AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 1 sur 19
[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Sam 26 Nov - 12:22

[PV : Morgan]

Certes courir peut sembler éreintant , bien que dans ces moment-ci, la demoiselle éprouve un sentiment de liberté revigorant, le comble lorsque l'on s'adonne à des épreuves physiques. Eléanore parcoure ce long couloir depuis quelques minutes déjà, tentant d'échapper à un groupe d'anciennes connaissances qu'elle souhaite ne plus y faire une allusion. Tout passé n'est bien évidement à renier, mais il est parfois plus convenable d'en tirer une croix, et d'aller de l'avant, pour ne plus commettre de telles erreurs. Mais ce sentiment d'extase la quitte dès que son envolé s'écourte. Les joues rougies par l'effort perçut lors de son arrêt, le cœur martelant sa poitrine, Elle ne peut se venter d'une superbe beauté présentement. Une petite glace pour le moins crasseuse lui fait face, un simple récurvite fera l'affaire. Une surface lisse et étincelante, s'offre à elle. Nettement mieux, n'est-pas ? Après un rapide regard à sa silhouette fluette, la jeune blonde s'adosse au mur carrelé, la respiration saccadée. Après avoir fermé, les yeux, une voix pour le moins boudeuse retentit.

"Toi aussi, tu es là pour te moquer de moi ?"

Encore ce fantôme de malheur, cette pleurnicharde de première.


"Bien sûr que non, Mimi... Je n'ai plus l'âge de jouer à ces enfantillages."


La voix adoucie sur commande, un faux air enjoué peint sur le visage, voici l'hypocrisie version Bonnefoy.

"Pourtant tes amis le font eux, s'emporte la pâle silhouette, dans un éclat de colère.
— Ce ne sont plus mes amis, Mimi, je dois dire que cela appartient à un lointain passé."

À quoi bon démentir un fait réel face à une immortelle témoin de son passé de débauche ? Tout cela serait vain, même si un quelconque Ange Gardien lui donne le don de modifier tout comme bon lui semble, ce premier reste intacte ; il faut savoir toucher le font pour remonter à la surface. Des pas résonne dans cette pièce froide, la demoiselle sursaute.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Dim 4 Déc - 22:23

[Encore désolée pour le retard...]


Morgan en avait plus qu'assez de ce Serpentard qui s'amusait à lui jouer des tours. Au début, elle s'était prise au jeu en ripostant de plus belle, mais là, c'en était trop. Il avait osé fourrer son nez dans les relations de Morgan et n'arrêtait pas de se moquer de ses amis... Comment pouvait-il avoir l'énergie suffisante pour trouver une raillerie par minute ? A chaque fois qu'ils se croisaient, c'est-à-dire bien trop souvent selon Morgan - elle le soupçonnait d'ailleurs de la suivre - il sortait quelque chose de plus méchant... La rouge et or en venait à se demandait comment elle avait fait pour endurer tout cela pendant si longtemps...

Maintenant, il avait choisi de la poursuivre en hurlant des rimes débiles avec son prénom ou ceux de ses amis. Mais quel abruti ! Morgan marchait de plus en plus vite, sans but particulier. Elle espérait tomber sur une salle vide où elle pourrait s'y réfugier. Mais le vert et argent se rapprochait et la seule pièce qui s'offrait à Morgan étaient les toilettes de Mimi Geignarde. Au moins, le Serpentard ne pourrait pas y entrer. S'il le faisait, Morgan pouvait toujours se réfugier dans une des toilettes...

Lorsqu'elle entra, elle se retourna et apparemment, sa dernière accélération avait mis le garçon dans le vent. Certainement pas assez rapide ou alors trop petit pour suivre le rythme de la grande Morgan. Et c'était tant mieux !

La sang et or se dirigea vers les lavabos pour boire un coup après ce petit effort et se rendit compte après quelques minutes qu'elle n'était pas seule. Une jeune Serdy était tournée vers un pâle corps. Morgan mit encore quelques secondes à comprendre qu'il s'agissait de Mimi Geignarde... Elle fit mine de n'avoir rien vu de peur que Mimi se sente obligée de lui raconter ses malheurs et attendit quelques instants que la bleu et argent se retourne.

