AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote
Page 1 sur 1
Les Humoristes
Sloan Wentz
Sloan Wentz
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de transplanage
Occlumens


Les Humoristes  Empty
Les Humoristes
Sloan Wentz, le  Dim 11 Nov - 17:58

Gad Elmaleh
  • Nom : Gad Elmaleh
  • Profession(s) : Humoriste, acteur, chanteur, réalisateur, musicien et danseur franco-marocain.
  • Etude(s) : Il a étudié les sciences politiques à l'université de Montréal. Il a également suivi une formation artistique au cours Florent (a Montréal) durant deux ans.
  • Première apparition : En 1996, il fait partie de l'équipe du Morning d'Arthur sur Europe 2 où il interprète des auditeurs fictifs de l'émission qui téléphonent à l'animateur.
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Arnaud Tsamere
  • Nom : Arnaud Tsedri
  • Profession(s) : Humoriste, comédien.
  • Etude(s) : Il a étudié dans une faculté de droit.
  • Première apparition : Il fait ses débuts dans la compagnie d'improvisation théâtrale de Trappes, Déclic Théâtre d'Alain Degois, en 2001
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Kev' Adams
  • Nom : Kevin Smadjai
  • Profession(s) : Humoriste, acteur.
  • Etude(s) : Il a étudié dans une faculté de droit.
  • Première apparition : Il fait ses débuts dans la compagnie d'improvisation théâtrale de Trappes, Déclic Théâtre d'Alain Degois, en 2001
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Jeff Dunham
  • Nom :Jeff Dunham
  • Profession(s) : Humoriste, ventriloque.
  • Etude(s) : Il se consacre principalement à la ventriloquie.
  • Première apparition : Il est apparu dans le spectacle de Broadway Sugar Babies avec Mickey Rooney et Ann Miller en 1985
  • Voir une de ses vidéos : Lien



Olivier de Benoist
  • Nom :Olivier de Benoist
  • Profession(s) : Humoriste, comédien.
  • Etude(s) : Il effectue une formation de juriste, puis une autre au studio Pygmalion.
  • Première apparition : Il joue dans un spectacle de Benoît Poelvoorde.
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Shirley Souagnon
  • Nom :Shirley Souagnon
  • Profession(s) : Humoriste, comédienne.
  • Etude(s) : /
  • Première apparition : Elle apparaît pour la première fois dans un épisode de Navarro.
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Florence Foresti
  • Nom :Florence Foresti
  • Profession(s) : Humoriste, actrice.
  • Etude(s) : Elle étudie dans une école de cinéma et de vidéo.
  • Première apparition : Elle apparaît pour la première fois au café théâtre.
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Franck Dubosc
  • Nom :Franck Dubosc
  • Profession(s) : Humoriste, acteur.
  • Etude(s) : Il étudie dans une Fac d'Anglais avant d'entrer au conservatoire de Rouen.
  • Première apparition : Il apparaît pour la première fois dans "A nous les garçons" de Michel Lang.
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Muriel Robin
  • Nom :Muriel Robin.
  • Profession(s) : Humoriste, actrice.
  • Etude(s) : Elle suit les cours Florin avant d'entrer au Conservatoire national supérieur d'art dramatique de Paris
  • Première apparition : /
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Elisabeth Buffet
  • Nom :Elisabeth Buffet
  • Profession(s) : Humoriste.
  • Etude(s) : /
  • Première apparition : Révélation Comique Française.
  • Voir une de ses vidéos : Lien




Anne Roumanoff
  • Nom :Anne Roumanoff
  • Profession(s) : Humoriste.
  • Etude(s) : Elle étudie à l'Institut Politique de Paris.
  • Première apparition : Club med.
  • Voir une de ses vidéos : Lien





Jérémy Ferrari
  • Nom :Jérémy Ferrari.
  • Profession(s) : Humoriste, chroniqueur
  • Etude(s) : Il a étudié au Cours Florent.
  • Première apparition : Festival top in humour.
  • Voir une de ses vidéos :Lien
Darnel James Williams
Darnel James Williams
Poufsouffle
Poufsouffle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les Humoristes  Empty
Re: Les Humoristes
Darnel James Williams, le  Dim 21 Juil - 18:32

Coucou Maria,

Franchement, merci pour tous ça, et surtout, merci pour les liens !
Parce que le dimanche, quand je m'ennuie et que je galère et bah je ne sais pas quoi faire ! ( utile ça x) )

Donc j'ai regardé tous tes liens et je dois dire que j'ai rigolé, à tous. Absolument tous. Mais mon préféré reste Gad Elmaleh ! Il n'y a pas photo !

Et vous ? C'est lequel votre humoriste préféré ?
Ethan Wood
Ethan Wood
Serdaigle
Serdaigle
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : Permis de Transplanage


Les Humoristes  Empty
Re: Les Humoristes
Ethan Wood, le  Lun 18 Aoû - 21:38

Plop,

Je sais pas trop à quoi sert ce sujet à part nous faire connaître quelques humoristes, et pour cela merci Sloan mais comme personne n'a commenté ici depuis bien longtemps je vais me permettre de critiquer positivement ou négativement chaque humoriste que tu nous as partagé.

