AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga
Page 1 sur 1
Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7
Xoumi
avatar
LégendeSerpentard
Légende
Serpentard
Spécialité(s) : - Transplanage


Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7 Empty
Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7
Xoumi, le  Mar 13 Déc - 0:01

Bonsoir à tous,

J'ouvre ce sujet car je souhaite faire partager deux moments que j'ai adoré dans le dernier opus (part.2). Je ne pouvais pas le faire avant car les vidéos n'étaient pas en ligne. Maintenant, il est plus facile de trouver les sources.


La première vidéo est le combat entre Severus et Minerva. Je suis un peu déçu car j'aurai aimé que le combat soit plus long, m'enfin... La vidéo est en anglais.


Le deuxième moment est celui où l'ensemble des professeurs et de l'Ordre du Phénix se mettent en place pour protéger le château. Imaginons Clélia, la directrice de Poudlard en train de protéger son école des Mangemorts ? :P Je trouve que la musique choisie colle bien avec la scène. Cela donne des frissons. La vidéo est en anglais.



Edit :

Un troisième : Le moment où le frère de Dumbledore lance un Spero Patronum. Cette scène est symbolique. Je pense que nous identifions tous son frère comme étant Dumbledore lorsqu'il lance ce puissant sort (il arrive à repousser une quantité importante de détraqueurs).


N'hésitez pas à publier des commentaires où à faire partager des moments d'HP7.


Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7 Empty
Re: Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7
Lizzie Parker, le  Jeu 29 Déc - 22:11

Les 2 premières scènes que tu cites ici sont clairement et exactement les 2 moments que j'ai le plus adoré dans ce film également.

J'adore Maggie Smith depuis le début, j'ai toujours trouvé qu'elle interprétait à merveille McGonagall et bien que le personnage soit sévère, je le trouve très attachant. Donc voilà ce combat, beaucoup trop court à mon goût pour moi aussi, c'est un peu " l'heure de gloire " de McGonagall, c'est limite si j'ai eu envie de fonder un fan-club dès l'instant où j'ai vu cette scène ! Une vraie tigresse !

Et puis évidemment, que dire d'Allan Rickman... Parfait, absolument parfait. Pour moi les deux meilleurs acteurs de ce film.

Et que dire de tous les profs et les membres de l'Ordre qui se mobilisent pour protéger l'école... C'est pour moi la plus belle scène, avec la musique et tout derrière... J'en ai des frissons à chaque fois. On sent à la fois toute la gravité du moment présent et de la bataille qui va suivre, et en même temps toute la puissance de la solidarité et de la volonté mobilisées pour protéger l'école et ses élèves. J'ai trouvé ce moment très fort, presque émouvant.

McGonagall qui dit " J'ai toujours rêvé d'utiliser ce sortilège ! ", trop mignonne quoi amour


Autre moment que j'ai bien apprécié dans ce film, malgré les nombreuses choses que je lui reproche, c'est au début, quand le trio s'échappe de Gringott's à dos de dragon. Je l'ai trouvé impressionnante et bien faite, franchement, la gueule du dragon surgit du sol ça devait bien donner en 3D ! (pas vu en 3D, trop cher !!) Et la musique suit très bien l'action aussi !

Page 1 sur 1

 Moments préférés (en vidéo) d'Harry Potter 7


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.