AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique
Page 1 sur 1
Within Temptation
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Within Temptation Empty
Within Temptation
Xoumi, le  Dim 11 Déc - 1:48

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet après avoir posté dans celui de Nightwish. Il me semble important de faire découvrir le groupe Within Temptation dont le style musical ressemble pour beaucoup à celui de Nigthwish (au moins pour les deux premiers albums).

Je ne vais pas m'étendre sur mes goûts, je vais cependant citer un passage de Wikipédia pour illustrer un peu la formation du groupe :

Wikipédia a écrit:
En 1996, le guitariste Robert Westerholt et la chanteuse Sharon den Adel, alors amis de longue date, fondent le groupe2, qui sera par la suite rejoint par Jeroen van Veen (guitare basse), Martijn Westerholt (claviers) et, après plusieurs autres percussionnistes dont le passage a été éphémère, Ivar de Graaf.
Source : Within Temptation

Voici la vidéo d'une de mes chansons que je préfère : Stand my ground.



Merci à Anthony Aznable pour m'avoir fait découvrir ce groupe il y a quatre ans. Le temps tourne !
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Within Temptation Empty
Re: Within Temptation
Lizzie Parker, le  Dim 11 Déc - 2:06


Encore un groupe (dont je trouve le style tout de même assez différent de Nightwish, même si ça rentre dans la même " catégorie ".) dont je suis fan depuis quelques années aussi... (ça ne me rajeunit pas tout ça...)

Vu pour la première fois (enfin !) en concert le 6 octobre dernier à Lille, et c'était l'un des meilleurs concerts de ma vie !

Sharon était juste sublime, magnifique, divine... Et elle m'a regardé dans les yeux (si si je vous jure ! J'étais à la barrière !) ! *_* ♥
Une ambiance de fou, une set-list parfaite et beaucoup de générosité de la part du groupe, bref c'était un concert parfait.


Pour moi leur meilleur album est et restera " The Silent Force ", et ma chanson préférée est celle-ci :




Page 1 sur 1

 Within Temptation


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote :: Musique-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.