AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie
Page 1 sur 2
La petite galerie de Max
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Sam 2 Juin - 17:25

Coucou MDR

Alors, oui, j'ai décidé de faire une galerie ! Tout simplement parce que quand je regarde par ici ou dans la section Graphisme, je bave devant les créations des autres, alors j'ai décidé de m'y mettre ! ^^

Bon, je n'ait commencé qu'hier soir. Enfin, j'avais fait quelques tests avant, mais c'était ... très moche XD Maintenant non plus ce n'est pas tout beau, le découpage n'est pas top et j'ai beaucoup de mal avec la typo ( c'est pour ça qu'il n'y en a pas beaucoup d'ailleurs :Cagoulé: ) mais bon, après une jolie petite coupure d'internet qui à effacé tout ce que je venais d'héberger, je recommence ! MDR

Aller, aller, je vous laisse regarder mon "art" ! ^^

Alors, pour commencer j'ai fais un kit avec Anais Delva ( où je déteste la typo d'ailleurs :Cagoulé: ) :

Spoiler:

Un autre avec Alex Pettyfer :

Spoiler:

Maintenant avec Carly Rey Jepsen :

Spoiler:

Avec Taylor Momsen :

Spoiler:

Un autre avec Candice Accola :

Spoiler:

Et enfin XD, avec Kristen Stewart :

Spoiler:

Et voilà, à vos critiques ! ^^

Je reviendrais peut-être en poster d'autres ! MDR

Bisous amour
Alexie Scott
Alexie Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Alexie Scott, le  Dim 3 Juin - 12:49

Hello Max !

Ne dit pas que tu n'es pas doué c'est totalement faux ! Tes Kits sont magnifiques. J'ai une préférence pour ceux avec Alex Pettyfer (Il est trop beau !! Ange ) et Kristen Stewart même si je n'aime pas trop cette actrice mouais .

Voilà, en tout cas, tu devrais continuer à réaliser des kits car ils sont vraiment géniaux ! Sur cette pluie de compliments je m'en vais, mais je reviendrais admirer tes merveilles !

Bisous amour

Alexie
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Pandora Forester, le  Dim 3 Juin - 16:47

Tu ouvre une galerie et tu ne m'avertis même pas ?

Tu as fait d'énormes progrès depuis que je t'ai montré comment faire ton ancienne signature ! Je me demande comment tu as fait pour apprendre si rapidement à faire des fondus, à incruster les personnages...
En tous cas, continues à grapher.
Et c'est un ordre : Continues !

Bisous
Bell'
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Dim 3 Juin - 21:04

Ouah, tous ses compliments rien que pour moi ? Ange

Merci beaucoup en tout cas pour tout ce que vous m'avez dit, ça fait plaisir de savoir que ce que je fais est apprécié ! Et qu'on viens par ici !

Merci Alicia, les transparences … j'ai un peu touchée à tout et j'ai trouvée quelque chose qui y ressemblait XD

Alexie, oui il est trop beau *-* c'est pour ça que je l'ai choisie en premier MDR

Bella je suis désolé :Cagoulé: En tout cas, c'est grâce à toi que je me suis vraiment mise au graph, et pour ça, je te fais un gros bisous bien baveux ! Merci encore. Pour apprendre, bein, comme je disais un peu avant, j'ai touché à tout, je regardais aussi comment c'était censé donner sur les signatures des autres et voilà ! MDR
Oui maître, je vais continuer à grapher ! En tout cas, pour l'instant je m'amuse beaucoup à faire ça, alors je pense que oui, je vais continuer et puis si ça vous plais, moi je suis contente, du coup, je continue ^^

Bon, sur ce, j'ai essayée d'en faire un autre avec Nina Dobrev. C'est la signature d'Alicia qui m'as inspirée en fait XD Bon, c'était assez compliqué, malgré le fait que le contour du truc noir n'est pas super, je suis contente que ça donne mieux que mes espérances, parce qu'en plein milieu, je me suis dis : Oh mon dieu ça va être horrible XD bon je vous laisse regarder :

Spoiler:
Ps : A ce que je vois il n'y à que des Serdaigles, on ce soutient entre Serdy's MDR

Bien, merci encore et des bisous à vous amour
Alice Severus
Alice Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Alice Severus, le  Dim 3 Juin - 21:35

Aloha Max !

