AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres
Page 1 sur 17
Londres - Downing Street [En cours]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Mer 8 Aoû - 21:32

[Autorisation de Gloire Lecomte]

Londres - Downing Street [En cours] Downing_Street
Downing Street est une rue de Londres où se situe depuis près de 300 ans les résidences de l'ancien Premier Ministre britannique.

RP avec Matt Connor

Stéphanie se baladait dans Downing Street parmis les Moldus. Ils la regardaient bizzarment. Peut-être à cause de sa chevelure très rousse ou de la petite créature qui sautillait sur son épaule. Le deuxième choix paraissait le plus approprié à la situation. Stéphanie ne se rendait pas compte que Tsuki, son Boursouflet était sortit de sa poche.
Mais avec un bref coup de vent, Tsuki émit un sifflement et Stéphanie se tourna la tete vers l'endroit d'ou parvenais le sifflement et vit sur son épaule le petit Boursouflet qui fit un grondement grave, signe de sa bonne humeur. Stéphanie prit rapidement le Boursouflet et le cacha dans sa poche fronçant les sourcils.

- Pfff ... Tsuki évite de sortire de ma poche s'il te plaît ! dit-elle en faveur de son Boursouflet.

Les passants devaient la croire folle de parler ainsi toute seule. Mais Stéphanie s'en fichait. Elle ne voyait pas un seul de ses camarades de Poudlard, ce qui la décevait. Elle passa devant le numéro 10 de Downing Street, la très ancienne maison d'un Premier Ministre britannique. Elle espérait voir un élève de Poudlard surgir d'un quartier voisin ou d'une ruelle voisine à cette rue. Peut-être son veux allait se réaliser ...
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Mer 8 Aoû - 22:54

    Matt se baladait dans les rues de Londres. Depuis qu'il ne vivait plus dans cette ville il n'y allait que très rarement. Aujourd'hui n'ayant rien de prévu, ce rendre au coeur de la capitale était l'occasion rêvée.
    En parcourant les rues pleine de moldus, il passa devant une rue dont, il en était sûr, il ignorait l'existence. Lui qui avait vécu un long moment à Londres, lui qui se vantait de connaître cette ville comme ça poche, ignorait l'existence de cette rue !

    Le bref coup de vent qui passa lui donna quelques frissons, étant seulement vêtu d'un t-shirt, cela semblait normal. Il décida de s'aventurer dans cette très jolie rue se prénommant... Matt regarda le panneau indiquant le nom de cette rue... "Downing Street".

    Avançant dans la rue, toujours autant remplie de moldus, le Poufsouffle aperçu un petit écriteau indiquant que depuis près de 300 ans, se situe dans cette rue les résidences de l'Ancien Premier Ministre britannique moldu. Il trouva cette information intéressante et en y réfléchissant bien, il semblait qu'il avait étudié l'importance de cette rue lors de ses cours d'études des moldus lorsqu'il était encore élève à Poudlard.

    Un peu plus loin devant lui, il crut apercevoir une sorcière, une jeune sorcière même. Il pensait cela car il venait d’apercevoir un Boursouflet sur l'épaule de la jeune sorcière rousse. Déterminé, il décida d'aller la voir. Le prétexte était bidon, certes, mais lorsqu'il s'agissait de rencontrer ces semblables, n'importe quel prétexte était valable.

    Attendant un peu que la rue ce vide, il s'avança vers elle puis se manifesta en se raclant la gorge. Il essaya de ne pas l’effrayer, car Matt avait le dont de faire "flipper" les gens, ce qui était étrange puisqu'il n'avait rien de méchant.

    -"Bonjour. Excuse moi mais c'était un Boursouflet sur ton épaule ?... Je m’appelle Connor, Matt Connor..." Lui dit-il avec un peu de timidité.

    En ce qui le concernait, faire le premier pas envers une personne qu'il ne connaissait pas, ça ne le réussissait pas. Il était plutôt maladroit même. La jeune rousse était très jolie et avait l'air adorable. Il avait hâte d'apprendre à la connaître.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 15:11

Desolée pour ce petit RP, je n'avais pas trop de choses à dire ...

Stéphanie, ayant caché son Boursouflet dans sa poche malgré la protestation de celui-ci, repris la marche.
Elle trouvait vraiment dommage qu'aucun sorciers ne se baladent dans Downing Street, cette vieille rue magnifique.
Elle était dans ses pensées lorsqu'elle entendit un raclement de gorge synonyme que quelqu'un était derrière elle. Stéphanie, espérant que ce n'était pas un Moldu qui avait vu Tsuki son Boursoufflet, se retourna doucement et vit un jeune homme brun, assez grand qui lui dit aussitôt :

-Bonjour. Excuse moi mais c'était un Boursouflet sur ton épaule ?... Je m’appelle Connor, Matt Connor..."

Matt était donc un sorcier. Sinon il n'aurait pas reconnu la petite créature qui sautillait sur son épaule.

-Oui c'etait un Boursouflet. Enchantée Matt. Je m'apppelle Stéphanie Weasley. lui dit elle avec un sourire.

Stéphanie était heureuse qu'un sorcier soit dans cette rue et qu'elle l'ai rencontrée. Elle ne savait pas quoi dire à cet inconnu mais elle engagea la conversation maladroitement :

-Heu ... Tu viens souvent ici ?

Le sujet de conversation n'était pas terrible mais c'était mieux que de parler de la pluie et du beau temps. Elle pensa alors qu'il fallait qu'elle trouve une maison avec un colocataire pour les vacances car elle ne pouvait pas retourner chez elle pendant les vacances. Ses parents etaient allés voir leur fille aînée au Japon.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 16:21

La jeune rousse lui confirma que c'était bien un Boursouflet qu'elle avait sur ces épaules quelques minutes auparavant. Puis, la sorcière se présenta avec un grand sourire. À l'en croire, elle se prénommait Stéphanie Weasley... Elle était donc une descendante de Ronald, Fred, Georges, Percy, Charlie, Bill et Ginny Weasley les célèbres amis d'Harry Potter, connu du monde entier.

