AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs
Page 25 sur 50
Couloir du 3ème étage
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle

Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Lun 23 Mai - 18:54

Alexander sursauta lorsque le chat groffa son pantalon sous sa robe de sorcier puis sauta dans ses bras sans prévenir, décidément le félin l'avait adopté aussi bizarre que cela puisse paraître. Le Russe caressa pensivement le chat, peut être devrait il songer à en acheter un pour échapper à la solitude des longues soirées en solitaire qu'il n'allait pas tarder à passer mais encore fallait il tomber sur un chat qui l'apprécierait et ça... C'était une autre paire de manches. Le Serdaigle se promit de faire un tour dans l'animalerie de la l'allée des embrumes puis il s'arracha de ses pensées.

Alexander observa Éléonore un long moment sans savoir quoi répondre après tout il disait qu'il allait loger à Londres mais encore fallait il y trouver une chambre, le premier mois notamment serait difficile à passer car il faudrait payer la chambre avec ses économies d'étudiant en attendant son premier salaire... Pourtant malgré ses doutes le Russe était persuadé qu'il allait réussir, réussir à s'en sortir, à trouver une chambre, à devenir aurore. Face à lui la Gryffondor semblait si désemparée et fragile que pendant un moment le Serdaigle voulut la serrer contre lui pour la rassurer toutefois il se retint, ce n'était pas correct même si j'étais juste pour réconforter et finalement à la place le jeune Scott alla s'asseoir à côté de la jeune femme.


Non, je ne connais que très peu de monde dans cette école, je ne suis arrivé qu'il y a quelque semaines, ce n’est as pratique pour se faire des amis surtout lorsque l'on est timide. Tu sais...Cela fait tellement longtemps que je rêve de devenir aurore que j'ai imaginé tout les aspects de ma vie, évidemment ce ne sont que des rêves et je ne suis absolument pas sûr qu'ils se réaliseront mais je vais tout faire pour... Je pense que pour s'en sortir dans la vie il faut avoir des objectifs afin d'aller de l'avant, sinon on déprime on ne sait pas quoi faire et au final on se retrouve avec une vie dont on aime aucune aspect... Il faut aussi se donner les moyens d'atteindre ses objectifs et provoquer les occasions.

Alexander ne savait pas si son discours était très clair, pour lui en tout cas il l'était, il avait exprimé le fond de pensée pourtant il était bien conscient que cela n'avait pas du soulager Éléonore... Il ne pouvait pas la laisser dans l'angoisse alors que les cours finissaient à peine dans quelque jours.

Si tu veux nous pourrions chercher une auberge ensemble, si ça peut te rassurer... Au moins nous connaîtrions quelqu'un avec qui on loge et nous pourrions aller travailler ensemble.

C'était bien le minimum qu'il pouvait lui proposer, il ne pouvait pas faire beucoup plus non plus... Si la rassurer sur sa demande aux aurors car elle semblait douter d'elle même. Alexander savait que lui ne doutrait pas et ne stresserait pas mais certianes personnes ne pouvaient s'empécher de se faire du mouron.

En ce qui concerne ta candidature... Je pense qu'il faut un certains temps à la directrice du département des aurors pour répondre après tout elle doit avoir beaucoup de travail et elle n'a pas forcément le temps de lire son courrier tout les jours.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Lun 23 Mai - 19:08

Eléonore ne savait même pas ce qu'elle attendait vis-à-vis du Serdaigle, elle espérait quoi? Qu'il la serre dans les bras??? Non Eléonore voulait juste qu'il la rassure et c'est ce qu'il, plus ou moins, réussit a faire. Alexander étai un jeune homme peu fier de lui et il était très mignon, Eléonore savait qu'elle ne pourrait pas trouver d'aussi beaux garçons, mais il étaient juste amis. Et Eléonore n'arrivait pas à s'y faire, mais il le fallait.

Alexander entama un long discours, pendant lequel Eléonore sourit, il s'était approché d'elle en s'asseyant avec son chat. Peut etre avait il aussi un animal? Eléonore se promit de lui demander un jour. Cependant tout deux parlaient de leur avenir et Eléonore savait qu'il était déjà tout tracé, en même temps avec la vie de sa mère comment se serait il passé autrement? La mère d'Eléonore était Auror et son père travaillait au Ministère, mais bon pas d'inquiètude, elle avait surement ça dna sle sang.

Il rassura le Gryffondor en lui proposant de cherche rune auberge ensemble. Eléonore en était ravie, au moins se serait bien de connaitre une ersonne dans l'endroit ou l'on est logé. Car la jeune Wonderland n'avait pas vraiemtn confiance a ces espèces de vendeurs de chambre a deux balles qui profitent des étudiants passant, a la recherche d'une chambre. Eléonroe avait connu celà, il y a près de 3 ans, quand elle devait venir voir sa "soeur" qui voulait lui présneter son mari. Elle avait été seule dans cet hotel, et ele avait eu peut toute la nuit, car le robinet fuyait et la fenêtre claquait.

Elle en gardait un mauvais souvenir de cette nuit terrible, mais bon une auberge a Londres, cela ne devait pas être aussi miteux que celle en France. Eléonore souria puis vit que son chat commençait à s'endormir dan sles bras du jeune homme. Un vrai amour celui là. Alexander la rassura encore une fois pour sa candidature.

