AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages
Page 7 sur 7
[Habitation] Peace's Mansion
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard

[Habitation] Peace's Mansion - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Lizzie Cojocaru, le  Dim 27 Mai - 18:29

J’sais pas ce qu’il s’est passé. Ce qu’on a foutu pour se retrouver dans cette situation. Moi j’voulais juste offrir une plante à mon cousin, et j’me retrouve à devoir à affronter Asclépius en duel, devant un peu trop de public. Vous savez comment je me bats, en public. Mes performances à la Coupe de Duels ont toujours été d’une grande tristesse.

Enfin, moins avec Alhena, on avait quand même tenu jusqu’à la finale, mais j’avais perdu mon premier oeil dans ce cadre quelques années avant, donc j’pense que ça compense vers le bas on va dire. Que voulez-vous, quand on est pris par le jeu, par la rivalité, on se retrouve à formuler les désirs les plus insensés. Et là, il s’agissait d’une lutte d’honneur, d’une lutte pour le respect de Gérard, et surtout d’une lutte pour Son attention.

Difficile de savoir si l’obtenir à cet instant était positif ou négatif, vu la nuance condescendante que je détectais dans les mots de Finrod. Reniflant de mécontentement quand il annonça que la mort n’était pas une issue possible, je pris ma baguette et exécutais un salut formel, sans savoir si mon adversaire me le rendait.

Ouais, c’est l’un des inconvénients quand on est aveugle. J’aurais pu utiliser la vision du son, mais avec tout le monde, les réactions et le brouhaha des discussions pourraient bien brouiller mes capteurs sensoriels, d'autant que certaines se dirigeaient vers la sortie… Bref. On était lancés. Et la meilleure défense, c’est l’attaque. Je le ciblais donc d’un Obscuro, histoire d’équilibrer les choses.
Invité
Anonymous
Invité

[Habitation] Peace's Mansion - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Invité, le  Lun 4 Juin - 1:32

Toutes mes excuses pour mon retard

Ravalant sa bille et son amertume, les sourcils blonds et épais froncés, il tâchait de paraître menaçant devant Bennet. Certes, elle ne pouvait pas voir ses supposées plumes de paon, mais si elle pouvait reculer devant son aura, ou ses hormones, à la façon de Mered
Il entend vaguement un « OK » pas trop concerné dans l’assistance, qui devait appartenir à Ebenezer, avant de grincer des dents face au commentaire de Lizzie. Concernant Mered, qui s’en était allée avec Anna et ses supposés problèmes de confiance. Non, juste obsession du contrôle, nuance.
Le thermomètre qui monte, la barre rouge prête à implosion sur sa figure calme. Au pire, agacée.

Mais il n’osait répliquer. Il avait la langue en fourche, enflammée, et de l’acide à répandre. Mais pas comme ça. Il voulait que ça dérape, du chaos au bout des baguettes. Après s’être autant avancé dans cette affaire, autant y aller jusqu’au bout, bien que le courage ne soit clairement pas l’une de ses qualités.

D’ailleurs, il bouillonnait : le chaos n’était pas loin. Ce n’est pas tant qu’il était passé maître dans l’art du self-control, mais plutôt qu’il avait été éduqué dans l’optique de se taire et de garder pour lui ce qui n’allait pas. Baisser le volume, éteindre la lumière. Tellement d’expressions moldues difficiles à retranscrire pour son esprit sorcier, tout obnubilé par une idée bien simple tandis que l’atmosphère faisait des gorges chaudes de son supposé ego maltraité :
Tout ça, c’était la faute de Lizzie.
Pourquoi personne ne semblait-il de son avis ?
C’était pourtant évident !

Rien de plus simple, il suffisait d’ouvrir les yeux ! Mais faut croire que ses tendances aveuglées déteignent sur les autres. Et en entendant la voix de leur hôte se moquer de leur confrontation, il se renfrogne davantage. Non, il ne gérait pas très bien le surplus de sentiment négatif, et sa baguette en forme de runespoor en main, il la serrait au point de s’en faire blanchir les jointures sous ses gants de velours rouge.