Matt était content d'avoir rencontré une sorcière. Cela faisait maintenant un bon bout de temps qu'il n'avait pas rencontré des sorciers ou sorcières qu'il ne connaissait pas et faire de nouvelles rencontres faisait beaucoup de bien.

Stéphanie essaya d'engager la conversation en lui demandant s'il venait souvent ici. Cette question le fit sourire. Non pas qu'elle soit idiote ou même que la réponse soit évidente, non. C'était juste qu'on ne lui posait jamais des questions comme celle-ci.


-"Disons que j'ai vécu une bonne partie de ma vie à Londres et ce, jusqu'à l'an dernier juste après ma dernière année à Poudlard oú j'ai emménagé à Pré-Au-Lard. Jusqu'ici je ne connaissais pas cette rue. Et toi, tu viens souvent ?" Il s'arrêta quelques instants afin de reprendre son souffle puis continua, "Mais c'est vrai qu'un premier ministre moldu à vécu ici ?" Demanda t-il a son tour à la jeune femme avec toujours un peu de timidité tout en lui souriant.

Se souvenant que c'était une jeune sorcière elle devait sans aucun doute être à Poudlard.... Penser à cette école lui fit rappeler son tout premier jour la bas, enfin son tout premier soir lorsqu'il fut reparti dans la maison de POUFSOUFFLE. Avec un peu de nostalgie, cela lui fit se souvenir que le temps passait énormément vite et qu'il fallait profiter de sa vie au maximum.
Il décida donc de lui poser des questions sur sa scolarité. Bien sûr, il ne voulait pas paraître indiscret mais étant maladroit, il ne savait pas comment s'y prendre. Décidant d'aller droit au but, il se lança.


-"Tu es à Poudlard j'imagine, le choixpeau ta répartie dans quelle maison ? Moi j'étais à POUFSOUFFLE. Si je peux te donner un conseil, profites du temps qu'il te reste à Poudlard. personnellement le château me manque énormément et je donnerais n'importe quoi pour y retourner. tu es en quel année en fait ?" Lui demanda t-il avec une légère maladresse.

Les deux sorciers étaient l'un en face de l'autre en pleine rue en train de discuter et cela devait déplaire au modus qui se retournaient sans cesse vers eux en murmurons des jurons.

Matt ne pouvait s'empêcher de remarquer les ressemblances, les similitudes entre Stéphanie et Ginny Weasley notamment les traits du visage ainsi que les tâches de rousseur et la rousseur des cheveux. C'était vraiment incroyable.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 21:47

Matt sourit lorsque Stéphanie lui demanda s'il venait souvent ici. Stéphanie devint écarlate mais garda son sourire.

-Disons que j'ai vécu une bonne partie de ma vie à Londres et ce, jusqu'à l'an dernier juste après ma dernière année à Poudlard oú j'ai emménagé à Pré-Au-Lard. Jusqu'ici je ne connaissais pas cette rue. Et toi, tu viens souvent ?" dit il.
-Oh, d'accord. Oui, je viens de temps en temps mais c'est la première fois que je rencontre un sorcier. dit-elle avec un grand sourire.
-Mais c'est vrai qu'un premier ministre moldu à vécu ici ?"
-Effectivement, un premier ministre Moldu à habité ici il y a fort longtemps. Il été même ici avant que Harry Potter soit né !

Stéphanie avait appris ça par son plus grand frère qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps. Il lui avait raconté cela lorsque Stéphanie était encore enfant. Elle sourit à l'evocation de se souvenir. Cela faisait longtemps qu'elle n'y avait pas pensé.
Le jeune homme paraissait dans ses rêves lorsqu'il reprit la parole :

--"Tu es à Poudlard j'imagine, le choixpeau ta répartie dans quelle maison ? Moi j'étais à POUFSOUFFLE. Si je peux te donner un conseil, profites du temps qu'il te reste à Poudlard. personnellement le château me manque énormément et je donnerais n'importe quoi pour y retourner. tu es en quel année en fait ?"
-Oui, effectivement, je suis à Poudlard. Il m'a répartit à Serdaigle meme si ma famille est depuis des siecles a Gryffondor. Merci pour le conseil, je vais en profiter un maximum ! Je suis en sixième année.

Matt était donc un Poufsouffle. Cela lui allait bien. Stéphanie l'imagina vêtu des couleurs de sa maison à Poudlard. Elle sourit à l'idée que Poudlard manquait à Matt. Poudlard allait sûrement lui manquer. Elle pensa que c'etait dans deux années qu'elle allait quitter Poudlard.

Matt semblait l'observer. Stéphanie remarqua qu'il faisait peut-être une ressemblance avec Ginny Weasley. Elle rigola quelque peux.

-Beacoup trouvent que je ressemble énormément à Ginny Weasley ! Tu as fais la ressemblance n'est-ce pas ?
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Jeu 9 Aoû - 22:44

Stéphanie était donc une Serdaigle. C'était une première pour une Weasley, comme elle-même l'avait dit, sa famille à été pendant des siècles dans la maison GRYFFONDOR. Néanmoins, cela ne le "choqua" pas plus que cela. La jeune rousse avait "une tête" à être à SERDAIGLE, il ignorait ce qui lui faisait penser cela.

La Serdaigle devait s'être rendu compte que Matt la dévisageait puisqu'elle rigola légèrement puis lui annonça

-Beacoup trouvent que je ressemble énormément à Ginny Weasley ! Tu as fais la ressemblance n'est-ce pas ?