Gad Elmaleh : Lui, il m'a toujours fait rire et ne cessera jamais je pense. J'ai beaucoup de peine à rire à des spectacles humoristiques alors je pense être assez difficile sur ce sujet mais lui... Il est juste hilarant. Que ce soit par sa gestuelle (parce-qu'y a pas que du blablabla dans ses shows non, il danse/chante parfois et essaye d'accompagner les "personnes" dont il parle par une démarche bien spécifique (le blond et sa démarche de... blond x)) Pour moi c'est un artiste complet et je pense qu'il ne cessera pas de sitôt de tous nous faire mourir de rire!

Arnaud Tsamere : Je ne connais pas beaucoup de ses one-man-show et n'ai pas souvent l'occasion de regarder ses spectacles. Je l'ai connu dans l'émission : "On n'demande qu'à en rire" et déjà il me faisait pas mal rire. Mais vraiment, l'émission dans laquelle je l'adore et où il passe assez souvent c'est "Vendredi tout est permis", on meurt à chaque fois de rire derrière sa télé. Avec son éternel acolyte, Florent Peyre, ils sont tous les deux inépuisables et enchaînent les gaffes, tout le public est mort de rire quand ils sont là ! Bien sûr, il y a aussi Ary Abittan, Malik Benthala et bien d'autres... C'est d'ailleurs étonnant que tu n'en aies pas parlé ici Sloan o_O

Kev' Adams : Alors je vais sûrement recevoir une tonne de MPs enragés de fans inconditionnés de cette tignasse brune mais personnellement, je ne comprends pas ce que tout le monde lui trouve... '-'
J'ai regardé quelques-uns de ses spectacles et c'est à peine si je souriais à quelques blagues qui faisaient mourir de rire le public entier... Je ne le trouve pas forcément marrant, certes il a la gueule qui va avec le métier quoi... Une tête sympa, une coupe originale et assez de répondant mais sinon il ne sort pas du commun pour moi ^^

Jeff Dunham : Inconnu au bataillon.

Olivier de Benoist : Alors je le connais de "tête" et de nom celui-là mais j'ai jamais regardé un de ses spectacles. Il faudrait peut-être que j'y remédie ^^

Shirley Souagnon : Idem qu'Olivier de Benoist.

Florence Foresti : Alors pour moi c'est vraiment mon "coup de coeur humoristique". Depuis le début qu'elle me fait MOURIR de rire. Son spectacle "Mother Fxcker" est désopilant et même si cela fait une bonne dizaine de fois que je le vois, j'éclate quand même de rire devant les mêmes gags, c'est navrant... Que ce soit avec la "nounou gothique", "les jouets en bois" ou "le parc pour enfants" tous me font autant rire... Bien que je dois avouer que son dernier spectacle "Foresti Party" m'a quelque peu déçu (je le trouvais un peu répétitif, les mêmes gags repris...) j'ai quand même pas mal rigolé derrière!

Franck Dubosc : Lui aussi me fait rire x) (omg, ils me font tous rire en fait au secouuuuurs!) Bref, comme j'ai un humour assez simple (oui je l'avoue) ses blagues pipi caca me font trop rire x) (oui je l'avoue encore :'() J'ai limite honte mais j'dis la vérité... Tous ses gags tournent autour de ça - à croire qu'il est scato! - et TOUS ses gags me font rire... Je pense que je peux sortir maintenant!

Muriel Robin : Jamais vu un de ses spectacles mais je l'ai déjà vu dans quelques-unes de ses émissions et vu son répondant je pense qu'elle doit être assez marrante ^^

Elisabeth Buffet : Inconnue au bataillon.

Anne Roumanoff : Alors, mes parents sont genre en admiration devant elle mais personnellement, je ne l'ai jamais trouvé drôle '-' Après, je n'ai jamais pris le temps de regarder un de ses spectacles et j'ai juste regardé quelques vidéos d'elle (peut-être que je suis tombée sur les SEULES pas marrantes) qui ne m'ont pas plus fait rire que ça...

Jérémy Ferrari : Oh, je me rappelle de lui dans ONDAR, il était tellement marrant *-* Personnellement, j'aime pas mal l'humour noir (après c'est comme pour tout, quand on en abuse ça devient vite lourd) mais je trouve que lui il s'est le manier à la perfection! Un de ses sketchs dans ONDAR "Je trouve que Marine Lepen est trop à gauche" ou un intitulé du genre... m'a fait mourir de rire, y'en a que ça aurait pas fait rire mais moi j'ai trouvé ça trop drôlé XD (oui, je suis un cas désespéré :'()

Bref, voilà la fin de mon petit grand post, même si beaucoup ne prendront pas le temps de les lire ça m'a fait plaisir de me remémorer tous les spectacles des humoristes que j'ai critiqué ^^
Ethan Wood
Contenu sponsorisé

Les Humoristes  Empty
Re: Les Humoristes
Contenu sponsorisé, le  

Page 1 sur 1

 Les Humoristes


Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Jeux et détente ~¤~ :: Plume à papote-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.