AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite
Page 9 sur 12
Activités forestières
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Sam 2 Avr - 21:35

Chloris comprenait bien les intentions de Matt et malgré le fait qu'ils ne devraient pas aller faire un tour, ça la tentait beaucoup... Il avait raison pourtant :

-  Comment tu sais que c'est ultra dangereux ? Tu y as déjà été ?

Son camarade faisait ce petit sourire qui veut tout dire.Celui qui veut dire "Arrête de faire ta flipette et met ta salopette de guerrière. On va y aller et on verra par nous même ! Et cesse de me raconter tes balivernes". Il voulait vraiment y aller et se montrait aussi tête de mule et buté qu'elle quand elle le désirait... Il le faisait exprès et elle le savait. Où voulait-il qu'elle le sache ? La blonde avait lu et relus des livres sur la végétation de cette forêt, elle aimerait y entrer. Mais ça aurait été seulement sous la responsabilité et l'accord du directeur ! Ce qu'il y avait dans cette forêt était pire que ce que vous pouviez imaginé ! Du centaure en passant par les Acromentules et les loups garous ça faisait un paquet de créatures dangereuses... Elle n'avait pas peur pour sa peau mais peur pour son honneur, peur de décevoir sa famille même si ces créatures n'hésiteraient pas à les tuer de sang-froid. Et pire que tout : Décevoir les Gryffondor qui se réveilleront avec soit deux élèves en moins soit une multitudes de points en moins et elle ne souhaitait ni l'un ni l'autre. Puis il reprit :


- Tes pires cauchemars hein.. à présent il murmurait même. Ne me dis pas que ça ne te tente pas d'aller y faire un tour. Personne n'en saura rien. Surtout que t'as quasiment fini tes analyses.

Il était donc totalement inconscient et visiblement trop curieux ! Mais il avait entièrement raison, elle désirait aller faire un tour sans que personne ne le sache... La Gryffonne resta un instant en mode pause et répondit :

- Je ne te cache pas que j'adorerais y aller ! Observer de plus près toutes ces plantes, cette forêt qui regorge de créature fascinante et intéressante mais tu ne comprends pas... Nous pourrions ne jamais revenir, il ne faut jamais s'éloigner du chemin et si une bête nous attaquaient nous serions obligés de dévier la trajectoire et ce serait notre fin ! Mais tu ne vois pas que des membres du personnels surveillent nuit et jour ce site ? Et si on se fait chopper se sera minimum 100 points chacun ! Tu imagines faire perdre 200 points en une nuit ,à ta maison ? Tu salirais ton propre honneur et ton estime auprès des professeurs. Alors oui j'ai envie d'y aller et oui je te retiendrais coûte que coûte et non tu n'iras pas cette nuit !

C'était dit avec seulement quelques respirations mais surtout expulsé d'un coup. Matt était aussi inconscient que Harry Potter ! Il se souciait seulement de lui mais pas des autres... C'était dommage et décevant. Mais la Gryffondor ne lui en voulait en aucun cas, c'était normal d'être comme ça, un peu "rebelle" sur les bords, c'était une période qui allait avec l'âge ! Elle lui sourit quand même parce qu'elle l’appréciait et ne le comprenait.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Lun 9 Mai - 22:10

Rp avec Nel Queen et Amy Stones


Les cours était terminer pour la journée, il était maintenant l'heure pour les élèves de s’adonner à leurs activités favorites, ou bien en tant qu'élèves studieux réviser ou faire leurs devoirs. Et pour une fois Rozaire n'était pas concerné par tout ça, depuis la rentrée des classes la jeune fille était revenu à l'école en emportant dans sa malle un petit paquet étrange. Paquet que présentement elle sortit de la dite malle et l’emportât avec elle jusque dans la salle commune. Levant alors celui ci au dessus de sa tête comme un objet sacré.

- Il est temps je vous le dit. Il est temps de planter nous même notre avenir ! avait-elle dit pour ensuite avancer lentement vers la sortie de la salle commune.

Marchant calmement comme une somnambule à travers le château avec sa longue cape de sorcière, allant dans la direction de la forêt interdite. Espérant que de par son énigmatique discours quelques Poufsouffle la suivrait jusque là.
Elle attendait déjà à l'orée de la forêt, ceux qui avait eu le courage de s'aventurer jusque là. Une fille aussi discrète qu'elle ne pouvais qu'attirer l'attention en faisant une chose aussi étrange après tout.

