effectuer la mission pour laquelle ils avaient transplané jusqu'à Londres.

41 pour sa part darda son regard vers le salon. Elle serra fermement sa baguette et murmura de puissants sortilèges pour en rajouter une bonne couche à ceux qui existaient déjà. Certains avaient fortement faibli avec le temps. Cette sécurisation s'avérait être nécessaire...Une fois qu'elle eût lancé une bonne dizaine de sortilèges sur la partie dont elle était sensée s'occuper, la Mangemort rejoignit ses deux confrères dans le hall d'entrée. Ensemble, ils vérifièrent une dernière fois que tout était en ordre. Tout était bien et à sa place. Le sortilège de vérité enveloppant la porte d'entrée, le mot de passe retenu par l'Elfe, les nombreux sortilèges...Tout était parfaitement prévu pour que les éventuels intrus ne pénétrent pas facilement dans la demeure typiquement anglaise...Bien au contraire. Ils en baveraient. Un léger sourire de satisfaction se dessina sur les lèvres rosées de 41 pendant qu'ils quittaient l'endroit. Ils transplanèrent tous trois et rejoignirent Hollow Bastion...
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Invité, le  Mar 10 Déc - 17:09

{RP avec 08, j'ai son autorisation pour son libre-arbitre}

13 arpentait le salon de long en large. C'était ici qu'Alicia Newman avait été torturé. Ceux qui avaient fait ce crime odieux, étaient partis de l'ordre noir depuis bien longtemps. Pourtant, le Seigneur des Ténèbres aurait bien voulu leur faire tâter de la baguette. Pourtant, s'il était dans cette demeure, ce n'était pas pour ressasser le passé mais pour confier tous ses achats à son ami qu'il avait convoqué. 08 n'était jamais en retard et arriva à l'heure convenue. Il devait se demander ce qu'il faisait ici mais il n'eut pas le temps de poser de questions. Il montra la table avec les

- Je te confie tous les achats que j'ai fait avec le Roumain. Tu as un casque sombre, des menottes anti-capacités magiques et une cape d'invisibilité. Sur le canapé, j'ai ton mamba noir. Fais-en ce que tu veux. Dans l'autre boite à côté, tu as un oeuf de dragon. C'est un magyar à pointes. Il va éclore prochaineemnt. Je me suis dit qu'un dragon ça pourrait servir un jour dans une attaque. Sait-on jamais...

Il fit un rire diabolique pendant quelques secondes. Des projets il en avait et tous ces achats devaient être confiés à un ami. Il sortit la baguette qu'il comptait arborer pendant ses prochains combats, achetée par le Roumain, avec les initiales DE sur le pommeau pour Mangemorts en anglais. Il lui tendit. Il voulait lui confier pour l'instant.

- Cette baguette sera le symbole de celui qui sera Seigneur des Ténèbres. C'est dans ce but que je l'ai commandé. Je la présenterai comme tel prochainement à nos amis mais pour l'instant je te la confie. On fera une cérémonie où tu me la remettras. J'aime bien le folklore.

Il regardait autour de lui, pour être certain qu'il avait tout dit à son ami. Il claqua les doigts de sa main droite en se rappelant un dernier détail important.

- Il se peut qu'à l'avenir on ait de nouveau besoin du réseau des Roumains. 93 et toi connaissaient celui qui semblent être le chef d'une de leurs cellules. Vous l'avez vu avec une soi-disante esclave à la soirée médiévale des Trois Balais. 93 lui a même demandé des renseignements. Si jamais vous voulez faire affaire avec lui, vous dites que vous venez de ma part. Vous relevez la manche et montrez votre marque des ténèbres. Il aura plus ou moins confiance en vous mais il saura qui vous êtes et pourquoi vous voulez de lui. Si vous voulez qu'il achète quelque chose pour vous dans une boutique, il prend une commission de cinq pour cent. Je suis certain que si ce n'est pas moi qui traite directement avec lui, il serait capable de dire qu'on avait connu de dix. Il est rusé... Mais c'est cinq pour cent. Par contre mon ami, désolé de te laisser aussi rapidement mais j'ai des choses à faire.

13
s'en alla comme il était venu. Il avait confié à son ami tout ce qu'il devait lui donner et il le reverrait prochainement au QG. Là-bas ils parleraient de tout.
Mangemort 70
Mangemort 70
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Fourchelang


[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Mangemort 70, le  Lun 27 Jan - 5:53

{Précédemment}



Arrivée à destination, matricule sept-zéro serra la mâchoire. Atterrir sur sa cheville blessée ne s'avéra pas un grand succès, d'autant plus qu'elle était temporairement atteinte de cécité et que le poids de Hugh sur sa gauche la déstabilisa. La jeune mage noire avait cru subir un désartibulement, mais elle avait pensé à une telle détermination à rejoindre cet endroit qu'elle ne perdit aucun membre.