Voila ton premier message de la part d'une Gryffy Ange

Encore un nouveau graphiste ! Et doué en plus ! Franchement, tu te trouves nul ? Bah pas moi ! Je trouve que ton découpage n'est pas si horrible que ça déjà ! Et puis tes kits sont très jolis !
Mes préférés sont ceux de Taylor Momsen, Carly Rae Jepsen & Alex (parce que comme Alexie, je le trouve beau Ange )

Et puis maintenant que tu t'es mis au graphisme, tu va pouvoir me faire un petit kit hein ? (Non non, je ne demande rien, ce n'est qu'une suggestion ... :Cagoulé: )

Voila, je te souhaite une bonne continuation ! Et j'espère repasser ici pour voir d'autres créations !

Bisous amour
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Mar 5 Juin - 21:37

* Cour chercher ses pompons *

Youpi une gryffy ! En en plus c'est Alice amour

Merci beaucoup de ce commentaire si gentil ! A ce que je vois, en fin de compte, ce que je fais à l'air de plaire. Ça fais plaisir en tout cas !

Bon alors tout d'abord, je remet la signature de Nina Dobrev, car j'ai (essayée) de réparer le cadavre que j'avais fais avec le truc noir ( désolé je ne sais pas comment l'appeler >< )

Spoiler:

Et ensuite : J'ai effectivement fais un kit pour une directrice d'une des maisons de Poudlard. On ce demande qui sait hein ? Le suspense est à son comble, et le grand, ou plutôt la grande gagnante est … Alice ! ( On ne s'en doutait pas n'est ce pas ? ^^ ) ( et je ferais bien le présentateur télé avouez MDR )

Par contre, tu abuse hein ! J'ai choisie exactement, enfin presque, les mêmes photos que ton nouveau kit XD Bon, ce n'est pas grave, ça me donne une raison de plus de t'en faire un autre Ange

Spoiler:

Voila voila, je reviendrais amour
July Swann
July Swann
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Chercheuse en Sortilège
Médicomage (SE)


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
July Swann, le  Mer 13 Juin - 16:43

Bonjour,

Je passe souvent voir les galeries, mais je poste rarement (flemme, quand tu nous tien :Cagoulé: ). Bref, je suis motivé alors me voila MDR

Mes premières impression sur ta galerie : Waou, si tu viens seulement de commencer tu es doué ! J'aime bien les fond que tu fais et les mélanges des couleurs.


Kit Anais Delva : J'aime les photos choisies, les couleurs. Je ne suis pas fan de l'écriture, et je pense que le kit serait plus "fini" si il y avait un cadre ^^

Kit Alex Pettyfer : J'adore. Les couleurs pastels, le fond et la "mise en page" (?) des images. Il manque juste un cadre tongue

Kit Carly Rey Jepsen : J'aime moin. Les couleurs du fond attirent trop le regard et ne mettent pas en valeur les photos, je trouve.

Kit Taylor Momsen et Candice Accola : J'aime beaucoup le fond, je trouve juste dommage que les images de la signature ne soient pas plus nettes.

Kit Alice Severus : Je n'accroche pas trop, j'aime bien le fond, mais pas l'écriture. Je crois que j'ai du mal avec les images en opacité réduite. Autant pour le Kit Alex Pettyfer ça rend super bien, autant pour celui la je trouve dommage que l'image ne soit pas plus nette.


Voilaaa, au plaisir d'en voir d'autres =)

Bonne continuation.
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Mer 13 Juin - 18:56

Coucou !

Aller, je suis motivée pour héberger toutes mes images alors c'est partie !