La brune ouvrit la paquet qu'elle tenait entre ses mains, il y contenait des graines de forme étrange. Elle huma leur odeur en soupirant d'aise à chaque expiration.

- Des partisans vont très vite arriver je suppose, il est bientôt l'heure .. qu'ils se dépêchent voyons.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Lun 9 Mai - 22:39

Amy était dans la salle commune. Elle lisait un livre intitulé Les contes de Beedle le Barde. C'était, d'après ce qu'elle avait entendu, un livre de contes sorciers. Ils étaient racontés aux sorciers dès leur plus jeune âge. La jeune fille était rendu à une histoire qui parlait d'une marmite sauteuse... Inutile de préciser que cela lui paraissait vraiment fou.

Alors qu'elle allait entamer le dernier conte : Le conte des trois frères, dont elle avait déjà lu quelques choses à ce propos dans la librairie du Chemin de Traverse, la jeune rouquine vit son amie, Rozaire, débarquer au milieu de la salle commune. La brune ils ses mains au dessus de sa tête. Amy remarqua un petit paquet enveloppé dans ses mains.

- Il est temps, je vous le dit. Il est temps de planter nous même notre avenir ! dit soudain Rozaire.

La jeune rousse, intriguée par le comportement de son amie, pourtant timide à son habitude, suivit cette dernière lorsqu'elle sortit de la salle des pouffys, apres avoir reposé sa lecture dans son dortoir.

Le temps que l'adolescente redescende, la plus âgée avait disparue. La rousse se hâta dans les couloirs et les divers escaliers. Elle aperçu soudainement son amie dans le parc. La brunette semblait se diriger vers la forêt. D'après ce que Amy avait entendu dire, ce bois était interdit. Pourquoi la plus âgée y allait-elle donc ?

La jeune fille se pressa encore plus et faillit louper une marche, courant dans les escaliers abîmés de Poudlard. Elle atteint enfin la sortie et se dépêcha de rejoindre l'orée de la forêt, où son amie se trouvait.

- Que fais-tu donc ici ? demanda la rouquine à la brunette.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 15 Mai - 16:15

De quoi vous filer un mauvais coton, cette petite promenade en lisière de la forêt interdite. J'ai pas le moral et je me suis perdu entre quelques arbres, je me pose là, mine bien basse, tremblotant légèrement, l'esprit vague à l'âme... Ailleurs. Le cœur mime un battement incertain, je n'ai plus la foi. Quand soudain, je remarque là deux Poufsouffle. J'reconnais au timbre de voix la jeune Amy, mais je ne connais pas bien son interlocuteur.

Intrigué par la situation, je me lève promptement, chasse les idées noires de ma caboche embrumé et me dirige vers elles. Sous mes pieds, ça craquelle et tends un sourire d'espoir.

- Amy ?

Lancé-je dans le flou imperceptible, ma voix agrippante et criante d'une sonorité peu familière, on peut sentir que je ne vais pas bien, mais passons... Je regarde les deux, je ne sais pas où me mettre, ai-je interrompu une sorte de rituel de passage entre ces compères ? Qu'en sais-je !
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mer 18 Mai - 15:52

[Rp avec Amy et Nel]

- Si peu.. dit-elle presque déçut en voyant que seul deux pouffy avaient pris la peine de la suivre. Elle reprit néanmoins, peu importe !... Mes chers amis ! Le grand Cactus divin vous à poussé à me suivre !

Elle plongea sa main dans la petit poche et en sorti une graine qu'elle m'y dans le creux de la main d'Amy, puis fit de même pour Nel. Les graines étaient à la taille de celle des pastèques mais en un peu plus grosse, elles avaient doré un peu comme une pépite d'or.

- Le Cacté divin vous à choisis, c'est indéniable. Je vous pris donc de bien vouloir me suivre, je connais oui.. l'endroit ou nous pourrons prendre racine pour l'amour de ce Dieu bienveillant.

Elle reprit calmement sa marche vers une partie de la forêt ou le ciel était dégagé, à partir de la elle s'y était assise en tailleur en conviant ses amis à faire de même.

