AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 3
Galerie de July Swann
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Galerie de July Swann
July Swann, le  Jeu 22 Mar - 11:16

Bonjour,

Voici quelques créations. J'ai commencer à utiliser (et à comprendre) photoshop ressemant, donc je débute.
Si vous avez des critiques/conseils n’hésitez pas  Smile


Avec Elle Fanning (pour Adelia):


Avec Nathalie Portman (pour Melina):


Avec Kristen Stuart (pour November):


Ce que je n'arrive pas du tout à faire c'est le détourage. Notamment pour les cheveux. J'ai cherché des tutoriels mais j'ai jamais réussi à les appliquer. J'utilise photoshop (je sais pas trop quel version mais pas une récente) ou photofiltre.
Si quelqu'un à une technique ?  MDR


Dernière édition par July Swann le Dim 21 Déc - 16:09, édité 2 fois
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Xavier Grey, le  Jeu 22 Mar - 14:25

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
(bref Salut! Razz)

Ouah! Tu es sûre de toi en disant que ce sont tes premières créas? Parce que vraiment, tu m'as laissé bouche bée! J'adore tes créations! Les images sont particulièrement bien disposée et le fond est bien réalisé! Maintenant pour retarder la seule mini critique je dois t'avouer que j'adore les kits que tu as fait à Mélina et November! Surtout celui de Nov' j'aime bien la manière dont tu as touché aux brushs et au couleurs! Surtout que en voyant ce kit le défaut que j'avais vu sur les deux premiers n'est point là... Je m'explique, sur tes deux premiers kits, ce qui m'a un peu laisser perplexe c'était le choix de photo utilisé... (une fille en bleu sur un fond orange...) mais bon ne fais pas attention à cette "critique" parce que tu es douéééée! Courage

Brefouille,
Amicalement

Edit suite à ton message: Je ne reproche rien du tout au kit de Portman! Je l'adore x)


Dernière édition par Xavier Grey le Jeu 22 Mar - 16:06, édité 1 fois
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Jeu 22 Mar - 15:50

Oui, c'est mes premières créa. Je faisait un peu de retouche d'image du temps ou je faisait des photos, mais c'était avec photofiltre, alors c'était pas génial. Je viens de me mettre à photoshop, j'ai commencer par faire des tutoriels puis quand j'ai compris certain truc (notamment l'histoire des calques qui était pour moi une fonction bien mystérieuse) ben j'ai fais quelques petits trucs.

C'est vrai, maintenant que tu le dit, ça doit être le bleu des vêtements qui rend pas bien sur le premier kit... ça arrive à tout le monde les fautes de gout hen :roll: . J'ai honte :Cagoulé:
Par contre je ne voie pas ce que tu reproche aux photos que j'ai prise de Nathalie Portman ?

Merci pour les commentaires en tout cas Smile
Mélina Kuders
Mélina Kuders
LégendePoufsouffle
Légende
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Métamorphomage
Permis de Transplanage


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Mélina Kuders, le  Jeu 22 Mar - 21:34

Bonsoir

Même si je regarde toujours les galeries, ben oui, j'aime bien voir les nouveautés et puis, je surveille si personne ne fait de bêtises Ange Je ne poste que très rarement, mais là ... je ne pouvais que poster chez une pouffy qui est au passage est la meilleure des quatre maisons ... non non, je ne suis pas chauvine du tout Ange.
Je voulais te remercier pour le kit, c'est vraiment pas mal pour un début j'ai deux signatures que je préfère parmi celle que tu as fait de Nathalie Portman, c'est la seconde et la dernière.
Et sur tout ce que tu as montré, le kit que je préfère est celui pour November. Je trouve vraiment ce que tu fais prometteur, après, je suis totalement novice en la matière et je ne pourrais pas émettre des critiques très constructives, étant donné que je n'y connais rien, mais je suis sûr que d'autres plus calé pourront le faire.

Bonne soirée
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Mer 28 Mar - 21:13

Merci pour vos commentaires Smile

Voici d'autres créations :

2ème kit avec Kristen Stewart :


Kit avec Dianna Agron :


EDIT le 30/03/12 :

Kit avec Reese Witherspoon :


EDIT le 03/04/12 :

Kit avec Michelle Williams :
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Sam 7 Avr - 20:37

Merci pour vos commentaires et conseils MDR

Hélène : Oui, pour les cadres et l'écriture je ne suis pas au point. Justement, pour le Kit que je t'ai fait, j'ai "essayé" de faire un semblant de cadre. Mais vraiment semblant, tu me dira ce que tu en penses ^^.
Par contre j'ai pris Katie Holmes parce que j'avais déjà commencer quelque chose avec elle. Jessica Stroup ce sera pour une prochaine fois.


