AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal
Page 1 sur 13
Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
Arya Wolf
Arya Wolf
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Louve
Occlumens


Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Arya Wolf, le  Mar 2 Aoû - 18:55

En cette belle matinée ensoleillée, Arya était plutôt enthousiasmée par la perspective du cours qu'elle allait dispenser. C'était le genre classique que l'on faisait aux élèves, mais pour sa part, quand elle était encore à leur place, elle raffolait de cela. Elle avait prévenu sa classe de penser à ramener leurs baguettes magiques, car il s'agirait d'un cours en grande partie pratique. Elle espérait simplement que les choses n'allaient pas partir à gauche et à droite, à tort et à travers.

Debout au bout de sa salle, baguette en main, elle donna un petit coup dans l'air. Son bureau alla se placer près de l'escalier qui menait à son office de professeur, et d'un autre mouvement, elle envoya les tables et les bancs destinés aux élèves s'aligner contre les murs. Un nouveau petit sort ouvrit grand les volets, laissant entrer la lumière à flots dans la pièce. Elle fit de même avec les fenêtres, afin que la délicate brise estivale vienne les rafraîchir. Pour certains, cela risquait de ne pas être inutile...

En effet, elle allait les mener à faire face à leur peur la plus profonde. Elle traça un symbole dans l'air, et un grand placard apparut, imposant, en bois massif. Il se posa sur le sol recouvert de parquet dans un grincement menaçant, et un léger nuage de poussière. La sorcière contempla, satisfaite, le meuble ancien qui trônait à présent à la place habituelle de son bureau. Ce n'était pas tant le placard en lui-même qui l'intéressait, mais plutôt ce qu'il contenait.

Lorsqu'il s'agita légèrement en grinçant de protestation, elle sourit. Il contenait un Epouvantard des plus vigoureux. Ce n'était pas en soi une créature très dangereuse, mais l'impact psychologique qu'elle pouvait avoir en matérialisant la phobie de la personne qui lui faisait face pouvait être conséquent. Il n'était en théorie pas difficile de la vaincre, mais c'était tout de même un excellent exercice qui conviendrait aux élèves, et qui serait un sujet d'étude moins grave et sérieux que celui des sortilèges impardonnables.

Elle comptait mettre à profit leur sens de la déduction. Aussi, lorsqu'elle envoya son habituelle craie au tableau afin d'y noter l'intitulé du cours, elle ne l'y fit pas figurer intégralement, afin de laisser planer une certaine chape de mystère. De bon matin, voilà qui risquait de titiller leur curiosité et de les réveiller un peu. Ils avaient plutôt intérêt à l'être, une fois qu'ils feraient face à la créature... Elle fit réintégrer sa boîte à la craie, et regarda ce qui était inscrit au tableau noir d'un oeil satisfait.


"Cours n°4: Combattre ???: théorie et pratique."




PS: Notes des devoirs de fin de cours n°11:

Spoiler:


Dernière édition par Arya Wolf le Dim 16 Oct - 11:07, édité 2 fois
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mar 2 Aoû - 19:05

Pandore se précipita en cours de Défense Contre Les Forces du Mal, elle n'eut aucun inconvénient ou accident sur sa route et s'en réjouissait. Elle poussa la porte et remarqua être la première élève présente. Elle afficha un sourire qui jamais n'avait naquit sur son visage depuis des années. Elle rajusta son uniforme, elle remonta sa jupe plissée noire, elle la trouvait trop longue aux genoux et préférait quand elle arrivait à mi-cuisse. Elle aimait les forces du mal, et malgré qu'elle apprenne à s'en défendre, elle assimilait des noms de sortilèges typiques des Mages Noirs, comme le Doloris. Elle s'assit à une table vide, au fond de la classe et sortie ses affaires. Elle sentait avoir oublié quelque chose, elle s'écria,

-Bonjour Professeur, j'avais oublié de vous le dire !

Elle se surpris à être différente depuis quelques jours puis haussa les épaules. Elle se demanda qui serait ses camarades de cours aujourd'hui, elle espérait que Cara et Ab', tous deux de Serpentard, en fasse patie Elle croisa ses jambes, passa une main dans sa longue crinière flamboyante et observa chaque recoin des murs. Bien qu'elle rêvassait de choses irréalistes.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mar 2 Aoû - 20:46

Nicolas marchait assez vite dans le couloir, pour rejoindre le cours de défense contre les forces du mal de la professeur Wolf dont on disait que ces cours était passionnant et qui ont pour seul égal sa beauté qui reste légendaire parmi tous les élèves, mais ça il s'en fichait car seul les cours l'intéressait. Il arriva devant la porte et l'ouvrit, il remarqua une Serpy qui s'était mit au fond de la classe, lui se plaça en face du tableau en remarquant un placard qui se secouait et il se souvenait d'un livre qu'il avait lu dans la bibliothèque et pensa a voix haute :

"hum intéressant… un épouvantard cela risque d'être un cours plus que passionnant."