Elle sentit ses yeux rougir et se remplir de larmes. Elle s'essuya discrètement le visage avec un pan de sa robe de sorcière. Elle tenta d'identifier l'élève qui se trouvait dos à elle, mais sa chevelure ne lui disait vraiment rien.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Sam 17 Déc - 23:12

[Pas grave, c'est à mon tour d'oublier ma ponctualité! Et comment tu fais pour avoir une belle présentation de RP ? En étant bien centrée et le texte bien justifié car moi ça ne marque pas du tout :S]

Une Gryffondor se tient près du lavabo visiblement exténuée. Pourquoi Merlin souhaite-t-il lui faire vivre les instants les plus irritant de toute son existence ? Certes les Rouge et Or sont gentils, courageux, mais justement c'est cela qui l'agace. Cette archétype de l'adorable personne un brin téméraire lui rappelle trop ces princes charmants qui prônent une place d'honneur dans les contes pour enfants. Bien que dans ce cas présent, il s'agit d'une jeune femme. En conséquent, celle-ci doit être une vraie fille modèle, un exemple de bonté pour ainsi dire.

Certes, la vision de cette maison est peu être trop fondée sur des rumeurs -elles-même fondées par des mauvaises langues- mais Eléanore s'y tient coûte que coûte. Après un bref regard dédaigneux en direction de l'essoufflée, la blondinette soupire puis rajuste sa tenue, celle-ci composée d'un slim noir retroussé à la cheville, d'un pull gris en angora puis de creepers léopards. Pour tout avouer, elle est d'un naturel grunge qui lui va plutôt bien.

Peu après cette "remise en beauté" la Serdaigle un brin Serpentard détaille la Gryffondor avec un sourcil relevé. Cette dernière n'est pas trop mal, même si son nez trop fin est laid pour sa part. Le plastique n'est certainement pas un tout, mais il aide à se faire une idée du type de personne auquel nous avons affaire. D'ailleurs, cette dernière semble être quelqu'un de plutôt extravertie ainsi que perfectionniste. Sans doute est-elle tout le contraire, mais Eléanore s'en fiche pas mal.

Après avoir décidée de se montrer assez cordiale, la Serdaigle réfléchit à une manière de se présenter. La plus simple est souvent la meilleure,

- Bonnefoy, Eléanore Bonnefoy.

Après un regard quasi' hautain elle ajoute comme si rien de plus ennuyant ne peut se passer en ce moment-même.

- Et toi ?


[Mon personnage a évolué, il a donc une autre manière d'être. Donc libre à toi de vouloir en faire une ennemie étant très Serpenteresque. Perso, j'aime bien ce genre de relation car Eléanore en ras-la-baguette de jouer sa petite midinette toute gentille Smile ]
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Dim 18 Déc - 22:59

Hrpg : Pas de problème, Morgan n'a pas eu beaucoup l'occasion de se faire des ennemies, donc allons-y ^^ Pour la présentation j'utilise le code blockquote :
Code:
<blockquote> texte, RP </blockquote>

La Serdaigle jeta un regard dédaigneux sur la Gryffondor, sourcil relevé comme si elle passait Morgan aux rayons X. Étrange pour une élève de cette maison... L'inconnue se présenta enfin :

- Bonnefoy, Eléanore Bonnefoy.

Morgan préféra s'abstenir quelques secondes avant de répondre mais la Bleue et Argent l'incita à se présenter :

- Et toi ?

La Sang et Or sourit de la manière la plus fausse dont elle était capable pour bien faire comprendre à la Serdy qu'elle n'appréciait pas le moins du monde la façon dont elle était regardée.

- Morgan Lyston. avait-elle répondu, sèchement.

Sa journée avait été dure et le comportement de l'inconnue l'agaçait réellement. Pourtant, d'habitude, la Gryffon s'entendait plutôt bien avec les Serdys. Très bien même ! Il n'y avait qu'à voir la relation amicale qu'elle avait avec Zepheryn et Mathew ! Mais là, Eléanore en faisait trop. Morgan ne lui avait strictement rien fait - les deux élèves ne se connaissaient même pas - et elle se comportait presque comme une Serpentard. La Sang et Or avait eu l'occasion seulement une fois de se confronter plutôt violemment avec une Serpentard et elle pouvait très bien recommencer. Elle tenta tout de même de calmer un peu le jeu, au cas où Eléanore change d'avis :

- Qu'est-ce que tu fais là ? D'habitude, personne ne vient ici... dit-elle avec un air sincèrement compatissant.

