AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les livres
Page 1 sur 1
Quel mort regrettons-nous le plus ?

Je regrette...
Cédric Diggory
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap21%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Sirius Black
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap218%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 18% [ 23 ]
Dumbledore
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap26%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 6% [ 7 ]
Fol-Oeil
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap21%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 1% [ 1 ]
Dobby
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap213%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 13% [ 16 ]
Lupin
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap23%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 3% [ 4 ]
Tonks
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap24%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 4% [ 5 ]
Fred
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap225%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 25% [ 32 ]
Hedwige
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap25%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 5% [ 6 ]
Rogue
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap224%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 24% [ 32 ]
Autres (précisez)
Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_lcap20%Quel mort regrettons-nous le plus ? Vote_rcap2
 0% [ 0 ]
Total des votes : 127
 

Maître de jeu
Maître de jeu
PNJ
Arbitre neutre
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Quel mort regrettons-nous le plus ?
Maître de jeu, le  Ven 26 Oct - 0:04


Quel est le mort que vous regrettez le plus dans Harry Potter ?

Il y en a eu plusieurs et forcément un nous a plus fait pleurer que les autres
alors avouez-le nous
MDR

Attention, le flood et les messages d'une ligne sont interdits !
Lizzie Parker
Lizzie Parker
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage
Animagus : Mésange azurée


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Lizzie Parker, le  Jeu 1 Nov - 13:01

Perso, j'suis limite contente que Dobby soit mort ah ah. J'ai jamais aimé ce personnage, je l'ai toujours trouvé chiant et agaçant, et pire encore dans les films.

(Allez-y ! Jetez-moi des cailloux !)

La mort qui m'a le plus dégouté c'est celle de Fred, parce qu'il fait parti de mes personnages préférés. Celle de Tonks et Lupin également parce que j'ai vraiment trouvé ça cruel de la part de JKR de les faire mourir alors qu'ils venaient d'avoir un enfant.

Et bien évidemment, je n'oublie pas Dumbledore. J'ai pleuré la première fois que j'ai lu HP6 (lol). Et puis Rogue aussi, quand on découvre sa véritable histoire.

Et j'oublie Sirius Black, franchement sa mort est trop injuste, il a eu une vie tellement triste ...
Linda Dawson
Linda Dawson
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Linda Dawson, le  Sam 10 Mai - 22:48

Bonjour à tous !

La mort de Rogue est bien triste car au finale il a toujours été du bon côté. Je suis une fan de ce personnage et l'acteur qui l'incarne (Alan Rickman) est née le même jour et mois que moi ! :3

Celui qui m'a réellement fait faire des cascades de larme ce fut la mort de Dumbledore dans le film. Rien que le passage où tous sont rassemblé autour du cadavre du directeur avec les larmes aux yeux, la musique de fond et les baguettes levés vers le ciel... Ralalalala !

Dernièrement, j'ai revu les films dont le 6 qui m'a encore verser des larmes !T_T (j'ai pratiquement pleuré pour chaque film, car cela me rappelle mes moments de lecture et cinéma)
Ariana Hastings
Ariana Hastings
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Aucune spécialité enregistrée actuellement.


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Ariana Hastings, le  Ven 25 Juil - 22:18

Quel mort est-ce que je regrette le plus dans Harry Potter ? Cette question est difficile !

La mort de Sirius Black m'a bien sûr touchée, tout autant que celles de Dumbledore et d'Hedwige.
Celle de Fol-Oeil un peu moins, comme celle (au risque de faire taper sur les doigts) de Rogue.
Celle de Dobby était tout bonnement horrible ! Et Lupin et Tonks qui meurent main dans la main alors que leur bébé vient de naître... Celle de Colin Crivey m'a touchée également, pour moi il était toujours le petit garçon fan de Harry Potter !
Mais la pire, la pire pour moi c'était celle de Fred ! J'étais exactement dans le même état que Harry au moment de ma lecture : ce n'était pas possible, c'était la fin du monde... Il ne pouvait pas mourir, pas Fred Weasley !!!
Lilith Bee
Lilith Bee
Gryffondor
Gryffondor
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Permis de Transplanage


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Lilith Bee, le  Mar 26 Aoû - 10:31

Siriuuuuuus.... Crying or Very sad
En fait, maintenant que j'ai lu et relu 15 fois chaque tome, ce n'est pas la mort que je trouve la plus triste. Mais lorsque, gamine, j'ai lu la première fois le tome 5 j'étais juste inconsolable : c'était la première fois que je pleurais avec un livre.