Matt rigola à son tour, cela ne l'étonnait pas que beaucoup de personnes pensent cela, c'était même évident. Il voulut répondre lorsqu'une brise de vent s'installa et fit frissonner le jeune Poufouffle. Se réchauffant les bras à l'aide de ses mains, il lui dit alors.

-"Tu as vu juste. C'est dingue ce que tu lui ressemble et pourtant c'est l'une de tes plus vieille ancêtre si je ne me trompe pas. Mais tu ne n'en a pas marre après toutes ces années de toutes ces remarques sur ta ressemblance avec elle ? C'est comme lorsque à l'époque d'Harry Potter lorsque les gens lui disait "tu ressemble à ton père sauf tes yeux, tu as les yeux de ta mère", moi après tout ce temps j'en aurait un peu marre." Lui dit-il tout en souriant. Il s'arrêta de parler quelques secondes car le Poufsouffle venait de remarquer qu'un moldu avait tendu l'oreille pour écouter leur conversation.

-"Vous savez, écoutez les conversations comme ça c'est très mal poli." Dit-il au moldu qui les écoutait d'une voix calme mais autoritaire. Le moldu le regarda d'un mauvais oeil puis tourna les talons vers la ruelle voisine.

Matt se tourna de nouveau vers son interlocutrice. Il se sentait mal à l'aise, si un autre moldu entendait parler de Poudlard ou du monde magique... Ce n'était pas bon pour eux.
*Ne soit pas si pessimiste* Pensa t-il. Il sourit à Stéphanie et reprit la conversation.

-"Je me demandais, est-ce que tu as beaucoup de frères et soeurs comme tout les autres membres de ta famille ? Je sais, je peux paraître indiscret mais je ne le suis surtout pas, je ne veux pas que tu pense cela, si c'est le cas évidemment." Matt s'enfonçait, il reprit son souffle puis continua. "Je me demandais également, tu es encore étudiante à Poudlard mais est-ce que tu as un endroit ou vivre, hors de l'école ? Bien sûr ma question doit être idiote, tu dois vivre chez ta famille... Ma question était un peu trop indiscrète, excuse moi de l'avoir posée..."

Le Poufsouffle était vraiment maladroit. Il fit un léger sourire avant de tourner son regard autour de lui. Cette fois, la rue était entièrement vide, plus aucuns moldus, juste eux deux, deux sorciers, plutôt doué (sans vouloir se vanter MDR ).
Ce ne fut que maintenant qu'il remarqua que la Serdaigle était un peu plus petite que lui, la différence ce voyait quand même.

Au même moment, le ciel s'assombrit et le vent se rafraîchit de plus en plus. Profitant de n'avoir aucun moldu dans les parages, il sortit sa baguette et murmura.


-"Accio veste noir"

Après quelques secondes, une veste noir apparut au coin de la ruelle et avança vers son propriétaire. Le Poufsouffle enfila sa veste puis plongea son regard dans celui de la Serdaigle et attendit sa réponse.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Ven 10 Aoû - 15:29

Matt rigola à son tour lorsque Stéphanie lui ai dit que beaucoup de gens trouvaient qu'elle ressemblait à Ginny Weasley. Lorsqu'une brise de vent s'installa et fit frissonner le jeune Poufsouffle. La jeune Serdaigle frissonna de même et au même moment, elle aurait adoré qu'elle puisse se servir de sa baguette pour qu'elle fasse venir un manteau ou un gilet. Mais malheuresement, elle n'était pas encore majeur. Matt dit :

--"Tu as vu juste. C'est dingue ce que tu lui ressemble et pourtant c'est l'une de tes plus vieille ancêtre si je ne me trompe pas. Mais tu ne n'en a pas marre après toutes ces années de toutes ces remarques sur ta ressemblance avec elle ? C'est comme lorsque à l'époque d'Harry Potter lorsque les gens lui disait "tu ressemble à ton père sauf tes yeux, tu as les yeux de ta mère", moi après tout ce temps j'en aurait un peu marre
-"Oh, des fois j'en ai marre mais ça ne ressemble pas encore à la même chose que ce que les gens disaient d'Harry Potter !

Le Poufsouffle voulait lui dire quelque chose mais il s'arrêta. Il regardait un Moldu qui tendait l'oreille pour écouter leur conversation Matt dit alors au Moldu :

Vous savez, écoutez les conversations comme ça c'est très mal poli

Le Moldu le regarda d'un regard noir et tourna les talons. Stéphanie rigola un peu. Matt repris la conversation :

-"Je me demandais, est-ce que tu as beaucoup de frères et soeurs comme tout les autres membres de ta famille ? Je sais, je peux paraître indiscret mais je ne le suis surtout pas, je ne veux pas que tu pense cela, si c'est le cas évidemment
-"Ne t'inquiète pas, c'est la première fois que l'on me demande des choses sur moi et ma famille et ça me fait un peu plaisir. Oui, nous sommes 9 en tout.

Stéphanie eu un sourire triste. Avant ils étaient 10 personnes dans sa famille.

"Je me demandais également, tu es encore étudiante à Poudlard mais est-ce que tu as un endroit ou vivre, hors de l'école ? Bien sûr ma question doit être idiote, tu dois vivre chez ta famille... Ma question était un peu trop indiscrète, excuse moi de l'avoir posée..."
Ta question n'est pas idiote du tout ! Justement, mes parents son en vacances à l'autre bout du monde et je recherche quelqu'un qui ai une maison et qui veille bien m'héberger.