Oui, je vois... Et toi qu'as tu à raconter? Une petite amie? Des soucis? Car si tu as des soucis ave cune serpentarde nommée Laura Jedusor, je peux m'en occuper

Eléonore savait très bien qu'Alexander pouvait très bien s'occuper des Serpentard tout seul amis si il s'aggisait de Rose ou de LAura, Eléonore en ferait une affaire personnelle. Elle savait beaucoup trop de chose sur les deux filles pour les laisser aller comme ça.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Lun 23 Mai - 19:49

Le chaton arrêtait peu à peu de ronronner, il était semble t'il emporté par le sommeil comme quoi même les bêtes les plus énergiques pouvaient à un moment ou à un autre céder à la fatigue et cela ne déplaisait pas à Alexander car le chaton il fallait bien le dire était une véritable pile énergique qui monopolisait l'attention. Peut être était-ce un moyen développer par les bébé de toute les espèces pour s'assurer qu'on ne les oubliait pas, les nourrissons humains débordaient eux aussi d'énergie, à cette réflexion le Russe ne put empécher un sourire de se former sur ces lèvres car il venait de se demander si sa théorie se vérifiait sur les bébés dragons et il imaginait déjà la bête posé sur les genoux de son propriétaire en train de lui brûler ses vêtements.

La douce voix d’Éléonore tira le Russe de ses pensées, une fois de plus la Gryffondor le questionnait sur sa vie en général, visiblement elle avait vraiment besoin de parler. Une petite amie ? avec sa timidité ? Ce n'était pas la peine d'y penser, d'autant plus que si il en avait eût une elle erait loin d'ici dans l'école de Durmstrang car il n'aurait jamais eût le temps de rencontrer une fille à son goût à Poudlard en à peine deux semaines. Des soucis ? Non, le Russe savait régler les soucis après avoir passer six ans à Durmstrang il avait appris à répondre au brimades et moqueries. La jeune femme lui parla ensuite d'une certaine Laura Jedusor, sûrement une ennemie... Pendant un moment Alexander observa Éléonore se demandant comment on pouvait être ennemie avec elle .


Non, je n'ai ni petite amie, ni soucis... A vrai dire je sais régler mes problèmes moi même et puis les gens n'ont pas pour habitude de chercher des noises aux septièmes années généralement ils s'en prennent plutôt aux premières années du moins c'est ce qui ce passait à Durmstrang. Laura Jedusor ? Non, je ne l'ai vu qu'une ou deux fois en cours mais je n'ai pas cherché à faire sa connaissance à vrai dire elle n'inspirait pas vraiment sympathie.

Alexander disait la vérité, le peu qu'il avait vu la Serpentard elle lui avait parut froide et distante, tout l'inverse d’Éléonore... En faites Laura était une parfaite Serpentard et Eleonore une parfaite Gryffondor.

Si tu as des problèmes, n'hésite pas à m'en parler. Sinon je te retourne la question, tu as des soucis ? Un petit amis ? Ce ne serait pas étonnant.

Une fille comme Éléonore devait forcément être couritsée à longueur d'année, belle, intelligente, pleine d'esprit, joviale, comment aurait elle pu ne pas avoir de copain ? Si c'était le cas alors les élèves de Poudlard étaient aveugles car à Durmstrang une telle fille restait rarement seule, en même temps la plupart des filles de Durmstrang tenaient plus de cette Laura que d’Éléonore, les élèves du lycée du nord de l'Europe tenaient plus de Serpentard en général.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Mar 24 Mai - 18:14

La chaton commença à tomber dans les méandres du sommeil, il était temps, car toute la nuit il n'avait pas fermé un oeil et s'était acharnée sur les affaires de Méléane toujours portée disparue. Eléonore avait du enfermer son chat dans la salle de bain pour éviter encore plus de dégats. A ce moment il n'avait toujours pas de prénom, mais le lendemain, Eléonore avait questionnée Wena pour le nom et Eléonore l'avait retenu.

Son chaton s'appelerait donc Taïgo, c'était un joli prénom pour une jolie boule de poile, enfin joueur plus que joli. Eléonore adorait son chat car il n'arretait pas de jouer, a partir de ce moment, elle savait qu'une amitiée s'était liée entre les deux compagnons. Même si ce n'était qu'un chat, cette amitiée ou complicitée était encore plus forte que celle qui avait lié le chein d'Eléonore avec cette dernière.

Alexander venait encore une fois de rougir, Eléonore se retint de rire devant l'adorable visage de son ami. Il était si mignon qu'on voudrait même le croquer à pleine bouche. Au loin, Eléonore vit que Peeves, l'esprit frappeur de l'école venait de s'engouffrer par la petite porte pour venir décrocher un tableau vide. Eléonore souria puis calama Taïgo qui venait d'ouvrir les yeux pour cracher de sa salive sur la robe de sorcier d'Alexander. Peeves s'échappa en laissant le petit chaton en état de choc, son premier ennemi venait d'apparaitre et Eléonore en était furieuse, elle n'avait pas pensé à cela, si elle laissait Taïgo dans les couloirs, tout seul à son âge et que Peeves, par pur hasard, se retrouvait dans le même couloir, elle ne savait pas dans quel état retrouverait elle son animal.

Puis elle se rapella, que de la salive de chat était présente sur la robe du jeune Serdaigle. Eléonroe jetta un regard furieux a Taïgo puis tira sa baguette de sa poche, vu qu'Alexander n'avait pas la sienne. Elle sourit puis pointa sa baguette sur la tache de salive et pronoça un simple Tergeo sur la tache qui s'effaca d'un seul coup. Eléonroe contente d'elle remit sa baguette à sa place pour entendre la réponse de son ami.