Elle glissa sa main dans sa poche, effleura sa baguette, juste prête à dégainer si le besoin en venait. Elle était sûre d'elle et de son certain talent en sortilèges, qui allait peut-être s'avérer utile dans les prochaines minutes.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Dim 18 Déc - 23:26

[Merci ! Je vais enfin avoir des RP's un peu plus ordonnés Smile]

La Gryffondor a tout pour déplaire à Eléanore, surtout ce petit sourire hypocrite. Il n'est pas coutume qu'une personne se comporte de cette manière avec elle, mais de toute façon, la Serdaigle n'est pas d'humeur à se battre ou à user de sa baguette. Par conséquent, elle se montrera calme, du moins si aucune autres choses ne vient lui déplaire. Celle-ci se présente, d'une manière tout aussi simple. Lyston. Ce nom lui est tout à fait inconnu, sans doute une née-moldue ou une dualité similaire. Par pur plaisir de la provocation Bonnefoy murmure ce que les personnes de ce type n'aime pas entendre ;

- Lyston ne me dit rien. Serais-tu une Sang-de-bourbe ?


Oui, Eléanore a toujours éprouver du mépris pour les Moldus, certes pas au point de Lestrange, mais à un degré assez respectable. Cette Serdaigle ne peut plus supporter de se montrer gentille avec tout le monde depuis que les Serpentards l'ont reniés. Juste à cause d'un différent inutile avec une membre influente du groupe, pour une vulgaire histoire de cœur. C'est pour dire à quoi tient votre popularité : à un fil. Certes, elle possède des amies justes qui ne crachent pas leur venins sur le dos des autres, mais cette époque lui manque ardemment. C'est pourquoi elle doit reprendre ses mauvaises habitudes et oublier tout ce que son père lui a inculqué durant son enfance.

- Qu'est-ce que tu fais là ? D'habitude, personne ne vient ici...

La demoiselle esquisse un maigre geste en direction de sa baguette. Futile, Eléanore préfère les joutes verbales aux affrontements qui sont trop Gryffondoriens. Par ailleurs, celle-ci n'a rien à craindre elle a toujours eu un don pour les sortilèges. Sans doute une chose qui a poussé le Choipeaux à l'envoyer à Serdaigle, qui sait...

- Et que fais une née-moldue ici alors que certains racontent qu'un Basilic rodent dans Poudlard ? Je me trompe pas, cela se voit tout de suite.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Lun 19 Déc - 17:23

Apparemment, la Serdaigle préféra ne pas utiliser la porte de secours que lui ouvrait Morgan, afin d'échapper à une éventuelle confrontation, puisqu'elle répliqua :

- Lyston ne me dit rien. Serais-tu une Sang-de-bourbe ?

Tiens, ça faisait longtemps ! Quoi de mieux qu'une élève simpliste et arrogante pour lancer cette antique insulte ?? Morgan décida de rester calme tout en montrant qu'elle ne se laissait pas marcher sur les pieds :

- Mauvaise foy, ça ne me dit rien non plus... Tu portes très bien ton nom ! Ferais-tu partie des gens qui jugent les autres rien qu'à leur nom de famille ? C'est petit. Minuscule même. Qu'est-ce que tu veux ? Jeter ton venin à la première venue ?

- Et que fais une née-moldue ici alors que certains racontent qu'un Basilic rode dans Poudlard ? Je me trompe pas, cela se voit tout de suite.

Soudain, une illumination vint à Morgan. Le basilic ! Il était mort il y a presque un siècle, grâce à Harry Potter. Mais apparemment, cette gamine n'avait pas assez de culture pour le connaître. Paradoxal pour une Serdaigle ! D'ailleurs, que faisait-elle dans cette maison ? Elle est arrogante, raciste, ignorante... Et bien d'autres défaut qu'il ne valait mieux pas écrire. Morgan jubilait. Elle tenait là une bonne réplique à lancer à cette... Cette quoi d'ailleurs ? Aucun mot ne venait à l'esprit de la Sang et Or pour définir cet horrible énergumène. Parce qu'en plus d'être désagréable au possible, elle avait un look... A vomir.

- Apparemment tu ne connais pas l'histoire de Harry Potter ! Parce que sinon, tu saurais que le basilic est mort il y a longtemps ! Je peux savoir qu'est-ce que tu fais chez les Serdaigles ? Une fille aussi arrogante et ignorante ne vaut même pas d'être répartie à Serpentard ! Mais d'ailleurs, on se demande ce que tu fais à Poudlard ! Le choixpeau n'a peut-être pas remarqué que tu n'était pas digne d'étudier ici !