Se servant de ses quatre autres sens, la sorcière tenta de discerner s'ils étaient seul. Apparemment, c'était bon. À ses côtés, elle entendit Hugh vomir et 70 pensa que c'était peut-être une bonne chose de ne rien voir, après tout :

- Ça va ? lâcha-t-elle non pas par compassion, mais surtout car elle ne pouvait analyser la situation.

La maléfice que lui avait lancé l'individu n'était pas inconnu pour la Mangemort qui l'avait déjà utilisé contre un auror nommé Antoni Londubat. La sang pur savait donc que la magie se dissiperait bientôt et qu'elle retrouverait la vue. À ce moment-là, elle rejoindrait ses comparses et l'interrogatoire débuterait.

Dey ne répondit pas immédiatement à sa question. Lorsqu'il ouvrit la bouche, il poussa un cri en guise de douleur et, immédiatement, sept-zéro comprit ce qui se passa. Si elle n'avait subit aucune désartibulation, ce n'était peut-être pas le cas du serveur. Baguette en main, elle pointa en direction des cris et marmonna un «#silencio», agacée. Définitivement, ce simple enlèvement était parsemé d'embûches.

Des formes flous revinrent dans son champ de vision et, le faciès toujours caché sous son masque, la sorcière sourit victorieusement, oubliant pendant un instant la douleur intense qui élançait à sa cheville. Heureusement que son adversaire l'avait manqué. Repérant sa position, elle put constater que le point de rencontre se trouvait tout près. Il suffirait qu'elle y murmure l'adresse et la demeure apparaîtrait.

Une fois sa vision retrouvée, la mage noire repéra la masse affalé sur le sol. Lentement, elle s'avança. À quelques pas, son pied buta quelques chose et la mage noire baissa les yeux : oh ! Une main ! Bon. Ils règleraient ça à l'intérieur. Avec sa chance phénoménale, 70 se ferait repérer une deuxième fois.

D'un habile #accio, la Mangemort fit venir la main à elle. À ses pieds, le serveur se tordait dans le douleur dans un silence imposé. «La vengeance est un plat qui se mange froid», songea alors 70, ses lèvres étirées en un ironique sourire.

Le laissant en plan, elle accentua la distance entre eux de quelques mètres et sembla se planter au milieu de nul part. Mais ce n'était pas le cas. Elle susurra quelques paroles et une demeure apparue. N'ayant pas la force d'aller chercher Hugh de nombreux mètres plus loin et de le traîner ici, ni le temps de l'humilier, elle utilisa la même méthode que dans la ruelle du Chaudron Baveur et fit léviter le corps du Gryffondor jusqu'à la porte. Cela avait été dangereux de la laisser seul, mais elle ne voulait pas qu'il puisse entendre quoi que ce soit.  

Une fois à l'intérieur, elle se rendit au petit salon vers la gauche, là où attendait deux de ses acolytes.
Mangemort 98
Mangemort 98
Mangemort à la retraite
Mangemort
à la retraite
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Mangemort 98, le  Jeu 30 Jan - 15:28

Cela faisait maintenant une heure, que 98 et 61 attendait dans une pièce miteuse d'une planque des mangemorts. Les elfes de maisons des lieux devaient s'assurer que le confort ne manquerait pas dans les lieux comme ceux là, mais cet elfe devait être entrain de cuvé dans un coin de l'angleterre en compagnie de son maître.


98 était tranquillement installé dans un fauteuil, sa baguette magique faisant des cercles entre les doigts habiles du mangemort. Il observa son compagnon, depuis lors voyage à Rome, ils ne s'étaient pas revu une fois, mais ils avaient passé de bons moments ensemble, des moments qui rapprochent forcément.


A cet instant, du bruit se fit dans la pièce d'à coté. Un mouvement de corps qu'on pose sur le sol, et enfin la porte du salon s'ouvrit sur une personne habillé de noire de la tête au pied. 98 se leva lentement, depuis le départ de 13, personne n'avait pris encore la place du sommet de la pyramide. Chaque mangemort essayait de faire jouer les influences auprès des autres. Pourquoi 98 se serait incliner devant 70? Ben certes elle avait un de ses corps à faire retourner un mort dans sa tombe, mais voilà c'était tout. Surtout depuis que 98 avait appris que 61 avait réussit à ouvrir les cuisses de 70. Il ne perdait pas de temps celui là.