Ca aller, il n'avait pas parler a Laura, dans les yeux d'Alexander, Eléonore savait très bien qu'il s'inquiétait un peu d'entendre ce nom. Et bien oui, c'était elle la descendante de Voldemort et donc??? Elle n'était pas intouchable pour autant, Eléonore avait même réussi a faire dévoiler sa vie a Laura après un duel a la façon moldu.
Puis Alexander posa des question, sa voix était très douce, ce n'était pas parce qu'on était timide que l'on n'avait aps de petite copine. Enfin Eléonroe avait appris a vivre avec cette gêne.

"Moi? Des soucis..Pas vraiment, enfin avec cette Laura ce sont juste des taquineries, je vais dire ça comme ça! Et oui j'ai un petit copain mais il est parti et je ne le vois plus."

Des taquineries! Tu parle, était-ce des simples taquineries du fait de se battre en duel et de se faire mordre par une vipèe, nommée Rose? Non, mais Eléonore ne voulait pas qu'Alexander ne s'en mêle. On ne sait jamais ce qu'il pourrait lui arriver...Eléonore aurait peur pour lui. Puis en repensant a ce qu'elle avait dit, qu'elle ne le voyait plus, qu'elle ne voyait plus Evan, elle eut les larmes aux yeux, rien que d'y penser.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Mar 24 Mai - 19:34

L’irruption de Peeves dans la salle arracha un grand sourire à Alexander, le jeune homme avait déjà eût à faire au fantôme lors des premiers jours de son arrivé mais bien vite il avait fait comprendre au fantôme que ce n'était pas dans son intérêt de l'attaquer et l'esprit frappeur avait finalement décidé de le laisser terminer son année scolaire comme quoi les menaces valaient parfois mieux que de longs discours pacifiques, voilà une chose qu'il aurait retenu de Durmstrang ou la violence prédominait. Finalement l’esprit frappeur de Poudlard avait bien de la chance de ne pas avoir visité l'école du Nord de l'Europe car les élèves n'aurait pas apprécié ses blagues et bien vite le fantôme ce serait retrouvé avec des tas d'ennuies sur le dos.

Le Russe observa silencieusement le chat qui s'agitait, apparemment il n'appréciait pas vraiment la présence de Peeves, c'était compréhensible mais il ne vallait mieux pas pour le félin chercher des noises à un être immatériel car il aurait alors bien du mal à porter des coups de griffes ou même à mordre son adversaire... En, vérité il serait bien dépourvu face à Peeves. Et puis... Dans le fond Peeves n'était pas quelqu'un de mauvais, il essayait juste de se divertir de la meilleure façon qu'il pouvait avec lus ou moins de réussite. Evidemment on pouvait lui reprocher le niveau de ses blagues mais lorsqu'on avait une éternité à vivre cela devait être difficile de renouveler son stock de bêtises... L'esprit frappeur était en fait un grand enfant qui cherchait désespérément d'occuper ses journée dépourvues de sens.

Ce n'est que lorsque Peeves est disparu qu'Alexander se rendit compte que le chaton avait bavé sur sa robe. Le russe s’apprêta à sortir sa baguette mais Eleonore fut plus prompte et nettoya la tâche d'un simple mouvement de poignet accompagné du sort Tergeo. La Gryffondor pensait probablement qu'Alexander avait oublié de prendre sa baguette mais la vérité était que le Russe la gardait dans sa manche afin d'être prompte à la sortir en cas d'attaque ou de combat, il ne l'avait pas sorti lorsqu'il avait été surpris par Eleonore car il ne voulait pas s'attirer de problème à Poudalrd, si il avait été à Durmstrang un Sectusempra n'aurait pas tardé à fuser blessant gravement son agresseur.

Des taquineries, hein ? J'avais l'impression que ça allait plus loin que ça.

Alexander sourit,il proposait de protéger une jeune femme qui voulait devenir Auror, il ne manquait pas de culot, si elle avait les moyens de ses ambitions elle devait bien être capable de rembarrer ses ennemies et plutôt deux fois qu'une. Enfin... Ça devait être une espèce de galanterie ou un sentiment venu du fond des âges qui le poussait à protéger Eleonore qui semblait fragile.

Et il ne t'écris pas non plus...

C'était plus une affirmation qu'une question var la détresse seule de la Gryffondor répondait à la question, elle semblait sur le point de craquer, de pleurer un bon coup, d'oublier son copain... Alexander songea qu'à sa place cela ferait longtemps qu'il l'aurait envoyer balader son copain... Le Russe jugea prudent de ramener la conversation sur un terrain moins dangereux.

Et sinon, tu dois bien avoir des amis à Pudlard, n'est ce pas ?
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Mer 25 Mai - 8:55

Quand Peeves repartit, le sourire du jeune homme revint accompagné de sa bonne humeur. Apparemment, enfin de ce que pensait Eléonore, il devaiit déjà avoir eu affaire avec l'être a moitié mort. Car il n'était pas totalement transparent, mais tout simplement bizarre. Eléonore souria à cette pensée puis vit qu'Alexander venait de parler, était ce la galanterie qui l'avait poussé à dire cela? Ou encore le fait de voir Eléonore sous son plus mouvais jour?