- Veuillez je vous pris planter vos graines en terre, l'énergie que vous lui avait apporter pendant votre marche l'aidera à pousser plus vite. reprit-elle en balançant un peu partout le reste des graines de la poches tout autour de eux. Bien maintenant que nous sommes réuni au bon endroit, je tenais à vous dire que je suis heureuse de partager ceci avec vous, bien que je ne connaisse pas encore l'un de vous deux. Et si vous m'avez suivit c'est un signe, vous avez compris comme moi que la magie n'est pas quelque chose qui peu être utilisé sans en connaitre l'origine ! Elle provient de la nature bien sur ! Nature qui nous entoure de ses branches chaleureuse. Elle marqua une pause pour être sur que l'auditoire est bien attentif puis repris. Nous nous devons de renouer des liens avec nos racines. Et pour ma part j'ai décidé de vénéré le Grand Cacté ! S'exclama t-elle en levant les bras vers le ciel qui commençais à s'assombrir.

Les graines plantées c'étaient déjà mise à pousser tandis que la jeune fille gardais les bras en l'aire et les yeux rivé sur le ciel, inspirant à fond et expirant progressivement.

- Mes amis, enfant de la terre. Je vous invite à me rejoindre afin que la communauté du Cactus prenne vie.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mer 18 Mai - 18:01

- Amy ?

La jeune rouquine se retourna et sourit à Nel. C'était le préfet des pouffys, mais également son premier ami. Ils avaient fait quelques révisions ensemble.

- Salut, Nel. Comment...

La jaune et noir fut coupée par la voix de Rozaire. Décidément, elle trouvait son amie étrange aujourd'hui.

- Si peu... peu importe !... Mes chers amis ! Le grand cactus divin vous a poussés à me suivre !

Amy regarda son amie comme si elle était folle. Celle-ci ne sembla pas s'en préoccuper et lui fourra une graine dorée dans les mains. Son amie fit de même avec le préfet. Rozaire sortit ensuite un flot de paroles incompréhensibles, tout en reprenant se marche. La brune conduit la rousse et le garçon dans un petit coin de la forêt.

- Veuillez je vous pris planter vos graines en terre, l'énergie que vous lui avait apporter pendant votre marche l'aidera à pousser plus vite... repris l'amie d'Amy après s'être posée et avoir jeté des graines autour des jaunes et noirs.

Elle continua à parler, sous le regard ébahi de la rouquine. Elle parla d'un signe et d'autres choses. En ce moment, Amy ne reconnaissait pas la jeune fille timide qu'elle avait connu, peu de temps avant.

Alors que les graines de Rozaire avaient déjà commencé à pousser la jeune brune leva les mains en dictant sa foi envers le Grand Cacté.

La jeune fille fut sceptique et inquiète pour son amie qui semblait avoir déliré.

- Mes amis, enfant de la terre. Je vous invite à me rejoindre afin que la communauté du Cactus prenne vie, finit enfin la plus âgée.

L'adolescente regarda son amie, puis remise de ses émotions décida de se détendre. Elle se leva donc et posa sa graine dans la terre.

- Je suis de tout cœur avec toi ! Je te suis Rozaire. Je vais, avec toi, vénérer le Grand Cacté !

Ses lèvres s'étirèrent d'un énorme sourire allant jusqu'à ses oreilles. Elle attrapa la mains de son amie, toujours en l'air, oubliant la petite voix qui, au fond d'elle, lui soufflait que cela était ridicule.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Mer 1 Juin - 12:37

(Étant donné que Nel ne répond pas, je me permet de le faire)                                                                        
[Rp avec Amy et Nel]


- Je suis de tout cœur avec toi ! Je te suis Rozaire. Je vais, avec toi, vénérer le Grand Cacté ! Venait de dire sa nouvelle amie.

Et c'est avec un sourire radieux que la jeune fille se retourna vers la plus jeune pour lui montré sa joie du moment.

- Rien ne pouvait me faire plus plaisir, je t'en remercie.

Rozaire resserra sa main sur celle d'Amy toujours en regardant le ciel s'assombrir. Elle avait la conviction que quelque chose changé, et que les choses iraient pour le mieux.

- Je sais que vous trouvez cela bien étrange, que vous ME trouvez étrange mais je ne suis pas devenue folle détrompez vous. Je suis intimement convaincue de ce que j'avance et j'espère que vous aussi, vous ressentirez cela, si bien sur vous le désirez.

La brune fit descendre ses mains et celle de son amie, et non pas celles du garçon qui visiblement semblait plus que sceptique. Elle ne pouvait pas lui en vouloir c'était quand même quelque chose de gros à avaler ce genre de révélation. C'était en gros "tu y crois ou t'y crois pas."