Kit avec Katie Holmes (pour Hélène Leroy) Je préviens : je ne suis pas convaincu du tout... Et même du tout du tout:


EDIT le 08/04/12 :

Kit avec Jessica Stroup (pour Hélène) :
Chris Aaron Bennet
Chris Aaron Bennet
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Métamorphomage


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Chris Aaron Bennet, le  Lun 9 Avr - 21:59

Bonsoir July,

Je viens de regarder rapidement vos création, et je n'ai pas grand chose à redire, si ce n'est de continuer comme ca !
J'ai aps spécialement de préférence sauf peut etre...

* La signature de Mélina. J'aime beaucoup l'effet fait autour de la tête en bichorme. ca dépareille un peu avec l'autre render a droite, mais je pense que c'est cet effet qui est recherché et franchement ca rend très bien !
* Le Kit Michelle Williams, mais ca c'est parce que c'est une actrice de j'adore, et les photo choisies sont très sympa ! Smile

Bref, Très bonne continuation vos kits sont très beaux.
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Sam 14 Avr - 15:07

Merci beaucoup pour vos commentaires amour

Voici deux nouvelles créations.


Kit avec Alex Evans (pour Maximilien Nerolase) :


Kit avec Sara Paxton (pour Elëana De Castellenau):


Edit Lizzie : Bonjour July, votre message fait moins de 150 caractères ce qui est considéré comme du Flood. Sachez que le Flood est interdit dans cette partie du forum, veuillez faire attention à l’avenir. Merci de votre compréhension.
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Pandora Forester, le  Lun 23 Avr - 10:38

Hellow :3

Je n'ai qu'une chose à dire : WHAAAAAAAAAAAAAAAA !!!
C'est trop beau !!! Par rapport à mes créations, j'ai envie de pleurer tellement c'est mieux ! Tu sais bien accorder les images aux couleurs qui les mettent en valeur. Bravo !!!! Continue comme ça Smile

~Bella Wood~
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Mar 8 Mai - 13:42

Bella : Merci Smile . Mais je ne suis pas d'accord, j'aime beaucoup ce que tu fais tongue

Kit pour Peter Dawson :

Kit pour Kimola (lindsay lohan) :

EDIT le 15/05/12 :
Kit pour Kao (avec Olivia Wilde):

EDIT le 16/05/12 :
Kit pour Rilla (avec Amanda Seyfried) :

EDIT le 26/05/12 :
Kit pour qui veut (avec Lily Collins) :

July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Mar 5 Juin - 15:13

[ça va faire un moi, donc je me permet de faire remonter ma gallerie :Cagoulé: ]

Voici donc mes deux dernières créations :

Kit avec Mark Salling :
Galerie de July Swann Xavier10 Galerie de July Swann Signat24
Hum, j'ai loupé le "découpage" des images mouais Si non je suis plutôt fière du fond Smile


Kit avec Molly Quinn :
Galerie de July Swann Avatar28 Galerie de July Swann Signat25
Et euh, ma foie, je ne sais pas trop quoi en penser ...???... Je vais l'essayer pour voir, au cas ou .. :roll:

EDIT : J'ai essayer avec un fond plus floue, je ne sais pas si c'est mieux.
Galerie de July Swann Avatar29 Galerie de July Swann Signat26
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Xavier Grey, le  Mar 5 Juin - 16:02

Allez direct, je poste!

Donc donc donc! Pardonne moi je n'avais pas vu les actualisations faites... bon je me rattrape en commentant kit par kit:

  • Peter Dawson: Kit bien préparer, il reste simple et pas trop complexe, et puis il est vide tout en étant rempli (je sais pas si tu me suis :3) mais le seul bémol que je trouve: l'acteur. Il est un peu trop bizarre, et fais un peu tâche sur ta création. Les brushs sont en harmonie avec le fond c'est plutôt pas mal.

  • Kimoka: Je pense que ce kit est le plus réussi de tous! Les photos sont particulièrement bien incrusté au fond qui a comme couleur celle de sa maison de base et aussi de sa SA, il y a un jeu de lumière et de brushs, ça donne une bonne ambiance au kit. Vraiment je te tire mon chapeau!

  • Kao Snape: Alors pour celui là en fait je vais dire tout ce que j'ai dit pour le kit de Peter, sauf qu'ici j'aime bien les photos choisies et il faut avouer que la star est plutôt jolie.

