AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV
Page 1 sur 1
Misfits
Hayleen Poynter
Hayleen Poynter
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Misfits Empty
Misfits
Hayleen Poynter, le  Mer 23 Nov - 0:40

Titre : Misfits
Réalisateur : Howard Overman
Année de création : 2009
Nationalité : Britannique
Genre : Drame, Fantastique, Science-Fiction
Résumé : Cinq jeunes marginaux qui n'ont rien en commun se retrouvent en même temps à devoir remplir des travaux d'intérêts généraux. Un jour, ils essuient un puissant et étrange orage et, au sortir, se retrouvent tous affublés de supers pouvoirs...
Nombre de saison(s) : 3
Photos :
Misfits Misfitstitreold
Note sur 10: 8,5/10
Votre avis : Cette série est incroyable! Je n'avais jamais vu une intrigue pareil aussi farfelue. Le début est trés bizare donc soit on accroche, soit pas du tout mais croyez-moi, la série vaut le détour. Donc regarder au moins 4 épisodes avant de juger. J'ai eu plus de mal avec le début de la 3è saison mais au final seulement le premier était ... étrange dirons-nous ^^
Kyara Blanchet
Kyara Blanchet
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Médicomagie

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Fourchelang


Misfits Empty
Re: Misfits
Kyara Blanchet, le  Sam 31 Aoû - 23:38

Aaaa Misfits,

J'adore cette série, dès le premier épisode j'ai accroché de suite malgré le fait que ce soit assez décalé. De tous, c'est Nathan mon préféré, il est cru, mais c'est justement pour ça qu'il est top.

J'adore aussi les pouvoirs qu'ils ont. Par contre je n'ai plus vraiment accroché à la fin de la saison 2. Trop de changements et avec le départ de Nathan ça ne l'a pas fait.

C'est quand même une série qui est à voir !
Elle mérite un beau 8/10
Page 1 sur 1

 Misfits


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Cinéma/Séries TV-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.