70 marcha en boîtant un peu de la jambe. 98 lui laissa son fauteuil, il faut dire qu'il était tout de même galant et demanda :


- C'est bon tu l'as trouvé?


- Oui mais j'ai eu quelques complications.


- De quel genre?


- Genre moucheron, mais je l'ai occupé pendant que je filais avec le colis.


- Bien, 61 occupe toi de sa blessure, et rejoins moi dans la pièce d'à coté.


- Je suis pas infirmier.


- Fais ce qu'on te dis, sinon c'est moi qui vais m'en occuper, mais tu vas pas aimer la façon dont je vais m'en charger.


- C'est bon, c'est bon, obsédé.


- Attends avant d'y aller, tu dois savoir qu'il a été désartibuler.


- Pas grave il répondra plus facilement à nos questions.


Alors 98 franchit la porte du salon pour se retrouver dans la même pièce que le serveur des trois balais, l'ancien employé de Mike Starkiller dont on avait plus de nouvelle, tout comme de sa compagne Solange O'Riley. Hugh devait bien avoir quelques informations à transmettre. Il fallait juste poser les bonnes questions.
Hugh Dey
Hugh Dey
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de transplanage
Manumagie (niveau 2)


[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Hugh Dey, le  Sam 8 Fév - 12:41

J’avais mal de partout. Ca me lançais. Pourquoi est-ce qu’on m’avait planté un truc dans la chaville au juste ? C’était un peu comme si j’avais des morceaux de verre dans la cheville et qu’ils bougeaient pour m’entailler un peu plus profondément. Mais le pire, ce qui me faisait vomir sur le sol, c’était ce foutu transplanage, et ce que je sentais sur ma main gauche. Rien en fait… Je ne sentais rien et tout à la fois.

Comme pour me remettre j’essayais de tout bouger de mon corps, pour savoir un peu ce qui s’était passé. La cheville droite me lançait, je savais qu’elle était là. Et j’avais l’impression de bouger les doigts, comme si ma main gauche était là, mais je sentais rien. Pas de sol. Aucun courant d’air sur le bout des ongles. Comme si elle avait complètement disparu.

Brusquement, alors que je venais de vomir sur le sol, et ceci dans le silence le plus total puisque j’étais désormais réduit au mutisme, je regardais ce qui se passait autour de moi. Ca venait à moi de manière saccadée, comme si j’avais pas le droit de voir tout à la suite. Une maison. Personne à côté de moi. Tout du moins pas encore. Des bruits. Des conversations. Des voix. Et ma main gauche. Partie. Je n’avais plus rien. Et ça saignait. Et j’avais mal. Mais le plus flippant c’était de voir ce moignon que j’avais à la place de la main. La douleur passait presque outre. De toute manière, j’avais trop mal sentir encore quelque chose. C’était sans doute pour ça que c’était saccadé ma vision. Y avait des flashs blancs aux moments où ça me lançait le plus.

Je relevais la tête. J’étais assis, à côté de ma flaque de vomi. Ca puait à mort d’ailleurs. Et il faisait tout sombre là où j’étais. Je commençais à voir flou, mais pas suffisamment pour manquer la personne qui venait vers moi. Vêtue de sombre. Un masque sur la tronche. Il était aussi blanc que mes flashs. J’avais peur. J’avais le cœur qui battait trop vite. Et pour le coup e sang coulait plus fort. Je le sentais battre à mes tempes. Je le sentais sortir trop vite et trop fort de mes blessures. Ca coulait. Je salissais le tapis. Et j’essayais de reculer, mais je m’appuyais sur mon moignon et je pouvais pas bouger parce que j’avais trop mal. J’étais condamné à le voir arriver. Qu’est-ce qu’on allait m faire au juste ?

J’essayais de décrocher mon regard de ce masque d’horreur et je tournais la tête un peu sur les côtés. A quelques mètres de moi, y avait une main. MA main ! Faisant fît de la douleur, je me jetais sur le côté, en plein dans la flaque de vomi, et je tendais le bras pour choper ma main. Je voulais qu’on me la rende ! J’en avais besoin ! AU SECOURS !
Contenu sponsorisé

[Habitation secrète] Dark Red House Empty
Re: [Habitation secrète] Dark Red House
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 5

 [Habitation secrète] Dark Red House

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.