La jeune Gryffondor se sentit minable sur ce que pensait Alexander d'elle, elle pouvait bien se défendre seule, elle n'avait pas besoin d'un garde du corps, si on pouvait dire ça comme ça. Dans les paroles d'Alexander, Eléonore y décéla une once d'humour mais tout de même des paroles sérieuses, dans la tête d'Eléonore tout se bousculait, des images sans forme et des mots sans sens. Fallait il lui dire ou pas? Peut être, mais lui en voudrait il? Il fallait tout de même se lançer.

"Et bien, tu as rason, ce se sont pas que des taquineries, nous nous sommes livrées en duel, plusieurs fois, et nous ne nous en sommes pas sorties sans blessures. Juste a cause de nos familles"

Eléonore baissa les yeux, posa sa baguette sur le sol froid puis se releva, et une fois debut, leva un peu son tee-shirt en faisant montrer une belle cicatrica a la droite du nombril. Maintenant elle était plus petite, mais ça lui faisait encore mal, cette cicatrice lui avait été donnée pa rLaura dans la Grotte, puis sans attendre, la jeune Gryffondor rabaissa son tee-shirt et retira sa chaussure droite puis sa chaussette et lui montra deux petites morsures violettes sur le talon.
Ca c'était Rose, en tant qu'Animagus.

Eléonore avait eu mal sur ce coup là, mais s'en était sortie. Puis alexander s'arreta et reparla d'Evan, maintenant Eléonore arrivait a controler ses émotions ane plus devenir folle de rage quand on abordait le sujet Evan. Eléonore souriait presque après voir refoulé ses larmes. Mais elle n'ne parla pas, car son ami venait de lui parler des personne a Poudlard, Eléonore sourit, à que oui, elle en connaissait.

"Oui j'ai des amis, de toutes les maisons si je puis dire. J'ai deux amis garçons mais ils ne sont pas aussi....protecteurs que toi..Ce qui te donne un avantage sur eux..Et puis tu es si..."

Eléonore s'arreta là, puis se rasseya, que lui arrivait elle? Elle se mettait a comparer un nouvel ami avec Dan et Mathew...
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Mer 25 Mai - 16:50

Ainsi donc cette Laura Jedusor pouvait aller jusqu'à blesser les autres, le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle ne reculait devant rien pour parvenir à ses fins, pas étonnant qu'elle soit à Serpentard d'ailleurs elle aurait aussi eût parfaitement sa place dans l'école de Durmstrang où elle se serait sans doute fait bon nombre d'amis futur mangemorts. Alexander se reprocha d'assimiler Serpentard aux sorciers des ténèbres mais ils étaient si arrogants, si sûrs d'eux et si imbues d'eux même que le Serdaigle ne pouvait rester patient en leur présence heureusement que certains d'entre eux échappait à la règle comme Anthony... Même si ce dernier avait des comportements bizarre parfois.

N'hésite pas à me prévenir la prochaine fois, je ferai un plaisir d’expliquer à cette Laura ma façon de penser.

En vérité Alexander comprenait que l'on puisse blesser quelqu'un en combat à vrai dire combien de fois avait il envoyer des adversaires à l'infirmerie lorsqu'il était dans l'école du nord de l'Europe ? Un nombre incalculable de fois sans aucun doute. Pourtant malgré ça le russe avait du mal que l'on puisse blesser une fille aussi fragile que Éléonore. Une nouvelle fois le jeune homme se reprocha de voir la Gryffondore ainsi, il savait qu'elle pouvait se défendre elle même pourtant c'était un sentiment irrépressible qui le poussait à vouloir la protéger.

Le Russe observa en silence les blessures que Éléonore avait reçut, au moins elles étaient moins importante que celle que l'on pouvait recevoir à Durmstrang... Le Russe ne releva pas son T-shirt sous sa robe de sorcier mais son torse était traversé par une fine cicatrices souvenir d'un Sectusempra qui l'avait envoyé à l'infirmerie une bonne semaine et avait réclamé beaucoup de soin de la part de l’infirmière. Alexander serra les dents à l'évocation de ce souvenir, le souvenirs de ces nuits de souffrances, des décoctions amères qu'il avait du avaler et des moqueries qui avaient suivit lui laissait un goût amère même si il c'était finalement vengé et avait retrouvé son honneur... En tout cas autant d'honneur que l'on pouvait retrouver en se battant.

Éléonore avait retrouvé son sourire et le Russe se félicita d'avoir lancer la conversation sur une pente moins glissante, au moins son interlocutrice semblait avoir retrouvé la bonne humeur qu'elle avait lorsqu'elle l'avait surpris.


Moi protecteur ? Le Russe arborait un petit sourire gêné. Oui peut être... Tu sais je ne veux pas remplacer tes amis, tu ne dois pas nous comparer après tout nous sommes des personnes différentes et puis tu les connais depuis bien plus longtemps, moi je ne suis encore qu'un étranger pour toi enfin je suppose.

Oui, il supposait pourtant il savait que c'était faux, on ne parle pas comme ça avec un étranger dans un couloir de Poudlard, là ils se parlaient comme si ils étaient de vieux amis qui ne s'étaient pas vu depuis longtemps...C'était... Troublant.

Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Mer 25 Mai - 18:27

Et si elle ne lui disait pas, lui en voudrait il de le savoir pas une autre personne? La croirait il? Peut être pas, peut être, qu'il prendrait ça comme une blague insultante ou juste pour se poquer de lui ais non Eléonore savait que c'était vrai, même si elle ne le voulait pas vraiment. Etre la descendante d'une personne célèbre est très dure quand on sait enfin la vérité, depuis que Félicie et Gloire l'ont su, elle ne parlaient pas de la meêm façon a Eléonore, et celle ci s'était renfermée sur elle même. Mais maintenant, elle savait qu'elle pouvait parler à quelqu'un de confiance. Le jeune homme assura à Eléonore qu'il ferait passer à Laura un sal quart d'heure si elle recommencait.