Morgan savait bien que Poudlard ne refusait aucun élèves et elle était d'accord avec cette politique. Mais là, cette Eléanore n'avait vraiment rien à faire ici. Elle devrait travailler chez Barjow &Beurk. Et encore, est-ce que cette boutique avait besoin d'employées incapable et incultes ? *Ca m'étonnerait !* songea Morgan, repoussée par cette étrange élève.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Lun 19 Déc - 19:16

[ Pour info, regarde le contexte si tu n'étais pas au courant ici :Cagoulé: ]

Mauvaise Foy ? Comment cette Gryffondor peut connaître le petit secret de Eléanore ? Peu de gens, à savoir sa famille et Kléa, savent que les Bonnefoy sont tout simplement des Malfoy reniés suite à leur idées trop traitre-à-leur-sang. Par Rowena, comment peut-elle l'avoir laissé échapper ? Non non, elle se souvient avoir dit Bonnefoy et non celui-ci... Serait-ce un simple lapsus de la part de cette imbécile ? Oui sans aucun doute, personne n'est assez sot pour « accidentellement » révéler le sujet de dispute Malfoyen.

- Apparemment tu ne connais pas l'histoire de Harry Potter ! Parce que sinon, tu saurais que le basilic est mort il y a longtemps ! Je peux savoir qu'est-ce que tu fais chez les Serdaigles ? Une fille aussi arrogante et ignorante ne vaut même pas d'être répartie à Serpentard ! Mais d'ailleurs, on se demande ce que tu fais à Poudlard ! Le choixpeau n'a peut-être pas remarqué que tu n'était pas digne d'étudier ici !

En plus d'être une née-moldue cette demoiselle est tout à fait ignorante. Pourquoi Merlin a-t-il laissé naître une telle personne ? Tout écolier un minimum informé sait qu'un Mage Noir très puissant en a recréé un. Du moins, cela circule dans les dortoirs Serdaigliens, et enfaite, dans tout Poudlard. Aucune raison n'est là pour excuser ne manque de jujotte. Aussitôt, Eléanore le lui fait savoir en articulant chacun de ses mots comme lorsque l'on parle à un enfant.

- Ne m'insulte pas d'idiote. Si tu étais un peu plus attentive, tu saurais ce qui se passe. Le Basilic revient, pauvre sotte. Je sais que ce Potter l'a transpercé avec l'épée de Godric Gryffondor, ne me prend pas pour n'importe qui. D'ailleurs mon intelligence est ce qui a poussé le Choipeaux à m'envoyer chez Rowena.

Pendant qu'elle lui expose son point de vue avec délectation Serpenterienne, Lyston l'observe avec du dégoût. Ce serait plutôt l'inverse selon Eléanore. Sa blondeur Malfoyenne est une chose que beaucoup associe à l'enfance soi l'innocence, pour cause cela est très apprécié par des familles de sang-pur. Celle-ci soupire bruyamment et constate que même les Poufsouffle ont plus de répondant.

Lassée de cette confrontation *Quelle fille ennuyante, quelle Gryffondor quoi !* La Serdaigle s'appuie contre la surface glacé du mur avec son épaule. Puis croise sa jambe sur le côté afin de s'offrir un autre appui. Son regard pétillent dans l'ombre comme un prédateur au font de sa tanière.

- On a peur du vilain Basilic ? rajoute-elle peut après sa précédente réplique
, avant que l'interpellée de puisse en répondre.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Mer 21 Déc - 14:45

[HRPG : oups, je n'avais pas lu le contexte depuis que Sara Shake a ajouté les trois dernières lignes sur la Chambre des Secrets... Désolé ! ]


La blondinette fit preuve d'un sang froid inouï lorsqu'elle se lança dans les explications comme quoi un mage noir avait re-ouvert la Chambre des Secrets et qu'un monstre rodait dans les couloirs de Poudlard. *Pffff c'est du pipo tout ça !* Et puis, si jamais c'était vrai, pourquoi est-ce qu'on en entendait pas beaucoup parler dans la tour des Gryffondors ? Maintenant, une conversation que Morgan avait surprise par hasard lui revint en tête... C'était deux septième année qui se demandaient comment le même terrible évènement qu'en 1993 avait pu arriver... Mais la raison de Morgan lui souffla une évidence : si c'était vrai, pourquoi est-ce qu'un basilic viendra par ici alors qu'elle était en présence d'une personne méprisant tant les nés-moldus qu'il était impossible qu'elle en soit une ? La Sang et Or était donc en sécurité, en quelques sortes. Tant mieux, elle allait pouvoir continuer de provoquer cette maudite Serdaigle. Celle-ci avait apparemment la même idée en tête :

- On a peur du vilain Basilic ?