La rue était maintenant déserté. Plus aucun Moldu n'était là. Matt lança un Accio, ce qui fit apparaître sa veste noir.
Stéphanie regarda la veste venir vers Matt avec envie. Elle voulait recourir à la magie mais elle n'avait pas l'âge.
Stéphanie attendit la réponse de Matt en observant la baguette de Matt avec envie.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Ven 10 Aoû - 16:36

La jeune femme avait 9 frères et soeurs et recherchait un logement pour les vacances. Matt n'était pas du genre à faire confiance à une personne sur un coup de tête mais il était certain que Stéphanie n'était pas méchante et il décida de lui proposer de vivre dans son appartement à Pré-Au-Lard.
Lorsque sa veste vint à lui, le beau Poufsouffle remarqua que la rousse le regarda avec envie, elle aussi devait avoir un peu froid. Bien entendu, elle ne pouvait pas utiliser la magie dans le monde des moldus tant qu'elle n'a pas l'âge requis.


-"Accio veste de Stéphanie Weasley" Murmura t-il en sortant sa baguette magique et après avoir vérifié que la rue était toujours déserte. Quelques secondes après, une très jolie veste arriva droit sur Matt, il en profita pour ranger sa baguette dans unes des poches de sa veste. Puis, il tendit délicatement la veste à son interlocutrice avec un grand sourire.

La jeune sorcière enfila sa veste et Matt enchaîna


-"Moi je suis fils unique. Je ne vois que très rarement mes parents car ils souvent en voyage. Lors de mon enfance, ce sont mes grands parents paternelle qui m'ont élevé parce que mes parents préféraient consacrer leurs jeunesses à faire le tour du monde. Ça me désole qu'ils n'aient pas été là à cette époque mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir, ce sont mes parents."
Il commençait à raconter l'histoire de sa vie mais la jeune Serdaigle avait l'air intéressée parce que le bel homme lui disait. "J'aurais beaucoup aimé avoir un frère ou une soeur mais en avoir 9 ! C'est pas que ça soit énervant mais... j'aurais pas aimé avoir autant de frère et soeur, c'est beaucoup trop et puis j'aurais l'impression de vivre dans l'ombre de mes frères et sœurs !" Dit-il en rigolant. Il espérait ne pas avoir vexé Stéphanie.

Cette jeune rousse semblait fort sympathique et Matt avait hâte de mieux la connaître. Un courant passait bien entre eux et c'était déjà ça. Il peut nous arriver de rencontrer des personnes dont on sent que des la première rencontre, ça ne se passe pas bien mais cela n'était encore jamais arrivé au Poufsouffle. Depuis qu'il était à Poudlard et même après, il c'était toujours fait des amis. A sa connaissance et aussi loin que remonte ses souvenirs, il n'était pas certain d'avoir déjà eu des ennemis.

La regardant avec un sourire au coin des lèvres, il hésitait à lui proposer de l'héberger. Non pas que cela lui dérangeait, bien au contraire mais il avait peur de la réaction de la Serdaigle. Elle pourrait se faire de mauvaise idée sur lui, quelqu'un qu'on connait à peine et qui nous propose de s'installer chez lui, ça peut paraître suspect.
Néanmoins, il prit une grande bouffée d'air et se lança sans même prendre le temps de réfléchir à ce qu'il pourrait lui dire.


-"Je comprendrais très bien que tu refuse étant donné que l'on se connaît à peine mais si tu veux tu peux loger chez moi. Tu n'auras rien à payer et mon appartement est sympa. Et puis, si sa te plaît, c'est avec plaisir que je t’accueilleraiestes week end, mais seulement si ça te plaît de vivre chez moi... Mais comme je l'ai dis, je comprendrais très bien que tu refuse." Dit-il avec sincérité. A présent qu'il connaissait un peu mieux la rousse, il se sentait un peu plus à l'aise et était beaucoup moins timide.

Il avait "récité" tout cela sans avoir prit le temps de respirer à chaque fin de phrase. Il voulait lui dire tout cela très vite parce que ayant peur de sa réaction, il aurait été capable de ne pas finir son discours. Plus vite auras t-il dit cela, plus vite cela se termineras. C'était un principe très c*n mais c'est ce qu'il l'aidait à avoir moins peur.

Depuis le début de leur rencontre, Matt pouvait passer pour un grand peureux mais ça n'est absolument pas le cas. Au contraire, c'est plutôt un homme courageux c'est juste qu'en présence de personnes qu'il ne connaissait pas, le Poufsouffle était timide. C'était un défaut très dérangeant mais chaque humain est comme il est.
Il remonta la fermeture éclair de son blouson et attendit la réponse de la jeune sorcière.





Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Ven 10 Aoû - 20:51

Matt lança un "Accio veste de Stéphanie Weasley. Stéphanie fut légèrement surprise, Matt avait dût remarquer son regard d'envie. Il lui tendit la veste et Stephznie la gratifia d'un sourire éclatant et d'un :


-" Merci beaucoup Matt !


Stéphanie enfilât sa veste et une douce chaleur la recouvrit. Matt enchaîna :


-"Moi je suis fils unique. Je ne vois que très rarement mes parents car ils souvent en voyage. Lors de mon enfance, ce sont mes grands parents paternelle qui m'ont élevé parce que mes parents préféraient consacrer leurs jeunesses à faire le tour du monde. Ça me désole qu'ils n'aient pas été là à cette époque mais je ne peux pas vraiment leur en vouloir, ce sont mes parents


Stéphanie était intéressée par son passé et sa vie de famille. Il continua :


"J'aurais beaucoup aimé avoir un frère ou une soeur mais en avoir 9 ! C'est pas que ça soit énervant mais... j'aurais pas aimé avoir autant de frère et soeur, c'est beaucoup trop et puis j'aurais l'impression de vivre dans l'ombre de mes frères et sœurs
-" Je te comprend. Quand on a pas l'habitude, ce que je te dit doit être étrange. Mais, quelques fois c'est pas mal d'avoir beaucoup de frères et de sœurs. J'ai un frère très proche de moi mais je ne le vois pas souvent, une sœur qui travail au Japon, un frère qui est dans l'équipe de Quidditch d'Angleterre, un frère qui a été chassé de la maison pour une raison inconnue, une sœur qui ne vient presque jamais à la maison et un frère que je ne connais pas. Et j'ai aussi une sœur qui est ....