Alexander regarda les blessures d'Eléonore en se pinçant la lèvre, en même temps ces cicatrices n'étaient pas du tout belles. Qui a dit que les cicatrices faisaient plaisir a regarder? Bref, passons à autre chose, la conversation tournait à la rigolade et apparemment Alexander trouvait la même chose qu'Eléonore, c'était bizarre de parler à un "inconnu" comme ça, sans gêne, alors que tous les deux sont très timides. Eléonore le rassura.


"Oui c'est vrai, je les connais depuis longtemps mais quand je t'ai vu, j'ai eu l'impression de te connaitre depuis longtemps.. Comme si je t'avais déjà parler comme ça. JE suis sure que tu va me trouver folle mais c'est purement la vérité!"

Elle essayait à elle aussi de se convaincre qu'elle n'était pas folle, mais parler à quelqu'un comme ça. C'était très bizarre, Eléonore n'avait jamais abordé quelqu'un comme ça en plus dans un couloir sombre et froid. Eléonore souria puis regarda son chat qui venait de rouvrir les yeux, seulement pour quelques secondes. Eléonore se radoucit puis attendit une réponse ou encore un sourire
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Mer 25 Mai - 19:14

Le ventre d'Alexander gargouilla, et le jeune homme se rendit compte qu'il n'avait pas mangé depuis le petit déjeuner, il comptait en effet aller poster sa lettre de postulation puis aller rapidement manger un bout afin de compenser le déjeuner qu'il avait raté car il écrivait à la directrice du département des aurors. Le Russe sourit, si il avait sut qu'il allait croiser Éléonore il aurait prévu quelque chose à grignoter sur la route en direction de la volière mais maintenant il était trop tard et il n'était pas question de descendre à la grande salle où il devrait probablement manger séparé de la Gryffondore car il se voyait mal manger au milieu de tout les rouges et ors bien qu'ils soient en général amicales.

L'impression de le connaitre depuis longtemps? C'était effectivement bizarre mais lui n'avait pas eût cette impression, peut être s'étaient-ils croiser dans le passé, lors d'un voyage d’Éléonore en Russie où au ministère de la magie... Non c'était peu probable, de toute façon il ne lui aurait pas parlé longtemps étant donné sa timidité et puis il s'en rappellerait tout de même, ce n'était pas le genre de chose qu'on oubliait... La voix et le visage de la Gryffondore étaient inoubliables. Alexander était totalement perdu, cela paraissait si invraisemblable...


Effectivement c'est bizarre, je pense que je me rappellerai si nous nous étions déjà croisé. Enfin peut être que tu as effectivement raison et que je ne me rappelle tout simplement pas de notre rencontre, si nous nous sommes déjà vus ailleurs qu'ici ça devait être il y a très longtemps car je n'en garde aucun souvenir. Peut être est-ce simplement un effet de ton esprit, parfois j'ai l'impression de faire des choses que j'ai déjà fait pourtant je suis persuadé ne jamais les avoir fait, c'est une sensation bizarre et impossible à expliquer.

A bien y réfléchir c'était la solution la plus plausible, parfois l'esprit imaginait la scène et on était persuadé de l'avoir vécue alors qu'il n'en était rien, peut être était ce cela qui se passait chez Éléonore.

Notre esprit nous joue parfois de drôle de tour. En tout cas il sera difficile de savoir si tu m'as réellement déjà vu ou pas.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Mer 25 Mai - 19:35

Eléonore entendit que le ventre du jeune homme gargouillait terriblement, c'était assez désagréable d'avoir son ventre qui gargouillait surtout en compagnie de quelqu'un. Eléonore avait vécu cela en cours de Botanique en compagnie d'Evan, ils avaient rient pendant tout le cours et Eléonore était très gênée.
Apparemment cela ne gênait pas trop Alexander et Eléonore dut lui proposer d'aller manger quelque chose. MAis il venait de parler de l'esprit. C'était vrai, Eléonore avait déjà ressentit quelque chose qui allait se passer en pessant que ça c'était déjà passer. Conclusion, Eléonore croyait qu'elle avait fait é fois la même chose. La jeune Gryffondor rigola puis avoua que son ami avait raison.


"Et bien, oui mais je pense que je me serais rappelé de ton visage et de ta gentillesse. Mais je vois que tu as faim..Tu veux aller manger quelque chose?"

La jeune femme sourit, elle était une femme maintenant, elle avait 18 ans et tous les soucis qui allait avec. Mais Eléonore se rappela qu'Alexander avait une lettre à la main. Elle ne savait pas ce que c'était, e tEléonroe se sentait coupable de l'avoir coupé dans son chemin. C'était peut etre une lettre urgente, ou très importante, Eléonroe était si inquiète qu'elle se leva et lui demanda une chose

"Euh...Ta lettre...Tu devrais aller la porter non? Je suis désolée de t'avoir retardée sur ton chemin Alex' Je peux raccourcir ton nom?"