Elëana : Merci pour ce gentil commentaire, je t'avais déjà fais un Kit, je suis gentille hein ? Ange

July : Merci beaucoup, je crois que grâce à ce que tu m'as dis, j'ai comprit un truc : Il faut des cadres ^^ Je tiens compte de ton commentaire et je vais éssayer de mieux faire ! MDR ( mais là, tout ceux que j'ai mis, je les ait fait avant ton commentaire alors tu ne m'en veux pas hein ? Ange )

Alors, j'ai commencée par faire un kit avec Bella Thorne pour Bella qui n'utilise plus cette star mais c'est pas grave, ça m'entraîne, il me faut des cobayes ^^ :

La petite galerie de Max 613418BellaThorneAvatar

La petite galerie de Max 529321BellaThorneSignature

Deux autres avec Kristen Bell pour Cassie Lecomte, mais les images ne sont pas top, et l'écriture aussi et puis le fond, bref j'aime pas xD :

La petite galerie de Max 364992KristenBellAvatar

La petite galerie de Max 363263KristenBellSignature

La petite galerie de Max 272075KristenBellAvatar2

La petite galerie de Max 805373KristenBellSignature2

Ensuite, avec Blake Lively ( je sais, la spirale noir n'est pas super :Cagoulé: ) :

La petite galerie de Max 749732BlakeLivelyAvatar

La petite galerie de Max 730861BlakeLivelySignature

Un pour Elëana avec Sara Paxton :

La petite galerie de Max 296389SaraPaxtonAvatar2

La petite galerie de Max 725694SaraPaxtonsignature2

Hey July, à partir de maintenant, il y a des cadres tongue

Deux avec Selena Gomez pour Miley, qui n'est plus Miley mais temps pis ^^ :

La petite galerie de Max 559689SelenaGomezAvatar

La petite galerie de Max 401643SelenaGomezSignature

La petite galerie de Max 873565SelenaGomezAvatar2

La petite galerie de Max 388382SelenaGomezSignature2

Un kit pour Kyara avec Michelle Trachtenberg ( où je n'ai pas fais les yeux en vert parce que ça fait pas beau quand c'est moi qui le fais :Cagoulé: ) :

La petite galerie de Max 854104MichelleTrachtenbergAvatar2

La petite galerie de Max 258003MichelleTrachtenbergSignature2

Et enfin le dernier pour Adelia avec Elle Fanning :

La petite galerie de Max 399986ElleFanningAvatar

La petite galerie de Max 837996ElleFanningSignature

Et voilà pour aujourd'hui, je reviendrais en poster d'autres Ange

Bisous amour
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Ven 29 Juin - 18:56

Coucou Adélia !

Contente que ça te plaise MDR Et merci du gentil commentaire. J'en ferais sûrement d'autre avec Elle Fanning.
Alors je vais mettre les autres Kits que j'ai fais en éspérant que ça plaise MDR

Avec Avril Lavigne pour Luna :

La petite galerie de Max 953597AvrilLavigneAvatar2

La petite galerie de Max 539723AvrilLavigneSignature2

Deux autres pour ma petite préfète préférée Rilla avec Amanda Seyfried :

La petite galerie de Max 168637AmandaSeyfriedAvatar

La petite galerie de Max 327049AmandaSeyfriedSignature

La petite galerie de Max 399830AmandaSeyfriedAvatar2

La petite galerie de Max 861807AmandaSeyfriedSignature2

Un autre avec Molly Quinn pour July pour la remercier du joli Kit qu'elle m'as fait ! :

La petite galerie de Max 666399MollyQuinnAvatar

La petite galerie de Max 752098MollyQuinnSignature

Et la dernier avec Selena Gomez pour Jessy :

La petite galerie de Max 468744SelenaGomezAvatar3

La petite galerie de Max 341460SelenaGomezSignature3

Et voilà, des bisous pour vous amour
Sue Glanmor
Sue Glanmor
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Cinquième année

Matière optionnelle : Divination

Spécialité(s) : Fourchelang


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Sue Glanmor, le  Lun 2 Juil - 13:02

Coucou !

Et bien comme tu m'as gentiment fait un kit, j'ai décidé de passer par là... Et je ne suis pas déçue ! MDR

J'ai regardé tout ce que tu as fais et je peux dire que c'était déjà génial au début mais que c'est encore plus magnifique maintenant ! Y'a pas que le mien qui est trop beau ? :Oo:

Sinon, mes préférés (je vais dire pour les derniers sinon ce serait trop long) sont ceux de Elëana, Miley, Kyara, Adelia, Luna, Rilla (surtout le premier (: ), July et bien sûr le mien ! Je sais : tout citer, ce n'est pas très constructif enfin... Comme l'a dit Adelia c'est très coloré et harmonieux. Et c'est trop beau ! amour

Bisous et encore merci pour le kit que tu m'as fait ! :kiss:
Ailyne Lawson
Ailyne Lawson
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Ailyne Lawson, le  Dim 15 Juil - 15:58

Salut, salut !