Puis il regarda la professeur et lui dit avec un sourire:

"Bonjour, Mademoiselle Wolf."

Puis, il déballa ses affaires sur sa table, se recoiffa et se massa les tempes. Puis il vérifia qu'il avait bien sa baguette dans son jean et souri en sentant son contact réconfortant. Il prit un stylo se pencha sur son siège, prêt à boire les moindres paroles de la belle professeur.

Hellyna Flynn
Hellyna Flynn
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Hellyna Flynn, le  Mar 2 Aoû - 21:21

Hellyna sortit de son cours de Métamorphose, qu'avait-elle à présent ? Cours de Défense. Son premier cours. Elle avait hâte, surtout que leur professeur, Miss Wolf, leur avait dit de ne pas oublier leur baguette. Ce qui signifiait que ce serait un cours pratique, majoritairement. À cette pensée, Hellyna fut encore plus excitée et se dépêcha d'aller à la salle de classe, tout en affichant un air ravi.

Quand elle fut enfin arrivée, elle stoppa net, repris sa respiration, se recoiffa et entra. La professeur de Défense Contre les Forces du Mal avait organisé la salle de façon à pratiquer son cours correctement : les tables et les bancs étaient alignés contre les murs et son bureau était installé près de l'escalier en colimaçon. La pièce était vivement éclairé par les rayons tièdes du soleil d'été et une brise légère s'engouffrait par les fenêtres ouvertes. La magicienne avait placé, à la place de son bureau, une grande armoire en bois massif. Hellyna se demanda ce qu'elle pouvait bien contenir : surement le sujet principal du cours. Elle regarda le tableau, en se disant que, peut-être, la réponse à sa question y figurerait, mais elle se trompait. Miss Wolf avait fait le nécessaire pour laisser la surprise aux élèves.

La jeune apprentie sorcière remarqua qu'une élève de Serpentard, qui était avec dans de nombreux cours, ainsi qu'un élève de sa propre maison étaient déjà installés. Elle salua sa professeur ainsi que ses camarades, se dirigea vers les fenêtres et sortit ses affaires ainsi que sa baguette, qu'elle mit dans sa poche. Elle était fin prête pour ce cours.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mar 2 Aoû - 23:20

Zepheryn sortit de la grande salle le ventre pleins de pouding et de muffins. Elle avait hâte d'aller en cours, elle allait commencer par son premier cours de défenses contre les forces du mal. Son premier de l'année ! Elle marcha tranquillement dans les couloirs, de trouvant déjà assez en avance. Elle emprunta un escalier, qui bougea dans tous les sens et s'arrêtant à chaque couloirs sauf celui qui était censé m'emmener en cours. Elle soupira et attendit ce qui lui sembla être une éternité avant de pouvoir sentir les marches trembler et sentir l'escaliers de déplacer.

Zepheryn arriva devant la salle de cours. Elle tendit l'oreille, mais derrière la porte la salle semblait relativement calme. Elle poussa la poussa lentement et entra finalement dans la grande salle de cours. Les tables étaient écartées, et la jeune fille comprit qu'ils auraient droit à un cours de pratique. Ravie, elle s'avanca vers le bureau de leur professeur. Elle entendait ses pas raisonner.


- Bonjour professeur.

Zepheryn de tourna vers les tables. Elle faisait donc parti des premiers élèves à arriver. Une Serpentard et deux serdaigles étaient déjà assis. Parmi eux, une jeune fille aux couleurs bleu et bronze. Il lui semblait l'avoir déjà vu en salle commune et en cours de potion. Elle s'avanca vers elle coté fenêtre.

- Salut, je peux m'assoir ici ?
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mar 2 Aoû - 23:33

Eureka avait pris le temps de réguler son quadrant en avance pour le premier cours qu'elle allait suivre. Lorsque celui-ci sonna, elle se réveilla et se prépara pour son cours en n'oubliant pas ce que le professeur leur avait demandé, elle se rappelait que Professeur Arya leur avait soigneusement précisé qu'il leur faudrait leur baguette magique pour le cours d'aujourd'hui. Elle se dirigea d'un pas vers sa petite commode et l'a ramassa vite fait, puis sorti rapidement du dortoir en sifflotant et en suivant le chemin qui la ramènerait au Cours de Défense contre les Forces du Mal.

