AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Nymphadora Lupin
Nymphadora Lupin
LégendeGryffondor
Légende
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage




Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Nymphadora Lupin, le  Ven 29 Juil - 21:40

Bonsoir tout le monde Smile

Et bien oui, un nouveau sujet ici !

On parle tout le temps des fims qu'on a vu, mais jamais de ceux qu'on a hâte de voir.

Alors je viens vous demander quels films attendez vous patiemment pour la fin de l'année 2011 et surtout pour l'année 2012.

Pour ma part, il y a quand même une belle brochette de films que j'attends impatiemment de voir sur grand écran, je vais donc vous en faire une liste non exhaustive, mais je vais me contenter pour ce soir de n'en publier qu'un seul, celui que j'attends le plus. x)

1) Batman : The dark knight rises

BO : en version original (hope that u understand english a little bit)



Date de sortie : 18 juillet 2012

Acteurs : Christian bale, Morgan freeman, Michael Caine, Gary Odlman et deux nouvelles venues : Marion Cotillard et Anne hathaway

Réalisateur : Christopher Nolan

Résumé : Il n'y en a pas encore :(

Mon avis : Je suis une très très grande fan de tous les batman, ceux de Burton tout particulièrement et donc il est normal pour une fan d'attendre ce volet avec impatience. D'autant plus que Nolan est pour moi un réalisateur hors pair et son talent n'est plus à prouvé. Le précédent épisode "The Dark night" m'avait plu énormément, le jeu de Heat Leger était a coupé de souffle, selon moi. Cette fois-ci, on reprend les même acteurs et on recommence, tout en ajoutant une Marion Cotillard, qui est devenue une bonne actrice, selon moi, depuis la môme. Je trépigne donc déjà d'impatience de me retrouver dans les salles obscures l'année prochaine !


Et vous ? Quels sont les fims que vous attendez avec impatience ?
Eurora
Eurora
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve Grise
Occlumens
Chercheuse (Spec. Animagus)


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Eurora, le  Mar 17 Jan - 18:49

Plop,

Anonymous, à cause de mon porte-feuille non estansible, je ne pourrais malheureusement pas aller le voir au cinéma, mais je compterais bien dans un futur proche le voir ! ♥ Ne serait-ce que pour voir mon David. ♥ (Thewlis évidemment !)

Sinon, je suis impatiente que WAR HORSE sorte dans nos salles ! Je vais essayer d'aller le voir... Au pire, je devrais attendre sa sortie en DVD (d'un côté, le cinéma, ça reviendra moins cher qu'acheter le DVD...) mais quoiqu'il en soit, je compte aller le VOIR !
C'est le 3e film de ce début d'année qui est avec DAVID THEWLIS. ♥ Ou encore Benedicte Cumberbatch, Emily Watson, Jeremy Irivine. C'est le dernier Spielberg en date !

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  MV5BMjExNzkxOTYyNl5BMl5BanBnXkFtZTcwODA0MjU4Ng@@._V1._SY317_CR0,0,214,317_
Trailer : https://www.youtube.com/watch?v=1jriLMll7LQ&feature=related

Synopsis :
Une histoire d'amitié entre Albert, un jeune garçon, et son cheval Joey. Vendu à la cavalerie britannique dans les premières heures de la Première Guerre mondiale, Joey est directement envoyé au front. Mais il est capturé par les Allemands qui n'hésitent pas à s'en servir dans les combats. Albert, qui est encore trop jeune pour s'engager, décide de se lancer dans une mission de secours pour libérer son cheval...
Sortie Française : 22 Février.
Avis personnel : Cette histoire a l'air très belle - même s'il y a déjà eu d'autres films sur ce genre de sujets ! - et la musique du film, j'adore ! (de la BA en tous cas...)
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Darnel James Williams, le  Jeu 13 Déc - 21:24

Louis Desaix a écrit:
Mes très chers amis,

Je ne connais pas la moitié d'entre vous atant que je le voudrais, et j'aime moins la moitié d'entre vous à moitié moins que vous ne le méritez. Mais c'est avec grand plaisir que je reviens vers vous en cet instant décisif. Je vous annonce enfin l'arrivée de la très attendue bande-annonce du film : " Bilbo Le Hobbit ".

Je précise que celle-ci est en anglais et que la version française sortira ultérieurement. Pardonnez-moi, chers modérateurs, ce double post, seulement une nouvelle de cette ampleur se devait d'être unique.
Mes amis, comme promis voici un avant goût de ce qui vous attend, et vous n'avez encore rien vu...