Stéphanie s'arreta. Elle allait dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Elle eu les larmes aux yeux, ce qui était plutôt rare mais elle repris d'une voix énergique :


-" Desolé, je m'emporte, je raconte ma vie moi ...


Le Poufsouffle semblait hésiter à dire quelque chose mais il dit finalement :


-"Je comprendrais très bien que tu refuse étant donné que l'on se connaît à peine mais si tu veux tu peux loger chez moi. Tu n'auras rien à payer et mon appartement est sympa. Et puis, si sa te plaît, c'est avec plaisir que je t’accueilleraiestes week end, mais seulement si ça te plaît de vivre chez moi... Mais comme je l'ai dis, je comprendrais très bien que tu refuse


Stéphanie fut un peu etonnée par la proposition de Matt. Mais en même temps, c'était un peu tentant. Stéphanie ne logeait nul part et elle dit après un peu de réflexion :


-" J'avoue que je suis un peu etonnée par ta proposition. Mais ... J'accepte. Je ne loge chez personne et si c'est juste pendant les vacances ... Je ne veux surtout pas te déranger !


Stéphanie fit un sourire timide à Matt. Elle ne voulait surtout pas le déranger.
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Ven 10 Aoû - 22:36

Très heureuse du geste qu'avait fait Matt, elle le remercia chaleureusement. Puis à son tour, la belle Serdaigle se confia à lui. Stéphanie ne voyait pas très souvent ses frères et soeurs, mais après tout il y avait aussi du positif à avoir autant de frères. La jeune rousse commença à lui dire qu'elle avait une soeur qui... Mais elle ne termina pas sa phrase. Juste après cela, elle eu les larmes aux yeux. Le Poufsouffle comprit tout de suite de quoi il s'agissait et lui murmura

-"Désolé"

La jeune femme s'excusa en prétendant qu'elle racontait sa vie. Mais ceci ne dérangeait absolument pas le bel homme. Il s'approcha d'elle lui prit la main et la rassura.

-"Ne t'en fais pas, je te comprend mais ne soit pas désolé" Dit-il d'une voix douce et chaleureuse.

Ensuite, il lui proposa donc de vivre chez lui pour les vacances. Cette proposition avait l'air d'étonné la jeune sorcière, ceci était compréhensible, mais après quelques temps de réflexion, elle finit par accepter.

-" J'avoue que je suis un peu etonnée par ta proposition. Mais ... J'accepte. Je ne loge chez personne et si c'est juste pendant les vacances ... Je ne veux surtout pas te déranger !"

Matt était très heureux qu'elle ai acceptée. Un peu de compagnie ne lui feras pas de mal, bien au contraire. Le mieux était de s'y rendre dès maintenant, de plus la rue commençait à se remplir, les moldus étaient de retour et ils seraient plus tranquille chez lui à Pré-Au-Lard que dans cette rue, débout dans le froid et avec des moldus qui pouvaient entendre leurs conversations.

Les jurons recommencèrent, les deux sorciers devaient sûrement déranger les passants et Matt se fit bousculer à plusieurs reprise... Une fois, deux fois, trois fois, quatre...


-"Surtout ne dites pas pardon !" Hurla t-il alors à l'adresse du quatrième moldu qui le bouscula.

Malheureusement, ce n'était pas ce qu'il fallait dire. En effet, le moldu le bouscula de pleins fouet le faisant tomber par terre. Le jeune moldu se tourna ensuite vers Stéphanie et lui lança un regard noir. Entre temps, Matt eu le temps de sortir sa baguette et lui lança le maléfice de la stupéfixion. Le sans pouvoirs magiques fut alors projeté quelques mètres plus loin, en se relevant il s'en alla en courant. Les autres moldus n'avaient pas fait attention à cette scène et tant mieux pour Matt. Faire usage de magie en présence de moldus était une chose à éviter.

-"Je n'aurais jamais dû... Mais il aurait pu s'en prendre à toi..." Dit-il à l'adresse de la Serdaigle. Essayant d'oublier la scène qui venait de se dérouler, il revint à leur histoire de colocation. "Tu ne me dérange pas du tout au contraire et puis ne t'en fais pas, je ne mords pas." Lui confia t-il tout en lui faisant un clin d'oeil.

Le tonnerre commençait à gronder et quelques gouttes de pluies commencèrent à tomber.

-"Je pense que le mieux c'est qu'on aille chez moi que je te fasse visiter et que tu puisse prendre tes repères. En plus, tes affaires doivent être à Poudlard, étant donné que j'habite à Pré-Au-Lard, il n'y a pas beaucoup de chemin... Il commence à pleuvoir en plus." Soudain, il se souvenu qu'il ne savait pas encore transplaner. Heureusement pour lui, avec le tonnerre et la pluie, les moldus firent vite demi-tour en rentrèrent chez eux.

-"On va y aller en balais, tu verras je suis doué. J'ai fais parti de l'équipe de quidditch de ma maison à Poudlard... Je n'ai pas encore passé le permis de transplanage... " Ces derniers mots ressemblaient plutôt à un "désolé si je ne sais que piloter un balais". Peu de temps après, il utilisa le sortilège d'attraction pour faire venir son balais à lui. Une fois son balais arrivé, il l'enfourcha et fit signe à Stéphanie de grimper, ce qu'elle fit sans hésiter. Ils décollèrent ensuite et allèrent se cacher dans les nuages.

Une demi heure après, ils arrivèrent enfin à Pré-Au-Lard. Bien sûr, ils étaient tout trempés. Le Poufsouffle atterrit juste devant son immeuble et se dépêcha de pénétrer dans le hall, ils grimpèrent ensuite l'étage qui les séparait de l'appartement, rentra la clé dans la serrure, poussa la porte et ils entrèrent à l'intérieur...