S'approchant alors du cactus de la jeune Amy, celui ci était très beau à la forme d'une grosse boule épineuse surmonté d'une sorte de fleure dorée ressemblant à une couronne. Elle prit celle ci sans crainte et sans être piqué pour la déposer sur la tête d'Amy.

- Tu est ravissante Amy, c'est avec grand plaisir que je t’accueille, dit-elle élogieusement en la prenant ensuite dans ses bras.

Se séparant d'elle après pour ce tourner vers le garçon, s'accroupissant devant lui.

- Tu est aussi le bienvenu, mais je vois dans tes yeux que tu t'attendais à mieux.. J'en suis navrée de ne pas avoir été à la hauteur de tes attentes, si tu souhaite nous quitter je comprendrais. Dit-elle doucement d'un ton compatissant et à la limite attristé.
Megan K. Hayajân
Megan K. Hayajân
Serpentard
Serpentard
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible

Spécialité(s) : - Métamorphomage
- Permis de Transplanage


Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Megan K. Hayajân, le  Jeu 14 Juil - 23:39

pv avec Irma (PNJ)
____________________


Des pilules, des pilules, encore des pilules ! ♪ Des rooooses, des verrrrrtes, des bleuuuues ♪ toutes à la file indienne ♪ Crash, attention, crash, le corbeau s'écrase ! Et boum, dans les feuilles mortes ! Et boum, la tête dans les branches ! Aïe, aïe, aïe, les branches, ça emmêle les cheveux, ça griffe la peau, ça mords les pieds... ah non, ça c'était une vipère ! méchante, vipère, méchante ! Je me relève, du coup, ça fait un peu mal. Je  fouille dans mes poches... j'ai perdu mes pilules... mais j'ai rendez-vous avec Irma, du coup, ça va. J'sais pas où elle est, d'ailleurs, la vielle chouette, mais je devrais pas tarder à lui tomber dessus. Elle a dit que c'était une voyante, qu'elle faisait des prophéties. Moi, je veux. Je veux savoir si les coquelicots, ça se mange.

Flip flap, flip flap, petite pluie, et ça mouille, les cheveux, les vêtements, les chaussures. Je me déshabille et abandonne le tas de fringues sales dans un terrier. Ça fera chauffer les phéromones du lapin, et moi, nue, telle une nymphe aphrodisiaque, je me balade dans la forêt à la recherche de ma vieille gourou. Je me demande la tête qu'elle a. Je sais juste que sa main devait trembler un max, parce que ses mots ne s’alignaient pas trop sous mes yeux. Ou alors c'étaient mes yeux, qui tremblaient.

Je me gratte le dos façon ours brun, laissant des jolies traces rouges et bien sanguinolentes sur ma peau superbe. J'ai une peau superbe, c'est dit. Je suis magnifique, de toute façon. Un vrai trésor de la nature, classé neuvième merveille du monde. Au moins. Je me gratte un peu la joue, puis je repars.

« Irma ? Irmaaaaa ? Irrrrrmaaaaa ? »

La lune, je ne la voit pas. C'est les arbres, qui la cachent. Qu'est-ce que le soleil me tape sur le crâne, cette nuit ! C'est fou, ce dérèglement climatique, on dirait qu'ils se sont paumés entre le chaud et le froid. Ils galèrent un peu à doser les degrés. C'est pas folichon, sérieux. Même le vieux grizzli, qui me regarde comme un fou, avec ses oreilles de lapin, et sa queue de poisson, me fait un peu de l'oeil. Ma beauté n'a pas d'égale, m'voyez-vous.

« Irma bordel ! J'ai envie de toi... fin pas de toi, toi, hein. D'te prophéties. Vieille coquine ! »

Personnage
Personnage
PNJ
Personnage
Année à Poudlard : Aucune année renseignée

Matière optionnelle : Pas encore disponible


Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Personnage, le  Jeu 21 Juil - 13:01

"Oh Mazette, ça ne se passait pas comme ça de mon temps." pensa Irma. Habillée dans une robe violette longue de grand-mère avec une châle par dessus les épaules, Mademoiselle Gevoariun s'avança parmi les arbres. D'habitude elle ne faisait pas ça ici, et surtout pas avec n'importe qui. Mais la femme avait eu l'air très insistante, aussi n'avait-elle pu refuser. Elle avait bien sûr importer son matériel avec elle, pour être sûr de réussir. Irma était une pro pour ça, elle pouvait vous faire ça en cinq minutes et réussir moyennement bien, ou sur une durée plus longue et alors triompher.