Morgan regarda son interlocutrice avec dédain. Quel culot ! Les deux élèves ne se connaissaient pas et la Serdaigle osait défier la Sang et Or à la manière de Draco Malfoy. D'ailleurs, la Gryffon ne put s'empêcher de faire un rapprochement : Bonnefoy, Mauvaisefoy.... Malfoy !! Elle avait fait preuve d'une bonne dose de déduction pour arriver à ce résultat... Et si la simple vanne qu'elle avait lancée précédemment était en fait une réalité ? Elle tenait là un fil à tirer au cas où les évènements tournaient mal.

- Je ne vois pas pourquoi j'aurai peur, petite prétentieuse ! Je n'suis pas à Gryffondor pour rien !

Il était vrai que le choixpeau avait vu en Morgan une certaine dose de courage qui n'avait fait que croître depuis son entrée à Poudlard. Mais elle était tout de même consciente du danger que le basilic représentait pour elle, fille de moldus. Elle ne fit pas attention à ce léger problème et enchaîna :

- Je peux savoir pourquoi tu étais si essouflée tout à l'heure quand je suis arrivée, puisque mademoiselle se croit la meilleure ? J'ai entendu des voix avant d'arriver, tu as besoin de parler avec Mimi ? Ou peut-être que tu ne t'es pas rendu compte que tu étais seule ? demanda-t-elle en accentuant de la manière la plus ridicule possible le "mademoiselle".

Bonnefoy s'était reculée et appuyée contre le mur. Serait-ce une marque de dominée qui fuit ? *Cela ne m'étonnerait pas de cette tête d'ampoule, ou en tout cas, qui fait tout pour le paraître.* Morgan ressentait maintenant plus que du dégoût envers son ennemie, c'était maintenant un brasier de haine qui s'était allumé en elle ; ses yeux lançant des éclairs.

- Qu'est-ce qui t'arrives ? Tu as peur ? Tu veux ta ma-man ? dit-elle, un sourire narquois sur le visage, par pur plaisir de la provocation ; pour bien montrer qu'elle n'avait pas l'intention de se laisser faire.

Edit : RP terminé puisque ma partenaire a demandé qu'on supprime son compte...


Dernière édition par Morgan Lyston le Sam 24 Déc - 14:21, édité 1 fois (Raison : ajout de l'édit suite au départ d'Elle Bonnefoy)
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Ven 16 Mar - 22:12

(HRP : Aventure du Calice de l'Echange avec Crystal, Axelle, Morphaie, Joe, John et Valens)

Mélancolique... Il était mélancolique. Il se sentait partir à la dérive dans des pensées qui l'emmenaient loin dans son monde intérieur d'une manière qu'Ahlys Mapplestone n'aurait certes pas renié. Mais tandis que pour la jeune Serdaigle il s'agissait d'une retraite bien innocente, ce n'était pas là une faiblesse que le Serpentard pouvait se permettre. Certes il pouvait rêver, certes il pouvait entrer dans des transes qui l'emmenaient au loin, laissant derrière lui un corps froid, mais se laisser aller en laissant un corps actif derrière lui était habituellement proscrit. Il y avait une lassitude contre laquelle il avait aujourd'hui du mal à lutter. Autant les bons côtés de l'école que les mauvais avaient eu sur lui une influence à laquelle il avait eu un peu de mal à s'adapter.

Et aujourd'hui sa faiblesse avait sur lui des conséquences néfastes. Alors que son esprit était au loin, son calme à tout épreuve se fissurait de toute part. Au fond de lui la colère bouillait de plus belle et menaçait de faire exploser toute ce qu'il avait mis en place pour la contenir. Dans un dernier sursaut de conscience, ses pas l'avaient conduit ici, dans ces toilettes hantées et isolées ou personne ne mettait jamais les pieds. Il n'y avait eu plus qu'un instinct pour le conduire jusque ici mais un instinct de survie. Si sa fureur était relâchée ici, les dommages ne seraient que matériels. Il n'y avait qu'un fantôme, et un fantôme ne pouvait pas mourir une seconde fois, n'est ce pas. Un fantôme qui avait décampé au seul regard furibond qui lui avait été lancé.