[FIN DU RP POUR MA PART]



Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Sam 11 Aoû - 14:57

Stéphanie, ayant raconté sa vie de famille avait faït dire quelque chose qu'il ne fallait pas. Matt semblât comprendre de quoi Stéphanie voulait parler mais il lui dit d'un ton rassurant qu'il comprenait.
Matt lui proposa ensuite de vivre chez lui pendant les vacances ce qui l'etonna. Mais elle finit par accepter sa proposition.

Ils décidèrent de recommencer à marcher mais les Moldus bousculèrent Matt quatres fois de suite. À la quatrième fois, Matt cria au jeune Moldu qui venait de le bousculer :


-"Surtout ne dites pas pardon !


Ce n'était pas ce qu'il fallait dire. Juste après que Matt ai pronomcé cette phrase, le Moldu le bousculât de plein fouet, ce qui fit tomber Matt par terre. Le jeune Moldu se tourna ensuite vers Stéphanie et lui lança un regard noir.

"Qu'est ce qu'il a lui ? Si je pouvais me servir de ma baguette ... Je lui la,ferait un sortilège qui l'humilira en public ... Mais que dis-je ? Il ne faut pas faire ça Stéphanie !" pensa la jeune sorcière.

Mais avant que Stéphanie ai pu se reprocher des choses, Matt lança un Stupefix ! et le Moldu ce retrouva quelques mètres plus loin. Il s'en alla en courant. Stéphanie regarda Matt d'un regard qui signifiait : "Ne fait plus cela ! Tu pourrais avoir des ennuis !"
Matt dit alors, gêné :


Je n'aurais jamais dû... Mais il aurait pu s'en prendre à toi ...


Stéphanie rougit un peu, fit un sourire timide à Matt et Matt repris accompagné d'un clin d'oeil :


"Tu ne me dérange pas du tout au contraire et puis ne t'en fais pas, je ne mords pas


La pluie commença et Matt lui dit :


-"Je pense que le mieux c'est qu'on aille chez moi que je te fasse visiter et que tu puisse prendre tes repères. En plus, tes affaires doivent être à Poudlard, étant donné que j'habite à Pré-Au-Lard, il n'y a pas beaucoup de chemin... Il commence à pleuvoir en plus
-"Oui, j'irais chercher mes affaires.
-"On va y aller en balais, tu verras je suis doué. J'ai fais parti de l'équipe de quidditch de ma maison à Poudlard... Je n'ai pas encore passé le permis de transplanage


Matt fit un Accio balais et invita Stéphanie à monter derrière lui. Celle-co accepta et monta derrière le sorcier.
Peu de temps après, ils arrivèrent à l'appartement de Matt.



Fin du RP, le sujet et libre !
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Sam 8 Sep - 14:43

{RP avec Dorian}

Il devait être dix heures du matin quand Zak se réveilla dans son lit moelleux, il avait un programme chargé aujourd'hui, il allait profiter de sa journée de congé pour aller faire un peu de tourisme dans la capitale Anglaise. Il avait déjà vue quelques lieux célèbres comme Big Ben mais il avait raté pleins de choses, il s'empressaient à chaque fois de faire les magasin. Maintenant u'il habitait à Londres, il pouvait faire les magasins et, occasionnellement, un peu de tourisme quand il le souhaitait, la vie était maintenant beaucoup plus simple. Il était quand même un peu attristé que sa colocataire ne vienne pas plus souvent, elle était encore à Poudlard et ne pouvait venir que pendant les vacances et encore, elle devait voir ses parents qui habitent aussi à Londres. Alors, la plupart du temps Zak est seul et n'a pour unique compagnie le portrait accroché au salon.

Il se dirigea vers la cuisine pour prendre son petit déjeuner, comme à son habitude, il prit des cookies. C'est fou, il avait toujours une place pour des cookies, toujours. L'australien partit prendre sa douche qu'il éternisa, il était en journée de congé, il avait le droit de se reposer. Pour s'habiller, il décida qu'aujourd'hui il n'allait pas mettre des vêtements trop extravagants, il décida de choisir une tenue qui allait avec le thème d'aujourd'hui. Il mit un sweat "I Love London" comme les touristes, un jean d'un bleu assez clair pour aller avec son haut avec des Victoria usagées couleur anthracite. Il prit un appareil photo sorcier et mit sa baguette dans sa poche arrière, on ne sait jamais, il pourrait jouer un mauvais tour à quelques personnes.

Le serveur sortit enfin de chez lui, il se dirigea tout d'abord en direction du palais royal, Buckingham Palace. Il prit quelques photos avec les étranges soldats qui ont un drôle de chapeau qui ne sert strictement à rien. Les anglais ont vraiment de drôles de coutumes, surtout lors des festivités de Noël avec leurs gâteaux au goût si... si... particulier. L'épreuve la plus dur de la journée était surement de ne pas passer par Oxford Street, il était tellement attiré par les magasins qu'on aurait dit qu'un aimant géant l'emmenait de force mais il tenait bon. L'australien eut quand même les larmes aux yeux quand il vit de loin Abercombie & Fitch.