Elle avait laissé les autres du Cercle dans la tanière. Après tout, c'était elle la doyenne, elle pouvait très bien se débrouiller sans eux. Sans être une as de la baguette, elle était très bonne en duel. Disons qu'elle s'avait protéger ses arrières. Elle leur montrerait un jour, à tous, ce qu'elle vaut vraiment. Arrivant dans une clairière, elle déposa ses affaires et fit un petit feu. Il faisait froid dans cette forêt. Elle déposa sa boule de cristal dans les flammes pour qu'elle soit bien chaude.

D'ailleurs, en parlant de truc chaude, v'la t'y pas que déboule son rendez-vous déboule totalement nue, avec du sang sur la joue. Irma n'avait rien prévu pour ça. Disons que le sang et la violence, c'était pas trop son truc à ce niveau-là. Elle ne semblait pas très fraîche, la Bikini.

-Bonsoir, madame Bikini. Asseyez-vous je vous prie. Vous perturbez les esprits là. Enfin, surtout le mien. J'espère que vous n'avez pas rangez les gallions que vous me devrez dans votre... Enfin... Ahem. Donc, c'est à quel sujet cette prophétie ?
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 6 Nov - 16:10

Spoiler:

Mardi, 17h12

Kelsey se dirigeait lentement vers la forêt interdite, regardant parfois autour d'elle si personne ne le voyait. Le soleil se couchait déjà donc elle aurait plus de chances de passer inaperçue de cette manière. Elle se dépêcha tout de même pour ne pas arriver en retard au point de rendez-vous. En effet elle avait conclu avec Serena, sa meilleure amie, de se retrouver peu après 17h à l'orée de la forêt pour une petite escapade dans la fameuse forêt.
C'était la Serpentard qui avait eu cette idée un peu folle. La jeune fille avait besoin de certaines plantes pour la réalisation de ses potions personnelles. Bien-sûr, le fait de faire des potions en dehors des cours était interdit, mais Kelsey était vraiment passionnée par cet art qu'elle s'amusait pendant son temps libre à réaliser certaines mixtures vues en cours. Malheureusement à force de faire ça, la jeune fille tomba bien vite à cours d'ingrédients. C'est donc tout naturellement qu'elle proposa son idée à la Gryffondor.

Quelques minutes plus tard, elle arriva au point de rendez-vous, soulagée de voir que Serena n'était pas encore là. La verte et argent avait tendance à être systématiquement en retard, aussi fut-elle contente de voir que pour une fois, ce n'était pas le cas.
Elle aperçut un rocher non loin de là, et décida de s'asseoir dessus pour attendre sa meilleure amie. Elle remarqua que le soleil se coucha bien vite, bien trop vite à son goût. Elle se demanda un instant si elles ne feraient pas mieux de revenir demain ou le week-end pendant la journée. Mais après mûre réflexion, elle constata qu'il n'y avait personne dans le parc en ce moment. Tout le monde se dirigeait actuellement vers la grande salle pour le dîner. Elles avaient donc peu de chances de se faire prendre. De plus, elles n'en n'auraient pas pour 3 heures et seraient de retour bien avant le couvre feu.

Satisfaite de son résonnement, elle joua un peu avec ses cheveux en attendant que la rouge et or fasse son apparition.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 6 Nov - 16:27

Serena sortit de son cours, le dernier de la journée. Kelsey devait déjà l'attendre à leur point de rendez-vous. Serena avait dû rester un peu à la fin du cours pour approfondir une notion qu'elle n'avait pas bien comprise. Son sac sur l'épaule, elle se hâte de sortir du château et de traverser le parc jusqu'à l'orée de la Forêt Interdite. Kelsey lui avait dit qu'elle avait besoin d'ingrédients pour ses potions. Serena avait toujours peur que son amie se blesse dans cette Forêt, elle l'accompagnait donc dès qu'elle le pouvait.
Serena était assez proche des créatures, et ça depuis sa tendre enfance, de ce fait, elle pouvait toujours s'en sortir dans la Forêt Interdite.
La Gryffondor se retourna pour s'assurer que personne ne l'avait vue. Elle pénétra ensuite entre les arbres au feuillage dense et s'enfonça jusqu'au lieu de rendez-vous.
Kelsey était déjà là, assise sur un rocher, à jouer avec ses longs cheveux châtains. La Rouge et Or la rejoignit, un sourire aux lèvres.
- Comment va ma Serpentard préférée ?, demanda-t-elle en s'asseyant à ses côtés.
Serena sortit ensuite sa baguette et murmura un "Lumos" qui illumina leurs visages.
- On voit rien ici, ajouta-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 6 Nov - 17:08