Sa colère se nourrissait de son enfance bien sûr, mais également des conflits qu'il avait déjà eu ici, dans cette école. Des conflits et des oppositions auxquels il avait réagit avec calme alors que quelque chose en lui lui hurlait de tout détruire. Mais dans cette salle isolée, la fureur ne trouvait pas de quoi se nourrir, même pas de la solitude. En conséquence elle devrait refluer, inéluctablement.

Mais était ce si sûr? Etait-ce aussi inéluctable que Valens voulait bien le croire? Prostré dans une des cabines, les mains plaquées sur les parois et les jointures blanchies sous la tension qu'il exerçait sur ces dernières dans sa rage, il perçut l'éclat inattendu d'un calice négligemment posé sur les lavabos. Intriguant? Enervant? Cela aurait pu rester un détail s'il avait été réellement seul.

Mais malheureusement, il était très loin d'être seul dans ces toilettes...


Dernière édition par Valens Fenwick le Dim 18 Mar - 0:42, édité 1 fois
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Souvenirs...
Invité, le  Sam 17 Mar - 13:09

Elle courait. Les larmes qui coulaient sur ses joues lui brouillaient la vue mais elle continuait d'avancer. Trouver un repère : elle avait besoin d'être seule.
Enfin elle arriva devant les toilettes de Mimi Geignarde. elle jeta un coup d'oeil : personne. Poussant la porte, elle entra. Les lavabos ébréchés et les carreaux cassés rendaient l'aspect de la pièce encore plus sinistre. La jeune fille se dirigea vers les lavabos et se passa un peu d'eau fraîche sur la figure. Le reflet du miroir lui renvoyait, au lieu de on habituel visage froid et impénétrable, des yeux rouges et bouffis, et des cheveux emmêlés. Mais Crystal s'en fichait. Aujourd'hui elle ne faisait attention à rien : c'était l'anniversaire de mort de Cindy... Cela faisait 6 ans, 6 ans qu'elle était partie. Pourtant elle se souvenait comme si c'était hier de leur dernière journée ensemble

FLASHBACK

Une jeune fille aux long cheveux noirs s'amuse à brandir une baguette magique imaginaire. Une petite blonde, elle, rit aux éclats :

- Tu ne peux pas être Merlin Crystal ! Tu es une fille !

La jeune fille brune se tourne vers elle :

- On s'en fiche ! Je suis Merline alors !

Les deux amies échangent un regard complices et éclatent de rire. A ce moment là, on sonne à la porte. La petite blonde cese de rire :

- Oh non ! Ca doit être ma mère.

Crystal va ouvrir la porte : en effet sur le seuil se tient une femme, qui est le portrait craché de la petite Cindy.

- Bonjour Madame.
- Bonjour Crystal, je viens chercher Cindy, c'est l'heure.

La dénommé arrive en courant.

- Je suis là Maman !

Les deux amies se sourient et s'enlacent.

- Demain tu viens chez moi cette fois ci d'accord ? lui chuchote Cindy

La jeune brune opine de la tête joyeuse.
La mère et la fille montent dans la voiture, non sans un dernier au revoir pour Crystal.
Elles démarrent et la voiture s'éloigne sur la route. Crystal s'apprête à refermer la porte lorsque soudain...
Un camion arrive en sens inverse.. trop vite... il percute la voiture...des cris....les voisins se précipitent....Crystal arrive....Cindy et sa mère gisent....par terre...Cindy le visage en sang....son poul qui s'arrête...des pleurs...sa vue se brouille...son dernier sourire.....


Crystal secoua la tête. Il ne fallait pas y penser. Tout ça était du passé... Il ne fallait pas se souvenir...
Soudain, un bruit retentit d'une cabine voisine. Crystal se raidit et tourna la tête : elle jurait avoir entendu quelqu'un.