  • Rilla: Comme précédemment, très beau, très calme et j'aime bien aussi.

  • Lily: Alors ici tu t'es surpassée! Il déchire, comme dirait Hayden: ça ROCK! J'adore: les photos sont incrustées au fond, la police d'écriture bien choisie! Il n'y a rien à dire sauf que c'est parfait!

  • Xavier Grey (c'est qui lui? :3) : Alors ici moi je trouve qu'il est très beau! Il est dommage par contre que les deux photos de Mark ne sont pas incrusté comme celui qui est par derrière le "Grey". Sinon tu as choisi un bon fond, qui correspond bien au personnage! Merci (L)

  • July Swann: Celui-ci j'ai cru que c'était un graphiste officiel qui l'avait fait! Vraiment très beau, la photo de la signature mise en opacité réduite est très bien choisie, et la photo de l'avatar est bien incrustée! Le fond est vraiment très plaisant, moi j'aime bien tout ça!


En bref moi je dirais que tu t'es amélioré! Continue ainsi! Moi j'aime tes créations et j'ai envie d'en voir d'autres!

Des bisous!
Kao Snape
Kao Snape
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Occlumens


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Kao Snape, le  Mar 5 Juin - 17:00

Salut préfète ! :D

Alors, je n'étais jamais passé par ici... Honte à moi ! Je vais pas détailler tous les kits que tu as fait mais je les trouve tous très beaux Smile
Et je trouve aussi que tu t'es amélioré par rapport au début ^^
Si l'envie te viens de faire d'autres kits, je me ferais un plaisir d'être ton cobaye ! Ange

PS : Merci pour celui que tu m'as fait Wink

Bisous amour
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
July Swann, le  Ven 8 Juin - 19:36

Bonjouuur !

Xavier : Merci !
Kit Peter Dawson : Tsss, il est trop beau l'acteur !
Kit Kimole : Ben pour le coup, je trouve que le vert sur le visage de l'avatar ça fait bizarre. Donc je suis septique. Je comprend pas pourquoi je réussi toujours mieux les signatures que les avatars T_T
Kit Xavier Grey : j'avais peur que ça face trops si "j'incrustait" toutes les images. Je ferai plus tongue

Stevi : Je pardonne ton étourderie tongue
Et merci à Keira de n'avoir défendue Heu

Kao : Merci ! Et voila justement un nouveau kit pour toi, plus simple que le précédent. Smile

Galerie de July Swann Avatar30 Galerie de July Swann Signat28
Galerie de July Swann Signat27

Galerie de July Swann Avatar31 Galerie de July Swann Signat29


EDIT 09/06/12 :
J'ai essayé de nouvelles choses, qu'en pensez vous ? MDR :
Galerie de July Swann Signat30

Je ne comprend pas pourquoi quand je regarde mes créa' ouvertes avec photoshop elle sont super belle, et une fois ici c'est fou ??? T_T

EDIT encore le 09/06/12 :
Kit avec Leighton Meester (Pour kaya) :
Galerie de July Swann Avatar32 Galerie de July Swann Signat35
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Max Aaron Parker, le  Mar 12 Juin - 19:15

Coucou,

Je sais, je ne suis jamais passée par ici, mais qund je vois ce que tu fais ... je suis obligée de m'arrêter ! C'est magnifique ce que tu fais !

Je remonte loin mais : J'aime beaucoup celui pour Elëana.
Celui que tu viens de faire pour Kao est juste ... Merveilleux ! Je crois que c'est celui que je préfère ^^ Je préfère le premier en bleu et avec petits points blancs.

Celui pour Kaya aussi je le trouve bien. J'ai l'impréssion qu'il dégage une aura calme ^^ Il est super bien fait en tout cas !

Pour ce que tu as essayée, je le trouve également beau ( bon autant dire que j'aime tout hein ? :Cagoulé: ) J'adore l'effet que ce soit plus ... coloré ? au milieu avec petits trucs blancs qui arrives. ( désolé je ne sais pas comment appeler tout ça Smile )

Et que dire de celui que tu t'es fais ? Il est juste Waa, je préfère le premier, avec les fleurs.

Bref, je ne suis pas d'une très grande aide, mais en tout cas, je crois que tu as compris mais je répète ^^, j'adore ce que tu fais, c'est super beau !

Si tu veux mon petit bonhome je te l'offre MDR

Bisous et continue ! :kiss:
Contenu sponsorisé

Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 3

 Galerie de July Swann

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.