AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum :: Anciennes news de la communauté
Page 1 sur 1
ASPICs - Nouvel affichage des résultats
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


ASPICs - Nouvel affichage des résultats Empty
ASPICs - Nouvel affichage des résultats
Xoumi, le  Sam 15 Oct - 10:20

ASPICs - Nouvel affichage des résultats 15-10-10

Bonjour à tous et à toutes,

Après avoir reçu des menaces de mort de la part de Griselda Marchebank, j'ai mis en place ce matin le nouvel affichage des résultats des ASPICs en mode "ßéta test". Ce nouvel affiche ne remplace pas (encore) le tableau des résultats disponible dans la section du Centre d'Examen de Poudlard.

La base de données du nouvel affichage n'est pas à jour (je vous passe les détails techniques). Plusieurs problèmes sont à dénombrer :

- Il se peut que votre examen soit enregistré sous votre ancien pseudo ;
- Il se peut que votre examen soit en double : C'est-à-dire qu'il est enregistré sous votre premier pseudo puis sous le deuxième ;
- Il se peut que les résultats de votre examen ne soit pas à jour ou qu'il y ait une erreur de saisie ;
- Il se peut que votre examen ne s'y trouve pas.

Suivant votre situation, je vous demande de bien vouloir ouvrir UN sujet par PERSONNE pour me faire part de votre problème et des corrections qui s'imposent. Votre sujet est à créer dans le bureau des Administrateurs.

En vous remerciant par avance.

Bien cordialement,
Alekseï von Thünen.


Dernière édition par Alekseï von Thünen le Sam 15 Oct - 12:18, édité 1 fois
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


ASPICs - Nouvel affichage des résultats Empty
Re: ASPICs - Nouvel affichage des résultats
Xoumi, le  Sam 15 Oct - 12:14

Re,

Si je ne donne pas le lien, ça ne va pas le faire : http://harrypotter2005.com/aspics.php

:Embarassed:
Page 1 sur 1

 ASPICs - Nouvel affichage des résultats


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Vie et communauté HP2005 ~¤~ :: Notre communauté :: News du forum :: Anciennes news de la communauté-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.