En face, la source de tous ses maux du soir (lui ? Exagérer ?), le salua. Et après un vague regard d’appui en direction d’Eb’ (non, il ne se mettait pas à bouder Finrod, pas son genre), il lui rendit son salut, avec une certaine raideur. Plus pour la forme qu’autre chose, car il n’était pas un goujat, LUI. Contrairement à Bennet, qui d’autre ?

En y repensant, il avait du mal, à songer stratégie. Pourtant, c’était pas faute d’avoir la prise ferme sur son bâton de magie, mais il a l’esprit ailleurs, qui voit rouge, tiens. Qui voit en flash, écoute en sourdine. Il est concentré sur son humiliation, sa rage et son amertume. Il peut très bien gérer son ego tout seul, merci bien !

Et concentré sur son narcissisme étendu, il ne fit pas particulièrement attention à l’entrée en matière de son adversaire. Résultat ? Premier sort en pleine face. Pour une aveugle, elle visait drôlement bien !
Des mots de sa langue natale s’échappent, mêlé à un anglais agacé, où l’on pouvait distinguer, suffisamment près un « je déteste ce sort ! », tandis qu’il se mettait à se frotter les yeux, comme si ça allait l’aider à recouvrer la vue.

Car, oui, il avait été touché par l’aveuglement.
Et par Lizzie en plus.

L’ironie de la situation l’étouffait, surtout qu’il avait l’impression de se tourner en ridicule, car, une fois devant le fait accompli, il n’était plus sûr de lui. Son premier réflexe eût été de s’enfuir mais… Avec ce nouvel handicap, c’était un peu exclut comme option.
Pis il avait mis son honneur sur le tapis, il n’allait pas le laisser là, le pauvre ! Déjà que c’était pas grand-chose, et pas mal maltraité…
Peut-être, effectivement, avait-il un petit problème égotique. Mais là n’était pas la question.

Il avait les poings serrés et les yeux obstinément écarquillés, comme si ça pouvait l’aider à quoique ce soit : bon sang, ses derniers duels remontent à quand, déjà ? Poudlard ? Coupe de Duel ? Pouah !
Et Lizzie ? Elle savait se battre en duel ?

Il avait la respiration qui s’accélérait, mais il se fit violence pour ne pas commencer à paniquer. Ne pas céder à ses envies qui lui commandent désormais de taper du pied, se rouler par terre avant de partir en pleurant, se cacher sous les rideaux.
Non, il est un adulte responsable.
Primus inter pares.
Surtout devant Lizzie.

Voilà, se concentrer sur sa colère, tandis que sa baguette tremblante pointe un coin d’atmosphère… En espérant que ça soit le sol devant Lizzie, et pas un des convives.
#Gelata !

Si seulement elle pouvait s’avancer et tomber dans ce qu’il espérait être une flaque de gelée… Le sort était parti, il l’espérait ?
Mouche dans une jelly, ça lui irait bien.
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


[Habitation] Peace's Mansion - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Lizzie Cojocaru, le  Mer 20 Juin - 15:46

J’avais pas vu ton post deso :mm:

Vous connaissez le principe du karma ? Non. Vous pensez que vous le connaissez. Mais il n’en est rien. Moi on m’a toujours dit, non mais c’est tout, t’as un mauvais karma. Et j’essayais de comprendre vous savez, ce que j’avais fait de mal à part énerver la personne derrière le clavier. La vérité, ce n’est pas qu’on obtient ce qu’on mérite. Non. Le karma, il s’appelle Asclépius. Et aujourd’hui, face à lui, j’avais peut-être une chance de retourner ma misérable existence pour lui donner un visage digne de ce nom.