En entrant dans la classe elle remarqua dès alors la forme imposante et mystérieuse d'un placard qui semblait contenir quelque chose qui voulait absolument en sortir, du moins, c'était ce que ce placard dégageait, décidément cela allait avoir un rapport avec le cours! Elle alla s'installer à la table le plus près, sa curiosité l'emmena à fixer le placard pendant quelques minutes. Qu'es ce qu'il pouvait bien y contenir se disait-t-elle avec grand intérêt tout en faisant une montagne d'hypothèse dans sa tête. Après quelques instants, elle ramena alors son regard sur le professeur.

-Bonjour Professeur Arya, j'ai bien hâte de commencer ce mystérieux cours lança-t-elle avec un grand sourire aux lèvres.

La salle était éclairée et fraîche ce qui apaisait généralement les élèves. Elle prit une grande bouffée d'air en attendant patiemment que le cours commence.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 1:51

Dolentis s’était réveillé en sursaut ce matin là. Il ouvrit grand les yeux, mortifié, plein de sueur, le cœur battant à pleine allure. Cette fois-ci son cauchemar était différent, il n’arrivait pas trop tard, mais la scène se déroulait sous ses yeux, et il était retenu, impuissant face à la situation, enragé par ce qui se passait. Le peu de sommeil qu’il a eu a été une horreur. Voici l’une des raisons de son manque de sommeil, voilà pourquoi il n’ose plus fermer les yeux le soir. Il ne veut plus voir ça.
Lorsqu’il se rendit compte que ce n’était qu’un mauvais rêve, il se rallongea essoufflé. Il se passa les mains sur le visage, puis s’assis sur son lit et resta ainsi un court moment. Quelques sanglots vinrent à lui. Il était à bout. Malgré cela, il s’était levé, le visage toujours aussi froid.

Ce cours, il ne devait pas le rater, il ne voulait pas le rater. C’est le seul bon moyen de pouvoir un jour se venger. Sa raison d’être, ce pourquoi il est encore parmi les vivants, venger ceux qui ne le sont plus. Il regarda le collier qu’il portait autours du cou, il était d’un noir qu’on ne pouvait imaginer plus sombre. Il leva les yeux, et remit son collier en dessous de son manteau. Il prit sa baguette, et se dirigea vers la salle de défense contre les forces du mal.
Une fois arrivé, il y avait déjà quelques élèves. Il voyait le professeur, ce tableau et cet énorme placard. Il avança lentement cherchant un coin tranquille.

« Professeur.» Dit-il silencieusement en adressant ses salutations.

Il adressa un rapide signe de tête aux élèves en signe de salutation, puis s’installa à une table seule, près des Serdaigle, il s’y sentait mieux. La présence rassurante d’une élève de sa maison lui assura un cours sans de potentiel gêneur, même si cela ne pouvait pas être le cas, cette élève lui inspirait une sensation de sympathie.
Il était prêt, et essayer de garder une grande concentration en attendant le cours, mais les élèves autour de lui attirait beaucoup son attention lorsque le cours n’était pas commencé.
Il leva les yeux vers le tableau : « Cours n°4 : Combattre ??? : théorie et pratique. »

Cela le déconcertait quelque peu, il aimait connaitre son ennemi, d’ailleurs, il trouvait que c’était l’une des conditions majeures de victoire. En voyant le placard, il ne s’attendait pas à une créature imposante, il avait même une petite idée sur ce que cela était, mais rien était sûr et il redoutait un peu cette alternative. Sachant que personne n’allait venir vers lui, il pouvait réfléchir à ce sujet en continuant d’observer les autres élèves.
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Xavier Grey, le  Mer 3 Aoû - 9:48

Ce matin-là, Xavier était très impatient. En effet aujourd'hui allez avoir lieux son premier cours de défense contre les forces du mal à Poudlard. Xavier en savait long sur le sujet, il était l'un des meilleurs de sa classe lorsqu'il était à BeauxBatons. Il se leva alors de bonne heure pour être l'un des premiers en classe. Il dévala les couloirs et arriva enfin devant la porte de la classe. Il fut déçu lorsqu'il vu qu'il n'était pas le premier. Mais sa joie fut revenue lorsqu'il vit un placard enfermer qui gigotait dans tous les sens.

"Un Epouvantard." se dit-il

Il entra avec un air calme et posée, enfin c'est ce qu'il semblait être extérieurement, mais intérieurement, c'était le festival de Rio.

"Bonjour Professeur Wolf" dit-il avec un large sourire.

