AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 3
Galerie de July Swann
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


Galerie de July Swann Empty
Galerie de July Swann
July Swann, le  Jeu 22 Mar - 11:16

Bonjour,

Voici quelques créations. J'ai commencer à utiliser (et à comprendre) photoshop ressemant, donc je débute.
Si vous avez des critiques/conseils n’hésitez pas  Smile


Avec Elle Fanning (pour Adelia):


Avec Nathalie Portman (pour Melina):


Avec Kristen Stuart (pour November):


Ce que je n'arrive pas du tout à faire c'est le détourage. Notamment pour les cheveux. J'ai cherché des tutoriels mais j'ai jamais réussi à les appliquer. J'utilise photoshop (je sais pas trop quel version mais pas une récente) ou photofiltre.
Si quelqu'un à une technique ?  MDR


Dernière édition par July Swann le Dim 21 Déc - 16:09, édité 2 fois
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Galerie de July Swann Empty
Re: Galerie de July Swann
Xavier Grey, le  Jeu 22 Mar - 14:25

AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!
(bref Salut! Razz)