Les chances étaient maigres, mais réelles. Surtout à partir du moment où il fut touché par par mon sortilège : je la voyais, en mon fort intérieur, l’image ridicule de cette justice aveugle, venue me régler mon compte armée du diapason des dieux. Et ne désirant pas me laisser faire, je me préparais à encaisser la prochaine attaque. Ou plus exactement, à l’éviter. Je planifiais une superbe esquive, avec un p’tit saut de ballerine limite, mais comme le Pius était aveugle, il visa pas où j’étais juste avant. Non. Il visa dans le vide, et je me trouvais sur sa trajectoire. Tonnerre de Brest !

Bientôt, mes pieds dérapent sur un sol gluant. Cherchant à m’en délivrer — tout en n’ayant pas la présence d’esprit de me servir de ma baguette, ça non, jamais — je gigotais avec mes p’tites pattes arrière, et finissais ma course avec les fesses sur le banquet, et une table qui s’affaissait. Pardon, s’écrasait par terre, pour être plus exacte. J’essayais juste de protéger mon inconscient de cette malheureuse perspective.

Peu désireuse de retourner glisser, je restais donc lamentablement assise au milieu de la bouffe, grommelant un "C'est toujours mieux que manger la poussière." Sans me départir de ma motivation, je réfléchissais à une attaque plus efficace encore que la précédente. Sans desserrer les lèvres, je le pris en cible et tentais un #Assurdiato. Sans repère visuel ni auditif, il allait être beau notre valet avec un pot en guise de chapeau.

Et puis, comme il m’avait volé mon Ebenezer à moi comme témoin, j’en profitais pour ajouter un petit élément purement spectaculaire, destiné à faire ch*er les spectateurs autant que mon adversaire. Le Maléfice de Chauve-furie, il est pour toi, Ebenezer, glissais-je alors que les créatures s'agitaient. Se rappelait-il seulement de cette scène ?

Oh my god, I can't believe I was so jealous of you.
Gasp! You were jealous of me?! That has to be the nicest thing you've ever said about me!
Sisters forever, Jinx!
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


[Habitation] Peace's Mansion - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Finrod Elensar, le  Sam 30 Juin - 11:57

Prise de LA de tout le monde, si souci, tant pis.


Silencieux, prêt à intervenir si cela s'avérait nécessaire, le propriétaire de la BAM s'amusait du spectacle. Rien de bien méchant, malheureusement ou heureusement, tout dépendait du point de vue. Après tout, les participants savaient pertinemment qu'une démonstration de force n'était pas la meilleure chose à faire face à des personnes dont on ne connaissait pas tout.

Il regardait les petits échanges de sortilèges, sachant qu'il n'attendrait pas longtemps avant d'interrompre le duel. La soirée avait battu son plein et il était peut-être temps d'y mettre fin une bonne fois pour toute.

- Ce duel se termine ici avec aucun gagnant. Si cela leur posait un problème, les deux savaient où le trouver. "Je vous invite petit à petit à rejoindre la sortie, car la soirée prend fin. N'hésitez pas à prendre de la nourriture pour chez vous, il y en a beaucoup trop pour moi et merci à vous d'être venus !

Trente minutes, c'était ce que le sorcier attendrait avant de diriger lui-même les inviter vers la porte, de manière diplomate mais il n'hésiterait pas longtemps. Il sentait le sommeil l'appeler et le bain de foule avait assez duré.


Cétait dans un silence qui faisait du bien que les elfes de maison s'attelait à tout nettoyer et ranger. Finrod profita pour filer dans la chambre prévue pour le propriétaire de la BAM se demandant s'il n'avait pas fait son temps à la tête de la boutique et qu'il était temps pour lui de débuter quelque chose de nouveau.


Fin du RP, merci à vous d'avoir participé
Contenu sponsorisé

[Habitation] Peace's Mansion - Page 7 Empty
Re: [Habitation] Peace's Mansion
Contenu sponsorisé, le  

Page 7 sur 7

 [Habitation] Peace's Mansion

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Autres Lieux Magiques ~¤~ :: Les villages-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.