- Qui est là ?
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Sam 17 Mar - 21:37

Espérance se diriger vers les toilettes de Mimi Geignarde d'un pas pressé. C'était le seul endroit, à sa connaissance, où il n'y avait presque personne. En chemin la jeune fille repensa à ce qui se venait de ce passé quelque minute plutôt, deux élève c'était amusé à maltraité la pauvre miss taigne, même si Espérance n'apprécie pas tellement ce chat elle ne pouvait supporter qu'on lui fasse mal aux animaux. La jeune fille avait ressenti une telle rage, qu'elle avait pris la défense de l'animal tout ceci avait dégénéré et fini en bagarre. Miss teigne miaulé encore et encore dans ses bras, au bout d'un moment Espérance en eu tellement marre qu'elle se dut de se retenir de lâcher la chatte et la laissé avec sa douleur mais évidemment elle ne pouvait pas faire ça, elle regarda encore une fois la plaie que Miss teigne avait sur le flanc et se dit qu'avec un peu d'eau ça devrait aller. En chemin elle se dit qu'elle devrait surement ressemblé à cette chatte, ses cheveux était tout décoiffé, elle avait une partie du visage un peu rouge et son maquillage avait légèrement coulé. La jeune Forester passa donc la porte des toilettes dans cet état, elle s'arrêta lorsqu'elle vue une jeune fille donc les larmes témoignées la solitude dont elle avait besoin, elle se mordit légèrement la lèvre puis se dirigeât vers les lavabos.

<< Excuse moi, je ne fais que passé... >>

Espérance avait murmuré ses quelque mot lorsqu'elle passa à côté de la jeune fille, elle ouvrit donc un robinet et essaya tant bien que mal de passer de l'eau sur la blessure de Miss teigne qui ne cessait pas de gigotais.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Sam 17 Mar - 21:54

[HRPG: Espérance, c'est un RP déjà établi, bien que Valens ne l'ai pas précisé dans son message. :S]

Les larmes ruisselaient sur son visage, entraînait deux longues coulisses grisâtres sur ses joues. Le menton plaqué dans ses paumes, Axelle était assise depuis déjà plusieurs heures dans les toilettes de Mimi Geignarde. Elle était précipitamment sortie de son cors de DCFM, prétextant un malaise. Finalement, elle n'y était pas retournée. La mort de son frère la mettait dans un était plutôt effrayant : sautes d'humeurs et idées sombres faisaient parties de son quotidien.

Dans la solitude, elle s'était laissée allée. Elle avait versé de nombreuses larmes et même Mimi avait pointé le bout de son nez. La préfète l'avait royalement ignoré avant de finalement l'envoyer paître : hurlant, criant, insultant. Axelle était dans un accès de colère et c'est Mimi qui payait.

Peu de temps après, quelqu'un était entré. Axelle s'était tût, tendant l'oreille. La préfète était cachée dans une vielle cabine t elle avait prit soin de tirer le loquet. Elle se pencha doucement, tentant d'apercevoir l'individu, mais son faible champ de vison l'en empêcha. La Serpent resta silencieuse, perdant rapidement l'autre de vue. La voilà qui n'était plus seule.

Les minutes passèrent et une autre personne fit son entrée. Cette dernière se dirigea vers les lavabos. De son repaire, Axelle nota une longue chevelure, sans doute une fille. Elle tenta d'en voir davantage, exécutant une torsion avec son corps mais voilà qu'elle donna un coup de coude dans l'exiguë cabine, créant ainsi un toc sonore.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Dim 18 Mar - 12:46

Parcourir les couloirs du château était d'habitude un plaisir dont John ne se privait jamais, ça lui permettait de s'éclaircir les idées ce qui était toujours le cas. Ce jour-là, la promenade ne fut pas aussi déstressante que d'habitude, sa colère prenait le dessus, ce qui n'était pas le cas depuis longtemps, car ce qui s'est passé n'avait rien d'évident, au contraire, c'était tout ce qu'on pouvait qualifier d'étrange et inattendu.

Trop enfoncé dans ses pensées, trop occupé à essayer de démêler ses sentiments; colère, tristesse, frustration, dépit et bien d'autres. John percutait sur son chemins un tas de gens au visages illuminés d'émotions que le bleu et bronze ne pouvait ressentir ou comprendre à cet instant. Ils souriaient, le jeune homme ne comprenait pas ce qui pouvait bien causer une telle réaction chez ces personnes insouciantes, trop heureuses pour être troublées. Sa colère atteignait un niveau qu'elle n'avait jamais atteint, il allait avoir une réaction trop violente, pour passer inaperçue.