L'australien s'arrêta dans un petit restaurant traditionnel Anglais, il prit le plat fétiche, c'est-à-dire le Fish n' Chips. D'après ses parents quasiment tous les touristes visitant l'Angleterre devait goûter ce plat. Après mure décision, il en conclut qu'il appréciait le plat malgré le fait que c'était très gras et que ça l'écoeurait un peu. Il regarda un plan de la ville et décida que sa prochaine étape sera le 10 Downing Street, la résidence du premier ministre du Royaume-Uni. Arrivé à destination, il fut étonné par le nombre de personnes dans la célèbre rue. Il prit son appareil photo, il voulait avoir une belle photo qu'il pourrait donner à ses parents. Il avait du mal à circuler, c'est très dur de passer entre les gens et surtout d'être de petite taille comme lui. Ayant enfin trouvé un bon angle, il appuya sur le bouton et Plop ! Le problème est qu'il avait bougé, il regarda la photo sur l'écran de son appareil et vit l'image d'un blond qui lui était familier, il se retourna et vit Dorian...
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Sam 8 Sep - 16:30

Cumulant les fautes lors de son boulot, Dorian se vit contraint de prendre le reste de sa journée. Encore une journée où il avait complètement tout foiré. Plusieurs clients s'étaient plaints de son manque de professionnalisme et sa patronne n'avait pas eud'autres choix que de le congédier pour le reste de la journée. Blasé, le serbe s'était réfugié dans son appartement à Londres. Le blond passa rapidement à la salle de bain se rafraîchir, puis tomba lourdement sur son grand lit. Ces quelques secondes de repos eurent raison de lui car, il pleurait désormais à chaudes larmes.

Une nouvelle personne dont il s'était un peu trop épris d'affection l'avais refoulé et envoyé valdingué du statut d'ami à celui de personnes à éviter. C'en était trop pour le jeune homme qui ne pouvait supporter autant d'individus de la sorte. Pourquoi fallait-il qu'ils s'acharnent tous sur lui ? Il est ce qu'il est censé devenir et rien d'autre ! Mais ça, personne ne le comprenait jusqu'à présent, mis à part sa soeur. C'est d'ailleurs elle qui le sortit de sa torpeur en l'obligeant à sortir. Cette dernière recommanda à son jeune frère quelques coins sympa à voir.

Dorian lui n'était pas vraiment du genre à visiter les endroits. Il préférait aller à une terrasse et regarder les passants. Depuis quelques temps, il regardait un peu plus les hommes, se demandant ce qu'eux pouvaient ressentir s'ils étaient à sa place. Cependant, pour faire plaisir à sa soeur il se dirigea sur Downing Street. Là-bas, un restaurant moldu laissait les clients sans les enquiquinés toutes les 30 secondes afin de les resservir.Pas mal de gens passaient dans cette rue, le jeune serbe ne fut pas donc pas étonné de voir l'attroupement d'hommes et de femmes de tout âge ici. Tout en sirotant une limonade, le blond regarda plus précisément un garçon, sans doute de son âge qui était de dos. Ce qui avait interpeller Dorian était le pull qu'il portait, le soleil était pourtant bien haut et aucun nuage ne semblait pointer son nez.

Intrigué, le sorcier se dirigea vers lui. A première vue, c'était encore un de ses touristes qui prenaient tout en photo. Après une énième photo, il se retourna. Dorian fut surpris, le jeune homme en question n'était autre que Zak ! Gardant son air surpris sur le visage, les yeux encore rouge dû au précédentes larmes, le serbe se dirigea vers son ami et lui fit la bise.


- Salut ! J'pensais vraiment pas te voir ici, tu viens souvent ? Eh, dis-moi, ta pas chaud avec ton gros pull ? Rien qu'avec mon short et mon tshirt je meurs de chaud ... Je les enlèverais bien, mais j'ai peur que tout le monde me regarde !
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Dim 9 Sep - 10:39

Remit de sa surprise, Dorian lui fit la bise. Il n'avait pas l'habitude de faire cela aux garçons, pour lui c'était plutôt destiné à la gente féminine mais bon, ça dépend des cultures. Il y avait quelque chose qui clochait chez le blondinet, ça se voyait. Tout d'abord il avait les yeux rougis, ce qui frappait, comme si il venait de pleurer et il n'avait pas sa joie de vivre habituel. Normalement il souriait tout le temps mais là on pourrait quasiment dire qu'il n'était pas content de voir Zak. Automatiquement, ses sens d'ami se mirent en alerte, c'était de son devoir de l'aider.

- Salut ! J'pensais vraiment pas te voir ici, tu viens souvent ? Eh, dis-moi, ta pas chaud avec ton gros pull ? Rien qu'avec mon short et mon tshirt je meurs de chaud ... Je les enlèverais bien, mais j'ai peur que tout le monde me regarde !

Il était vrai qu'il faisait assez chaud mais ce n'était rien comparé aux vagues de chaleurs qui duraient plusieurs jours en Australie. De toutes manières il ne transpirait pas comme les personnes normales à cause de son sang, lui il dit "à cause" mais la plupart des gens diraient "grâce" mais non, il n'en voulait pas. La beauté ne doit pas venir du sang mais de soit même. Regardez Dorian, il était plutôt beau et il y avait de fortes de chances pour qu'il n'est pas la même "tare" que lui. Zak eut un petit rire mais en même temps il regardait bien Dorian, il espérait qu'il n'avait pas vraiment l'idée d'enlever son tee-shirt ainsi que son short mais il avait l'air si sérieux avec ses yeux rouges qui lui donnaient un regard si profond.

- Hey Dorian ! Et bien, non je ne viens pas souvent ici, ce n'est pas mon truc de me cogner aux touristes. Ne t'inquiètes pas, je n'ai pas si chaud que ça.

Il voyait que Dorian n'allait pas très bien et il n'avait pas oublié qu'il se devait de jouer son rôle d'amis, il mit la sangle de son appareil photo autour de son cou. Il prit aussi un Malabar menthe de sa sacoche et en donna un à son ami. Il chercha un endroit où ils pourraient s'asseoir parmi la foule de visiteurs qui commençaient à le gonfler sérieusement. Le pire s'était qu'ils étaient impolies et qu'ils ne faisaient pas attention aux autres, c'est quoi ces gens là ?! Il en trouva un qui en plus était sous l'ombre d'un arbre.