Il alla s'asseoir à une table du premier rang vide, déballa toutes ses affaires et fit un mouvement avec sa baguette pour que sa plume écrive le sujet du jour:
"Cours n°4: Combattre ???: théorie et pratique."


"PRATIQUE!! explosa alors le jeune Serdaigle avec un élan de joie. Il se reprit et dit alors: désoler Professeur"
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 12:41

Emma marchait dans les couloirs d'un pas décidé, son sac battant contre ses jambes. C'était l'heure de son cours de défense contre les forces du mal, une matière qu'elle avait très à coeur!
Elle entra dans la salle lumineuse, spacieuse, où demeurait une armoire qui vibrait! Un épouvantard! Je parierai mon balai! se dit Emma.

Elle reconnu plusieurs élèves, et sourit à sa très bonne amie Zepheryn, déjà installée à côté d'une serfdaigle.

-Bonjour professeur! salua Emma.

Ella alla ensuite s'assoir près d'un mur où un petit vent doux la contentait. Elle lue le titre au tableau : Combattre: théorie et pratique. Elle sortit sa baguette et son livre puisque selon le titre, il y aurait besoin des deux. Puis, elle observa les quelques élèves arrivés. Sa va, elle était dans les premiers! elle attacha ses cheveux blonds, et attendit la suite.
Julietta Levinson
Julietta Levinson
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Julietta Levinson, le  Mer 3 Aoû - 16:53

Ce matin j'allai commencé un tout nouveau cours sur la défense contre les forces du mal. J'étais impatiente de découvrir enfin le sujet. J'en avais vaguement entendu parler mais c'était vaste et j'allais enfin me faire une vraie idée de cette matière!
Je marchais d'un pas pressé dans les couloirs vides. Je croisais quelques élèves de temps à autre qui se dirigeaient un peu partout. Je trouvai enfin ma salle, sans beaucoup de peine ce qui était pour moi quelque chose de nouveau.
Assez satisfaite j'ouvris la lourde porte en bois. Quelques élèves étaient déjà installés sur les bancs et la professeur se tenait face à eux. A côté d'elle était disposé un grand placard. Un placard ? Je me demandais bien ce qu'il pouvait contenir et ce qu'on allait faire avec.
J'avançai et dit poliment :
-Bonjour Professeur.
Puis je pris place sur un banc dans la première rangée, sortis mes livres et ma baguette et les posai en face de moi.
Je trempa ma plume dans l'encrier et écrivis le titre de la leçon du jour sur une feuille de parchemin :

"Cours n°4: Combattre ???: théorie et pratique.

Que signifiaient les points d'interrogation ? Qu'allons nous combattre ? Ma curiosité l'emporta sur moi et j'avais plus que hâte que le cours commence.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 17:49

Cara était toute préssée d'assister à son premier cours de défences contre les forces du mal.
Elle se leva, se prépara, alla prendre son petit déjeuné. Elle prit son sac avec ces affaires de cours dedans ainsi que sa baguette, car le professeur, l'avait bien demandé.
Elle arriva dans le couloir de DCFM, et s'approcha d'un pas vif de la porte, une fois arrivée elle ralenti et entra dans la classe. Il y avait plusieurs élèves déjà là, et oh, magnifique ce dit-elle Pandore était de la partie. Elle dit bonjour chaudement à son professeur, et se préssa pour aller s'installer à côté de Pandore.
Elle lui adressa un sourir ainsi qu'un "salu", et regarda au tableau, ce qu'l y avait d'écrit.
Cours n°4: Combattre ???: théorie et pratique.
Combattre ???, qu'est-ce que les ??? pouvaient remplacer ? Se demanda Cara d'un air surexcité. Elle était très préssée de découvrir ce que ce cours allait leur réserver.
C'est alors qu'un grand bruit se fit entendre, Cara sursauta, et tourna vivement la tête vers la source du bruit. Elle constata que ça venait d'une grande armoire. Son excitation s'emplifia, cool, se dit-elle on va combattre un truc qui n'a pas l'air sympathique !
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 18:13

Albio eut un peu de mal à trouver la salle de DCFM malgré que cela soit sa quatrième année à Poudlard. Après une longue déambulation dans les couloirs, il arriva à la porte, se recoiffa, inutilement, puis poussa la porte. Tout les bancs et toutes les tables été poussé contre les murs. Quelques élèves étaient déjà arrivés avant lui. La professeur était à son bureau, en bas des escaliers qui menaient à son bureau.
Il s'avença dans la classe tout en regardant ses potentiels voisins puis se dirigea vers un Lion un peu plus vieux que lui à l'air sombre. Il se dirigea vers lui puis lança à la professeur avec un grand sourire :


- Bonjour Mademoiselle


Il s'avança vers le jeune et brisa le silence qui semblait régner en lui :

- Ca te dérange si je m'assoies ici ? lui demanda Albio
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 19:01

Un jeune homme s'avança vers lui, et lança :

Ca te dérange si je m'assoies ici ?