Petite explication: J'ai commencé à lire HP j'avais 8 ans, avant que se soit le sorcier le plus connu de la planète. Puis j'ai connu la folie "pottermania" comme beaucoup d'entre vous (ceux qui sont un peu plus vieux bien sur Wink ). J'ai attendu chaque sortie de livre comme le messie. Et j'ai grandi en même temps que Harry. Du coup, on se rend compte que les livres deviennent "plus durs", plus adultes au fur et à mesure.
La mort de Sirius, c'est un peu mon premier "deuil" de lecteur. J'y croyais pas.

Pour les autres morts, je crois que je m'y étais préparée. Mais évidemment j'ai chialé comme Mimi Geignarde à chaque nouvelle mort: Dumbledore, Rogue, Tonk et Lupin (je fais un déni sur ses deux là, c'est faux JKR ne peut pas les avoir tué. ), Fred...

En fait, sur la fin du 7 je suis une fontaine à chaque fois que je le relis.

N'empêche que Sirius... En fait je crois que j'étais un peu amoureuse de lui.
D'ailleurs chaque fois que je relis ou regarde HP5, j'ai toujours espoir que se soit une blague...
**Bim bam boum, il est pas mort, mince j'avais mal lu les 14 premières fois! Ouf, je suis rassurée!**

Bien amicalement,

Lilith, qui retourne sangloter dans un coin.
Peter McKinnon
Peter McKinnon
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Peter McKinnon, le  Jeu 23 Nov - 9:25

Bonjour !

C'est moi, le nécromancien des sujets oubliés dont tout le monde se moque !

Je suis venu ici pour voter Rogue !
Je sais, c'est pas hyper sexy, c'est même pas mon personnage préféré dans la saga (t'en fais pas, je pense à toi Dumby) mais je trouve que sa mort a quelque chose à part. Contrairement à Sirius, Lupin et Dumbledore, il n'est pas un père de substitution pour Harry, ce qui fait que de prime abord on ne s'y est pas trop attaché. Mais voilà, il meurt en livrant sa version de l'histoire, une version à la fois touchante et inattendue. Et justement, on ne pourra jamais savoir ce qui se serait passé s'il avait vécu tout en ayant fait part à Harry de tout ça. Donc voilà, c'est au nom de ce profond regret que j'ai voté pour les plus adoré-détesté des professeurs-directeurs de Poudlard !

Et vous, mes lapins ?

Des bisous :kiss:
Galatéa Peverell
Galatéa Peverell
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Diplômé(e)

Matière optionnelle : Pas de matière optionnelle

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Galatéa Peverell, le  Jeu 23 Nov - 11:12

Plop,

Je ne savais même pas que ce topic existait >_<
Merci Peter, grâce à toi j'ai de quoi m'occuper les cinq dernière minutes avant de partir bosser !

J'ai eu vaguement envie de voter pour tous les personnages, mais finalement il y en a un que je regretterais plus que les autres. Il s'agit de Fred ! Et je ne dis pas ça uniquement parce que contrairement à toi Peter je vote pour mon personnage préféré.
Voyez-vous, Fred était la joie de vivre, le bonheur, l’insouciance, la vie. Avec son frère il formait un duo de choc que rien dans la saga n'avait réussi à détruire ou à rendre moins triste.
Malgré le sang, les pertes, les horreurs, Fred et George sont toujours restés les mêmes farceurs incorrigibles... Jusqu'à la mort de Fred. En le tuant, JKR à tué la joie de vivre, son frère ne s'en étant jamais remis. En soit donc, et malgré la mort de Voldy, pour moi les Mangemorts on gagner dans l'histoire.
Voilà pourquoi je vote pour lui !

Et je m'arrête-là parce qu'il est l'heure Smile
Des bisous
:kiss:
Contenu sponsorisé

Quel mort regrettons-nous le plus ? Empty
Re: Quel mort regrettons-nous le plus ?
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Quel mort regrettons-nous le plus ?


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Discussions autour de la saga :: Les livres-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.