- Viens, on va s'asseoir là-bas.

L'australien se dirigea vers le banc accompagné, il l'espère, de son ami. c'est au moment où il s'assit qu'il remarqua à quel point il était épuisé, il avait énormément marché depuis ce matin. De plus, les Victoria n'étaient pas vraiment des chaussures de marches, encore moins quand elles sont assez usées. Il se mit en position pour discuter et passa, enfin, en mode Gossip-boy. C'est bon, il était prêt à parler des autres.

- Dis-moi, ce qui ne va pas et ne me ment pas, je sais que tu n'es pas au meilleur de ta forme !
Invité
Anonymous
Invité

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Invité, le  Ven 23 Nov - 18:42

{RP avec Nathanaël}


Aujourd'hui, Phoebe a pour intention de profiter de cette journée. Pas de cours, pas de travail, pas de grève de la faim, pas d'enchaînement à un arbre. Cette journée allait être vraiment étrange pour Phoebe, il va s'ennuyer s'il ne défend pas une cause. Finalement, il y arriva, il s'occupa de son petit potager en faisant brûler un bâton d’encens, il écrivit à ses parents qui lui manquaient terriblement, il se conçut quelques vêtements et "essaya" de cuisiner quelque chose mais ce quelque chose devint vivant, tout retourné après avoir mis à la poubelle la vie qu'il venait de créer avec simplement de l'huile et du reste de frigo, il dut appeler un livreur de sushis. En mangeant son repas, Phoebe eut une sorte de révélation, comme si on lui montrait la vérité en face : sa vie était devenue plate et sans importance, il n'avait rien fait d'exceptionnelle depuis cet été, un été de tout les records. Quelques jours après le banquet de fin d'année à Poudlard, il fut interpellé par une bande de jeune "hippies". Ils allaient partir sillonner le pays à bord d'une caravane assez voyante et chercher quelqu'un ne s'étant pas fait confisquer sa baguette magique et c'est avec joie que Phoebe accepta. Durant tout l'été, il traversa le pays, s'arrêtant dans de grosses villes pour protester manifester, il s'arrêta dans des squats "hippies" où le dicton "faîtes l'amour et pas la guerre" prenait tout son sens. Cet été, il avait eu l'impression de vivre.

Ces temps-ci, il avait l'impression de s'être inscrit dans une sorte de routine où il devait accomplir une tâche qui n'aidait pas le monde, qui ne dénonçait rien du tout, il s'était normalisé et cela ne lui plaisait pas du tout. Il finit de manger à toute vitesse et sortit dans la capitale qu'est Londres. Il ne savait pas où aller ni ce qu'il allait faire, en tout cas il fallait qu'il bouge. Il aurait bien aimer prendre une boisson à Starbuck's mais il se souvint qu'un boycott a été lancé contre cette chaîne qui ne donne aucun argent à l'état britannique, Phoebe savait qu'il n'allait pas exercer longtemps ce boycott, leurs pâtisseries sont tellement délicieuses... Rien qu'en pensant à celles-ci, il eut un petit creux, chose étrange car il a mangé il y a seulement quelques minutes.

Marchant dans une direction puis dans une autre, c'est grisé qu'il se dit qu'il ferait mieux de rentrer au chaud, soudainement une vieille dame prononça une phrase que Phoebe compara à de la parole divine : le marché de noël a été lancé à Londres. Le marché de noël... Il n'en avait vue que des images à la télévision, dans son village aucun marché de noël n'était organisé. Qu'il fut bête de penser que dans une ville comme Londres il n'y avait rien à faire. Il interrogea la vieille dame et celle-ci lui répondit que le marché se déroulait vers la demeure du premier ministre, Dawning street.

Aujourd'hui, Phoebe s'était vêtu d'un jean sombre d'une célèbre marque américaine, d'un haut assez simple gris, son manteau l'était oins car il était noire et les boutons ne se trouvaient pas au milieu mais plus vers la gauche, enfin ses chaussures n'étaient d'autres que des Doc's noires. Il marcha assez rapidement vers la célèbre rue et dès qu'il fut arrivé se trouvait devant lui au moins une cinquantaine de cabanons en bois avec à l'intérieur des vendeurs vendant toutes sortes d'objets ou de nourriture de la célèbre festivité qu'est noël. Les cabanons comportaient toutes sortes de produits : des décorations, des écharpes et des gants, des bijoux, du vine chaud ainsi que des marrons grillés et de la barbe à papa... C'est celle-ci qui attira Phoebe, il ne put y résister. Une sensation d'autosatisfaction l'envahit dès qu'il eut sa friandise en main, il essaya de se contrôler s'il continue comme ça il va mourir d'une overdose d'autosatisfaction.

Le Gryffon ne pouvait détacher son regard du rose sucré annonçant le goût que pouvait bien avoir ce panache de sucre. Il aurait mieux fait de regarder autour de lui car il percuta une personne, heureusement il n'avançait pas à tout vitesse donc le choc n'était pas du tout violent.

«Excusez-moi, je ne faisais pas attention...»


Relevant la tête vers la personne en face, il vit que celle-ci n'était pas vraiment une personne inconnue. C'était un élève de Poudlard de la même année que Phoebe, ils ne s'étaient jamais parler d’ailleurs il ne connaissait même pas son prénom. Il sourit pour lui montrer qu'il l'avait reconnu.

«Je t'ais déjà vue... Non ? De la barbe à papa ?»


La solitude n'était pas le fort du Gryffon et il serait content que cette personne reste avec lui.


Dernière édition par Phoebe Monroe le Dim 9 Déc - 14:07, édité 3 fois
Contenu sponsorisé

Londres - Downing Street [En cours] Empty
Re: Londres - Downing Street [En cours]
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 17

 Londres - Downing Street [En cours]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Londres ~¤~ :: Rues de Londres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.