Dolentis se tourna vers lui, et d'une voix blasée et terne lui répondit :

Oui, bien sûr. Enfin, non, pas de problème, rectifia t-il conscient de sa méprise.

Il y avait encore de nombreuses places libres, pourquoi un jeune garçon venait lui demander s'il pouvait s'installer près de lui. N'avait-il pas l'air assez repoussant comme cela, pourquoi ce jeune garçon choisissait-il de se mettre à côté de lui alors que des personnes ayant l'air bien plus chaleureuse étaient présente dans la salle. Ce garçon ne le dérangeait pas, au contraire, il était plutôt content que ce ne soit pas un perturbateur, il n'en avait pas vraiment l'air.

Il ne put s'empècher de bailler discrètement, il se frotta les yeux au dessus des grandes cernes assez visibles.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 19:41

Enfin! Voilà le cours que j'attendais tellement, le cours qui m'intéressait le plus entre tous. La Défense contre les Forces du Mal était pour moi ce qu'il y avait de plus utile, c'était à Poudlard, le cours qui frôlait le plus la magie Noire, et les professeurs en étaient bien conscients. J'avais englouti le repas de midi et j'étais très enthousiaste de rejoindre la salle et j'étais surtout curieux de voir ce que Madame Wolf, notre professeur allait nous réserver.
Je montai les escaliers quatre à quatre, pressé et impatient. J'avais tellement hâte d'utiliser ma baguette, enfin, à condition que le cours allait être pratique. Bien que je ne manque pas une occasion de faire usage de mon arme, j'étais particulièrement heureux à chaque moment qu'un gerbe colorée jaillissait de ma baguette. Je suivais quelques élèves que j'avais déjà aperçu durant les cours précédents, ils allaient également en Défense Contre les Forces du Mal. Je traversai d'une marche rapide le couloir qui menait à la salle de cours. Quelques-uns bavardaient, discutant des cours de la veille où de quelques aventures qu'ils avaient vécu dans l'enceinte du château. J'avais aperçu une Serpentarde qui était rentrée dans la salle, une fois arrivé à l'angle de la porte d'entrée, j'y pénétrai avec une vive curiosité.

- Bonjour Professeur, fis-je calmement et d'une voix posée.

Mon attention portait désormais sur la salle elle-même. Tout était dégagé, et au fond près du tableau, il y avait une armoire massive. *Génial, un épouvantard*. Ce fut la pensée immédiate que généra mon esprit en voyant l'agencement de la salle de classe. On allait enfin avoir un cours quasi entièrement pratique. Cependant je craignais un peu d'afficher ma peur aux yeux de tous. Et surtout, j'avais des tas de questions à propos des épouvantards.
Bref, ce cours allait certainement être très intéressant il ne restait plus qu'à attendre le début du cours. Je voyais un petit groupe d'élèves de ma maison, je les rejoignais donc et je leur adressai un signe de tête à chacun.


- Salut, ajoutais-je sur le même ton avec lequel je m'étais adressé à Madame Wolf.
Invité
Anonymous
Invité

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Invité, le  Mer 3 Aoû - 19:47

Lysander se hâtait d'arrivée à son premier cours de défense contre les force du mal, elle courait presque dans le couloir, une fois arrivée devant la porte, elle prenait une profonde inspiration et entra dans la salle spacieuse, près du tableau il y avait une armoire qui vibrait, ça devait être un épouvantard, elle aurait mis sa main à couper. Plusieurs élèves était déjà là, parmi elle remarque son amie Zepheryn qui était occupée à demander quelque chose à une fille et quelque personne qu'elle connaissait de vue. Elle ne savait pas où s'installer et resta là, immobile, attendant de se trouver une place. Elle remarquait déjà un groupe Serpentard dans lequel elle reconnue Pandore, dont lui avait parlé Géraldine, c'est vrai qu'elle avait la même couleur de cheveux qu'elle. Elle voyait aussi un groupe de deux Gryffondors. De toute évidence elle allait sans doute se retrouvait assise seule, les Gryffondors ne voudrait pas d'elle et elle connaissait peu de Serdaigle.
Elle en avait oubliée de saluer le professeur.
-Heu, bonjour professeur.
Contenu sponsorisé

Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique Empty
Re: Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 13

 Cours n°12: Combattre un Epouvantard: théorie et pratique

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Cours :: Défense contre les Forces du Mal-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.