Bilbo Le Hobbit : Un voyage inattendu

J'ai été très, très, très déçu du film !

Edit Maria : Bonjour Darnel, les citations n'étant pas comprises dans le décompte des caractères, et votre post comprenant moins d'une ligne, vous enfreignez le Règlement. Merci de faire plus attention à l'avenir. Cordialement,
Emma-Lee Swan
Emma-Lee Swan
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Emma-Lee Swan, le  Mar 12 Aoû - 20:11

Hello!!

Je pense que Nos étoiles contraires promet des rires et des larmes...
Toutefois, suis-je la seule à avoir remarqué que les acteurs de ce film sont les mêmes que dans divergente et qui jouent les rôles de Tris Prior et Caleb Prior?
Ca fait super bizarre ^^

Sinon j'attends également Fast and furious 7 (il va sortir j'en suis sure!), Avatar 2 (en 2016 il me semble) et Hunger games 3 bien entendu!
Lizzie Cojocaru
Lizzie Cojocaru
Personnel de Poudlard
Personnel de Poudlard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Manumagie (Niveau 1)
Loup-garou


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Lizzie Cojocaru, le  Mar 12 Aoû - 21:48

Hello Poudlard !

Emma-Lee : Moi aussi j'attends TFIOS (The Fault In Our Stars) avec impatience ! Pour avoir lu le livre, je te donne un conseil : prépare les paquets de mouchoirs.
Au fait, comme tu l'as signalé, Tris devient Hazel et Caleb devient Gus (Mais qui a parlé d'inceste ? Tss tsss, ils sont parfaits !)

Sinon, j'ai hâte de voir The Maze Runner (Le Labyrinthe), Lucy, Le Hobbit : la Bataille des Cinq Armées, Hunger Games - La Révolte (P1) et (bien évidemment) Fifty Shades... M'enfin je suppose que je suis loin d'être la seule Wink
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Ethan Wood, le  Sam 16 Aoû - 11:37

Salut !

Alors pour moi, les films que j'attends le plus au cinéma sont :
- The Fault In Our Stars (comment le nom anglais claque mieux! aiiiiight) bref, ce film il a juste l'air sublime je me vois déjà en train d'inonder le fauteuil du ciné de mes larmes :'(
- The Maze Runner, parce-que ça fait un moment que je l'attends celui-là, que je suis l'actualité du film depuis le début du tournage, parce-que le scénario a l'air amazing et parce-qu'il y a mon Stiles, mon Dylan, mon Nogitsune d'am <3 Dylan O'Brien *-*
- Lucy, alors j'ai pas vu la bande-annonce ni rien mais des amis m'ont dit qu'il allait être super alors moi comme un mouton je suis et j'ai hâte d'aller le voir :D

Bref, voilà mon petit TOP de films qui ont l'air cool et que j'ai hâte d'aller voir. Par contre, un conseil, maintenant je ne regarde plus les bandes-annonces des films parce-que quasiment tout le film y est dévoilé et quand tu vas au cinéma tu n'as plus aucune surprise. Alors que quand tu ne connais du film que l'affiche, tu es étonné pendant tout le long. Si vous remarquez bien, la bande-annonce c'est tous les moments importants du film qui sont mis en vrac et même si tu sais pas ce qui les relie tous, tu connais les principaux rebondissements du film...

Voilà, c'était tout ce que j'avais à dire x)
Salut
Finrod Elensar
Finrod Elensar
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Fourchelang


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Finrod Elensar, le  Ven 5 Déc - 12:01

Hello,

Voici les quelques films que j'irai voir une ou plusieurs fois au cinéma Gagnant

Celui que j'attends le plus le premier film et qui sort prochainement, j'ai nommé:

Le Hobbit: la bataille des cinq armées:

Sort le 10 décembre 2014: La dernière partie de la Trilogie précédant celle du Seigneur des Anneaux va bientôt sortir sur nos écrans et la bataille épique s'annonce incroyable. Les elfes amour . J'ai lu qu'elle durerait 20 à 25 minutes! Tellement hâte de découvrir tout ça!