Depuis la discussion, Eléonroe n'avait pas prononçé le nom du Serdaigle, cela faisait bizarre a dire. Pourtant elle appellait bien ses amies par leurs prénoms même Dan et Mathew, et pourquoi pas Alexander? Eléonore attendit une désicion en regardant ses ongles dépourvus de vernis.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Mer 25 Mai - 21:19

Alexander sourit une nouvelle fois de plus. Son ventre l'avait trahis et Éléonore s’était bien vite rendu compte qu'il mourrait de faim heureusement elle paraissait compréhensive et lui proposa même d'aller manger un bout?, cela ne plut pas trop au Russe car il savait que cela signifiait qu'il serait séparés par les tables de maison. Peut être pourraient-ils plutôt aller chercher directement à manger aux cuisines de Poudlard, d'après les Poufssoufle, les elfes de maisons étaient très serviables et n'hésitaient pas à offrir beaucoup de nourriture aux élèves qui leur rendait visite. Le Serdaigle eût un pincement au coeur pour les petits êtres qui devaient travailler tout leur vie. Peut être que lorsqu’il aurait assez d'argent il en achèterait un qu'il libérerait... Enfin on lui avait raconté que les elfes de maisons refusaient souvent de quitter leur maître même lorsqu'ils étaient libérés. En vérité c'était de drôles d'êtres au comportement bizarre.

Le Russe fut une nouvelle fois de plus tiré de ses pensées par la douce voix d'Eleonore qui lui posait une nouvelle question avant même qu'il ait pu répondre à la première. Evidemment cette lettre était importante pour lui et même très importante pourtant il l'avait presque oublié l'espace de la conversation cette fois la Gryffondore l'avait ramené à la raison, il fallait à tout pris qu'il envoie la lettre au ministère de la magie si il voulait pouvoir se retourner en cas de refus en effet si il ne pouvait pas devenir auror il devrait trouver un autre emploi pour subsister à ses besoins. .


Ah oui, je l'avais oublié. Tu n'as pas à t'excuser je préfère de loin ta compagnie à celle des hiboux et tu peux évidemment m'appeler Alex'. Bon je vais aller envoyer cette lettre, tu peux m'accompagner si tu veux.

Le jeune homme posa délicatement le chat sur les genoux d'Eleonore puis se leva souplement et tendit sa main à Éléonore même si elle ne voulait pas l'accompagner elle n'allait pas rester assise et c'était la moindre des choses de l'aider à se relever.

Et après il faudra que je songe à aller chercher quelque chose à manger si je ne veux pas mourir de faim.

Nouveaux gargouillement, décidément ça devenait vraiment pressant et le Russe pouvait même des crampes d'estomac se former dans son ventre, c'était douloureux désagréable et ça le forçait à aller manger le plus vite possible si il ne ovulait pas terminer allonger et gémissant dans un couloir.


[HRP] Je ne pourrai pas répondre avant vendredi[HRP]
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Jeu 26 Mai - 17:16

Alexander s'était vite erndu compte qu'Eléonore avait reconnu que son ventre gargouillait, mais ce n'était pas de sa faute, si il avait faim. Eléonore, elle aussi commençé à avoir faim, mais si ils devaient aller manger dans la Grande Salle, les deux amis seraient séparés par la maison. Et puis, ils pouvaient d'abord passer par les cuisines, Dan lui en avait parlé un jour, enfin une nuit, et puis Eléonore avait voulu tenter l'expérience, elle s'était glissé en douce avec Luna, Rily et Wena dans les cuisines pour aller manger un peu. En revenant Eléonore avait bien dormi après ce repas très copieux.

Peut être même que son ami connaissait les cuisines et voulait aller y fair eun petit détour... Mais avant cela, Eléonore entendit la réponse de son jeune ami. Il voulait alle rposter sa lettre, Eléonore lui souria, oui elle allait le suivre, si il le voulait bien. En fait, Eléonore pensait qu'elle était comme une sangsue, elle espérait tout de même qu'Alexander ne pense pas la même chose. Et puis, c'est pas tous le sjours qu'on rencontre des beaux jeunes hommes! Il fallait en profiter pour faire connaissance.

La jeune homme déposa le petit Taïgo sur les genoux d'Eléonore mais celui ci sauta carrément pour s'étirer. Aorès sa longue tirage il se lécha la patte pour se laver les oreilles. Puis Alexander se releva et tendit une main secourante a Eléonore. Cellc ci souria encore plus, comme si elle était aux anges puis prit la main d'Alexander et se retint au mur pour ne pas tomber, une fois debout elle regarda de tous les cotés puis attendit qu'il prenne une discussion.


"Alors je te suis... Attend tu as une..."

En fait le Serdaigle avait une araignée sur son épaule, celui ci ne savait qu'il l'avait, Eléonroe rougi encore une fois, soupira longuement regarda Alexander puis déposa une main délicate sur lépaule droite du jeune homme pour y retirer l'araignée, celle ci n'alla pas bien loin quand elle tomba de la robe d'alexander car le chaton l'avait coursé derrière la porte du couloir, Eléonore souria bêtement et attendit.
Alexander Scott
Alexander Scott
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Chat de Pallas


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Scott, le  Ven 27 Mai - 18:09

Éléonore attrapa la main de La Gryffondor, elle était légère, étrangement légère et le Russe n'eût aucun mal à l'aider à se relever, la sensation de toucher resta un moment dans sa main, agréable. Alexander sourit, il était heureux d'avoir trouver quelqu'un avec qui il pouvait parler de tout et de rien, de sujets légers comme de sujets grâces, du présent comme de l'avenir. Cela faisait longtemps que le Russe n'avait pas tant parler et à vrai dire il appréciait de pouvoir se confier à quelqu'un en effet il n'n'avait pas eût de véritable amis pendant ces six dernières années et son arrivé à Poudlard avait un peu chamboulé ses habitudes pour son plus grand bonheur.