La brune attendit ainsi pendant près de 10 minutes, sans faire attention à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle était en pleine concentration et observait méticuleusement chaque mèches de cheveux à la recherche de fourches. Soudain, une branche craqua non loin d'elle. La Serpentard sursauta en relevant la tête, aux aguets. Elle fut cependant soulagée de voir que ce n'était nul autre que Serena qui arrivait vers elle avec un grand sourire.

-  Comment va ma Serpentard préférée ? dit-elle en prenant place à ses côtés.

La brune la regarda en souriant. Elle était tellement heureuse d'avoir fait sa connaissance, il y a de cela 5 ans. Elle n'avait aucune idées de ce qu'elle ferait sans elle.

- Mis à part le fait que tu as failli me faire avoir une crise cardiaque, je vais très bien, s'exclama-t-elle en riant et en mettant une main sur son coeur.

La Gryffondor lança alors le sortilège d'allumage de baguette, car il commençait à faire vraiment sombre, surtout qu'elles allaient s'enfoncer davantage entre les arbres. Kelsey imita alors son amie, elles ne seraient pas trop de deux pour rendre l'endroit un peu plus clair. Elle se leva ensuite d'un bon, et tendit la main à la lionne pour l'aider à se remettre debout à son tour.

- Alors, tu es prête pour l'aventure ?
dit-elle avec un sourire espiègle sur les lèvres.

Elle se mit alors en marche, en vérifiant que Serena était bien à ses côtés. Elle avança prudemment, sa baguette en pin pointée droit devant elle.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 6 Nov - 21:20

- Mis à part le fait que tu as failli me faire avoir une crise cardiaque, je vais très bien, s'exclama Kelsey en feignant un désagrément cardiaque.

Serena gloussa. L'humour et l'exagération de Kelsey dans ses propos était ce qui plaisait le plus à la Sorcière. Elle se demandait encore comment une Serpentard et une Gryffondor pouvaient être si proche mais le regard des autres ne la dérangeait pas, Kelsey était comme sa sœur et c'était celle en qui elle avait le plus confiance.
La Vert et Argent alluma également sa baguette pour éclaircir cette dense obscurité et se leva d'un bond avant de tendre sa main à la brune.

- Alors, tu es prête pour l'aventure ?

Son sourire n'augurait rien de bon mais Serena était excitée par leur énième escapade nocturne. Kelsey et elle étaient les reines de cette Forêt. Aucun autre élève de Poudlard ne la connaissait aussi bien qu'elles et elles avaient vécu les plus beaux moments de leur amitié ici.
La Gryffondor bouscula la Serpentard sur le chemin pour la taquiner puis éclata de rire avant de se raviser et de plaquer une main sur sa bouche.
- Faudrait que je fasse gaffe, chuchota-t-elle.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Dim 6 Nov - 22:03

Les deux amies s'enfoncèrent alors un peu plus profondément dans la forêt, mais n'avaient pas peur pour autant. Elles parlaient et riaient ensemble. Serena poussa un peu la Serpentard et se mit à rire, un peu plus fort que d'habitude. Instinctivement celle-ci mit la main sur sa bouche comme prise la main dans le sac.

- Faudrait que je fasse gaffe, dit-elle tout bas.

Un long silence s'en suivit. Kelsey n'avait pas remarqué à quel point l'endroit pouvait être silencieux. Il était sûr qu'avec leurs cris et leurs rires, elles allaient rameuter toutes les créatures vivant dans la forêt. La brune regarda autour d'elle et essaya d'apercevoir quelque chose au loin, mais il faisait beaucoup trop noir. Elle frissonna légèrement. En fin de compte elle n'était pas très rassurée. Certes elle connaissait plutôt bien l'endroit, après tout ce n'était pas la première fois qu'elles venaient ici. Mais elle n'avait juste jamais fait attention à quel point cette forêt pouvait faire froid dans le dos.

Le ciel était complètement noir désormais, et elles ne distinguaient plus rien à plus de 2 mètres devant elle. Soudain les yeux de la Serpentard se posèrent sur un des ingrédients qu'elle cherchait désespérément.