Rien pour que te dire que ce que tu fais est vraiment très beau et que tu t'es vachement amélioré par rapport au début. En tout cas, c'est vraiment très bien, j'aime surtout celui de Luna (pour les derniers que tu as fait)
Bref, je passais en coup de vent, et je ne suis pas déçu de la petite visite MDR

Des fois, j'ai envie de me tuer quand les gens comme toi disent qu'ils ne sont pas doués... Ce que tu fais extra !!! Courage

Voili, voilou !

Ailyne Salut
Xavier Grey
Xavier Grey
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Xavier Grey, le  Dim 15 Juil - 16:30

Salut Max!

Je passe vite fait par ici! Alors sache que j'aime tous tes kits! Je ne sais pas comment l'expliquer mais il y a des petits détails dans la composition de chacun de tes kits que j'adore. Tu marries correctement les photos ainsi que les fonts, et le rendu n'est ni trop simple ni trop complexe! Vraiment tu es très doué! Continues à grapher! Je suis attentif à ta galerie! Wink

Amicalement,
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Mer 18 Juil - 22:42

Aloha tout le monde MDR

Coucou Jessy, merci beaucoup, je suis contente qu'il te plaise !

Emma, merci et ton humour n'est pas mauvais, je dois avoir le même. :Cagoulé: Je peux te voler Taylor Momsen pour faire un kit ?

Merci beaucoup Ellana, par contre celui que je t'ai fais tu peux le jeter j'ai re-regarder et il est pas beau xD Je t'en re-ferais un promi ! MDR

Ayline, merci beaucoup, ça fais plaisir d'entendre - heu plutôt de lire - ça !

Han, merci beaucoup Xavier ! Un message d'un graphiste Oh *-* Je passe souvent voir dans ta galerie aussi, mais je n'ai jamais le temps de laisser un message, et puis je n'aurais pas grand chose à dire à pars : Oh c'est trop beau je veux savoir faire pareil ! Bref, pas très constructif ^^ et bravo pour ta promotion de Graphiste ( je sais je sais, je suis en retard :Cagoulé: )

Bref pour ce retour en force je vous met les trois dernier que j'ai fais ! MDR

Un premier avec Emma Roberts :

Spoiler:

Un autre avec Katrina Graham :

Spoiler:

Et le dernier pour Crystal avec Keira Knightley :

Spoiler:

Voilà, je vous fais des bisous :kiss:


Dernière édition par Max Aaron Parker le Mer 18 Juil - 22:48, édité 1 fois
Max Aaron Parker
Max Aaron Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Sixième année

Matière optionnelle : Pas encore disponible


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Max Aaron Parker, le  Ven 20 Juil - 19:38

:Oo: C'est quoi ça ? C'est magnifique ! Oh serieusement, j'adore ! Les images, le fond, l'écriture, je peux rien dire, c'est juste trop beau ! Merci beaucoup ! Je vais le mettre d'ici très peu de temps !

Je crois que j'ai une petite préférence pour la signature, mais c'est pas pour ça que j'aime pas l'avatar, je sais, je me répète, mais c'est trop beau ! Merci encore MDR

Des bisous amour
Pandora Forester
Pandora Forester
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplannage


La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Pandora Forester, le  Sam 21 Juil - 21:37

Hey ;)
Ca fait longtemps que je ne suis pas passée par là...
Tu t'améliore à une vitesse impressionante.
Tes kits sont de plus en plus beau
et tu prends du plaisir à grapher.
Cela se voit dans tes Kits.
Continue Tout simplement parce que tes créas sont
superbes :)
Bell'
Contenu sponsorisé

La petite galerie de Max Empty
Re: La petite galerie de Max
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 2

 La petite galerie de Max

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Créations personnelles ~¤~ :: Galerie-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.