Éléonore essaya de le prévenir de quelque chose mais elle ne termina ps sa phrase et chassa l'araignée qui s'était logée sur l'épaule du jeune homme, ce n'était pas grand chose pourtant le Russe lui adressa un regard reconnaissant, il n'avait plus eût tant d'attention de la part de quelqu'un depuis bien longtemps et cela lui réchauffait le coeur qu'on pouvait s'attacher à lui, après tout ça lui prouvait qu'il n'était pas un ermite qui vit à l'écart des autres .


Merci...

Le Serdaigle ne savait pas si il remerciait la Gryffondor pour l'araignée où simplement pour sa présence à ses côtés et pendant un moment il jugea que si c'était le cas alors il devrait remercier le châton qui lui avait permis de rencontrer Éléonore. Alexander observa le félin poursuivre l'araignée avec agilité et insouciance, il enviait l'animal pour sa vie sans soucis pleine, il n'avait qu'à être nourrit, se faire câliner et dormir, la belle vie à laquelle tout le monde aspirait. Non... Peut être n'aurait il pas apprécié une vie pareil, il avait besoin d'être en mouvement, de ressentir la peur, de ressentir l'adrénaline... ressentir le fait qu'on traquait ou qu'on était traqué, ressentir le frisson de plaisir qu'on avait lorsqu'on combattait, il avait besoin de ressentir tout ça, peut être était ce un peu masochiste sur les bors mais il en avait besoin.

Bien alors allons y, ensuite on passera aux cuisines trouver quelque chose à manger.

Alexander sortit rapidement de la pièce sachant qu’Éléonore allait le rejoindre, il attendit d'ailleurs que la Gryffondor remonte à sa hauteur pour reprendre la conversation.

J'avais pensé que je m'installerai à l'Auberge Des Deux Mondes lorsque j'aurai quitté Poudlard mais j'ai appris qu'elle avait été attaquée par des mangemorts il y a peu. Peu être sera t'elle déjà réparée dans quelques jours mais si ce n'est pas le cas alors nous devrons trouver une auberge dans laquelle s'installer avant la fin des réparations.

Alexander observa le chaton qio gambadait assez loin devant eux, si loin qu'il serait bientôt hors de vue, si ça continuait ainsi le félin allait rameuter quelqu'un d'autre et il devrait parler à trois.

Peut être faudrait il rattraper ton chaton si tu ne veux pas le perdre une nouvelle fois.
Alexander Severus
Alexander Severus
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Alexander Severus, le  Sam 28 Mai - 15:56

L'air régnant dans le couloir se radoucit et Eléonore eu de légers frissons mais elle espérait tout de même que son ami ne s'en rende pas compte. Celui ci venait d'aider Eléonore à se relever du sol si froid maintenant que les deux élèves l'avaient quitté. Eléonore n'arretait pas de sourire pour tout et n'importe quoi, seulement elle regardait son chat jouant seul contre l'esprit qui venait de s'enfuir, elle tira son regard de l'naimal pour reprendre la discussion commencé avec Alex.

Celui ci venait de s'engouffrer par une grande porte signalan tla sortie du couloir, enfin! Eléonore espérait qu'ils allaient se rendre aux cuisines pour aller manger un bout de quelque chose car le fait de penser a un pain, elle se tordait de douleur. Ce qui n'était pas très agréable. Puis Alexander apprit a Eléonore qu'ils passaient d'abord a la volière pour sa lettre puis a la cuisine, Eléonroe sourit a ce mot puis écouta encore une fois son cher ami.Il lui apprit que l'auberge des deux mondes avait été attaquée par des mangemorts, Eléonore s'était battu contre l'un deux dan sla grotte une fois, mais elle ne savait pas qu'ils pouvaient être aussi...sadique! Eléonore approuva la décision du Serdaigle.

"Je suis d'accord avec toi...Bon et bien, direction la Volière..tu as de la chance, j'ia moi aussi une lettre à envoyé."

Puis elle ferma les yeux comme si elle allait s'endormir..Seulement elle n'était pas fatiguée, juste une envie de fermer les yeux. Ca lui arrivait souvent, mais a quoi cela lui servait? Elle n'en avait aucune idée. Bref elle rouvrit les yeux en se sortant de cette obligation de fermer les yeux pour entendre Alexander qui lui conseillait de rattraper son chat qui venait de gambader devant eux. Eléonore ne se fit pas prier, elle marcha un peu plus vite puis attrapa son chaton qui miauler pestement ocntre quelque chose en dessous d'eux mais invisible, Eléonore retourna vesr Alexander, seulement elle fut percuté par une boule de plumes blanches et argentées. Elle tomba sous le choc et son chat attrapa le bec de l'animal en l'entrainant vers Alexander.

Eléonore se massa la tête, puis a quatres pattes attrapa la patte arrière de son chat, sans se soucier d'Alex qui regardait surement la scène. Puis elle vit que la chose qu'elle avait perscuté était un hibou, l'hibou de Wena. Que voulait elle? Elle aurait pu attendre de se voir dans la salle commune ou encore dans la Grande Salle... Bref, elle avait le temps pour lira cette lettre. Mais la chouette mordilla le peid d'eléonore quand elle mit sa lettre dna ss apoche, Taïgo lui était pret a sauter sur l'animal sautillant.