- De l'armoise ! cria-t-elle sous le coup de l'émotion en se dirigeant presque en courant vers la dite plante.

Elle en arracha une bonne poignée et fourra le tout dans un petit sac prévu à cet effet. Puis elle se remit debout, et se rendit alors compte qu'elle avait un peu trop haussé la voix.

- Oups, désolée j'ai été prise dans l'émotion du moment, dit-elle à la Gryffondor l'air un peu penaud.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Jeu 10 Nov - 18:25

Serena remarqua que Kelsey avait perdu son sourire et regardait tout autour d'elle. Malgré leur connaissance quasi parfaite de l'endroit, il pouvait leur arriver d'être effrayée. Les arbres pouvaient prendre des formes étranges et elles n'étaient pas à l'abri d'une attaque de Loup-Garou ou même de Centaure si elles empiétaient sur leur territoire. D'ailleurs, si la Gryffondor se rappelait, elles n'allaient pas tarder à le dépasser.

Serena augmenta la lumière de sa baguette en bois de Cerisier et pressa le pas derrière sa meilleure amie.

- De l'armoise ! cria celle-ci en se ruant vers la plante.

Kelsey arracha sans ménagement le brin d'armoise et le fourra dans un petit sac.

- Oups, désolée j'ai été prise dans l'émotion du moment, dit-elle à Serena.

La Gryffondor écarquilla soudain les yeux. Elle reconnaissait cette arbre aux branches entremêlées et les pousses d'armoises à ses pieds. Il lui semblait presque distinguer une forme au corps de cheval dans l'ombre.

- Kelsey, chuchota-t-elle. Reviens pas ici, on a dépassé une limite. Et ne fais pas de bruit s'il te plaît.

Serena jeta un regard pressant à la Serpentard et dirigea sa baguette dans tous les sens pour éclairer ne serait-ce qu'un visage inconnu le temps que son acolyte la rejoigne. Si un Centaure les croisait ici, ils les engeuleraient d'empiéter sur son territoire mais se plaindrait également au directeur et s'en serait fini de leur scolarité à Poudlard.
Invité
Anonymous
Invité

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Invité, le  Jeu 10 Nov - 23:01

Serena écarquilla soudainement les yeux et regarda un point précis au loin derrière Kelsey. Celle-ci se retourna vivement pour essayer de distinguer ce qui avait pu mettre sa meilleure amie dans cet état, mais elle ne vit rien tellement la lumière était inexistante ici. C'est alors qu'elle remarqua qu'elle avait laissé sa baguette par terre à côté des pousses d'armoises. Elle se pressa donc d'aller la récupérer.

-  Kelsey,
chuchota la Gryffondor. Reviens par ici, on a dépassé une limite. Et ne fais pas de bruit s'il te plaît.

La verte et argent se releva d'un coup, baguette pointée devant elle, prête à défendre sa meilleure amie et elle-même si besoin. Elle comprit tout de suite de quelle limite la jeune fille parlait. Celle des Centaures. Elles seraient dans de beaux draps si l'un d'eux les croisaient ici. Après quelques secondes elle s'approcha de son amie et elles regardèrent toutes les deux dans la même direction. Instinctivement, Kelsey recula de quelques pas, et marcha involontairement sur une branche d'arbre qui se brisa sous son poids. Le bruit du bois fit s'envoler quelques oiseaux perchés sur les arbres alentours. Elle regarda sa meilleure amie et sans lui expliquer ce qu'elle comptait faire, elle lui prit la main et elle se mit à courir en tirant Serena par le bras.

Après quelques minutes, elle s'arrêta soudainement. Essoufflée, elle s'appuya sur ses genoux et tenta tant bien que mal de reprendre son souffle. Une fois qu'elle pouvait de nouveau parler normalement elle se tourna vers la lionne.

- Je ne sais pas toi, mais moi j'ai la mauvaise impression d'être observée...
dit-elle en regardant autour d'elle.
Contenu sponsorisé

Activités forestières - Page 9 Empty
Re: Activités forestières
Contenu sponsorisé, le  

Page 9 sur 12

 Activités forestières

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous pouvez 
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Harry Potter 2005 :: ~¤~ Pré-au-Lard ~¤~ :: Forêt Interdite-

L'univers d'Harry Potter est la propriété de la Warner Bros ainsi que de J.K Rowling.
Tous droits réservés sur ce site ©Copyright Bureau RPG.