*La salle sur Demande*, pensa-t-il, il lui fallait atteindre la Salle sur Demande afin de pouvoir laisser exploser sa colère à son aise. Mais son refuge, était trop lointain pour pouvoir contenir une telle colère aussi longtemps, il regarda ses alentours, remarquant qu'il était au deuxième étage, il se rua dans la direction des toilettes de Mimi Geingnarde. Sachant qu'il serait seul et qu'il pourrait faire exploser quelque chose à son aise. Il atteignit enfin sa destination, il remarqua que les toilettes n'avaient rien qui mérite le destruction, il fit un geste pour revenir sur ses pas, mais eut l'idée de rester là un moment, juste pour réfléchir un peu en toute tranquillité -sa colère s'était un peu atténuée.

Il s'installa dans une cabine tout au fond, ressentant un chagrin jamais ressenti. Peut-être qu'il était causé par un événement qu'il n'avait jamais eu la malchance de confronter: la mort d'un proche, et plus précisément sa grand-mère. Elle qui était la plus proche à son coeur que ses parents. Une larme solitaire lui monta aux yeux, ce qui était étrange c'était le fait que cette larme lui rappela sa toute petite enfance. Un bruit d'une porte qu'on ouvrait le sortit de sa réflexion; un autre dans une cabine proche lui indiqua qu'il n'était pas seul.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Dim 18 Mar - 15:40

Morphaie n'avait pas cours à ce moment là, un peu de repos avant d'enchainer sur la prochaine leçon dont le cours avait été déplacé. La jeune pouffy se balladait dans les couloirs. Depuis son arrivée à l'école, elle n'avait jamais visité Poudlard aussi elle décida de le visiter comme on fait la visite touristique d'un chateau. Réaction totalement moldue mais en même temps, c'est ce qu'elle était il y a encore peu ...
A force de marcher sans vraiment savoir où elle se dirigeait, Morphaie se retrouva devant les toilettes de Mimi Geignarde. Elle avait entendu l'histoire de ce fantôme solitaire qui broyait du noir dans ses toilettes sans en sortir. La pouffy poussa alors un soupire.
Poussant la porte des toilettes fantomatiques, la jeune fille a défaut de se trouvait des amis vivants pensa peut être pouvoir discuter avec Mimi. Cependant des sanglots se faisaient entendre et Morphaie put appercevoir une silhouette. Ce serait pour une autre fois...
Voulant rebrousser chemin pour laisser en paix cette personne dont elle ne vit que la robe noir et rouge, elle fit grincer la porte. A voix basse, elle se confondit en excuse.


Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger... Je m'envais de suite...

A peine eut elle dit ses paroles qu'Artèmis qui dormait paisiblement dans sa capuche se réveilla et sauta de son épaule. Mince, voilà qui était gênant et qui allait l'obliger à rester un peu plus longtemps. Morphaie appela alors son familier qui s'était faufiller avec une très grande rapidité vers l'une des cabines fermées. Y avait il d'autres personnes?

Artèmis, reviens!

Tenta t-elle de lui ordonner en vain... Elle allait donc devoir aller chercher son animal qui s'était réfugier entre les pieds d'une personne dans le cabinet du fond.
Invité
Anonymous
Invité

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Invité, le  Dim 18 Mar - 16:54

Crystal jeta un coup d'oeil rapide mais à peine avait-elle eu le temps de faire je l'aurez pe en direction de la cabine qu'une jeune fille entra. Elle portait l'uniforme de Poufsouffle et semblait à peine plus jeune qu'elle. La brune releva la tête aussitôt, essayant de cacher ses larmes tant bien que mal. Si jamais on apprenait que la froide Crystl Harper pleurait dans les toilettes de Mimi Geignarde, s'en était fini de sa réputation.
La jaune et noir rougit lorsque les yeux bleus de Crystal se posèrent sur elle et murmura :

- Je suis désolée, je ne voulais pas vous déranger... Je m'envais de suite...

Crystal ne répondit rien mais tout son corps criait de toutes ses forces qu'elle ferait mieux de partir.
Malheureusement un animal s'échappa de la capuche de la Poufsouffle et fila dans une cabine voisine. La jeune fille lui cria de revenir mais voyant qu'il ne répondait pas, partit à sa recherche.
Crystal soupira d'un air agacé et s'apprêtait à sortir quand un bruit attira son attention : un petit " toc " qui semblait venir d'une cabine non loin. La rouge et or fronça les sourcils : elle ne s'était pas trompé, quelqu''un l'avait bel et bien observé. Aussi, sans tenir compte des regards surpris de la Poufsouffle, elle s'avança vers la cabine .
Contenu sponsorisé

[Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher Empty
Re: [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 19

 [Toilettes de Mimi Geignarde] Drôle d'endroit pour se cacher

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.