La jeune Gryffondor se contraint donc a baisser les yeux, mettre la chouette sur son épaule puiselle commença a lire cette lettre, apparemment importante. Quand elle déchira la lettre, elle se dit que Wena devait etre en danger ou un truc dans le genre pour envoyer une lettre avec ette chouette là, en plus! Eléonore déplia le petite lettre et commença a la lire. Elle dut se retenir pour ne pas éclater en sanglots. Elle eut tout simplement un pincement au coeur en apprenant que Wen avenait tout juste de quitter le chateau.
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Invité, le  Dim 3 Juil - 21:42

[RP avec Némésys]

*Ah la quête d'un endroit propice à la lecture. La recherche d'un endroit calme du château qui comporterai fauteuils, bancs ou tout autre meubles susceptibles d’accueillir un bibliophile lasse de ses anciens repères. Je crois que je m'emballe un peu. S'il est vrai que j'aime voyager de part et d'autre de cette battisse il n'en va peut être pas de même de Némésys... Voyons voir... Où somme nous... Le troisième étage, cela devrai suffire.*

Cela faisait en effet une petite dizaine de minute que Sland ouvrait la marche à travers le château empruntant passage secret sur porte dérobées et escalier peu fréquenté jusqu'à commencer à en avoir mal au pied. il fallait que cela cesse... Et pour une fois Dame Chance semblait lui sourire, il y avait cette balustrade qui donnait sur les escalier... Il y avait de vieux fauteuil la dernier fois qu'il y était passé.

Mémorisant le chemin qu'il devrai emprunter depuis leurs position actuel il se retourna et lança comme pour rassurer celle qui l'accompagnait :


"Navré pour les détours... L'habitude de prendre le chemin le moins fréquenté me suis ou que j'aille mais nous y somme presque."


Il bifurqua alors à vers un couloir adjacent un peu plus sombre que les autres qui terminait en cul de sac. Contre le mur qui leurs faisait maintenant fasse se tenait deux armure imposante, l'une d'elle tenait une hallebarde tendit que l'autre tenait un bouclier qui faisait presque deux mètres. D'un geste mécanique qu'il avait accomplis des centaine de fois. Sland fit pencher le bouclier de géant sur la droite.

Il y eut alors un bruit de pierre se frottant l'une contre l'autre tendit qu'une brèche se dessinait doucement dans le marbre qui leurs faisait face illuminant le sombre corridor. Le sorcier prit les devants priant ou du moins espérant que le balcon ne serait pas dépourvue de place ou s'assoir. Il ne fut pas déçu. Les même fauteuil qu'il avait vu la dernière fois était non seulement encore à leurs place mais il semblait avoir été dépoussiéré... Un quelque-conque elfe de maison l'aurait il surpris lors d'une de ses escapade ... Possible


"C'est une autre de mes cachettes... Un petit balcon agréable quand les cours sont terminés."
Invité
Anonymous
Invité

Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Invité, le  Dim 17 Juil - 16:18

Némésys suivit le jeune homme sans même penser à quoi que ce soit! Elle ne s'était posées aucunes questions, et avait juste marché à travers les couloirs, justes derrières Sland. Puis, arrivés au troisième étage, pénétra sur le petit balcon, à la suite de Sland.

Sans qu'aucuns sons ne sortent de sa bouche, ses lèvres formaient un grand "O" de surprise tandis que ses yeux restaient écarquillés.

Oui, la préfète se baladait souvent dans le château...oui elle en connaissait presque, tous les coins et recoins. Mais elle devait bien avoué que ce petit endroit de paradis lui était resté inconnu.

Elle s'avança doucement et attrapa la balustrade de pierre, avec ses deux mains.

La vue était magnifique! Le parc de l'école s'étendait à ses pieds alors que les arbres de la foret Interdite se balançaient doucement sous le vent frais du soir. A l'autre bout, le lac noir ondulait sous les rayons du soleil qui faisait scintiller l'eau cristalline.

Némésys leva les yeux pour apercevoir ce paysage typique des fins d'après-midi...quand le soleil commence à descendre lentement derrière les montagnes dorées tandis que le ciel commence à prendre cette teinte orangée.

Némésys resta sans voix pendant un moment. Puis, elle finit par se retourner vers Sland avant de rajouter.

" Je...je ne connaissais pas cette endroit."

Les yeux fixés dans les prunelles du jeune Serpy, elle continua.

" Merci...pour m'avoir fait partager ce moment...cet instant...et surtout cet endroit! Je puis te promettre qu'il restera caché. Jamais je ne prendrai le risque d'en parler."

Puis, un immense sourire se peignit sur ses lèvres quand elle aperçut les fauteuils moelleux. Elle se retourna elle s'enfonça dans le premier qui vint à sa portée. Puis, son visage se retourna sur le paysage qui s'offrait à elle.

Aucuns mots n'avaient été prononcés entre les deux jeunes gens. Après tout, les paroles n'étaient pas toujours nécessaires pour se comprendre...


{ HRPG: Oulalaaa...encore vraiment désolée pour le retard! Avec le boulot, j'ai vraiment pas beaucoup de temps...mais maintenant, je serai plus présente...je tenterai de me co', plus souvent. }
Contenu sponsorisé

Couloir du 3ème étage - Page 25 Empty
Re: Couloir du 3ème étage
Contenu sponsorisé, le  

Page 25 sur 50

 Couloir du 3ème étage

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Académie de Poudlard ~¤~ :: Les couloirs-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.