Le deuxième film que j'ai hâte de découvrir (mais d'ici là j'ai le temps de mourir au moins 100 fois):

Il ne possède pas de titre mais est basé sur l'univers de Warcraft:

Sortirait en mars 2016 (!): Basé sur les jeux à succès de Blizzard. L'univers riche et incroyable que cette boîte a réussi à créer est juste impressionnant et je me réjouis de découvrir tout ça sur grand écran. Étant un (gros) joueur de WoW, j'avoue que c'est un film que j'attends avec impatience. Malheureusement, pas trop de détails ont filtré.

Le troisième film est celui qu'on a limite plus besoin de présenter suite à la sortie du trailer de 88 secondes (soyons précis) il y a quelques jours et qui fait couler beaucoup d'encre.

Star wars: l'éveil de la force:

Sort le 18 décembre 2015: Suite de la saga qui continue a faire rêver les grands et les petits. S'imaginant défendre les valeurs de la République ou d'envahir diverses planètes aux côtés du mythique Dark Vador. Peu de détails (encore) dévoilés, mais le trailer promet... Rien du tout, car l'intrigue n'est nullement dévoilée et on ne sait pas plus, mais rien que le fait que ce film continue d'exploiter cet univers permet les plus grands fantasmes.



Voilà, voilà. En parler m'a encore plus donné envie de les voir. Pour un, plus que quelques jours pour les autres, je vais m'armer de patience ^^
Elina Peterson
Elina Peterson
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Elina Peterson, le  Jeu 17 Nov - 9:10

Meme si je ne pense pas pouvoir aller au cinéma prochainement les films que j'aimerais beaucoup voir sont:

- Les animaux fantastiques (évidement)
- Les trolls
- Vaiana la légende du bout du monde
- 50 nuances de Grey plus sombre ( même si le premier je ne l'ai pas trouvé génial...)
- Fast and Furious 8
- la Belle et la Bête
- Pirates des caraïbes 5


voila j'en ai surement oublié mais bon de ceux que je me souviens voila^^
Yue Tsukaï
Yue Tsukaï
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Yue Tsukaï, le  Lun 17 Juil - 19:38

Autant dire qu'il y a du lourd de prévu pour la fin de saison 2017 et la saison 2018 !

- Valérian et la Cité des mille planètes ~ ça promet d'en mettre plein les yeux +.+

26 juillet 2017 / 2h 18min / Science fiction, Aventure, Action
De Luc Besson & Avec Dane DeHaan, Cara Delevingne, Clive Owen

- Star Wars - Les Derniers Jedi ~ après la déception du 7, Rogue One m'a redonné espoir ! ♥ (et puis star wars quoi, rien que la BO ça me met dans tout mes états)

13 décembre 2017 / Science fiction, Fantastique, Aventure
De Rian Johnson & Avec Daisy Ridley, John Boyega, Oscar Isaac

- Justice League ~ c'est l'heure du jugement, j'espère que DC va relever le niveau si ils veulent faire le poids face à Marvel

15 novembre 2017 / Action, Fantastique, Science fiction
De Zack Snyder & Avec Ben Affleck, Gal Gadot, Jason Momoa

- Deadpool 2 ~ OMG OMG ♥.♥ j'espère qu'il sera aussi hilarant que le un !

30 mai 2018 / Action, Comédie, Science fiction
De David Leitch & Avec Ryan Reynolds, Zazie Beetz, Josh Brolin

- Avengers: Infinity War ~ le meilleur pour la fin ♥ un casting qui a réunit la moitié des stars d'Hollywood HIHI :D

25 avril 2018 / Action, Fantastique
De Joe Russo, Anthony Russo & Avec Robert Downey Jr., Mark Ruffalo, Scarlett Johansson
Trystan J. Harper
Trystan J. Harper
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Trystan J. Harper, le  Sam 14 Oct - 19:09



Coucou !



Aaah il y a tellement de bons films qui vont sortir au cinéma « bientôt » (pas assez bientôt à mon goût... lol) !! Entre autre, Thor: Ragnarok (avec le tapis rouge qu'il y a eu cette semaine, je suis encore plus mort d'impatience de voir ce film !!!), Black Panther, Avengers: Infinity War et tous les autres Marvel à venir ♡ !!

Ensuite, il y a aussi Star Wars: Episode VIII The Last Jedi et bien sur Fantastic Beasts 2 dont je suis impatient de voir !!!


Passez une belle journée,
Trystan
Contenu sponsorisé

Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?  Empty
Re: Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Quel(s) est (sont) le(s) film(s) que vous attendez le plus au cinéma ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.